Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Inauguration du premier Parlement juif européen à Bruxelles

La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles.

Les membres du Parlement représentent 47 pays et ont été élus par plus de 400.000 personnes en Europe de l’est, centrale et occidentale qui ont voté via internet et ont ainsi montré un intérêt et une demande sans précédent pour une organisation nouvelle transparente et démocratiquement élue, indique l’Union juive européenne (EJU), l’organisation à la base de la création de ce parlement.

L’idée de la création d’un parlement européen juif a été pour la première fois envisagée il ya plusieurs années par le président de l’Etat d’Israël, Shimon Peres.

Ce Parlement sera l’un des outils de la nouvelle institution European Jewish Union présidée par Igor Kolomoisky, un homme d’affaires ukrainien qui a beaucoup œuvré pour sa communauté et qui veut rapprocher les communautés juives d’Europe de l’Est de leurs sœurs d’Europe occidentale.

Le parlement juif européen permettrait de s’assurer que les intérêts des communautés juives de l’Est, d’Europe centrale et occidentale sont incluses et convenablement représentés dans cette nouvelle plateforme. Il permettrait de relever les défis et de présenter des réponses innovantes et pertinentes.

Un site internet (eju.org) est déjà en ligne. Parmi les futures actions de cette institution, on parle de décerner un Prix à des personnalités non-juives européennes qui luttent contre l’antisémitisme.

Lors de cette journée, Pierre Besnainou confiait souhaiter la participation de jeunes dans le comité de pilotage, pour leur donner une place significative.

D’autre part , une quarantaine de dirigeants de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines se trouvent actuellement à Bruxelles pour des entretiens avec l’Union européenne, l’OTAN et des responsables belges.

La visite de trois jours de la Conférence des présidents, dirigée par Malcolm Hoenlein, son vice-président exécutif, s’inscrit dans le cadre de la mission de l’organisation en Europe juste avant la tenue de sa conférence annuelle en Israël.

L’antisémitisme en Europe, l’Iran et les relations UE-Israël figurent parmi les principaux thèmes de discussion. Mercredi, les dirigeants juifs américains se sont rendus au parlement hollandais à La Haye.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le destin des peuples de chaque nation d’Europe (et leur Etat respectif) est un point de détail de l’avènement du parlement juif européen...


  • bien sur c’est scandaleux et d’une certaine façon grotesque ce "parlement" purement racial
    mais en même temps ils viennent de commetre un impair majeur, en allant un cran trop loin
    ce machin va leur péter à la gueule tellement c’est gros, ils vont se déconsidérer complètement


  • Un parlement juif européen à Bruxelles ça ne fait pas double emploi ?

     

  • Un nouvel AIPAC ou CRIF armé pour peser sur la déjà très soumise Commission européenne.

    Si la situation... empire, le futur gouvernement européen en somme.


  • Un parlement "Juif" européen ??? ça va faire jurisprudence on va pouvoir demander un parlement "blanc" européen , noméo pourquoi eux et pas nous ???

     

  • Enfin on va pouvoir constater ce qui va en découler (de néfaste).
    Une pierre de plus vers l’éveil des peuples Européens. Merci la mafia feuj !


  • Ce ne serait il pas un AIPAC à l’européenne ? Pourquoi pas aussi un gouvernement européens pour les chrétiens, les musulmans, les bouddhiste, les protestants et les taoïstes. Pour ma part le commence en avoir assez de toutes ses communautés qui font la loi dans des pays de l’union. J’attend de nos hommes et femmes politiques une fermeté sans ambiguïté et sans compromis face à des lobby religieux de plus en plus exigent, dangereux et pervers. Si les juifs ou plutôt les sioniste d’Israël commencent comme ça. Cela vas faire de grand dégât pour l’image de notre société républicaine laïque et de ces relations avec les Etats non soumis à l’empire et les Nations (peuple) qu’ils ne veulent pas rentré en guerres contre des pays non hostile envers eux et d’autres pays. Comment peut on être aussi crédule , naïf face à ses ingérences de cette communauté soit disant élu mon cul oui. Il cherchent le bâton pour se faire battre non. Bien à vous


  • Comment doit-on interpréter le "We are one people" ?

     

  • #106680

    J’habite à 2 min à pieds de la Commission Européenne et il y a quelques jours en me rendant au boulot j’entends un agent de sécurité dire au chauffeur d’un convoi officiel : "vous êtes de l’Ambassade d’Israël ?". Je croyais avoir mal entendu, que je me faisais encore des films etc. Bhein non, ça concorde.


  • Je demandais si c’est interdit de créer une association politique dédié aux Goyims ?

    En reprenant le même procédé que l’EJU :

    l’Union des Goys d’Europe (European Goyim Union), We are one People.
    Ouvert à tout le monde !

    Ensuite faudrais savoir si l’EJU autorise ou PAS les goyims !
    Si c’est non, peut on les poursuivre pour racisme ?

     

    • sur le site du crif, même Roger Cukierman(Vice-président de l’Alliance israélite universelle, Vice-président du Congrès juif européen, Vice-président du Congrès juif mondial) s’étonne dans un article qu’il nomme : "le pseudo parlement juif européen" de cette décision de créer un parlement juif européen qu’il considère comme une mascarade voir une fraude.
      extrait : "Disons les choses clairement : le pseudo parlement juif européen est une vaste fumisterie...."
      lien de l’article : http://www.crif.org/tribune/le-pseu...


  • Un parlement communautaire au sein même du parlement de Bruxelles ? Je trouve cela choquant ! C’est vraiment n’importe quoi !
    En fait, c’est un lobby juif qui s’installe officiellement au parlement de Bruxelles, et on peu déjà voir quelles seront leurs armes ; Ils vont distribuer les bons points. Chaques années ils remettront des prix à ceux qui luttent le mieux contre l’antisémitisme. L’ultime récompense en Europe ! Le prix qui t’ouvre toutes le portes !


  • Faut regarder le CV du mec qui sponsorise tout ça. Un véritable petit Soros "Ukrainien". Double nationalité, oligarque (metal, petrole, banque)... Youpi.


  • ... Marcel Vincent les a vu ! Il doit prévenir le monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...


  • La victimisation donne des pouvoirs immenses, permet tout et muselle toutes les populations. ATTENTION : Notre civilisation est en cours de destruction au profit d’une ou deux communautés. Soit ça réussi, et nous serons des bisounours sans esprit critique et dirigés par la communauté juive (ce qui est déjà grandement le cas) qui n’aura que la consommation comme idéal, soit la réaction sera très brutale et entrainera encore une fois de grands malheurs.


  • c’est vraiment du communautarisme au sein d’une institution qui est sensée représenter le Peuple Européen comme une Nation,sans distinction d’origine ,nous voici en pleine contradiction ,et qui n’est certainement pas au goût du peuple Européen dans sa grande majorité,c’est lamentable d’introduire l’Apartheid et le sionisme politique dans l’Europe des Européens ,et non l’Europe de l’Israël coloniale sioniste,j’encourage dont nos Amis Musulmans,Orthodoxes Chrétiens,les gens du voyage,et toutes les minorités,blanches,noire,Magrébins ,Indiens,Corses,Basques,Belges Francophones et Belges non Francophones ,les Asiatiques,les métis ,les arrivistes et toutes les tribus à créer leur parlement Européen Aussi !


  • Quel est le but de ce Parlement ?
    A quand le Parlement Chrétien Européen ?
    A quand le Parlement Musulman Européen ?
    A quand le Bouddhiste, Shintoïste, Taoïste... ?
    Quelle est la logique qui mène à pousser les dirigeants de ce monde à créer ce genre de ségrégation coordonnées et approuvée par eux... ?
    Que peut-on faire pour remédier à cela ?
    Allons-nous nous laisser marcher sur les pieds encore longtemps ?


  • Dictionnaire de la Nov’langue

    Laïcité :
    La laïcité désigne le principe de séparation de l’État de société judéo-civile et de la société religieuse christiano-islamique. Elle désigne également l’implication et la participation de la confession juive dans l’État à l’égard de la persecution qu’elle a souffert durant la Shoa, la neutralité et l’interdiction de citer vis-à-vis de toutes les autres Églises et de toute autre confession religieuse afin de garantir le devoir de mémoire


  • Gare à l’emballement... il s’agirait "seulement" d’une ONG qui ne siège pas réellement à l’UE mais loue un local au Parlement européen de Bruxelles.