Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gil Taïeb, vice-président du CRIF, menace violemment Dieudonné et Alain Soral

« Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. » C’est cette réplique culte de Lino Ventura dans les Tontons flingueurs de Georges Lautner, qui m’est venue immédiatement à l’esprit lorsque j’ai appris que les avocats de l’infâme M’Bala M’Bala dit Dieudonné avait [sic] envoyé une lettre au ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

Messieurs Sangay [sic] Mirabeau et David de Stefano osent ainsi écrire : « Un conflit oppose certains représentants de la communauté juive et certaines associations de lutte contre le racisme à notre client... » et ils poursuivent par : « Afin que cette situation cesse nous sollicitons l’organisation d’une rencontre, afin de déterminer les termes d’un accord qui permettra à chacun de respecter l’autre. »

Ce courrier aurait pu nous faire rire s’il n’était une fois encore une insulte à notre intelligence et à notre Histoire.

M’Bala M’Bala ose vraiment tout !

Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa.

Il pense que nous pouvons fermer les yeux sur ses multiples réunions organisées à travers toute la France, au cours desquelles il reçoit le négationniste Faurisson, jette en pâture des noms de personnalités juives devant un public qui au fur et à mesure de ces grand-messes, se radicalise et se transforme en militant antisémite et antisioniste.

Il imagine que nous avons oublié son amitié avec l’iranien Ahmadinejad, celle avec Jean-Marie Le Pen, les affiches, sur fond noir, de son Parti antisioniste ou celle de ces spectacles sur lesquelles figuraient les logos du Hezbollah.

Il pense que nous pouvons oublier les quenelles et les Shoananas.

Il pense que nous pardonnerons les cris de « mort aux juifs » hurlés dans les rues de Paris par des vermines arborant avec fierté cet ananas, signe de ralliement des adeptes de M’Bala M’Bala.

 

Apprentis sorciers

Il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans la libération de la parole antisioniste et antisémite qui a conduit à la multiplication des attaques anti-juives.

Non, M’Bala M’Bala, nous n’oublierons pas et ne pardonnerons pas.

Avec votre compère Soral, vous jouez aux apprentis sorciers et cherchez le chaos !

Vous voulez réunir tous les malades de notre société en perte de repères.

Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues.

Ne comptez pas sur nous !

Certaines failles commencent à apparaître dans votre scénario et certains de vos compères commencent à parler.

Ni Pardon ni Oubli !

Nous continuerons à vous combattre dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire.

Pour finir par une autre réplique des Tontons flingueurs : « Il dort le gros con ? Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban. Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. »

Gil Taïeb

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Soutenir le projet de réconciliation d’Alain Soral et Dieudonné,
qui déplaît tant aux rentiers du communautarisme :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

185 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oublions ces gens qui ne veulent que se souvenir.
    Laissons les dans leur caca , vivons notre vie et si ils veulent absolument nous châtier et bien qu’ils le fassent.
    Sachez que nous sommes aussi capable de ne pas oublier et vous concernant notre mémore sera sans faille.

     

    • Sans vouloir vous vexer, le vrai Lavrov est d’un autre niveau.
      Contrairement à ce que vous croyez, ils ne sont pas dans le "caca", mais vivent des plus confortablement installés sur la mémoire de pauvres juifs morts sans pouvoir prévoir que leur trépas servirait à engraisser les rentiers de la shoa.
      80% des survivants de la déportation nazie vivent sous le seuil de pauvreté dans l’entité sioniste en Palestine occupée. (ref Haaretz reportage de Cécile Pilverdier). Les subventions versées par l’Allemagne pour leur venir en aide sont détournées par des associations sionistes qui investissent dans des écoles d’endoctrinement de type de celles dénoncées par Yoav Shamir dans DEFAMATION, cinéaste israélien qui dénonce le chantage à l’antisémitisme.


    • @Christian 4TT4LI



      Les subventions versées par l’Allemagne pour leur venir en aide sont détournées par des associations sionistes.




      Cher monsieur,
      Les données suivantes ne pourront que confirmer vos déclarations. Voici, ce qui s’est passé avec l’argent versé par les banques suisses pour les fonds en déshérence dans dans les années 90.
      L’argent (1,25 mia $), aurait dû être distribué aux victimes nazies, mais là aussi, grosse somme détournée (1,2 mio $) par un certain, non, ça ne s’invente pas Israël Singer. Au total 5 mio $, non documentés (=non distribués aux victimes), disparus dans la nature, déplorés avec des larmes de crocodile par le WJC (Congrès juif mondial). Le tout supervisé, et non des moindres, par Paul Volcker, ancien président de la Réserve fédérale américaine.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...


  • Le peuple de la haine dans toute sa splendeur.

    "Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues." ... Heu... c’est qui s’est fait des millions d’euros sur le shoahbusiness ? Qui nous sort 20 films par an sur ce sujet ? En s’enrichissant sur le dos des vrai morts et en manipulant les goys sensibilisés (de moins en moins) par votre immonde pleurniche shoatique ?

    Toujours dans l’inversion accusatoire. C’est habituel... Pour ça lire "Le miroir du judaïsme" d’Hervé Ryssen.

    Et qui a détruit et continue de détruire des entreprises françaises par l’escroquerie téléponique ? Pour ça lire "Les milliards d’Israël - Escrocs juifs et financiers internationaux". L’ouvrage est attaqué par les pleurnicheurs ananastiques payés par nos impôts.

    "Il pense que nous pouvons oublier les quenelles et les Shoananas." Ha ha ha ha merci Monsieur Taïeb pour ce fou rire :)

    Bernard-Henri Levy a déclaré sur Radio Mosaïque : « Ceux qui défendent la liberté d’expression sont des connards. »

    « Le tribalisme juif est le seul qui ne tolère pas le tribalisme des autres. » Alain Soral


  • que ce type là cite Audiard et notamment cette citation me file des boutons....

    Pour eux qui sont à l’origine du SalutNaziInverséSodomisantLesVictimesDeLaShoah, c’est quand même énorme d’avoir le cran de replacer " les cons ça ose tout"...

    Sur le reste..."NI OUBLI NI PARDON !" qu’il dit l’autre...
    Pas tres "catholique" tout ca hein Gilou ;-)

    Signé le Malade de la Société en perte de repères qui t’invite fortement à t’adresser à son directeur de Publication

     

  • Ni pardon ni oubli, quand on voit ce que les marchands du temple ont fait au Christ on ne peut qu’avoir de la pitié pour ces âmes aveuglées par la haine des autres.
    J’espère que la communauté juive va commencer à comprendre que quelque chose ne va pas bien chez leurs élites, il pourront faire le ménage et enfin vivre avec les autres, ni en dessous, ni au dessus, mais à côté.

     

    • @nada
      Le petit peuple juif oscille entre les avantages qu’il obtient du communautarisme et les inconvénients : les leaders juifs sous le nazisme n’ont pas hésité à fournir aux autorités allemandes des listes de juifs à sauver et celles de ceux qui seraient envoyés en déportation (réf Anna Arendt Le totalitarisme).


    • Ils ne pourront jamais vivre avec les autre d’égal à egal.
      Il faut toujours qu’ils aient une certaine supprimatie.
      Avec tous les malheurs qu’ils ont causé à l’humanité en la la privant de sa dignité et de sa souveraineté, je préfère les voir ailleurs qu’en liberté.


    • @anonyme.

      Vous délirez... Il n’est pas question du petit peuple juif, mais bien des élites juives du CRIF qui n’ont rien à voir ou presque avec le petit peuple. Vous voudriez voir de simples citoyens Français (juifs ordinaires) privés de liberté pour la folie d’une poignée d’élites, sérieusement ?! Que faites-vous sur un site de réconciliation nationale alors ?..
      Ceux qui attaquent Dieudonné et Alain Soral se retrouvent dans les hautes sphères du pouvoir (CRIF, Bnai Brith, LICRA, GOF), et c’est eux que nous devons identifier et combattre. Les autres n’ont rien à voir avec ces raclures.


  • C’est affreux car si la France devient antisioniste vous pourrez même pas les renvoyer dans leur pays.

     

    • Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie
      Elle ne fait que t admirée .
      Le peuple juive attise la haine car il est grâce a d... Premier
      De la classe et les nuls en fin de classe sont jaloux
      Et haineux


    • #1061558

      @ Syl

      Jalousie et haine... mais pourquoi ? Parce que ces "élus" ne maîtrisent rien de ce qui fait une grande civilisation... comme l’écriture par exemple, une discipline qui vous semble bien étrangère ! Ils en oublient même de mettre un "H" à leur shoa, non, la médiocrité culturelle et la misère morale et intellectuelle ne font décidément pas envie ! Navré !
      Je ne sais si vous portez kippa, mais pour le bonnet (pas Soral) d’âne, sachez qu’il vous revient comme c’était la tradition pour les cancres... avant.


  • Appel au meurtre à peine déguisé.


  • Une preuve supplémentaire, s’il en fallait une, que le CRIF est mu par la haine, une haine inextinguible, une haine à mort. Que dirait le CRIF si Dieudonné disait la même chose à leur égard et prônait le « ni pardon ni oubli » ?
    Dieudonné est chrétien, Gil Taïeb est juif.


  • Haine et violence barbare, voila tout ce dont le Crif semble être capable. Une insulte permanente a’ l’Humanité, je veux dire celle pour qui la Vérité est une valeur salvatrice. Va de retro !


  • Eh beh.... En effet les cons ça ose tout... et ça devrait parfois s’abstenir de répandre leurs miasmes par écrit, c’est un comportement de malpropre.

    Pour commencer, le triste sire s’amuse à détourner le prénom de M. Mirabeau passant de Sanjay à Sangay suivi d’un sic ( parce que c’est plus rigolo comme ça, et puis ça permet de sous entendre de manière vicieuse une homophobie fictive, la calomnie n’a pas de limite, pas même la sémantique ).
    Mais je présume qu’il n’a pas fait exprès d’écorcher son prénom... Ce n’est pas le genre de la maison de s’abaisser à des procédés d’enfants de 8 ans ( je suis généreux ).




    Ce courrier aurait pu nous faire rire s’il n’était une fois encore une insulte à notre intelligence



    Je ne m’abaisserais pas à commenter.




    Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa.



    Il a oublié le h à la fin de shoah, mais il n’a pas oublié la majuscule, car encore une fois les cons ça ose tout, même sacraliser des morts de plus d’un demi siècle au dessus des autres et agiter leurs cadavres pour restreindre la liberté d’expression.



    Il pense que nous pardonnerons les cris de « mort aux juifs » hurlés dans les rues de Paris



    Faut pas croire tout ce que dis Meyer Habib bonhomme, cherche dans les vidéos de manifestation les cris scandant "Mort aux juifs" et transmet les donc pour voir.
    On passe de la calomnie aux mensonges, c’est le cheminement logique, jusque là on ne peut pas lui reprocher son manque de cohérence.



    Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits



    Ce qui est malhonnête, car c’est le boulot des association communautaires en principe, faut pas lorgner sur leur biz enfin.

    Et le meilleur pour la fin :




    Ni Pardon ni Oubli !



    Après tu peux jouer l’hymne israëlien pour rendre le tout plus solennel, et on a la totale.

    Les menaces à peine voilées du dernier paragraphe sont assez gratinées aussi, à peu de choses près que le personnage de Ventura était un Français costaud et plein de ressources, un homme, un vrai, pas un petit communautaire chouinard planqué dans les plus beaux quartiers de Paris.

    Une dernière chose monsieur Taïeb, vous qui êtes une incarnation vivante de l’anti-France ( si, si ne soyez pas modeste ), évitez les citations du cinéma français populaire pour vous défendre, question de dignité ( si vous en avez ).

     

    • Le (sic) est un insert venant d’E&R. Il est usuel que celui qui publie un article et détecte une erreur flagrante, la signale avec un sic. Si tu vas sur le lien original, il n’y a pas de sic, mais l’erreur de nom y est.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Sic


    • Mais ils ont tout pris, tout le patrimoine, la culture, l’art, la littérature tout pris à la Farance cette grande nation vendu à une tribu que l’on peut appeller parvenu... Oui la France n’est plus ce qu’elle était à force de courber l’échine devant ces marchands du temple, ces destructeurs des nations et des souveraineté national... Il veulent un état israélien et en même temps dominer touts les pays ou ils se trouvent... Ils se prennent vraiment pour le peuple élu. !
      Pour moi ils sont le peuple de Satan ni plus ni moins, sauf quelques malheureux parmi eux pris pris dans leur piège...


  • « A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé. » Une veuve en or, Audiard.


  • Il n’ y a même pas une heure j’écrivais :

    "Tendre la main n’est pas un signe de faiblesse.
    C’est pour moi le signe d’une âme grande et noble.
    Mais je doute que de l’autre côté (Crif,ldj et consorts)cela soit perçu de cette manière."

    Bingo en plein dans le mille !

    Le geste de Dieudo est grand mais ces gens là sont des charognards .

    "Ni pardon ni oublie" est leur devise.

    Pas de réconciliation possible avec ces gens là, ils n’en veulent pas car ils savent pertinemment que sans leurs sacro-saint chantage à l’antisémitisme ils sont finis !

    La main, tendu de Dieudo à la mère d’Ilan Halimi avait aussi fait flop maintenant je comprends pourquoi .

    Malheuresement Jésus avait ,a et aura toujours raison :" Race de vipères"


  • La messe et dite , menace de mort sur une chaine public , la reconciliation ne fait pas partie de ce type partisan de la vengeance belle mentalité .


  • Hé Gil,
    Ce que nous nous n’oublierons pas c’est ta pleurniche à trois francs et les massacres commis par la famille sioniste de par le monde.
    On s’en souviendra le jour où tu devras faire ta valise à la hâte...
    Mais t’inquiète peut-être que le peuple te pardonnera ton racisme suprémaciste et ton arrogance.


  • Gil Taïeb, un autre qui a la gueule qui va avec ses idées tordues.


  • Sauf que c’est pas "le gros con de Montauban" qui finit avec des bourres-pifs dans la gueule. Ce "monsieur" Taïeb l’aurait su s’il avait vu le film avant de recracher des perles (qui le visent par ailleurs)...

     

  • "Mort aux juifs" ?
    Où ?
    J’ai vu une vidéo des manifestations pro-palestiniennes où soit-disant on criait "mort aux juifs", et finalement on entendait "Hollande complice". Y a une certaine différence, qui est de traiter des gens a priori innocents d’assassins en puissance.
    C’est pas bien !
    Surtout que ni sur un article de JSSNews écrit par Selem ni sur un article du figaro écrit par Natacha Polony, qui parlent tous deux de cet fameuse vidéo, ne peut-on trouver un lien vers celle-ci.
    Alors je pose la question : où est cette vidéo ?


  • ceux qui connaissent le film savent que cette replique fait partie de la scene ou raoul wolfoni prepare son attentat a la bombe contre fernand
    une menace terroriste en somme . mr cazeneuve you are needed


  • C’est moi ou le dernier paragraphe sonne comme une menace de mort à peine voilée ???

     

  • Ces mecs du CRIF sont des talmuistes a l’état pur. Ils sont remplis de haine et de mépris pour le goyim. C’est genre "ni pardon ni oublie","oeil pour œil dent pour dent". Tout ce qui a de plus hystérique, d’anti chretien et d’anti Jésus. Ils ont tout le pouvoir entre leurs mains et terrorisent tous les opposants sauf quelques uns, Soral, Dieudonne, Herve Ryssen...


  • Ahahah ca sent le sapin (bon ok avec Noeal vous me direz) du coté de chez les Taiebe et de la clique nazi du CRIF...


  • Pet un coup gillou ça va te détendre !
    Ma parole, c’est un menace de mort ou je ne comprends plus rien ? "Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. " En gros, il veulent déportés dieudo tous droit chez le créateur si je comprends bien ?
    Gillou, on ne menace pas les gens de les envoyer à la maison mère, c’est hostiles comme programme c’est un mammifère quand même !
    On peut pas te renvoyer en Palestine, l’envoi d’ordures dans les pays du tiers monde et interdit.


  • pret pour la bagarre, il me semble


  • Incroyable ce type, mais quelle arrogance. L’arrogance, la domination, l’injustice, les sionistes, c’est à ça qu’on les réconnaient.


  • Il a écrit Shoa ! Ha ! Ha ! Ha !

    Il sait même pas écrire correctement le nom de...de quoi déjà ?


  • Gil Taïeb ressemble a meyer habib. Ca ne m etonne pas s il a de la haine dans le ventre. Desormais ils vont introduire la shoa dans le thora pour apprendre a leurs enfants l esprit de la vendetta. Qui va nous délivrer dans les mains de ces TYRANS ? Dieu si jamais tu existes, entends nos pleurs...


  • *Vous voulez réunir tous les malades de notre société en perte de repères.

    Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues.*

    La faute à qui ???

    Dailleurs, ces pauvres d’esprits et ces malades en perte de repères ne vous gênaient pas vraiment tant qu’ils votaient comme il faut... tant qu’ils continuaient, dans la fabrique de crétins de la république appelée Educ. Nationale, à s’appauvrir intellectuellement tout en s’ humiliant et battant leur coulpe pour votre grande satisfaction.

    Je suis d’accord, les cons ça ose tout, vous venez de le démontrer.


  • #1059712

    "Ne comptez pas sur nous !"
    ahahah !
    c’est le minimum syndicale...


  • Ahahah ces gens qui encourage la violence mais qui ferait tout dans la culotte et battrait le record du 200m au moindre couteau sorti dans la rue


  • Apprentis sorciers
    Il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans l’entrave de la parole de Dieudonné et Soral qui a conduit à la multiplication des attaques antifrançaises
    Non, Gil Taieb nous n’oublierons pas et ne pardonnerons pas.
    Avec votre compère cukierman, vous jouez aux apprentis sorciers et cherchez le chaos !
    Vous voulez réunir tous les malades de notre société en perte de repères.
    Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues.
    Ne comptez pas sur nous !
    Certaines failles commencent à apparaître dans votre scénario et certains de vos compères commencent à parler.
    Ni Pardon ni oubli !
    Nous continuerons à vous combattre dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire.
    Pour finir par une autre réplique des tontons flingueurs : « Il dort le gros con . Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la main d’Or », pardon, « de Montauban. Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. » un chrétien


  • Gil Taieb dit :"cette lettre est une insulte à notre intelligence" !!Oui c’est vrai, au dessus c’est le soleil !!


  • Dieudo et Soral sont indispensables à la Communauté : ils lui permettent de dire que la France est toujours malade , oui très malade de son antisémitisme viscéral, consubstantiel, et qu’il ne faudra jamais au grand jamais lui restituer la moindre parcelle de pouvoir : elle serait capable de s’en servir pour martyriser une fois de plus le très malheureux - et oh combien misérable - peuple Elu .


  • Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa.

    Et vous par contre en PALESTINE depuis plus de soixante ans, vous ne faites rien de MAL ou de MAUVAIS ou de MÉCHANT… La Haine c’est cela qui vous anime… DIEU ne vous a jamais donné ce que vous dites… Mais le mensonge c’est votre sport favori, nous le savons de mieux en mieux…


  • Vice-Président du CRIJF... Je pensais un peu naïvement qu’il fallait de grandes références pour occuper un tel poste (juste au-dessous de la Reine d’Angleterre quand même)... Eh ben non... Manifestement, posséder les capacités rédactionnelles d’un collégien de 4ème est amplement suffisant pour s’asseoir à la droite de Gégé Cucu... Ce qui expliquerait par ailleurs, qu’on ne voit que très épisodiquement notre Gilou "National" s’exprimer à la télévision... Même sur BFMWC ils en ont honte, c’est dire... Ah oui, une dernière chose Gigi. Avant de citer Audiard, ils serait bon que tu te replonges dans son oeuvre avant de pondre des citations erronées ou partielles. Tu n’as pas besoin de ça pour faire croire que tu as de la culture générale voyons ? Si ? Joyeux Noël quand même...


  • Il y a en France la plus grosse communauté juive d’Europe (ceci expliquant beaucoup de choses), mais cela ne leur donne pas tous les droits.
    Franchement, si j’étais à la place des "juifs du quotidien" en France je m’inquiéterais. Des types comme BHL, Haziza, Meyer Habib, Gil Taieb (et plus globalement tous les excités du CRIF), font beaucoup de mal à leur communauté. Ce sont des caricatures de caricatures...
    Ce sont les gens comme eux qui suscitent de l’antisémitisme, même chez les plus tolérants d’entre nous, bien plus que Dieudonné ou Soral.

     

    • "Il y a en France la plus grosse communauté juive d’Europe (ceci expliquant beaucoup de choses), mais cela ne leur donne pas tous les droits."
      Oh,merde ! Vous croyez ?
      Gagnant sur les deux tableaux :Faire partir de force nos compatriotes de confessions juives et ainsi renforcer la colonisation de la Palestine.
      De deux faire voté des lois d’exceptions sous couvert de lutte contre le racisme et l’antisémitisme afin d’asseoir leur domination sur ce pays et sur nous a jamais.
      Amitiés.


  • Oooooh mais c’est qu’il se croit sur un ring le Taïebounet...
    Il devrait plutôt retourner à ses petits chants de Noël et aux ju-jupes de sa maman...allez, une petite tisane, le doudou et un gros dodo :-)


  • Tu as raison Gil, ça fait longtemps que l’on vous a reconnu, toi et quelque autres :-) Tu ne crois pas si bien dire. Allez, sans rancune Gilou (et tes p’tits violons), et comme dirait Germain, ... !


  • Moïse doit se retourner dans sa tombe. Des soldats qui tuent des enfants, qui détruisent des hôpitaux et des écoles, c’est pire que de la merde.


  • Mais quesqu’ils ont contre les Ananas ???mais qu’ils aille un peut faire leurs pleurniche ailleurs laissez nous rigoler et parlez de ce qu’ont veut putain...


  • Je suggère à ce monsieur d’aller plutôt vendre des jeans (à 1 patte) ou des téléphones portables (sans écran, c’est plus cherrrrrr)...
    Y en a qui demeurent éternellement attachés à leur magasin...quand même !!!


  • A propos de :



    "Ni Pardon ni Oubli !"



    Taïeb aurait pu conclure comme Blier/Audiard : "c’est une synthèse !"


  • Il avoue ainsi spontanément se prendre pour un tonton flingueur. Et fait ainsi du CRIF une officine de truands. Personne n’aurait aller jusque là, même "l’infâme Mbaba Mbala" dont l’humour supporte bien la concurrence avec les dialogues d’Audiard. Et du même coup il rend un hommage involontaire à Dieudonné. Plus con que ça tu meurs !


  • Aucune réconciliation ne sera possible avec ces gens là, jamais.
    Ils sont animés par la haine et ne pensent qu’à leurs intérêts personnels.
    Nous serons forcés de les combattre d’une manière ou d’une autre (je l’espère sans violence) afin de faire triompher la vérité et la raison.

     

  • Pauvre Taieb, réduit à citer une réplique d’Audiard , grand admirateur de Céline, beaucoup moins des enfants d’Israel .


  • Un Juif qui cite Audiard, c’est le vice rendant hommage à la vertu . Il aurait pu citer Céline pendant qu’il y était, quand on n’a pas d’esprit on prend celui des autres .


  • S’ils veulent nous châtier ... Vous rigolez ou quoi !! Ils ne vous ont pas attendu !


  • "Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa." - frères et soeurs ? Ah bon, aux dernières nouvelles, c’était plutôt les parents et grands-parents...y’a comme des sauts générationnels.

    Soit dit en passant, je ne sais pas ce qui fait plus mal, entre de simples mots humoristiques qu’on s’acharne à prendre au sérieux pour gratter un billet ou deux, ou alors les multiples procès, condamnations, justice arbitraire, calomnies, et même agressions...

     

    • « Ah bon, aux dernières nouvelles, c’était plutôt les parents et grands-parents... »

      Non, même pas ! Ni Dieudo ni Soral n’ont insulté de victimes des crimes nazis, mais seulement les imposteurs de la Shoah et autres professionnels de la pleurniche, qui le méritent bien. Les juifs intelligents, dont ne fait pas partie M. Taïeb, le comprennent bien.


    • Je sais bien, c’est juste pour dénoncer les dérives sémantiques de certains lobbies afin de continuer à faire tourner la machine à pleurniche...et à billets ;-) ...et bien sûr dénoncer le ridicule de ce genre de propos, va de soi.


  • " Ni pardon ni oubli "
    Et bien dis-donc, c’est pas joli joli tout ça ! Une belle formule de crâne rasée d’extrême-droite, la vrai celle-là ! Sans doute la faute à une trop grande fréquentation des nervis de la LDJ. Faut croire d’ailleurs qu’en plus d’étre mou du bulbe, notre Gilou la trompette est également dur de la feuille ; en effet, il ne semble pas avoir entendu les " Mort aux arabes ! " scandés par ses petits camarades lors des manifestations parisiennes pendant le dernier massacre à Gaza. C’est pas beau ça Gilou ! Allez, file garnement ! Et arrête un peu tes numéros de petit merdeux ! Et surtout Gilou, si tu nous lis, pense bien à Germain ça va te détendre ! :-)


  • Déguisement Français ( Audiard) et inversion accusatoire,
    fatiguant le Taieb et sa clique à gros sabot, la vérité est en
    marche alors comme dirait l’autre" physiquement ferme là ",
    en fait crif et compagnie moi je ne calcule plus,je commence plutot à en
    vouloir au gens qui me parlent d’Ibrahimovic du Dr house et de l’info de la journée.


  • Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des synagogues.


  • Les sectateurs du "ni pardon, ni oubli" ont fait leur choix tout de recrudescence talmudique incompatible et contraire avec tout élan d’altruisme. Aveuglés par leur haine atavique la REC onciliation NAT ionale leur est humainement impossible puisqu’ils ne peuvent se hisser à la hauteur du genre humain, ils sombrent donc dans la :
    REC upération TAL mudique, la
    REC rudescence TAL mudique et j’en passe
    ...... mais surtout pas de
    REC tification TAL mudique donc de REC onciliation NAT ionale puisqu’ils ne sont pas français mais étrangers à la nation donc inaptes à toute réconciliation.
    Ils se mettent eux-mêmes une quenelle de 1111 REC TAL qui leur ressort par le gosier.
    Ils montrent ainsi leur vrai visage de racialistes haineux, incapables de pardon mais prompts à oublier toutes leurs exactions : criminalisation de la quenelle et mise au chômage de goys, prise en otage de l’état, vol en bande organisée pour dépouiller le goy en toute impunité.
    La réconcilaition et la paix avec eux est impossible, seul un cessez le feu est envisageable s’ils reconnaissent leurs méfaits et leur responsabilité écrasante dans la montée d’un pseudo antisémitisme sur lequel ils capitalisent comme des sangsues.


  • IL va de soi que pour un excité comme Taieb, la France lui appartient (ceci valant aussi pour toute la clique du crif , bhl, jacu, et j’en passe....)
    Sa prise de parole hystérique et intempestive ne s’arrêtera donc pas tant qu’une opposition déterminée ne le fera pas reculer, des gens comme lui ne comprenant que le rapport de force.
    Les sionistes en France osent tout, et c’est bien sûr à ça qu’on les reconnait....
    J’imagine évidemment que les massacres des palestiniens ne l’empêche pas de dormir la nuit....


  • 1% de la population soumettant entr’autres la justice d’un pays à ces désirs ...ça plane pour lui ou quoi ? Si une infime partie du peuple leur bottaient le c...ça leur remettrait peut être les idées en place ?

     

    • 1% ? Que nenni. Il y a moins de 1% de français juifs. Et sur ces 1% seule une assez faible minorité (1/6, à ce qu’on dit) soutient les positions sionistes extrémistes du CRIF. Ce serait d’ailleurs faire insulte à leur intelligence de croire qu’ils se reconnaissent en majorité dans le discours de petit caïd de ce Taïeb.


  • Ô désespoir avant remise des armes ! Qui l’eût cru ? ça en bouche un coin, hein ?


  • et la gauche, en tête de ce genre de l’inquisition.
    Comme disait Léo férré : "la gauche c’est une salle d’attente avant le fascisme"


  • C’est une déclaraSion de guerre officielle avec menace de mort. Attention car dans cette Françe corrompue par les anti-valeurs maçonniques les gens perdus dans vos faux repaires mentaux (amour de l’argent, vulgarité, indécence, féminisme outrancier, soumise à la pornographie mémorielle et réelle n’est-ce pas Marc Levy Dorcel ?... sont légion. Lire la Conjuration antichrétienne en vente ici on est en plein dedans...Ils corrompent tout ce qu’ils approchent et se plaignent des saines réactions suscitées. Je vous préviens que nous avons l’intention de défendre notre pays, de le relever si c’était possible, et de sauver nos âmes. Mieux vaut la mort que l’esclavage du démon que vous servez si bien. Et quand nous aurons libéré la France avec l’aide de Dieu, se liberera le Vatican qui vous est prostitué. Mais un petit nombre sait, subsiste, et pourra éclairer les autres...


  • Bonjour

    Pas de pardon, mais une lutte à mort... Le message est clair. C’est une réponse tellement attendu et prévisible...

    Comme il est clair aussi que la bienveillance, l’humour et la compassion ne font pas partie du logiciel de Monsieur Taieb... Et que toute main tendu sera également reçue et perçue comme de la duplicité et de l’hypocrisie.

    De même, il est probable que la paix avec l’adversaire dans son esprit soit synonyme de défaite... car cela sonnerait la fin de la possibilité de recourir à la stratégie de la diffamation.
    Cela signerait donc l’effondrement du barrage installé, la fin de la digue symbolique. Et l’abandon de la stratégie de la stigmatisation.

    Oui, au final, renoncer à la guerre, c’est abandonner la jouissance du pouvoir de stigmatiser et de diffamer. C’est tout un système de défense/d’attaque indirect qui tombe
    Soit le joli pouvoir
    - d’interdire de rire.
    - de dénoncer la haine chez l’autre.
    En même temps que
    - l’appel à la haine de l’autre qui doit, peut être, lui être jouissive.

    Bref, qu’est ce qu’il lui reste à ce pauvre Monsieur Taieb si Dieudo et Soral ne sont plus des "salopards" de "connards" d’anti sémites ? Mais bel et bien un comique et un intellectuel qui défendent la réconciliation autour du modèle national, séculaire et ancestral.

    Et puis surtout, au nom de quoi, va-t-il pouvoir continuer à défendre et justifier les privilèges exorbitants des prédateurs comme les Etats Unis et l’OTAN, la banque et l’UE, ou encore le lobby en faveur de l’expansion de l’Etat juif d’Israel au détriment des palestiniens ?

    En effet, sans agressé révolté dépeint en agresseur, il ne reste que la vérité nue, celle de l’agresseur hypocrite et qui provoque, celle de l’arroseur qui arrose... et qui s’étonne que l’arrosé se plaigne d’être mouillé.

    Bref, c’est humain, trop humain... et surtout trop prévisible (cf. les précédents essais de Dieudonné de tendre la main que cela soit sur l’émission de Ce soir ou jamais ou alors avec la veuve Halimi). En effet, il y a trop à perdre pour monsieur Taieb, et à travers lui, pour son réseau d’influence. Et on ne peut certainement pas attendre qu’un homme de pouvoir renonce de lui même à son pouvoir.


  • Ça veut dire quoi, qu’ils veulent vraiment la guerre ... ouverte ?

    A mon sens, il se sentent plutôt coincés de n’avoir pas fait eux même une telle offre ...

     

    • LOL
      Aucune chance qu’il ne fasse une telle offre... et aucune chance non plus que le CRIF s’engage dans un tel processus.
      Relis ce que j’ai écris juste au dessus.
      Ils en ont trop besoin.
      Et comme le dit clairement Monsieur Taieb : ni pardon, ni oubli... ni même rien d’autre qui irait dans le sens de réconciliation nationale.


  • #1059845

    Ni Pardon ni Oubli !, la réponse évidente venant d’eux.
    La charité et le pardon ne sont pas intégrés dans leur vie religieuse et sociale.
    En cette période de fêtes chrétiennes, je vous souhaite à tous paix et amour ! Que les égarés retrouvent leur chemin et que s’apaise la haine de certains...


  • La bave du crapaud n’atteint jamais la blanche colombe !!!...


  • Vl’a ty pas que les plus grands escrocs de la planète ( j’entends ceux qui dépossèdent de leur terre et massacrent les palestiniens depuis 70 ans) vocifèrent à présent , crient au complot antisémite et à la persécution en espérant qu’on oublira leurs crimes .. ?? Ni pardon, ni oubli pour cette engeance méprisable ! nous continuerons à vous combattre, à vous dénoncer dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire.. Pour paraphraser Audiard" quand on mettra les cons sur orbite, y’ en a un a un gros qu’a pas fini de tourner"


  • Malgré tout, pardon et oublie des offenses car "pardonnes-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé".
    Ceci étant posé. Oui, si je le veux, je peux m’intéresser à une religion et établir une critique constructive (Nietzsche, généalogie de la morale par exemple, éthique du protestantisme etc.) . Oui, je peux m’intéresser à une région du monde et me forger une opinion critique. Oui, je peux m’intéresser aux évolutions des médias et de la façon de faire de la politique dans mon pays. Oui, je peux m’exprimer. Oui, je peux choisir d’aller voir tel ou tel artiste et ne pas voir tel autre. Oui, je peux opérer un devoir de mémoire s’il relève de mon libre arbitre. Oui, ceux qui sont morts sont, autant qu’à n’importe qui, mes frères et sœurs, parents et enfants, si moi je le ressens, à l’issue d’un travail personnel et non imposé. Oui, je peux me pencher sur les travaux d’histoire des uns et des autres et les évaluer. Oui, je peux comprendre que je n’ai pas la science infuse, que je n’ai pas toujours raison. Oui, je pardonne parfois et je sais que c’est difficile. Oui, j’oublie. Oui, je renonce à la vengeance car j’essaie d’évoluer et de comprendre.

    Parce que comme le criait Patrick Mc Goohan dans Le Prisonnier ; "Je ne suis pas un numéro". Et toi non plus Gil. Alors, puisque vous êtes cinéphile, comme disait Max Pécas : "On se détend et on boit frais à saint-Tropez".


  • Hé gilou,
    on s’en bat les cacahuettes de ce que tu penses,
    vois juste votre % démographique si un jour ils vous reprenait l’envie de jouer avec " l’arrière garde"...
    quand même...merde... !!!


  • J’apprends que je suis un “malade“ en perte de repères. Bon, ça Gil, je m’assois dessus et j’emmerde profondément (au moins jusqu’à l’os...) le CRIF. Ce groupuscule d’iraélites ne représente rien pour les Français normaux et n’a à mes yeux aucune légitimité. Ils pisseraient dans un violon kasher (si si c’est possible) que ce serait pareil. Moi, je suis Français monsieur taieb. Juif, homo, philatéliste, numismate, cofféaphiliste, etc... c’est du domaine du privé. Si vous aimez vous mettre une galette sur la tête et vous croire élu divin, c’est votre problème mais en France, dans le monde réel, vous n’avez pas plus de droit que moi, c’est clair gilo ?


  • Pas mal le "ni pardon, ni oubli". Je ne sais pas pourquoi mais spontanément cela m’a fait penser à Salim Laibi, le Monsieur Passif-Agressif de la région PACA. Cela n’a aucun rapport ? Si pourtant. Le terme "faille" mentionné dans ce texte est un hommage rendu au LLP en quelque sorte. Salim Laibi qui dans sa Soraloscopie hors-série se moque d’Alain Soral parce qu’il serait le fils d’un notaire véreux. En quoi est-on responsable des actes de ses parents ? Salim Laibi qui précise en outre être un docteur surdiplômé également fils de docteur. En quoi est-on responsable de la profession de ses parents ? En somme, Salim Laibi est un bourgeois, ce qui n’est pas en soi une tare, mais un bourgeois musulman qui joue à la perfection la partition que veut lui faire jouer Jacques Attali : "Notre rôle est d’aider à la création d’une bourgeoisie musulmane en Europe." Salim Laibi joue bien son rôle de leader de la bourgeoisie musulmane puritaine en France. Salim Laibi mettait au défi un jour les Fémen de venir faire leurs frasques à Alger ? Eh bien ce serait bien si Salim Laibi allait soigner des dents à Alger et que de son côté les "dirigeants" de la communauté des "élus" faisaient un alihya groupé en Israël, leur "maison-mère, terminus des prétentieux" qu’ils sont. Ils n’arrivent pas à la cheville d’un Camel Bechikh et d’un Jacob Cohen. Salim Laibi & CRIF = même combat. D’ailleurs, dans se Soraloscopie hors-série, Salim Laibi ne trouve pas que les Juifs ont finalement trop d’influence. Comme il n’a que cela à foutre, il a fait un calcul de pourcentages, LLP, ou plutôt LCDCEQ, Le Coupeur De Cheveux En Quatre. Ce ne sont pas 300 dentistes juifs sur 500 qu’il y a en en région PACA, comme l’aurait souligné approximativement Yvan Levaï, soient 60 % des dentistes, mais 300 sur 4000, soient 7,5 %. LLP n’aura jamais le courage de faire une Dieudonnoscopie pour reprocher à Dieudonné le temps où il n’était pas encore éveillé et fréquentait le système. LLP reproche à Alain Soral d’être vulgaire mais n’aura jamais le courage de reprocher à Dieudonné ses "Allez tous vous faire enculer". Salim Laibi & CRIF = même combat. Des gens tristes, sans humour, incapables de comprendre le second degré, qui se prennent pour le centre du monde.

     

    • @Jérôme,tu as très bien visé,de la moraline bourgeoise transpire de tous ses pores au dentiste (de mes deux)...j’ai grincé des dents aux mêmes moments que toi...mon papa à moi,il se trouve qu’il s’est fait buter à Marseille et a terminé dans un coffre de voiture,c’est légitime que je grince un petit coup...qu’est-ce-que ça a à voir avec ma valeur humaine à moi ou ma maman ? c’était les "eighties" et ils étaient tous barjots en-bas,qu’est-ce-que tu veux que j’y fasse ? ne pas reproduire les mêmes conneries,c’est tout ce qu’on peut faire...il n’est pas de Marseille ce gros type,sinon il ne parlerait pas comme ça...comme quand il la ramène sur les Harkis en 2014,c’est bon,ils ont mangé,dégusté,puis vécu dans des cabanes les pauvres Harkis,faut les laisser tranquilles maintenant,ils ne sont pas coupables sur 30 générations,tu crois que ça m’a fait "bander" de voir des gens vivrent dans des cabanes ?!!! bien-sûr que non bordeldediou...bien à toi camarade,garde les yeux et les oreilles bien ouverts...Féthi


  • Monsieur Taïeb devrait revoir ses classiques. Il veut citer Audiard (grand admirateur de Céline comme ça a déjà été dit) et plus particulièrement les Tontons Flingueurs. Il cite Blier : « Il dort le gros con ? Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban. Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. ».
    Il aurait peut être du se souvenir que dans le film, après cette phrase Blier se prend une beigne monumental signée tonton Ventura. Et à chaque phrase de Blier c’est ça. Alors Monsieur Taïeb, attention au retour de main.
    Je vois bien le père Soral venir vers vous en chantant "Happy Birthday to you, Happy Birthday to you" et VLAM !

     

    • @Vincent Sarlat
      Il ne faut pas trop en demander à Gilou tataeïb : Les tontons flingeurs sont d’un niveau déjà trop élevé pour la compréhension de ce pauvre homme. Pour l’intelligence, la finesse, l’humour et l’esprit, tout ce que ce bourrin peut exprimer c’est "ni pardon, ni oubli", espérons que ce ne soit pas génétique..


    • Exact. Dans le rôle de Fernand Naudin, on voit mieux Alain Soral qu’un taïeb, un crifman, un meyer habib ou n’importe quel loukoum flasque.
      Mauvaise pioche que cette référence à Audiard, Franco-Français qui doit "tout au beurre et rien à l’huile".


  • Si je peux me permettre un peu d’humour Louis-Philippard :

    Gil l’emmerdeur, Gil le malhonnête, c’est comme çà que j’l’appelle moi !

    Enfin, quand çà change, çà change !

    Donc, avec sa lettre, Dieudonné a pensé qu’au fond maintenant les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d’action, que l’époque serait aux tables rondes et à la détente...

    Dieudonné voulait juste faire un brin de causette, le genre réservé,- on le connaît -, mousse et pampre, quoi... Et voilà d’un coup qu’un p’tit cave vient nous chercher… Les gros mots et tout... Tout juste si on nous dit pas qu’on aurait l’intention d’engourdir le pognon de la shoah ou encore qu’on serait des salisseurs de mémoire qui feraient mieux de fermer leur claque-merde !

    Il est maqué à un méchant le Cukeirman ? Enfin quoi, [quand même, merde, éternellement] c’est, l’équivalent d’un bourre pif en pleine paix.

    Il faut refaire un mot à Roger et lui dire quelque chose comme :
    Cukeirman mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier ni encore moins antisémite, l’homme de la dissidence, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à te le dire, ton Taïeb commence à nous les briser menu.

    Enfin, j’dis çà, j’dis rien...


  • Ni pardon, ni oubli ?
    Retournez en Israel monsieur Taieb, vous n’avez rien à faire dans un pays chrétien.

     

  • Complément :
    Pour finir par une autre réplique des Tontons flingueurs : « Il dort le gros con ? Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban. Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. »... Et dans le film, que j’ai vu 6 M de fois, Volfony/Blier, se retrouve ensuite mal en point, à l’hosto, éparpillé façon puzzle...


  • Ils sont deux. Nous sommes légions.
    Quelle arrogance.
    Ok. Ni pardon, ni oubli mon pote.

     

    • Comme le reconnaissait Ivan Levaï : "les juifs font peur, non par leur nombre, dérisoire, mais parce qu’ils ont le pouvoir". Le pouvoir de faire chier aurait dit Audiard et avec ce courrier, c’est une "synthèse". Constatons qu’y manquent : l’honneur, le courage, la dignité, l’élégance, l’orthographe, la syntaxe et l’humour. Verdict : Elites qui compensent la nullité de la réflexion par la brutalité du verbe.


  • Lol, « ni oublie, ni pardon… Nous continuerons à vous combattre dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire. »

    Faut qu’il aille prendre ses cachets le papy, ça tourne plus trop bien dans sa tête !


  • Quand on voit le niveau de la "prose", ce Taïb fait honte à sa Communauté, on dirait du Haziza à 2 shekel.

     

  • " J’avais un ami sioniste réputé qui m’exposa un jour ses idéaux et son désir de créer un Etat juif en Palestine. En fait, il militait intensivement pour son idéal et continue de le faire à ce jour. Je lui ai dit un jour que son projet n’était pas adapté à notre actualité, car ce qui est d’actualité, c’est que les êtres humains s’unissent en s’élevant au-dessus des races, des peuples et des classes de toutes sortes. C’est le seul projet pour lequel il faut militer aujourd’hui. C’est pourquoi on ne peut pas exiger de moi que je soutienne l’impulsion sioniste. Car cette impulsion, séparera une partie de l’humanité du reste ! C’est pour cette simple raison qu’un tel mouvement ne devrait pas exister aujourd’hui. Il représente une des pires réactions. (...) Ainsi, le plus grand malheur du XXe siècle ( 14-18 ) est venu de ce que cherchent maintenant également à obtenir les juifs...Ils ne pourraient faire mieux que de se fondre dans l’humanité toute entière, et à arrêter d’exister en tant que peuple ! Voilà en quoi pourrait consister un idéal ! A cela s’oppose encore bien des habitudes juives, notamment sa haine du reste de l’humanité. C’est précisément ce qu’il y aurait lieu de surmonter (...) Tout dans le judaïsme est encore dominé par le caractère racial, on s’y marie entre Juifs. Et que faut-il répondre à cette question de la mission accomplie ou non du peuple juif dans le développement de la connaissance humaine ? Il l’a accomplie, car il fallait autrefois qu’un peuple particulier introduise un certain monothéisme. Mais aujourd’hui, c’est la connaissance spirituelle elle-même qu’il faut introduire. C’est pourquoi la mission du peuple hébreu a été accomplie. Cette mission en tant que telle n’est plus nécessaire aujourd’hui, dans la phase actuelle de l’évolution. la seule mission correcte du peuple juif serait aujourd’hui qu’il se mélange au reste de l’humanité. " Rudolf Steiner

     

  • Seul les politico-escrocs sont soumis et rampent devant le crif cette organisation mafieuse !
    Le peuple vous regardent, le peuple vous écoutent et lui aussi ne pardonnent pas, ils n’oubliera pas de vous le faire savoir quand la ligne sera franchie.


  • Réponse logique à cette lettre dont je n’ai toujours pas compris l’intérêt. Les gens en face ne comprennent que le rapport de force, et comme tout psychopathe de ce genre, la demande de paix est nécessairement un aveu de faiblesse. Ils ne comprennent que la force, ils viennent de nous le dire noir sur blanc, dont acte !


  • Un bel exemple de l’avant garde de la republique qui mets beaucoup de choses en exergue... Ni pardon, ni oubli vous avez bien compris les 99% ?...On s’en souviendra Mr Taieb...


  • "Il pense que nous pouvons oublier les quenelles et les Shoananas." LOL ce mec pourrait faire une carrière d’humoriste aussi !


  • "...en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa." ben dites donc il a l’air pourtant pas si vieux que ça le dentiste permanenté, il aurait pas eu un de ses fils où filles exterminés lors de la chouina ?

     

    • Et comme on a pu l’entendre dans un dialogue d’Audiard, voir le film "Un taxi pour Tobrouk"

      Si t’as pas de grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi çà sert d’être juif ?

      Prendre des phrases d’Audiard... Tiens en voilà une... Pour des raisons strictement personnelles, et qui sont par conséquent mes oignons, d’être traité d’antisémite me ferait plutôt marrer. Mais passons [...]

      Et pour finir... [...], vous connaissez mal les français. Nous avons le complexe de la liberté, ça date de 89. Nous avons égorgé la moitié de l’Europe au nom de ce principe. Depuis que Napoléon a écrasé la Pologne, nous ne supportons pas que quiconque le fasse à notre place. Nous aurions l’impression d’être frustrés.


  • Certains ont pour le credo "Ni Pardon ni Oubli !"

    Ils devraient se rappeler de celui-ci "Nous avons pardonné mais pas oublié". L’amour du prochain ne rends pas amnésique.


  • Si je ne me trompe, depuis quelques mois, il m’apparaît que les principaux porte-paroles des personnes de confession juive sont Meyer Habib, Gil Taïeb et Frédéric Haziza.

    Une belle triplette qui porte très haut les couleurs de je ne sais quoi ; par exemple une réplique du cirque de Zavata, mais certainement pas de la grande pensée juive du XIXe et du XXe siècle.

    Vous allez voir que Roger la mouche pleurnicheuse va nous faire une lettre pour pondérer les propos de son adjoint, histoire de se présenter comme le sauveteur de la situation, un homme de paix qui fait taire un homme de pets.

    En tous cas, j’ai bien ri en le lisant.


  • Ce qui est réjouissant, dans cette tirade, c’est la dernière citation d’Audiard : ceux qui ont vu le film se rappelleront avec gourmandise ce qui arrive à Blier après se l’être autorisée.
    La référence est peut-être plus appropriée qu’on ne le croit ! Comme Ventura, nous sommes peut-être des "gros cons", mais nous ne dormons pas !

     

    • C’est sûr que quand on fait des citations,on doit savoir de quoi on parle !
      Le Taieb citant Blier dans" les tontons flingueurs" en croyant être Ventura...on rigole !

      Déjà qu’il ressemble à un Volfoni d’Afrique du nord...la traite des blanches,il doit se reconnaître et c’était un des trafic du père Raoul.... !!

      En voulant faire l’ange,il fait le pitre...Pauvre crétin....Taieb,on peut dire que t’en est un....un vrai chef !!!!


  • "[...] je vais l’envoyer tout droit à la maison mère [...]"

    quand le vent va tourner, on verra bien qui sera renvoyé tout droit à la maison mère
    Le mister a probablement oublier que l’arrière-garde de la République représente 99 % de la population française. Il serait temps de lui rafraichir la mémoire (et pas celles de ses " frères et sœurs")

    "Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa."

    et il croit que nous pouvons oublier le mal qu’ils ont fait en instaurant l’ignoble "’industrie de la Shoa" au détriment de la mémoire de tous ces français goys (et non-français aussi d’ailleurs) morts pendant la Seconde Guerre Mondiale.

    Salutations à mon arrière grand-père communiste (quel con aussi :D) mort à Buchenwald en 1944, dont tout le monde se fout et qui, visiblement ne mérite pas d’avoir un mémorial avec son nom gravé dessus.

    "Il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans la libération de la parole antisioniste et antisémite qui a conduit à la multiplication des attaques anti-juives."

    il pense que nous pouvons oublier comment lui et ses copains ont corrompu nos élites et nos médias , ce qui a conduit à transformer 99% de la population de ce pays en citoyens de seconde zone voire même des étrangers dans leur propre pays.

    "Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues."

    euh ??? il parle de lui et ses potes, nan ?

    "Ni Pardon ni Oubli !
    Nous continuerons à vous combattre dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire."

    On est au moins d’accord sur une chose !!!!

    RÉCONCILIATION NATIONALE mais certainement pas avec ces ordures d’extrémistes, menteurs et manipulateurs.
    (NB : je ne considère pas tous les juifs comme étant extrémistes, menteurs ou manipulateurs. Certains sont tout à fait respectables et j’ai mal pour eux qu’ils puissent être assimilés à ces dégénérés)


  • "une insulte à notre intelligence et à notre Histoire."
    Changez de disque ! vous êtes tous formatés par la même rhétorique , rien n’est sorti de novateur de votre communauté depuis au moins 20 ans , arc-boutés que vous êtes sur votre obsession . rabâchi rabâcha , rabâcha rabâchi ... votre intelligence tourne en rond ...

     

    • "20 ANS"....Je tablerais plutôt sur 20 siècles, en fait d’histoire et d’intelligence , on peut etre amene : " à douter de leur inspiration depuis 2000 ans , ils auraient meme plutôt tout foiré ! Il faut dire que, crucifier le fils de Dieu , c’était une sacrée quenelle , mais ça risquait, en haut lieu de laisser des traces dans les mémoires ....C’est mal passé , c’est sur ...Et le pire est forcément à venir :" son sang sur nous et sur nos enfants"....


  • "sur le dos des pauvres d’esprits " merci pour votre appréciation de mon état esprit !
    je suis pret a débattre avec vous et on verra qui est le plus simple d’esprit des deux , vous risquez d’être déçu , et cela ne sera pas très difficile


  • La purge doit commencer.


  • nous ,par contre ,on vous pardonne d’etre aussi con et puis on veut bien vous oublier aussi cela ne nous gene pas


  • "Ni Pardon ni Oubli !" Me fait également penser à la phrase "Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis." Donc bon, si tout le monde est con dans l’histoire on pourrait au moins parler "entre cons", non ?
    Visiblement pas.


  • Le CRIF a pas compris qu’il ne suffit pas de s’acoquiner avec le pouvoir et de le manipuler, car le pouvoir peut changer de main, ou être renversé. C’est l’éternel problème qui se répète et se répètera encore. C’est bien beau de donner la leçon au monde entier, mais il faudrait aussi songer à réviser les leurs ! Et c’est pas en cherchant à éduquer la masse à coup de trique qu’il arriverons demain à faire mieux qu’hier. Quand on répète une erreur, c’est toujours une erreur.

    A qui comprendra...

     

  • "Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues."

    "Ne comptez pas sur nous !"
    Ils savent quelques choses et sont même expert en la matière.


  • Cette lettre m’étonne un peu.
    Pouvez-vous sourcer ?


  • Mr Taïeb certes l’Iran n’est pas un pays démocratique, mais l’iranien Ahmadinejad, a t’il plus de sang sur les mains que Bibi Netanyahu ?


  • Sur la photo en haut : les visages de la HAINE !!! Blague à part, je n’arrive pas à croire le niveau de haine des propos de ce type...on voit vraiment qu’il se sent gonflé d’un sentiment d’impunité totale, celui ressenti par ceux qui ont fait du gouvernement leur petit toutou...


  • C’est de l’inversion à l’état pur.

    Taïeb et ses comparses, comme l’avait fait Arno Klarsfeld qui incitait à créer un trouble à l’ordre public face à Dieudonné, accusent des gens (nous, qui consultons des informations avérées dans la majorité des cas (cf la revue de presse qui commente l’actualité)) de produire la haine et d’avoir un discours haineux, violent et qui incite à l’agression.

    C’est grave de détourner la réalité à ce point !

    Solidarité bien sûr avec tous ces juifs du quotidien pris en otage et qui se disent que leurs "représentants" sont décidément de bien mauvais donneurs de leçon.


  • Il pense que nous pardonnerons les cris de « mort aux juifs » hurlés dans les rues de Paris par des vermines arborant avec fierté cet ananas, signe de ralliement des adeptes de M’Bala M’Bala. - ces vermines faisant certainement partie de la LDJ...pompiers pyromanes.


  • Texte plein de haine, avec des violons en fond musical. Que pourrait-on attendre d’autre de la part de gens qui vivent dans la paranoia et la haine des autres - ou vice-versa ?

    Pour terminer en relevant le niveau :

    "Oh j’en ai marre d’les entendres débloquer moi ; je fatigue !"
    "... des brise-miches ; des va d’la gueule, des megalos ; mais surtout des CONS ! Mais alors la des d’ssus d’cheminée, des médailles d’or, des oscars !"
    "Y’a dl’a zizanie chez les escarpes."

    Michel” Audiard, Bons baisers à lundi


  • Apprentis sorciers
    Non Mr Taïeb, nous n’oublierons pas et ne pardonnerons pas, votre coup monté, rue de la Roquette, le 13 juillet dernier
    Avec votre compère Cuickerman vous jouez
    ...................

    continuez en reprenant le texte, vous verrez comment çà sonne parfaitement............


  • belle quenelle que vienne d’envoyer le groupe Fimalac et sa filiale Vega en direction du Crif

    Les éventuels dividendes générés par son prochain spectacle seront reversés "à des organisations de lutte contre le racisme et la discrimination". C’est ce qu’a promis ce 15 décembre Vega, l’exploitant de salles qui accueillera une partie de la tournée du polémiste.
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrep...

    et comme la LICRA, ne voudra pas de l’argent nauséabond de Dieudonné, c’est génial .
    ........et si le Crif persiste dans sa demande d’interdiction, alors c’est qu’il voudra priver les assoc antiracistes de ressources .

     

  • Nous attendons toujours de voir et d’entendre les videos avec les cris de "mort aux juifs"... en revanche il est assez aisé de trouver sur la toile des videos de manifestations en Israel où l’on entend (en hébreux) des "mort aux Arabes"...
    Par ailleurs ce monsieur devrait lire "Audiard par Audiard" (René Chateaux édition) et il verrait alors (en filigrane) ce que Audiard et sa bande (Lautner, Blier, Blanche, Gabin, Ventura, Geret... etc ;) pensaient de ses cons générés.


  • C’est une menace de mort pro-fessée devant des centaines de milliers de témoins Mr taille zob !


  • Avant d’écrire n’importe quoi deja rendez a la France ,a l’Europe et le moyen orient ce que vous avez volé ,ce que vous avez volé au USA on peut l’effacer ,ensuite on pourra discuter et vous pourrez écrire des courriers ,on fera semblant de s’y intéresser .

     

    • Pourtant les États-Unis sont autant sinon plus victimes de cette bande de dégénérés talmudistes.. Pourquoi cela serait-il plus acceptable dans votre esprit ?


    • Parce qu’on parle des Israéliens.Pas besoin de déplacer le sujet,on va essayer de rester concentré sur le problème de la communauté organisé en France ! Encore une tactique(sioniste ?) de déplacer le sujet(déflexion).


    • seul le pouvoir américain et complice ,le peuple et victime certe ,mais la plupart des américains ne savent même pas ce qu’il se passe ,ils ne savent même pas que leur gouvernement est a l’origine de millions de meurtres au moyen orient et continu toujours à tuer et armer israel ,il a suffit à un demeuré comme Bush pour dire à son peuple qu’il sont le "bien" pour qu’ils y croient comme fer,alors qu’ils sont les plus grand meurtriers de la planète .alors tant qu’ils penseront être le bien pour moi au’ils aillent se faire .....


  • En fait ce texte est formidable car il est exactement le reflet de ces auteurs comme très souvent.
    miroir mon beau miroir dit moi qui est .......... ?


  • "Ni pardon, Ni oubli". C’est la philosophie première de cette communauté.

    En d’autres mots : "La vengeance et la haine éternelle"...

    Comment construire un monde meilleurs avec une telle idéologie ? C’est cette idéologie qui pourri la planète depuis la nuit des temps.


  • Purée !!! Au delà de la quenelle qu’ils ont inversé en salut nazi, j’ai l’impression que c’est tout leur bon sens qui est aussi inversé...maintenant ce qui m’inquiète , c’est que plus ils sont tarés, plus il prennent de pouvoir et plus ils rendent la vie impossible à qui ceux qui osent les affronter. Visiblement dans toute la france seuls deux ou trois personnes ont vraiment les couilles de se mouiller...il va donc falloir que plus de monde s’y mette serieusement (de preference avec humour !) par ce que tant qu’on les laissera faire , ils nous pourrirons l’existence.....en tout cas merci Dieudo pour ton courrage et ton bon exemple...t’est notre Jesus-Christ des temps modenes !!!!! Tu nous fait beaucoup rire et peut être fera tellement pleurer si (je l’espère pas) un jour ils arrivent à te crucifier....


  • Quelqu’un reprendra de l’ananas ? Parce qu’il y a du rabe, là... :-)


  • Cette phrase des tontons flingueurs que le gars s’approprie est prononcée dans le film par un type (Raoul Volfoni) qui essaie de faire un attentat, attentat qui se retourne finalement contre lui. C’est pas le tout d’essayer de flatter les Français avec des références qu’ils aiment, il faut encore connaître le sujet !

    "Ni pardon ni oubli" ? C’est comme ça qu’on parle ? Bien. Maintenant imaginons que les Goyim de France adoptent le même langage, et ne passent ni pardon ni oubli sur :
    - les enlèvements et meurtres rituels d’enfants chrétiens juste avant Pessah au moyen-âge
    - la traite négrière et ses listes d’armateurs de bateaux d’esclaves interminables de "aaron lopez", moses, levy, drayton etc...
    - le lobby de la pornographie et ses mêmes listes de "directeur de studio"
    - les arnaques aux faux virements par une mafia localisée autour de tel-aviv
    - l’affaire des barons de la drogue Elmaleh
    - l’affaire de l’avion d’Alain Afflelou rempli de coke jusqu’au cockpit
    - l’affaire du rabbin bernheim plagieur de textes de plusieurs prêtres catholiques
    - l’affaire de la GECI et de son honorable président Serge Bitboul
    - l’escroquerie à la taxe carbone, à la formation professionnelle, domaines dans lesquels les séfarades sont surreprésentés
    - l’affaire Neyret

    etc... Les frasques qui viennent de chez eux, sur une période de 3 ans composent déjà une liste longue comme le bras.

     

  • Les Juifs du quotidien pris en otage par ce genre de position bilieuse vont vouloir se distancier de plus en plus de ces associations censées les représenter car le commun des mortels cherche à vivre en paix avec son voisin.

    Merci infiniment Gil Taïeb, votre rejet de cette main tendue ne fait que révéler votre véritable couleur et grossit les rangs de Réconciliation Nationale de Français de confession juive.

     

    • Je suis pas sur que les juifs du quotidien (comme tu dis) soient pris en otage. Je suis désolé mais les juifs ne font que mettre en pratique ce que leur disent leur deux livre sacrés (Torah et Talmud), à savoir, dominer en mettant les nations sous leur dictature invisible, et mépriser le goy. Le juifs du quotidien n’a qu’à abandonner sa religion haineuse comme l’ont fait certains juifs dans le passé qui ne supportaient plus de vivre en autarcie et surtout toute cette haine envers les non juifs.


    • @ 100%,

      Moi je crois que beaucoup de Juifs du quotidien sont pris en otage, qu’ils le soient consciemment ou non est une autre question.



      Je suis désolé mais les juifs ne font que mettre en pratique ce que leur disent leur deux livre sacrés (Torah et Talmud)



      Tous les Juifs ne sont pas experts en textes sacrés.



      à savoir, dominer en mettant les nations sous leur dictature invisible, et mépriser le goy.



      Est-ce le message absolu de ces textes ? Est-il possible que certains y trouvent d’autres messages et les considèrent comme plus prioritaires ?
      L’existence même du concept du pilpoul montre que l’interprétation y tient une grande part.



      Le juifs du quotidien n’a qu’à abandonner sa religion



      L’appartenance à une religion n’est pas forcément spirituelle ou même militante, elle est souvent juste culturelle. D’ailleurs, l’appartenance juive a cette ambigüité qui lui est propre : Est-ce une race ? Est-ce une religion ? Est-ce une culture ? Être né Juif n’est pas un choix et je ne crois pas que rejetter ses racines soit une obligation.



      comme l’ont fait certains juifs dans le passé qui ne supportaient plus de vivre en autarcie et surtout toute cette haine envers les non juifs.



      Je n’ai la connaissance ni de la Torah ni du Talmud que tu sembles avoir pour considérer qu’une personne née d’une famille juive doive nécessairement rejetter ses racines culturelles et/ou religieuses pour pouvoir vivre en harmonie avec ses semblables. Mais même si c’est le cas, je réitère mon message initial :

      « Les Juifs du quotidien pris en otage par ce genre de position bilieuse vont vouloir se distancier de plus en plus de ces associations censées les représenter car le commun des mortels cherche à vivre en paix avec son voisin.

      Merci infiniment Gil Taïeb, votre rejet de cette main tendue ne fait que révéler votre véritable couleur et grossit les rangs de Réconciliation Nationale de Français de confession juive. »

      Les associations de la pleurniche ont besoin du croque-mitaine antisémite pour épouvanter leurs otages qui ne sont pas prêts de sortir de "cette autarcie et surtout toute cette haine envers les non juifs" tant que le discours de fraternité qui leur est présenté sera 100% réducteur.


  • Quand on a la malchance d’avoir une grande poche d’air à la place du cerveau et d’en être resté à la maternelle, on devrait éviter d’écrire, ou plutôt d’essayer...
    Par contre, je pense qu’il serait saint pour la France de faire interner ce monsieur ; il se sentira beaucoup mieux dans une structure médicalisée adaptée à son profil...


  • Ni Pardon ni Oubli !...Dieudo serait donc une shoah à lui tout seul ?.....Un seul mot : bravo l’ artiste.


  • Mince, après le cerveau malade de Cohen , voilà maintenant qu’on devient
    des malades de notre société en perte de repères.

    Je crois que c’est tout le contraire, je connais les repères fiables et justes
    et ce ne sont pas les mêmes que ces gens qui sèment la haine partout où ils passent et Valls le premier.

    Les gens au pouvoir devraient être des gens qui rassemblent, qui essaient de rendre possible la vie en communauté mais ils font exactement le contraire et c’est très visible.

    Ca ne pourra pas durer très longtemps comme ça. Il est temps de vivre en harmonie, paix et sérénité.


  • ce serait pas le pere de la "presentatrice" tv elsa fayer ?


  • Comme dirais mon directeur de publication ...


  • Comme l’avait dit Soral dans l’une de ses vidéos, bientôt on va aller chez les justes (ceux qu’ont sauvé des juifs durant la SGM) et regarder le nombre de mètre carré de leur cave, et si on constate qu’ils ont sauvés 3 juifs alors qu’ils pouvaient en mettre 8 dans leur cave, ils payeraient pour les 5 autres... Ils ne veulent pas oublier, mais ils ont surtout une mémoire sélective, car quand on veut mettre en lumière le rôle évident qu’ont joué les grandes banques juives durant la SGM, la il y a plus personne...


  • les représentants du peuple juif prennent les français de confession juive en otage , c’est clair !


  • et ben ce mec, il n’a vraiment pas la tête d’un porte-bonheur.

    il y en a encore beaucoup comme ça ? à l’avant garde de la haine et du mensonge ?


  • Quelqu’un, ne s’est-il jamais posé la question, pourquoi les juifs après la nuit de cristal, en 39, ont eu tant de peine à trouver des états prêts à les accueillir comme réfugiés, au moment de leur départ forcé d’Allemagne, sous les menaces et violences nazies ?
    Question historique, qui mériterait à être débattue, à elle seule, mais oh combien révisionniste ! J’ai dit révisonniste, et non négationniste, et ceci, pour éviter les mensonges de certains.


  • Et c’est qui le violent avec cette lettre ? Monsieur Taieb ??

    Nous, Chrétiens, nous pardonnons et tendons l’autre joue... pour que la paix soit sur terre et dans nos cœurs...
    " ...pardonnes nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés..."

    Nous n avons vraiment pas les mêmes valeurs, Monsieur je prône la haine la vengeance...par la violence. Dieudo savait comment vous réagirez en mettant votre vrai visage exposé à la lumière du jour... et t’es tombé dans le panneau avec cette lettre.

    Bravo Alain Bravo Dieudo


  • Franchement au début je croyais que c’était une blague tellement c’est caricatural !!!


  • Tout est dit dans cette lettre.Apres tout le mal que ce type a fait c’est trop facile.Et surtout ce n’est pas sincère quand on voit ses anciens camarades parlez de lui.


  • le probléme de ce monsieur , c’est qu’il fait partie d’une caste qui n’admet pas le point de vue des autres , il n’existe tout simplement pas . Il faut obligatoirement et absolument se rallier a son avis , le seul qu’il a le droit de citer , le seul de légitime .

    Dans un monde ou on a décidé soit meme qu’il était composé de 99 % de goys ...cette vision est matrice de chaos .


  • N’importe quoi, premièrement, faurisson n’est pas un negationiste mais un RÉVISIONNISTE, c’est pas pareil, et puis je n’ai jamais entendu "mort au juif" dans un des ses spectacles, et si vous êtes sûr de vous, RENCONTRER le, et debatez enfin,face à face,et publiquement, tout ça dans la joie et la bonne humeur, dieudonné n’est pas antisémite !!!!
    Merci


  • juifs du quotidien pris en otage ? admettons...mais ils sont ou ? je ne les entends PAS, manifester leurs désaccords !!
    je reprends un argument donné par des islamophobes, qui disent ne pas voir les musulmans dans les rues pour manifester contre la radicalisation de l’islam...
    la reconciliation, je suis d’accords, mais avec qui ?? jacob cohen, gilad...et apres y sont pas nombreux faut reconnaitre.


  • Ce pamphlet est un appel au meurtre, j espere que les interresses porteront plainte pour appel a la violence et a la HAINE !


  • Gil Taïeb doit assumer avant tout, son arabité. En effet, " Taïeb" comme chacun sait est un nom arabe. D’ailleurs , tout comme " Hazizah" , " Benguigui" , " Gozlan" etc etc. Ce sont des arabes anti arabes. La haine de sois.


  • la conception de "paix" n’existe pas dans le lexique talmudo-sioniste, il ne peut y avoir qu’une soumission. Quand ils parlent de paix en Palestine, ils attendent la soumission des indigènes au pouvoir des colons. C’est donc exactement la même chose en France, ou l’insoumission est donc considérée comme un acte antisémite !!!


  • Réconciliation nationale.


  • c’est fou le nombre incalculable de c...s qui citent Audiard.

    D’ailleurs, de manière générale, c’est fou le nombre de c...s qui prennent les morts en otage pour se redorer la face et balançant des citations comme si leur esprit avait été capable de les formuler.

    C’est pas parce que tu cites Audiard qu’Audiard approuverait, pareil pour Céline, Chateaubriand, Nietzsche, et les autres.

    C’est médiocre. Mondanités façon marchand de tapis. Soyez créatifs ou taisez-vous.

     

  • C’est bien vrai que les cons ça ose tout. Et que c’est même à ça qu’on les reconnaît.
    Les cons, ça ose se prendre pour Raoul Volfoni en le citant dans les Tontons Flingueurs alors que justement les paroles de ce personnage joué par Bernard Blier lui valent de se retrouver à l’hôpital dans la scène suivante.
    Il n’en demeure pas moins que ce classique goy français n’a pas pris une ride, à la différence du Grand Pardon d’Alexandre Arcady qui ne restera pas dans les annales du cinéma.
    Finalement Gil Taïeb a été aussi con qu’un mafieux goy gay qui approuverait et ferait siennes les paroles de Roger Hanin, alias Raymond Bettoun, le mafieux juif hétéro dans le Grand Pardon, juste avant qu’il ne tue Bernard Giraudeau, alias Pascal Villars, le mafieux goy gay :
    « Ça va Pascal ? Qu’est-ce qu’y a ? Pourquoi tu regardes à droite et à gauche comme ça ? T’as pas peur au moins ? T’as aucune raison d’avoir peur. Tu sais pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui chez les Juifs, c’est l’Kippour. Tu te rends compte la chance que tu as ? C’est le Grand Pardon. C’est l’jour du Grand Pardon. Ce jour-là on peut rien faire, on peut ni travailler, ni recevoir de l’argent, ni rien quoi. Sinon on est rayé du Livre. Aujourd’hui dans le monde entier tous les Juifs y pardonnent à ceux qui leur ont fait du mal. Tous les Juifs. Sauf un. Moi. Moi j’pardonne pas. »
    Ni pardon, ni oubli donc. Taxation à vie. Punition collective. Merci Monsieur Taïeb. Amen. Sauf peut-être pardon et oubli le jour du Grand Pardon ? Et encore. On ne sait pas si cela ne vaut qu’entre gens de la communauté de Monsieur Taïeb. Et on ne sait pas si Dieu pardonne à ceux qui font une exception ce jour-là, comme Roger Hanin.


  • Un chien qui aboie : tout est normal.


  • Voilà la chute de cette blague... vous vous attendiez à quoi ?! ... ils sont en guerre, sont fanatiques, et reviendront jusqu’à qu’ils aient notre peau... et ils sont en avance sur nous, sont dans tous les rouages du système, je parle du système de suppression qu’ils ont mit en place, jusqu’aux sommets virtuels qu’ils ont créé de toute pièce, les places financières, le pillage des matières premières, la nourriture et la médecine, ...etc. l’esclavage est la dure vérité... L’émancipation est inaccessible tant que la conscience n’est pas émancipée. Le réveil des foules est partiel. Quelle lenteur ! C’est pas gagné...


  • Des empires construits par la guerre et l’argent, menés par d’Augustes César se sont effondrés.
    Des petits pleurnichards menteurs finiront par se taire.


  • Comme d’habitude, ils répondent à la main tendue et à la demande de négociations, par une complainte victimisante pour justifier au fond leur incapacité "congénitale" à se mettre un tant soit peu à la place de l’autre, à le comprendre, et à le pardonner, et à lui accorder un tout petit peu de raison. Je m’explique sur "congénital" : ce n’est absolument pas un problème de gêne, mais c’est dû à la circoncision : atteinte à l’intégrité physique qui laisse une souffrance physique et psychologique indélébile. De rares êtres exceptionnels arrivent à s’en sortir (Jacob Cohen, Atzmon, etc).
    Bref, comme on le voit depuis plus de 70 ans en Palestine : ils sont incapable de négocier loyalement avec l’autre, car incapables de le comprendre, et d’accepter qu’il puisse vivre en équilibre. Ils en veulent toujours plus, jusqu’à la domination totale. Il n’y a que là qu’ils se sentent rassurés et en sécurité. Sans cette domination totale du goy, ils ont peur. C’est encore une fois hélas une conséquence psychologique de la circoncision.
    Les Juifs, par cette pratique tribale et sexuelle qu’est la circoncision, créent chez eux des générations et des générations de malades mentaux, et de fous dangereux.
    Mais personne, même chez les goys, n’ose s’élever pour défendre l’intégrité physique des enfants, alors... C’est pourtant une pratique aberrante. Même pas besoin de rentrer dans le débat sur la religion. Un enfant ne peut pas être mutilé, c’est un principe de respect de l’enfant fondamental, point final.


  • Hallucinant, ce texte est quasiment un appel au meurtre... Les auteurs restent bloqués sur des faits datant de plus d’un demi siècle ! On nage en plein délire...
    Tiens, rien que de penser à la souffrance de mon arrière arrière (...) grand père sous Napoléon j’en est les larmes qui montent...


  • réaction sans surprise, inlassablement dans la pleurniche.... vous aurez sans doute remarqué qu’après les grands parents exterminés pendant la shoa voici le tour des frères et soeurs avant celui des enfants pour finir par les embryons peut-être demain.....


  • il espère niquer le Français moyen en balançant du Audiard, berger déguisé en loup, va !


  • « Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait »

    Non, il ne pense pas.
    Il sait que vous n’aurez pas l’intelligence d’accepter et que, ce faisant, vous vous aliénerez l’opinion des indécis.


  • Ai-je mal lu ou Mr Taïeb annonce-t-il qu’il va assassiner Dieudonné ? "Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux." Sans doute suis-je un con moi aussi mais... Est-ce légal, Maître ?

     

    • @ Frédéric,



      Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban.



      Oui, c’est une menace de mort légèrement voilée.
      Je crois qu’il y a matière à porter plainte mais bon, un certain Me Lévy (celui qui regrette la chappe de plomb qui empêche de parler librement de la pédophilie) a déjà proféré des menaces physiques sur un plateau télé envers Dieudonné sans que personne ne s’en offusque (imaginez l’inverse !).

      En gros, vous pouvez dire ce que vous voulez à Dieudonné. Alors pourquoi se gêner ?


  • Encore une fois la France déroule le tapis rouge pour Shimon Péres, ex-président du régime négationniste et sanguinaire d\’israHELL, parrainé par la Fondation de France le 17 décembre à 12h par le Cercle des Médias, comment venir s\’essuyer les pieds des droits les plus fondamentaux, tel que le droit de vivre, d\’exister sur leur terres et de combattre le colonisateur, la Palestine encore une fois victime de la compicité des médias français !

    Le Cercle des Médias:Antoine Guélaud & Christophe Kulikowski les co-fondateurs du Cercle des Médias

    \"le « Cercle des Médias » recevra mercredi 17 décembre à 12h 00 à Paris, Monsieur Shimon Peres, IXème président de l’Etat d’Israël et Prix Nobel de la Paix en 1994, en présence d’une centaine de dirigeants issus du monde institutionnel, des entreprises – mais aussi des médias et de la communication – ainsi que des personnalités de la société civile,Sous le parrainage de la Fondation de France

    Vous pouvez écrire à Cercle des Médias :cercledesmedias@gmail.com ou téléphoner à la Fondation de France 01 44 21 31 00 !


  • « Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

    Cette réplique est l’éloge de la lâcheté et de la frilosité la plus crasse. Elle exprime la peur d’être relégué dans l’ombre par plus vaillant que soi.

    À Lautner, j’oppose la devise du 1er RPIMa...
    « Qui ose gagne » traduite de la devise des SAS britanniques « Who Dares Wins ».

    Et à Lautner, j’oppose Yunus Emre...
    « Tu ne seras pas construit tant que ton coeur ne sera pas en ruines » .

    Bravo à Dieudonné pour son courage, son audace et sa volonté sincère de paix.


  • Qu elle horreur que des pleurnicheurs y en a marre vivement la recontiliation nationales et l union des patriotes.....


  • Gil Taieb du CRIF et sa tribu sionistes ne savent que menacer les français,donner des ordres au gouvernement Hollande et racketter la France avec leur Shoa !!!


  • Et oui, les cons osent tous... même de proférer des menaces ouvertes impliquant des enfants en pleins tribunal, et des lettres discriminatoires, de menaces, ces CONS peuvent donner des citations... N’en reste pas moins que les cons dans l’histoire c’est ceux qui pensent encore que le peuple se manipule aussi facilement qu’avant. Et les enfants des ces gens libres d’expressions ne ferrons qu’accentuer la liberté pour laquelle nous nous mobilisons, et je dis bien liberté, je dis pas "manipulation de masse" ou encore "démocratie actuelle", ou lorsqu’un humoriste fais un sketch et se fait traiter comme la pire des raclure par ces gens prétextant l’antisémitisme, pendant qu’un autre humoriste "de leurs rang" s’amuse a dire a la télé que HITLER était un génie.... visiblement pas... Alors les CONS sont ce qu’ils sont et si ils laissaient les gens vivre leurs vies au lieux de vouloir les contrôler, ils serraient peut-être un peut moins CON... ;)


  • En esperant que dans un proche avenir nous ne soyons oblige de cacher les queques amis juifs que nous avons dans notre cave...exasperation, ras le bol, foutage de gueule, il vont y arriver...


  • Le problème, Monsieur Taëb, est que Lautner, Audiard, Blier et Lino seraient davantage dans les rangs de Réconciliation Nationale que dans ce foutoir à crif et à sang prêt à proférer des menaces de mort à peine déguisées pour continuer à se payer la France gratos.

    Dans la distribution des rôles, vous seriez plutôt l’allemand brouillant les pistes qui veut le beurre, l’argent du beurre et le cul de... Z’aiment pas trop les traîtres, ces gens-là, voyez-vous ! Et personne n’est dupe...


  • Les zigs du CRIF devraient revoir l’histoire. La vraie. En lisant cette sanie qu’est l’ancien testament brulot raciste, véritable déclaration de guerre contre l’humanité entière, et le pamphlet de Theodore Herlz véritable déclaration de guerre aux arabes . Bravo les gars, c’est un devoir moral que de dénoncer l’état barbare d’Israël. Ils ont provoqué deux guerres mondiales pour créer ce chancre de l’humanité, la troisième sera la fin de l’humanité.


Afficher les commentaires suivants