Alors là, je dis Monsieur Alain Soral ! Très bel exemple.
Français de tout bord,de toute origine, reveille-toi ! Au bureau, à l’usine, au lycée, cesse de commenter les commentaires des commentateurs à la machine à café, et Pense par toi même ! Je sais qu’ici je prêche des convertis mais c’est pas grave.
Fait le test tout simple de poser la question : pour ou contre le mariage homo ?
Il faut poser la question en public, car la reponse n’est pas la forcement la même si on est en tête à tête. A 90% la réponse sera : oui euh... ça ne me derange pas, ils font ce qu’ils veulent... ect...
Et ensuite enchaine avec : et si ton fils demain te présente son petit ami Kevin qu’il a rencontré au lycée ? Et là, à 90% avec un sourire embarrassé : oui euh... mais bon... c’est pas pareille euh... Ben s’il est heureux comme ça...
Fondamentalement toute personne normalement constituée ne peut faire l’apologie de l’homosexualité. Mais bon, à coup de propagande, c’est en train de rentrer dans les moeurs.
Si chaque Français demain dit ce qu’il pense vraiment, après demain le système satanique fait ses valises et degage illico comprenant que c’est cuit pour lui !
Français, nous sommes des millions, eux ils ne sont qu’une poignée !