Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

RTL, 7 janvier 2014

Le 7 janvier, jour de l’attaque de Charlie Hebdo par deux hommes ayant dit avoir « vengé le Prophète », le sioniste Ivan Rioufol profitait de la position de faiblesse de son interlocutrice Rokhaya Diallo, musulmane, pour établir un parallèle manipulateur entre l’islam et le terrorisme, la sommant de se désolidariser de l’attentat :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1086581

    Dans la même logique, je demande aux juifs du monde entier de se désolidariser de la folie meurtrière israélienne qui cible particulièrement les femmes et les enfants ainsi que de condamner avec la plus grande fermeté l’Etat juif terroriste qui organise le chaos planétaire via notamment le conflit de civilisations. J’exige aussi de la communauté juive qu’elle se désolidarise des prédateurs internationaux juifs qui sévissent par l’usure et la spéculation !

     

    • #1086685
      le 12/01/2015 par protegeonslapalestine
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Excellement dit.


    • #1087632
      le 13/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Ce petit jeu... c’est pas un petit peu tirée par les cheveux ?
      Même en nouveau née Adolf Hitler possédait une raie sur le côté ?

      Et n’en doutez pas pour autant : il y a bien un coiffeur à l’origine de sa coupe de cheveux..

      Es-ce que les coiffeurs doivent se désolidarisés des crimes nazis ?

      Je vous sort meme pas le dossier sur la demie-moustache..

      Est-ce que la repentance est nécessaire pour le salut de âme ? Ça dépend si t’es coupable (habituellement) ?..


  • #1086605
    le 12/01/2015 par Szczebrzerzyszczykowski
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Qu’il soit sioniste, lâche et manipulateur, c’est un fait.
    En même temps, les larmes de Mlle Dialo : gratte-moi le dos !
    (ou, au choix : tu veux un thé ?)


  • #1086608

    Il faut être aveugle ou naïf ou corrompu - ou les trois à la fois - pour ne pas voir cette vérité éclatante que le terrorisme est toujours au service de l’état et qu’il ne profite qu’à lui....le petit peuple subit le terrorisme et cela, ce monsieur ne peut pas ne pas le savoir...


  • #1086610

    Une belle tête de vainqueur, ce Rioufol !


  • #1086611

    l’hystérie au masculin


  • #1086614
    le 12/01/2015 par Comprendre le pire
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Rokhaya Diallo est prise pour ce qu’elle est...
    Elle voudrait à la fois briller avec le showbizz qui la considère comme une barbare, tout en étant « musulmane ».

    Chère Rokhaya vous avez été trompée par des hypocrites qui soutiennent largement le blasphème de votre religion et celle des chrétiens.

    La france est en guerre, et cette guerre a été soutenue, bon gré malgré, par ceux qui ont manifesté dimanche 11. Les terroristes et les musulmans du monde, vont penser que cette manifestation traduit un soutiens massifs aux blasphèmes diffusés par Charlie.

     

    • #1086868

      Diallo s’en tape des chrétiens, c’est une chouineuse pro qui fait son business sur l’antiracisme idiot (pléonasme...) et qui a une tribune permanente sur la même chaine que Haziza pour vanter les bienfaits du modèle américain.
      Elle est tout aussi nuisible que l’ignoble Rioufol et leurs deux lignes, certainement opposées, sont là pour nous faire perdre neurones, temps et bonne humeur. La place des guignols polémiques de la télé est à la télé c’est à dire au fond d’une poubelle.


    • #1088385
      le 14/01/2015 par Jojo l’Afreux
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Diallo est un agent américain : young leader de la FAF.
      Sa réthorique habituelle est tout bonnement exaspérante pour n’importe quel Français qui aurait le malheur d’avoir à l’écouter et le fond de son propos, sa raison d’exister, son rôle dans le système, c’est de harceler les Français de repentance victimaire pour des crimes qu’ils n’ont pas commis et de s’en servir comme moyen de pression pour nous vendre l’inévitable communautarisme à la mode anglo-saxonne, qui est, comme chacun sait, contraire aux droits de l’homme et le creuset des tension ethno-confessionnelles qui nous mènerons un jour à cautionner la guerre du choc des civilisations. Tout ceux qui contesteront seront traités de fascistes et de racistes.
      Ce qui vient de lui arriver est une bonne leçon, un juste à l’envoyeur : d’habitude c’est elle qui est à la place de l’inquisiteur et aujourd’hui elle passe à la question, c’est justice !


  • #1086618

    Rioufol est un sioniste hystérique, mais je n’oublie pas que Diallo est une agent de Soros elle aussi hystérique, du genre à s’offusquer en 2012 que le nouveau président soit blanc, la même qui est constamment dans l’amalgame et traite tout les Français de racistes h24.
    qu’elle chiale, et qu’elle la ferme (et qu’elle rentre chez elle, chez elle aux usa bien sur)
    Rioufol lui, veut dévier le rejet de l’immigration vers l’Islam pour servir les intérêts sionistes, je crois qu’il n’est pas Juif, ça doit surement être pour ça qu’il n’est pas en Israël.
    Les deux sont antiFrance et collabo de l’étranger.


  • #1086628

    4.58 "Ne changez pas les responsabilités, c’est pas moi qui met de l’huile sur le feu aujourd’hui"

    Devoir de mémo...Il se fou de notre gueule ou quoi ?

    2.29 "je les sommes presque aurjoud’hui qu’ils n’adhèrent pas"

    Sinon la présentatrice dit : "des musulmans, qu’ils soient pratiquant ou pas" ... Je savais pas qu’on était musulman sans pratiquer la religion, ce qui permet l’amalgame entre un pratiquant et un maghrébin non pratiquant...


  • #1086632

    Moi qui suis très critique à l’endroit de Rioufol je l’ai trouvé plutôt normal. Les autres n’ont pas compris ce qu’il disait et l’ont fustigé pour rien. C’est avec des R. Diallo que des Rioufol et des Zemmour gagnent du terrain : les jeux sont faits d’avance. La niaiserie et la bien-pensance des gauchistes n’ont aucune chance face à Rioufol le pseudo-patriote vraiment sioniste.


  • #1086635

    Toute l’escroquerie réside dans le faite à penser que ce déchet humain soit un Français et un chrétien, non ce déchet n’est ni Français car pas patriote précipitant le conflit de civilisation et encore moins chrétien car sa langue est celle d’une vipère . Cette énergumène est un agent sioniste infiltré .

     

    • #1086924

      Ne nous mettons pas à faire comme les Musulmans, qui s’excommunient les uns les autres à coup de "il n’est pas musulman", "ça n’a rien à voir avec l’Islam", "il n’a rien compris à l’Islam", etc...
      Rioufol est français. Point barre.
      Critiquez le autant que vous voulez, mais n’insultez pas son intelligence où celles de ceux qui l’approuvent ou le désapprouvent.


    • #1088088

      @ ramir : Clichés de frustré !!!


  • #1086643

    Ce type là est bien un sioniste qui continue à deverser ses theses haineuses depuis des années ! Ce qu’il a fait à Rokhaya Diallo est abject .


  • #1086655

    Sioniste lâche et manipulateur, n’y a t il pas un pléonasme dans le titre.. ?!


  • #1086675

    Rioufol, Diallo, fogiel et Parisot...ça cri, ça pioune, ça blablate sa merde...c’est une sorte de manège de fête foraine, qui chope le ponpon refait un tour...en avant simone

     

  • #1086686

    Le titre en lui-même suffit : " Sioniste, lâche et manipulateur "
    L’actualité montre cet état de fait tous les jours, probablement parce qu’on les entend beaucoup plus s’exprimer que les autres...et on se passerait tant de leur connerie...qui consiste à opprimer l’intelligence des autres. Ils nous emmerdent à nous culpabiliser à longueur de journée.
    Peut-on rallumer les lumières en France, svp ! Vive la liberté d’expression et d’opinion pour TOUS


  • #1086692
    le 13/01/2015 par Rorschach64
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Pour qui il se prend ce taré ?

    C’est exactement cela l’incitation à la haine !!!


  • #1086696

    Diallo c’est pas elle qui est payee par la cia ? Bref, mise en scene pour exacerbe les tensions.


  • #1086847

    Quand le sioniste parle d’"islam radical", il ne parle pas des terroristes (qu’il a lui-même subventionné !), il parle de l’Islam, l’unique, celui pratiqué par exemple par un Nasrallah, empli de compassion pour ses frères humains...
    Attention donc à ne pas tomber dans ce piège sémantique...


  • #1086851
    le 13/01/2015 par Soldat du Christ...
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Un jeu de dupe entre les deux Dialo & Rioufol pour inciter à ne croire en rien, si ce n’est en le "super-homme" au-dessus de tout (consommation, argent, sexe=laïcité de combat....).
    Ils attisent la haine, incitent à la colère,à la haine et au rejet de Dieu, en qui ils ne croient pas (lui et elle, ne sont ni catholique,ni musulman....ils sont des apostats _l’une payé par le PS et des fonds qatarie & américain et l’autre par l’état d’Israël l’UMP et des loges hérétiques...antichrétiens...).
    Débat qui fait le jeux de cette société qui crache sa haine et son rejet du sacré, du divin, de DIEU....
    N’oublions pas son soutien à Najat-Valau Belcacem, pendant le débat sur la théorie du genre et contre les parents musulmans des JRE et contre les catholiques de Civitas (qui selon elle, ne sont que des fous et des personnes qui vivent selon des préceptes moyenâgeux, qui n’ont rien compris à l’école , à l’éducation et à la société d’aujourd’hui.... ?...?...)


  • #1086853

    diallo qui s’est souvent balladée sur les plateaux télés avec un tee-shirt "super-musulman", quand on fait du prosélytisme il faut assumer et non pas chialer.

     

    • #1087121

      Je suis bien d’accord et je trouve vraiment regrettable que l’on ne puisse pas exprimer librement sa pensée sans être traité de sioniste d’un côté et de fasciste de l’autre.


    • #1088553
      le 14/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      @raxis,

      je vois bien des tee-shirts à l’effigie de toute sortes de choses.. les tee-shirts en vente sur Kontre Kulture pour l’affirmation positive de soi il y en a à la pelle.. si demain il y en avais un « super catho ».. je ne trouverais pas ça inadéquate vu la faible représentativité de ce groupe dans les sphères d’influences.. les médias, etc..
      Les états-unis utilisent des agents d’influences ça ne fais pas de doute.. Ça s’appelle la stratégie de la tension.. Es-ce que les communautés doivent être pour autant invisibles ? Les catholiques invisibles ? Un tee-shirt super gay ou super sioniste n’aurait pas la même intention vu leur position de domination de la parole publique.. Demain un tee-shirt super prolo ?
      Allez prend toi un tee-shirt « super goy »..


    • #1089709

      @piètre sellers ça ne veut rien dire ton commentaire comme toujours , t’as perdu la partie le front sera à 30% aux prochaines élections , allez achètes toi un tee-shirt super-copieur n’est pas René Guénon qui veut.


    • #1090237
      le 15/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Ça ne veut rien dire pour toi.. moi je trouvais la remarque pertinente.. Mais tu as l’art de terminer comme ça, toute remise en question..

      J’ai effectivement perdu.. je souhaitais que la question de l’immigration ne sois pas un débat enflammé.

      Mais je sais que t’as deviné que si ils ont fait défiler toute la France entière en affirmant « je suis Charlie » c’est qu’ils sont toujours là pour sauver la république. T’as naïveté (faute d’une meilleur définition) en dit beaucoup sur toi.


    • #1090964

      Pauvre Praxis, ça ne s’arrange pas. Outre les jeux de mots débiles, ramener le problème évoqué à la seule satisfaction de supputer que le FN y gagnera electoralement en dit long sur le sale état d’esprit. À quand d’autres attentats, si ça peut profiter au FN, c’est le principal n’est-ce pas ?! Plus que piètre praxis. En même temps, il est assez normal que les imbeciles qui ne jugent jamais que superficiellement les choses se réjouissent lamentablement lorsque ces mêmes apparences semblent accréditer leurs " thèses " foireuses.


  • #1086866
    le 13/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Pléonasme ou redondance, il y a de toute manière trois mots de trop dans le titre...


  • #1086888
    le 13/01/2015 par Breton déçu
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Encore un qui crie au loups !! Ils ne sont plus crédibles à mes yeux. Pas les juifs, mais les sionistes. Au loup ! Au loup ! .....


  • #1086904

    Diallo est une ennemie déclarée du peuple français de longue date,
    partisane du multiculturalisme à l’américaine.
    Rioufol se sert du sionisme pour ne pas être immédiatement traité d’antisémite,
    ce que zemmour n’a pas besoin de faire étant juif.
    Mais c’est rioufol sur ce coup là qui a raison.


  • #1086938

    Cette émission je l’avais écoutée , il y a déjà quelques jours , le seul
    que j’ai trouvé honnête dans ce débat , c’est justement I. Rioufoul qui
    dit absolument la vérité mais comme par hasard dès que ce constat
    est abordé , il y a les pleureuses d’un côté et les bien-pensants de
    l’autre qui se donnent des airs de vierge pour dire que rien est vrai...
    c’est absolument malhonnête de nier la vérité .

    Je précise que les pleures de victimaire la jeune fille R. Diallo est
    totalement abusif , car il ne l’a pas attaquée personnellement ,si
    elle n’’avait pas été instrumentalisée par la gauche comme elle l’est
    elle aurait pu mieux comprendre ce qu’il voulait dire , c’est comme
    d’habitude , nier pour continuer....

    Nions , nions......ils ont tous raison ce qui vient d’arriver est sans doute
    de la faute du FN , puisque dans ce pays tout est inversé .

    Rioufoul , je ne le traiterai pas de sioniste , juste parce qu’il dit la vérité !!!

     

    • #1087013

      Ainsi, chaque fois qu’un fondamentaliste fais chier le monde, les musulmans de France voire de la galaxie toute entière devraient marquer leur desolidarisation sur ordre de leur seigneur et maître Rioufol et ses amis sionistes. Mon cul sur la commode, dixit Dieudo.

      On peut avoir de l’admiration pour J. Cohen, R. Bromann, G. Atzmon ou encore N. Finkelstein qui n’hésitent pas à critiquer le sionisme malgré leur origines, sans pour autant exiger le même engagement des juifs du quotidien, tant qu’ils font profil bas et n’adhèrent pas au Crif, Ldj ...etc...

      Idem pour les catholiques, les boudhistes, les indouistes et les chadocs. Sommer les musulmans de s’excuser en toute occasion alors qu’ils sont quotidiennement malmenés par les armées et les médias occidentaux depuis 25 ans, c’est du racisme qui ne dit pas son nom. Le racisme existe bel et bien, même si le mot est devenu tabou pour la dissidence autant qu’il est dévoyé par la pensée unique.


  • #1086943

    Diallo est vraiment un beau gâchis.

    Elle est intelligente et s’exprime avec brio (et est jolie en passant), mais on lui a collé la haine de la France et des Blancs dans un coin de son cerveau. Je l’écoute parfois, on sent qu’elle jubile en lâchant des phrases du genre "la France a été un grand pays mais n’est désormais qu’un pays moyen" dans une discussion où ce n’est pas le sujet.

    Elle est comme Taubira, c’est une militante de la cause noire et on la sent animée d’une rancœur vivace contre l’ancienne puissance coloniale.

    Je comprends parfaitement ce sentiment car vivant depuis près de 15 ans dans un autre "grand" pays, la Chine, je l’ai ressenti. Je suis passé par une admiration béate les premières années, à une jalousie où je me réjouissais en mon for intérieur des déconvenues du pays et de ses habitants, pour finir par les aimer paisiblement aujourd’hui.

    Diallo est exactement dans cette seconde phase, mais ce n’est pas dit qu’elle puisse évoluer vers la troisième. Je croise de nombreux Occidentaux en Chine, qui sont bloqués dans cette phase, quelques uns deviennent névrosés et deviennent agressif, la plupart finissent par rentrer au pays. On peut dire que ces derniers ont l’avantage sur les gens comme Diallo de ne pas avoir de problèmes identitaires ou raciaux ; sans luttes intérieures pour savoir où est leur chez-eux.

    Il y a 40 ans Rokhaya Diallo se serait appelée Géraldine Diallo et aurait été une fervente patriote et une réelle richesse pour la France. Un peu comme le fut Alexandre Dumas (dont l’un des grands parents était un esclave noir libéré de Saint-Domingue, le père un général de la Révolution).

    Quel gâchis que ces années là.

     

  • #1086962
    le 13/01/2015 par moisemetellus
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Rioufol est un nigaud mais vous défendez Diallo ? vraiment ?
    quelqu’un qui est une adversaire acharnée du peuple français de souche ?
    Franchement :(

    À la limite, vous avez pitié d’elle parce que c’est une idiote et qu’elle est moins
    responsable de ses actes que Rioufol ?


  • #1086971

    Cet Yvan Foufolle présente tous les syndromes de l’hystérie. A enfermer pendant quelque heures dans un caisson de décompression en compagnie de Caro et d’E. Levy.

     

    • #1087052

      Non , ce sont les négationnistes bien-pensants et les pleureuses manipulatrices
      qui sont à enfermer , décidément vous ne comprenez pas le sens des réalités !

      40 ans de négationnisme , voilà où sa nous mène.....les responsables sont ceux-là
      et non l’inverse !


  • #1086990

    Rioufol est un sioniste de combat mais Rokhaya Diallo fait au quotidien le même genre de travail qu’Houria Bouteldja.
    Elles ont d’ailleurs donné nombre de conférences ensemble (PIR et Indivisibles).
    Tant que les français issus de l’immigration seront représentés par ce genre de personnes (comme face à Alain Juppé et Robert Ménard l’autre jour sur France 2), Zemmour jouera sur du velours.
    Je suis noir moi-même et quand je l’entends, ça me donne envie de rejoindre les identitaires, ce qui n’est pas une mince affaire me concernant


  • #1087001

    Cet Yvan Rioufol a démontré son incohérence mais aussi incapacité à dialoguer. Incohérence parce qu’on n’invite pas à l’union en tenant un discours de communautarisation, de stigmatisation et d’exclusion ; incapacité à dialoguer et à tenir compte du contexte et de son évolution. L’animateur lui a offert avec les larmes de Rokhaya Diallo l’occasion de faire amende honorable et ensuite de se taire. Au contraire il s’est enferré jusqu’au bout dans son obstination comme s’il s’agissait pour lui d’une qu’une question de vie ou de mort ou comme si on lui avait marché sur la queue. Un pauvre type qui montre une fois de plus le bas niveau de la presse inféodée.


  • #1087030

    Donc on ne demande pas aux juifs de se désolidariser d’Israël ?!

    L’Arabie Saoudite est l’Etat représentant le monde sunnite car il détient les lieux clés de l’islam ( sunnite ) ; il est aussi représentant de la doctrine wahabbite qu’il diffuse autant que possible vers les sunnites d’autre pays.

    Il est donc légitime de demander aux musulmans sunnites si ils sont en adéquation avec cette doctrine , tout comme il est légitime de demander à nos politiques comment ils peuvent être alliés à ces fanatiques wahabbite ...

     

    • #1087176

      En fait on ne demande rien à personne, mais on serait content qu’il le fasse.

      En Occident, il faut reconnaître que la moindre tuerie nous fait nous remettre en question.

      Prenons le dernier cas de Breivik, un franc-maçon d’extrême droite.
      Et bien la population a manifesté en masse ; alors que ces gens là n’étaient ni franc-maçon ni d’extrême droite, mais voulaient simplement rassurer le reste du monde et se rassurer eux-même : ils n’avaient aucune responsabilité personnelle mais voulait condamner ostensiblement cette violence.
      Et contrairement à ce que les islamophiles racontent, défiler n’est en aucun cas un aveu de culpabilité.

      Je ne dis pas aux Musulmans qu’ils fallait participer à la marche de dimanche, puisque c’est une vaste récupération politique. Mais de manière générale j’aimerais bien voir les musulmans du quotidien s’exprimer clairement dans notre sens. La gesticulation de quelques élites médiatiques ne me suffisent pas du tout, je veux savoir ce que pensent les masses.

      Car suite aux attentats, les seules manifestations publiques de musulmans, furent les prisonniers qui ont crié Alla Ouakbar pendant la minute de silence ou ces élèves musulmans qui dans de très nombreux établissements de France ont soutenu l’assassinat.
      Si on voyait les masses de musulmans dénoncer le sort qu’on réserve aux Chrétiens dans leur pays d’origine ce serait vraiment la cerise sur le gâteau et la porte ouvert à une vraie réconciliation.


    • #1087319

      Bonjours,

      L’islam qui est enseigné en Arabie Saoudite que cela soit en rapport avec le dogme, moeurs etc.. n’est pas différent de l’islam lui même, quand au terme Wahabisme (faisait référence à un courant qu’aurait inventé Muhamad ibn Abdel Wahab), cela n’est qu’un sobriquet pour dénigré l’islam lui même.

      Si vous auriez pris le temps de regarder ce que dit Muhammad ibn abdel Wahab et ce que dit le Coran et la tradition prophétique, vous vous seriez rendu compte qu’il n’y a pas de différence entre ce à quoi à appeler ’ibn Abdel Wahab et l’islam lui même.

      Les grandes puissances de ce monde ainsi que leurs chefs politique l’ont bien compris, et c’est pourquoi ils attaquent de toute part l’Arabie Saoudite avec une hargne qui n’a pas d’égal comparé aux autres pays, certes ils attaquent ce pays par les paroles et moyen financier à défaut d’une attaque par les armes celon les intérêts du moments. Bizarrement seul l’Arabie Saoudite est pointé du doigts, pourquoi une t elle concentration sur ce pays, ne vous etes vous jamais posez la question ?

      Je vous rejoint toute fois sur le faite que l’Arabie Saoudite contient les 2 lieux saint, c’est d’ailleurs dans ce pays qu’à surgit l’islam, et la foi se réfugiera à Medine (comme le mentionne un hadith authentique).

      Certe cela ne veus pas dire que le pays est parfait et n’a pas de lacune, cela est humain, mais quand à reprocher l’islam enseigné en Arabie Saoudite, comme quoi cela est du Wahabisme etc... cela est une erreur, et toute personne ayant lu les livres d’ibn Abdel Wahab qui était un réformateur extraordinnaire le sait, vous ne faites que répetez malheureusement des idioties à ce sujet, ce que fait d’ailleurs Alain Soral, en cela lui ainsi que vous ne valez pas mieux que ceux auxquels vous reprochez de tel choses.


  • #1087034

    Ce débat entre "vedettes des médias" est typique de la situation complexe de totale dépendance dans laquelle patauge notre société !
    Le chrétien (faux ou vrai ...) RIOUFOL a parfaitement raison de demander à la musulmane DIALLO (fausse ou vraie ...) de condamner elle même, devant des milliers (millions ?) d’auditeurs, les crimes fous commis au nom de sa "prétendue" religion.
    L’insuffisante DIALLO refuse de condamner en son nom ,ouvertement et clairement, les crimes commis par ses coreligionnaires, ce refus témoigne d’un embarras louche qui peut cacher beaucoup de choses ....
    Les autres débatteurs, en majorité des juifs ou des enjuivés, volent au secours de DIALLO et de sa position équivoque.
    Cette attitude irrationnelle s’explique par le fait que ces débatteurs, liés ou soumis à la mafia juive qui gouverne la France et ambitionne de gouverner le monde, savent ou sentent instinctivement qu’obliger une musulmane à se désolidariser des criminels qui agissent au nom de l’Islam les obligerait eux mêmes à se désolidariser des crimes mille fois plus graves et nombreux que commettent les juifs et leurs mafias (juive et non juive) au nom de leur religion et de "son Etat" Israél !

     

    • #1087160

      C’est affligeant comme commentaire. On ne sait pas quoi dire ni par quel bout le prendre. Ces injonctions suspicieuses qui somment de condamner sont au-delà du pénible, c’est à peu près tout ce que cela m’inspire.


    • #1088130

      Pitoyable. Jamais je ne demanderai aux chrétiens de se désolidariser des chrétiens cannibales de centre-afrique. Je sais faire la part des choses. Je sais tres bien que ce n’est pas cela le christianisme. Quel mauvaise foi, c’est hallucinant.


  • #1087058

    Ivan Rioufol, l’idiot utile des grands manipulateurs ( le pire qui se croit intelligent !!! ), de quel origine est il ? (sic !) Remarquable réponse de bon sens de Rokhaya Diallo, et dans une moindre mesure de Parisot et autre sur le plateau.

     

  • #1087099

    Rokhaya Diallo , Young Leader de la French-American Foundation , prosélyte en France du modèle multicturel américain : qu’a-t-elle dit, qu’a-t-elle à dire sur Ferguson ?


  • #1087134

    Le bal des faux-culs, tous ces abrutis font partie du SYSTEME qui a produit le chaos actuel et aujourd’hui ils se rejettent mutuellement la faute..................si le ridicule tuait tous ces idiots seraient deja morts !!


  • #1087173

    Concernant "l’affaire Charlie Hebdo", allez jeter un coup d’oeil au cv (ou plutôt à la page Wikipédia) de Richard Malka, l’avocat de Charlie Hebdo que l’on voit et entend dans tous les médias ces derniers jours. Un bon gars qui a défendu les meilleurs de ce monde, pas du tout communautariste... ça laisse imaginer qui était les vrais mecs de Charlie Hebdo.....


  • #1087178

    Rioufol n’est pas la neutralité incarnée mais il est tellement plus objectif que le plateau bêlant. Il a le courage d’évoquer la mort de la laicité française et la rupture communautaire qui en découle. Les autres s’aplatissent devant le politiquement correct, par peur de choquer en nommant le problème. Inspirons nous de l’oeuvre de rené girard qui décrypte la technique du bouc émissaire et le procédé de victimisation qu’il entraine de nos jours. La réconciliation nationale ne pourra se faire sur le dos du sionisme, qui sert d’écran de fumée à toutes les déviances de l’assimilation et au fait que l’immigration remplace les populations autochtones dans des espaces sans cesse élargis. Monsieur Brighelli montre bien dans la vidéo diffusée récemment sur ce site les revendications multiples de nature communautaire et religieuse qui pénètrent l’école sans rencontrer de résistance. Je ne vois pas en quoi ces revendications seraient liées au sionisme. Elle sont simplement le signe d’une affirmation culturelle contre le modèle français qui dans maintes zones est éradiqué, ce qui explique le malaise, la séparation des communautés. Et vouloir établir la société sur la base d’un catholicisme d’état, comme on l’entend souvent sur ce site, reviendrait en fait à établir un nouveau traité de Westphalie où chaque zone géographique serait gérée politiquement par la confession majoritaire, ici l’islam, là le catholicisme. Ce serait la mort de la nation française. Donc, hors de l’assimilation classique, point de salut ! Le lynchage de Rioufol est la preuve du bien fondé de sa parole, puisqu’on doit faire taire la vérité par tous les moyens.

     

  • #1087192
    le 13/01/2015 par CONVERGENCE
    Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

    Voici mon hypothèse sur ces ignobles attentats.
    Je pense que certaines think tanks US ont imposé cet important choc pour plusieurs raison.
    Mais d’abord, il faut souligner la préparation militaire de haut niveau des freres Kouachi, plutot inhabituel dans le milieu terroriste, ajouter à cela , le fait qu’ils étaient pistés depuis plusieurs années et une multitudes d’autres détails troublants.

    1ere raison, il faut disqualifier le FN et permettre au PS de reprendre la main
    Car le FN pourrait en cas de victoire perturber la soumission totale de l’Europe aux USA

    2eme raison, terroriser le peuple pour mieux le soumettre au gouvernant en donnant l’impression d’une totale maitrise de la situation. En même temps, les probleme economique passent en second plan.

    3eme raison, salir l’islam pour reduire son influence en France et contrecarrer la naissance d’une classe moyenne musulmanes

    4eme raison, préparation l’opinion aux prochaines guerres en terre d’islam.

    5eme raison, detruire la montée du sentiment religieux notamment chez les chrétien. Prendre une revanche sur les mega manif de la manif pour tous ou jour de colère. La franc maçonnerie réaffirme ses dogme et les enracine en remettant en selle un journal comme Charlie Hebdo.

    Il y a surement beaucoup d’autres raisons, si vous en voyez, merci de les mentionner.
    En tout cas vos arguments pour ou contre sont les bienvenues

     

  • #1087206

    Daniel Riolo, l’auteur de racaille football club, a fait la même hier soir sur RMC.

     

  • #1087229

    @chaton , vous êtes en train de tout mélanger pour noyer le
    poisson , c’est l’habitude de l’ultra gauche qui prône l’immigration ,
    toujours plus d’immigration depuis 40 ans avec l’interdiction de
    critiquer....et maintenant nous en sommes où ?

    Mr Rioufol qui lui dénonce depuis très longtemps cet état de fait sur les
    plateaux télé , n’a évidemment pas l’approbation de cette gauche totalitaire
    qui veut faire taire tout le monde , y compris les Français qui s’en plaignent
    et qui le subissent .

    Personnellement , je ne vais pas traiter Mr Rioufol de sioniste (bien que je le
    connaisse peu) au prétexte qu’il ne va pas dans le sens du vent , du vent
    de la mondialisation .

    Et de Mr Fogiel , le présentateur , qui est coutumier des coups les plus
    sordides , qui fait parti de la société organisée , personne n’en parle ,
    pourquoi.... ? ce genre d’exaction médiatique est à son image....et alors ?


  • #1087310

    Rokhaya Diallo pleure ? Mais que fait l’Oncle Sam ?

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Ah les joies du communautarisme sous patronage...

    Rendons quand même hommage aux efforts que doit fournir le grand théâtre médiatique pour être capable de mettre en scène d’une manière si convaincante toutes ces marionnettes qui se pensent si libres.

    Quelle farce !


  • #1087441

    Il faudrait peut être que les musulmans descendent dans la rue avec un pyjama a rayures de préférence et le croissant jaune brodé dessus

     

    • #1088076

      La vous caricaturez (si j’ose dire !) et avez deja un a priori (pantalon rayé, croissant..) A partir de là on ne peut pas aller bien loin dans la discussion ! Non, descendre dans la rue tous ensemble est très important car cela montre notre attachement à des valeurs communes, à ce qui nous rassemble. Ce n’est pas anodin. Nos libertés conquises par le passé à travers les révolutions et de haute lutte, il faut les défendre a tout prix !! Et cela concerne tout le monde. Ces assassins ont sali l’islam. Si j’étais musulmane, dimanche j’aurais brandi mon affiche : "Not in my name" !


  • #1087515

    Les propos de I Rioufol sont constamment déformés dans ce débat ! Pourtant dans cette houle de propos. écoutez le bien : il souhaite ni plus ni moins que tous les musulmans se désolidarisent de ces meurtres épouvantables commis il est vrai au nom de leur religion. Ce n’est quand même pas difficile comprendre ! a Marseille par exemple vu le nombre important d’habitants de confession musulmane on s’attendait a ce que beaucoup
    plus de monde descende dans la rue ! Il est la le probleme. Évidemment Rioufol appuie ou ça fait mal.

     

    • #1087777

      Vous partez du principe qu’à la base on serait solidaires ??? C’est avoir un esprit tordu de croire que les musulmans trouvent normal que des gens se fassent tuer comme ça, sur leur lieu de travail, dans la rue ou dans un supermarché.
      Demander aux musulmans de se "désolidariser" c’est leur dire "montrez nous que vous n’êtes pas coupables, parce qu’on a des doutes" et le pire dans cette histoire, c’est que l’un des policiers tués était musulmans et l’un des otages de l’épicerie cacher était musulman, mais des gens comme vous et ce Rioufol continuent de voir les chose en noir et blanc.


    • #1088431
      le 14/01/2015 par Jojo l’Afreux
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Vous amalgamez... on ne vous demande pas de prouvez que vous n’êtes pas coupable, on le sait bien que vous n’êtes coupable, on vous demande de montrer que vous n’approuvez pas l’exécution extra-judiciaire pour délit de blasphème et l’assassinat gratuit pour délit de conviction religieuse parce qu’on a un doute : certains dans la communauté semble approuver et se réjouir de l’évènement et ça fait flipper certains observateurs suspicieux qui se demande à quand le prochain pétage de plomb.
      Les musulmans qui ont été victimes de cet attentat sont des dommages collatéraux, ce n’est pas eux qui étaient visés dans le plan et vous le savez bien.
      Des fois on a l’impression que les musulmans pleurent uniquement les victimes musulmanes et se réjouissent quand les victimes ne le sont pas. Ce n’est probablement pas tout les musulmans qui sont comme ça mais malheureusement il y en a. Comment on est sensé le prendre quand les détenus musulmans qui sont en prison pour leur comportement irréprochable gueulent allah u akbar quand on leur demandent de faire une minute de silence ?


    • #1089472
      le 14/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Comment on est sensé le prendre quand les détenus musulmans qui sont en prison pour leur comportement irréprochable gueulent allah u akbar quand on leur demandent de faire une minute de silence ?




      Comment on est sensé interpréter le fait que des gens déclarent qu’ils ne sont pas Charlie ?

      Dans les années soixante dix il y avait des gauchistes qui pensaient que la violence meurtrière était légitime contre des innocents si cela mettait une pression sur les gouvernements.. Dans le concret il y a eu très peu d’attentats.. et à chaque fois les terroristes étaient des agents provocateurs ou des manipulés..
      Soyons objectif.. le tier monde possède des richesses.. qui profite surtout à l’oligarchie et leurs entreprises occidentales ou leurs complices. Prenons le pétrole.. si le tier monde était décisionnaire ils le vendraient dix fois le prix appliqué...

      Les gens ne réfléchissent pas assez.. si les sociétés occidentales n’étaient pas aussi multiculturelles, amis des peuples de la terre.. il y a longtemps que les déshérités de la terre entière nous auraient amenés, le feu, le sang et les larmes sur nos terres.. Les peuples européens sont appréciés grâce aux valeurs chrétiennes qui ont fait connaitre leurs ancêtres... Valeurs qui tendent à disparaitre.

      Tous les cas de terroristes en France sont le fait de personnes faibles, n’ayant pas de famille.. et étant passés entre les mains de manipulateurs parfois des services secrets.
      Il est très difficile de faire qu’un matin un jeune désire assassiner ses voisins.. les jeunes filles qu’il a aimé sur les bancs de l’école.. les amis qu’il a eu au foot les gens qui l’ont instruit ceux qui l’ont fait rire à la télé.. Dix sept ans qu’on a pas eu d’attentats en France.. Il y a Kelkal et mehra, récemment Némouche. Très peu en réalité.

      Trois femmes meurent sous les coups de leur conjoints chaque semaine.. l’alcool est souvent l’élément déclencheur.. N’es-ce pas intéressant de revenir au concret ? Il y a des gens intelligents qui ont compris qu’il ne fallait pas envenimer.. mais prouver encore et encore qu’assassiner des innocents était une barbarie.. Encourager les gens à militer si il veulent influencer l’avenir et qu’il n’y a que les lâches qui tirent dans le dos d’innocents.
      Ceux qui participent à la stratégie de la tension qui veulent absolument mettre mal à l’aise.. désigner du doigt une population qui a d’énorme difficulté.. sont autant méprisable que les takfiristes qui en veulent à la terre entière..


    • #1090160

      eh oui @piètre sellers , un français ça boit , ça mange , ça sort en boîte, ça courtise les filles et les femmes ,ça rit , ça plaisante c’est ça être français tout ce que toi et tes semblables ne connaîtrez jamais .


    • #1090207

      Ben je ne suis pas musulman , je condamne les attentats ,et je ne suis pas allé à cette manif d’état avec Netanyaou et autres criminels de guerre en ouverture, j’ai droit ?
      Et contrairement à tous ces nases de "je suis Charlie" , il fut un temps où je lisais ce canard.
      Y a eu un incendie criminel d’un immeuble avec des noirs et des gamins sont morts , tout le monde s’en est tapé , et les médias les premiers. Ils ont l’indignation très sélective.


    • #1091794
      le 16/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      un français ça boit , ça mange , ça sort en boîte, ça courtise les filles et les femmes ,ça rit , ça plaisante c’est ça être français tout ce que toi et tes semblables ne connaîtrez jamais .



      C’est pas des humains.. ils ne mangent pas, ils ne boivent pas..
      Ça parait hallucinant ce que tu dit.. pourtant c’est une de tes techniques favorites.. consciemment ou inconsciemment tu déshumanise « l’autre »... ce qui bien évidement facilite une distanciation.
      Un jour viendra et tu t’apercevra du vide que tu as crée. Allez bonne continuation.


  • #1087595

    Le jour ou Rioufol se désolidarisera de ses patrons sionistes à cause des massacres des enfants palestiniens, on l’écoutera.

     

    • #1087812

      non
      les massacres commis en France sont plus importants
      que ceux commis à l’étranger.
      Nous sommes français d’abord.
      et les palestiniens en France, ce sont les français de souche.


    • #1088226

      Ne mélangez pas tout ! Il s’agit de massacres commis par des terroristes islamistes aujourd’hui sur le sol français et depuis une quinzaine d’années dans toute l’Europe y compris la France , en Amérique (Alqaida) et à présent en Afrique avec Boko Aram, en Irak et en Syrie avec Daesh. Ces groupes sont une absolue abomination, terrorisent les populations civiles, réduisent les femmes en esclavage, mettent tout à feu et a sang sur leur passage. Je continue ??
      Les attentats ont été commandités par ces gens là et le monde entier est concerné (hélas !)


    • #1088493
      le 14/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Je continue ??




      Non, merci..
      Leur couper l’herbe sous le pied c’est d’identifier ceux qui mettent le feu au poudre.. C’est comme si vous faites semblant de ne pas comprendre que la plupart du temps le terrorisme est une affaire d’état.. Vous voulez nous faire bouffer du couscous à l’ananas ? Les musulmans n’ont pas été assez démonstratifs selon vous ? Moi je vois bien un citoyen lambda du tier-monde nous renvoyer l’argument à la gueule en nous disant qu’on a pas été assez démonstratifs concernant les guerres des matières premières que fomentent nos gouvernements à travers le monde.. What goes around comes around...


    • #1089082

      à Ana...
      vous le faites exprès ? vous faites semblant de ne pas ( sa )voir qui commandite et finance ces attentats....à voir la qualité de votre écriture, je vous sais capable de remonter jusqu’aux cerveaux desdits attentats. Allez, Ana, un petit effort, et souvenez-vous : who benefits ? cui bono ? à qui profite le crime ? Allez Ana, un petit effort !!!


    • #1089738

      A la Pythie :
      ... mais ... pourquoi tant de mystères ?
      Instruisez nous !


    • #1090224
      le 15/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur




      Ça c’est le titre de l’article si tu ne sais pas lire.. Va, instruit toi.. et reviens avec un minimum de références communes ? Kontre Kulture est justement là pour t’instruire..

      Cornut Bernard
      « Ben Laden ou Kyoto ? Orienter l’Occident plutôt qu’occire l’Orient »

      Gordon Thomas
      « Histoire secrète du Mossad : De 1951 à nos jours »

      Scott Peter Dale
      « La Machine de guerre américaine »
      « La Route vers le Nouveau Désordre Mondial »

      Drac Michel
      « Choc et simulacre »

      Adinolfi Gabriele
      « Années de plomb et semelles de vent »

      Guyénot Laurent
      « JFK/11 SEPTEMBRE - 50 ans de manipulations »

      Vernochet Jean-Michel
      « Les égarés, Le Wahhabisme est-il un contre Islam ? »

      Cardet
      « L’effroyable imposture du Rap »

      Lucien Cerise
      « Gouverner par le chaos. Ingénierie sociale et mondialisation »


  • #1087795

    Ce type est en transe ou quoi ? Je ne comprends pas ce qu’il dit, quelqu’un peut-il me traduire ses propos ? Merci.


  • #1088203

    Ana, c’était bien sûr de l’ironie quand je disais que les musulmans devraient peut etre descendre dans la rue en pyjamas a rayures avec un crossant jaune brodé dessus. C’èst peut etre le seul moyen pour que Rioufol puisse les reconnaître...

     

    • #1088711

      Ouais marrant votre ironie ... Mais justement les musulmans, en tous cas les nombreux "observants" sont en général bien visible dans l’espace public avec leurs voiles et compagnie ... mais ils étaient faiblement représentés dimanche. Alors ??? On a vraiment limpression qu’ils ont du mal à se positionner et c’est cette ambiguité qui pose problème.


  • #1088211

    Je crois que mercredi, l’heure n’était pas aux discours sérieux. L’heure était à l’émotion, l’heure était à la stupéfaction. Aucun de ceux qui ont parlé ce jour-là n’ont su réellement comment s’y prendre et beaucoup se sont trompés sur la conduite à tenir. Il n’y a pas, quand on n’est pas doué, pas assez spontané, pas assez entrainé aux joutes verbales, on se laisse aller à des propos qui, plusieurs jours après, peuvent paraître malsains. Ce qui me fait peur dans cet enregistrement, ce n’est pas tant celui ou celle qui dérape ou qui se met à pleurer. Ce qui me fait peur, ce sont les sociopathes qui sortent du bois : Pas du tout atteints par le niveau d’émotion qui nous a tous engloutis (je sais, j’ai moi-même, comme Camille Cerf, publié une futilité sur Facebook avant de découvrir qu’il s’était passé un truc ce jour-là qui allait tout changer), ils sont capables de raisonner et de discourir avec une grande justesse pour renvoyer leurs adversaires dans les cordes. Effrayant !


  • #1088304

    Rokhaya Diallo qui chouine, mdr. Rien que pour ça merci Yvan.


  • #1088389

    en meme temps ca lui fait les pied a la diahlo, c’est pas elle la derniere a donner des lecon et reclamer des declaration d’evidences...pour une fois la raciste présumée c’est elle (et elle n’a jamais caché son mépris des blancs)

    les noirs doivent avoir honte de cette petite conne

    et le fait qu’elle pleure montre qu’elle n’est pas a la hauteur, gamine !

    et l’autre "on a pas l’ombre de la preuve", au regard des revendications c’est comique

    il est moins bon que zemmour mais moi j’suis plutot d’accord avec celui qui gueule que le reste de maitres de morale


  • #1088405

    Rioufol a raison.

     

    • #1089351
      le 14/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Rioufol, sioniste, lâche et manipulateur

      Au sujet d’Hitler et de l’insuffisance de la repentance ?

      La plaque d’immatriculation de mon véhicule a les lettre SS.. tu crois que je dois demander à la préfecture que toute la lumière soit faites sur cette ambiguité qui me colle au cul ?!!

      Je peux mettre sur le « par-chocs » arrière un sticker Piss & Love, tu me diras ?
      Ou un rainbow de la Gay Pride ça prouvera que je ne suis pas pétainisste que j’ai l’esprit ouvert.. pas facho, pas macho, pas prolo, ami des bêtes des méchants et des israéliens ?


  • #1088426

    Rokhaya Diallo est une ex Young Leader, c’est tout dire !


  • #1109713

    Je ne sais pas si Rokhaya Diallo est musulmane.

    En tout cas elle semble bel et bien une racialiste noire à la mode américaine engauchisé ou au mieux à la Seba.


Afficher les commentaires suivants