Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gil Taïeb, vice-président du CRIF, menace violemment Dieudonné et Alain Soral

« Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. » C’est cette réplique culte de Lino Ventura dans les Tontons flingueurs de Georges Lautner, qui m’est venue immédiatement à l’esprit lorsque j’ai appris que les avocats de l’infâme M’Bala M’Bala dit Dieudonné avait [sic] envoyé une lettre au ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

Messieurs Sangay [sic] Mirabeau et David de Stefano osent ainsi écrire : « Un conflit oppose certains représentants de la communauté juive et certaines associations de lutte contre le racisme à notre client... » et ils poursuivent par : « Afin que cette situation cesse nous sollicitons l’organisation d’une rencontre, afin de déterminer les termes d’un accord qui permettra à chacun de respecter l’autre. »

Ce courrier aurait pu nous faire rire s’il n’était une fois encore une insulte à notre intelligence et à notre Histoire.

M’Bala M’Bala ose vraiment tout !

Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa.

Il pense que nous pouvons fermer les yeux sur ses multiples réunions organisées à travers toute la France, au cours desquelles il reçoit le négationniste Faurisson, jette en pâture des noms de personnalités juives devant un public qui au fur et à mesure de ces grand-messes, se radicalise et se transforme en militant antisémite et antisioniste.

Il imagine que nous avons oublié son amitié avec l’iranien Ahmadinejad, celle avec Jean-Marie Le Pen, les affiches, sur fond noir, de son Parti antisioniste ou celle de ces spectacles sur lesquelles figuraient les logos du Hezbollah.

Il pense que nous pouvons oublier les quenelles et les Shoananas.

Il pense que nous pardonnerons les cris de « mort aux juifs » hurlés dans les rues de Paris par des vermines arborant avec fierté cet ananas, signe de ralliement des adeptes de M’Bala M’Bala.

 

Apprentis sorciers

Il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans la libération de la parole antisioniste et antisémite qui a conduit à la multiplication des attaques anti-juives.

Non, M’Bala M’Bala, nous n’oublierons pas et ne pardonnerons pas.

Avec votre compère Soral, vous jouez aux apprentis sorciers et cherchez le chaos !

Vous voulez réunir tous les malades de notre société en perte de repères.

Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues.

Ne comptez pas sur nous !

Certaines failles commencent à apparaître dans votre scénario et certains de vos compères commencent à parler.

Ni Pardon ni Oubli !

Nous continuerons à vous combattre dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire.

Pour finir par une autre réplique des Tontons flingueurs : « Il dort le gros con ? Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban. Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. »

Gil Taïeb

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Soutenir le projet de réconciliation d’Alain Soral et Dieudonné,
qui déplaît tant aux rentiers du communautarisme :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

185 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1061484

    Ai-je mal lu ou Mr Taïeb annonce-t-il qu’il va assassiner Dieudonné ? "Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux." Sans doute suis-je un con moi aussi mais... Est-ce légal, Maître ?

     

    Répondre à ce message

    • #1062591

      @ Frédéric,



      Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban.



      Oui, c’est une menace de mort légèrement voilée.
      Je crois qu’il y a matière à porter plainte mais bon, un certain Me Lévy (celui qui regrette la chappe de plomb qui empêche de parler librement de la pédophilie) a déjà proféré des menaces physiques sur un plateau télé envers Dieudonné sans que personne ne s’en offusque (imaginez l’inverse !).

      En gros, vous pouvez dire ce que vous voulez à Dieudonné. Alors pourquoi se gêner ?

       
  • #1061526

    Encore une fois la France déroule le tapis rouge pour Shimon Péres, ex-président du régime négationniste et sanguinaire d\’israHELL, parrainé par la Fondation de France le 17 décembre à 12h par le Cercle des Médias, comment venir s\’essuyer les pieds des droits les plus fondamentaux, tel que le droit de vivre, d\’exister sur leur terres et de combattre le colonisateur, la Palestine encore une fois victime de la compicité des médias français !

    Le Cercle des Médias:Antoine Guélaud & Christophe Kulikowski les co-fondateurs du Cercle des Médias

    \"le « Cercle des Médias » recevra mercredi 17 décembre à 12h 00 à Paris, Monsieur Shimon Peres, IXème président de l’Etat d’Israël et Prix Nobel de la Paix en 1994, en présence d’une centaine de dirigeants issus du monde institutionnel, des entreprises – mais aussi des médias et de la communication – ainsi que des personnalités de la société civile,Sous le parrainage de la Fondation de France

    Vous pouvez écrire à Cercle des Médias :cercledesmedias@gmail.com ou téléphoner à la Fondation de France 01 44 21 31 00 !

     

    Répondre à ce message

  • #1061664

    « Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

    Cette réplique est l’éloge de la lâcheté et de la frilosité la plus crasse. Elle exprime la peur d’être relégué dans l’ombre par plus vaillant que soi.

    À Lautner, j’oppose la devise du 1er RPIMa...
    « Qui ose gagne » traduite de la devise des SAS britanniques « Who Dares Wins ».

    Et à Lautner, j’oppose Yunus Emre...
    « Tu ne seras pas construit tant que ton coeur ne sera pas en ruines » .

    Bravo à Dieudonné pour son courage, son audace et sa volonté sincère de paix.

     

    Répondre à ce message

  • #1061757

    Qu elle horreur que des pleurnicheurs y en a marre vivement la recontiliation nationales et l union des patriotes.....

     

    Répondre à ce message

  • #1062993

    Gil Taieb du CRIF et sa tribu sionistes ne savent que menacer les français,donner des ordres au gouvernement Hollande et racketter la France avec leur Shoa !!!

     

    Répondre à ce message

  • Et oui, les cons osent tous... même de proférer des menaces ouvertes impliquant des enfants en pleins tribunal, et des lettres discriminatoires, de menaces, ces CONS peuvent donner des citations... N’en reste pas moins que les cons dans l’histoire c’est ceux qui pensent encore que le peuple se manipule aussi facilement qu’avant. Et les enfants des ces gens libres d’expressions ne ferrons qu’accentuer la liberté pour laquelle nous nous mobilisons, et je dis bien liberté, je dis pas "manipulation de masse" ou encore "démocratie actuelle", ou lorsqu’un humoriste fais un sketch et se fait traiter comme la pire des raclure par ces gens prétextant l’antisémitisme, pendant qu’un autre humoriste "de leurs rang" s’amuse a dire a la télé que HITLER était un génie.... visiblement pas... Alors les CONS sont ce qu’ils sont et si ils laissaient les gens vivre leurs vies au lieux de vouloir les contrôler, ils serraient peut-être un peut moins CON... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1068742

    En esperant que dans un proche avenir nous ne soyons oblige de cacher les queques amis juifs que nous avons dans notre cave...exasperation, ras le bol, foutage de gueule, il vont y arriver...

     

    Répondre à ce message

  • #1069435

    Le problème, Monsieur Taëb, est que Lautner, Audiard, Blier et Lino seraient davantage dans les rangs de Réconciliation Nationale que dans ce foutoir à crif et à sang prêt à proférer des menaces de mort à peine déguisées pour continuer à se payer la France gratos.

    Dans la distribution des rôles, vous seriez plutôt l’allemand brouillant les pistes qui veut le beurre, l’argent du beurre et le cul de... Z’aiment pas trop les traîtres, ces gens-là, voyez-vous ! Et personne n’est dupe...

     

    Répondre à ce message

  • #1070127

    Les zigs du CRIF devraient revoir l’histoire. La vraie. En lisant cette sanie qu’est l’ancien testament brulot raciste, véritable déclaration de guerre contre l’humanité entière, et le pamphlet de Theodore Herlz véritable déclaration de guerre aux arabes . Bravo les gars, c’est un devoir moral que de dénoncer l’état barbare d’Israël. Ils ont provoqué deux guerres mondiales pour créer ce chancre de l’humanité, la troisième sera la fin de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents