Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

Étienne,

Nous avons appris ton départ (éviction ?) de Sud Radio, radio sur laquelle tu animais une émission hebdomadaire intitulée Y a du peuple !.

Cette nouvelle ne nous a guère surpris, la question pour nous était surtout de savoir quand cette décision tomberait tant l’issue nous semblait inévitable.

La fièvre jaune qui emporta la France prit nos élites par surprise et les obligea à donner des gages pour calmer les gueux. Donner une émission sur une radio hertzienne à un des leaders des Gilets jaunes, penseur du RIC, s’inscrivit totalement dans cette démarche. Hélas, les élections européennes passées, la température sociale retombée, nos oligarques sifflent la fin de la récré et reprennent les miettes qu’ils avaient laissées. Et ton émission ne fut guère plus tant elle a déçu.

Sud Radio comme toutes les radios grand public répond à des impératifs commerciaux influant sur le format et la durée de l’émission difficilement compatibles avec la pédagogie et le temps nécessaires pour aborder des sujets aussi complexes. Et les invités, imposés à chaque émission par la direction, agissaient en véritables commissaires politiques mandatés pour te museler. Leur sophisme, un savant mélange de mauvaise foi et de chutzpah, n’a jamais eu pour objectif de faire avancer sincèrement le débat. Le titre de l’émission, Y a du peuple !, volontariste, limite caricatural, ne semble avoir eu pour but que de dissimuler cette réalité. Trop occupé à devoir t’excuser d’être populiste devant ces représentants de la bourgeoisie cosmopolite, les préoccupations du peuple devenaient secondaires, voire presque suspectes.

Les médias du Système sont l’émanation de la société du spectacle où la critique ne peut sortir des prébendes qui lui ont été allouées, c’est-à-dire, un antifascisme de pacotille totalement en phase avec les dogmes libéraux libertaires. François Ruffin et avant lui Olivier Besancenot en sont de dignes représentants. L’avenir d’un média d’opposition sérieux est sur Internet. Alain Soral l’a compris dés 2009 et c’est ainsi qu’il a développé à force de courage et d’abnégation, de la bouche même de ses adversaires, ce vaisseau amiral de la dissidence qu’est devenu Égalité & Réconciliation, média dont les audiences tiennent la dragée haute à beaucoup de médias officiels.

Le lancement de la radio ERFM il y a deux ans s’inscrit totalement dans cette stratégie offrant une tribune aux authentiques opposants. Jean-Michel Vernochet, Youssef Hindi, Les Antigones, Monsieur K, Faits & Documents du regretté Emmanuel Ratier sont entre autres les personnalités et équipes nous ayant rejoint. Ici nuls commissaires politiques, contraintes ou contreparties, les animateurs ont carte blanche.

Étienne, sache que notre porte est grande ouverte pour relancer ton émission sur notre antenne afin d’en faire un rendez-vous incontournable de la résistance. Rien que l’annonce de cette collaboration serait un petit tremblement de terre et un signal fort envoyé à l’oligarchie. Maintenant définitivement classé parmi les infréquentables après l’épisode que tu viens de vivre, qu’as-tu à perdre, franchement ?

Avec tout notre respect.

Ian Purdom, au nom de toute l’équipe d’ERFM

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2225995
    le 25/06/2019 par calendula
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Après avoir fait téchouva, est ce que çà serait vraiment sa place, et puis il risque peut être aussi d’être renvoyé de l’éducation nationale pour avoir blasphémé.

     

    • #2226019
      le 25/06/2019 par anonyme
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      L’article dit oui, moi aussi !


    • #2226026
      le 25/06/2019 par Gérard Menvussa
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Il intitulera son émission "j’ai fait le con" comme notre grand Dieudonné !


    • #2226040
      le 25/06/2019 par Mandark
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      S’il devient persona non grata sur ERFM c’est que plus rien ne va en dissidence et qu’il faut laisser tomber, tant les divisions sont profondes..... Mr Etienne Chouard a évidemment toute sa place sur ERFM.


  • #2226002
    le 25/06/2019 par r3qrsadsasd
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    c’est sur que ce coup ci, on imagine mal RT le recuperer comme ils l’ont fait pour l’autre fumeur de cannabis, allez fonce Etienne, on va rigoler !


  • #2226015
    le 25/06/2019 par christian
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Allez Étienne, t’as fait le premier pas, c’est le moins facile, ch’ui sûr qu’t’en as mais qu’tu cache ton jeu.
    Étienne Chouard pour sa grande rentrée de septembre sur ERFM pour sa non moins grande émission "Y a du peuple".
    Tu peux même venir prendre la température avant, je suis sûr que l’équipe te recevra avec plaisir.
    Pas vrai les gars ?

     

    • #2226071
      le 25/06/2019 par summertime
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Ouais !
      Plus sérieusement ça serait un moyen d’infiltrer le camp enseignant, de créér un précédent... seulement je doute que Chouard fréquente ER.
      Il faudrait une âme charitable pour lui envoyer/prêter les bons bouquins à lire et alors le bossu de Notre-Dame retrouverait la vue...


  • #2226024
    le 25/06/2019 par NORDINE
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Vas y Etienne ! Tu as tout à gagner en rejoignant ER .. à commencer par l’Honneur !


  • #2226030
    le 25/06/2019 par Anthocatho
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Etienne Chouard semble être contre toute forme de violence, et fondamentalement "gentil". Malheureusement certaines vérités sont violentes, et pour franchir le pas il faudrait qu’il y adhère.


  • #2226032
    le 25/06/2019 par pilpoil
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    c’est pas sympa d’entretenir la rumeur de connivence entre soral et chouard.


  • #2226033
    le 25/06/2019 par François
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Franchement Merci pour Étienne et chapeau à Ian pour cette perche tendue par E & R.


  • #2226034
    le 25/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Même si je prends avec du recul les possibilités de RIC et de constitution telle que Chouard l’exprime, je pense ce serait vraiment un plus pour son travail. Au lieu d’avoir en permanence à discutailler de sujets périphériques, Etienne Chouard serait écouté pour ce qu’il a réellement envie de porter. Il vaut mieux avoir dix paires d’oreilles attentives que 100 bonnets d’âne.
    Il pourrait organiser des rencontres et des débats avec absolument qui il veut sans avoir à se justifier.
    Allez Etienne, fais leur un doigt d’honneur au moins une fois dans ta vie, même si ce n’est pas ton genre. Ils l’ont bien cherché, et tu l’as bien mérité. Ceux qui ne comprendraient pas seraient de toute façon incapables de porter un changement tel que tu l’envisages.
    En plus, on n’est pas cannibales. Je parie même que la rédac’ serait prête à inviter des gauchistes et proposer des pauses-déjeuner végans. On n’est pas sectaires, nous ! (Tiens, bon titre d’émission coco ! On n’est pas couché > On n’est pas sectaires. Quenelle dans le fion de Ruquier). On peut rêver...

     

    • #2226075
      le 25/06/2019 par Eric
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Je pense que ça a très peu de chance d’arriver mais je partage cependant votre avis sur le fond, du moins sur le fait qu’il ne serait pas emmerdé ici, un vrai espace de liberté et pas un tribunal inquisiteur à la con. Sait-on jamais ! Comme quoi, même si E. Chouard ressasse son ric depuis 2005, vous êtes capable d’être bien plus indulgent avec lui ou d’autres que s’agissant des gilets jaunes. Je plaisante et ne voudrais pas que vous y voyiez une volonté de ma part de remettre une pièce dans une machine qui n’en a pas besoin, car il vaut mieux retenir les nombreux terrains d’entente.


    • #2226174
      le 25/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Ça dépend des jours camarade ! On peut (doit) avoir des désaccords, mais chacun a son rôle à jouer. L’union fait la force. Etc...Etc..


    • #2226476
      le 26/06/2019 par Eric
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      On pourrait compléter, pour ceux que cela intéresse, avec le visionnage de la dernière vidéo de Jérome Bourbon et de son associé où il est longuement question de cela. Toujours aussi drôle et pertinent, et in fine bienveillant au-delà des critiques. Bonne journée à vous.
      https://m.youtube.com/watch?v=mN_QN...


  • #2226039
    le 25/06/2019 par De passage
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Étienne, accepte cette main tendue fraternellement !

    On a besoin de toutes les energies et forces pour contrer la mega ingénierie sociale qui vient ! Et mettre à nue cette satanée oligarchie !!

    (A lire : Guy Debord et Carl Schmitt)


  • #2226059
    le 25/06/2019 par Archives
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Bonjour Étienne ,
    Prenez le temps de réfléchir à cette saine proposition , préparez vous économiquement à l’éventuelle , voire probable éviction de l’institution où vous professez .
    Vous ne serez pas seul . Et tout combat vous le savez comporte ses risques ,en divers domaines . Et vous avez à présent bien à vos dépends , médiatiquement parlant , l’avantage connaître l’ennemi .
    Respectueusement ,
    A vous .


  • #2226065
    le 25/06/2019 par GJ
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    « Alain Soral l’a compris dés 2009 »

    euh dès 2007... puisque Soral avait 49 ans, vous ne suivez pas les infos ?


  • #2226067
    le 25/06/2019 par René
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Jamais il ne viendra, il a peur pour sa retraite, quoique d’ici quelques années le pays sera en faillite complète donc plus d’euro (ce sera le zéro plutôt hi hi) et donc il faudra bien trouver autre chose que le capital. Ce qui sera une grande première dans l’histoire de l’humanité. Mais il s’inquiète déjà avec son RIC du retour de la peine de mort, de la fin de l’immigration etc donc le logiciel reste celui de l’atlantisme mondiali$te hein.


  • #2226079
    le 25/06/2019 par Dragon Hippie
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Etienne, avec ton talent et ta pédagogie, tu as encore beaucoup à donner au peuple français, et sur ERFM tu aurais la place de le faire. On compte sur toi !

     

    • #2226349
      le 26/06/2019 par Pierre Loup
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Si seulement il réalisait enfin réellement ce qu’il y à en face de lui.... ce ne sont pas des bizounours qui vont changer les choses....


  • #2226087
    le 25/06/2019 par Pitchou
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Je ne crois pas qu’il franchisse le seuil de ERFM, il l’ont traumatisé avec les chambres à gaz.
    En tout cas, il compléterait parfaitement la superbe équipe en place.


  • #2226117
    le 25/06/2019 par SINOCELTE
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    ALLEZ ETIENNE !!!!!!
    CHOUARD LE CHOUAN
    OUVRE TA VISION
    SOIS L’ HOMME DE TON TEMPS


  • #2226132
    le 25/06/2019 par le 9eme passager
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh ! Tiens-le bien ... le coup de main d’E&R.


  • #2226145
    le 25/06/2019 par Katia
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Ah ça c est joli ! C est dans ce sens qu’il faut aller. La perche est tendue, la prendra t-il ? On peut en douter mais sait-on jamais...

     

    • #2226496
      le 26/06/2019 par Mon Cult aussi !
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Tres belle perche tendue...

      https://youtu.be/QNKVjqJkEGo?t=248

      Viens copain ! T’es une merde, mais ON t’aime bien quand même !

      MERDE ! QUAND MÊME !


    • #2226583
      le 26/06/2019 par Dragon Hippie
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      si je comprends bien le patron, il n’apprécie pas ce qu’a fait et dit Chouard récemment, et je suis d’accord, mais ça ne veut pas forcément dire qu’il ne peut pas se reprendre ?! qu’il ne peut pas apprendre de cet épisode et rentrer maintenant dans le vrai combat sans complexes, si ?!


  • #2226150
    le 25/06/2019 par Vince Malum Bono
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    M. Chouard n’a pas le choix.
    Ils l’ont assassiné devant toute la France. Le penseur du si prometteur RIC vient de se faire pulvériser devant tous ses partisans pour un crime qu’il n’a même pas commît. Si il ne prend pas un nouveau départ le RIC mourra définitivement avec lui.
    Il doit se dire que le RIC ne lui appartient pas et que d’autres feront le boulot derrière lui. Mais il faut qu’il arrête d’être aussi naïf. Quiconque tentera de ressortir ne serait-ce qu’une pensée du RIC sera immédiatement accolé au négationniste Chouard....
    Alors que si il venait sur E&R comme dit plus haut, c’est carte blanche... et l’assurance de s’éduquer à la guerre menée ici, d’élargir son horizon. En finir avec sa crédulité une bonne fois pour toutes. Pas besoin de revanche, l’histoire fera le reste.
    De plus, voilà une occasion extraordinaire de pouvoir faire vaciller le système. Imaginez toutes les personnes qui ont appris à le connaître depuis le début des GJ, ces gens là SAVENT que Chouard est un mec bien, quand on le voit parler, personne au monde ne peut se dire qu’il n’est pas net (sentiment que beaucoup reprochent au patron malheureusement pour nous). Qu’un mec aussi goy que Chouard tente l’aventure E&R... imaginez le tremblement de terre..... surtout dans la tête des gens... Pilule rouge pour tout le monde ! Y’aura même du rab’.
    Allez viens Étienne, si réellement tu veux faire évoluer les choses, nous on est prêts à tout.... même à être des gentil en ta compagnie..


  • #2226201
    le 26/06/2019 par bonnet Phrygien
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Ne vaut-il pas mieux quelqu’un qui se trompe mais qui a le courage de ses idées à quelqu’un qui s’aplatit ?
    A quel résultat mène l’aplatissement ?
    A la trahison,c’est mathématique.
    Bien sûr,ce serait un sacré coup de pub pour E et R,mais permettez moi de douter que M. Chouard franchisse ce pas,les convictions ,c’est aller contre vents et marées,
    ne pas se dégonfler,avoir de la trempe.
    Mais c’est bien quand même de lui tendre la main...avec attention.


  • #2226244
    le 26/06/2019 par messas
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    @mandarck
    je ne pense pas qu’il y est vraiment division avec le cas chouard. rares sont ceux qui verraient sa venue sur ER comme négative, en revanche, comme moi, très nombreux sont ceux qui pensent qu’il n’a pas le courage d’un tel engagement.(et je demande qu’à me tromper)


  • #2226356
    le 26/06/2019 par Stavroguine
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Etienne il chie dans son froc, donc inutile de rêver, il restera dans le camp du bien.

     

    • #2226432
      le 26/06/2019 par Kikiopap
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Les lynchages sont le fait des lâches et une constante historique gauchiste. Ça serait bien que les courageux guerriers de chez ER, s’en abstiennent. E. Chouard est un homme honnête et courageux. Respect pour son parcours et son combat. Je pense qu’il en a plus pris dans la gueule que la plupart des commentateurs qui lui crachent dessus, persuadés que, parce qu’ils "sont chez ER",ils sont des dissidents.


    • #2226527
      le 26/06/2019 par voxpop
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      J’apprécie Etienne Chouard et le travail qu’il a fait, mais cela n’enlève en rien le fait qu’il manque de courage dès qu’il s’agit de creuser certaines question un peu plus profondes.
      Donc oui, si Chouard voulait réellement défendre le peuple et le juste il serait chez E&R et pas ailleurs.


  • #2226377
    le 26/06/2019 par bonchouard
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Il faudrait savoir de quoi a été menacé Étienne Chouard.
    Perdre son emploi ? Il y a des recours ; il n’a rien fait ni commis, du tout. Il serait très très compliqué de l’accuser d’une faute professionnelle ou d’une faute tout court. D’autres citoyens d’autres pays regardent la France et qui la tient. Le toupet stupide a des limites.
    Sa famille ? Si c’est le cas, qu’il le proclame publiquement, c’est la meilleure protection. Ulcan a dû s’exiler pour avoir joué à ce petit jeu.
    S’il n’a pas reçu de menaces, autres que voilées ou sous-entendues, il s’est écrasé pour pas grand chose.
    S’il tient à son honneur, il n’a pas d’autre solution qu’entrer en résistance.
    Jusqu’à présent, le constat général est qu’il n’est pas du marbre dont on fait les statues.

     

    • #2226433
      le 26/06/2019 par banzai
      Étienne, ta place est sur ERFM !

      Jusqu’à présent, le constat général est qu’il n’est pas du marbre dont on fait les statues.



      je rigole ! merci pour ce sous-entendu. qui fait reference à marie-france garaud

      « Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets »


  • #2226440
    le 26/06/2019 par ducegabbana
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Repentance matin midi Chouard (copyright Rivarol)


  • #2226452
    le 26/06/2019 par Atos, Portos et Aramis
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Je ne fais que dire la vérité Etienne Chouard est très décevant depuis qu’il cherche a plaire aux média mainstream. Comment voulez vous qu’il soit efficace en rejoignant E&R si il a encore plus peur de babette levy que de son ombre ?


  • #2226453
    le 26/06/2019 par imus
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Chercheriez vous à rivaliser en naïveté avec M.Chouard ? ^^

    Pour un gauchiste, le logiciel fallacieux de l’antifascisme/antiracisme n’est-il pas prioritaire à la lutte pour la justice sociale ?

    Et M.Chouard en est.

    Il veut, dixit ses propres propos "apprendre de ses erreur auprès de son ami Enthoven" non auprès de M.Soral.

    Tout ce qu’il va faire c’est dire pour tenter de se racheter "Regardez, les fachos ont essayé de me récupérer mais hors de question que je les cautionne maïtre Levy"

     

  • #2226491
    le 26/06/2019 par Force et Honneur & crachats à la Gueule ! LA réconciliation (...)
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    ...Allez quoi Etienne, p’tain, t’es un lâche, t’as pas la carrure ni les couilles, mais rejoins nous quand même, hey gentil copain ? Si t’avoue que t’as eu peur comme une gonzesse, et que tu ne ferra plus pipi au lit, tu pourras faire des cafés au Pavillon d’chasse, ils te protégerons du gros camion, grâce au pouvoir de la country-music :-/

    Force et Honneur Camarade ! Et vive la Résistance au Pays des Merveilles LOL


  • #2226493
    le 26/06/2019 par martin dupont
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    par nature les couilles molles ne peuvent pas se durcir

    c’est une question de tempérament.

    Chouard a le tempérament de Dupont Aignan, de Poisson etc qui se sont couchés devant les innommables

    je ne le mets pas dans ma liste de candidats potentiels à la radicalisation

     

    • #2227462
      le 27/06/2019 par Philippe
      Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

      facile à dire, courageux que nous sommes tous ... derrière nos écrans, planqués ... avons nous fait le centième de ce qu’à fait chouard pour se permettre de le traiter de lâche ?


  • #2226506
    le 26/06/2019 par anonyme
    Étienne, ta place est sur ERFM !

    Sud Radio le laisse CHOIR, ERFM ne le laisse pas Chouard, Mr CHOUARD ! Plusieurs millions de français en ont marre de tendre l’autre joue, les laisserez vous, chouard ????

     

  • #2226593
    le 26/06/2019 par frédéric
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    Il a à perdre son boulot de prof ou se retrouver avec une mutation à la con pour la rentrée 2019. Je ne connais pas sa vie personnelle, mais peut-être a-t-il une épouse qui travaille dans le privé, et une mutation à 500 km de son domicile actuel tuerait sa vie de famille.

    C’est plus facile pour un jeune ou un célibitaire de prendre ce genre de risque.

     

  • #2226601

    la pierre d’achoppement fait trébucher pas mal de preux chevaliers !


  • #2226628
    le 26/06/2019 par pomme pomme
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    C’est excellent ... Très belle initiative


  • #2226851
    le 26/06/2019 par NouvelleFrance
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    Soral a raison de dénoncer les lâches.....


  • #2227070
    le 27/06/2019 par Ma Bible
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    C’est ça le problème avec les gentils comme Monsieur Chouard, que je respecte pour ses travaux, mais dommage qu’il ne soit vraiment mazo, et qu’il donne le bâton pour se faire littéralement châtié au sens propre comme au sens figuré du terme. a-t-il des phantasmes inavoué inavouable ?? c’est quoi son blême il n’a pas compris que le système le puni pour sa gentillesse !


  • #2227418

    Allez Étienne, arrête de tergiverser. Choisis ton camps une bonne fois pour toute.


  • #2227453
    le 27/06/2019 par lecteur Soralien
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    Étienne s’est couché dans la même journée après le "procès" du Media.. "quelle connerie" ah bon ? il n’y avait là pourtant qu’un aveux des plus simples ("je ne sais pas"). L’opération d’éviction a réussit et la clique complice de Sud Radio ont joué le jeu.. maintenant, rejoindre tout média proche d’ER ferait le jeu de l’ennemi ("voyez, il est avec les fachos ! nous avions raison !") ..

    décidément la banque gagne toujours..


  • #2227546

    Etienne Chouard est à la croisée des chemins enfin ! maintenant il doit bien considérer ses choix, le choix sera décisif pour son combat, les français ceux quiveulent chasser les usurpateurs illégitimes méritent le ralliement de Chouard à Eet R pour une force incontestable sur le plan positif que ce choix engendrerai, une étape cruciale serait franchie du moins une ouverture concrète pour une deviation menant au salut de la France, je dis déviation mais plutôt une sortie de l’obstruction politique et de sa soumission. M. Chouard cette opportunité ne doit pas vous échappez si peur il y a c est au contraire une envolée .


  • #2228026

    Vous crachez sur le RIC et vous espérez qu’Etienne Chouard va vous rejoindre ! Arrêtez de rêver ! L’inscription du RIC en toutes matières dans la Constitution est l’unique planche de salut du peuple français. C’est pourquoi j’ai lancé l’opération Article 3 le 10 décembre 2018. Actuellement, plus de 1300 citoyens y participent. Il s’agit de constituer dans chaque circonscription législative de France un groupe de 40 Gilets jaunes et autres citoyens au minimum. Le jour J (le port du gilet jaune ne sera pas obligatoire), ces 577 groupes iront remettre à leurs députés respectifs dans leurs permanences parlementaires une proposition de loi constitutionnelle inscrivant le RIC dans la Constitution de la Cinquième République française.


  • #2228267
    le 28/06/2019 par Atos, Portos, et Aramis
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    On est sur qu’il y a un "H" dans son nom de famille ?


  • #2228699
    le 29/06/2019 par Alain DUTRECH
    Étienne (Chouard), ta place est sur ERFM !

    Bravo à Ian pour son article exhaustif sur la situation, il ’y a rien à ajouter.J’en profite pour saluer et féliciter toute l’équipe ERFM pour son formidable travail. A quand une lettre ouverte signée par toute notre famille de pensée de JMLP à Le Gallou en passant par TV Libertés etc.... exigeant un débat public sur les travaux du professeur FAURISSON . Tant que ce débat n’aura pas lieu nous subirons la loi de nos destructeurs .


  • #2230325

    Chouard est un tiède, qui veut tout changer sans que rien ne change. Je ne le vois pas venir sur une radio infréquentable.


Commentaires suivants