Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Iran : Netanyahu annule une réunion du cabinet de sécurité à cause de "fuites"

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a brusquement annulé mercredi une réunion du cabinet de sécurité, suite à des "fuites" dans les médias sur les discussions secrètes tenues la veille, rapporte le bureau du chef du gouvernement.

"Peu après la réunion de mardi, une chose très grave s’est produite : une fuite des discussions du cabinet de sécurité (…).Quelqu’un a gravement porté atteinte à la confiance que les citoyens israéliens accordent à ce forum", a déclaré M.Netanyahu.

Et d’ajouter que cette personne avait porté atteinte à "la réputation de ceux qui étaient présents à cette réunion sans se livrer à des fuites".

Selon la presse israélienne, l’annulation de la réunion serait liée à la publication sur le site du quotidien Yediot Aharonot d’un article portant sur des dissensions entre les dirigeants de différents services de sécurité sur la question de l’Iran, et notamment sur l’étendue des dommages que pourrait infliger Israël à l’Iran en cas d’attaque contre ses installations nucléaires.

Le bureau du premier ministre souligne toutefois que M.Netanyahu "ne se plaint pas des médias qui font leur travail".

"Ma colère vise celui qui a trompé la confiance du cabinet, indispensable à la tenue de réunions sur la sécurité d’Israël, tout en compromettant la possibilité même de telles réunions", a déclaré M.Netanyahu.

Cette réunion du cabinet de sécurité a été organisée dans un climat de fébrilité et de rumeurs sur l’éventualité d’une prochaine opération militaire israélienne contre l’Iran.

La communauté internationale soupçonne l’Iran de chercher à se doter de l’arme nucléaire sous couvert d’un programme civil, ce que Téhéran dément catégoriquement.

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il semblerait qu’en fin de compte les collaborateurs de Bibi ne soient pas tous aussi cinglés que lui... ^_^

    Il y a encore de l’espoir !

     

    Répondre à ce message

    • C’est clair ! Ils ont mis un mongolien à la tête de leur pays ! Lui il a du compter 500 cramés israéliens et il a dû se dire que ce n’est pas beaucoup mais il n’a pas compté les autres qui seront victimes des représailles de l’iran, la russie, la chine et qui se compteront en millions ni les autres millions de victimes sur l’échelle mondiale dû à l’escalade et l’ampleur que le conflit prendra. Ce type doit être tazé, sédaté (si possible mettre une dose de cheval) et jeter dans une cellule, lui jeter un sudoku ou une vid de world of warcraft pour qu’il s’occupe les nerfs...

       
  • #215975

    très révélatrice la photo,on peut voir son côté maléfique,diabolique,malsain
    son oeil droit plus petit que l’oeil gauche lui donnerait presque une allure de borgne,un côté ’’dajjalesque’’
    Il lui manque les papillottes et c’est bon ;)

     

    Répondre à ce message

    • Je t’emboîte le pas sur cette photo mon frère, je dirais plutôt sans une once hésitation que cet homme est un Monstre il ressemble extraordinairement à une créature sortie droit des fosses de l’enfer.

      On dirait facilement que c’est du sang NOIR qui lui circule dans les veines. Totalement inouïe nous marchons en somnambule vers une catastrophe

      . C’est effrayant car nous savons tous ce qu’il va faire dans les temps qui viennent. C’est clair maintenant que le monde est dirigé par des Démons immondes qui de toutes les façons et par tous les moyens nous ferons vivre des évènement INACCEPTABLES aujourd’hui par la plupart des humains.

      Malheureusement pour nous sommes condamnés à vivre ses moments ce sera très très difficile.

       
  • La réunion

    Netanyahu : " Mes amis n’écoutez pas ce que dit le Pentagone ni les autres services de renseignement militaire, même ceux du pays, ce ne sont que des juifs honteux et antisémites. Je vous le dit j’ai fait ma prévision sur l’étendue des dégâts, et je vous le jure ce sera 500 à 5000 cramés juifs, tout au plus...pas de quoi en faire un fromage tout de même. Souvenez-vous de l’ananas qu’on s’est mangé pendant la shoa, on a surmonté et créer israel

    Son cabinet : Heu...Oui mais bibi, la shoa ça date et puis là toutes les tactiques, toutes les stratégies convergent vers le même résultat, ce sera la 3e guerre mondiale, la fin de l’Histoire et les israéliens seront les premiers à succomber par millions, ça vaut pas le coup, même pour faire le grand israel...

    Netanyahu : Mais puisque je vous dit que c’est rien des millions de victimes israéliennes. S’ils en tuent 10 millions, on dira qu’ils en ont tué 60 millions, ont les shoatisera et ont féra un retour sur investissement genre chutzpah pour continuer le business. La banque gagne toujours, vous êtes demeurés ou quoi ?!!!

    Son cabinet : Heu ouai mais bibi auprès de qui on va shoatiser et faire de la plus valu, il y aura plus personne après cette guerre...

    Nethanyahu : Ah bon ? Même avec le dernier goy sur pattes ? Même s’il nous doit beaucoup de blés ??? Vous êtes sûre de ça ???!!!

    Son cabinet : Bah non bibi il aura jamais assez tu vois et puis le grand israel sera vide, on pourra même pas investir, c’est ce que tout le monde a calculer comme prévision, désolé bibi...

    Nethanyahu : vous êtes tous fous !!! En plus vous avez fuité sur ma tactique inébranlable, vous êtes des traître, j’annule cette réunion !!!"

     

    Répondre à ce message

  • Il a les yeux bordés de jambon, comme dirait San Antonio. Il paraît qu’il devient obsédé par l’attaque contre l’Iran au point de paraître fou.

    Gageons que ses sponsors, les banquiers et les cabalistes de Moloch, le pressent de finir le travail.

     

    Répondre à ce message