Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il y a quelque chose qui cloche...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #129325
    le 03/04/2012 par JFK executive order 11110
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Dans quels pays-zones trouve t-on une majorité de personnes tatouées à la peau blanche aux yeux clairs ?
    Quel pays-zone a le plus gros centre financier du monde ?
    Quel pays-zone est réputé pour les guerres secrètes ?

    J’appelle un pays-zone, un pays non souverain.

     

    • #129359
      le 03/04/2012 par avvrelarmor
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Bonne question.

      J’hésite entre les îles Caïman et l’Angleterre...j’ai bon ?

      Nan ?

      Putain, j’en étais sûr, c’est le Cameroun, c’est le double effet Julien Dray (paix à son âme).


    • #129392
      le 03/04/2012 par Dalila
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Propos tenu par Monsieur Ray Cline, directeur adjoint de la CIA de 1962 à 1966.

      « Il est probable que des groupuscules d’extrême droite furent recrutés et intégrés au réseau stay-behind afin de pouvoir nous prévenir si une guerre se préparait. Dans cette optique, l’utilisation d’extrémistes de droite, à des fins de renseignement et non politiques, me semble ne poser aucun problème », poursuivait Cline [52] Le lendemain, on pouvait lire dans la presse anglaise : « C’était l’un de ces scandales dont on pense qu’il peut faire tomber un gouvernement, mais, l’amnésie des téléspectateurs étant ce qu’elle est, il n’en reste qu’un entrefilet dans les journaux du lendemain"., on ne change pas une méthodes qui gagnent !


    • #129400
      le 03/04/2012 par martin
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Le RAID pouvait-il prendre Mohamed MERAH vivant ????
      bien-sûr que oui !!!!
      Donc Mohamed MERAH a été exécuté !!!!
      il a été exécuté bien avant et son corps a été placé dans l’appartement tandis qu’une autre personne a joué le rôle de Mohamed MERAH !!!!
      c’est pas plus compliqué que cela !
      Le RAID a été manipulé et bien-sûr SARKO se place en défenseur du RAID ; il a même dit : " je ne permettrai pas que quiconque mette en doute l’honneur du RAID " SARKO a piégé le RAID qui se retrouve coincé et vulnérable. Son honneur dépend maintenant du bon vouloir de SARKO


    • #129692
      le 04/04/2012 par Protis
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Tu demandes dans quel pays on trouve des peaux blanche aux yeux bleu ? .... regardes la photo de Breivik le tueur de Oslo tu auras ta réponse ...


  • #129336
    le 03/04/2012 par glover
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Beaucoup de fautes d’ortographes, cela décridibilise un peu le très performant montage, qui amène pourtant à créer le doute


  • #129351
    le 03/04/2012 par Hasch
    Il y a quelque chose qui cloche...

    La blonde du CRIF transpire la malhonnêteté, la fausse émotion.


  • #129356
    le 03/04/2012 par Slide
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Beaucoup de doutes exprimés dans cette vidéo proviennent surtout :
    - des approximations des témoignages (mais c’est bien connu des policiers que les témoignages sont toujours très divergents, ne serait-ce que sur la couleur d’un véhicule...)
    - des grosses approximations de la presse (qui certes n’hésite pas à inventer, sachant que les journalistes ont dû "broder" pendant des heures)
    - des lacunes dans l’information qui induisent des questions, mais pas forcément des traces d’un montage

     

    Chaque "doute" est somme toute assez facile à dissiper. Par exemple, un O pris pour un C sur une plaque d’immatriculation, quoi de plus banal ? Une fois Merah identifié et repéré, quel intérêt pour la police à diffuser des photos de lui prises en prison ? Qu’est-ce qui dit que Merah n’a pas échangé des tirs avec le RAID pendant 5 min en restant dans la salle de bain, puis a fini par surgir de son trou ? etc. etc.

     

    Bref, rien de bien renversant... si complot il y a, ce n’est sûrement pas à ce niveau là.

     

    • #129399
      le 03/04/2012 par Veloi
      Il y a quelque chose qui cloche...

      entièrement d’accord.

      c’est avec de tel vidéo que le gouvernement peut lancer l’injure de complotiste à tous ceux qui tenteront de lever le voile sur leur version officielle plus qu’étrange.


    • #129696
      le 04/04/2012 par arno
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Il est évident que de nombreux éléments de cette histoire clochent et que Merah semble être un lampiste dans cette affaire. Mais les fautes d’orthographes (j’insiste !) décrédibilisent totalement le propos en faisant passer ceux qui se posent légitimement des questions pour des abrutis qui ne savent pas écrire. Il y a des choses très troublantes soulevées par cette vidéo mais la mise en forme est plus que douteuse... Il faudrait commencer par s’intéresser à la provenance de cette vidéo.


    • #130264
      le 05/04/2012 par Pouf pouf
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Le C transformé en O est effectivement évident sur la plaque du scooter...


  • #129362
    le 03/04/2012 par milerin
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Ce qui m’agace le plus c’est qu’avec les technologies multimédia qu’on a en 2012 on nous saupoudre des petits bouts complètement flous qui ne tiennent même pas la route. Et du reste même dans les propos des officiels c’est brouillon...
    Ca sent la manipulation, mais je ne sais pas affirmer dans quel sens. Soit les autorités n’ont pas été "réglo" dans leur procédure et veulent éviter un embrasement style "émeute de banlieues". Soit l’opération est complètement montée style "11 sept"...
    Cerise sur le gâteau c’est Al Jazeera qui refuse de diffuser les soi-disant vidéo GoPro, alors qu’ils auraient pu faire un montage censuré. Ces-même d’Al Jazeera qui diffusaient les égorgements de prisonniers en Afghanistan, le lynchage de Kadafi ou la pendaison de Saddam Hussein : les vidéos filmées par le tueur c’est du bidon.


  • #129363
    le 03/04/2012 par Protis
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Regardez la tronche de Guéant face aux caméras en train de dérouler son scénario : "et à la fin il sauta par la fenêtre en tirant dans tous les sens ..." , il raconte un film là ou quoi ? ce type vendrait sa mère pour être dans le gouvernement Sarkozy ...


  • #129365
    le 03/04/2012 par coluchi
    Il y a quelque chose qui cloche...

    en Mars on commet beaucoup de méfaits ... un symbolisme à rechercher quelques part ...

    dites moi, ce serait pas le dieu de la guerre (et de la manipulation surement) chez les romains ce mois de l’année dès fois... ceci explique peut être cela ..

    1 mort c’est une tragédie ... 1000 morts c’est une statistique .. c’est de MAO je crois ...

    émotion quand tu nous tiens...


  • #129366
    le 03/04/2012 par grignette
    Il y a quelque chose qui cloche...

    A 12min25 immatriculation de la voiture 911....

     

  • #129371
    le 03/04/2012 par vapincum
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Il n’y a pas un truc qui cloche... il y en a des dizaines !
    Beau travail du Mossad qui aura fait d’une pierre quatre coups :
    - montrer du doigt les méchants musulmans islamo-terroristes tueurs de gosses innocents et juifs
    - donner un coup de pousse au petit nabot judéo-magyar de l’Elysée qui proclame l’union sacrée contre les méchants islamo-terroristes tueurs de gosses innocents et juifs
    - obtenir le ralliement de l’opinion publique française au camp de la défense de l’Empire toujours menacé par les méchants islamo-terroristes tueurs de gosses innocents et juifs
    - relancer l’émigration juive vers Israhell avec l’argument massue "vous n’êtes plus en sécurité nulle part ailleurs qu’en Israhell, car les méchants islamo-terroristes tueurs de gosses innocents et juifs agissent où ils veulent, même dans un pays ultra-sécurisé comme la France".
    Donc bravo pour cette vidéo à l’exception toutefois des fautes d’orthographe qui y foisonnent.


  • #129375
    le 03/04/2012 par kader37
    Il y a quelque chose qui cloche...

    je suis sincerement convaincus que dans cette affaire il y a eu manipulation
    mais helas je pense qu il faudra beaucoup de temps et de travail pour trouver la verite
    on pourrais deja voir toutes les videos de securite de l ecole , les videos de son assassinat
    le temoignage des gens du raid
    les enregistrement de mohamed merah
    ceux qu ils se sont dis
    on aurait deja un brin de verite
    et je suis aussi etonne du silence des victimes
    ils devraient se battre aux cote du pere de merah pour decouvrir toute la verite sur cette affaire
    si merah travaillait comme indic alors l etrat français est complice


  • #129377
    le 03/04/2012 par babal
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Les medias relayent tres peu les dires de l’avocate algerienne qui va presenter les videos de l’execution de Merah aux juges, a part pour dire que c’est une complotiste, une menteuse qui cherche de la publicité. Vraiment en France c’est une honte les journalopes.


  • #129378

    Je voudrais pas dire de botuleries, mais il me semble avoir entendu au moment des faits que M3rah avait contacte le concessionnaire Yamaha par telephone pour demander comment desactiver la puce, pas qu’il s y soit rendu.

    Et l’histoire du ministre chinois info ou intox ou info qu’on essaye de faire passer pour de l’intox ?

    A+


  • #129394
    le 03/04/2012 par Etienne
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Intéressant mais certaines questions et certaines affirmations sont quelque peu stupides, ce qui décrédibilise en partie la vidéo. Il y a du sophisme dans cette vidéo.


  • #129396
    le 03/04/2012 par Cesny
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Ce qui me fait flipper dans cette histoire c’est la nana a 9min27, on dirait une carpe en moins beau qui cherche a respirer... C’est qui cette femme ? Je l’avais reperee deja derriere sarko lors d’un discours apres l’assaut du GIPN... La tete !!!

     

    • #129418
      le 03/04/2012 par thesims
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Je sais pas qui c’est mais excellente analyse !!


    • #129420
      le 03/04/2012 par Chr.LP
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Ce moquer c’est mal...
      Mais je me marre, car comme toi je me suis fait cette reflexion !
      Ses expressions faciales, hormis le contexte "dramatique" du moment, sont irresistiblement comiques, voir hilarantes !


    • #129426
      le 03/04/2012 par Sami
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Flippante la mutante, elle était la pour rajouter au climat ambiant de peur ! Les implants mammaires dans les pommettes j’été pas prêt...


    • #129462
      le 03/04/2012 par Strato
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Bonjour,

      Moi j’avais pensé à un canard qui semble avoir mis sa tête au micro-ondes ou à un zombie victime d’un coup de soleil...

      Aussinon un commentateur sur un autre fil disait ceci :

      "Il faut savoir que dés l’annonce de la tuerie dans le collège juif, le parquet de Toulouse a été dessaisi au profit du parquet de Paris et le procureur de Toulouse en a été écarté. Ce magistrat consciencieux toujours accompagné d’un médecin légiste sur les scènes de crime s’est indigné et en a fait part à ses confrères. C’est le Procureur de Toulouse docile qui acceptera de réduire au maximum les actes d’autopsie sur les victimes à la demande de la représentante régionale du CRIF et du ministre de l’intérieur. Toute cette affaire est nauséabonde et malsaine sous fond éléctorale la plus immonde qui soit."

      Je pense qu’il y a beaucoup d’incohérences (témoignages contradictoires etc...) dans cette affaire.

      Personnellement ,à ce stade des recherches, je pense que la fusillade de Toulouse est une simulation puisque nous n’avons accès à aucune vidéo de la fusillade ni même de photos de corps gisant au sol et surout aucune vidéo de portables des 200 élèves de l’école ; alors que dans les heures qui suivirent la fusillade de Liège des vidéos des blessés circulaient déjà sur le net ...

      Cette spéculation , dont je suis un des premiers à avoir fait, commence à se transformer, de plus en plus, en hypothèse de travail.

      Il semble même que des personnes proche du milieu judiciaire ( language juridique manifeste ) s’y intéresse à présent !!!...

      Apportez votre pierre à l’édifice aidez-nous à démasquer les imposteurs sionistes !

      http://www.labanlieuesexprime.org/a...

      http://www.labanlieuesexprime.org/a...

      Tout est parti de là :

      http://www.labanlieuesexprime.org/a...


    • #129469
      le 03/04/2012 par kirikou
      Il y a quelque chose qui cloche...

      moi aussi je l’avais remarquée, sûrement une chirurgie esthétique ratée ou alors trop de botox


  • #129411
    le 03/04/2012 par Lefevre
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Il y a aussi cette fausse histoire de djellaba que révèle le site arrêtsurimage.net...

    "C’est une affirmation qui aurait pu passer inaperçue. Dans un article publié dans Le Parisien ce matin, au détour d’une phrase, on apprend que le tueur de Toulouse ne portait pas de djellaba le jour de l’assaut du Raid : il "portait, au moment de sa mort, un jean, des chaussures de sport de couleur rouge, un blouson et un gilet pare-balles mais pas de djellaba, comme plusieurs sources l’avaient indiqué", écrivent les trois coauteurs.

    Une affirmation étonnante, relayée sur twitter par le rédacteur en chef de la matinale d’Europe 1, et qui sous-entend qu’on aurait forcé le trait volontairement en décrivant le portrait du parfait djihadiste. Mais d’où venait l’information selon laquelle il portait une djellaba ? Du procureur de Paris lui-même, le jour de la mort de Mohamed Merah. Au cours du point presse, François Molins avait expliqué que le tueur portait une djellaba..."


  • #129421
    le 03/04/2012 par Sami
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Gare à l’amateurisme qui permet bien souvent à lui seul de jeter le discrédit.

     

  • #129425
    le 03/04/2012 par Roudoudou
    Il y a quelque chose qui cloche...

    De toute façon c’était à parier que le nabot nous pondrait son petit 11 septembre avant les élections... mais beaucoup trouvent cette affaire louche à mon boulot j’ai entendu que des suspiscions... on verra bien dans trois semaines si les Français sont toujours des veaux...


  • #129433
    le 03/04/2012 par Agent__001
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Un petit devoir de mémoir s’impose :

    - "L’Affaire Carpentras, un coup monté par l’Etat" (1990) tout ça pour faire chuter la cote du FN qui montrait trop haut déjà dans les sondages à l’époque (émission "Faites Entrer l’Accusé" de Hondelatte) :
    www.dailymotion.com/video/xdltuo_carpentras-c-est-toi_news

    - "Les suites de l’affaire Carpentras, la piste talmudique", dévéloppé par Serge de Beketch (Radio Courtoisie, 8 Mai 1991) avec moulte détails croustillants et où certaines pistes se précisent :
    www.dailymotion.com/video/xlodyj_affaire-carpentras-la-piste-talmudique-le-libre-journal-radio-courtoisie-08-05-1991


  • #129434
    le 03/04/2012 par Cécile
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Fabuleusement développé. A écouter les trois parties.

    Je propose ce lien et l’extrait qui est cité par l’historien Henri Guillemin

    http://youtu.be/6jIrpNCzA-s
    L’histoire méconnue de la BANQUE DE FRANCE

    Bloc note de François Mauriac - 23 septembre 1966

    Ce que le Général n’a pas fait, est-ce qu’il ne dépendait pas de lui de faire
    c’est d’obliger à lâcher prise ces mains, ces quelques mains, oui ce petit nombre de mains qui tiennent les commandes secrètes de l’état, qui assurent les immenses profits de quelques uns et qui font de chacun de nous un troupeau exploitable, exploité.


  • #129439
    le 03/04/2012 par la sieste
    Il y a quelque chose qui cloche...

    est ce que quelqu’un connait le nom ou la fonction du monsieur à lunette toujours posté derrière le procureur de paris 12min05


  • #129445
    le 03/04/2012 par leconv
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Bande de conspirationistes !!!!! (ironie)

    Une chose me derange toutefois, c’est que les contradictions viennent principalement de la pressetituée. C’est leger quand on sais qu’ils ne verifient pas leurs sources...Donc il serait a la limite normal de voir quelques decalages entre ce qui se dit dans les infos et les versions officielles.
    Un autre truc qui serait interessant de voir, c’est comment un jeune banlieuzar de 23 ans, sans boulot (ou peu payant) se paye 2 voyages au bout du monde et reussi a avoir des armes avec munitions chez lui. Ca coute de la tune tout ca. On peut voler une arme, mais faut les munitions avec et un billet d’avion c’est dur a piquer....


  • #129447
    le 03/04/2012 par Marcus 9
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Voyons voir par quels mensonges Sarkozy va se sortir de ce merdier, Français reprenons notre pays avant que la communauté de l’auto-éléction ne le détruise.

    ça sent le Mossad et le crif tout ça.
    Connaissez vous l’identité du Rabbin Sandler, tué avec ses enfants ?? Faites une recherche sur google vous allez etre surpris.


  • #129458
    le 03/04/2012 par Gaëtan
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Troublant en effet, surtout l’histoire de ce scooter qui change sans cesse...C’est au moins aussi grossier que la photo montage de Ben Laden mort.
    Il faudrait refaire cette vidéo sans fautes d’orthographe. Je ne dis pas ça par orgueil, ça ne me choque pas, j’en fais aussi pas mal mais c’est dommage...

    Pour qui voudrait refaire la vidéo voici les fautes : "conçernant" au lieu de concernant, "Mais jusqu’à là" au lieu de mais jusque-là, "est il" au lieu de est-il (L’auteur n’a pas fait la faute partout), Photo prise par P. Taris "publié" le... (publiée, c’est la photo.), le "cash" de la roue le cache, "video" vidéo, "survéillance" surveillance, "fallait il" fallait-il, "presidente" présidente. Mon ordi rame, si quelqu’un veut prendre la suite ?
    Sinon, je finirai dans un autre commentaire.

    Il serait vraiment dommage que cette vidéo perde de son sérieux à cause de fautes d’orthographe.
    Nos talents respectifs doivent s’additionner, je serais par exemple incapable de réaliser un tel montage techniquement parlant...

    Ne laissons aucune importunité à nos adversaires pour qu’ils ne puissent pas nous décrédibiliser.


  • #129463
    le 03/04/2012 par Gripen
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Le ou les auteurs du documentaire ont pris la peine de recouper pas mal d’informations, mettant ainsi en évidence les aberrations du discours officiel. C’est un beau travail. Il est juste surprenant qu’il ne soit pas fait mention de l’absence d’autopsie des victimes présumées de l’école juive. Comme le soulignait un commentaire d’un autre article sur le même sujet, c’est tout sauf un "oubli" anodin.

    Ce qui est sûr dans cette affaire, c’est que nous aurons droit dans les décennies à venir à des commémorations dégoulinantes d’émotion à chaque anniversaire de l’évènement.


  • #129466
    le 03/04/2012 par tonimalt
    Il y a quelque chose qui cloche...

    RSA : conditions d’attribution pour les moins de 25 ans ayant exercé une activité professionnelle

    Condition liée à la durée d’activité
    Le jeune doit avoir exercé une activité professionnelle (salariée ou non) pendant au moins 2 ans à temps plein (soit pendant au moins 3.214 heures ) au cours des 3 années précédant la date de leur demande de RSA.

    Les périodes de stage ne sont pas prises en compte dans le calcul des 3.214 heures nécessaires car elles ne sont pas considérées comme des activités salariées

    Il doit également remplir les autres conditions générales requises pour bénéficier du RSA.

    http://vosdroits.service-public.fr/...


  • #129476
    le 04/04/2012 par Vincent
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Ouais il y a quelque chose qui cloche en effet ... 30 fautes d’orthographe par phrases.

    Je ne sais ce qui a tué momo mais perso ce sont les fautes

    "L’orthografe m’à tuer"


  • #129482
    le 04/04/2012 par mimiche
    Il y a quelque chose qui cloche...

    "Rahh c’est balôt ! Je sais pas poster une vidéo sur Youtube !"
    Ibrahim X, technicien chargé de communication chez Mohamed Merah Inc.

    Cherchez pas plus : le simple fait que Merah ou ses potes aient pas posté la vidéo des meurtres sur le web montre que c’est une grossière arnaque.

    Vouloir nous faire croire ça, à l’ère d’internet, c’est vraiment se foutre de notre gueule.
    (avec raison en même temps : à mon grand étonnement j’ai encore vu/lu personne relever cette grossière et si évidente incohérence...)


  • #129491
    le 04/04/2012 par goy pride
    Il y a quelque chose qui cloche...

    "Pourquoi enlever une puce anti-vol sur un scooter déjà volé ?"
    Bah si dans l’hypothèse que la puce n’ait pas été déjà enlevée le voleur a tout intérêt de faire retirer cette puce !
    La vraie question est bien comment se fait-il qu’un type qui agit comme un tueur professionnel soit assez stupide pour demander à un concessionnaire "monsieur tout le monde" de retirer cette puce !
    On notera aussi le triste état de notre société où l’on fait le souhait de ne pas avoir un système de traçage sur son véhicule quelque chose de suspect ! Les notions de protection de la vie privée se dégradent de manière inquiétante dans ce pays ! Bientôt les gens feront la queue pour se faire implanter dans le cul une puce RFID !


  • #129501
    le 04/04/2012 par diogene
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Premièrement, je trouve le concessionnaire particulièrement à l’aise devant les caméras. Il ressemble plus à un représentant du syndicat Alliance ou à un politique qu’à un simple vendeur de motos !!!
    Une autre chose qui moi aussi m’avait fait tiquer... lorsque Guéant avait annoncé que Merah était mort en sautant par la fenêtre et en tirant. Soit on tire sur des policiers soit on saute pour s’échapper mais effectuer ses deux actions en même temps parait très douteux.
    Et dernière chose, il apparaît évident que le nombre impressionnant de policiers du Raid et le nombre de balles tirées (300) était là pour montrer au téléspectateur que le suspect (ou le coupable, c’est selon) était bien neutralisé. Ainsi, l’affaire pouvait être classée aux yeux de l’opinion. Personnellement, je ne doute pas une seule seconde qu’il y ait eu une énorme manipulation dans cette affaire.
    Je crois même qu’elle va au delà de tout ce qu’on peut imaginer.


  • #129504
    le 04/04/2012 par diogene
    Il y a quelque chose qui cloche...
    • #129652
      le 04/04/2012 par un citoyen
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Effectivement, cette photo devrait être dans le montage car là c’est clair. Il n’a pas pu sauter par le balcon !


    • #129694
      le 04/04/2012 par Protis
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Moi je tombe sur une page qui dit "si vous ne changez pas en vous même ne demander pas au monde qu’il change" ... c’est pas trés démocratique ça le détournement de lien , Mussolini aurait approuvé .


  • #129506
    le 04/04/2012 par meni
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Je pense que l’idée d’avoir voulu imputer l’expédition punitive a un homme d’extreme droite aurait été contre productif pour la mafia politique en FRANCE puisque ces derniers seront les idiots utiles si confrontation il y a...On sait tous que le FN fait son beurre en faisant de l’islamophobie tout azimut,malheuresement pour nous tous,ils se trompent de combat.Sacrifié 11 patriotes a KARACHI ou 7 autres etre humain ne feront pas reculer des politiques sans foi ni loi et sans moral.Je pense aussi que Mme LEPEN n’osera pas s’engouffrer dans cette brèche manipuler puisqu’elle aussi c’est dans son interet que ce soit un arabe au lieu d’un mec d’extreme droite.Par contre,si sur les plateaux tv,elle dénonce cette ineptie,cette mascarade de l’affaire,elle en sortira grandi....Mais ca fait longtemps que je sais que le père noel n’existe pas.... !

     

    • #129700
      le 04/04/2012 par Protis
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Le FN fait son beurre de l’islamophobie ??? regardes au Kosovo l’Otan a oeuvré pour exterminer les Serbes et laisser la place aux Albanais musulmans envahisseurs lesquels ont cassé toutes les églises orthodoxes et maintenant y a des mosquées à la place . Lorsque l’Algérie était Française les musulmans nous ont bien chassé de chez eux relis les livres d’histoire ta perception de la politique est tordue .


    • #129775
      le 04/04/2012 par Saurin
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Adresse IP : 77.125.125.214 (Tel Aviv)

      Je vais te buter Soral.


    • #129792
      le 04/04/2012 par MENI
      Il y a quelque chose qui cloche...

      kosovo,otan....mais de quoi tu parles ?Parle de la FRANCE,quant a l’ALGERIE,tu sais,l’histoire écrite par les vainqueurs.... !Le pouvoir aura besoin de ton sang si confrontation il y a,je te le repete,les gens du FN seront les tiralleurs sénégalais lors de la confrontation qui malheuresement se precise de plus en plus...Tu ne savais pas que Mr Soral est parti de ce parti justement parce qu’il y avait trop d’islamophobe ?Farid Smahi en a d’ailleurs fait les frais il me semble,pourtant il etait de tout les combats avec JEAN MARIE


  • #129523
    le 04/04/2012 par anonyme
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Eléments :
    "j’habitait au coin de la rue , entre l’ecole et la synagogue de l’autre cote.
    Il y avait toujours de la securite, privee et aussi pubilque tres souvent. un fou comme cela aurait ete maitrise, ou mieux il n’aurait pas commis son attaque." Bon, c’est un commentaire Figaro...
    « Après la Shoah, nous revoilà encore une fois face à des crimes horribles » Europe-Israel

    C’est sûr qu’il y a des choses qui clochent, plein...

    En tout cas ce qu’il faut retenir, c’est que ça sent la manip’, comme d’hab, et que nous ne pouvons que tirer des suppositions, et comme d’hab, les preuves (vidéos de meurtre, cameras de surveillance, discussions du Raid avec Merah, les corps des victimes, les autopsies baclées,etc) s’évaporent dans le coffre des archives, et les médias nous rejouerons la politique de l’autruche contre ceux qui doutent (la nouvelle classe sociologique des conspis, ceux qui ne sont pas confiants en gros).

    Bref, un juge italien, Rosario Priore attend toujours que l’on ouvre les archives des services secrets français pour savoir si l’explosion de l’avion à Ustica en 1980 faisant 77 morts était une tentative française de tuer Khadafi qui se trouvait non loin de là dans un autre avion. Toujours rien...

    Mieux vaut concentrer ses efforts pour faire en sorte qu’un jour le peuple récupère les clefs du pouvoir, et nous aurons accès, si Dieu veut, au coffre fort des archives, plutôt que de perdre des centaines d’heures à enquêter sur le peu de pièces à convictions qu’ils nous laissent entrevoir (bien que ce soit louable). Je serais journaliste, j’irais interviewer tous les gens du quartier, la famille, le frère en prison.. on ne les a pas entendus des masses.. Ils doivent en savoir un rayon

    Merci pour la vidéo en tout cas, elle vaut le coup ne serait ce que pour le "on m’a dit" de la blonde, on pourrait faire une parodie de "on m’a dit" de Carla Bruni : "On m’a dit que le scooter était blanc/que Merah est un islamiste/ et qu’il a sauté du balcon/ mais je n’y croit pas encore... nanana"


  • #129525
    le 04/04/2012 par Picadello
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Quoi qu’il en soit, ce qui est ENORME c’est que n’importe quel service spécialisé connait au moins un ou deux moyens de neutraliser un homme sans otages. Hautes doses de lacrymo par exemple mais c’est pas le seul .Enorme !


  • #129547
    le 04/04/2012 par Proper Spirit
    Il y a quelque chose qui cloche...

    ATTENTION !!! EN EFFET IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE...
    Si, comme moi, vous cherchez à vous informer en marge des médias de masse, et si vous cherchez à résistez intellectuellement, c’est que vous ne voulez pas prendre pour argent comptant toutes sortes d’informations. Au quel cas, même les videos diffusées par E&R doivent faire l’objet de contrôle et peut-être encore, plus sérieusement que n’importe quel site d’informations, car il serait dommage que E&R se fasse démolir pour avoir relayé des informations fausses.
    Concernant cette vidéo, j’ai plusieurs doutes quant au sérieux de l’investigation. Bien sûr elle soulève quelques questions pertinantes mais j’ai pu relevé plusieures erreurs qui pourraient la discréditer.
    Outre les fautes d’orthographe, il est important de souligner un fait pour le moins troublant : l’histoire de la plaque d’immatriculation du scooter !!!
    A 1min50, une juxtaposition est faite entre la photo de la plaque du scooter saisi par la DCRI et l’avis de recherche émis pour ce dernier, et la question suivante est incrustée :
    "pourquoi le numéro d’immatriculation du véhicule retrouvé n’est pas identique à celui du véhicule recherché ?" et on nous précise si l’on ne voit pas clair "CA-676 devient OA-676".
    Et c’est là que quelque chose cloche, en France SEULES 23 LETTRES SONT UTILISEES !!!!
    excluant les lettres I, O, et U pour cause de confusion avec le chiffre 1 pour le "I", avec le chiffre 0 et la lettre Q pour le "O" et la lettre V pour le "U". Alors la vérité dans tous cela... je ne la connaît pas. Plusieurs hypothèses s’offrent à nous :
    - soit la photo de la plaque est fausse, c’est-à-dire retouchée numeriquement
    - soit la plaque elle même est fausse, impossible officiellement qu’une plaque soit frappée du "O" donc peut-être le "C" maquillé en "O" manuellement
    - soit la plaque est vraie et ce serait un "Q" que l’on distinguerait mal

    Quoi qu’il en soit, cette affaire reste pour le moins "troublante" et ce dans tout son ensemble, alors ne jouons pas le jeu des "profiteurs" de ce drame, ne nous jettons pas dessus aussi rapidement en dépouillant tous ces faits rapportés qu’ils soient vrais ou douteux ! PRENONS DU RECUL POUR FAIRE UN TRAVAIL SERIEUX.
    Une pensée pour toutes les victimes touchées par ce drame

     

    • #129646
      le 04/04/2012 par brice
      Il y a quelque chose qui cloche...

      entierement d accord , E&R s’emballe un peu , qu il y ait anguille sous roche , on ne le dement pas , mais cette video n est pas serieuse et ne peut en aucun cas etre diffusee a grande echelle sur les reseaux sociaux, surtout si on veut pas passer pour une cloche vis a vis de tout son reseau, ne serait ce que pour les fautes d orthographe qui decridibilisent totalement la these.
      En anglais ils disent , "the devil is in the details" , le dibale est dans les details , il faut retravailler l investigation , et fournir un travail parfait , indiscutable , puisque les detracteurs n auront qu a insister sur un seul detail pour demonter tout l argumentaire.

      Peut mieux faire , et merci a proper spirit pour son commentaire.


    • #129791
      le 04/04/2012 par jeanvaljean
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Sur la photo en meilleure qualité on a l’impression qu’un trait au marqueur camoufle le C en O.
      http://photo.parismatch.com/media/p...


    • #129796

      prosper et brice ne seraient-ils pas la même personne ?
      Depuis quand des fautes d’orthographes décrédibilisent une idée ? Il faut être sacrément bête ou rigide pour ne pas faire abstraction des détails et se concentrer sur le fond, surtout quand il est juste comme là.

      Toutefois les infos sur les lettres de la plaque sont intéressantes, merci prosper l’américain.


    • #129877
      le 04/04/2012 par Mike
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Cela prouve au moins une chose, le travail superficiel fait par les médias officiels. Je l’ai moi même constaté. En écoutant France Infos, et leur flash info, on partait d’une soit disante déclaration de Merah qui justifiait le meutre pour venger les enfants Palestiniens à un meutre pour venger les Palestiniens tout court. En cours de journée, la justification des "enfants Palestiniens" était devenu des "Palestiniens". La détail n’a jamais été le fort des journalistes surtout quand il s’agit de cas comme celui-ci.


    • #130014
      le 04/04/2012 par Mimi
      Il y a quelque chose qui cloche...

      @ Mike

      Exact. Tous les attentats en france et autres tueries de ce genre sont commis au nom des paléstiniens ou de l’islam radical sans qu’on ait jamais pu remonter à la moindre preuve concrète et le gouvernement le sait, israel et le mossad le savent, le nouveau parlement juif européen aussi je pense, et autres indépendantistes, radicaux, extrémistes de toutes sortes. Il n’y a qu’une bonne partie du pauvre bon peuple français qui ne le sais pas et n’a jamais fait le lien.

      Les services de renseignements savent qu’il n’y a pas d’attentats islamistes en france car ils sont déjoués avant même qu’ils ne prennent forme sur le territoires et encore moins des tueries de ce genre aux nom des palestiniens mais il faut bien que sarko justifie tout ce fric qu’il ponctionne au peuple pour faire soit disant la guerre au terrorisme islamiste. Je crois que le seul attentat qui n’est pas été revendiqué islamiste c’est AZF, encore Toulouse décidément...


  • #129588
    le 04/04/2012 par Olivier_8
    Il y a quelque chose qui cloche...

    L’incohérence sur l’ouverture/fermeture de l’école peut s’expliquer par l’ouverture du portail d’entrée de l’école, tandis que les bâtiments restaient fermés.

    L’incohérence scooter/moto et casque blanc/noir me paraît plus suspecte ; se pourrait-il qu’en fait il n’y ait pas eu d’attentat à l’école ? ...

    Incidemment, et, certes, subjectivement, je trouve que le témoignage de Mme Nicole Yardeni ne sonne pas juste : elle semble faire des efforts pour se rappeler, et le souvenir des détails, au moment précis où ils lui reviennent, ne lui provoque aucune émotion.

    Par ailleurs, les supposées victimes de l’école étaient israëliennes et ont toutes été transférées en Israël à la vitesse maximum.

    Il est donc tout-à-fait envisageable que les seules victimes aient été les soldats, et Merah.

    => Mais quoi qu’il en soit de la vérité, je crois que ce qui est bien plus important, c’est de poser bien droit dans nos esprit que cette oligarchie politico-médiatique qui nous gouverne ne mérité plus aucun crédit de franchise de notre part : ils nous ont tant et tant menti, tellement trahi et trahi encore, que nous ne devons plus rien croire de leur bouche.


  • #129603
    le 04/04/2012 par nabs
    Il y a quelque chose qui cloche...

    ..MDRR..le raid ralenti par une machine à laver !..en mode essorage c’est possible !

     

  • #129624
    le 04/04/2012 par Chrisgeorg
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Eh ouais, les attentats sous faux drapeau c’est un métier les gars. Vous auriez du faire un stage au Mossad ou à la CIA avant de vous lancer parce que là c’est vraiment foireux au possible votre affaire, s’il n’y avait eu tous ces morts y’aurait carrément de quoi se rouler par terre... du grand comique que vous nous servez là. Bah, allez, c’est pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois !


  • #129636
    le 04/04/2012 par un citoyen
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Pour commencer, il faudrait vraiment dans ce genre de montage éviter toute faute d’orthographe à commencer par le titre et surtout les fautes ENORMES comme : "a était retrouvé". Cela nuit terriblement à la crédibilité.

    Ensuite, il est inutile de souligner les contradictions quand il y a une chance qu’elle proviennent des journalistes. Pour avoir été malheureusement proche d’une affaire similaire avec mort de policier en 1994, je peux vous dire , pour ceux qui en douteraient encore que les journalistes racontent absolument n’importe quoi. Ils brodent, ils extrapolent et à l’occasion ils inventent de toute pièce.

    Ce n’est donc pas parce que les journalistes indiquent que les hommes du raid sont montés par le balcon que c’est vrai. Ce n’est pas parce que les journalistes disent que c’est le frère, qui est allé chez le concessionnaire que la police à dit la même chose, etc,...

    Je pense que cela arrange les manipulateurs. Pour brouiller les pistes, les journalopes, y’ a pas mieux !

    Cette affaire sent mauvais, c’est certain mais soyons sérieux, malgré quelques éléments intéressants, cette vidéo contient trop d’éléments peu probants et de fautes d’orthographe pour être vraiment utile.

     

    • #129670
      le 04/04/2012 par Le petit reporter
      Il y a quelque chose qui cloche...

      @citoyen

      " Ce n’est donc pas parce que les journalistes indiquent que les hommes du raid sont montés par le balcon que c’est vrai."

      Bien qu’elle circule sur le Web et que je n’apporte pas quelque élément nouveau, voici la preuve par l’image qui vous contredit et révèle le mensonge policier : cette photo publiée par Paris-Match qui prouve l’impossibilité de la thèse officielle :
      Merah : Un balcon bien encombré ou la preuve d’un mensonge d’Etat. http://www.alterinfo.net/Merah-Un-b...

      Un moyen efficace consiste à RECOUPER les informations des médias sur le long terme afin de tenter d’élucider le fond sur lequel se détachent les évènements. Mais, quelque soit les questions légitimes que des experts ou tout simplement le grand public se pose, comme de bien entendu, la vérité officielle primera sur le reste.


  • #129645
    le 04/04/2012 par Efendi
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Il est vrai que beaucoup de question restent encore non élucidées..donc des zones d’ombres qu’il faut éclaircir, la transparence doit être de rigueur si la France veut rester le pays des droits de l’homme ou il faut bon vivre..Laissons à la justice le soin de tirer cela au claire !
    Sachez que la colère aveugle la raison..
    A qui profite le crime ?? That is the question.. !

     

    • #129677
      le 04/04/2012 par Le petit reporter
      Il y a quelque chose qui cloche...

      @Efendi

      " A qui profite le crime ?? That is the question.. ! "

      C’est la question que s’est posé le Lieutenant Colombo au sujet du 9/11 . Rions un peu, si tant est que l’on puisse rire de tout avant d’en pleurer, et regardons la vidéo suivante des Guignols de l’info : RARE 13 septembre 2001 !!

      http://www.youtube.com/watch?v=_7UJ...


  • #129678
    le 04/04/2012 par frédéric
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Omar m’a tuer !


  • #129785
    le 04/04/2012 par fab
    Il y a quelque chose qui cloche...

    regardez Arlington Road et vous comprendrez tout et l’acharnement des medias sur cette personne, son histoire mise en place de toute piece, etc...


  • #129819
    le 04/04/2012 par Gengiskan
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Analyse qui confirme encore bel est bien les fomentations crapuleuses des ceux qui veulent dominer le monde et par conséquent n’hésitent pas à liquider, exterminer et anéantir s’il le faut des centaines et des centaines d’autres enfants, d’autres humains tout simplement !
    P.S : Faites attentions aux qlqs erreurs d’orthographes sur les commentaires inclus dans la vidéo.


  • #129857
    le 04/04/2012 par krunkle
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Je suis ravi de voir qu’il n’y ait pas que moi qui doute fortement, néanmoins je me permets de proposer quelques corrections personnelles :
    Pour ce qui est de la puce (traceur) la question est plutôt pourquoi la police qui sait depuis longtemps que le scooter est volé, elle n’est pas arrivé à le localiser dès la plainte : c’est pas une puce antivol qui empêche le vol du scoot mais c’est une puce à onde radio qui localise le véhicule dès qu’il est signalé volé ; mise en place car ce modèle était très prisé (boite automatique, forte puissance, maniabilité) donc très volé. http://www.ica-security.com/public/...

    Pour ce qui est de l’adresse IP la question est la même : comment se fait il qu’ils aient mis autant de temps depuis qu’ils savaient que le tueur avait contacté la première victime, (en plus sur les 560 peu d’entre elles étaient de la région concernée), si vous voulez vraiment arrêter le gars, avec le nombre d’enquêteurs mobilisés, pas besoin de 10 jours pour trouver les adresses (c’est un jeu d’enfants), pour faire le tri, et intervenir (quitte à se tromper).
    Messieurs les officiels, répondez sérieusement déjà à ces deux questions et après on verra pour le reste.
    Je ne comprend pas bien (dans cette vidéo) l’incohérence mentionnée avec la porte, Guéant parle de la porte d’entrée et du premier assaut nocturne, l’auteur nous montre la porte du balcon après l’assaut final : à revoir ainsi que les fautes.Je pense aussi qu’il ne sert à rien si on veut être crédible de relever des erreurs chez les journalistes : ils disent tout et leur contraire et n’importe quoi, il faut se concentrer sur les dires et les infos des officiels et des témoins les photos, les preuves que l’on peut trouver.
    Sinon je n’avais pas relevé les couleurs du casque et du scooter.
    On pouvait le prendre vivant à l’aise, ils disent qu’ils ne sont rentré qu’avec des armes non létales, quid des impacts dans l’appart et des trentes bastos dans son corps ?
    Il me parait clair qu’il ait été assassiné au vu des mensonges.
    La question finale est donc Pourquoi ? la réponse c’est ou qu’on ne voulait pas qu’il parle de ses étranges rapports avec les services ou alors l’autre c’est qu’il est carrément innocent.
    J’ attend avec impatience ce que va faire l’avocate.


  • #129876
    le 04/04/2012 par Electrochoc
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Dans cette vidéo il y’a de tout : du pertinent et du farfelu. Sur le pertinent :

    1- Les méthodes de neutralisation d’un forcené sans otage : gaz soporiphique, lacrymogène,formol... fléchette anesthésiante comme pour les fauves... Ils ont clairement voulu le liquider !!

    2-Les témoignages sur le profil du tueur qui n’ont rien à voir avec la description. Jespère que l’avocate du père de Mérah va utiliser ces témoignages...l’affaire est loin d’etre fini, en tout cas pas sur le net ^^


  • #129898
    le 04/04/2012 par taxichemsparisien
    Il y a quelque chose qui cloche...

    des petits jeunes ont fais une vidéo très réaliste bien dans l esprit dieudo ou soral j ai bien ri bon visionnage : http://www.youtube.com/watch?v=IcgJ...


  • #129906
    le 04/04/2012 par timsitgrolar
    Il y a quelque chose qui cloche...

    un siege de 32 heures pour attrapper un ptit un caid de cité enfermé dans sa bagnoire......un mec du RAID a dit " c est du jamais vu !" en plus sans un seul otage.en fait c est ce point qui est troublant,on a tous en memoire l assaut du GIGN a Marseilles contre les preneurs d otage de l avion,ils ont pas fait dans la fritures les gars ! la centaines de passager ont été délivrés sans aucun bléssées.MISSION ACCOMPLIE ! je pense que si il n y a pas complot, cela revient a dire que les mecs du RAID ne sont pas compétent ni a la hauteur !! je me demande pourquoi n ont t il a fait appel au GIGN qui est ,a mon sens,le seul habillité a ce genre d operation de terrorisme ?


  • #129933
    le 04/04/2012 par medag69
    Il y a quelque chose qui cloche...

    bonjour a tous,etes vous au courant que mohamed merah tener un blog sur skyrock mis a jour regulierement et que bizarement il a était effacer immediatement.qui la éffacer ?difficile a savoir.


  • #129936
    le 04/04/2012 par jef
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Le scooter a changé de couleur parce qu’il l’a repeint tout simplement !!
    Il a changé de plaques : ce le b a ba lorsqu’on vole un véhicule !
    Il n’a jamais donné ni son nom , ni son prénom , le concessionnaire le connaissait depuis 10 ans !!
    Pour le localiser ils sont allés demander l’adresse à leur mère tout simplement !!
    La police n’a pas à diffuser les photos de ex détenus à la presse : ce n’est pas " ici paris " !!
    Les autorités us ont toutes les traces de voyages de mohamed merah puisqu’il était inscrit dans leur blacklist après qu’il leur fut livré par les autorités pakistanaises !!
    Dans tous les colleges de France on se colle des faux tatouages sur le corps !!

    Calmez votre parano les gars !!

     

    • #130217
      le 05/04/2012 par Kong
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Quand tu repeints un scooter pour le maquiller tu ne peints que le garde-boue avant ???
      Pourquoi avoir fait le rapprochement avec l’adresse IP de la mere, alors qu’elle n’est pas fichee ?
      Et la corpulence et les yeux bleus du tueur ???
      Enfin, tu ne trouves pas etrange que ce type qui doit etre super a l’aise avec les nouvelles techno (tel mobile, internet) n’ait pas appeler la presse depuis son portable durant le siege ou poste un email ou un post sur un blog ?


    • #130347
      le 05/04/2012 par joe l’embrouille
      Il y a quelque chose qui cloche...

      autre point qui me turlupine :
      comment des mecs sur entrainé comme le gign et le raid et qui ont été capable d’éliminer 4 islamistes surarmé, prenant en otage tous les passagers d’un vol air France il y a 15 ans de cela, n’aient pas reussi à prendre vivant un jeune homme de cité, enfermé chez dans son petit appart et surtout sans aucun otage. Qui plus est, dans un état de fatigue extreme puisque resté reveillé plusieurs jours de suite.

      je penses que son temoignage était gênant et que son elimination s’imposait


  • #129946
    le 04/04/2012 par dédé75
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Le problème avec cette vidéo c’est qu’elle se base uniquement sur des images, des commentaires et des reportages de journalistes...


  • #129981
    le 04/04/2012 par Mimi
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Sans être spécialiste, il me semble que le GIGN est en place depuis longtemps et à fait ses preuves dans plusieurs missions menées à leur terme ou"mission accomplie" alors que les raides ont bénéficié de la promotion sarko c’est tout. Ne pas pouvoir mettre la main sur un gars semi-comateux (il n’a pas dû dormir bcp), affamé, psychologiquement éparpillé, recroquevillé dans 25 m2...

    De plus tout porte à croire d’après les experts qu’il était tout à fait possible de l’appréhender sans heurts ni fracas en utilisant des gaz assommants ou incapacitants ou en employant d’autres tactiques logistiques. Pour moi il est clair qu’il a été exécuté.
    Quand à ceux qui viennent chouiner qu’on a pas le droit de critiquer les raides parce qu’ils ont risqué leur vie, je leur répond que c’est le métier qu’ils ont choisi "risquer leur vie", quand à moi je paye mes impôts donc si leurs résultats ne me satisfont pas, j’ai le droit de les critiquer, à moins que la règle en vigueur soit que chaque flic qui a un soucis pour appréhender un suspect ou lui faire reprendre raison, sort son pétard et le descend sur place.

     

    • #130175
      le 05/04/2012 par Marujyu
      Il y a quelque chose qui cloche...

      En juin 2002 à Vesoul ville dont le maire est Alain Joyandet pote de Sarkozy alors ministre de l’intérieur, mon frère souffrant de schizophrénie et en pleine crise ce cache sur les toits, il avait séquestré notre mère durant 48heure et tenté de la tuer,
      interné plusieurs fois, cela était connu du juge et de la police de Vesoul, ma mère s’échappe puis demande à le faire interner on lui envois un médecin généraliste qui ne l’avait jamais vu auparavant, le doc dit à mon frère de bien prendre ses médicaments et refuse de l’interner car tout vas bien dans sa tête selon lui !
      La police dit à ma mère que pour l’arrêter il faut porter plainte...
      le RAID poursuit mon frère sur les toit escarpés où Alexandre risque sa vie en courant d’un bout à l’autre,
      un homme du RAID voulant par ruse donner une bouteille d’eau à mon frère et l’attraper du même coups le rate mon frère glisse et tombe 15 mètres plus bas, il décèdera quelques jours plus tard à l’hôpital Jean Minjoz de Besançon, euthanasié, oui euthanasié, 14 autres cas dans le même hôpital !
      le RAID porte bien son nom quand ils vient sur une affaire le forcené(oui FORCENEc’est le mot que je déteste toujours employé par les journaleux dans ces circonstances) fini RAIDE MORT !
      Ce sont des incompétents en mal de sensations à qui on donne des flingues et des armures pour faire joujoux, ils n’ont pas été capable de neutraliser vivant un homme qui n’avait tué personne !

      Dans l’affaire Merah je fais un rapprochement avec Kadafi personne ne veux ce plaindre de sa mort mise en scène par l’occident des droits de l’homme et ca évite qu’il puisse dire des choses gênantes pour nos dirigeants

      Autre chose, si Merah avait été tellement locace durant le siège de sont appartement pourquoi ne pas avoir fait entendre les enregistrements car il doit y en avoir à coup sûr ?!
      bien sûr l’affaire de mon frère n’a pas été médiatisée au niveau national mais je peux vous dire que Joyandet le pote de notre tyran Sarko à jouer le Héro avec sa photo sur le journal dont il est propriétaire en photo mégaphone à la main !
      condoléance à la famille de Mohamed Merah.


    • #130441
      le 05/04/2012 par Mimi
      Il y a quelque chose qui cloche...

      @Marujyu

      Mes sincères condoléances pour ton frère Alexandre, qu’il puisse reposer en paix.
      14 cas d’euthanasies sans que ce la ne soulève d’inquiétude des pouvoirs publiques, pas d’investigation ? Ce n’est pas sérieux, c’est inadmissible mais venant de la bande à sarko ça ne m’étonne pas.

      Voix-tu, je me fais la même idée que toi des raides : au mieux de grotesques simulacres de police d’intervention d’élite qui joue à G.I Joe, au pire des miliciens dréssés comme des pitt-bull qu’on lâche de temps en temps pour se faire les dents.
      Je ne peux accepter l’idée qu’un individu qui est soit disant l’auteur de 8 assassinats est été froidement abattu alors qu’on pouvait le mettre hors d’état de nuire et le traduire en justice, ne serait ce qu’en respect pour les victimes et leurs familles et les personnes qui ont été touchés par tout cela. C’est sûr ils ont voulu le faire taire. Je me dis qu’il se peut qu’il ait collaboré comme indic et qu’il soit tombé sur un gros morceaux. A t-il entendu qqch, a t-il subtilisé un document, les faisait t-il chanter ? Tant qu’il n’y a pas d’enquête digne de ce nom, on ne saura jamais mais la vérité finira par éclatée un jour.


  • #130054
    le 04/04/2012 par diogene
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Le pire dans cette affaire, c’est qu’elle montre bien à quel point le gouvernement et les politiques prennent vraiment le peuple pour des neuneus.
    Quand on veut faire passer un mensonge à quelqu’un, on s’arrange au moins pour trouver des arguments crédibles.
    Là, c’est une double trahison. Non seulement, ils essayent de nous cacher la vérité mais en plus ils utilisent des arguments tellement faiblards que ca releve de l’insulte à l’égard des CON-citoyens.
    Mais bon, à partir du moment où tous les mensonges sont gobés aussi facilement par le peuple, ils auraient tort de s’abstenir... Et ils n’ont plus qu’à traiter de fous ceux qui crient à la conspiration.

     

    • #137314
      le 18/04/2012 par boudboa
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Malheureusement, j’ai moi même vécu de mon vivant des diffamations et des manipulations liées aux mêmes saloperies qui sont derrières toute ses affaires...

      Et j’ai pu voir les gens proches de moi, parfois même que je connaissais depuis plus de dix ans gober des couleuvres et se faire enfiler des sornettes dans le gosier à grand coup de "ça pourrait bien être vrai finalement..." et quoi que vous fassiez ou disiez pour vous défendre, c’est par ce que "vous ne voulez pas reconnaitre vos erreurs", ou par ce que vous êtes un jaloux, ça c’est la tactique pour les vivants...

      Le problème avec les vivants c’est que ben un vivant ça continue à pouvoir se défendre hein. Et puis parfois malgré les calomnies, une partie de la vérité peut finir par refaire surface avec les années...

      C’est sur que si j’étais décédé, qui aurait jamais mis en évidence les mensonges de qui que ce soit...

      J’ai eu bien de la chance de ne pas finir en "meurtrier neutralisé par le raid..." Car fondamentalement ce sont les mêmes personnes qui font ces choses là, les mêmes gros porte-feuilles qui à un moment donné, on besoin d’un bouc émissaire pour servir leur intérêts. La vérité c’est que tout ça ce ne sont que :

      DES HISTOIRES DE TRES GROS SOUS.

      Vous allez en chier en France, tout ça n’est que manipulation pour vous spolier de vos droits et assurer la suprématie de certains. Vous ne voyez rien venir mais vous allez en prendre plein mais alors plein la gueule je vous le promet...

      Et c’est bien indépendant des élections a venir en plus c’est bien ça le plus cocasse en fait.

      Moi je suis français de parents français et je suis parti a l’étranger, et oh mon dieu, je ne souhaite pas revenir en France. Pour le quidam, la seule place pour avoir une chance de ne pas trop dérouiller dans les années a venir se situe fort probablement en Asie.

      Qui vivra verra de toute façon, moi j’ai compris et j’ai ouvert les yeux il y a quelque temps déjà.

      Quant à ceux qui rêvent et pensent que je suis paranoïaque ou mythomane, je vais vous répondre simplement. Par sincère humanité, malgré tout ce dont j’ai été témoin et les évidences aux quelles j’ai fait face...

      Je vous souhaite vivement et du fond du coeur d’avoir raison !


  • #130073
    le 04/04/2012 par mumus
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Bonsoir à tous,
    Un point me turlupine et qui n’a pas été repris dans cette excellente vidéo. La dame qui a témoigné après la tuerie de Mantaubon (surnommée Martine) a bien décrit le tueur. Elle l’a fait à chaud et le souvenir était encore vivace : sujet de type européen, de corpulence moyenne, un tatouage ou une cicatrice sur la joue gauche, juste sous l’oeil. Elle décrit un regard qu’on ne peut oublier. elle a donc vu ses yeux ! Voilà en gros son témoignage, son seul témoignage alors qu’elle a même assisté au départ du tueur au moment où il enfourcha son scooter.
    Cette tuerie a suscité les plus invraisemblables hypothèses et les enquêteurs n’avaient exclu aucune piste, privilégiant même au départ un acte de l’extrême droite radicale (nazi).
    Or, voilà que le procureur de Paris François Molins déclare, après avoir visualisé les vidéos, que le tueur (pour lui, c’est Mérah) a crié Allah Akbar au moment où il enfourchait son scooter ! Si réellement le tueur avait lancé ce cri, il aurait été entendu par les nombreux témoins présents et notamment par la dénommée Martine et une seule piste aurait alors été suivie, la piste islamiste. Mystère et boule de gomme !


  • #130090
    le 04/04/2012 par colonel937
    Il y a quelque chose qui cloche...

    ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à penser que c’est un coup monté


  • #130164
    le 05/04/2012 par silemmo
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Je vais peut être faire mon 1984 de Horwell, mais qui nous dit que cette vidéo ne vient pas de ceux-là même qui veulent profiter du crime. Je m’explique. Lançons une vidéo complotiste pour faire mousser l’affaire et indignons nous sur ces « jeunes de banlieues islamisés » qui ne respecte pas ce « devoir » de silence devant la mort d’enfants innocents. Et tac ! encore un coup d’émotion, de patriotisme et de défense de la France attaquée de toute part lol. Qu’en pensez vous ?
    Ils pourront en rajouter une couche sur « le caractère antisémite » du montage qui montre la dame du CRIF en mauvaise posture « alors qu’elle était en état de choc » sur « l’effet Meyssan » de toutes les affaires que les autorités n’éclaircissent pas à 100 pour cent pour « protéger les citoyens ». C’est juste une théorie.


  • #130222
    le 05/04/2012 par Erwin
    Il y a quelque chose qui cloche...

    A 7 mn 05

    Un jeune de moins de 25 ans peut bénéficier du RSA ! Il doit remplir certaines conditions de durée de travail :

    "Le jeune doit avoir exercé une activité professionnelle (salariée ou non) pendant au moins 2 ans à temps plein (soit pendant au moins 3.214 heures ) au cours des 3 années précédant la date de leur demande de RSA." (source : vosdroits.services-public)

    Maintenant, je ne sais pas si c’est le cas de M.Merha

     

  • #130335
    le 05/04/2012 par David
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Corrige tes fautes d’orthographe, tu auras l’air plus crédible !!!