Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karim Duval : le covidisme et la pénurie de masques

Karim Duval s’est fait un nom pendant et après le confinement avec seulement deux sketches. Ce centralien qui a dérivé vers l’humour maîtrise et jongle avec la novlangue du marketing d’entreprise.

 

Le covidisme :

 

La pénurie de masques :

Humour et covidisme

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2558633

    lourdingue !
    enfonceur de portes ouvertes, on le sait tout ça.

     

  • Très drôle... Mais on en a plein le c** des masques !!
    Et j’espère que les humains ne se comporteront jamais comme un banc de sardines ou un troupeau de gnous. La coordination volontaire intelligente et constructive, oui. L’obéissance aveugle des masses lobotomisées au nouvel ordre mondial, non.

     

    • #2558706
      le 02/10/2020 par bas les masques
      Karim Duval : le covidisme et la pénurie de masques

      Ils se comportent déjà comme un troupeau... Le porter devient une habitude dont ils ne pourront plus se défaire, alors que moi depuis le début j’ai toujours trouvé ça anormal, asocial, inutile, en tout j’ai dû le mettre trois minutes à peine.


    • #2559625

      « Le grégarisme, ou grégarisation, est la tendance des individus de nombreuses espèces animales à se regrouper en sociétés plus ou moins structurées. On le distingue de la foule, c’est-à-dire : tout rassemblement provoqué non par la recherche motivée des congénères mais par des effets environnementaux sans lien avec la communication intraspécifique (curée sur une charogne, surpopulation locale et transitoire, réduction de l’habitat naturel, etc). »


  • J’avais les mêmes au boulot il y a plus de 15 ans. Alors je suis vacciné !


  • #2558668

    C’est pas mal ... j’oserai dire qu’il a un nuage d’influence de Dieudonné !

     

  • #2558711

    Quand dans une société des hommes hautement qualifiés (Duval est ingénieur et mathématicien !) en sont réduits à faire humoristes et youtubeurs par dégoût et pour échapper au monde de l’entreprise moderne on se dit que l’on est proche de la fin ! Comme cette société n’offre aucun idéal sérieux et crédible, elle est tellement corrompue et abjecte du sommet à la base, que les gens un minimum conscients ne parviennent plus à trouver les ressources mentales pour s’investir dans cette dernière et préfèrent vivre en marge quitte à sacrifier la possibilité d’une carrière professionnelle prestigieuse et rémunératrice.
    Il y a de plus en plus de gens comme cela. J’ai connu notamment un type ingénieur en informatique qui a tout balancé pour ouvrir des chambres d’hôtes complémenté par la vente de produits artisanaux qu’il fabrique lui même qu’il vend soit sur un marché, soit à ses hôtes chez lui...Les gens qui sont intègres, francs...enfin bref normaux ne supportent plus l’esclavage salarié dans une société qui n’a plus rien à offrir sur le plan spirituel, des valeurs...

     

    • #2558717

      Magnifique commentaire... Rien à redire, il faut que les gens ouverts d’esprit se reprennent dans le sens de leur vie et que les idéalistes du progressisme et du libéralisme forcené s’enlisent dans le chaos qu’ils génèrent !


    • #2558744

      Anne Roumanoff est énarque et fait de l’humour pas drôle, lui il est ingé de Centrale et est tout en finesse.
      On a les abhorrations qu’on est intellectuellement capable de produire. À bises man.


    • #2558794

      Tu as raison, il y en a plein. Moi-même archi diplômé en sciences (Mathématiques pour la Recherche) et ancien consultant dans un ministère, pour vivre je loue des chambres à des randonneurs.
      Tenez bon, nous sommes nombreux et informés. La secte des obsessionnels de la gouvernance mondiale par les initiés (la SOGMI) arrivera peut-être à ses fins dans un siècle, mais là ils sont partis trop tôt. Péché d’orgueil. Ils ne maîtrisent pas le golem qu’ils ont lancé.


    • #2559109

      Attendez ! La prochaine étape, ce sera les français qui quitteront en masse le pays pour s’installer dans un pays aux valeurs et qualités de vie plus en adéquation avec leurs espérances.


    • #2559120
      le 02/10/2020 par algerusalemceleste
      Karim Duval : le covidisme et la pénurie de masques

      Il vaut mieux suer du front... que du pantalon (pour rester poli, et pour la rime)


  • #2558742

    Je n’avais pas vu au départ qu’il y avait 2 vidéos.
    Sur la première j’ai souri devant un humour très fin, très caustique, j’aime beaucoup.

    Et puis je scrolle vers le bas, seconde vidéo, et là, mort de rire, la totale. Merci beaucoup, je ne sais pas comment vous dénichez ces vidéos, bon vous devez avoir votre petit réseau quand même j’imagine, mais je dis : excellent.

    J’y suis peut-être plus sensible parce que c’est à peu près le même champs de compétences professionnelles que le mien, mais c’est hilarant. Pµtain je me suis marré grave., merci encore.

     

  • Seuls les cons ne souffrent pas dans cette histoire .En définitive , il y en a très peu qui souffre .Putain ! un gnou, une sardine, arriveraient à leur montrer le chemin , ça fait réfléchir, effectivement, ce n’est pas gagné .
    C’est incroyable lorsque le ridicule est mis en lumière peut faire rire et peur en même temps


  • Ne riez surtout pas, on est en dessous de la réalité..

     

  • #2558803

    @Nagual
    Dans son petit sketch il semble renvoyer dos à dos les pro masque qui ont peur de clamser et les "complotistes"... quelle finesse !


  • #2558811

    Pas fan du tout parce qu’il sépare les gens entre "pro" et "anti" masques comme si les "anti" ne voulaient JAMAIS qu’ils soient portés où que ce soit. Ce n’est pas le cas, les "anti" ne veulent juste pas de masque dans la rue, seul dans leur bagnole ou dans leur salon si on continue les conneries ... Même technique avec la dissidence, on parle de "reptiliens" et hop, tout le monde est catalogué comme taré du bulbe !


  • pas mal du tout, bien vu la religion du covidisme. On va finir comme la Rome antique à devoir suivre plusieurs dogmes (covidisme, shoatismes, gaypridisme,...). Bon au moins on ne sacrifie pas des êtres humains mais des fions humains. La douleur est persistante...


  • #2558999
    le 02/10/2020 par Pierrette la Lorraine
    Karim Duval : le covidisme et la pénurie de masques

    Excellent ! et pas de vulgarité !
    J’ai beaucoup apprécié cette forme d’humour !
    A bas les masques !


  • #2559104

    Excellent ! Summum de l’ironie.


Commentaires suivants