Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gladiateurs du mondialisme

Des agriculteurs combattent des policiers au pied des institutions européennes

Le rond-point Schuman apparaît marqué par les événements, lundi en fin de journée. Les haies ont été brûlées. Au moins un lampadaire a été renversé. Des panneaux de signalisation ont été arrachés. Une caravane a également été brûlée au centre du rond-point.

 

Policiers vs manifestants

Des milliers de manifestants ont mis une pression maximale sur les 28 ministres de l’Agriculture de l’Union européenne qui se réunissaient à Bruxelles pour un sommet extraordinaire consacré à la crise qui touche le secteur agricole, et tout particulièrement les producteurs laitiers et porcins.

Les policiers se sont regroupés au rond-point Schuman, à Bruxelles, où ils ont fait face aux agriculteurs et à environ 150 tracteurs réunis à l’initiative de l’European Milk Board (EMB). Trois policiers ont été blessés durant de la manifestation. L’un d’eux a été hospitalisé pour une blessure à la jambe. Le second a été soigné sur place. Il n’y a pas eu d’arrestation.

Le cortège parti de la gare du nord lundi vers 11h15 pour rejoindre les agriculteurs stationnés au rond-point Schuman, devant les institutions européennes à Bruxelles, était composé de 4.800 personnes à pied et de 385 tracteurs, a indiqué la porte-parole de la police de Bruxelles Ilse Van de Keere. Les précédentes estimations étaient comprises entre 2.000 et 3.000 participants. Sur une tribune dressée sur le rond-point, les différents représentants syndicaux se sont adressés aux agriculteurs venus en masse dans la capitale belge. Des contingents espagnol, italien, français, allemand, danois, autrichien et suisse étaient annoncés, outre la présence des paysans belges défendus notamment par le MIG, la FUGEA, la FWA, le Boerenbond et l’ABS.

Lire la suite de l’article sur lesoir.be

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1262886
    le 07/09/2015 par Franck
    Gladiateurs du mondialisme

    Sont bons les agriculteurs !
    des tracteurs, quelques storm troopers equipes de fourches, du foin-fumigene... Et hop !
    en face Medor frime pas trop !
    ca aurait d la gueule une prise de pouvoir par la campagne !
    aut’ chose que ces pd des villes encravates !

     

  • #1262900
    le 07/09/2015 par Flo
    Gladiateurs du mondialisme

    Le rond point Schuman prend feu. Tout un symbole !

     

    • #1263317
      le 08/09/2015 par Jean d’Artois
      Gladiateurs du mondialisme

      @kus et@flo : bien que n’étant pas " lié" volontairement de votre part , je trouve que vos commentaires se complètent admirablement !


  • #1262919
    le 07/09/2015 par Pegeen Mike
    Gladiateurs du mondialisme

    Le problème est que les gens ne se rendent plus compte que la nourriture est ce qu’il y a de plus primordial avec l’accès à l’eau et ont l’impression qu’elle tombe du ciel comme la manne céleste à force d’être coupés de la terre et de la nature,,, Pourtant la diminution du nombre de paysans, comme la raréfaction du nombre de semences disponibles et l’appauvrissement génétique des animaux de ferme (le sperme d’un poignée de taureau sert à inséminer des milliers de vaches,,,) est une menace pour l’avenir ainsi que la spéculation sur les terres qui font les affaires d’une poignée d’hommes d’affaire ; l’avenir, si on en a un, passe par une redistribution des terres au plus grand nombre,


  • #1262944
    le 07/09/2015 par dav
    Gladiateurs du mondialisme

    encore une fois ca tappe sur les flics et ca se prend pour des rebelles...va falloir trouver les vrais coupables les mecs...vont vous avoir a l’usure (c’est le cas de le dire)

     

    • #1263000
      le 07/09/2015 par Zorgl
      Gladiateurs du mondialisme

      Et oui, c’est (bien) payé pour cela les CRS, recevoir des coups et empêcher les manifestants de toucher aux "membres gouvernants". Cohn Bendit et autres peuvent leurs dire merci...


    • #1263154
      le 08/09/2015 par Nico
      Gladiateurs du mondialisme

      Oui, mais le barrage de CRS était entre nous et la commission européenne !
      sinon c’est dans le bâtiment que seraient rentrés les tracteurs !


    • #1263614
      le 08/09/2015 par STEF de MARS
      Gladiateurs du mondialisme

      "...ça se prend pour des rebelles..."
      Et toi, tu te prends pour qui ?
      "...trouver les vrais coupables..."
      Ok, on les connait, et après ? Tu comptes faire quoi, toi ?
      T’en prendre directement aux élites avec tes petits bras musclés ?
      Alors prends d’abord une bonne mutuelle parce qu’il y aura toujours un flic pour te péter la gueule.
      Si tu as d’autres solutions géniales à nous proposer, toi le grand rebelle planqué derrière son clavier, n’hésite surtout pas à les garder pour toi.


    • #1266382
      le 12/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste" ..
      Gladiateurs du mondialisme

      Il faut raison garder l’ami !
      @dav
      Connaissant et fréquentant beaucoup de paysans, ils n’ont de colère, ni de détestation des policiers, mais force est de constater, que les policiers devraient, aujourd’hui se réveiller et choisir leur camps , ils ne peuvent continuer de taper sur les Nationalistes, les Patriotes (JdC), les Catholiques (manif pour tous ) et maintenant les paysans !
      S’ils défendent l’oligarchie, le système, l’UE, ils sont contre nous, l’heure n’est plus à la plaisanterie, ni à la distraction, il s’agit de l’avenir de nos enfants, de nos familles, de nos compatriotes, de notre avenir, de la France, de l’Europe Chrétienne...
      Ne sont-ils point pères, ni maris, compagnons, fils, frères, pas même amis, voisins ?
      http://www.dailymotion.com/video/x1...
      Il y a de bon exemple à suivre, les policiers sont nos frères,nos amis, nos compatriotes, nous ne sommes point contre eux, mais eux sont ils contre nous ou avec nous ?
      Que Dieu nous donne la sagesse et l’amour, pour nous unir ,contre le démon € & $, UE, OTAN, ONU, USA, etc, etc ...
      Maître chez nous !



      http://www.egaliteetreconciliation....
      http://www.egaliteetreconciliation....
      http://www.egaliteetreconciliation....
      http://www.egaliteetreconciliation....



      Disons merde aux syndicats CGT, FO, FNSEA, Confédération paysannes et toute cette clique de vendus et de traîtres...
      Dieu, la famille et la Patrie...
      Merci STEF de MARS (ne soyons pas si dur même si nous n’en pensons pas moins) ...


  • #1262957
    le 07/09/2015 par frederoc
    Gladiateurs du mondialisme

    Bonsoir,
    Enfin une bonne nouvelle. Les agriculteurs qui s’en prennent à Bruxelles ; ça a une autre gueule que les veaux qui manifestaient à paname dernièrement.
    Le début de la fin de l’UE ? Espérons-le.


  • #1262959
    le 07/09/2015 par Marko
    Gladiateurs du mondialisme

    Merci E&R pour ces vidéos ! J’ai regardé le journal de la rtbf (le 12 minutes) et ces images ne sont pas (ou plus) diffusées. On voit bien pour qui travaillent les journalopes.


  • #1262983
    le 07/09/2015 par muntzer
    Gladiateurs du mondialisme

    Ces luttes de classes souchiennes de la paysannerie européenne doivent disparaître. Voilà pourquoi le gouvernement mondial doit déranger démographiquement ces populations dont les vestiges séditieux posent un problème insoluble en temps de crise.

    Avec la complicité des petites frappes policières, exécutants de l’état social et mandatés servilement pour exercer la violence légale.

    Cette violence populaire légitime doit être diluée par les dérivatifs culturels et médiatiques et la torture psychologique quotidienne de la question migratoire.

    Ce qui est tragique pour ces braves policiers policés, c’est que leur histoire ce sont les jacqueries et les émotions populaires et non les chefferies illégitimes qu’ils ont promis de défendre.

     

    • #1263482
      le 08/09/2015 par awrassi
      Gladiateurs du mondialisme

      Ces braves policiers policés sont tout de même responsables de leurs actes ; ils ont une conscience et sont eux-mêmes des citoyens ... Le jour J, ils devront se ranger du côté du peuple ou subir les conséquences de leur servilité.


    • #1265717
      le 11/09/2015 par karimbaud
      Gladiateurs du mondialisme

      @muntzer..........bien d’accord avec votre analyse !


  • #1262997
    le 07/09/2015 par SC31
    Gladiateurs du mondialisme

    Les mêmes canons à eau (et à sable, en partie) qui nous ont trempés et dispersé notre rassemblement pacifique sur le trottoir d’Anderlecht à Bruxelles, en mai 2014, attendant le Congrès de la Dissidence pour le coup annulé.
    Un grand merci et soutien à ces agriculteurs, et la prochaine fois débarquez avec des Claas Lexion, Fendt, Claas Axion :-).

     

    • #1263052
      le 08/09/2015 par MaxC
      Gladiateurs du mondialisme

      notre rassemblement pacifique sur le trottoir d’Anderlecht à Bruxelles, en mai 2014, attendant le Congrès de la Dissidence

      Tu parles du machin vaguement dissident qui a surtout bénéficié à l’image de ce traitre en puissance de Laurent Louis. Merci d’éviter de rappeler ces erreurs de parcours qui ne sont que des amuses-gueules pour dissidents du dimanche.


  • #1262998
    le 07/09/2015 par muntzer
    Gladiateurs du mondialisme

    Cette classe capitaliste dispose de nombreuses protections :

    - la masse des fonctionnaires de police, esclaves, dénués de toute conscience historique, dont l’ignorance le dispute au ressentiment. Ces spadassins prolétarisés sont néanmoins susceptibles de passer du côté de la plèbe en cas d’aggravation des contradictions.

    Et c’est là que l’armée des mercenaires du gouvernement mondial rentrera en scène en Occident.

    J’ai toujours pensé, depuis le début de ces manipulations terroristes, que le but de la classe capitaliste internationale était le suivant : Monter une armée terroriste dont la mission sera de détruire physiquement les luttes de classes réelles qui vont un jour ou l’autre émerger.

    Lorsque les petits fonctionnaires de police lambda démissionneront, les djihadistes téléguidés du Cartel mondial, seront la nouvelle police lourdement armée du Capital avec pour unique objectif la mise en pièces des sans-dents séditieux.


  • #1263062
    le 08/09/2015 par dede
    Gladiateurs du mondialisme

    Quelles conséquences ?

    Bruxelles arrête ses subventions à l’agriculture conventionnelle pour le bio, car les tracteurs ça craind en manif, les fourches un peu moins ?
    Emission présentée sur toutes les chaines par BHL "la haine est dans le pré" ou "les heures sombres de l’agriculture" ?


  • #1263117
    le 08/09/2015 par Ulfberht (Mansur)
    Gladiateurs du mondialisme

    Combat perdu d’avance, comme tous ceux prônés ici. Les petits n’ont jamais gagné.

     

    • #1263216
      le 08/09/2015 par Philippe
      Gladiateurs du mondialisme

      "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" ... Albert Einstein.

      Ras le bol des gens comme toi qui pensent qu’on ne peut rien changer ... c’est grâce à l’armée de gens comme toi dociles et programmés qu’ils y arrivent, si on prenait conscience on peut les retourner comme des crêpes en rien de temps ... eux le savent, pas toi. Désolé pour ma franchise.


  • #1263118
    le 08/09/2015 par Francois Desvignes
    Gladiateurs du mondialisme

    Il est entendu que l’UE n’a aucune solution

    Que donc la situation va continuer à s’aggraver

    Pour l’instant, ce sont les organisations syndicales majoritaires qui perdent le contrôle de leurs adhérents.

    Outre que cette situation (la crise de surproduction ou le déséquilibre srtucturel entre l’offre et la demande) n’est pas spécifique à l’agriculture mais s’étend à tous les domaines de l’économie, la crise de représentativité syndicale non plus n’est pas spécifique à l’agriculture mais devient général.

    Le pays légal (Etat et représentations syndicales, en gros les institutionnels) n’a aucune réponse d’aucune sorte à apporter au pays reel confronté à ses crises structurelles lequel pays reel les perçoit donc en retour comme au mieux incompétents au pire criminels.

    A l’alliance des secteurs et des territoires contre les pays légaux, s’ajoutent un changement de nature du contentieux : in fine les contestataires ont entre eux de soupçonner leurs représentants syndicaux et politiques de servir des intérêts étrangers et incompatibles avec leurs mandats,

    En somme, d’être des traitres

    Quand de proche en proche ,et de crise en crise, la conviction de tous les secteurs des pays reels sera faite, savoir que leurs représentants ne les représentent plus que pour les trahir (fait avéré) on ne parlera plus de "gladiateurs du mondialisme" (! ?)

    On ne parlera plus du tout.

    Parce que ce e ne sera plus le temps des paroles mais celui de l’insurrection.


  • #1263177
    le 08/09/2015 par Bébert
    Gladiateurs du mondialisme

    Cela fait bien une cinquantaine d’années que les paysans vont à Bruxelles manifester, avec le résultat que l’on sait... Les tracteurs sont plus gros qu’avant c’est tout .


  • #1263198
    le 08/09/2015 par Mandark
    Gladiateurs du mondialisme

    En même temps les vrais responsables sont inaccessibles dans le tour d’ivoire. Ils sont toujours cachés comme des lâches quand il y a des manifestations, de peur de se faire molester.

     

    • #1263453
      le 08/09/2015 par Henri
      Gladiateurs du mondialisme

      Il suffit pour ça de briser le cordon de CRS, de rentrer dans le bâtiment avec le tracteur et d’aller chercher ces pourritures avec des fourches.


  • #1263251
    le 08/09/2015 par ahbon
    Gladiateurs du mondialisme

    Je suis sur que ceux qu’on appelle les "médors" sont faibles derrière leurs armures, bien tester le tracteur mais il va falloir plus de sacrifices dans ce genre de combat , un seul me vient à l’esprit dans le rapport de force entre "médors" et peuple : celui de la Vendée militaire,et puis après tout la devise belge est bien "l’union fait la force ", non ?


  • #1263266
    le 08/09/2015 par anohymnenational
    Gladiateurs du mondialisme

    c’est tout a fait ca , les jeux du cirque pour divertir les dignitaires du regime
    sous l’oeil amusé des technocrates , paysans et crs s’affrontent a l’eau et au foin
    pas un seul jet sur les facades des immeubles qui abritent la vermine europeiste
    du moins pas sur ces videos


  • #1263324
    le 08/09/2015 par Chouans
    Gladiateurs du mondialisme

    Les agriculteurs peuvent répondre aux pouvoirs publics grâce à leur volonté , leur désespoir, et leurs équipements... J’aurais aimé voir face au puissant canon à eau des blindés, un puissant canon à purin ... avis aux agriculteurs pour la prochaine... l’équilibre sera ré-établi ...
    N’oublions pas que ces paysans nourrissent les hommes, ce sont des pères pour nous tous.
    Les soldats du pouvoir en place ne représente que la conséquence des choix politiques, ne faudrait-il pas égrainer la cause ...


  • #1263350
    le 08/09/2015 par Hadri
    Gladiateurs du mondialisme

    Il n’y a pas de conscience sans violence.
    on ne négocie pas avec les technocrates on les renverse. C’est comme le pouvoir il ne se demande pas il se prends par la force.

    je regrette d’avoir à dire ça mais sans violence il n’y aura jamais de changement...
    l’histoire l’a démontré à maintes reprises.


  • #1263398
    le 08/09/2015 par Liberté
    Gladiateurs du mondialisme

    Bien , bien , les agriculteurs , vous n’êtes pas allés assez loin ,
    votre vie est devenue tellement dur par leur faute qu’il faut être dur
    en conséquence , c’est-à-dire à l’extrême et ne rien lâcher.... !

    Un peu de fumier sur la façade du parlement Européen , ne l’aurait
    même pas sali tellement il est sale de lui-même pas ce qu’il représente !

    Bravo à vous , nous sommes de tout coeur avec vous !


  • #1263415
    le 08/09/2015 par Romano
    Gladiateurs du mondialisme

    Ils s’attaquent directement au problème, à la source de leurs ennuis, soutien encore et toujours. Mais tant que la police restera aux ordres rien ne changera alors que s’ils comprenaient la nécessité de ce combat (qui est également le leur) ils s’en prendraient aux mêmes responsables !


  • #1263497
    le 08/09/2015 par awrassi
    Gladiateurs du mondialisme

    Seule la violence fait peur ... Désolé pour les baba cool gandhistes, mais les Anglais se sont sauvés d’Inde parce qu’ils n’étaient que 600 000 en face de 600 000 000 d’Indiens ! Cela ne sert à rien de descendre dans la rue et d’aller manifester si l’on est pacifiste. La lutte des classes est bien une lutte, pas du folklore ...

     

    • #1263885
      le 08/09/2015 par spirit
      Gladiateurs du mondialisme

      Euh,non...Les anglais se sont sauvés pour deux raisons...Roosevelt a exigé de Churchill le séquestre en échange du prêt-bail permettant la livraison de l’armement US....Il ne restait en tout que 3 mois de réserves en Angleterre pendant la bataille aérienne de 1940.. !!....Ne pouvant payer la dette,ils ont largué la perle de l’empire...et puis le reste a suivi.. !

      Les nationalistes hindous,plus que Gandhi,ont minés le moral de l’armée des Indes....qui ne marchait plus après 45 aussi facilement qu’en 39....Valait mieux pas insister surtout quand toute sa flotte avait été coulé... !!


  • #1263543
    le 08/09/2015 par mr.germain
    Gladiateurs du mondialisme

    l’agriculture est le nerf de la guerre, l’authentique substrat subversif de la conscience européenne. De par sa praxis anarchisante, la paysannerie encore propriétaire de ses moyens de production est aujourd’hui la seule classe réellement révolutionnaire.


  • #1263866
    le 08/09/2015 par Bulmers
    Gladiateurs du mondialisme

    la premiere image montre la police hollandaise il me semble . A moins que les flammands ont les memes uniforme ? ( du moins le lettrage ?_)


  • #1264492
    le 09/09/2015 par Bêêêland
    Gladiateurs du mondialisme

    Les pétroliers , pompistes et taxateurs en tout genre remercient les agriculteurs de leur collaboration. Bon retour chez vous.

     

    • #1265073
      le 10/09/2015 par réveillez-vous
      Gladiateurs du mondialisme

      Et un grand merci aux éboueurs qui ont tout nettoyé le caca...à la prochaine

      Les élites pourries vous saluent..

      ps : A propos les agriculteurs , les éboueurs c’est compris dans vos taxes et impôts.. faites de beaux rêves


  • Afficher les commentaires suivants