Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument indissociables"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les contre-sens, mauvaises définitions, amalgames et autres sophisteries rendent cet extrait comique à un niveau stratosphérique. On aurait dit un sketch débat comme celui de Dieudonné "Vérité historique" il me semble. Autan envoyer une pub sur les quenelles directement.


  • On comprend mieux pourquoi la LDJ l’a agressée récemment(comme Jacob Cohen).


  • Ah, forcément, avec un Soral à la place de la petite hystérique, les autres n’auraient pas pu déballer tout leur attirail comme à la parade !

     

    • C’est clair je n’ai même pas pu regarder les 2 min tellement j’exècre cette femme qui habituellement passe le clair de ses apparitions télévisuelles à vomir sur la France et les Français. Elle suinte vraiment la haine comme dirait Dieudo, quel regard !


    • Elle est tellement à gerber que l’entendre parler de sionisme donne envie d’être sioniste.

      C’est sans doute l’effet voulu (ou alors elle est vraiment très con)

      Elle fait partie des personnes les plus détestées sur Fdesouche. Donc après avoir craché sa haine de chialeuse sur tout ce qui est Français de près ou de loin, elle force en quelque sorte les identitaires à devoir choisir entre le sioniste posé ou le musulman hystérico haineux. Inutile de dire que le choix sera vite fait.


  • Goasguen le breton de Toulon dans le rôle du gentil gentil.
    Ou comment faire honte à la Bretagne et au Var en un seul personnage.


  • Tiens... Pour une fois elle appuie là où ça fait mal...

    Combien vous pariez que ses sponsors vont comme par enchantement subitement la lâcher ?... ^_^

     

  • déjà le débat,,, 3 contre 1


  • "ARIEL GOLDMANN, avocat et vice président du CRIF"

    C’est signé comme dirait Dieudo.


  • 5 hommes contre 1 femmes, no comment

     

  • 3 imbéciles qui font semblant de ne pas avoir compris, elle pour cette fois a totalement raison.
    C’est dans ces moments la qu’un Soral sur le plateau de TV aurait clarifié tout leur baratin aux yeux des téléspectateurs. Et c’est précisément LA raison pour laquelle on ne verra jamais un Alain Soral sur ces plateaux de télévision.
    La conclusion, jetons ces TV, car on n’y trouve rien de bon, laissons les pourrir.


  • elle s’est faite attaquer par la LDJ suite à ces propos, ils lui ont jeté de la peinture


  • Oh la vache ,elle est pas mal celle la =) J’laime bien :DElle a du culot et elle ose dire certaines choses. Par contre les péquenots autours ,tous complice :O
    Surtout les présentateurs tv,toujours peur d’avoir un coup de fil de jérusalem :O


  • Attention les amis piège en fausse merde.

    Cette techniques de l’amalgame à fait ses preuves... L’anti-immigrationisme devient un non-sujet car le racisme est le seul sujet qui absorbe tout...
    Sous mes yeux j’ai le dernier livre d’Alain Soral ou il dit (p272) "Politiquement : le lobby juif sioniste américain étant de plus en plus combattu aux États-Unis même, y compris par des juifs Américains qui comprenent le danger que leur fait courir ce soutien systématique de leurs élites à un pays étranger dont les intérêts sont de plus en plus contraire à ceux des USA."
    La pauvre, on lui à sûrement dit (ses vrais maitres à penser qui tirent les ficelles sans qu’elle le sache) de sortir du bois et de faire ce genre de surenchère dévastatrice pour la cause anti-sioniste...
    La leçon à retenir toutes ces associations servent à flouter le débat... ils servent avec leurs surenchères... À decridibiliser les causes justes simple et clair (d’ou le floutage).


  • Houria commencerait-elle a utiliser sa mélasse cérébrale ? Comme quoi, tout arrive... Ceci dit elle ne semble pas encore de taille à affronter ces 3 sophistes professionnels. Il était temps qu’elle ouvre la bouche autrement que pour dire de la merde sur la France. Maintenant va t’elle se coucher ou persévérer dans la voie de la vérité. Le temps nous le dira... Bien que je ne me fasse guère d’illusion en ce qui la concerne... J’espère avoir tort.


  • tiens, une islamo-sioniste qui critique le sionisme :-)


  • Pour elle les français sont des "souchiens".

    Donc rien à battre, en cas de révolution elle finira comme ses potes sionistes.

    J’ai pas oublié


  • Houria invité à LCP ? C’est étrange ?

    Un anti-sionisme émotionnelle peut être un bon truc pour les sionistes.

    Du pain beni même.


  • Comme quoi, les ratonnades de la LDJ ça peut en réveiller quelques uns !

    Allez, pousse encore un peu Houria et tu nous rejoindras !


  • j’ai vu le débat en entier.franchement le débat était naze.pas de concepts,de réelle prise de positions.Certe bouteldja lance une petite quenelle lorsqu’elle balance qu’il y a un probleme d’identification au sionisme de la part d’une partie de la population française juive.mais elle hiérarchise aussi les choses en chialant sur le racisme anti arabe et anti noir a cause de la colonisation et on a beaucoup souffert nous aussi et bla bla la guerre d’algérie et bla bla.
    alors qu’il faut essayer de dépasser ca et arreter un peu de chialer.


  • Bizarre comme ceux qui disent "qu’il faut combatte les clichés antisemties " sont les seuls à évoquer ces même clichés .


  • Israël, le nombril du monde selon une minorité dominante. Le problème fondamental pour les autres. Conclusion ? Une bonne guerre après un réveil généralisé et on n’en parle plus. Ensuite, vacances de 6 mois pour toute l’humanité histoire de se remettre de décennies de domination.

    J’aime pas cette fille et ce qu’elle fait. Ma là, je dis qu’elle en a dans le froc. Elle va certainement déchanter rapidement.


  • Est-elle passer dans le côté obscur ?
    Heureusement que les hommes dans le plateau sont de fervent défenseur des Droits de l’Homme (juif)


  • Il y a 20, 30 ou 40 ans, les juifs ne se plaignaient pas des sionismes, c’est peut être parce qu’ils leur apportaient des interets financiers ou autres. Aujourd’hui, ils ont peur et accusent les sionistes pour se défiler. En réalité, ils se ressemblent beaucoup.Le pouvoir juif ne peut exister sans le sionisme, ils se complètent.

     

    • Il n’y a pas de pouvoir "juif" comme vous dites, mais un pouvoir avec une idéologie sioniste.
      En quoi les juifs se défilent-ils ? Ils prennent simplement consciences qu’ils ont été utilisés aussi à des fins politiques, tous comme les musulmans et autres communautés, en gros des "êtres humains" comme tout le monde. Le "Diviser pour régner".
      Je ne pense pas que la famille Rothschild en a plus à foutre des juifs qu’une autre communauté, tant que des idiots utiles font avancer son plan.

      Redouane


  • La même qui traitait les Français de sous chiens...

     

    • Souchien (du mot : souche) / souchien = français de souche


    • C’est un néologisme donc il est soumis à l’interprétation et comme Bouteldja ne cache pas sa haine des Français blancs, il est interpreté sous la forme qui lui sied le mieux, cad sous chiens et non de souche (souchien)


    • @Lesouchien

      On est d’accord. Toutefois, je doutes fort que dans la bouche de cette fille et de la façon méprisante qu’elle a utilisé, elle n’ai pas utilisé l’ambiguïté. En tout cas, je me suis senti agressé en l’écoutant.

      De toute façon cette fille est bien trop agressive et hargneuse pour que je puisse l’entendre et surtout l’écouter.


    • Chez les musulmans, le chien est haram, donc impur.
      On dit que le chien est le meilleur ami de l’Homme, ben sauf pour les musulmans.

      Et dans sa bouche qui vomit en toute occasion sa haine des blancs, c’est incontestablement sous la forme de :

      sous-chiens

      qu’il faut le comprendre, avec la connotation très marquée et méprisante de l’impureté.

      Quand on sait comment les musulmans traitent les chiens, imaginez ce qu’il feraient à des sous-chiens...


    • Vous êtes "des grands malades" LOL... Regardez donc l’émission ou elle à fait cette bourre... ce néologisme douloureux... lui à échappé. C’est sur qu’elle à une radicalité qui n’admets aucunes excuses aux blancs en générale qui perpétuent consciemment ou inconsciemment une hiérarchisation des races...
      Alors oui ce lapsus est sûrement révélateur d’une hostilité... Dans un amalgame qui les characterise, il y a un pouvoir politique oppresseur qui oppresse (selon elle) moins les blancs, ce qui expliquerais une collaboration de ces blancs...
      Les racialistes me dégoutent car ils aiment les cul-de-sac, et ça sent jamais très bon...
      Ces gens sont presque autant perdu que nos identitaires... bien qu’eux ciblent quand meme les politiques... Alors que les identitaires ciblent uniquement les gens (bronzés)...
      D’ailleurs Alain Soral espère qu’ils s’apercevront (ces radicales gauchistes) qui sont leur véritable maitres à penser...


  • Elle condamne le sionisme et elle a raison mais sait-elle au juste ce qu’est le sionisme ? J’en doute car elle passe son temps à cultiver la différence entre les français. Hors le sionisme est avant tout une idéologie suprémaciste qui monte les communautés les unes contre les autres (théorie du coq) pour le plus grand profit d’un peuple supposé supérieur, à savoir le peuple juif. Hors justement c’est ce que fait Houria Bouteldja. Elle est donc une sioniste qui s’ignore car elle travaille — volontairement ou involontairement — pour le conflit de civilisation, concept mis en place par le sionisme comme stratégie de domination. Pourquoi croyez-vous qu’elle est systématiquement invitée à l’athée lévy sion malgré son "antisionisme" revendiqué ? Si Houria était sincère dans son combat elle devrait logiquement comprendre cette réalité et se sentir proche de Soral et de Dieudonné.


  • La rançon du succès :
    Houria Bouteldja raconte son agression par la LDJ




    http://www.dailymotion.com/video/xu...



    Peut être qu’un jour quand elle aura compris que son éducation "anti extrême droite" à la Harlem Désir c’est de la merde.
    Car le camps de l’antiracisme, de l’antisionisme, c’est bien ici.

    Un jour Houria, en conférence avec Alain et Dieudo ?


  • Je ne pourrai m’y faire.
    Même lorsque Bouteldja émet des idées que j’approuve, je n’arrive pas à la supporter. C’est physique.


  • Pauvres juifs, toujours accusés à tort et à travers alors qu’ils sont l’innocence absolue !


  • Ariel Goldmann l’idiot du CRIF qui demande quel est le lien entre un enfant juif de Sarcelles et Israel ?? aurait du demander à son boss Comme le dit très bien Bouteldja, c’est le sionisme : c’est en effet Prasquier qui dans une interview fameuse au Figaro avait dit que 90% ou 99% des juifs de France soutenaient la politique de l’état sioniste. Bon à part ça j’ai mis 5 étoiles à Bouteldja qui avait en face d’elle 3 sionistes particulièrement répugnants.


  • C’est bien la LDJ qui a agressé. Voici les images postées dans Youtube :
    http://www.youtube.com/watch?v=rQuJ...

    On peut y voir aussi l’attaque filmée par la LDJ sur Olivia Zemor et Jacob Cohen.

    Je crois que la LDJ devrait se calmer. Car l’autre camp pourrait aussi se demander, à juste titre, si ceux qui ne les soutiennent dans les médias ne mériteraient pas le même sort...

    Pathétique.


  • On peut dire ce qu’on veut, elle prend quand même le risque de dire ce qu’elle dit, récoltant du fait des propos tels que : "vous combattez le sionisme, donc vous combattez les Juifs", ou "antisémite !" et patati, et patata...
    M’étonnerait qu’elle soit réinvitée à LCP.
    À bon entendeur, salut.

     

  • Je suis d’accord avec Hourai Bouteldja dans cette vidéo, ce qu’elle dit est juste.
    (contrairement aux faibles d’esprits qui sentent obliger de dire noir parcequ’elle dit blanc....)

    Le dernier intervenant cependant dit aussi quelquechose de très juste.
    L’hostilité envers les juifs dépasse largement le simple fait de cette idéologie relativement récente qu’est le sionisme.
    Car on ne peut pas cacher tous les reproches qu’on fait au juifs depuis des millénaires derrière le simple anti-sionisme.

    Il y a des causes et des vérités qui traversent les âges qui font que tout le monde regarde les juifs du coin de l’oeil (et ce, pas sans justifications vérifiables)

     

  • Tout les problémes que nous vivons au quotidien, ne sont que le fruit de cette personne et de ces clones (Assoc du P.I.R, Livre Nique la France, insulte des Français blancs et de notre beau pays sur tout les supports merdiatique, l’apologie du terrorisme, meme contre les plus sympa des sympa des souchiens, et pour finir par une phrase de cette personne : Nous sommes tous des Mohamed Merah .
    C’est un des moteurs de la haine viscérale contre la France et de ces indigénes.
    Hors de question d’avoir la mémoire courte sur les faits que ces personnes ont engendré.
    A mes yeux, c’est une arme de nos oligarques pour le choc de civilisation rien de moins, donc je ne lui accorde aucun crédit.
    Ce n’est pas parce qu’elle est l’ennemie de mon ennemi qu’elle est mon amie.


  • Ca vole bas !
    Les invités de ce plateaux sont tous des crétins fini qui ont un discours qui ne tient pas la route, qui se contredisent et qui n’arrivent même pas à mettre le doigt sur les paradoxes sémantiques de leurs opposants idéologiques.

    Exemples :
    - quand dans le reportage on voit un juif qui dit "il y a trop d’antisémitisme en France, je vais prendre mon billet pour faire mon alliah", les 2 représentants politiques qui sont quand même de l’UMP qui est censé être un parti laïque et Républicain auraient pu dire que cet homme là n’est pas un citoyen ou qu’il donne une mauvaise image des citoyens Français de confession juive.
    - quand le "plus sioniste que le sionisme" élu UMP dit que "s’attaquer à Israël et au sionisme c’est de l’antisémitisme déguisé", personne ne lui dit rien... Du genre "dire que t’es un con c’est de l’antisémitisme ?"
    - quand l’internaute juive intervient par Webcam, on ne lui répond pas que juifs, chrétiens et musulmans vivent très bien en Syrie, Iran mais que l’occident est favorable au remplacement de ces états par des dictatures islamistes...
    - Et le ponpon : quand Ouria et l’autre élu UMP disent que des mosquées se font attaquer, les 2 sionistes répondent "ce ne sont pas des juifs qui attaquent les mosquées"... Mais personne ne relève ça ? Personne ne relève le fait que cette phrase est le lapsus révélateur du pourquoi de la présence des 2 sionistes : la stigmatisation de la communauté musulmane et l’entretient du conflit juif/musulman (voir toute la rhétorique, Mohamed Merah , les actes antisémites sont perpétrés par des islamistes, ...)


  • ils veulent combattre les clichés antisémites mais de leurs cotés ils passent leur temps à étaler des clichés islamophobe et anti-chrétiens dans les médias. Sale sionistes, ils manipulent tout le sens du langage pour les mettre à leur profit, ceux qui se sont trouvé devant leur écran de télé on forcément eu une opinion en faveur de ce discours : combattre les clichés antisémites. Les plus bêtes l’ayant enregistré définitivement dans leur tête.
    Ils ont tous sorti une connerie qui pousse les gens à ne plus comprendre qui à vraiment raison, mais ont fait en sorte à avoir la raison de leur côté sur des propos manipulés, comme dire que "des enfants juifs vont à l’écoles à sarcelles ou ailleurs, quelle différence cela fait ?". Ca ne prouve rien, et la question engage celui qui doit y répondre à ne rien pouvoir dire car la question sort du sujet principal, mais certains termes sont employés pour faire croire que l’on reste dans le vif du sujet, or c’est totalement le contraire.
    Ils sont doué dans la manipulation, mais quand on les connait, on repère vite le pot-aux-roses et on éteint la télé pour passer à l’action.
    Pour ma part je suis pire qu’un anti-sioniste, je suis judeo-talmudophobe, et pas antisémite ni même antisioniste (c’est de la petite bière) car ces gens n’ont rien de sémite depuis la nuit des temps. Le problème est de combattre tout autant qu’eux combattent l’islam et le christianisme, combattre le judéo-talmudisme en renversant leurs morales et leurs règles ou toutes ces choses importantes et vitales à l’existence de cette pseudo religion : le judaïsme-talmudique.
    Par exemple en politique il faut faire ce qu’ils ont fait par la voie des f.m en infiltrant le pouvoir, ça peut être un travail long mais ça nettoierait de façon radical toute la saleté qu’ils ont fait s’accumulée depuis quelques siècles sur notre territoire.


  • 1 contre 3 magnifique combat haha :
    - madame dit : la fin du sionisme donnerai la fin de l’antisémitisme
    - Le 1er de répondre : C’est la vérité, je vais dire l’inverse mais elle a raison. ( Pourquoi dire l’inverse ? si elle a raison)
    - Le 2eme je reviendrai pas dessus, il à rien compris à ce qu’elle vient de dire et veut absolument que les juifs et le sionisme soit indissociable => lui fait l’amalgame.
    - Le 1er revient pour dire qu’elle justifie Merah alors qu’elle le condamne (et qui ne condamnerai pas un tueur d’enfants ?)
    - Le 3eme lui dit que le clichés sur les juifs qui ont de l’argent etc sont antisémite ... (et elle est bien gentil de lui dire "oui faut combattre le cliché")
    Le cliché sur l’italien qui parle fort et avec ses mains c’est une insulte aussi ?
    Le français avec sa baguette de pain sous le bras et son béret aussi ?
    Bref il enchaine en disant qu’elle fait l’amalgame, alors que depuis le début ce sont ces 3 guignolo qui le font.
    Une petite analyse encore, qu’on ne fera pas en étant avachi devant la télé en écoutant ses zouaves* qui démolisse un a un ses argument à 3 contre une fini la chevalerie, à l’époque de la pub, on mange ce dont on entend parler le plus.

    Zouaves : Soldat d’un corps d’infanterie coloniale.


  • Houria un conseil, cesse la politique et surtout arrête de travailler pour des instituts qui sont pilotés par les sionistes que tu prétends par ailleurs combattre ! Tu fais beaucoup de dégâts avec ton discours de division. Tu aurais été beaucoup plus utile à la communauté — à la Oumma si tu préfères — en étant dans une sainte cuisine à préparer de bons tajines comme le font toutes musulmanes qui se respectent. Tu aurais ainsi fait ce qui lui a de plus beau en ce monde : le bonheur d’un homme !

     

  • De toute manière les Juifs ne partiront jamais d’Israël, c’est un peuple prophète jusqu’à la fin des temps, avec le retour de Jésus... Après on y croit ou on y croit pas, moi j’y crois.

     

    • Beati paupere spiritus !


    • Les écritures s’accomplissent, je n’y peux rien, ça va au delà de notre volonté... Vu que le Temple a été détruit chez les Juifs au temps des Romains, on peut faire le parallèle aujourd’hui avec les musulmans... c’est malheureux. Qui sont les Zélotes aujourd’hui ?


    • c’est un peuple prophète jusqu’à la fin des temps

      BHL, Arthur, Bruel, Hanouna, ou encore Michael Youn et tout ceux que je passe pour l’exemple. Tu parles d’un peuple élu, élu de mon cul oui.

      C’est sur que si je veux je peux faire une même liste avec des vrais talents et des vrais génies juifs. Mais dans ce cas, ne puis-je pas faire de même avec tout les peuples, toutes les races ?

      L’eschatologie a bon dos pour justifier d’une supériorité d’un peuple sur un autre. Il faut également, même si on fait une étude numérique et statistique prendre en considération que si l’omniprésence des juifs dans de nombreux domaines du savoir existe, n’est-ce pas lié aussi à ce qui existe de façon ostentatoire de nos jours. C’est à dire des secteurs d’activités à forte proportion de juifs où le recrutement se fait par cooptation et communautarisme.

      Ce que je veux dire finalement, c’est que jusqu’à preuve chiffrée et indéniable, ce peuple ne mérite pas plus l’élection qu’un autre. Dieu ferait-il des erreurs ? Les juifs auraient-ils crée la religion, les religions, afin de dominer l’humanité ? N’est-ce pas une énième inversion des valeurs et de fait rendrais le peuple juif maudit et non pas élu par Dieu ?

      Simples questions. Car pour un peuple élu, faut avouer que l’humanité ne les a jamais trop trop apprécié longtemps. Et que même si Dieu les a choisi, il ne les a pas beaucoup aidé lors des innombrables expulsions qu’ils ont subit de façon constante et régulière. Bien souvent sanglante. Et dont la dernière a été savamment orchestré par des élites du peuple élu lui-même (financement d’Hitler par la famille Rotschild et déportation, tandis que les Rotschilds se pavanaient dans leur demeures luxueuses durant la guerre).

      Bref. En tout cas, si ce sont des prophètes élus, il ne sont certainement pas aussi humbles et respectables qu’ils devraient l’être. Et là je parles bien entendu des élites juives, non pas du petit peuple de cette confession.


    • Ils sont prophètes en tant que peuple et non comme individu. Sinon on peut aussi faire un parallèle avec le sort tragique de Jésus, c’est à dire la mort à la croix, avec son peuple, les Juifs. Mais de toute façon dans toutes les religions on est un élu quand on à la fois en Dieu. C’est un fait.


    • Le problème avec ces sionistes juifs c’est non seulement le mensonge absolu via l’entourloupe du verbe, le culot phénoménal et l’argent qui va avec (d’où les réseaux, cooptations, solidarité tribale) MAIS aussi leur manipulation de crédules comme vous soit disant chrétiens à la sauce américaine, les évangélistes et néo cons US type Bush qui n’ont aucune culture historique et biblique.


  • Réponse à l’avocat Ariel Goldman : Quel est le rapport entre un enfant de Sarcelles ou de Toulouse qui va à l’école juive et le sionisme :
    Les enfants et le professeur tués à l’école juive de Toulouse ont bien été rapatriés en Israël pour y être enterré non ? De plus, il serait fort étonnant que dans les écoles juives on y enseigne qu’Israël est un état colonial sanguinaire comme le dit si bien Houria… Pour revenir à Merah, l’autopsie des corps des élèves et du professeur assassinés elles est où ??? Quelqu’un à une info là-dessus ???


  • Houria bouteldja s’exprime sur son agression ,elle a été piégé par un type qui s’est fait passer pour UN magrebin .

    http://www.dailymotion.com/video/xu...

    Quand elle n’attaquait pas les sionistes ,elle était considéré comme pas dangereuse ,c’est un marqueur officiel .

    Des juifs qui se font passer pour musulman ont connaissait cela,mais au cinéma je viens de découvrir un acteur israelien qui joue souvent les rôle d’arabo musulman sasson gabai juif née en 1947 en irak a joué dans rambo 3 l’informateur moudjahiidine qui inflitre john rambo en afghanistan .Pour son nouveau film (une daube d’aprés le nouvel obs) "le cochon de gaza"ça veut tout dire diaboliser les musulmans parce que le porc est proscrit produit par des israeliens,il y joue le rôle d’un pécheur palestinien qui attrape dans ses filets un cochon vietnamien ,ne sachant pas quoi faire avec cet animal qu’il ne peut manger,tente de le revendre au marché pour améliorer sa condition de vie .

    http://www.google.fr/search?hl=fr&a...


  • On peut cracher sur les français souchiens en toute quiétude , être invité sur de nombreux plateaux pour insulter le peuple du pays qui lui a permis d’être ce qu’elle est ! Un peuple impuissant qui subit toujours et encore l’humiliation ,la calomnie et qui malgré tout ça tolère. Une certaine communauté,elle, ne s’encombre point de tolérance ,elle frappe de suite sur de sa force .Elle va la comprendre sa douleur elle va les découvrir les vicieux, les vrais, ceux qu’on les grandes dents !


  • Commencerait-elle à avoir du courage ? A comprendre ? Ou à se rebeller face à ses maîtres ?
    Suite à ses prochaines apparitions.


  • Voilà je termine mon repas. À la télé la soirée de SOS RAVIOLI et de l’organisation des étudiant juifs de France. Bon, curieux je laisse. Après une succession de sketchs arabophones et islamophobes... Un sketch sur un prêtre catholique... anti-catholicisme de rigueur... Bon il reste plus que de l’anti-petit-blanc ? Bon bah ça y est... Deux marionnettes qui disent "on est tous un petit peu raciste". Bon bein, ça doit être ça on est tous raciste... Bon d’après eux sauf Jésus !!! Qui était juif (c’est eux qui précisent !!). Merde, les manipulations des sionistes sont tellement évidentes...


  • Elle a tout à fait raison quand elle dit qu’il l y a que les juifs sionistes qui sont invités sur les plateaux télé.Comme quand on traite de l’islam on invite tout le monde surtout des sionistes mais jamais des musulmans.


  • Chers tous,

    Je comprends vos réactions par rapport à Mme Houria Bouteldja.
    Je suis, moi-même, musulmane et algérienne et je trouve que le speech où elle insultait les français de "souschiens" était déplacé car profondément maladroit et incompris.
    Toutefois, je crois que Mme Houria Bouteldja critiquait une certaine France : la France colonial, islamophobe, raciste et sioniste et sur ce point elle n’a pas tort. Toutefois, je ne pense pas que Mme Houria Bouteldja critiquait la belle France (de culture hélléno-chrétienne) et l’esprit français que nous aimons et défendons tous ici et dont E&R est un magnifique symbole.

    A Méditer…
    Meilleurs salutations,

     

    • Tu parles ! Elle n’a jamais pris de pincettes^^
      un blanc est un sous-chien ça veut tout dire, merci mais ça passera pas.
      c’est limite si elle se prend pas pour une race supérieure.
      et au passage elle a chié sur Soral, sa main tendue et ER dans son site le "PIR".
      c’est révélateur. Elle est indéfendable !


    • @Fraternité.
      merci pour ce message de paix.
      Qui n’est pas toujours bien compris :)

      @Matrak
      Un souchien est une personne "de souche", comme dans FrançoisDeSouche. Et même si elle fait probablement le jeu de mot consciemment avec "sous-chien", ça fait pas pour autant d’elle une raciste, qu’il faudrait rejeter en bloc. Et puis cette expression n’a pas vraiment de sens, pourquoi te sentir viser ? Parce que tu es blanc ? Et puis quoi ?
      Elle dénonce le sionisme à la télé, sois chevaleresque comme je l’ai lu plus haut. L’esprit Pierre de Coubertin en somme :)


    • Parlait-elle de "sous-chiens" ou de "souchiens" ( de la souche ) ?
      Difficile de trancher quand c’est prononcé et non écrit.


    • Tout a très bien été dit plus haut par d’autres, cette expression joue sur l’ambiguïté volontairement, c’est dans la suite logique de son PIR, son livre nique la France etc.
      Oui je suis blanc et je viens plutôt de la ligne identitaire, donc faut pas trop m’en demander non plus^^
      Elle a contribué au choc des civilisations, qui n’est pas qu’une menace future ou potentielle mais qui a déjà commencé depuis les années 90 environ, et dont on pourra (ou non), stopper l’escalade.
      Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est pas des juifs sionistes qui emmerdaient ou agressaient les ptits blancs dans ces années là, mais des islamo racailles. J’ai pas oublié cette période et mon agression, même si aujourd’hui je suis prêt pour tenter la réconciliation sans intermédiaire (sioniste en l’occurrence), et j’y travaille concrètement au quotidien.
      Mais cette fille je peux pas elle me rappelle cette haine, cette sale ambiance que j’ai connu gamin et ado.
      Chaque communauté doit faire son auto-critique... elle n’est que dans la victimisation.

      Comme l’a dit un autre plus haut, pour moi c’est pareil : c’est physique.


  • Afficher les commentaires suivants