Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

L’ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, était la semaine passée en visite en Israël. Il a passé deux jours en compagnie de sa femme Anne Sinclair et de l’homme d’affaire Jean Friedman avant de retourner vers Paris dans la plus grande discrétion.

Plusieurs sources affirment que DSK pourrait assurer la relève de Stanley Fischer au poste de Gouverneur de la Banque d’israël. Fischer a été reconduit, il y a quelques mois, mais avait fait comprendre qu’il n’avait aucune intention d’aller au terme de son nouveau mandat.

Strauss-Kahn, qui vit des heures noires en France malgré la fin de tous ses procès, pourrait donc prendre la destination d’Israël où il aurait en charge toute l’économie du pays. Expert incontestable en finance, il serait une relève de qualité… Mais, tout cela ne reste qu’une rumeur infondée pour l’instant.

“Ils ont préféré se mettre un peu au vert, quitter la place des Vosges et les paparazzi”, glisse un confident au Journal du Dimanche. “Anne a décidé de prendre les choses en main, de faire une pause.”

A n’en pas douter, Dominique Strauss-Kahn et sa femme ont pu profiter de quelques jours de repos et de bonheur à Tel-Aviv. Une ville qu’ils affectionnent particulièrement.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #68288

    Le prédateur sexuel DSK va être accueilli en héros dans l’état pour lequel il déclarait "chaque jour de ma vie je me lève le matin en me demandant ce que je peux faire pour Israël". Tant mieux, ça fera deux pourritures en moins sur le territoire français même si je doute pas que si la rumeur se confirme, son absence ne sera que physique et qu’il continuera à peser en dehors de Tel-Aviv.


  • #68289

    "Il serait une relève de qualité". Tout est dit.


  • #68290

    Ce serait une très bonne chose si DSK décrochait ce job. Rien que pour entendre ce qui sortirait de la bouche de ceux qui disent que ses compétances en finance auraient été salutaires pour l’économie moribonde française s’il avait pris la présidence du pays.

     

    • #68818

      Je partage cette avis
      - Primo il ne serait plus sur notre territoire nationale
      - Secundo, le visage du PS en prendrait encore un coup en voyant le président qu’il voulait nous coller devenir le banquier en chef d’un autre pays.
      - Le portrait d’Israel serait encore plus taché par le fait qu’ils nomment ce détraqué .


  • #68331

    C’est scandaleux, cet individu sent sort bien encore une fois, on lui trouve un nouveau poste, mais il n’a pas l’âge de prendre sa retraite pour un mec du PS !!! (y compris sa femme).
    Que l’on laisse la place aux jeunes diplomés au chômage n’est pas M. DSK et Mme SAINCLAIR militants PS !!!
    Qu’ils aillent prendre leur retraite de pervers à l’autre bout du Monde, et que l’on parle plus de ces deux individus à jamais, ral le bol depuis des mois !!!
    Mais merci aux journalistes, on a évité le crach pour 2012.
    C’est une honte tous les deux pour leur famille.


  • #68334
    le 24/11/2011 par moderateur
    Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

    Il est partout !

     

  • #68340
    le 24/11/2011 par fanfan1926
    Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

    bon débarras ...
    qu’ils y restent ces vilains coucous !!!
    Ce qui va se passer maintenant, c’est qu’ils vont continuer à nous pomper la moelle, physiquement, car des tas d’entreprises et d’associations françaises versent leur obole à Israël, soit disant pour de bonnes causes. Même de loin, ces 2 là vont piloter de toutes les façons le détournement financier.
    ’Une pensée pour les palestiniens qui vont devoir supporter la présence de ces 2 dégénérés)


  • #68360
    le 24/11/2011 par fifty miles
    Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

    Strauss-kahn en Israël ? qu’il y reste. Définitivement.


  • #68391

    La chaine télé des banques relate cette info en images :

    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Franchement c’est douteux : DSK représentant Israël dans les organisations internationales ? car en tant que gouverneur d’une banque centrale il sera à nouveau de retour au plus haut niveau sur la scène internationale.
    La carrière publique de cet homme est finie à mon avis. Un cabinet d’affaires privées est plus crédible.

     

    • #68517

      tous être (ou animal) sensé ce dirais ça, mais pour eux ça ne marche pas comme ça : s’ils décident que tu dois encore le supporter et que tu dois encore en prendre plein le c*l ... ça se passera, de gré ou par la tignasse cà se passera


  • #68577

    son ami Jean Freidman, ce ne serait pas celui là par hasard ?
    http://www.lexpress.fr/informations...


  • #72304
    le 05/12/2011 par vasionensis
    Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

    "Anne a décidé de prendre les choses en main"

    Qu’elle ne les lâche plus !