Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

Décidément, c’est pas sa semaine. Le pauvre fact menteur Julien Pain a été un peu trop loin dans l’invective, la dénonciation des ennemis (de la classe dirigeante) et la désinformation sur France TV Info. Aujourd’hui, comme pour les covidistes en chef, tout se retourne, inexorablement, et les dénoncés deviennent à leur tour juges. Faut jamais juger les autres, disait le Christ. Oui mais voilà, Pain ne croit pas, malgré la multiplication...

 

Avant de passer au thread meurtrier, une petite vidéo sur les clowns du fact checking de la pensée unique, pour lesquels tout ce qui ne vient pas d’en haut et qui n’est pas validé par le haut est faux... Pour les simples, tout est simple !

En préambule du préambule, on rappelle que les médias mainstream disent tous la même chose sur les sujets chauds, à savoir ceux qui peuvent toucher le pouvoir profond et ses ingénieries sociales. Leur avis est donc collectif, unique et définitif. Il n’y a plus de débat, plus de version alternative à la Vérité d’en haut.

Ensuite, tout est une question de confiance, n’est-ce pas ? Or, toutes les études – diffusées dans les médias mainstream, en plus ! –, depuis l’explosion du Net et des échanges horizontaux au détriment de l’information verticale, montrent que la confiance du bas pour le haut s’est effondrée. On se demande bien pourquoi. Et c’est depuis cette défiance de masse que les élites, qui ne veulent pas céder un pouce de pouvoir, ont renforcé la propagande d’État, et le fact-checking des collabos du Système. Le petit Pain arrive tout en bas de cette échelle.

 

C’est une tendance observée depuis plusieurs années, l’actualité intéresse de moins en moins les Français. En 2022, six sondés sur dix (62 %) portent encore un intérêt à l’actualité, c’est 5 points de moins que l’an passé (67 %), un indice en chute libre depuis 2015 (76 %). Cette préoccupation pour l’information est encore plus faible chez les 18-24 ans. Ils sont seulement 38 % à porter un intérêt aux événements qui font l’actualité, une baisse de 13 points par rapport à l’an passé. (...)
Seulement 44 % des personnes interrogées estiment « que les médias fournissent des informations fiables et vérifiées » et 62 % des sondés estiment que les journalistes ne sont pas indépendants du pouvoir politique. (Public Sénat)

 

Tout à fait ce que propose ce grand journaliste indépendant et honnête qu’est Julien Pain, non ?

Pain  : « Comparez, variez les sources, regardez ce que les autres médias disent sur un sujet. Si aucun journal, aucune chaîne de télé, aucune radio n’a parlé d’une info, eh bien c’est probablement qu’elle est fausse. »

Barbu  : « À moins qu’effectivement tous les médias soient corrompus et contrôlés par les Illuminatis et les Aliens... »

 

 

Voici le long thread qui cloue le Pain sur la planche du mensonge. Avec le triste Tristan, qui passe sa vie à haïr ceux qui ne lui ressemblent pas. Pas très chrétiens, tous ces gens-là !

 

 
 

Bonus : Palantir, le lien entre la CIA et Soros

Deux gros bonnets du monde de l’investissement ont récemment pris des participations dans Palantir, la grande société de données secrète et controversée, soutenue par Peter Thiel, qui a commencé ses activités à Wall Street en septembre.
Soros Fund Management, dirigée par l’investisseur milliardaire et philanthrope George Soros, et Third Point, la société dirigée par l’investisseur occasionnel militant Dan Loeb, ont tous deux révélé vendredi dernier qu’ils détenaient des actions de Palantir.
Soros Fund Management a acquis 18,5 millions d’actions de Palantir tandis que Third Point a pris une position plus modeste de 2,4 millions d’actions. (...)

Palantir est également proche de la CIA. L’entreprise a été financée en partie par le fonds In-Q-Tel, lié au service de renseignements américain. « C’est la CIA qui a financé le développement de leur projet, dans toutes ses facettes, explique l’ancien directeur du renseignement à la DGSE Alain Juillet. Comme tous les services de renseignement du monde, l’agence américaine avait besoin d’avoir le maximum d’informations dans un minimum de temps. Les méthodes de Palantir ont semblé tellement intéressantes que la CIA a dit : “Banco, on paye, vous y allez”. Palantir a réussi à créer un outil unique au monde. » (Géopolintel)

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3054664
    Le 28 octobre 2022 à 16:53 par Capricorne One
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    Allez jeter un coup d’oeil sur les vidéos du barbu de la tronche en biais (YT) à côté de Paindemi , il crachait à la tronche des "antivax" de Martine Woener et de tous ceux qui manifestaient contre la dictature covidiste .
    A la Libération il a intérêt de courir vite...

     

    Répondre à ce message

  • #3054669
    Le 28 octobre 2022 à 17:09 par Jérômeproudhon
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    Sur pain, j’ai cette intime conviction qu’il se haï lui-même, à cause de la génétique, je me suis intéressé aux zeteticiens à cause d’E. R, et ce type est la synthèse de ce qu’est la collaboration avec le mal, la moindre personne a qui il reste de l’intelligence doit toujours se poser des questions, ce type est une des incarnations de ce que nos maîtres veulent ,un athée sans aucune croyance, comment expliquer ? Soral fait parce qu’il croit en quelque chose, lui fait parce qu’il ne croit pas à la croyance, il continu sa destruction, il ne peut être qu’un agent du mal . C’est très compliqué a expliquer, je ne suis pas un fan de Houellebecq ou de Poutine, mais j’ai comme du respect, deux asticots d’un mètre soixante,mais homme. Lui c’est comme un clone fabriqué par un état très très profond, comme si je n’étais pas de la même espèce, c’est au delà de l’antipathie physique, c’est pas naturel,oser faire une vidéo pour expliquer que l’esprit n’a aucun pouvoir est une preuve absolue de manipulation, big pharma. Point. Un reptos peut-être ?

     

    Répondre à ce message

    • #3055477
      Le Octobre 2022 à 08:12 par Stade Fred
      Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

      Je ne pense même pas qu’il y ait une explication psy complexe et élaborée pour expliquer ce type de comportement, cette soumission volontaire, car en fait, pour eux, c’est comme ça et il ne peut en être autrement.
      C’est le camp du bon, de la Vérité
      Painpain journaliste, c’est le postulat le plus binaire qui soit, saupoudré d’un zeste de bobo parisien, depuis toujours et sans jamais se remettre en question.
      Le prisme de Painpain est presque simplet :
      Il y a ce qui est bien, et ce qui est mal.
      Point barre et sans aucune nuance, et absolument tout se retrouve dans une des deux cases gentils/méchants.
      Ça, c’est pour le raisonnement de base.
      Pour la partie psy, il y a effectivement une rage inexplicable pour ceux du camp d en face, les méchants et très méchants. Cela fait bientôt 40 ans que le grand cirque anti raciste, antifasciste persiste et dure de manière de plus en plus isolée et de moins en moins crédible, mais il leur faut expliquer à tout ceux qui se trompent, encore et encore, qu ils ne sont pas assez intelligents alors je vais leur expliquer, c’est mon sacerdoce, même si moi, je ne connais rien, niveau expérience de vie ou connaissances, mis à part ce que l AFP et mes relations, qui pensent comme moi, m ont dit avant que je le dise.
      On est dans du Orwell.
      Et si les méchants persistent à mal penser, là, Painpain et ses amis ont la solution (finale) il faut les abattre.
      Envoyer l armée (l. ferry) à ces vermines (r. Dely)et leur faire fermer leur gueule (D. Cohn bendit)
      Moi, je m en fous désormais de lui et des autres
      Je ne les écoute plus car j’ai trop entendu la ritournelle de Painpain et de ses amis.
      Je regarde autour de moi, j ouvre les yeux, j observe et je me fais mon opinion tout seul sur ce qui est bien et mal.
      Bref, comme les camarades, je crois ce que je vois, pas les fariboles qu’il me raconte.
      J’ai grandi et pas lui.

       
  • #3054695
    Le 28 octobre 2022 à 18:40 par Jean-Luc Lesmouches
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    Et si on se penchait sur Black Rock,
    Vangard, Mc Kinsey qui conseillent
    et pillent l’économie française.
    Et Bill Gates qui finance le journal Le Monde,
    c’est quoi ? De la philanthropie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3054747
    Le 28 octobre 2022 à 20:16 par Marmiedoise
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    De la tronche en biais a la tronche en vrac ! Enieme triste sire produit de la "zetetique" dont les video ont surtout pour but de donner un certain point de vue ! C est un expert du mensonge par omission, tellement pratique car si on se fait pincer on peut toujours pretexter l erreur ou l oubli ! Un pantin, comme il en traine tant sur le net sous etiquette "influenceurs", bien plus dans l expression et la defense de l ideologie dominante que de l information claire et objective !
    Allez encore un effort et sous peu il se retrouvera surement avec une chronique sur france television ou france inter !

     

    Répondre à ce message

  • #3054777
    Le 28 octobre 2022 à 21:15 par goy pride
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    Sans même avoir ces infos les plus perspicaces d’entre nous savaient que ces clowns du fact checking, la clique des "zététiciens", "no fake med"...étaient des "corporate trolls", c’est à dire des trolls professionnels, des gens payés par des institutions privées et publiques liées au système de domination afin de faire de la propagande. Ces mecs n’ont jamais, pas même une fois, débunké un narratif officiel ! Ils auraient pu pour faire bonne mesure et se construire un semblant de crédibilité en critiquant un ou deux trucs affirmer par le gouvernement, les Bill Gates et compagnie...mais non ! Même pas ! De toute manière ils n’en ont pas besoin puisque leur auditoire est composé massivement de gens simple d’esprit, c’est à dire à peu près 70% de la population. Ils ont compris que pour les 30% restant ce n’était pas la peine de se casser la tête et le cul d’essayer ! Les complotistes sont irrécupérables, pour nous ils avaient prévu les camps covid d’extermination, or le projet a capoté...

     

    Répondre à ce message

  • #3054783

    Oh là ! lorsque la bouse tombe du cul du buffle, écarte toi si tu ne veux pas être éclaboussé.

     

    Répondre à ce message

  • #3054805
    Le 28 octobre 2022 à 22:15 par Scalpel
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    La Tronche en PLS a vraiment celle (de tronche) du rôle de parfait petit collabo, c’en est troublant.
    Au passage, la secte des zozototocs en prend pour son grade de tapin du système.
    #Paingrillé.

     

    Répondre à ce message

  • #3054847
    Le 29 octobre 2022 à 04:58 par yakafokon
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    Je ne pense pas que les français se désintéressent de l’actualité, bien au contraire !
    Simplement, ils se sont détournés de l’actualité officielle qui nous est présentée dans les media à la solde du gouvernement ( BFM-TV, le Monde, Libération, C’news ; le Figaro, e.t.c. ), leur préférant de loin les réseaux sociaux de plus en plus nombreux sur le Net !
    Pour ma part, j’en ai 35 que j’ai mis en préférés sur mon ordinateur, ce qui me permet de faire la part des choses et de démêler le vrai du faux !
    Pour ce qui concerne la guerre en Ukraine, j’ai une préférence pour un site assez austère, mais qui a le mérite d’être honnête et de relater heure par heure les succès ou les échecs des armées russe et ukrainienne.
    https://histoireetsociete.com/
    Il y a bien longtemps que ne regarde plus les informations améric...pardon françaises à la télé europé...pardon française !

     

    Répondre à ce message

  • #3055176

    La Tronche en Biais ne sait pas ce qu’est un garçon...

    https://twitter.com/TroncheBiais/st...

    Mais rassurez-vous, ce clown sait ce qu’est un vaccin ARN.

    Les zététiciens, c’est littéralement la police de la pensée d’Orwell.

     

    Répondre à ce message

  • #3055235
    Le 29 octobre 2022 à 19:08 par Track
    Julien Pain, le lien Soros-CIA et la corruption des journalistes

    Après le factcheck, le Fakecheck... Des mois que j’en parle, c’est la suite logique des fakenews, le fakecheck, de quoi valider le fakegov ou fakezog dans le cas occidental. Quand est ce qu’on s’en débarrasse ?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents