Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

Une conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral

Gilad Atzmon et Alain Soral ont donné une conférence au théâtre de la Main d’Or à Paris le 11 juin dernier, sur le thème « Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie ».

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Gilad Atzmon et Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #945132

    Délocaliser le producteur et le consommateur pour mieux contrôler les salariés ? Il faudrait distinguer entre les "émergents" et les pays dits "développés". Disons que les habitudes de consommation à partir des standards culturels vendus par l’oligarchie ont été vendus à des pays qui en étaient exempts, afin de pouvoir exporter un modèle économique qui n’est pas aussi prédateur que Soral le prétend. Car comment vendre l’aliénation par la consommation à des peuples dont les valeurs morales étaient à des années lumière de celles de l’Occident, autrement qu’en détruisant des valeurs ancestrales et en inculquant des modes de pensée matérialistes et productivistes ? Les dictatures socialistes s’en sont chargées, en faisant du passé "table rase", c’est-à-dire en éliminant l’intelligentsia de pays aux traditions millénaires. Je pense à la Russie, à l’Inde ou à la Chine en premier lieu. Mais les Illuminés maçonniques ont réalisé le même travail en nettoyant les esprits de leur conscience religieuse en Occident et sur les continents américains. Le fait nouveau est que cette délocalisation du consommateur ne fonctionne plus. D’ailleurs il vaudrait mieux parler de substitution du consommateur plutôt que de délocalisation, qui n’a pas grand sens dans la mesure où les multinationales qui se sont emparées des marchés nationaux produisent localement pour satisfaire des besoins locaux. Les constructeurs de voiture allemands vendent aux Chinois à partir des usines chinoises. Les transferts de capitaux qui ont permis de réaliser ce transfert massif de richesse vers les "émergents" n’a été possible que par le remplacement de la valeur productive par la valeur dette émise par les banques en contrepartie des dépenses publiques. L’astuce consistait à compenser les délocalisations de la production par l’inflation des dépenses publiques permettant d’alimenter les créations de postes de fonctionnaires et autres personnels rémunérés par l’Etat. L’épargne constituée par les consommateurs des émergents étaient censée financer l’émission de dettes dans les pays développés par le jeu de vases communicants des réserves monétaires. C’est ainsi que la Chine a acheté massivement de la dette en euro pour sauvegarder le marché européen de la zone euro achetant les produits chinois. Le modèle de relance par la dette a été également transposé dans les pays en développement qui font face à leur tour à une implosion financière par trop plein de dettes.

     

  • #945133
    le 26/08/2014 par Nous comprenons l’Empire
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    Sur la chaine I24 ( Israel 24 ), un sioniste a déclaré hier que "en France, l’antisémitisme n’est pas religieux mais politique. Sa cause est l’échec de l’intégration" des immigrés musulmans. C’est la ligne de Finky.

    Cette chaine de télévision est clairement dirigée par des militaires sionistes assoiffés de haine et de sang.

     

    • @l’empire Magnifique cette citation pour illustrer ce dont parle Gilad (poison pour la tête afin que le goy en général s’enferme tout seul sans geôlier) :"antisémitisme NON RELIGIEUX/immigrés MUSULMANS"...merci pour l’extrait,c’est éloquent...Féthi


  • Nous ne vivons pas en démocratie donc on ne peut parler de l’avenir de quelque chose qui n’est pas. Enfin, il me semble qu’E&R n’est pas pour la démocratie, mais dans la continuité de la république représentative. Ainsi, le titre, certes accrocheur, mérite d’être changé...

     

    • Vous pinaillez. Tout le monde sur E&R sait que la Démocratie authentique n’existe pas et que notre régime actuel peut être nommé Dictature molle ou bien Oligarchie aristo-ploutocratique. Entendez ici "Démocratie de marché et d’opinions"(sic) comme l’indique souvent Alain Soral en référence aux réseaux sur-puissants composant le pouvoir politique. Bien obligé d’utiliser le terme convenu afin de communiquer surtout sur titre. En revanche, je suis d’accord avec vous qu’il faudra un jour éradiquer la Novlangue établie... Tout indique que c’est pour bientôt.


    • Cela reprend un peu la première question posée...

      Pour répondre, je pense que nous pouvons dire que nous sommes bien en démocratie.
      La démocratie a diverses formes (directe, représentative, mixte et par tirage au sort), et nous ’avons justement opté" pour la démocratie représentative.
      L’opposé qu’on présente souvent est la dictature, voire la tyrannie, mais aussi la monarchie où une seule personne détient le "pouvoir décisionnaire ultime".

      Quoiqu’il en soit, pour revenir sur l’étymologie du mot, il désigne l’autodétermination d’un peuple par ce peuple lui-même. On est bien dans ce domaine, et nous serons d’accord sur le fait qu’il ne faut pas oublier les effets pervers et manipulations qui s’en suivent, et qui induisent cette conférence.

      Quant à E&R, je ne peux pas parler en leurs noms, mais je pense qu’ils sont pour ce principe d’autodétermination (quid de la forme, je ne pourrais dire).
      A mon sens, le titre est non seulement accrocheur et, de plus, il est traité correctement lors des élocutions. D’ailleurs, lors du question/réponse, plusieurs questions concernant la démocratie furent posée.

      [Courageux, l’interprète =)]


    • Un d’entre vous a-t-il écouté la conférence... Blague à part, a un moment Soral explique qu’ils avaient des problèmes parc’que il y avait juif dans le titre alors ils ont décidé de mettre du blabla sur la démocratie et que ça avait mieux passé après... Alors le débat sur la démocratie...

      Pour la prochaine je suggère "Schtroumpf ou Calinours, les choix difficiles pour les jeunes d’aujourd’hui"


  • #945222

    merci pour cet échange.

    pour la traduction il faudrait 2 choses 1) comprendre que l’on est dans des articulations de concept difficiles et qu’il faut laisser le temps au traducteur de faire ses phrases et qu’il doit avoir un ENREGISTREUR pour repasser la phrase de suite. 2) dire à Soral de parler moins vite mais çà c’est impossible, il est trop attaché émotionnellement pour faire des respirations.

    Sur l’Asie
    Aux gens qui disent que ER ou Soral accusent trop les juifs ou qu’ils ne sont pas responsables ni présents en Asie, il faut rappeler que les juifs n’agissent pas par le nombre. Il leur suffit de quelques sayanims bien placés, quelques élites corrompues et de l’énorme levier financier et médiatique qui est mondialisé depuis la city et wall street (petit rappel aux trol bouffons et aux attardés sionisants), pour agir.
    Sur le monde chinois et japonais à 2:05:00. Soral a raison, ils doivent suivre la logique de ce jeu capitaliste sinon ils sont dégagés de la partie. Pour infos et Soral l’a dit, leurs élites sont formées aux états-unis où vit une forte proportion de leur hyper classe que ca soit africaine, arabe, japonaise, coréenne, indienne. Si le monde indien ou coréen ou japonais change c’est parce qu’il est vendu et trahi par leurs grands bourgeois respectifs devenus boursicoteurs américains..

    Par contre quand une dame demande 2:09:00 "maintenant qu’on a compris qu’est-ce qu’on fait" et que Soral répond "on attend la révolution qui vient" avec un petit sourire, là ça ne va plus.

     

    • @Rumba en bois
      Je valide ton raisonnement sur l’ensemble..
      Ceci dit, je ne suis pas sûr d’avoir compris le réel sens de ton "là ça ne va plus" juste à la fin.

      A mon sens, attendre une révolution est en effet la position la plus lucide.
      On est dans un temps où tous les partis politiques sont discrédités ou en passe de se discréditer (coucou marine).
      Il y a un mécanisme immuable dans tout processus, c’est qu’il ne cesse que quand il a atteint son terme.
      Souvent il crée lui même les conditions de son terme, en suscitant un rejet massif par exemple.
      Quand les fruits sur un arbre sont pourris ou gâtés, on peut soit attendre qu’ils tombent, soit les faire tomber.
      Dans les deux cas, on ne peut commencer à soigner et régénérer l’arbre qu’une fois qu’ils n’y sont plus.

      Le vrai risque actuel, mais également la pierre d’achoppement, est de rater la période charnière entre la fin inévitable du processus précédent et l’avènement du prochain, qui sera celui qui aura réussi à dominer les autres postulants à la place vacante (la nature ayant horreur du vide).

      Le mécanisme immuable de processus vaut également pour les alternatives en gestation, elles ne portent leurs fruits que quand elles sont arrivées à maturité.
      En ce sens, ces conférences servent à se donner le moyen d’ouvrir les esprits mais également à se placer en alternative plus valide que les autres le jour où ce moment de basculement arrivera.
      C’est gagner ainsi une masse critique suffisante de crédibilité et de soutien populaire pour se voir être appelé à oeuvrer, sans contestation majeure, au redressement post révolutionnaire du pays.

      Je comprends que les gens comme cette dame, une fois qu’ils ont fait le diagnostic de ce qui cloche, soient naturellement impatients d’y remédier.
      Or chaque chose doit suivre son cours naturel, et il faut d’abord laisser venir le temps de la disqualification de tous les partis vérolés en interne ou leur mort provoquée par le rejet populaire.
      C’est seulement après que viendra le temps où seront validés ceux qu’une partie suffisante du peuple aura reconnus, en leur qualité de bon diagnosticiens et d’amoureux du pays, comme des leaders de pensée méritant de se voir confier les clefs de revitalisation et de redressement de la nation.

      A mes yeux, la réponse laconique mais intelligente de Soral ("on attend la révolution qui vient") est donc le signe d’une position lucide et éclairée qui va très bien :-)


    • @Saroumane
      Les fruits "pourris" ne le sont que pour l’homme, qui du coup ne peut les consommer...
      Ah, cette manie de bouffer tout ce qui est mangeable...
      Pour l’arbre, qui est quand même le premier intéressé, le fruit pourri est dans l’ordre des choses et gage de reproduction car profite à la graine....
      L’homme a tendance à considérer comme "nuisible" tout être vivant en concurrence avec lui ou tout être vivant dont il ne peut tirer profit... c’est pitoyable...
      L’homme augmente de jour en jour l’entropie de l’univers... ce qui est finalement sa raison d’être....
      L’intelligence est ce qui permet à l’homme de scier la branche sur laquelle .... etc...


    • #945780

      je comprend ce que dit rumba en bois sur la prise de position de Soral "on fait quoi maintenant ?" Attendre la révolution est un oxymore, deux termes qui ne vont pas ensemble donc l’indication d’une tromperie ou d’un assemblage foireux. Un peu comme Soral qui baisse la tête, sourit et s’empresse de donner la parole à Gilad, laissant pour une fois son attitude complexée et intéressée de mâle dominant.

      Peut être que les sionistes en veulent à Soral de dévoiler leur plan. Mais si on y réfléchit 2 minutes on s’aperçoit que BHL et Attali ne se privent pas pour le faire et ce à une heure de grande écoute. Alors, la réaction de cette dame est peut-être compréhensible. C ’est bien de répéter ce que dit Attali et BHLet Soral le confirme mais elle lui en veut un peu car après avoir parlé il ne fait rien que manger des procès. Lui le héros, le cogneur qui se chauffe et nous chauffe en nous montrant la voie du combat d’un Hugo Chavez, Ahmadinedjad, Castro, Bashar, Kadhafi. Croyez-vous vraiment qu’ils aient attendu la révolution sieur soroumane ? non, et c’est pourquoi là, ça ne va plus.


    • @dudule
      ta première phrase dit tout sur ma métaphore.
      les fruits pourris ne sont pas mangeables pour l’homme.
      on attend d’une politique qu’elle porte des fruits sains.
      Comme tous (ou presque) les fruits/partis actuels sont pourris, il faut attendre le tournant des saisons.

      @ jakob kouenne
      Une révolution ça ne se décrète pas mon ami.
      C’est une vague de fond qui peut porter quelqu’un en avant, ou être incarnée par lui, mais tu ne trouveras pas de révolution qui fut tirée par un individu, sauf à la confondre avec coup d’état napoléonien ou putsch castriste.
      Concernant Soral, il montre la voie du décryptage et de la compréhension, pas celle du combat, sinon E&R serait un parti politique.
      Il répond d’ailleurs clairement quand la question d’une entrée en politique lui est posée.
      Sa lutte se mène dans les intellects et les coeurs, pas dans les urnes pipées de l’arène politique.
      Il ne peut avoir de destin politique avec le système actuel.
      On ne peut changer un système, fut il moribond, si on l’intègre.

      ------------- x -------------

      Il est urgent d’attendre car il faut laisser la défiance vis à vis du pouvoir suivre son cours d’évolution.
      Elle est encore beaucoup trop policée dans son expression, c’est le signe qu’elle n’est pas mûre.
      Pour l’heure,beaucoup de concitoyens préfèrent encore trop se perdre dans un tourbillon de distractions mondaines ou médiatiques plutôt que de muscler leur esprit. .

      Je conçois que faire preuve de retenue et de patience est nerveusement éprouvant quand on a des clefs de compréhension qui accroissent le dégoût envers le pouvoir présent.
      Mais pour employer utilement le temps d’attente, efforcez vous à prendre encore plus de hauteur, à continuer à déboîter les poupées russes de la compréhension vers la prochaine, plus pointue, plus élevée.
      Car, plus on comprend, plus on réalise qu’on a à comprendre encore davantage...

      Cela aidera les impatients du moment à garder leur lucidité le jour J, pour le bien de leurs proches.
      Une révolution, c’est d’abord une neutralisation temporaire de l’Etat qui fait la part belle aux exactions impunies (viols, meurtres, vols, incendies, ...) avec la police et les pompiers inaccessibles, les prisons vidées de leurs occupants, etc...

      Etes vous sûrs d’être tous déjà prêts psychologiquement, physiquement, matériellement (et pas qu’intellectuellement) à subir la révolution que vous appelez pour maintenant ?


    • #946374

      Bonjour,

      je peux comprendre qu’Alain Soral ne veuille entrer réellement dans ce jeu pipé qu’est la politique telle que nous la subissons aujourd’hui.
      Néanmoins, pourquoi à l’occasion des élections présidentielles, refuser cette chance d’obtenir une tribune publique à l’échelle nationale ? Tribune qui lui permettrait, a minima, de se révéler à de nombreux français encore endormis(la grande majorité hélas) qui jusqu’ici ne sont pas allés chercher plus loin à son sujet, que ce que disent de lui les médias.

      Je ne serais même pas surpris qu’il obtienne les 500 signatures nécessaires pour y participer et dans ce cas, malgré l’inévitable campagne de diabolisation qui se lèverait contre lui, il ne pourrait plus être ignoré, censuré, banni.

      Des débats auraient peut-être lieu_si, ô miracle, il poussaient des couilles à ses contradicteurs_ qui le montreraient, si ce n’est intéressant, du moins tel qu’il est vraiment, aux yeux de nombreux de nos concitoyens, qu’ils soient perdus ou conditionnés…
      Bref, il aurait, nous aurions beaucoup à y gagner…
      Même la révolution qu’il semble appeler de ses voeux pourrait surgir plus vite grâce à cela, selon la quantité d’informations et de vérités qu’il aura eu l’occasion de transmettre…

      Même en ce qui concerne la logistique, je pense qu’il bénéficierait de plus de militants et sympathisants que bien d’autres partis. Autant de dissidents qui, dopés par cette aventure, cette quenelle à l’échelle nationale, le soutiendraient à bouts de bras, chacun selon ses propres moyens.

      et puis après… allez savoir… des meetings offrant aux auditoires de toute la France, un discours vrai qu’ils n’entendent jamais ailleurs ; un Dieudonné jamais très loin pour fédérer par le rire les plus grincheux… Des yeux des oreilles et des coeurs s’ouvrant un peu partout, qui sait où cela pourrait mener ?

      Alors pour tout cela, ma question à moi est :
      POURQUOI PAS Alain ? MAIS POURQUOI PAS BORDEL ?!!


    • @ reconciliant59
      Dans un système en place et rodé, tout candidat affranchi et libre est diabolisé, menacé ou exécuté, s’il ne peut être avili ou corrompu.
      C’est le même principe de centrifugeuse que dans les médias.
      Si soral se présente, ils recycleront le camion de coluche ou il trouveront un décérébré télécommandé pour régler la question.
      Sa seule chance si un jour il veut commander aux destinées de la nation ( ce qui reste d’ailleurs à établir ) est bien d’attendre que la colère populaire effondre la ripoublique.


    • #946718

      @ reconcilitation59

      Vous oubliez un petit détail : le coût d’une campagne présidentielle ; car si vous n’atteignez pas un certain % vous n’êtes pas remboursés ... donc à voir avec les experts comptables si cela est faisable mais mis à part ce petit détail qui a tout de même son importance je vous rejoins complètement.


    • #947125

      Alain Soral est déjà dans le collimateur de l’état mafieux (mi-officiel, mi-officieux). Il le sait et rappelle occasionnellement que son engagement, outre les tracas judiciaires et financiers qu’il engendre, pourrait lui coûter jusqu’à sa propre vie("après la loi, il y a les coups"), ce qui est déjà admirable de courage. Aussi le danger est-il déjà présent de fait et augmenterait de la même manière si sa notoriété, comme notre espoir, continuaient à grandir ici, en dehors de toute voie électorale.
      Je pense donc qu’il a déjà intégré son exposition au danger et a déjà pris des mesures à cet effet(gardes du corps), puisque ne pouvant jouir d’une protection de la part de ses adversaires ! S’il se lançait dans la course électorale, il est évident que sa sécurité deviendrait un point essentiel de cette aventure ; elle serait d’ailleurs facilitée par le fait que les bains de foule et autre décorum démago ne ferait sans doute pas partie de sa campagne.
      Dans l’idée, la diffusion des idées et de la vision et de la vérité d’ER seule importerait…

      En ce qui concerne le coût d’une campagne présidentielle, je n’ai pas les chiffres, mais nous sommes sans doute plusieurs centaines de milliers à suivre Soral et E&R, peut-être même plus d’un million. Si sa candidature était avérée, outre le bénévolat, comme je l’ai déjà déclaré ici, je m’engagerai à me priver du peu de superflu qu’il me reste, dix jours après que mon salaire me soit versé, pour contribuer à mon niveau à ce rêve chaque mois. Si ce jour arrivait, je ne serais pas le seul à le faire, sans compter ceux qui dans l’ombre, ont des moyens bien plus conséquents que moi et soutiennent déjà ER activement. Des soutiens étrangers sont aussi envisageables, provenant de pays par exemple avec lesquels nous souhaiterions réconcilier la France, ou avec la dissidence de nos voisins(belges par exemple).
      Si nous auto-financions cette campagne, il n’y aurait rien à rembourser.
      Mais pour cela il faudrait commencer à mettre de côté aujourd’hui et pour cela il faudrait mettre la pression au patron pour qu’il se lance dans l’aventure ;)


    • #947127

      (...)Alain Soral enfin, est de fait un homme politique, bien plus que les guignols qui nous mènent à la catastrophe. Il n’est certes pas un homme d’appareil et peut-être même, ne veut-il pas "commander aux destinées de la nation". Mais de toutes façons, ne soyons pas naïfs, ses chances de l’emporter seraient minimes, la trop grande majorité de nos concitoyens étant encore bien trop conditionnée pour oser un tel changement. Mon propos n’allait pas dans ce sens, l’idée est juste d’obtenir par ce biais, une tribune nationale, rétablir la vérité et offrir à E&R, la légitimité qu’elle mérite.
      L’occasion enfin, d’ouvrir les yeux à des millions de français endormis, de leur offrir une nouvelle perspective un nouvel espoir…
      Et même en envisageant l’impensable, puisqu’il partage les vues de Chouard quant au contrôle du pouvoir et puisqu’une nouvelle constitution verrait sans doute le jour, il ne garderait ce poste que si le hasard le lui imposait ;)


  • #945235

    Conférence argumentée à écouter et à visionner sur les ravages du sionisme dans notre pays et dans le monde par 2 personnes qui savent de quoi ils parlent !!!Conférence qui ne passera jamais à la télé malheureusement parce que vérités qui generaient !!!


  • Que du bonheur cette conférence !

    Merci Alain Soral, que pour ma part j’appelle, le patron, et merci à monsieur Gilad Atzmon et je dis monsieur, nous ne sommes pas sûr de perdre finalement, car l’émancipation des esprits se poursuit et c’est un régal, il faut continuer à informer les gens, c’est à dire le peuple, une fois de plus je renouvelle mon soutient à E&R pour tout le travail accomplis.
    Et si le marasme de nos vies permet la libération des coeurs et des esprits alors c’est tant mieux !
    Une excellente conférence qui me redonne de l’espoir, et l’espoir c’est une bonne chose ce n’est pas un vain mot. Les mots sont des armes, par contre ce qui est gênant c’est l’arnaque sur l’éthymologie des mots mais tout ceci trouvera une conclusion heureuse, du moins je l’espère nous sommes tous la France, et notre pays n’est pas un petit pays ridicule et insignifiant, nous sommes la France et cela compteras pour les années à venir et pour les générations à venir.
    Egalité et Réconciliation !

     

    • « l’arnaque sur l’éthymologie des mots mais tout ceci trouvera une conclusion heureuse, du moins je l’espère nous sommes tous la France »

      les mots c’est la production du sens, le fameux codage de Drac et le suprème codage est la production de profit financier.

      tant qu’on appellera croissance le pétrolier qui s’éventre en Bretagne.
      tant qu’on appellera démocratie ou plus timidement République notre régime, plutôt que dictature molle de la banque
      (Marcon remplace Montebourg au gouvernement, c’est un gas de chez Rothschild)
      C’est preuve que le système tourne encore du moins aux manettes.

      la langue / le verbe est annonciateur, quand avant 1789 des mecs s’alpaguaient de citoyens, ça sentait mauvais pour la monarchie, la c’est pareil ...


  • Comment faire pour que les goyims arrêtent de suivre ce que veut l’élite juive ? Puisque lorsque nous y réfléchissons nous ne souhaitons pas repartir sur un modèle tribal et donc clivant ? ... Ou nous risquons de retomber dans les mêmes travers que ce que nous combattons ... " je ne veux pas être pire que le pire de mes ennemis ... " . A part des conférences comme celles que E. R. organisent et qui ... mêmes si elles sont très importantes pour apporter une analyse plus juste et une meilleure compréhension de notre système societal ... Ils sembleraient que le combat est réduit ou contraint à expliquer ... les antagonistes indéfiniment ...
    Le tout est de ne pas se lasser .. Ne dit- on pas : "c’est en forgeant que nous deviendrons ... Ghandi ?" ... Trêve de plaisanterie ... Il est temps de se marrer ! ... Qui va couper du bois ?

     

    • Comment faire pour que les goyims arrêtent de suivre ce que veut l’élite juive ?
      Arrêter de prendre partie pris pour l’un ou l’autre des belligérants lors de crises/conflits/guerres, mettre en place un système d’éducation viable et efficace qui instruit la totalité des citoyens, surtout sur l’histoire et la finance, ce qui aiderait les futures générations a mettre un terme aux erreurs du passé ! Sensibiliser le plus possible les citoyens a la politique et aux prises de décisions sociétales, ce qui mettrait un terme aux élites financières et leur super-pouvoir car jamais une élite ne pourrait dominer des peuples ultra-cultivés et intéressés aux prises de décision !

      Mais bon bien que tout cela relève d’un rêve pour l’instant, il y a déjà une nette amélioration sur tout ces points aujourd’hui, plus que jamais les gens commencent a s’intéresser a ce qui se passe sur le globe et dans nos sociétés et commencent a voir les manipulations faites par des gens non élus qui utilisent nos politiciens comme des marionnettes !



    • Comment faire pour que les goyims arrêtent de suivre ce que veut l’élite juive ?




      Se rechristianiser.


  • Comment faire pour que les goyims arrêtent de suivre ce que veut l’élite juive ? Puisque lorsque nous y réfléchissons nous ne souhaitons pas repartir sur un modèle tribal et donc clivant ? ... Ou nous risquons de retomber dans les mêmes travers que ce que nous combattons ... " je ne veux pas être pire que le pire de mes ennemis ... " . A part des conférences comme celles que E. R. organisent et qui ... mêmes si elles sont très importantes pour apporter une analyse plus juste et une meilleure compréhension de notre système societal ... Ils sembleraient que le combat est réduit ou contraint à expliquer ... les antagonistes indéfiniment ...
    Le tout est de ne pas se lasser .. Ne dit- on pas : "c’est en forgeant que nous deviendrons ... Ghandi ?" ... Trêve de plaisanterie ... Il est temps de se marrer ! ... Qui va couper du bois ? ... D’ailleurs en Roumanie les arbres sont mal coupés ! Les gueux ont saccagé les forêts ... Peut - on considèrer qu’ils n’aiment pas la nature ? ... Quand les élites verront des hordes de sauvages dans leur petits bois ... Ils prendront peur vous pensez ... Ou remettront - ils en place les ghettos avec maître chien ? ... Mais cette fois c’est eux qui seront dedans ! ... C’est un peu ce qui est en train de se passer non ? ... :)


  • Attention ! Le plus beau rêve des sionistes c’est d’être assimilés au judaïsme.
    Le combat contre le sionisme est claire et sans bavure avec la possibilité de victoire.
    Tandis que le combat contre le judaïsme ( ou toute autre religion ) en revanche est un combat chimérique et Don Donquichottesque. Une religion c’est une sorte de moulin à vent. Déjà des grands rabbins et des grands savants ( comme dans toutes les religions) ne sont pas d’accord entre eux. Vous imaginez que nous autres qui avons lu occasionnellement, dans un train ou ailleurs quelques pages du Talmud ou Zohar etc....
    En revanche, Soral parle souvent des " talmudo- sionistes". Dans ce cas il serait plus simple de dire " sionistes" . D’ailleurs, les sionistes les plus virulents, souvent ne sont pas adepte de la religion juive. Goasguen, Valls, Hollande, Raoult, Tesson, George w. Bush, les djihadistes, les évangélistes, etc etc sont légions. ils n’ont jamais lu le talmud . ils ne savent même pas ce qu’il y’a dedans.

    En séparant, le sionisme du judaïsme, non seulement on emmerde les sionistes mais encore on mène un combat clair et victorieux.

     

    • @laurent

      C’est malheureusement bien plus complexe que cela, mon cher Laurent.



      ...imaginez que nous autres qui avons lu occasionnellement, dans un train ou ailleurs quelques pages du Talmud ou Zohar etc....



      C’est justement votre manque d’érudition dans ce domaine qui vous pousse à de si frivoles déclarations... Si vous n’avez pas le temps ou le goût à vous instruire sur le sujet, vous feriez bien de vous abstenir de donner de futiles clés de lecture ou de tirer des conclusions aussi hâtives sur des questions aussi pointues...


    • Cher vlad,
      quand je dis "nous autres qui avons lu occasionnellement, dans un train ou ailleurs quelques pages du Talmud ou Zohar etc.... "
      c’est pour te montrer la complexité des interprétations multiples et variées des textes sacrés dans toutes les religions. La preuve en est que ceux qui ont consacré toute leur vie à l’étude de ces textes sont en désaccord sur l’interprétation des mêmes texte.
      La façon désobligeante de ta réponse montre qu’il ne faut pas compter sur toi et ta lumière pour départager les savants et les exégètes.
      Conclusion : Pour prouver définitivement qu’une religion est " bonne ou mauvaise" il faudra plusieurs siècles de discussion , controveres etc.
      En revanche, pour luter contre le colonialisme sioniste, le chemin est claire. Il existe plusieurs résolutions de l’ ONU, démocratiquement votées. Il existe un mouvement de résistance et une volonté d’indépendance etc.
      En détournant une partie de cette énergie vers la " critique" religieuse, on dilue et affaiblie ces mouvements de libération et on les détourne vers les débats sans fin et on transforme le droit à l’autodétermination en discussion religieuses et controverses interminables.
      Mais le plus important ...... Quand tu associe le sionisme au judaïsme tu rend le plus grand service au sionisme. Les sionistes se déguisent en "juifs" pour commettre leurs forfaits. ils sont bien contents des termes comme " judéo-sionistes", " talmudo-sioniste" etc. C’est La Clef de leur stratégie qui leur permet de récupérer les bénéfices de la " shoah" alors que l’on sait que des rescapés vivent dans la misères pendant que les 70 milliards que l’Allemagne a versé, se trouve dans les poches des marchands d’armes israéliens.


  • Tres bonne conference a la main d’or, dont on a pas encore chasse Dieudo....

    Beaucoup d’intelligence dans les discours, de la spiritualite meme et un Alain particulierement en forme si je peux dire. J’espere que E&R nous donnera au plus vite les jugements des proces que subit Alain et surtout celui a 300 000....

    En attendant les protagonistes dans le sud ouest, merci pour cette video, et longue vie a la dissidence.

    Ah oui, les gars preparez vos questions avant de les poser, quand meme.....


  • #945574

    Un commentaire hors de propos mais El Blancos 2 fait de la provocation dans sa nomination de son 2è gouvernement :

    1) ministre éducation nationale : Belkassine
    2) ministre de la justice : tobimoche
    3) ministre du l’Économie, Industrie et numérique : l’ex banquier Rothschild et soutien du CRIF : Macron.

    Cela s’appelle une pure provocation sachant que la confirmation du détricotage du socle social va s’accélérer. Pour reprendre la conclusion de Farida Belghoul : “vaincre ou mourir”.


  • Merci Alain Soral , toujours aussi direct , claire et sincère ,il est
    bon de toujours approfondir des sujets délicats et complexes qui ne
    peuvent être que mieux expliqués par Gilad Atzmon , juif lui même...

    Conférence intéressante , comme d’habitude !

    Courage pour les épreuves qui vous attende , dès que possible , je
    ferai un geste...


  • #945718
    le 26/08/2014 par ’kristal 2 lumiere !
    Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie

    bon échec et mate je vous laisse dans votre matrice je pars me suicidé vous m’entendrez plus ... Merci pour tous Aurevoir ! byebye

     

    • Mais non voyons, comme on dit tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir ;)
      L’histoire de humanité est faite de cycles. La roue tourne et cette hégémonie finira bien par tomber. Ça rend joyeux rien que d’y penser et de voir que du monde est avec nous !
      L’ambiance était au rdv à cette conférence


  • Bravo Soral,me suis bien marré, le peuple de France te soutient !!


  • Tout simplement ENORME & PUISSANT !
    Merci Alain et merci Gilad.


  • Purée, j’ai avalé cette conférence en une seule bouchée. Quel régal !
    Merci à vous, Messrs Soral et Atzmon, merci à Jean-Marie pour l’organisation et la video. Moi qui suis à l’étranger, je suis ravie de pouvoir vous suivre via le site. C’est ma caverne d’Ali baba, j’y trouve plein de trésors.
    Merci, mille fois merci.


  • #945986

    Excellente conférence comme celle de Lyon.
    Mais,il y a un truc qui commence a me gêne et c’est mon avis personnel,c’est les applaudissements a chaque phrase de Mr Soral,ça dérive a la groupie et a un fanatisme soralien.
    Alors qu’il vaut 100 fois mieux et que c’est pas un concert de chanteur a minette,c’est du serieux ,ce qu’il dit et a prendre en considération et a l’analyser.
    J’ai peur aussi,que certains ne viennent que pour le spectacle, parce que c’est Soral et que le message et le travail d’analyse passe en second.
    Je comprends un peu mieux la position de Mr Soral sur les vidéos du mois entre procès et l’attente du fanatique de sa série américaine chaque mois.

     

    • Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d’accord ... pour moi les applaudissements c’est un moment de symbiose avec ce qu’il dit, un moment de partage d’une certaine idée de nos valeurs françaises, un moment de communion patriotique ... pour moi rien à voir avec une "gourou-isation" ou vénération de Mr Soral, qui je crois fait attention lui même à ne pas tomber dans ce piège. J’applaudis moi aussi. Vive ER, Vive Soral, Vive la réconciliation, Vive la dissidence.


  • Pour traduire ici le passage si important de Gilad
    "Afin d’être sûr que vous comprenez, il y a une façon très simple de gérer tous ses mots en J. Parce qu’ils sont fait pour créer de la confusion, vous égarer. Même le mot antisémitisme est là pour vous embrouiller, depuis quand les juifs sont-ils des sémites ? Pourquoi ? parce que dès qu’un juif vous traite d’ antisémite, il établit son appartenance au moyen orient, ce qui est un pur fantasme.
    Vous devez vous rappeler que nous avons affaire à un discours très sophistiqué qui s’est développé idéologiquement pendant 2 à 3000 ans. Il est bien plus ancien que n’importe quel discours que vous connaissez.
    Afin de vous faciliter la vie j’ai créé une dichotomie (division) très facile, qui vous explique ce qui arrive avec ces mots en J.
    1- Nous avons les juifs, le peuple, les gens. Vous n’avez aucune raison de critiquer les juifs en tant que population juive, c’est une catégorie innocente.
    2 - Le judaïsme, la religion. Et bien que l’on puisse accepter de dire que certains concepts dans le judaïsme sont dévastateurs, vous devez vous rappeler que pendant des milliers d’années de judaïsme rabbinique, les rabbins juifs n’étaient pas impliqués dans les massacres, c’étaient toujours des juifs assimilés de gauche qui ont tués en Ukraine en tant que bolchéviques, qui ont été en Espagne brûler des églises en 1936 et c’étaient aussi les sionistes socialistes de gauche qui ont massacrés ethniquement les palestiniens. Donc ce n’est pas le judaïsme.
    3 - Nous parlons de judéité, qui est un concept unique, qui est en grande partie l’idéologie juive. Et l’idéologie juive n’est autre qu’une forme d’apologie du suprématisme judeo centré et de l’élection (le peuple élu).
    La chose la plus importante que vous devez comprendre c’est le pouvoir juif. Qu’est-ce que le pouvoir juif ? Le CRIF est-il le pouvoir juif ? Non, c’est un symptôme du pouvoir juif. Est-ce que l’AIPAC est le pouvoir juif ? NON.
    Comprenez bien, le pouvoir juif est la capacité de vous empêcher de parler du pouvoir juif. Et çà ce n’est pas géré par le CRIF, c’est géré par le journal Le Monde, par la gauche juive, par les Chomsky. Ce sont des batteries de missiles et nous devons nous occuper d’eux. C’est l’opposition contrôlée, une tactique qui a été développée sur des milliers d’années.
    Quand un juif comprend ce qui est impliqué dans l’identité et la culture juive et qu’il commence à y penser de manière morale, il cesse d’être un juif..."

     

  • Quel dommage !
    Cafouillage général au moment de la question à 6’000’000 de shekels, à savoir la tentative audacieuse d’explication du concept de judéité par Monsieur Atzmon. C’est pourtant une question fondamentale. J’espère que ce brave homme aura une prochaine occasion de s’exprimer sur ce sujet.
    Sujet piégeux s’il en est...
    Dans tous les cas, Monsieur Atzmon, je salue bien bas votre lucidité et votre abnégation. Vous incarnez la seule issue, en réalité. N’en déplaise aux "juifs" et aux "antisémites".


  • La religion, c’est l"opium des peuples : les riches qui tiennent à rester dans l"ombre se servent des juifs, des religions et des franc maçons comme des leurres pour focaliser l"attention des masses, comme si le problème venait d"eux ..
    Pour moi le problème vient de ceux qui donnent les ordres, et non pas des sous-fifres, tout corrompus soient t ils, qui les exécutent. Car il y aura toujours des gens qui seront OK pour être corrompus

    Moralité , tant qu’il y aura des cons de militaires, de policiers et de juges pour exécuter des ordres, des lois et des consignes bidons, l’oligarchie et la ploutocratie auront de beaux jours devant eux .

    C’est par l’information que les consciences s’éveillent , Quand tout le monde aura compris , tout le monde sera "conspirat-sionniste", donc en "désobéissance logique" à tous les niveaux du quotidien. Donc ils vivront en Homme libre et non pas en esclave consommateur, en victime d’une religion ou d’une autre corruption ou coercition.

    Individuellement, le retour à la terre, à l’agriculture, à l’autarcie, au crudivorisme et aux médecines douces, me paraissent un bon début de solution et d’exemple.

    Niveau politique , les seuls qui continuent d’être diabolisés c’est encore ceux du FN , donc même si ils font preuve d’allégeance envers les maîtres , Je considère que c’est juste une posture pour arriver au pouvoir . Pour moi c’est le vote "utile" et le seul ou il y a encore de l’espoir.


  • Quand je vois le pedigree d’un catho comme Emmanuel Macron, Rothschild, Bilderberg. Et pourtant c’est un jeunot.

    La France a aussi un grave problème avec ses élites.

    Ne jamais oublier que l’hyperclasse ne résume pas qu’aux Juifs.
    Attali, BHL etc. C’est leur coté juif chutzpah qui va les griller, ils aiment être sur le devant de la scène.

    Par contre un Henri De Castries (Bilderberg) personne n’en entendra parler quand ça va péter.


  • "ba oui mais qu’es qu’on fait maintenant ?"

    C’est une bonne question ça, les gens sont-ils si dérangés que ça par le sionisme dans leur vie quotidienne ?


  • comme on dit chez moi :"ils envoient du bois !!"


  • #946317

    félicitation au traducteur pas du tout évident ce genre d’exercice en "live"


  • Gilad Atzmon a tout compris !!

    sur l’église qui a chaque fois qu’elle trouvait dans le peuple un garçon inintelligent le mettait dans un monastère privant ainsi a chaque génération a population européenne de la partie la plus intelligente de son patrimoine génétique.



    L’Eglise a également pratiqué la contre-sélection raciale dès les derniers temps de l’Empire Romain : les conditions sociales étant telles que quiconque désirait une vie paisible et studieuse se trouvait contraints de chercher un refuge contre la violence des temps dans des monastères, elle en profitait pour leur imposait le célibat, privant ainsi l’Occident naissant de la descendance de ces esprits. Après la chute de Rome et tout au long du Moyen-Âge, les individus prometteurs furent récupérés, surtout à partir de l’école obligatoire voulue par Charlemagne : les religieux chargés de l’éducation des enfants, dès qu’ils repéraient les plus intelligents, les extrayaient du lot, les tonsuraient et les intégraient dans le clergé, où ils étaient censés ne point se reproduire, ou en tous cas moins que le reste de la population.

    Les adultes émancipés de la superstition biblique, progressistes ou intellectuels, furent éliminés avec persistance sur une large échelle par la persécution, la mise à mort, l’emprisonnement et le bannissement, laissant la perpétuation du peuplement aux brutes, aux serviles et aux crétins. L’Eglise Romaine a ainsi drastiquement diminué la puissance cérébrale de l’Europe, et si beaucoup de prêtres n’étaient passé outre et n’avaient baisé quand-même, l’Occident serait devenu un des ces civilisations figées comme on en trouva en Ancienne Egypte ou en Asie.

    On ne pouvait imaginer meilleure méthode pour éliminer les lignées de génie des nations, car dans les monastères, à coté d’un réel enseignement, les moines étaient soumis à un conditionnement sous la forme d’un système d’interruption du sommeil : réveillés plusieurs fois par nuit pour aller dire des prières, on leur faisait toute leur vie répéter en boucle d’abrutissants versets hébraïques. Jamais un religieux ne pouvait connaître un temps de sommeil complet, et la même antienne était imposée pendant les repas.


     

    • On dit "qu’il vaut mieux entendre ça que d’être sourd". Mais je me demande s’il ne vaut pas mieux être sourd que d’entendre de telles inepties.


    • Oui et les adultes qui prenaient la voie du monastère le faisaient sûrement par masochisme, ça les faisait rire de se réveiller toutes les deux heures. Mais pas besoin de remonter dans les siècles, de nos jours encore ça existe encore les vocations monacales hein...

      La vocation, voilà un mystère sur lequel notre époque moderne refuse de se pencher.


    • En fait, je pense que celui qui a été capable de tenir de tels propos n’a jamais traversé une forêt de pins odorants dans la nuit provençale, peuplée de cigales somnolentes, pour entendre s’élever, dans l’ombre majestueuses des voutes monacales, la voix d’une trentaine de moines chantant la gloire et l’amour de Dieu (ce que ce philistin appelle "d’abrutissants versets hébraïques") en grégorien, le chant de l’âme de l’Europe qui prie son Dieu ..... Ce chant forgé au fil des siècles par le meilleur du coeur des hommes de nos contrées ; et que certains savants, médecins du corps ou de l’esprit, des hommes ou même des animaux, utilisent pour apaiser les souffrances !
      il est vrai que notre commentateur n’a déjà pas assez de temps pour "baiser".
      Comment disait-il : "brutes, serviles, crétins" ?


    • Pas d’accord, il ne sort pas si facilement de son tribalisme le Gilad....je crois pas qu’ il ait tout compris. La France s est construite sur elle même ( et pas par parasitisme d une culture exogène) et il était important que des gens intelligents prennent un role majeur dans les villages et deviennent séminaristes puis curés... Dans notre culture c était très valorisant et pour cause... Ça vaut bien les requins de la finance... on rappellera que c était avant que les médias n’associent de façon pavlovienne la prêtrise à la pédophilie...fut un temps où le curé était une figure respectée... Sisi...
      cette organisation sociale a permis de produire des ronsarts, des Hugo, des pasteurs, des colberts, des Descartes...
      Et Gilad prend ses rêves pour des réalités. Croire que l eugénisme produit de l intelligence est pour le coup très très bête. À la limite ça fait des crétins par consanguinité mais dans l autre sens non. Les juifs sont pas plus intelligents individuellement. Leur force est double. d une part la valorisation des métiers
      intellectuels ce qui a mon sens est une belle qualité de leur culture. Et f autre part et surtout leur force de groupe. Leur tribalisme. Ce que Gilad ne mentionne que très rarement. Un peu comme Emmanuel Todd et wAll street...le piston à outrance dans les postes clé, et cette propension à parler de génie dès qu’ un des leur pète de travers.
      C’est pas Freud qui s est bien vendu.
      C est tous ces coreligionnaires qui ne jurent que par lui pour un oui ou pour un non. Pareil pour Einstein, Woody Allen, etc...
      C est bien que des juifs parlent de façon critique de leur judeite, mais la position de Gilad me laisse perplexe, notamment par ses thèses très partiales. Que fait il en Angleterre ? À t il émigré par amour de la culture anglaise ? Est ce un hôtel ?j aurais aimé l entendre sur cette question
      .
      J aime beaucoup les israéliens nés en Israël, inquiets pour leur pays et patriotes. Je m en sens proche. Pareil pour les palestiniens, qui eux n ont pas droit à un pays à proprement parler...
      Je ne comprends pas la défection, et il fait m expliquer les raisons mieux que ça


  • Ainsi, pour A.Soral, il y a une "forme de courage...à passer 10 ans dans le lit de Marine Le Pen...pour être élu député européen" ?
    Eh bien, pour moi il n’y en a aucune à faire rire grassement aux dépends d’une femme qui affronte, pratiquement depuis le berceau, la haine et la vindicte de l’ensemble des pouvoirs politico-médiatiques !
    il me vient à l’esprit ces "tricoteuses" qui peuplaient les tribunaux révolutionnaires pour voir l’"Autrichienne"(Marie-Antoinette) se faire "raccourcir".... C’est vrai que Mr Soral "attend la révolution" : il devrait réfléchir qu’elle finit toujours par dévorer ses propres enfants.

     

    • Mais mon cher, AS a dit a maintes reprises qu’il avait signé pour un destin tragique et que son modèle était Robespierre.


    • Oui, mais nous savons tous qu’Alain SORAL malgré ses indéniables qualités a une vraie colère à l’encontre des femmes. On lui pardonne. Nul n’est parfait.


    • « une vraie colère à l’encontre des femmes » Pourtant dernièrement chaque fois que quelqu’un demande que doit on faire maintenant, Soral lui donne une fessée alors que ce coup-ci la femme demande et elle n’a pas droit à la fessée...

      À mon avis Soral a plutot une vraie colère contre le couple Le Pen - Aliot qui lui crache à la gueule quand ils ne lui font pas un procès...


  • Sur le commentaire de A. Soral sur la menace islamique que Zemmour utilise : Je veux dire qu’effectivement la natalité de la communauté arabe musulmane en France est un danger pour l’identité française = Le remplacement.
    Je ne suis plus pour ma part, une pro MLP depuis la passation des pouvoirs du père à la fille car j’étais "innocemment" pro Gollnisch, et je n’apprécie pas du tout L. Alliot. L’actualité me donne raison. Mais rendons-nous à une évidence, le remplacement par la natalité existe déjà et existera encore à moins d’une guerre que E&R ne souhaite pas, car ce sont des personnes responsables. Si l’on croit sur parole des commentateurs ou des blogs masters, dans les 30 années à venir la France serait coupée en deux. C’est pour cela aussi, que je suis une fidèle d’A.S. Essayons de faire avec les cartes que nous avons en main sachant que ce n’est pas nous qui de toute manière menons le jeu. Les guerres quelles qu’elles soient ne rapportent qu’à la classe dominante. Cela vaut pour les musulmans comme pour les Français de souche et les autres. L’ennemi commun est identifié mais intouchable au niveau où nous sommes.
    Mais Jésus est là qui veille et viendra nous sauver quand ils auront dépasser les limites (qu’ils nse sont pas capables de se donner).

    Cdlt

     

    • Jésus viendra nous sauver ? Mais IL EST VENU NOUS SAUVER !
      Maintenant c’est : "Les hommes combattent Dieu donne la victoire" ...ou aide-toi le ciel t’aidera


    • Ce qui est dangereux ce sont de tels propos, en plus d être une mystification venu tout droit d idées reçues, préconçues et fallacieuses. Nous sommes depuis l’origine un peuple métisse. Doit-on avoir peur d’un métissage moderne ? Et être musulman ne défini en rien une origine c’est une religion monothéiste et universelle. De qui parlez vous et soyez plus clair dans vos propos, si on peut le dire ainsi. Pour la France coupée en deux, oui, il y a bien longtemps : La France d en haut et la France d en bas, Jean-Pierre Raffarin en est peut être le concepteur.


    • @FLS C’est grave l’argument du peuple métisse... Depuis des siècles la France est peuplé d’Européens blancs chrétiens, mélangé à d’autres Européens blancs chrétiens peut-être mais ça n’a rien à voir avec une immigration massive d’Africains et d’Arabes souvant musulmans ...

      Tout ces Européens finissaient integré à la population alors qu’aujourd’hui beaucoup des Africains et des Arabes ne s’integrent pas. Ce qui crée des ghettos, du communautarisme et de multiples divisions dans le peuple Français.

      Non seulement que beaucoup de français ne concidèrent pas ces nouveaux arrivants comme des Français, eux-même souvant ne se concidèrent pas comme Français.

      Ce sont tes propos qui sont dangereux, propos qui font l’apologie du remplacement de population et de la disparition du peuple et de la culure française. Ce peuple et cette culture, si jamais ils disparaissent, y’en a un paquet qui finiront pas les regretter...


  • #946359

    Un peu déçu de cette conférence car il s’agit en tout point d’une redite de celle à Lyon, sans aucun élément nouveau à apporter...Il y avait Europe, Elite et Démocratie dans le titre et cela n’a parlé que de sionisme et judaïcité : non pas que c’est antinomique ou hors sujet mais j’aurais aimé que l’on évoque le fonctionnement du "parlement juif" en UE et sa raison d’être ainsi que de ses objectifs précis, évoquer aussi des conséquences sur la "démocratie" du traité transatlantique (justice au profit des gros conglomérats tout ça) et de la formation de nos Elites et d’autres choses sur l’hyperclasse que l’aspect judaico-centré.
    Ceci dit Gilad Atzmon me fait bien rire et l’entendre prochainement sur Bras d’honneur serait un honneur justement !


  • Grand merci à vous messieurs Soral et Atzmon pour cette conférence. A la question :"comment convaincre les juifs du quotidien de votre point de vue ?" Vous répondez qu’il faut convaincre des juifs connus et réputés qui eux se chargeront de convaincre les juifs du quotidien. Car selon vous des juifs écouteront plus volontiers d’autres juifs. Soit. Mais par là-même vous utilisez le tribalisme pour combattre le tribalisme. Ma question est donc :"est-il selon vous légitime de combattre le mal par le mal ? Et si oui, ne faudrait-il pas reconsidérer leur attitude à eux qui selon vos dires s’évertuent à créer le plus de mal possible pour l’avènement du plus grand bien possible ?


  • #946682

    Je comprends Alain lorsqu’il dit ne pas vouloir faire de la politique politicienne. Mais s’il se présentait aux élections - qu’il ne gagnerait pas certes -, cela permettrait au moins de diffuser son discours et ses idées et de se faire connaitre par un plus grand nombre de personnes. Car s’il recueillait les 500 signatures, les medias se verraient contraints de l’invité ne serait-ce que pour respecter cette pseudo-équité démocratique.

    Donc se présenter aux présidentielles m’apparait etre une très bonne stratégie pour E&R.
    Ce serait une publicité énorme ! et je suis que ça permettrait à E&R de gonfler ses rangs de manière conséquente !!! A mon humble avis Alain devrait y réfléchir à deux fois.

     

    • D’accord à 100%. Je crois que Soral est fédérateur, un vrai de Gaule pour ce pays ! Pays meurtri ! martyrisé ! Soral ne réalise pas vraiment sa popularité chez les français, de toute origines. Moi je crois qu’il serait élu au premier tour, et il est dangereux pour ça.


    • Je ne suis pas sûre que ce serait un bon coup de pub, Alain Soral ne serait pas ou très peu invité, la seule chose qu’on lui permetterait de faire serait peut-être un petit clip sur fance télé. Et quand bien même il arriverait à avoir une émission en direct, ce serait la dernière avant une énième condamnation (genre intervention du conseil d’Etat en 24h à la Dieudonné !)
      Inutile de parler des émissions enregistrées, vous savez ce qu’elle lui ferait dire...

      Alain Soral le dit lui même, il est trop émotif. Les vicieux politiques de tout bord manipulent mieux le pas-Franc(ais) que lui... Mais patience, la télévision perd chaque jours des téléspectateurs et les gens qui ne la regardent plus et qui ne s’intéressent pas à la politique (trop nombreux) se réveillent petit à petit, puisque leurs intérêts sont de plus en plus menacés.


  • Je suis un peu decu du peu de post a la suite de cette video si riche, ou on a un point de vue un peu different en la personne de Gilad Atzmon. La longueur de la video en a peut etre rebute certains mais je trouve le nombre de post en baisse y compris sur celle de notre ami Dieudo.....

    J’espere que le nombre de vues ne flechit pas, ou qu’il s agit de l’effet " vacances d ete"......ce n’est pas le moment de flechir.

    Cordialement.

     

    • Je n’aime pas la théorie de gilad atzom , je la connais , les juifs de ma famille pratiquent la même ... en oubliant de parler du piston et du goyim-ophobisme qu’ils pratiquent quotidiennement . C’est pour cela que j’ai préférer ne pas trop réagir sur les propos de ce monsieur . Pour moi la supériorité des juifs réside uniquement dans leur sectarisme et pour être plus politiquement correcte , disons que c’est "l’esprit de clocher"


    • Elle est très longue cette conférence. Les gens qui auront trouvé le temps pour l’écouté n’auront peut-être pas envie de revenir en débattre une autre heure. Par exemple moi je l’ai téléchargé et écouté quelque jours plus tard. Et puis la vidéo de Dieudo a près de 200 commentaires en à peine 2 jours.

      Je doute que E&R perde de l’audience. Je suis un peu la dissidence en français et en anglais donc du Québec et du Canada anglais, des USA, de l’UK, de la France, Suisse, Belgique et d’autre. Je parle un peu l’espagnole aussi. Je n’ai rien vu qui se rapproche de la quantité d’information de qualité que l’on retrouve sur E&R. Même les sites mainstream comme la BBC par exemple n’auront pas les conférences ou les livres comme sur E&R et puis il faut passer un tas d’articles de m**** sur des sujets à la con.

      Je te rassure, E&R n’est pas près de disparaitre. Ils ont créé un précédent. Si le site disparaissait il créerait un vide qui devrait obligatoirement être comblé. E&R c’est devenu comme le vin, tant qu’il y aura du raisin il y aura du vin.


    • MankindFails même chose pour moi et au contraire Additeacha je trouve que les trucs de Gilad gagne de plus en plus en popularité ! Et la baisse de popularité pour la dernière vidéo de Dieudo est du uniquement a cause d’une chose, il a peut-être trop pour certains défendu sa communauté et parlé de sa communauté, les noirs mais rendu là moi j’encourage Dieudo a faire cela car les noirs sont en grand manque de leaders et de têtes fortes et ils ont grandement besoin de gens comme Dieudo ! Comme lorsqu’il dit que les dirigeants africains devraient massivement péter les plombs sur le fait que deux américains ont été guérit du Ebola par un vaccin et que ce vaccin ne soit pas offert ou disponible aux africains ! je comprend et soutient Dieudo a fond sur ce point, c’est extrêmement révoltant si vous prenez la peine de vous mettre a leur place !


    • @LynoQc Ce n’est pas moi qui reprocherais à quelqu’un de défendre l’Afrique qui en a bien besoin.

      Par contre pour Ebola l’obstacle majeur c’est l’éthique. Plusieurs oranisations en débattent parc’que vraiment utiliser un vaccin experimental sur des populations ce n’est pas rien. Imagine si y’a un truc qui cloche, c’est pas deux mecs là mais les populations de 3 - 4 pays qui seraient affectées. On sais jamais si tout les vaccinés ne vont pas tous tomber comme des mouches dans dix ans avec les corporations qui diront "oups".


  • "Qu’est ce qu’on fait maintenant ?"

    Madame, c’est très simple :
    revenir aux fondamentaux : une maison autonome avec un potager suffisant pour ne pas dépendre du système, et pouvoir échanger/vendre avec plaisir vos produits faits maison avec tous ceux qui le voudront !


  • Bonjour je voulais savoir sur quel ouvrage ce base Mr Atzmon pour ces courbes svp ?

     

  • Excellente conférence et je suis totalement ébloui par cet esprit de synthèse, de rassemblement de toutes les idées de l’Histoire et de l’Histoire pour en faire un récit cohérent et compréhensible par Gilad et Alain. Grand merci à ces deux combattants vrais humanistes.

    Par contre, et je dois dire que c’est un peu dérangeant parce que ca me met mal a l’aise : Alain se dit judeophobe, mais comment peut on accepter de se définir comme tel lorsqu’on condamne aux autres d’être islamophobe ou meme "christianophobe" si ça existe... vous trouvez pas que c’est un peu contradictoire ? Je suis musulman et je n’aime pas dire aux autres que c’est des islamophobes si au final ils y ont droit...

    Pour le reste j’ai rien a redire, on ne peut que être d’accord...

    Je ne cherche que à débattre de la question et non pas discrediter le travail formidable d’Alain.

     

    • Bonsoir/Bonjour
      Alain se défini comme judéophobe parce qu’il dit que des trois religions monothéistes, c’est la seule qui ne soit pas morale et éthique. Le judaïsme talmudo-sioniste qui est le judaïsme moderne, ou en tout cas dominant aujourd’hui, est postérieur au christianisme et s’est construit en réaction et dans la haine du christianisme, une sorte de contre-église acharnée à sa destruction (du christianisme). Le judaïsme est une religion tribale, raciale, perverse etc etc (lire le Talmud non-expurgé de ses passages les plus violents, c’est édifiant.)


    • Bah il ne reproche pas aux gens d’être islamophobes. Les religions sont des idéologies, on peut les critiquer et ne pas les approuver. Judéophobe ou Islamophobe ce n’est pas pire que d’être anti capitalisme. Ce qu’il reproche aux gens dits Islamophobes c’est de raconter n’importe quoi, un peu comme les gens de Riposte Laique.

      On m’a souvant accusé d’être Islamophobe pourtant moi aussi les hystériques du genre Riposte Laique je les trouve un peu con. Et puis l’Islam et le judaisme et même le christianisme sont des idéologies qui s’imposent alors on devrait avoir le droit de les critiquer sinon c’est n’importe quoi. Pourquoi on pourrait les glorifier mais pas les critiquer ?

      Et puis en passant, oui christianophobe ça exite et depuis bien avant l’existance de l’Islam ...


  • Du gros, lourd de loin les meilleurs conférence que je recommande a tout le monde, Gilad/Soral !
    petite correction a partir de 40:20 je vous traduit, ce que Gilad veut dire c’est que les classes sociales typiques que l’on connait sont des notions du passé qui sont maintenus pour maintenir le discours(factice) de la gauche> il n’y a plus de classe travailleur(ouvrière) ou moyenne, on n’a une super élite cognitive et le reste de nous, la totalité des autres, devenons des sous-classe !


  • Excellente conférence d’un très haut niveau.

    Merci beaucoup à Alain et à Gilad !

    Longue vie à ER

    Vive la France unie et réconciliée contre le sionisme !!


  • Bien sûr A.Soral a raison d’attaquer en justice Cukierman, mais il faut savoir que ce monsieur tient son autorité, même par rapport au pseudo-gouvernement par les Rothschild, qui contrôle tout dans ce pays.
    En ce qui concerne BHL, il ne risque rien non plus, il n’est pas du niveau de Cukierman, mais BHL est un larbin des mêmes Rothschild.
    Quant A.Soral dit qu’il est déconnecté et qu’il ne manifeste aucun sentiment, il a raison, BHL, Netanyahu, tous les Rothschild, tous les Rockefeller, tous les présidents successifs de la FED par exemple, ne montreront jamais de sentiments car pour cette classe c’est un honneur d’être à la base de guerres, de famines, conflits en tous genres, magouilles.
    Jamais vous verrez un Rothschild, Rockefeller s’excuser ou manifester un quelconque remord pour leurs faits ! Ils en sont fiers même.
    Mais bien sur pour la grande majorité des gens, ce comportement n’est pas compréhensible.
    Seules les personnes qui ont une connaissance d’un très haut niveau de satanisme peuvent comprendre.
    L’État d’Israël, n’est pas fait pour durer n’en déplaise à. A.Soral, il a était crée pour un but bien précis. Voilà pourquoi les Rothschild n’y vivent pas, d’ailleurs à un certain niveau de classe (satanistes) personnes n’y vit.
    Le rapport est la "shoah"...


  • La "nouvelle élite" elle est cooptée d’abord au sein de la meme Famille . Point n’est besoin que ses membres soient compétents, il leur suffit d’appartenir à la Race Elue , ce qui explique que les choses aillent de mal en pis : l’appartenance raciale prime sur la compétence dans le recrutement des décideurs , comme en URSS les membres du parti communiste (8% de la population) pouvaient seuls faire de "brillantes carrières" . Voyez leurs sales gueules sur les trombinoscopes de la haute fonction publique et vous serez édifiés .


  • La traduction française simultanée passe vraiment mal je trouve. Je préfère largement la première version de la conf, où il n’y avait pas vraiment eut de traduction tout du long. Et puis c’est quand même un anglais très facilement compréhensible, bref pour les prochaines je conseillerai de faire comme la première : en anglais, avec traduction par sous-titre.


  • Isaiah 60-16
    "Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois ; Et tu sauras que je suis l’Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob."

    Donc pour faire simple, la lutte c’est :
    * plus de lait
    gagner en autonomie, mais bon vous êtes remplaçable, un immigré compense
    * plus de nations
    attacher vos ceintures, survivalistes

    Y aussi Jésus qui chassait les marchands du temple, ou d’autres qui parlent de riba, mais j’ai beaucoup observer mes semblables, le temps des héros est révolu.


  • Peut être qu’il devrait varier ses sujets, parce que je pense que les gens commencent à en avoir marre de parler du sionisme matin midi soir.

     

    • Consommateur !
      Lis le livre "TV lobotomie" et tu verras que prendre Alain Soral pour un animateur de show qui devrait varier son "offre" n’est que le fruit d’un long conditionnement qu’il te faudra des années à défaire...
      Tu veux pas un guide michelin de la dissidence non plus ?


    • On pourra dignement cesser de parler du sionisme quand ce fléau sera terrassé ; sinon c’est manifester un renoncement.


    • Je vois Alat tu me juges comme ça sur un simple commentaire de 2 lignes avec un commentaire agressif (c’est peut être toi le natif dans l’histoire qui n’aurait pas encore un assez haut niveau d’éducation).
      ça peut être une idée de débat ça :

      "les discutions dans la vrai vie, et les discutions sur internet"


    • Moi, quelqu’un qui parle au nom des "gens", je trouve toujours cela suspect...


  • #949189

    Monsieur Gilad Atzmon nous donnent toutes les clefs pour comprendre le cancer qui nous ronge. C’est tellement vaste et apporte un éclairage si nouveau que, personnellement, je me garderais de commenter cette vidéo, la culture, la mémoire et l’investissement en temps me manquent, ainsi que l’envie de me plonger dans l’histoire juive qui n’est pas ma tasse de thé, loin s’en faut. Néanmoins, la situation actuelle de la "Fronce "passée sous domination communautaire exige cet effort initié par Gilad Atzmon.

     

    • Bonjour Christian,

      Ce message, seulement pour appuyer ton commentaire. J’ajouterai que j’ai assisté à la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral (ou l’inverse puisque Alain est l’aîné mais, comme Gilad est l’invité...) à Lyon. Celle-ci, au Théâtre de la Main d’Or, est vraiment plus claire, pour les "fronçais" du quotidien que nous sommes. Gilad y exprime encore mieux sa pensée et nous offre la possibilité d’approfondir cet effort dont tu parles.

      Les deux font vraiment la paire et nous permettent au fil du temps d’argumenter pour mettre un terme à ce chantage à l’antisémitisme, qui n’est que l’arme des manipulateurs voulant devenir maîtres et le bâton des quelques inconscients qui s’y soumettent par intérêts, par peur ou crédulité. Cela dit, j’avoue qu’il n’est pas encore aisé de convaincre sans bloquer les gens que, critiquer une communauté minoritaire, tribale et dominante (finance, politique, médias et pensée) dont la finalité politique et de puissance est ailleurs qu’en France, celle-ci devant servir la "cause" coûte que coûte, n’est pas de l’antisémitisme, seulement une vision patriote pour s’y retrouver à long terme, ensembles et unis dans un pays souverain fier de sa culture et son humanisme chrétien.

      Comme le disent Alain et Gilad, nous devons retrouver notre culture athénienne et notre humanisme chrétien et non nous enfermer dans cet élitisme judaïque (cela implique d’être souverains, comme de privilégier le travail sur notre sol) mais ce sont également aux personnes de confession juive de faire l’effort de se désolidariser du sionisme et des pro-sionistes pour éviter la casse et non aux goyim de le subir sous chantage d’antisémites, de racistes, ou d’islamiques extrêmes, à dessein semer le désordre, de servir un autre destin et un autre pays que la France.

      Enfin bon, tout n’est peut-être pas juste, juste mais, ça me permet également de faire une synthèse qui vaut ce qu’elle vaut pour tenter de l’exprimer à mon entourage...

      Merde au sionisme et vive les pantalons à deux jambes !


  • Bon alors j’ai commencé à regarder cette vidéo (excellente) pendant une heure, puis ça a coupé et s’est remis au début. Bon, pas grave, je la remets en route à peu près là où je l’avais laissée et 10 minutes après message sur l’écran : "nous rencontrons des problèmes avec cette vidéo, merci de réessayer plus tard". Pourtant je me connecte depuis l’étranger via VPN, pour justement éviter la censure. Je crois et je conseille à l’équipe E&R de charger ces vidéos "chaudes" sur RUTUBE ainsi nous pourrions profiter de la lumière de ces deux hommes jusqu’au bout.
    Je voulais partager aussi mon admiration pour Alain Soral qui fait une véritable déclaration de guerre au président du CRIF, l’homme le plus puissant de France. Bravo et chapeau bas.


  • un régal d’entendre ces deux-là !...Gilad toujours pointu et original concernant les " racines du mal ", Alain toujours aussi jubilatoire quand il remet à leur juste ( et toute petite ) place un Cukierman et un Botul...il est temps pour ces fauteurs de guerre et grands pourvoyeurs d’instabilité morale, sociale..etc...de sentir qu’en face çà commence à bouger.. ;Alain vous l’a dit et répété : trop c’est trop !!


  • DE L’AUTOMORPHISME PSYCHOBIOLOGIQUE COMME INCAPACITÉ GÉNÉTIQUE À ACCÉDER À L’UNIVERSALISME MORAL

    L’automorphisme c’est une disposition psychologique qui consiste à prêter aux autres la forme de soi-même, c’est-à-dire ses attributs personnels, d’ordre physique et surtout moral.
    C’est en raison de son automorphisme qu’un sujet loyal peut faire confiance trop aisément à la parole d’un escroc ou qu’un sujet pacifique peut devenir la victime d’un agresseur qui fait le bon apôtre.

    Otto Weininger est un des rares à avoir fait le lien entre la femme, le juif et l’incapacité à accéder à l’universalisme moral dans Sexe et Caractère.

    La morale renvoie à l’esprit, l’esprit renvoie à la psychologie, la psychologie renvoie à la psychobiologie et la psychobiologie renvoie au sang.
    Il apparaît alors évident que la morale est une question génétique.

    L’homme est XY, soit à la fois un homme et une femme.
    La femme n’est que XX...

    Donc un homme ne peut être naturellement misogyne dans une projection automorphique puisqu’il est génétiquement une demi-femme (XY).
    Mais une femme peut tout à fait être naturellement misandrique par automorphisme (XX)...

    D’où la Sainte-Marie, mère de Jésus...
    Car lorsqu’une femme porte dans son ventre un garçon pendant neuf mois, elle a accès à la connaissance complète du saint-esprit car le Y de son fils parcourt son sang.

    Qu’est-ce que le juif sur le plan génétique ?

    Le peuple juif a trois foyers :
    - le pays Basque (Séfarades)
    - le Caucase (Ashkénazes)
    - la Palestine (foyer originel)
    Or ces trois foyers coïncident avec les trois plus importantes concentrations de rhésus négatifs sur Terre.

    Le juif est de rhésus négatif.

    Jésus était de rhésus +-.

    Les Basques se comportaient comme les rois de sang bleu (les bébés de rhésus négatifs sont bleus à la naissance).
    Les parents privilégient l’aîné, que ce soit une fille ou un garçon (= parité), et ils vivent ensuite avec le couple qu’il formera dans une relation à tendance incestueuse.
    Pas d’universalisme moral égalitaire pour la fratrie qu’incarne leur descendance...

    Salim Laïbi parle souvent de "dégénérés".
    La délétion (symbole : Δ. Tout un symbole !) est une mutation caractérisée par la perte de matériel génétique sur un chromosome.

    Bref !

    L’homme (XY) de rhésus positif est universel car il porte en lui la femme (X) et le juif de rhésus négatif.
    Mais pas l’inverse...

    Il ne faut pas pour autant les brûler comme disait l’autre...


  • Je trouve dommage que la traduction "instantanée" ai donné un tel résultat !
    Je crois, très humblement, qu’il aurait peut-être mieux valut éditer la vidéo en y ajoutant les sous-titres. La traduction "instantannée" a surement été utile (?) pour les personnes présentes ne comprenant pas beaucoup l’anglais, mais en a sûrement pénalisée plusieurs comme moi ; la vidéo est tout simplement impossible à écouter de part le format de la traduction qui ne se prête guère à l’écoute. En efffet, traduire la moitié d’une phrase d’anglais en francais oralement tout en chevauchant la deuxième partie d’anglais, nous empêche de saisir l’entièreté de l’idée exprimée, ce qui fait en sorte qu’il devient très rapidement difficile de suivre et cela, sans compter les erreurs de traduction qui viennent rajouter à la confusion.
    Ainsi, je crois que pour le bénéfice de tous ceux qui écouteront les conférences à venir où un orateur anglais s’exprimera, il serait opportun de laisser l’orateur anglais s’exprimer puis d’ajouter les sous-titres par la suite.
    En ce qui concerne les personnes présentes, peut-être pourriez vous prévenir que le conférencier sera un anglophone ? Je n’habite pas en France et donc ne connais pas le niveau de maîtrise moyen de l’anglais chez mes vous, chers cousins, mais en ce qui à trait à Mr. Atzmon, il me semble que son anglais est plutôt relativement facile à comprendre.
    Je salue l’initiative de cette traduction "en temps réelle", cependant force est de constater que c’est un échec. De plus, rendre une vidéo pratiquement incomprehensible à des milliers (centaines de milliers ?) d’auditeurs (du web), pour en satisfaire quelques centaines (en salle), et ce sans compter la gymnastique intellectuelle que cela a du demander à Mr. Atzmon, je me demande...cela en valait-il-vraiment la pleine ?
    Je ne dis pas de laisser ceux qui assistent à la conférence de côté, et cependant, il serait insultant que Mr. Atzmon performe et prenne le temps d’expliquer certaines choses si le publique ne comprend un mot de ce qu’il dit. C’est la raison pour laquelle, la prochaine fois qu’une telle situation se présentera, il serait peut-être plus judicieux de prévenir ceux qui veulent y assister que cela se fera en anglais, sans traduction "live". Ainsi, vous aurez un public bilingue sur place et le reste du monde (bilingue ou non) pourra, à sa convenance, écouter la vidéo avec les sous-titres ou alors en se concentrant sur le message original.

    J’espère n’avoir choqué personne.
    Merci.

     

    • Les gens sur place ont payé pour y assister, c’est la moindre des choses qu’il est une traduction ...
      Maintenant le système a mettre en place est simple... tu laisse la traduction mais tu sépares les micro et tu enlèves la traduction sur la videos, c’est tout con, et tout le monde est content.
      Il faut savoir que sur place il y a notre ami Atzmon, mais aussi Soral, donc on vient voir les deux...
      Comme tu le dis, l’anglais de Gilad est simple a comprendre, et donc simple de concept, l’avoir en anglais sans traduction ne serais qu’une gène pour les non Anglophone et la conférence se suit très bien même si je dois avouer que celà ajoute de la lenteur a celle ci.


    • @klash2001

      Ouais, il faut quand-même pas pinailler, dans la mesure où ce contenu est accessible gratuitement.

      @kolasky

      Maintenant le système a mettre en place est simple... tu laisse la traduction mais tu sépares les micro et tu enlèves la traduction sur la videos, c’est tout con, et tout le monde est content.

      Pas si simple, il faut alors couper au montage toutes les interventions du traducteur, sachant qu’elles chevauchent le discours de Mr Altzmon...
      La procédure dans ce cas de figure, c’est le traducteur isolé dans une cabine avec retour vidéo et audio, rediffusé dans des casques distribués à l’entrée aux auditeurs non-anglophones. Mais c’est pas donné ! Sincèrement, j’y ai réfléchi, et pour l’instant on peut pas faire mieux.


  • #950405

    Cette conférence est erronée,croire que la communauté juive dirige la France est totalement déraisonnable car le crif n’a aucun pouvoir sur les décisions économiques et monétaires de la France. Ceux qui dirigent la France s’appellent la commission européenne (qui a le pouvoir exécutif,le monopole de l’initiative législative,qui a un droit de regard sur le pouvoir judiciaire et qui fixe le calendrier de l’ue ) et la BCE qui fixe toutes les politiques monétaires, et lorsque l’on regarde la sociologie des personnes qui peuplent ces institution on se rend compte qu’il sont tous liées aux états-unis (études,liens avec la cia ou avec des banques/multinationales américaines) et non avec Israël. Et tous cela est parfaitement démontré par les conférences d’Asselineau. Il faut un peu se réveiller la France est membre avec presque tous les pays de l’ue de l’Otan qui a ce que je sache n’est pas dirigé par le gouvernement israélien mais par celui des états unis. Vous autres à ER êtes totalement obsédés par le prétendue "sionisme" et vous êtes totalement indifférent à l’essentiel qui est le projet de domination américain sur l’Europe et la destruction des états nations qu’il a programmé. Bref pour comprendre la stratégie de l’ennemi arrêter de prendre au sérieux ce délirant d’Attali et lisez plutôt comme le recommande souvent François Asselineau le grand échiquier de Brzeziński.

     

    • #950514

      Votre message est de mise ! Je rajouterai que dans les commentaires on trouve toujours des gens pour faire des raccourcis simplistes en accusant la communauté juive de tout juste parce que Soral a remarqué que les élites juives organisées avaient les outils nécessaires pour sanctionner les contrevenants au politiquement correct et qu’elles encouragent une immigration incontrôlée qui créera inévitablement des conflits. Intéressons nous davantage au parcours des dirigeants, à comment s’immiscent les lobbies bancaires et industriels dans la politique et à l’idéologie impérialiste des Etats-Unis. Soyons capables d’élargir notre champ d’investigation parce que les futurs serviteurs zélés du mondialisme (qui sont aveuglés par leur croyance au bien qu’il y a à soutenir l’UE, l’Euro, l’OTAN, etc...),vivent dans la matrice et certains de bonne foi nous mèneront au pire ; il faut donc persévérer pour être capable de dénoncer les réseaux et les institutions qui nous privent de notre souveraineté et nous abrutissent. Connaître le pouvoir de l’UE et s’imaginer que cela peut être représentatif de 27 pays, croire que changer quelques députés du Parlement européen suffit à infléchir son fonctionnement, penser que les dirigeants de l’UE travaillent pour la paysanne roumaine et le marin portugais et que l’UE n’est qu’une émanation populaire, démocrate et contrôlable, voilà le problème de nos futurs dirigeants sortis de Sciences Po (j’en connais des comme ça...).


    • Tout le monde ici reconnaît la valeur des conférences et de certaines analyses d’Asselineau. Y compris Soral.
      Vous déclarez que l’UE est soumise aux USA. Très bien. Mais savez-vous ce que c’est que l’AIPAC ? Si ce n’est pas le cas,renseignez-vous.
      La FED a-t-elle du pouvoir selon vous ? Si oui, interrogez-vous sur le fait que, à ce jour, 12 des 14 directeurs successifs de cet organisme depuis sa création sont... euh, je ne me souviens plus... Bretons ? Non, c’est pas ça. Je vous laisse chercher.
      D’autre part, E&R et Soral parlent aussi d’économie, cherchez d’autres conférences ou vidéos. Et lisez "Comprendre l’empire".


    • @Doryu Le Franc

      Votre analyse est correcte mais incomplète. C’est du Asselineau. Ca s’arrete à : les Etats Unis sont mauvais. Poussez l’analyse pour atteindre le message de Soral et Atzmon.

      Pour reprendre Chouard, quelle est la cause des causes ? Le Dollar qui ne repose sur rien et qui permet aux américains de dominer le monde avec une puissance militaire pour pérenniser la domination.

      Le dollar c’est quoi ? La spéculation bancaire, la fausse monnaie. C’est aussi la FED, l’usure. Qui domine la FED ? De quelle essence ideologique est l’usure ? Catholique ? Musulmane ? Non.. tiens donc, elle est d’essence juive.

      Le mondialisme promu par les etats unis c’est quoi ? Sinon le projet juif des peuples qui perdront leurs identités et qui se battront les uns contre les autres pendant que le petit coq attendra que ca se passe ? Cf Rav Ron Chaya.

      L’AIPAC qui controle le congres, c’est quoi sinon la puissance d’un petit lobby juif. Et pire, comme l’explique Atzmon, la fausse opposition Le Monde en France, ou Chomsky aux Etats Unis, c’est la l’essence du pouvoir, le pouvoir mediatique qui couvre les autres.

      Les guerres américaines ont elles déjà desservi l’intérêt d’Israel ?? Comment se fait il que les intérêts américains coincident avec les intérets israelien ? Le pouvoir du lobby.

      Rapprochez les faits avec les idéologies, les intérets géopolitiques, la couverture médiatiques des faits et vous verrez que la question de la domination américaine c’est la question du lobby juif qui est pro usure, pro israel, pro guerres. Soral et Atzmon ont dix longueurs d’avance sur les Asselineau et les Collon du point de vue de l’analyse fondamentale.


    • Comme le dit si bien Soral, les sionistes utilisent le systeme triangulaire. Netanyaou l a dit lui meme, c est Israel qui controle le congres americain. Sachant en plus que c est eux qui controle la FED , Wall Street ete Hollywood, que voulez vus de plus !?

      Les sionistes font faire le boulot par les americains , que se soit en Europe, ou en Orient. point barre.


  • conférence longue et hautement passionnante ou de nombreux sujets sont traités .

    - critique du tribalisme juif qui existe et qui est vrai ,je pense que les personnes qui se comportent ainsi le font car ils savent que si l’élite juif doit choisir entre le juif du quotidien et le goy le choix sera vite fait .

    la communauté juif est en effet très solidaire ,y’a qu’a voir l’affaire Fofana et l’affaire merha ,uniquement avec de tel fait divers cette communauté n’a fait qu’UN et le statut du juif quotidien associé a leur lamentations et leur pleurs leur a permit d’accéder a un statut de privilégié aux détriment de tout les goy de France .
    le tribalisme juif des juifs du quotidien leur permet d’obtenir la protection dans la vie de tout les jours de l’élite juif riche ayant un pouvoir politique ,juridique, et économique imposant .

    - sur l’intelligence émotionnelle et le rapport a l’autre des sionistes du quotidien c’est entièrement vrai ,c’est fou de voir comment ils sont cons et comment ils tombent dans tout nos pièges .

    que ce soit sur l’affaire dieudonne ,le conflit israélo-palestinien ,ils sont d’une naïveté rare et ils ne font que nous sous -estimer .

    - concernant la questions ER et la politique ,c’est la réponse que j’attendais si demain ER ce lance dans la politique j’abandonne le mouvement car pour moi la politique comme la corruption et le mensonge sont indissociables ,la politique est un instrument de l’empire ,il n’y a des lors aucune solution veine .

    internet est également un instrument de l’empire mais nous n’avons pas trouvé les moyens de trouver une autre alternative ,la politique nous pouvons nous y en passer .

    - excellente analyse sur Eric zemmour .

    - soral qui parle du cinéma indien pour répondre au type qui dit " les chinois et les indiens s’en foutent du sionisme ? " moi je lui répond a ce type pourquoi courent t’ils autant après les armes alors ?
    l’inde est devenu le premier importateur d’arme dans le monde .

    - concernant moi je n’arrive plus a mettre des mots sur le sionisme ,je ne sais plus ce que c’est car je considère que c’est bien plus que la constructions de l’état d’Israël .

    le sionisme c’est aussi les banques, la city,les philosophe ,œuvrant pour le règne de Satan sur terre .


  • Tout à la fin de la conférence, Gilad Atzmon cite la devise du Mossad :
    "By Way Of Deception, Thou Shalt Do War".
    Le traducteur se fait avoir par un faux ami, il traduit deception par... déception. Quelle déception !
    Déception signifie tromperie.

    "Par la tromperie, tu feras la guerre", (Livre des Proverbes 24:6)

    C’est l’ancienne devise du Mossad, qui a été remplacée par "Quand la prudence fait défaut, le peuple tombe ; et le salut est dans le grand nombre des conseillers" (Livre des Proverbes 11:14), plus politiquement correcte sans doute.


Afficher les commentaires suivants