Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Journal d’un complotiste, épisode 1

Des avions qui tombent à pic

Commençons sans attendre l’analyse des événements de l’été. Comme chacun sait, la chronologie, mère de la causalité, est encore une intoxication. C’est l’explication (géopolitique) pour les nuls. Pas la peine d’ajouter « programmée » à chronologie, car tout est préparé, rien n’intervient jamais par hasard. Le hasard est le dieu des imbéciles.

Cet été 2014 a été dominé par l’intense et bisannuelle activité israélienne en Palestine. Dès les premiers bombardements sur les civils, la machine de contre-information issue des bunkers de Tel-Aviv et ses innombrables relais s’est mise en marche. Les réseaux sociaux ont été arrosés de messages antimusulmans, montrant Israël en démocratie vertueuse, victime de la barbarie arabe.

 

JPEG - 103 ko
BHL pose ici avec deux membres de la CIA
(Central Islamic Agency)

 

Mais le brouillage de la pensée occidentale (les autres ne comptent pas), s’il est nécessaire, ne suffit pas. Des contre-feux puissants doivent être allumés ici et là, pour détourner l’attention du monde – celui qui compte dans la perception et le jugement de l’image de l’État hébreu – du massacre en cours. Les brigades EIIL, largement manipulées par les services israéliens, ont alors commencé à souiller l’image de l’Islam, si c’était encore possible. Et quoi de mieux qu’une décapitation, cette réduction de l’ennemi au sens propre, l’élimination barbare par excellence, pour précipiter l’opinion mondiale dans un état de choc ?

Mais un seul contre-feu ne suffit pas : l’expérience montre que l’opinion peut suivre deux feuilletons estivaux en même temps. Tabler sur l’usure du téléspectateur est un calcul à risque : ce dernier peut voir sa colère monter, au fur et à mesure que les enfants morts ou blessés, même du mauvais côté, affluent devant ses yeux. C’est la faiblesse sentimentale de la foule occidentale. Un second contre-feu est dans ce cas nécessaire, suffisamment éloigné de la thématique israélo-arabe, le surgissement de l’EIIL dans l’actualité chaude pouvant trop facilement être considéré comme une création des services israéliens. Et puis, provoquer l’assassinat de chrétiens – d’une pierre deux coups – ça aide à faire pencher la balance de l’opinion occidentale en faveur du camp israélien. Le contre-feu indépendant de ce conflit récurrent, ce sera Ebola.

 

JPEG - 110 ko
Le nom de la société qui l’a mis au point apparaît sur chaque virus au nanoscope

 

Chacun sait que les virus sont des créations des grands laboratoires de recherche des puissances militaires dominantes. La destruction bactériologique de l’humanité tient dans quelques chambres froides ultrasécurisées. Là aussi, le surgissement opportun d’un foyer de contamination interroge : pourquoi le virus se réveille-t-il aujourd’hui ? La grande peur et l’attention occidentales focalisent comme un essaim d’étourneaux (étourneaux/détourner) sur Ebola. Évidemment pas par empathie avec les villageois de Sierra Leone, de Guinée ou du Liberia (au contraire, ces images agissent en repoussoir et en accélérateur de racisme, sur le mode « non mais regarde ces arriérés qui touchent leurs morts contaminés »), mais par une crainte bien égoïste de la contagion : nos frontières sont tellement poreuses, et l’été 2014 a justement vu une étonnante explosion d’arrivée de migrants…

Explication officielle ? Un « climat favorable » ! Alors que les autorités marocaines, dont les liens avec Israël sont connus, ont clairement ouvert les vannes à migrants. El País trace l’inexplicable afflux de migrants du 11 août 2014 (période de cessez-le-feu à Gaza) en titrant : « La permissivité du Maroc facilite la plus grande vague de pateras de l’Histoire. »

 

 

Les légions porteuses de la peste noire sont à nos portes, trompettent les médias (pas la peine d’ajouter « sionistes »). Et nos portes sont ouvertes. Au fait, qui en possède l’unique jeu de clés ? Ces mêmes maîtres des médias, et eux seuls. C’est notre punition, pour avoir douté d’Israël et de ses bienfaits. La punition infligée aux esclaves qui réclament la parole, réfugiés sur Internet (les nèg’ marrons), doit être étendue à tous, pour que les révoltés ET leur soif de liberté soient haïs. Le prisonnier doit haïr l’autre prisonnier et encore plus celui qui s’évade. Jamais il ne doit haïr son gardien, qui sait se faire aimer, comme un maître par son toutou, parce qu’il distribue la soupe, et fait défiler de belles images de liberté à l’intérieur des murs de la prison… La soumission par le pain et les jeux. Nonosse !

Après la peste verte, ou peste musulmane, voici venir la peste noire. Mais cela n’aurait rien été sans les pressions exercées sur les gouvernements récalcitrants, ou pas encore totalement soumis à Israël. Ce sera la série improbable des crashs d’avions, ou la fatalité orientée : des appareils abattus, ou bloqués en vol par le gel à distance de leurs commandes. Il suffit (ce n’est pas à la portée de n’importe quel pays) de programmer un détournement au moment où l’avion visé entre dans une dépression… Ainsi, le meurtre collectif est parfait. Personne n’associe spontanément un crash à du terrorisme d’État. Pourtant, pourtant, les principaux avions tombés ou détruits par le Hasard, donc par Dieu (mais les Israéliens ne se prennent-ils pas pour le peuple élu, c’est-à-dire Dieu ?), étaient tous bourrés de ressortissants de pays dont les peuples expriment leur refus de l’impunité israélienne. Par ordre d’importance : France, Russie, Chine, Algérie, Iran !

Pas un crash avec des Américains ou des Israéliens à bord, c’est une chance ! Si les probabilités sont faibles de trouver un Israélien dans un avion d’Air Algérie ou d’Iran Air, on peut dire que les Américains ont eu beaucoup de chance. Eux qui voyagent beaucoup…

 

JPEG - 103.1 ko
Ces crashs tombés du Ciel

 

Ce nouveau terrorisme d’État, qui suppose des moyens technologiques très avancés, est aussi indétectable qu’efficace : 153 Chinois ont été assassinés, 54 Français, et de nombreux militaires algériens avec leurs familles. En toute impunité. Les Israéliens et les Américains (comment séparer la tête des jambes ?) sont devenus depuis le 11 septembre 2001 les spécialistes de l’attentat false flag par avion interposé. Et puis, en cas de doute, le passé témoigne en leur faveur : le détournement d’avion, cette arme du pauvre, c’est la spécialité des Arabes, donc un coup des Arabes.

Tant que les peuples résistants à la domination israélienne – nos faux frères des médias ont eux totalement abdiqué – conserveront une once de fierté, de patriotisme, de méfiance, ils subiront des crises, des accidents, des épidémies, tous tombés du Ciel. La crise, c’est l’appauvrissement programmé du peuple de France, qui persiste à croire en sa liberté. Or, celle-ci n’existe plus depuis longtemps, mais il faut en garder l’apparence. Ceux qui tentent de s’en servir se cassent très vite les dents sur le totalitarisme sioniste, ce mur gris derrière le rideau de couleur.

Des punitions sont prévues pour les individus, dont on restreint le pouvoir économique (ne pas trouver de travail ou être sous-payé est une possibilité prévue par le capitalisme, ce n’est donc pas détectable, comme les crashs d’avion), et aussi pour le peuple entier. Car il faut que le peuple se désolidarise de ses résistants, en associant la punition à la résistance, la causalité (et la lâcheté) faisant le reste. Toujours tabler sur la lâcheté plutôt que sur le courage. Cependant, ce ne sont pas les évadés qui provoquent la punition, mais bien les gardiens ! Comme l’évadé ne peut pas revenir défendre sa cause – et pour cause – il devient le coupable idéal. Les absents ont toujours tort… surtout pour les gardiens.

 

JPEG - 121.2 ko
Les peines cumulées des membres du gang des barbares atteindront 178 années de prison. Jamais en France un meurtre, même barbare, n’aura généré des peines aussi lourdes. Les Français ne réclament pas la relaxe du gang par un antijudaïsme fantasmé, ils réclament simplement les mêmes peines pour les mêmes meurtres.

 

La crise est notre punition collective. Attali, qui dit toujours une vérité entre deux mensonges, nous le serine depuis des années. Pour un juif assassiné, le crime des crimes, le peuple entier doit défiler en silence, avec ses représentants politiques. Exercice de soumission. Pour un juif ridiculisé, tout l’Internet doit payer, par le resserrement de la surveillance et le renforcement du régime coercitif (bientôt, toute critique du système sioniste sera assimilée à du terrorisme) : ce sera le cachot, l’isolement, le mitard. Les nazis, eux, fusillaient ou déportaient 100 otages pour un Allemand abattu. On appelle ça la responsabilisation collective. Elle permet de détourner la colère de la masse soumise sur les résistants qui eux, n’ont ni les moyens, ni même l’envie de punir.

Tant que leur pouvoir ne sera pas total, tant qu’il restera un sceptique, un résistant, qu’ils nomment antisémite ou antisioniste (condamnation somme toute logique, puisque l’occupant est juif ou sioniste), il y aura une crise, ils nous feront une crise. Nous devons comprendre que nos maîtres sont intouchables. Mais soyez-en sûrs : quand leur pouvoir sera total, vous serez tous leurs esclaves, et le rideau tombera définitivement, comme dans Matrix. On apercevra alors l’horreur de l’exploitation de l’homme par l’homme. Mais il sera trop tard. À moins qu’un Élu, un vrai, ne vienne. Un anti-Élu !

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #974745
    le 22/09/2014 par spy
    Des avions qui tombent à pic

    La Malaisie est un pays musulman où l’antisionisme est quasi-officiel : la punition : un boeing volatilisé, un autre dont ils ont attribué la destruction à Poutine ! Et ça marche, le peuple n’a plus de cerveau depuis longtemps, il a à la place un petit écran de télé qui lui passe en boucle les belles images des JT .

     

    • #975029
      le 22/09/2014 par totor
      Des avions qui tombent à pic

      La vie "intellectuelle" du Français : jadis, dans les diners en ville, il récitait son journal . Maintenant il récite ce qu’il a vu au JT...


  • #974768
    le 22/09/2014 par Bernard KERANGAL
    Des avions qui tombent à pic

    ¨Permettez-moi de rectifier une petite erreur. L’article dit :"Le hasard est le dieu des imbéciles." Le bon proverbe est : "Le hasard est la Providence des imbéciles."
    La Providence étant , comme chacun devrait le savoir, ce que Dieu "arrange", ou laisse faire...


  • #974804
    le 22/09/2014 par solaine
    Des avions qui tombent à pic

    Exact ! et non y est presque avec l’annonce du retour du sauveur, non pas du vrai Sauveur plein de Bonté et d’Amour pour ses semblables (Dieu si vous voulez) mais du retour de “l’élu” déjà choisi par ses pairs pour sauver la France en déroute ! et la plupart des Français déjà affamés n’ont même plus assez de force pour s’y opposer... Qu’a-t-on fait pour mériter ça ? pas assez soumis sans doute !
    Le comble, chaque fois qu’il y a une catastrophe très vite elle est remplacée par une autre afin d’éviter toute réflexion ou recherche de vérité là-dessus et le peuple (drogué aux mass media) n’y voit que du feu, ça n’est même plus la peine de se cacher pour jouer au ping-pong avec lui. Pauvre peuple affamé à dessein !
    Que Dieu nous renvoie son fils !
    Vive E&R !

     

    • #975518
      le 23/09/2014 par Alberix le Gaulois
      Des avions qui tombent à pic

      Les Gazaouis vivant dans les Territoires palestiens sous Occupation Juive resitent activement les armes à la main.

      Les Français vivant dans les Territoires gaulois sous Occupation Juive (Cri(j)f & Cie) que font-ils ? Eh rien ! Ils grognent et comment des articles de la dissidence virtuelle.

      Et bien ! Bravo les Gazaouis !


    • #975642
      le 23/09/2014 par Amb
      Des avions qui tombent à pic


      Exact ! et non y est presque avec l’annonce du retour du sauveur, non pas du vrai Sauveur plein de Bonté et d’Amour pour ses semblables (Dieu si vous voulez) mais du retour de “l’élu” déjà choisi par ses pairs pour sauver la France en déroute ! et la plupart des Français déjà affamés n’ont même plus assez de force pour s’y opposer... Qu’a-t-on fait pour mériter ça ? pas assez soumis sans doute !
      Le comble, chaque fois qu’il y a une catastrophe très vite elle est remplacée par une autre afin d’éviter toute réflexion ou recherche de vérité là-dessus et le peuple (drogué aux mass media) n’y voit que du feu, ça n’est même plus la peine de se cacher pour jouer au ping-pong avec lui. Pauvre peuple affamé à dessein !
      Que Dieu nous renvoie son fils !
      Vive E&R !



      Chère Solaine Dieu ne saurait avoir de fils, lui qui est perfection n’engendre pas. Jesus(ps) est certes le messie mais pas le fils de Dieu.
      Ce que les Français et autres peuples européens ont fait pour mériter ça c’est d’avoir été laxiste, c’est d’avoir préféré sa propre personne au fait d’aider son prochain c’est de regarder béat les pseudo richesses de ce monde comme s’il s’agissait du paradis à atteindre. Nous méritons ce qui nous arrive, nos gouvernants sont à l’image de ce que nous sommes. Mais l’espoir est de mise parce que des hommes se sont levés pour dire : "Non".Comme Alain Soral par exemple et Dieu soutient la vérité contre le mensonge sans tenir aucunement compte de son appartenance à telle ou telle religion pour celui qui la dit. Purifions nos coeur de l’egocentrisme et formons-nous intelectuellement pour sortir de ce sac de noeuds et quand nous serons prêts et uniquement à ce moment là alors le messie nous sera renvoyé.


  • #974878
    le 22/09/2014 par parzifal
    Des avions qui tombent à pic

    Merci pour ce très bon article, qui décrit avec une très grande clarté et un zeste d’humour la terrible situation dans laquelle nous nous trouvons.
    Un réveil (très rapide !) est plus que nécessaire, le futur que vous décrivez arrive à la vitesse grand V (for Vendetta).


  • #974893
    le 22/09/2014 par John
    Des avions qui tombent à pic

    Bisannuel si je ne m’abuse. Pas biannuel, Dieu nous en garde.

     

    • #974967
      le 22/09/2014 par krissy59
      Des avions qui tombent à pic

      Oui, bisannuel, ou biennal.
      Biannuel c’est ce qui a lieu deux fois par an, et nous n’en sommes pas encore là, fort heureusement !


  • #975107
    le 22/09/2014 par azer
    Des avions qui tombent à pic

    complétement délirant

     

  • #975303
    le 23/09/2014 par agentstass
    Des avions qui tombent à pic

    Affligeant !! les commentaires sont affligeants !
    C’est tout ce que cet article vous inspire ?
    Entre les précieuses ridicules qui, pour étaler leurs pseudos éruditions, notent une petite faute de frappe, aux quelles je dirais que lorsque je montre la lune avec mon doigt l’imbécile regarde mon doigt et même pire,va me reprocher de ne pas être manucuré parfaitement ! quid de l’objet désigné ???
    Et les blasés qui répètent a leurs façons ce qui se dit et s’écrit depuis des années sur ce site !
    Alors que tout ça devrait vous donner envie de passer a l’action !
    Tout s’écroule et on continu à parler du sexe des anges !
    1 seul de ces espèces est pire que 100 ennemis identifiés
    Depuis bientôt un an a Tahiti, je bous de rentrer pour me rendre utile au nettoyage qui s’impose ! Mais quand je lis vos commentaires (pas tous, heureusement) J’me dis bah ! a quoi bon je ferais peut être mieux de créer une BAD(base autonome durable) ici et attendre que ça se passe !

     

    • #976751
      le 24/09/2014 par Leïla.Mila36jecontacte
      Des avions qui tombent à pic

      @agentstass Qu’est ce que tu dirais alors si tu venais en métropole pour demander dans la rue, ce que les gens pensent du système !. La plupart te diront qu’ils ne savent pas ce qu’est la franc-maçonnerie ! Le degré d’hypocrisie est à son comble ici.


    • #977104
      le 24/09/2014 par redsniper06
      Des avions qui tombent à pic

      @agentstass.............."Malheureusement" ton analyse est remarquable et c’est vrai qu’ au vu et au su de certains commentaires ça laisse parfois pantois !!!...........le monceau d’ignorance et d’abrutissement de certains chicaneurs vétilleux qui voudraient se la péter intello moralisateur et visionnaire est désespérant !!!...........en ce concerne la "BAD" ou maquis de Résistance il y longtemps que je suis partie prenante de ces réalisations autonomes survivalistes......A.Soral y aborde intelligemment le sujet dans cette vidéo de juin 2013 à Bordeaux .........http://www.youtube.com/watch?v=fKRc...


    • #977180
      le 24/09/2014 par Kyes
      Des avions qui tombent à pic

      @agentstass

      Terrible à dire mais...oui, construit une DAB où tu es et attends que ça passe ! Moi, je suis rentrée mi-juin et le choc a été violent ! Je suis prête à m’investir pour changer les choses et les réponses que j’ai obtenu sont soit : "tu es partie trop longtemps, tu as perdu le sens des réalités" ou, la pire : "il faudrait peut-être arrêter d’aller lire les sites dissidents et t’intéresser à l’actualité dans les médias normaux, tu comprendrais peut-être mieux ce qui se passe vraiment". Donc, je vais repartir et me construire une DAB quelque part car c’est insupportable de bouillir à l’intérieur et de ne rien pouvoir faire avec les insultes en bonus.


    • #978501
      le 25/09/2014 par 777
      Des avions qui tombent à pic

      Et oui les gars, le bon sens est effectivement de se retrancher dans la campagne profonde pour construire une base autonome durable. Sans oublier de se procurer une arme à feu puis constituer un stock conséquent de munitions, pour se défendre contre les barbares déshumanisés qui viendront pour piller et pire, lorsque l’effondrement économique inévitable arrivera.


  • #975389
    le 23/09/2014 par awrassi
    Des avions qui tombent à pic

    Excellent article qui résume et rappelle ce que vit le monde "civilisé" depuis le Talmud de Babylone ! Un seul hic : le virus ebola ne sort pas d’un laboratoire US mais de chez Mahmoud, mon boucher, que tout le monde reconnaissait comme le roi de la merguez avant son départ pour la Syrie ! lol


  • #975444
    le 23/09/2014 par Harlock
    Des avions qui tombent à pic

    Euh comment dire. suis pas franchement convaincu là. On fait ici allusion au vol 447 d air france qui s’est craché effectivement pour un probleme de sonde gélé. Le probleme est que quelques mois auparavant une meme sonde a produit les même effets lors d un vol d’essai sur un autre avion dans le sud de la farnce. La cause étant le gel de la sonde suite au lavage au karsher de l avion, chose interdite.
    De plus " les principaux avions tombés ou détruits par le Hasard, donc par Dieu étaient tous bourrés de ressortissants de pays dont les peuples expriment leur refus de l’impunité israélienne "
    A part Dieudo et Soral... toutre la classes politique, tous les médias léches les bottes d une puissance qu on ne peut pas nommer ! Si c’est pas pas de la soumission intégrale, je vois pas ce qui vous faut ! Merde, quand même !


  • #975530
    le 23/09/2014 par KARB
    Des avions qui tombent à pic

    Dans le domaine du droit séparé pour les français Juifs , je ne peux jamais longtemps oublier ce crime publique que fut l’ assassinat du commissaire de police Alexis Marsant . Je ne rappellerai pas son histoire , mais l’implication directe des membres du crif , à la foi comme assassin et témoins directes, dans l’ assassinat d’un commissaire de police dans l’exercice de sa fonction sans même qu’une enquête soit menée , reste le marker de tous les dangers du sionisme pour la sécurité de l’ Etat . La censure sur ce crime témoigna également de la puissance subversive des organisations juives .

    Ce crime doit être rappelé à tout moment pour ne jamais oublier la vraie nature de la légalité depuis la présidence Sarkozy .


  • #975831
    le 23/09/2014 par vincentgétorix
    Des avions qui tombent à pic

    Un "anti-Élu" ? Mais qu’est- qu’un "anti-Élu" sinon un TIRÉ AU SORT ?


  • #976632
    le 24/09/2014 par laurage
    Des avions qui tombent à pic

    Il y a un mal enteudu sur Jesus quand ont dit qu il est le fils de Dieu , ont parle sur terre ,il se presente ainsi puisque dieu est le createur , nous somme tous ses creatures donc ses enfants , quand Dieu a decide d intervenir sur terre , il ne pouvait pas aparaitre sous sa forme originel , et pour contacter l humanite il se devait d arriver de quelques part.donc il a enfante Marie d un soufle divin , qu el le fasse venir sur terre comme tout homme , sous la forme d un homme porteur d un message. .pour les Catholique Dieu a trois forme pour les hommes 1 Dieu du ciel a qui ont s adresse en priere 2 esprit saint quand il nous conseille ou guide , et enfin la 3eme forme celle de Jesus terrestre .mais il est seule il a juste 3 possibilitee de rentrez en contacte avec ces fideles .puisquil est le createur tous tous ce qu il y a sur terre vien de lui il est le PERE de tous.


  • #976704
    le 24/09/2014 par simon
    Des avions qui tombent à pic

    Je me permet un rappel général :

    Pour des raisons de pédagogie et de stratégie politique, il serait plus judicieux d’insister à chaque fois (ça ne sera jamais assez) sur la distinction entre les juifs sionistes, et ceux de la communauté qui ne se sont pas positionnés sur cette question complexe et combien ambiguë.
    Ceux qui se situent entre JSS News et Jacob Cohen en gros, et qui constituent certainement la majorité de la communauté.

    Parce que ceux-là, de part la paranoïa (et le sentiment obsidional qu’elle génère) entretenue par leurs "représentants", n’auront pas d’autre choix que de se tourner vers leur "élite" contre la menace d’un "nouvel antisémitisme" et d’une nouvelle Shoa (paranoïa oblige).
    Revisionnez le documentaire "Defamation" pour vous rafraichir la mémoire, notamment le passage ou des lycéens Israéliens vont visiter Auschwitz et les mise-en-gardes qui leurs sont faites quant aux contacts avec la population polonaise locale. Mise-en-gardes qui à n’en pas douter doivent être monnaies courantes aujourd’hui, et en toute sincérité, dans certaines familles juives françaises inquiètes (avec les relais médiatiques, par les synagogues, Finkielkraut, BHL, le CRIF, etc).
    Si on en est pas encore là, on en prend directement le chemin. Si cette dynamique prend trop de puissance, on ne pourra plus interférer contre. Les cautions J. Cohen et G. Atzmon ne dispensent pas de faire cet effort, car elles sont insuffisantes.

    Un des gros problèmes est ce qu’on met derrière l’appellation "sioniste", mot totem que les uns et les autres se balancent un peu trop facilement en travers de la figure alors que les contenus diffèrent du tout au tout. Pour tout le monde ici c’est plus ou moins entendu, mais à l’intérieur de la communauté juive française, c’est un tout autre sens, voir plusieurs (pour la plupart c’est simplement "un pays pour les juifs, un pays à nous").
    L’analyse sur la quelle Soral s’appuie (1) pour définir le sionisme n’a rien à voir avec ce que le "sionisme" signifie pour un juif de la communauté, qui se sent de plus en plus obligé de choisir un camp. Poussé et attiré simultanément contre certains et vers d’autres.

    C’est une réponse aux commentaires en général et aucun en particulier.

    (1) et que beaucoup ici semblent avoir très mal comprise quand je lis certains messages, puisque les amalgames pleuvent dans tous les sens, il est vrai que l’ambiguité inhérente au sujet n’arrange rien.

     

    • #977039
      le 24/09/2014 par RoyRodgers
      Des avions qui tombent à pic

      Oui c’est vrai qu’il ne faut pas confondre les juifs sionistes et ceux qui ne le sont pas , comme A.Soral j’avais remarqué qu’avant toute cette mascarade pro israélienne sous Mitterand il y avait 10% de sionistes en France,maintenant c’est tout le contraire les anti sionistes ne sont plus que 10%,,il faut se rappeler la population sioniste israélienne qui applaudissait aux bombardement sur Gaza !! Aussi quand Israel commet un génocide sur le peuple palestinien,les juifs français pro israéliens qui sont la majorité manifestent en faveur d’Israel et les juifs français anti sionistes ne se manifestent pas !!???


  • #977160
    le 24/09/2014 par unpeudenerf
    Des avions qui tombent à pic

    oui les complots existent... et les conspirationnistes aussi.
    Sachant que souvent il est question de "forme", exemple :

    "Le nom de la société qui l’a mis au point apparaît sur chaque virus au nanoscope"

    "Sur un virus, peut apparaitre au nanoscope, le nom de la société qui l’a mis au point"

    Même si je vais paraitre hautain en expliquant la différence, je préfère que ce soit bien clair :
    la première proposition, affirme que "sur chaque virus apparait au nanoscope le nom de la société qui l’a mis au point" et donc chaque virus est mis au point par une société qui de plus fait apparaitre son nom sur chacun de ces virus...

    La 2eme proposition est neutre, elle n’infirme ni ne confirme que tous les virus seraient mise au point par des sociétés. Elle informe seulement qu’un ou des virus ont été mise au point par une société, et infirme aussi qu’aucune société ne mettrait au point des virus.

    Bref c’est la qu’ils vous baisent, les tagieff, fourest et consorts...


  • #977252
    le 24/09/2014 par doktoil makresh
    Des avions qui tombent à pic

    j’adore ce genre de phrase définitive, et totalement argumentée :
    "Chacun sait que les virus sont des créations des grands laboratoires de recherche des puissances militaires dominantes."
    puisque chacun le sait, pourquoi se fatiguer à démontrer quoi que ce soit...
    la moindre preuve à avancer ?


Afficher les commentaires suivants