Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen : "Moi je n’apprécie pas l’humour de Bedos, mais je ne demande pas son interdiction !"

Alors que le président d’honneur du FN est attendu cette semaine à Grenoble, pour la campagne des européennes, nous lui avons demandé ce qu’il pensait de l’affaire de la quenelle.

Nous avons demandé à Jean-Marie Le Pen ce qu’il pensait de l’affaire de la quenelle/Dieudonné. Il répond :

« C’est un sujet qui a été lancé par le gouvernement dans les médias pour éviter d’aborder des problèmes plus sérieux. Dieudonné est un humoriste comme les autres. On peut ne pas apprécier son humour et le dire. Mais demander son interdiction, comme le fait le ministre de l’Intérieur, c’est une provocation. Moi je n’ apprécie pas l’humour de Bedos, mais je ne demande pas son interdiction ! »

Et quand on insiste pour savoir ce que Jean-Marie Le Pen pense de la quenelle en elle-même, qualifiée de geste antisémite, il ajoute :

« Je ne comprends pas qu’on puisse assimiler ce geste à un geste nazi, alors que c’est un bras d’honneur à l’horizonale ! Les gens qui disent ça ont simplement de vraies obsessions. »

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « (...) de vraies obsessions. »

    c’est exactement ça !

    je suis belge de branche et je suis tout à fait d’accord avec Monsieur Le Pen.

    Dommage que nous n’ayons pas d’homme politique de cette envergure en Belgique !

    Soutenons Laurent Louis pour le moment.

     

  • Les derniers qui se poseraient encore des questions sur JMLP et le FN, voilà ce qu’est un vrai parti républicain (même si comme partout il y a 2 ou 3 trucs qui ne vont pas). JMLP est le père spirituel de Dieudo, kémi Seba, Alain Soral et bien d’autres hostracisés du système. Ces gens qui mènent le combat pour la vérité sont tout de suite et pour toujours montrés du doigt comme des fascistes d’extrême droite alors que comme tout le monde le sait la colonisation pour le droit des races supérieurs d’éduquer les races inférieures, le fascisme, le nazisme et les 150000 millions de morts du communisme, tout cela c’est la "Goooche". L’inversion des valeurs est dénoncé depuis 40 ans par JMLP alors pour les derniers crédules incultes de "Gooooche" qui l’insulteraient encore de facho allez vous acheter 1cerveau, changez de pays ou jetez vous de votre balcon mais surtout commencez par la fermer à tout jamais.

     

  • Je ne suis pas d’accord avec l’idée que la chasse à l’homme que subit Dieudonné ne soit qu’un ecran de fumée. J’ai l’impression que c’est un problème très serieux pour les sionistes car il n’y a rien de plus dangereux pour ces menteurs professionels que quelqu’un qui dise la verité même sous forme humoristique. En le president c’est pas Hollande mais Cuckierman donc chacun ses priorités.

     

    • tu es sûr ?
      Et pourtant qu’est-on en train de faire en ce moment ? On débat, on s’indigne, on argumente, bref on prend du temps et de l’énergie sur ce sujet ultra-mineur que le gouvernement a décidé de mettre au premier plan.
      Et pendant ce temps, tranquillement, la finance mondiale, par le chômage, la paupérisation, l’euro et autres coups tordus, nous mène vers le chaos.


    • @ tetsuo
      Entièrement d’accord avec toi !

      Pour eux, Dieudonné le M’bala M’bala a commis un acte inouï de baise-majesté pour avoir osé (schutzpah) défier, à lui tout seul "le con" !, l’hyper-puissance mondialiste (qui n’existe pas), sûre d’elle-même et dominatrice.

      Dieudonné, avec pertes et fracas, dit tout haut et fort , ce que le plus grand nombre de goys grommelle en sourdine. A savoir que, à la croyance d’être un "peuple élu en charge d’une mission divine ", s’est imposée l’expression d’une supériorité et d’un ethnocentrisme qui mène à l’impérialisme culturel, au racisme et la xénophobie.

      Et c’est-là, une hérésie, un "crime contre l’humanité", contre " les enfants d’Israël ", contre le "peuple-prêtre", " peuple élu parce-que humble et porteur d’un message d’amour universel ".

      Alors, le Sanhédrin a parlé : il faut crucifier Dieudonné le M’bala M’bala !


  • Merci pour votre clairvoyance Monsieur Jean-Marie Le Pen !

    Vive la France libre !


  • "Les commentaires sont clos."
    Circulez, lol.

    Au moins auront-ils donné la parole à Jean-Marie !


  • Car jean-marie LEPEN est plus intelligent que ces crétins de sionards !!!!!!!!!!!!!


  • Qu’est ce qu’il va se passer maintenant ?
    Apparemment les enculés ont l’air déterminé d’aller jusqu’au bout.
    http://www.lesechos.fr/economie-pol...
    Un communiqué à venir ?


  • Céline écrivait : " Le Juif est dictateur dans l’ame " . En interdisant la futile "Quenelle", ils veulent faire une démonstration de force : " Nous savons bien que la quenelle c’est de la foutaise, mais nous vous l’interdisons et vous allez vous humilier en nous obéissant . Ceux qui refuseront de s’humilier et de nous obéir seront traités d’antisémites et seront donc socialement morts ".

     

  • Bravo !MR LE PEN . exactement !,ceux qui cherchent à nuire à MR Dieudonné instaurent depuis trop longtemps une Dictature rampante pour museler la parole du peuple Français .En sachant que la quenelle est un bras d’honneur ,on se rend bien compte de la perversité de cette secte dirigeante !Vive les Dissidents !Vive la France libre !


  • Bravo JMLP, pas pour rien que vous êtes surnommé amicalement "Le Menhir".... Et j’en profite pour souhaitez une bonne année à tous les patriotes E/R quelque soit leur origine ethnique.


  • Quand je pense à côté de Qui la France est passée... Surtout que j’ai été un jeune con pendant bien longtemps... j’ai 35 ans, aujourd’hui, plein de regrets et aussi de haine envers ceux qui nous ont manipulé et, d’une certaine façon, gâché la vie de toute une génération...


  • "On peut ne pas apprécier son humour et le dire"

    Bravo Mr Le Pen ! vous avez même pas validé que l’on puisse le traduire en justice !
    ( si on n’apprécie pas, on le dit et point à la ligne, on passe aux choses sérieuses. )

    Attention tout de même. Ces hyènes voudraient vous voir déraper afin de demander aussi tôt la dissolution du FN .....

    ps : Quand on est dans la merde, c’est là que l’on compte ses amis !


  • Les camps sont identifiés !! Et dire que pendant des années, les crétins se croyaient anti-systèmes quand ils étaient anti-FN !


  • #660573

    TOUS UNIS avec le FN contre le lynchage de DIEUDONNE par les sionistes.


  • nickel, comme d’habitude et droit dans ses bottes !...bravo et merci monsieur Le Pen.


  • Le ton est donné, la partition écrite et l’orchestre est enfin rassemblé : http://fr.news.yahoo.com/video/dieu...

    Pas un jour sans au moins 4 articles sur Dieudonné, et la dette, le chomage, la délinquance en col blanc, le déficite de la sécu, l’explosion de la pauvreté, ne sont sans doutes rien en face de la menace terroriste internationale et le risque de fou rire.

    Dieudonné en prison pour de la provocation et des propos incitant a la haine raciale. Ok admettons, mais dans ce cas il faut envoyer Bedos père derrière les barreaux, il faut aussi mettre en prison les Femens pour atteinte a la pudeur et profanations de lieu cultuelles.

    Étonnamment l’orchestre n’a pas de partition pour ces deux cas pourtant flagrant.

    Dieudonné en prison, attention ça va chauffé dans les banlieues et là ce ne sera pas le 1 er de l’an, mais certainement le début d’une révolution.

    Sinistres politiques qui jouent les pompiers pyromanes mais qui n’ont pas encore compris que le retour de flamme va être un désastre pour eux...


  • Le Pen a été sous-estimé pendant des années.

    Ca valeur éclate aujourd’hui.


  • Bedos a de l’humour ?
    Plus lourd que ça, y’a pas...
    Il ne doit sa promotion qu’au système qui l’entretient.


  • Moi je trouve l’humour de Michel LEEB pitoyable, mais néanmoins je le laisse vomir ses pitreries sur les blacks !

    Alors de grace, bandes de fils d’esclavagistes, lachez la grappe à DIEUDO !


  • Jean marie le pen a été interviewé récemment dans son parti par un adhérent du fn et il a dit ceci :

    “Manuel Valls évoque la menace à l’ordre public car il a déjà préparé des agressions des réunions ou des théâtres ou des séances humoristiques de Dieudonné avec des petites bandes, vous savez les jeunesses israéliennes…, la défense juive, qui a des commandos agressifs”.

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    voici la vidéo ! j’espère que er la diffusera car le jean marie il a raison comme bien souvent !!!!!! c’est un sage le jean marie ! il a tout compris depuis bien longtemps et a été courageux de dénoncer tout cette oligarchie franc maçonne sioniste dégénérée !!

    en souhaitant qu’ER diffusera cette vidéo pour la faire partager au plus grand nombre et ouvrir les yeux aux gens !

     

  • Les médias ne lâchent pas le FN avec l’affaire de la quenelle, ils veulent absolument trouver les preuves d’une "association de malpenseurs".
    Mais c’est raté !
    Il n’y a pas d’histoire d’amour entre Dieudo et le FN, mais seulement des rapports courtois, intelligents (pas au sens de comploter) et ne tombant pas dans le piège de l’affrontement voulu par le Système (qui joue sur les divisions et les tensions interethniques et interculturelles).

    Par contre du côté de DLR, Dupont-gnangnan s’est vautré dans la bienpensance...

     

    • Il faut comprendre que Dieudonné est le véritable révélateur entre ceux qui aiment leur pays et ceux qui lui chient dessus pour protéger leurs prébendes. Et Dupont Aignan a fait une erreur mortelle en baissant son froc sans prendre la distanciation nécessaire comme savent le faire tous les cadres du FN. Cela fait des années que le Front National est diabolisé sur ce terrain-là et il est absolument sidérant qu’au premier test d’authenticité "démocratique" toute la caste "républicaine" se transforme en zélatrice du totalitarisme. A méditer.... !


    • Bien sur ils utilisent tous ce qui les arrangent...C’est sur qu’ils vont pas évoqué un Romain (mort du cancer faisant la quenelle)...Les médias comme disaient Dieudo "c’est comme les chiens, ils faut leur lâché du lourd, du saignant".....


    • Faites un tour dans un video club, ou regardez le nombre de film d’horreur qui se tournent et qui sont télécharger...le public aime ça ... ! le public a TOUJOURS aimé ça ! C’est en chargeant dans l’horreur, dans l’indicible, dans le nombre de victimes (de préférence jeunes) souvent au mépris de la logique, des lois de la physique ou de la biologie, qu’on arrive à rendre crédible certains mythes délirants !


  • « Les gens qui disent ça ont simplement de vraies obsessions  »

    L’obsession de devoir trouver des “méchants” pour apparaitre comme des “gentils”.

    Monde binaire. Un monde pris en otage par les extrêmes (je désigne les deux facettes du Système, du N.O.M : droite/gauche, capitalisme/communisme, sionisme/nazisme, mâchoire du haut/mâchoire du bas, bref, la dialectique hégélienne en action).


  • #661346
    le 06/01/2014 par victimes c’est les goyim (nous et pas eux)
    Jean-Marie Le Pen : "Moi je n’apprécie pas l’humour de Bedos, mais je ne (...)

    la communauté organisée (sionistes)
    dicte sa loi aux restes des français et interdit de parole qui elle veut et quand elle veut.
    Et bien cela va changer très bientôt
    Nous ne laisserons plus faire, vous ne déciderez plus à notre place =NON
    on va voire les spectacles de qui on veut et quand on veut
    on n’ira pas donner notre argent aux comiques millionaires de 2nde zone de votre communauté (maleh bedos boujenah....ni aux collabeurs= debouze le profiteur du système sionisto-satanique).
    STOP A LA SOUMISSION


  • ah ah ah Excellent... certains vont affirmer que le Patriarche fait de l’humour antimachin...

    ridicule.


  • bravo mr le pen .
    le spectacle produit par le gouvernement et les médias français aux ordres des sionnistes
    cachés derriere le rideau devient chaque jour de plus en plus tragique ;le general de gaulle doit se retouner dans sa tombe devant un tel desastre economique,social et spirituel .


  • Francais de tout bord, il faut accorder aux elections a venir, un poids non negligeable au FN pour qu’il puisse peser sur la vie politique. Il est temps de faire un nettoyage de printemps dans le system, et mettre une bonne dose sionocailraicide


  • Un jour tout ceux qui lui on craché au visage (et j’en faisait parti) pendant tant d’années de manipulations par les assos de la pleurniche, demanderont pardon à M. Lepen. Malgrès ses défauts c’est peut être un des dernier grands hommes qu’il reste pour la France. Merci Monsieur !


  • Dieudonné est cellui qui peut diviser la France en 2.
    D’ un coté les gens issus de différents horizon politisés ou non (Issus de l’ immigration FN et nationalsime, Catholique, antiracistes...), et de l’ autre les prétendus "élites" corrompus avec leurs officines (antifa, extrême droite sioniste, LDJ etc.) et les gens encore dans la connerie ambiante (comme les bobos).

    En faite avec Dieudonné les choses se simplifient.


  • Un raciste xénophobe comme jean marie Le pen il n’a rien à m’apprendre. S’il trouve un moyen d’exterminer les musulmans de France il le fera sans hésitation.

     

  • Afficher les commentaires suivants