Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Drogue : Moscou s’oppose avec force à la propagande pour la légalisation

Le récent rapport de l’instance mondialiste appelée « Commission globale sur les politiques de drogue », qui prône notamment la légalisation de certains stupéfiants, n’a pas été du tout du goût des autorités russes qui dénoncent avec fermeté « une campagne de propagande en faveur des drogues ».

Lire la suite de l’article : fr.novopress.info

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La dépénalisation enlève l’auréole de rebellitude de la Marijuana et son côté "underground" pour ne laisser que la vérité : une arme de décérébration... Malheureusement ça éviterait à un bon nombre de Maghrébin de rouler en A3... C’est mieux quand c’est dit.

     

    • Malheureusement, non.
      Exemple miroir : la consommation d’anti-dépresseurs. Commencons par lutter contre les causes du problème : la production.


    • Moi je pense autrement,

      Pour moi la cannabis sativa est tout à fait une plante au multiples propriétées que l’ont devrais pouvoir cultiver chez soit si on le désire. C’est l’addiction et SURTOUT la cigarette que les gens mette dans leurs joint qui est nocive.
      Et encore plus cela est la shit, ou la résine de cannabis, qui elle est dangereuse car deja on fume de lhuile et tout ceci mélanger a de multiples produits de coupe nocif.

      Pour ce qui est des Maghrebin en A3 croit moi eux c de petit joueurs, on leur laisse les miettes ( 200kE-500kE environ) sur les transfert mais les vraix dealers c’est bien sur les Etat et autre corrompus qui laisse passer les milliers de tonne de shit !!

      Genre Pasqua avec sont entreprise Ricard qui fait passer tout le gros du shit du Maroc en Espagne sous couvert de cette entreprise, renseigner vous sur eux et aussi sur le frere Pasqua veritable rois du shit au Maroc !


    • Les discours sur dépénalisation peuvent effectivement être considérés comme la révélation d’un échec de la lutte contre les drogues ou comme la révélation des complicités qui existent très probablement dans ce milieu et les institutions.

      C’est pourtant simple d’envoyer au bled des équipes pour détruire les champs et de lancer un ultimatum : si on trouve des champs de drogues, on les détruit et on stérilise vos terres pour au moins 5 ans.


  • La punition par la loi de la consommation de drogues est un excellent moyen pour créer une criminalité qui mine la vie de nombreux quartiers populaires et pour remplir les prisons de personnes qui ne sont pas des criminels mais des gens malades.