Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

Une conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral

Gilad Atzmon et Alain Soral ont donné une conférence au théâtre de la Main d’Or à Paris le 11 juin dernier, sur le thème « Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie ».

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Gilad Atzmon et Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 
 

Livres de Alain Soral (83)

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #949011
    Le 29 août 2014 à 18:28 par dede
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Isaiah 60-16
    "Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois ; Et tu sauras que je suis l’Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob."

    Donc pour faire simple, la lutte c’est :
    * plus de lait
    gagner en autonomie, mais bon vous êtes remplaçable, un immigré compense
    * plus de nations
    attacher vos ceintures, survivalistes

    Y aussi Jésus qui chassait les marchands du temple, ou d’autres qui parlent de riba, mais j’ai beaucoup observer mes semblables, le temps des héros est révolu.

     

    Répondre à ce message

  • #949054
    Le 29 août 2014 à 19:09 par Nico
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Peut être qu’il devrait varier ses sujets, parce que je pense que les gens commencent à en avoir marre de parler du sionisme matin midi soir.

     

    Répondre à ce message

    • #949337

      Consommateur !
      Lis le livre "TV lobotomie" et tu verras que prendre Alain Soral pour un animateur de show qui devrait varier son "offre" n’est que le fruit d’un long conditionnement qu’il te faudra des années à défaire...
      Tu veux pas un guide michelin de la dissidence non plus ?

       
    • #949431
      Le Août 2014 à 03:27 par arkanysman
      Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

      On pourra dignement cesser de parler du sionisme quand ce fléau sera terrassé ; sinon c’est manifester un renoncement.

       
    • #950321

      Je vois Alat tu me juges comme ça sur un simple commentaire de 2 lignes avec un commentaire agressif (c’est peut être toi le natif dans l’histoire qui n’aurait pas encore un assez haut niveau d’éducation).
      ça peut être une idée de débat ça :

      "les discutions dans la vrai vie, et les discutions sur internet"

       
    • #952778
      Le Septembre 2014 à 22:15 par Bruno
      Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

      Moi, quelqu’un qui parle au nom des "gens", je trouve toujours cela suspect...

       
  • #949189
    Le 29 août 2014 à 21:13 par Christian 4TT4LI
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Monsieur Gilad Atzmon nous donnent toutes les clefs pour comprendre le cancer qui nous ronge. C’est tellement vaste et apporte un éclairage si nouveau que, personnellement, je me garderais de commenter cette vidéo, la culture, la mémoire et l’investissement en temps me manquent, ainsi que l’envie de me plonger dans l’histoire juive qui n’est pas ma tasse de thé, loin s’en faut. Néanmoins, la situation actuelle de la "Fronce "passée sous domination communautaire exige cet effort initié par Gilad Atzmon.

     

    Répondre à ce message

    • #951993
      Le Septembre 2014 à 04:01 par Loulou
      Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

      Bonjour Christian,

      Ce message, seulement pour appuyer ton commentaire. J’ajouterai que j’ai assisté à la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral (ou l’inverse puisque Alain est l’aîné mais, comme Gilad est l’invité...) à Lyon. Celle-ci, au Théâtre de la Main d’Or, est vraiment plus claire, pour les "fronçais" du quotidien que nous sommes. Gilad y exprime encore mieux sa pensée et nous offre la possibilité d’approfondir cet effort dont tu parles.

      Les deux font vraiment la paire et nous permettent au fil du temps d’argumenter pour mettre un terme à ce chantage à l’antisémitisme, qui n’est que l’arme des manipulateurs voulant devenir maîtres et le bâton des quelques inconscients qui s’y soumettent par intérêts, par peur ou crédulité. Cela dit, j’avoue qu’il n’est pas encore aisé de convaincre sans bloquer les gens que, critiquer une communauté minoritaire, tribale et dominante (finance, politique, médias et pensée) dont la finalité politique et de puissance est ailleurs qu’en France, celle-ci devant servir la "cause" coûte que coûte, n’est pas de l’antisémitisme, seulement une vision patriote pour s’y retrouver à long terme, ensembles et unis dans un pays souverain fier de sa culture et son humanisme chrétien.

      Comme le disent Alain et Gilad, nous devons retrouver notre culture athénienne et notre humanisme chrétien et non nous enfermer dans cet élitisme judaïque (cela implique d’être souverains, comme de privilégier le travail sur notre sol) mais ce sont également aux personnes de confession juive de faire l’effort de se désolidariser du sionisme et des pro-sionistes pour éviter la casse et non aux goyim de le subir sous chantage d’antisémites, de racistes, ou d’islamiques extrêmes, à dessein semer le désordre, de servir un autre destin et un autre pays que la France.

      Enfin bon, tout n’est peut-être pas juste, juste mais, ça me permet également de faire une synthèse qui vaut ce qu’elle vaut pour tenter de l’exprimer à mon entourage...

      Merde au sionisme et vive les pantalons à deux jambes !

       
  • #949290
    Le 29 août 2014 à 23:12 par babylune
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Bon alors j’ai commencé à regarder cette vidéo (excellente) pendant une heure, puis ça a coupé et s’est remis au début. Bon, pas grave, je la remets en route à peu près là où je l’avais laissée et 10 minutes après message sur l’écran : "nous rencontrons des problèmes avec cette vidéo, merci de réessayer plus tard". Pourtant je me connecte depuis l’étranger via VPN, pour justement éviter la censure. Je crois et je conseille à l’équipe E&R de charger ces vidéos "chaudes" sur RUTUBE ainsi nous pourrions profiter de la lumière de ces deux hommes jusqu’au bout.
    Je voulais partager aussi mon admiration pour Alain Soral qui fait une véritable déclaration de guerre au président du CRIF, l’homme le plus puissant de France. Bravo et chapeau bas.

     

    Répondre à ce message

  • #949794
    Le 30 août 2014 à 14:38 par karimbaud
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    un régal d’entendre ces deux-là !...Gilad toujours pointu et original concernant les " racines du mal ", Alain toujours aussi jubilatoire quand il remet à leur juste ( et toute petite ) place un Cukierman et un Botul...il est temps pour ces fauteurs de guerre et grands pourvoyeurs d’instabilité morale, sociale..etc...de sentir qu’en face çà commence à bouger.. ;Alain vous l’a dit et répété : trop c’est trop !!

     

    Répondre à ce message

  • #949854
    Le 30 août 2014 à 15:40 par Djé
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    DE L’AUTOMORPHISME PSYCHOBIOLOGIQUE COMME INCAPACITÉ GÉNÉTIQUE À ACCÉDER À L’UNIVERSALISME MORAL

    L’automorphisme c’est une disposition psychologique qui consiste à prêter aux autres la forme de soi-même, c’est-à-dire ses attributs personnels, d’ordre physique et surtout moral.
    C’est en raison de son automorphisme qu’un sujet loyal peut faire confiance trop aisément à la parole d’un escroc ou qu’un sujet pacifique peut devenir la victime d’un agresseur qui fait le bon apôtre.

    Otto Weininger est un des rares à avoir fait le lien entre la femme, le juif et l’incapacité à accéder à l’universalisme moral dans Sexe et Caractère.

    La morale renvoie à l’esprit, l’esprit renvoie à la psychologie, la psychologie renvoie à la psychobiologie et la psychobiologie renvoie au sang.
    Il apparaît alors évident que la morale est une question génétique.

    L’homme est XY, soit à la fois un homme et une femme.
    La femme n’est que XX...

    Donc un homme ne peut être naturellement misogyne dans une projection automorphique puisqu’il est génétiquement une demi-femme (XY).
    Mais une femme peut tout à fait être naturellement misandrique par automorphisme (XX)...

    D’où la Sainte-Marie, mère de Jésus...
    Car lorsqu’une femme porte dans son ventre un garçon pendant neuf mois, elle a accès à la connaissance complète du saint-esprit car le Y de son fils parcourt son sang.

    Qu’est-ce que le juif sur le plan génétique ?

    Le peuple juif a trois foyers :
    - le pays Basque (Séfarades)
    - le Caucase (Ashkénazes)
    - la Palestine (foyer originel)
    Or ces trois foyers coïncident avec les trois plus importantes concentrations de rhésus négatifs sur Terre.

    Le juif est de rhésus négatif.

    Jésus était de rhésus +-.

    Les Basques se comportaient comme les rois de sang bleu (les bébés de rhésus négatifs sont bleus à la naissance).
    Les parents privilégient l’aîné, que ce soit une fille ou un garçon (= parité), et ils vivent ensuite avec le couple qu’il formera dans une relation à tendance incestueuse.
    Pas d’universalisme moral égalitaire pour la fratrie qu’incarne leur descendance...

    Salim Laïbi parle souvent de "dégénérés".
    La délétion (symbole : Δ. Tout un symbole !) est une mutation caractérisée par la perte de matériel génétique sur un chromosome.

    Bref !

    L’homme (XY) de rhésus positif est universel car il porte en lui la femme (X) et le juif de rhésus négatif.
    Mais pas l’inverse...

    Il ne faut pas pour autant les brûler comme disait l’autre...

     

    Répondre à ce message

  • #950312
    Le 31 août 2014 à 00:19 par klash2001
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Je trouve dommage que la traduction "instantanée" ai donné un tel résultat !
    Je crois, très humblement, qu’il aurait peut-être mieux valut éditer la vidéo en y ajoutant les sous-titres. La traduction "instantannée" a surement été utile (?) pour les personnes présentes ne comprenant pas beaucoup l’anglais, mais en a sûrement pénalisée plusieurs comme moi ; la vidéo est tout simplement impossible à écouter de part le format de la traduction qui ne se prête guère à l’écoute. En efffet, traduire la moitié d’une phrase d’anglais en francais oralement tout en chevauchant la deuxième partie d’anglais, nous empêche de saisir l’entièreté de l’idée exprimée, ce qui fait en sorte qu’il devient très rapidement difficile de suivre et cela, sans compter les erreurs de traduction qui viennent rajouter à la confusion.
    Ainsi, je crois que pour le bénéfice de tous ceux qui écouteront les conférences à venir où un orateur anglais s’exprimera, il serait opportun de laisser l’orateur anglais s’exprimer puis d’ajouter les sous-titres par la suite.
    En ce qui concerne les personnes présentes, peut-être pourriez vous prévenir que le conférencier sera un anglophone ? Je n’habite pas en France et donc ne connais pas le niveau de maîtrise moyen de l’anglais chez mes vous, chers cousins, mais en ce qui à trait à Mr. Atzmon, il me semble que son anglais est plutôt relativement facile à comprendre.
    Je salue l’initiative de cette traduction "en temps réelle", cependant force est de constater que c’est un échec. De plus, rendre une vidéo pratiquement incomprehensible à des milliers (centaines de milliers ?) d’auditeurs (du web), pour en satisfaire quelques centaines (en salle), et ce sans compter la gymnastique intellectuelle que cela a du demander à Mr. Atzmon, je me demande...cela en valait-il-vraiment la pleine ?
    Je ne dis pas de laisser ceux qui assistent à la conférence de côté, et cependant, il serait insultant que Mr. Atzmon performe et prenne le temps d’expliquer certaines choses si le publique ne comprend un mot de ce qu’il dit. C’est la raison pour laquelle, la prochaine fois qu’une telle situation se présentera, il serait peut-être plus judicieux de prévenir ceux qui veulent y assister que cela se fera en anglais, sans traduction "live". Ainsi, vous aurez un public bilingue sur place et le reste du monde (bilingue ou non) pourra, à sa convenance, écouter la vidéo avec les sous-titres ou alors en se concentrant sur le message original.

    J’espère n’avoir choqué personne.
    Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #953393
      Le Septembre 2014 à 14:54 par kolasky
      Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

      Les gens sur place ont payé pour y assister, c’est la moindre des choses qu’il est une traduction ...
      Maintenant le système a mettre en place est simple... tu laisse la traduction mais tu sépares les micro et tu enlèves la traduction sur la videos, c’est tout con, et tout le monde est content.
      Il faut savoir que sur place il y a notre ami Atzmon, mais aussi Soral, donc on vient voir les deux...
      Comme tu le dis, l’anglais de Gilad est simple a comprendre, et donc simple de concept, l’avoir en anglais sans traduction ne serais qu’une gène pour les non Anglophone et la conférence se suit très bien même si je dois avouer que celà ajoute de la lenteur a celle ci.

       
    • #953765
      Le Septembre 2014 à 21:25 par Liebestraum
      Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

      @klash2001

      Ouais, il faut quand-même pas pinailler, dans la mesure où ce contenu est accessible gratuitement.

      @kolasky

      Maintenant le système a mettre en place est simple... tu laisse la traduction mais tu sépares les micro et tu enlèves la traduction sur la videos, c’est tout con, et tout le monde est content.

      Pas si simple, il faut alors couper au montage toutes les interventions du traducteur, sachant qu’elles chevauchent le discours de Mr Altzmon...
      La procédure dans ce cas de figure, c’est le traducteur isolé dans une cabine avec retour vidéo et audio, rediffusé dans des casques distribués à l’entrée aux auditeurs non-anglophones. Mais c’est pas donné ! Sincèrement, j’y ai réfléchi, et pour l’instant on peut pas faire mieux.

       
  • #950405
    Le 31 août 2014 à 02:04 par Doryu Le Franc
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Cette conférence est erronée,croire que la communauté juive dirige la France est totalement déraisonnable car le crif n’a aucun pouvoir sur les décisions économiques et monétaires de la France. Ceux qui dirigent la France s’appellent la commission européenne (qui a le pouvoir exécutif,le monopole de l’initiative législative,qui a un droit de regard sur le pouvoir judiciaire et qui fixe le calendrier de l’ue ) et la BCE qui fixe toutes les politiques monétaires, et lorsque l’on regarde la sociologie des personnes qui peuplent ces institution on se rend compte qu’il sont tous liées aux états-unis (études,liens avec la cia ou avec des banques/multinationales américaines) et non avec Israël. Et tous cela est parfaitement démontré par les conférences d’Asselineau. Il faut un peu se réveiller la France est membre avec presque tous les pays de l’ue de l’Otan qui a ce que je sache n’est pas dirigé par le gouvernement israélien mais par celui des états unis. Vous autres à ER êtes totalement obsédés par le prétendue "sionisme" et vous êtes totalement indifférent à l’essentiel qui est le projet de domination américain sur l’Europe et la destruction des états nations qu’il a programmé. Bref pour comprendre la stratégie de l’ennemi arrêter de prendre au sérieux ce délirant d’Attali et lisez plutôt comme le recommande souvent François Asselineau le grand échiquier de Brzeziński.

     

    Répondre à ce message

    • #950514
      Le Août 2014 à 09:04 par Jean-Claude Juncker
      Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

      Votre message est de mise ! Je rajouterai que dans les commentaires on trouve toujours des gens pour faire des raccourcis simplistes en accusant la communauté juive de tout juste parce que Soral a remarqué que les élites juives organisées avaient les outils nécessaires pour sanctionner les contrevenants au politiquement correct et qu’elles encouragent une immigration incontrôlée qui créera inévitablement des conflits. Intéressons nous davantage au parcours des dirigeants, à comment s’immiscent les lobbies bancaires et industriels dans la politique et à l’idéologie impérialiste des Etats-Unis. Soyons capables d’élargir notre champ d’investigation parce que les futurs serviteurs zélés du mondialisme (qui sont aveuglés par leur croyance au bien qu’il y a à soutenir l’UE, l’Euro, l’OTAN, etc...),vivent dans la matrice et certains de bonne foi nous mèneront au pire ; il faut donc persévérer pour être capable de dénoncer les réseaux et les institutions qui nous privent de notre souveraineté et nous abrutissent. Connaître le pouvoir de l’UE et s’imaginer que cela peut être représentatif de 27 pays, croire que changer quelques députés du Parlement européen suffit à infléchir son fonctionnement, penser que les dirigeants de l’UE travaillent pour la paysanne roumaine et le marin portugais et que l’UE n’est qu’une émanation populaire, démocrate et contrôlable, voilà le problème de nos futurs dirigeants sortis de Sciences Po (j’en connais des comme ça...).

       
    • #950646

      Tout le monde ici reconnaît la valeur des conférences et de certaines analyses d’Asselineau. Y compris Soral.
      Vous déclarez que l’UE est soumise aux USA. Très bien. Mais savez-vous ce que c’est que l’AIPAC ? Si ce n’est pas le cas,renseignez-vous.
      La FED a-t-elle du pouvoir selon vous ? Si oui, interrogez-vous sur le fait que, à ce jour, 12 des 14 directeurs successifs de cet organisme depuis sa création sont... euh, je ne me souviens plus... Bretons ? Non, c’est pas ça. Je vous laisse chercher.
      D’autre part, E&R et Soral parlent aussi d’économie, cherchez d’autres conférences ou vidéos. Et lisez "Comprendre l’empire".

       
    • #951245

      @Doryu Le Franc

      Votre analyse est correcte mais incomplète. C’est du Asselineau. Ca s’arrete à : les Etats Unis sont mauvais. Poussez l’analyse pour atteindre le message de Soral et Atzmon.

      Pour reprendre Chouard, quelle est la cause des causes ? Le Dollar qui ne repose sur rien et qui permet aux américains de dominer le monde avec une puissance militaire pour pérenniser la domination.

      Le dollar c’est quoi ? La spéculation bancaire, la fausse monnaie. C’est aussi la FED, l’usure. Qui domine la FED ? De quelle essence ideologique est l’usure ? Catholique ? Musulmane ? Non.. tiens donc, elle est d’essence juive.

      Le mondialisme promu par les etats unis c’est quoi ? Sinon le projet juif des peuples qui perdront leurs identités et qui se battront les uns contre les autres pendant que le petit coq attendra que ca se passe ? Cf Rav Ron Chaya.

      L’AIPAC qui controle le congres, c’est quoi sinon la puissance d’un petit lobby juif. Et pire, comme l’explique Atzmon, la fausse opposition Le Monde en France, ou Chomsky aux Etats Unis, c’est la l’essence du pouvoir, le pouvoir mediatique qui couvre les autres.

      Les guerres américaines ont elles déjà desservi l’intérêt d’Israel ?? Comment se fait il que les intérêts américains coincident avec les intérets israelien ? Le pouvoir du lobby.

      Rapprochez les faits avec les idéologies, les intérets géopolitiques, la couverture médiatiques des faits et vous verrez que la question de la domination américaine c’est la question du lobby juif qui est pro usure, pro israel, pro guerres. Soral et Atzmon ont dix longueurs d’avance sur les Asselineau et les Collon du point de vue de l’analyse fondamentale.

       
    • #961238
      Le Septembre 2014 à 10:33 par karageorges
      Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

      Comme le dit si bien Soral, les sionistes utilisent le systeme triangulaire. Netanyaou l a dit lui meme, c est Israel qui controle le congres americain. Sachant en plus que c est eux qui controle la FED , Wall Street ete Hollywood, que voulez vus de plus !?

      Les sionistes font faire le boulot par les americains , que se soit en Europe, ou en Orient. point barre.

       
  • #951174
    Le 31 août 2014 à 23:53 par le corbeau
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    conférence longue et hautement passionnante ou de nombreux sujets sont traités .

    - critique du tribalisme juif qui existe et qui est vrai ,je pense que les personnes qui se comportent ainsi le font car ils savent que si l’élite juif doit choisir entre le juif du quotidien et le goy le choix sera vite fait .

    la communauté juif est en effet très solidaire ,y’a qu’a voir l’affaire Fofana et l’affaire merha ,uniquement avec de tel fait divers cette communauté n’a fait qu’UN et le statut du juif quotidien associé a leur lamentations et leur pleurs leur a permit d’accéder a un statut de privilégié aux détriment de tout les goy de France .
    le tribalisme juif des juifs du quotidien leur permet d’obtenir la protection dans la vie de tout les jours de l’élite juif riche ayant un pouvoir politique ,juridique, et économique imposant .

    - sur l’intelligence émotionnelle et le rapport a l’autre des sionistes du quotidien c’est entièrement vrai ,c’est fou de voir comment ils sont cons et comment ils tombent dans tout nos pièges .

    que ce soit sur l’affaire dieudonne ,le conflit israélo-palestinien ,ils sont d’une naïveté rare et ils ne font que nous sous -estimer .

    - concernant la questions ER et la politique ,c’est la réponse que j’attendais si demain ER ce lance dans la politique j’abandonne le mouvement car pour moi la politique comme la corruption et le mensonge sont indissociables ,la politique est un instrument de l’empire ,il n’y a des lors aucune solution veine .

    internet est également un instrument de l’empire mais nous n’avons pas trouvé les moyens de trouver une autre alternative ,la politique nous pouvons nous y en passer .

    - excellente analyse sur Eric zemmour .

    - soral qui parle du cinéma indien pour répondre au type qui dit " les chinois et les indiens s’en foutent du sionisme ? " moi je lui répond a ce type pourquoi courent t’ils autant après les armes alors ?
    l’inde est devenu le premier importateur d’arme dans le monde .

    - concernant moi je n’arrive plus a mettre des mots sur le sionisme ,je ne sais plus ce que c’est car je considère que c’est bien plus que la constructions de l’état d’Israël .

    le sionisme c’est aussi les banques, la city,les philosophe ,œuvrant pour le règne de Satan sur terre .

     

    Répondre à ce message

  • #951767
    Le 1er septembre 2014 à 20:16 par Bobgarga
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Tout à la fin de la conférence, Gilad Atzmon cite la devise du Mossad :
    "By Way Of Deception, Thou Shalt Do War".
    Le traducteur se fait avoir par un faux ami, il traduit deception par... déception. Quelle déception !
    Déception signifie tromperie.

    "Par la tromperie, tu feras la guerre", (Livre des Proverbes 24:6)

    C’est l’ancienne devise du Mossad, qui a été remplacée par "Quand la prudence fait défaut, le peuple tombe ; et le salut est dans le grand nombre des conseillers" (Livre des Proverbes 11:14), plus politiquement correcte sans doute.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents