Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gábor Vona (Jobbik) : "L’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme"

Lors de sa visite au sein d’universités turques, le président du Jobbik (Hongrie) Gábor Vona a déclaré qu’il n’est pas venu en Turquie afin de construire des relations diplomatiques et économiques, mais afin de rencontrer ses frères et sœurs turcs.

Il a ajouté que le Jobbik est sous attaque d’Occidentaux car il supporte la Turquie et les peuples touraniens, y compris l’Azerbaijan, dans des conflits internationaux. Selon Gábor Vona, le Jobbik ne coopérera jamais avec aucune organisation nationaliste radicale occidentale qui considère que les Turcs et l’Islam sont les ennemis. Gábor Vona déclare également que ces gens peuvent apprendre des Turcs ce qu’est l’amour de la famille, le respect de la tradition et le patriotisme. Il considère que les relations entre les Hongrois et les peuples touraniens relèvent de la fraternité et pas simplement de l’amitié.

Gábor Vona a répété ce qu’il a déjà souligné à plusieurs reprises : l’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme. Gábor Vona a révélé que sa vie personnelle a été influencée par l’islam, qu’il a de nombreux amis et collègues musulmans et qu’un de ses témoins de mariage était un Palestinien.

 

JPEG - 37.7 ko
Gábor Vona en Turquie

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #578349
    Le 6 novembre 2013 à 12:18 par Beaucoup de choses à apprendre sur l’Islam encore ... !
    Gábor Vona (Jobbik) : "L’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les (...)

    Ah ! un musulman en plaidoyer public de bonne foi cette foi .

     

    Répondre à ce message

  • A lire les commentaires certains accuse l’Islam de tout les maux de la terre, la propagande hasbara pulule toujours autant les forums sans bien sur jamais dénoncé la barbarie de leurs cousins prétendu "juif". La sauvagerie Judaïque talmerdique poussent les puissants à commettre des crimes contre l’Humanité et bombarder des pays souverain, ils persécutent et tuent des enfants et bébés palestiniens, c’est leur religion mortifère qui est une menace depuis plus de 2000 ans ils ont réussi à détruire le Christianisme et le Catholicisme qui est à l’agonie à présent c’est l’Islam. Depuis la création de leur "Etat" artificiel moisi, cancéreux il ne sème que la haine, la désolation et chaos partout où ils sont.
    L’ Islam authentique interdit de tuer
    « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. »
    « . Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée. »
    Alain Soral l’evoque aussi dans ses entretient, Cheikh Imran Hussein l’explique trés bien aussi dans ses conférences. Mais ceci vous l’objecter délibérément !
    Dans le Talmud il est recommandé de massacrer les non-juifs "goyims" et de piller leur richesse. Les terroristes takfiristes wahabo-sioniste ne sont pas musulmans, ils suivent la secte obscène mortifère qu’est le wahabbisme apparut depuis 1750. Avant, les territoires sacrés étaient sous l’autorité religieuse de la descendance du Prophète (paix et salut sur lui) et sous l’autorité politique et administrative de la porte sublime (Califat Ottoman). On pratiquait alors librement les Mawâlîd (célébration de la naissance du Prophète) dans la mosquée sacrée et on visitait sans restriction le tombeau du Prophète (paix et salut sur lui). Les wahabbis ont été soutenus par les britanniques pour contrôler l’Arabie et affaiblir le Califat ottoman. Ce sont des pervers qui insultent les pieux et leur sacralité, c’est l’armée du Dajjal à la servitude de NATO (North Atlantic Terrorist Organization) l’OTAN les pires criminels de guerre.
    La Résistance islamique authentique, comme le Hezbollah, l’Iran et les moudjahidine luttent contre ses rats de l’Otan, ce sont eux qui formeront l’armée du Mahdi avec les moudjahidine algériens.
    http://www.youtube.com/watch?v=E69P...

     

    Répondre à ce message

    • On n’est pas là pour faire un débat théologique. Il est clair qu’accuser l’islam de tous les maux sur Terre est une connerie, et je ne peux pas supporter l’hypocrisie de certains islamophobes qui veulent "libérer" les musulmans comme d’autres ont libéré Bagdad ou l’Afghanistan. Il n’empêche que le monde musulman devrait quand même se remettre en question, parce qu’il est traversé par de nombreux conflits et de nombreux problèmes sociaux. A l’heure actuelle il n’y a pas beaucoup de religions où vous trouver des milliers d’adeptes à travers le monde pour aller égorger des syriens.
      Par contre il n’y a pas de problème "islam" en France. On a plutôt une colonisation de peuplement, avec certaines populations allogènes musulmanes qui veulent conserver des rites et des traditions gênantes pour certains européens.
      C’était le problème vu sous l’angle politique.
      Maintenant si on pense anticiper les futurs moments de tension il est certains qu’on s’avance vers une communautarisation (ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose) et des troubles inter-communautaires qui seront déclenché par des affrontements, puis amplifiés à l’aide d’une propagande bien ficelé dans les deux communautés. En fait ce que devrait faire les français "musulmans" c’est surtout faire des efforts pour être mieux acceptés par les autres français, et bien prendre conscience que la France est un pays qui qui n’a pas vocation à être islamisé. Sinon ce n’est plus France. Ce qui nécessite un travail gigantesque mais c’est pas à nous de le faire(mais plutôt à Albert Ali et compagnie).



      North Atlantic Terrorist Organization




      Pas mal.

       
  • Pour ta gouverne ,le christianisme côté d’OUEST est corrompu,

     

    Répondre à ce message

  • Une ère nouvelle approche pas à pas. Celle du renouveau islamique.

    Regardez les pays musulmans qui sont touchés par les guerres et les ingérances étrangères. La Tunisie dirrigée par un dictateur qui répprimait les musulmans et qui est corrompu par l’occident. Le Maroc avec un roi qui fait agenouiller les députés alors les compagnons du prophète ne le faisait pas du tout devant lui, et encore un autre pays corrompu par l’occident. La Lybie qui a été mise a sac pour les intérets de l’occident. L’Egypte dirrigée par un autre dictateur et maintenant par l’armée par ce que Morsi a voulu aller trop vite en réformes islamiques. La Palestine. La Syrie aussi dirrigée par des despotes chiites qui ont le pouvoir sur la majorité sunnite et qui subit l’ingérence de l’occident. Le Liban qui s’est asservie à l’occident de lui même. L’Irak, l’Afghanistan... Les pays balkaniques, le Kosovo, la Bosnie. La Tchétchénie détruite par les russes. Et bientot l’Iran.
    Dans tout ça, c’est la Turquie qui se sort de décennies de gestions dictatoriales de l’armée et de la pensée kémaliste maçonnique grace à Erdogan. Conairement à Morsi, il a entreprit ses réformes lentement mais surement. Pour ceux qui ne le savent pas, alors maire d’Istanbul dans ls années 90, il a été emprisonné pour un poeme. Et c’est cette tactique qui lui vaut sa popularité ainsi que sa troisième élection. Récemment il a autorisé les femmes députés à se voiler au parlement. Qui aurait pu imaginer cela il y a 5 ans ?

    Tout ces pays sont des héritages de l’empire Ottoman qui a été morcelé par l’occident lentement mais surement car seul ennemi fiable contre l’usure et le sionisme. Ils n’ont pas réussi à vaincre les ottomans par la guerre, ils ont préféré la corruption et la division des peuples.

    Je vous le dis, quand le mahdi viendra, la Turquie jouera un role essentiel dans tout ça et les peuples de ces pays qui souffrent se rejoindront à ce renouveau islamique pour voir ressurgir un nouvel empire ottoman ou les muslmans seront unis.

    Les élèves de l’imam Suleyman Hilmi Tunahan sont en train de former des milliers de jeunes dans le monde et l’islam originel revient en force.

    Préparez vous.

     

    Répondre à ce message

    • @ Cem :

      Non seulement tu as raison, mais en plus tu as encore une nouvelle fois raison...la prochaine ère a été annoncée par le Prophète Muhammad (SAV) dans un hadith réputé où il dit, je cite"l’Humanité passera par 5 étapes avant que l’Heure (la fin du monde" ne vienne...la 4ème étape est celle où les hommes vivront sous la répression de despotes, de dictateurs, et de menteurs ( nous y sommes) puis reviendra le Califat et l’Islam régnera sur le monde..." nous y sommes presque...
      Tout le reste ne sont que querelles stériles et faux débats...nous musulmans, sommes sereins, le Plan Divin est en marche et tout contribue à sa réalisation.

      Peace

       
    • Morsi était un vendu a l’axe Americano-sioniste qui fermait les yeux sur le genocide du peuple palestinien et laissait son peuple crever de faim : quelles reformes sociales a t’il entreprit ?

       
    • Moi aussi j’ai été formé à l’Islam originel. D’ailleurs je vend mon Ordi et ma voiture pour m’acheter un troupeau de mouton et devenir nomade. Je veux me soumettre à Dieu en respectant ses enseignements et admirer son œuvre en étant en harmonie avec elle. Le mode de vie qu’il m’offre est digne du paradis. L’Eau y sera meilleur car plus rare et les efforts demandés pour l’atteindre me rempliront d’humilité. La première preuve de ma soumission sera donc de ne plus porter atteinte et destruction par mon mode de vie industriel, pétrolier et nucléaire. Dieu a créé un monde sans déchet, seule le diable pourrait me pousser à en semer. Mon comportement sera mon arme et mes ennemis seront désarmés par lui. Une guerre sainte fera alors ravage en mon sein mais je me serait donner tous les moyens pour que victoire soit mienne.

      Je n’aime pas votre lecture de l’histoire et je pense que je n’aimerai pas la lecture du Coran de Suleyman Hilmi Tunahan.

       
  • mes connaissances dans les Balkans n’ont pas les mêmes priorités que ce type. Eux se souviennent encore des atrocités commises par les janissaires et les barbaresques !!!! Qu’il apprécie l’islam, soit, de là à vanter les mérites d’un peuple dont les élites firent le malheur d’une partie du pourtour méditerranéen...... ;

     

    Répondre à ce message

  • Une terre un peuple ! les musulmans font ce qu’ils veulent en terre musulmane, les juifs idem en Israël (aux arabo’musulmans de gérer la question territoriale avec leurs cousins sémites, nous européens avons d’autres chats à fouetter ) et laissez l’Europe aux européens !!!
    Aucun souci si des extra-européens résident (ils pourront s’habiller comme ils le souhaitent, avoir leurs lieux de culte ) sur ma terre, du moment que leur poids dans la population ne dépasse pas les 7-10% et qu’ils ne posent aucune menace démographique pour nos enfants.
    Le problème n’est pas religieux mais ethnique et nos merdias souhaitent cacher cet élément majeur en détournant l’attention sur les islamistes. Sans immigrés, pas de musulmans et pas de musulmans pas d’Islam donc aucun risque d’une interprétation abusive du coran.

     

    Répondre à ce message

  • Bon les cathos complexés calmez vous !

    Dès qu’on vante les mérites de l’Islam, il y a toute une flopée pour nous sortir un "non c’est ma religion la plus forte".

    On est pas à la cour de récré !

    Grandissez un peu !

    La solution c’est l’union des forces des croyants en un Dieu unique contre ceux qui veulent nous imposer leur NOM.

    Un salut à tous les chrétiens, musulmans, bouddhistes, juifs ou autres de bonne volonté car il y en a sur ce site submergé par le nombre astronomique de commentaires de niveau primaire.

    salam

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont nombreux les orthodoxes et autres catholiques à dire que l’islam est le dernier rempart contre Satan. Compatriotes français, j’espère que vous comprenez maintenant pourquoi la communauté organisée essaie de séculariser (après l’avoir diabolisé) l’islam en France ?!

     

    Répondre à ce message

    • Et avant de l’avoir diabolisé, elle l’a fait venir par l’intermédiaire de millions de ses croyants en seulement 40 -50 ans, les a biens installés et dispersés sur tout le territoire avec un beau lot de lois bien pourries comme le rapprochement familiale et le droit du sol. C’est peut être sur ça que tu devrais te pencher plutôt que sur ce qu’ils font de vos étiquettes religieuses. Car encore une fois avant de jouer avec, il a bien fallu les mélanger, ces étiquettes.

      La question est donc, jusqu’où tu oses t’interroger sur leur possible manipulation des masses d’ici et d’ailleurs ?

       
  • Je suis assez désespéré par le fil de commentaires.
    Que ce soit les saillies contre les chrétiens ou les musulmans, ou plutôt leurs religions respectives...
    Et j’insiste bien dans les deux sens, sans distinction.

    - Quand le chat n’est pas là, les souris ne dansent pas, elle se battent.
    Et le chat se frotte les mains.

    Bref vous m’avez compris.
    Ne tombons pas si bas.

     

    Répondre à ce message

  • Gabor Vona est un Panturquiste , les Hongrois et les Turcs ont un ancêtre commun qui est Attila , Jobbik le rappel souvent . Dernièrement suite aux critiques des autres partis "d’extrème droite" européens qui reproche à Jobbik sa Turcophilie et son islamophilie , Jobbik a répondu : Nous avons des ancêtres communs avec les Turcs , nous sommes de la même race et partageons les même valeurs , n’attendez pas de nous que nous nous dressions contre eux " .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents