Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

GDF Suez 2010 : bénéfice 4,6 mrd EUR grâce aux hausses de tarifs

GDF Suez a dégagé un bénéfice de 4,6 milliards d’euros en 2010, soutenu par les hausses de tarifs et la rigueur de l’hiver en France, et le groupe d’énergie a relevé ses prévisions de résultats pour cette année, qui devraient profiter du rachat du britannique International Power.

L’ancien Gaz de France, qui a fusionné en 2008 avec Suez, a vu son bénéfice net progresser de 3,1%, dépassant les attentes des analystes financiers, qui prévoyaient en moyenne 4,48 milliards d’euros, selon un consensus réalisé par l’agence Dow Jones Newswires.

Le chiffre d’affaires a gagné 5,7% à 84,5 milliards d’euros, tandis que le résultat brut d’exploitation (Ebitda) a gagné 7,7% à 15,1 milliards d’euros.

Lire la suite de l’article : Romandie.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • si tout les locataires d’un immeubles se mettaient d’accords ,pour ne plus payer la facture de gaz jusqu’à ce que le prix soit raisonnable.On pourrait obtenir facilement une réduction parce qu’ils ne pourront pas couper le gaz en même temps pour tout le monde.Ils seront perdants.Tout les locataires devraient lancer ce mouvements de protestation.

    Il prévoit déja 30% d’augmentation pour les 5 ans à venir.Aucun homme politique ne pourra influer ces décisions,alors autant prendre le taureau par les cornes.La guerre est déclarée


  • Pierre-Patrick Kaltenbach, conseiller à la Cour des comptes et spécialiste de la question, dans un entretien accordé au mensuel « Le Choc du mois », nous fait des révélations hallucinanthttp:

    //www.egaliteetreconciliation.....

    Parti en croisade contre la dilapidation de l’argent public, il avance le chiffre faramineux de 125 milliards d’euros (soit 12 % du PIB de la France !) d’argent public dépensés dans le circuit associatif. Au total, 1,6 million de Français se révèleraient être deshttp://www.egaliteetreconciliation.... salariés associatifs.

    On comprend mieux cette lourde chape de plomb dont semble être recouverte la société française ! Combien, parmi ces salariés, ne sont rien d’autre que des commissaires politiques payés à plein temps pour assumer un rôle d’encadrement social en faisant régner un climat de suspicion idéologique jusque dans les plus basses strates de la société ? 50 000, 100 000, 200 000, 300 000 et peut-être plus encore !!!

    Karl Hauffen
    Correspondance Polémia
    18/01/07