Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La sous-merde bobo de France Inter Guillaume Meurice crache sur Didier Raoult et ses "fans"

Que les défenseurs de la belle langue française se calment : l’expression « sous-merde bobo » vient du chroniqueur socialo-sioniste de France Inter en personne. Nous n’avons jamais insulté quiconque, ce qui n’est pas réciproque. Parfois, on peut donner des petits noms à des adversaires idéologiques, on pense à Rudy IIIe Reichstadt, Patrick Liste Noire Cohen ou Frédo frottis Haziza, mais il faut prendre ça comme une sympathique familiarité, pas une déclaration de guerre.

 

 

 

Ce n’est pas le cas de Guillaume Meurice, qui traduit en langage humoristique les directives de la station socialo-sioniste publique. Rien que l’expression socialo-sioniste publique est un violent oxymore, mais dans ce monde de faux semblants, tout est oxymore ou presque.

N’écoutant que son courage de crevette planquée derrière son micro, l’amuseur de France Inter se lance dans une diatribe anti-Raoult qui fleure bon les attaques à la Charlie Hebdo quand il s’en prenait au pape ou à Marine Le Pen. Bassesse, racisme social antifrançais, antibeaufs, bref, le fort en gueule qui chie sur les faibles qui n’ont pas les moyens de répondre.

Il y a 80 ans, ceux qui tenaient les médias en Allemagne ont été balayés par le vent de l’Histoire, idem en Russie pré-soviétique : les temps peuvent changer très vite, surtout quand le climat est à l’orage, et à l’orage social. Notre petit doigt nous dit que tous ceux qui ont vécu de la haine de la France et des Français, en plus avec notre argent, rendront des comptes un jour. Il s’agit d’un véritable racket qui entretient ce racisme antisocial le plus vil, le plus bas, le plus lâche.

 

La haine mal cachée derrière l’humour

Il n’est pas question de menacer ici physiquement Guillaume Meurice, mais la situation est telle que ceux qui pérorent sur leur branche feraient bien de s’y accrocher. Des temps incertains arrivent, et ce qui est arrivé aux députés LREM qui se sont fait harceler jusque dans leur maison ou même dans les rues devrait servir d’exemples à ceux qui vont trop loin non dans l’humour, mais dans la haine antifrançaise.

Il y a un peuple qui a beaucoup supporté, qui a du mal à s’en sortir, et qui se voit en plus raillé du matin au soir par les complices du pouvoir profond, ce qui permet d’être en opposition avec le pouvoir visible. Comme ça, les apparence sont sauves, le boulot de kapo déguisé peut perdurer. Simplement, déguisés ou pas, on sait tous comment finissent les kapos.

 

 

Un jour, des Gilets jaunes, rouges ou marrons forceront les portes de l’immeuble, monteront dans les étages de Radio France pour remettre la main sur ce qui leur appartient de droit. Ce jour-là, on pourra vraiment appeler le groupe média Radio France, ou France Radios, pour changer. Pour l’instant, c’est Radio anti-France. Mais ça ne durera pas.

« Depuis deux mois s’ajoutent à la liste [de ses insulteurs, NDLR] mes préférés, ce sont les fans du professeur Raoult, alors eux je les adore, je les adore autant que le professeur Raoult lui-même. J’aurais adoré le contacter mais là il se trouve qu’il bosse sur un remède au Covid à base de céleri rémoulade et de staphylocoque doré, donc on devrait pas tarder à le voir à la cantine de Radio France, c’est quand même la bonne nouvelle (rire féminin gauchiste) »

Meurice, kapo du Système

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Meurice, il est pas drôle... Il ne fait pas d’humour, il fait le perroquet des journaleux qui l’entourent...


  • Je n’avais jamais remarqué qu’il avait cette voix de castrat. Mon désintérêt pour ce genre de personne, sans doute…...


  • Le pire, c’est que ces gens se croient subversifs et courageux quand ils attaquent Raoult, Trump, les GJ etc..... Alors qu’ils ne risquent rien en faisant ça, si ce n’est recevoir une médaille du Système.


  • Il faut avoir 80 ans pour écouter France Inter... Cette radio de la bien-pensance ne recrute que des comiques bobo blancs , mais à part ça ils ne sont pas racistes...
    Raoult a un bac + 15 et il fait partie des meilleurs spécialistes mondiaux en infectiologie et en microbiologie, mais Meurice qui n’est pas un scientifique se permet de le ridiculiser... C’est lemonde à l’envers....

     

  • Le pire dans toute cette histoire c’est qu’ils sont tous au fait de la dangerosité des vaccins dans le microcosme des élites journalistique parisienne

    Mais le nouvel ordre mondial devient nerveux ils ont compris que le betail goy se laisseras pas piqué facilement alors ils activent leurs agent tout les petits meurice qu’ils possedent a travers le monde


  • cet insignifiant communautaire veut voler l’aura du Dr Raoult, vraie star aimée des Français.Il est payé par nous pour nous insulter de la part du crif ?


  • Vivement que le boulot de chroniqueur passe de mode : ces mecs sont tout simplement nuls, ils ne sont jamais drôles et encore moins pertinents. C’est l’ère des fonctions stars médias, avant c’était les animateurs producteurs qui pouvaient aussi faire dans l’humour, maintenant c’est les kro-niqueurs, bref, on dégringole dans la fonction et dans le professionnalisme. Déchéance et déclin des communicants, y a une catégorie qui a traversée par contre les époques, c’est ces empaffés de la politique, et vis à vis d’eux on est amers.


  • Pourquoi, finalement ; attendre davantage de ce fonctionnaire là que de la pléthore de ceux qui mangent ce pays ? Pourquoi plus de talent, plus de pertinence, plus d’efficacité, plus d’humanité, plus de vrai travail ? Ce serait à la fois, de la crédulité et de l’inconscience. Un appareil d’état boulimique qui brûle 75 % de ce que produit le pays et compense ce qui lui manque en l’empruntant, n’a pas d’énergie à disperser dans autre chose que dans la manière de s’approprier ce butin. Ce clown-là ou un autre importe peu pour l’appareil, qui a juste une case à remplir à la rubrique ’’chroniqueur humoriste’’ ; son niveau de performance réel est sans aucune importance, pas plus d’ailleurs que celui du média qui lui sert de caserne. Ce ne sont que tirelires aux noms différents mais à usage unique de pompes à pognon.


  • Nous flirtons avec les heures les plus sombres de la liberté d’expression, dans l’enfer de l’inversion, de la délation, de l’humour réglementé .. La loi Avia va permettre et même encourager la prolifération de cette valetaille invertébrée pour nous faire avaler de force cette soupe insipide qu’ils appellent ’humour’..toute autre forme de rire sera de toute façon proscrite et condamnée puisque incitant à la haine de la censure et de la répression , troublant l’ordre public imposé et transgressant la doxa inviolable. La dictature a de beaux jours devant elle avec d’aussi bons serviteurs que ce zélé et pathétique Meurice dépourvu de toute drolerie. La ’boite à rire’ va fonctionner à plein sur les ondes.


  • le còté "flaquant’’ de ce mec m’interpelle (merci Bob)... je pense que le terme de demi-bouse lui sierait mieux tellement il s’étale...


  • Il a l’air malade, amaigri, blanchi et le teint terreux. Sa voix nasale passe mal.
    On ne devine pas vraiment qu’il est comique, le rire forcé de ses collègues de la collaboration avec une dictature ne donne pas d’indication ou alors c’est une parodie. Mais alors même au deuxième degré on ne voit toujours pas où il veut en venir (s’il le sait lui-même, semblant d’un QI assez bas). Il n’arrive qu’à rendre sympathiques ceux qu’il tente désespérément de brocarder.
    Car il n’arrive pas à critiquer même maladroitement, il n’a pas les moyens intellectuels et la maîtrise de la langue de Voltaire pour un bon mot, d’esprit quelconque.

     

    • On peut imaginer deux choses. Il a fait une ou deux bonnes "sorties" dans des chroniques précédentes et on lui a tapé sur les doigts.
      Un lâche donc.
      Deux de ses principaux comparses ont été embarqués dans d’autres émissions.
      Lui non, un aigri donc.
      Condamné à faire la pute à France Inter longtemps. Sucer pour manger. Rien contre les putes, c’est juste une expression.


  • Rappelons que le régime de Ceauscescu en Roumanie est tombé parce que les révoltés sont allé envahir le Comité central et aussi... la télé (organe d’Etat). A partir de ce moment-là, les jeux étaient faits.

     

    • La première merde à détruire ce sont les médias, principale base de propagande , de désinformation , et de contrôle des masses !!
      Les médias sont les crochets du serpent , sans elles le venin du mondialisme devient sans effet !!


    • C’est une excellente analyse. En effet, un coup d’état ne s’est jamais fait avec des masses armées. En réalité, seules des petites unités coordonnées peuvent prendre le pouvoir en neutralisant les points stratégiques d’un pays. C’est ce qu’explique très bien Curzio Malaparte dans « technique du coup d’état », qui est un petit condensé qui analyse la manière dont se sont tenues les prises de pouvoir dans l’histoire du XXème siècle notamment. Les grands changements ne surviennent que par l’action de quelques groupes déterminés.


  • En ce qui concerne le Professeur Raoult, voilà comment j’ai bâché un contradicteur sur les RS : je lui ai dit "quel est le porte-parole médiatique de l’opposition à Raoult ? C’est le docteur Michel Cymes. OK. Va lire les fiches Wikipedia de Cymes et de Raoult, et reviens me parler". Fin de l’histoire.


  • On le sent, il va se passer quelque chose... qui tient de la colère... Même si ça bétonne à coup de loi anti-haine ou de fiche Eduscol ...
    Les mensonges continus, l’enfumage permanent, les revirements à 180° du "donnage de leçons", poussent l’exaspération toujours plus loin, jusqu’au moment où un sentiment de "plus rien à perdre" balayera tout sur son passage... et il est certain qu’alors, tout ce qui a servi le pouvoir sera mis dans le même sac, experts propagandistes, humoristes-maison compris...En général, la révolte ne fait pas dans le détail...
    Quand on voit les no-frontières d’hier venir réclamer une plus grande souveraineté, on se dit qu’ils ont définitivement perdu la bataille idéologique et qu’il suffira d’une bonne pichenette pour que le château de cartes s’écroule sur ses habitants...

     

    • Oui, ils ont perdu la bataille de la raison. Personnellement je ne m’en réjouis pas car le pari du chaos se précise comme leur seule issue, avec dans son sillage, celui de la montée de plusieurs crans de la terreur. Quand il est possible de saboter les économies comme ils viennent de le faire, sur des critères complètement fumeux, on se demande quelle sera la prochaine étape.


  • Impossible d’écouter ce débile jusqu’à la fin .

     

  • Que c’est triste. Dans 10 ans (et peut-être même moins), quand les boomers ne seront plus là pour écouter et faire de l’audience à ce genre de chaîne...qui devra mettre la clef sous la porte (ainsi que 90% des programmes radio-TV de propagande) : que deviendras-tu mon petit Meurice, mais que deviendras-tu ?

    Ha ! Mais oui ! Suis-je bête, tu retourneras ta veste pour continuer à gagner ton salaire.
    (ou bien tu iras plus probablement dans les poubelles de l’histoire à l’instar de 90% des comiques de Kanalplusse (filiale de Disney) qui ont eu leur heure de gloire non-cryptée et qui, aujourd’hui, font le show dans les supermarchés).

    Gageons que certains mal-pensants ici ou là auront enregistré les paroles du petit Meurice pour les ressortir au bon moment ... Quand il ira bosser sur un équivalent Français de RT ou de Sputnik, ce sera bien qu’il puisse présenter un CV complet à sa direction et à son public.

    Ils n’arrivent même plus à être énervants tellement leurs provocations ont un goût de réchauffé (oui oui, on a compris : blanc = facho, catho = pédo, homme hétéro = violeur, Français = collabo, etc. arrêtez de ressasser ou changez de disques, ces conneries, je les ai entendues depuis le berceau et elles ont été tellement efficaces sur moi que je ne m’informe plus que sur la fachosphère aujourd’hui et que, d’ici les années 2030, on devrait, nous aussi, avoir un Trump Français au pouvoir).

    Franchement, E&R vous n’auriez pas parlé de ce pauvre type, ma journée aurait poursuivi son cours sans que je n’eusse à faire l’effort de sortir la tapette à mouche de son tiroir pour m’en rebattre les parties intelligentes.

     

    • bonjour,
      juste une petite précision.. je suis un "baby boomer" (de 1955) et pas du tout dans le schémas que vous sous entendez. Et je sais que je suis loin d’être le seul. A force de dégringolades, je me retrouve en Ariège (j’y suis très bien) et il y a beaucoup de têtes grises ici, qui, comme moi, ne sont plus auditeurs de ces propagandistes depuis longtemps.


    • @ Ben

      Bonjour, Ben.
      Je suis bien conscient que l’on ne peut pas essentialiser toute une classe d’âge et qu’il y aura toujours des exceptions plus ou moins nombreuses. Hélas, je suis au regret de dire, en me basant sur les résultats des différentes élections ainsi que sur les renseignements donnés par les organismes d’observation des médias, que les boomers forment l’épine dorsale des auditeurs/spectateurs de la média-sphère macronnienne (pléonasme) et que, même s’il y a des exceptions çà et là, on ne peut pas ne pas parler d’évènement générationnel.
      Beaucoup de personnes âgées détestent Macron, c’est un fait ... mais ces mêmes personnes âgées craignent de perdre leur retraite plus ou moins maigre et préfèreront malgré tout le vote Macron à la prise de risque nécessaire pour nous sortir de l’ornière ultralibérale.
      Les élites le savent et peuvent donc compter sur cette génération pour continuer à tenir le pouvoir.


  • « Le site d’Alain Soral s’appelle "Égalité et réconciliation". À quand un groupe de skinheads avec pour devise "Tolérance et dialogue" ? »
    On appréciera l’intelligence et la lucidité. Guillaume, si tu veux t’essayer à raisonner malgré ton défaut d’aptitude, je t’invite à réfléchir à l’hypothèse suivante : il est possible en effet qu’E&R porte le nom qui illustre parfaitement sa ligne et son projet. Peut-on en dire autant du nom de la radio où tu officies ? Je n’en dirai pas plus et n’entrerai même pas dans l’aspect « service public » (hum !). Je découvre que toi aussi tu es virologie, comme Patrick ! Décidément, on a de la chance de vous avoir, à se demander pourquoi on est dans une merde pareille ! Trêve de plaisanterie, j’espère pour toi ne jamais te croiser dans un train, toi et tes Claudettes, en train ... de casser la tête à tout le monde ! Je te garantis que la rame retrouverait vite son calme sans qu’il soit nécessaire de faire appel à un contrôleur ni de déléguer ça à qui que ce soit. Et quelque chose me dit que tu ne ricanerais pas comme tu le fais quand tu n’as pas les gens que tu insultes en face de toi. Peut-être même que tu ferais caca comme beaucoup d’autres car il m’étonnerait fort que, n’étant pas intellectuellement un modèle de virilité, tu le sois physiquement.

     

    • J’en ai vraiment assez de ses sous-hommes, parce qu’il n’y a pas d’autre mots pour les qualifiés dicter qui il faut aimer ou pas. Ils faut toujours d’ailleurs qu’ils ponctuent leurs blagues pas drôle d’un rire de femelle hystérique tellement ils ne sont pas drôle et que personne ne rit de leurs blagues.


    • En effet @Michelly58, c’est le fameux auto plébiscite illustré et tourné en dérision par Dieudonné,
      J’en profite pour me corriger, c’est « virologue » et pas « virologie ». Petit amalgame, sans doute dû au fait que je pensais aux Charlies !


  • Lui « Le Meurice » comme étalon de la mesure de de la connerie humoristique tout azimut, en unité de Coco vide , à défaut d’une synthèse il est au sommet.

    Faut le pardonner, c’est juste un Pauv´type atteint du virus du manque de goudron et de plumes.

    Il faut reconnaître que ce n’est pas vraiment sympa de le laisser dans cet état de manque en souffrance l’âme en peine.

    On vit une époque désolante, aucune solidarité, aucun dévouement, on ne tient plus compte de son prochain.

     

  • Je ne suis pas spécialement étonné. J’avais noté, dans les récentes interventions sur les réseaux sociaux des bobos-gauchos que j’ai l’heur de connaître, qu’au lieu d’émettre des doutes raisonnables sur les discours tenus ici et là sur le Covid-19, et éventuellement de ne pas pencher totalement en faveur de Raoult, que l’on se permettait de se foutre ouvertement de sa gueule et le caricaturer comme un incompétent expérimentant des remèdes improbables au mépris de toute rationalité scientifique. J’imagine que le procédé est efficace auprès de leurs congénères matrixés, alors ils auraient tort de se priver !


  • "Il est des temps où l’on doit dépenser le mépris qu’avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "François René de Chateaubriand
    Ce petit TDC, histrion appointé de la radio ne mérite même pas cette citation...


  • Je ne regarde pas et n écoute pas les chaînes de mérdias et de propagande et ça fait un bien fou
    La cabale anti Raoult est consternante et montre bien que le système est vulnérable face aux vérités que délivrent ce brillant professeur
    Car même si on peut ne pas être d accord sur ce qu’ il dit, force est de constater que c est un scientifique de renommée mondiale dans ses spécialités : épidémiologie et virologie, au point où il est apprécié dans beaucoup de pays sauf en France (je parle des dirigeants ) tenue par le crif.


  • Le micro-trottoir quand on tapine pour le système, c’est cohérent. Vous êtes durs avec lui !


  • Ça glousse autour, ça sent le rire forcé. Remarque quand t’es un fonctionnaire de l’humour, t’as aussi besoin d’un petit coup de pousse : Allez riez les gens (les gentils) ce gars est payé par vos impots... drôle non !?

     

  • Les moments sionistes du frêle guitounet ou là où le vent l’emmènera !


  • A 28000 morts du début du coup d’état, rien n’a changé dans les grandes lignes tactiques de gestion (chantage/brutalité). Le Régime Pourri déroule tranquillement son agenda. On peut penser que les forces maléfiques se sont repliées sur de nouvelles positions après avoir été mises en échec aux USA. Elles s’installent dans notre ici-maintenant et viennent renforcer les forces déjà sur place. On va voir monter l’hostilité de ’’l’europe’’ et des pays européens les plus colonisés, envers les États-Unis. Sans préjuger de l’avenir, c’est de temps qu’ont besoin des manœuvres aussi décisives et déterminantes. L’inertie joue à plein, en réponse à l’hystérie de la prédation et de ses sbires. Elle aurait dû situer mieux le point au-delà duquel elle ne devait pas aller, et laisser une marge d’espoir pour animer des énergies. Sans forcément comprendre pourquoi, car en dernière analyse c’est le résultat qui compte ; chacun sait désormais que tout est foutu. La prédation remporte une victoire à la Pyrrhus, avec pour seule satisfaction un silence qui n’a que l’apparence de celui de la soumission. Bienvenue dans le foutur.


  • Guigui !.. Tu tentes de nous faire croire que si tes comparses et toi commenciez à avoir les dents qui claquent et un oursin dans la gorge, vous cracheriez vos glaires sur le protocole du Pr RAOULT ?

    Tout comme toi, j’ai tendance à penser le contraire. Et que comme la grande majorité des français, vous souhaiteriez bénéficier de ce traitement. Vous seriez même probablement en tête de la file d’attente.

    C’est à croire que la cantoche de France Inter a fini par t’empâter, ça commence à se voir !
    Le coup de "la peste noire de 1949", ça n’est pas du travail soigné. On va finir par croire que la tâche devient difficile ou que tu couves quelque chose.

    Tu as beau enrober ton discours d’anticonformiste, il est définitivement périmé. Change rapidement ta recette car elle commence à filer la nausée à tout le monde.

    Et par les temps qui courent, gare à la quarantaine…


  • Le coup de la trottinette est souvent repris par les détracteurs de Raoult. Bachelot et d’autres l’ont fait aussi.
    Ils font semblant de ne pas comprendre que c’est une façon de parler. Quand il a dit ça il y avait déjà des centaines de morts en Chine et en Italie. Il sait très bien que la trottinette ne va pas causer des centaines de morts, c’est évidemment une façon de dire ne vous inquiétez pas, ce virus n’est pas si dangereux que ça.
    Si les pays avaient moins paniqué, il y aurait eu beaucoup moins de morts d’ailleurs.


  • Comme prestataire de service au forfait (c’est le cas de le dire), le Régime Pourri doit fournir des employés afin de remplir ses obligations. ’’chroniqueur humoriste’’ est un poste à pourvoir comme un autre (technicien de surface, ’’journaliste’’, opérateur, comptable etc...etc...) quand on a une station radio à entretenir pour servir la propagande qui fait partie du contrat. On ne peut pas l’obliger, en plus, à fournir un ’’humoriste’’ qui distrait ou qui fait rire, il pourvoit comme il peut avec ce qu’il a sous la main comme relai de manipulations, qui reste quelque chose d’assez difficile à rendre amusant...


  • Ce bas acharnement de cet être vil et lâche qu’est Meurice, à salir un véritable être supérieur comme le Professeur Raoult... je ne peux m’empêcher de penser aux moqueries essuyées par le Christ pendant sa Passion ! Que cela me fait mal !

    Le Professeur Raoult est du côté de la France, des Français et de l’Histoire, son nom sera célébré, son action décisive face au Covid sera reconnue ; un être supérieur, aux connaissances supérieures, mises au service d’une cause supérieure ! Nous, le Peuple, ne vous oublierons jamais, Professeur, contrairement à ce moins que rien qui finira aux oubliettes de l’Histoire !


  • C’est amusant d’entendre un type comme Meurice qui se serait précipité à Marseille pour se faire soigner tout comme la bande de ses collègues ricaneurs et bêtassous à souhait, faire le procès d’un éminent professeur alors qu’il a guérit la quasi totalité des malades qui se sont présentés, les personnes décédées ayant passé les 80 ans.

    Par contre, le Discovery n’a soigné personne. Les personnes qui s’en sont sorties ne doivent leur guérison qu’à leur robuste santé. C’est un fiasco général sur toute la ligne y compris financière et les résultats ne seront déclassifiés qu’en 2050 avec les archives de la première guerre mondiale... mais là, un bide pareil, personne ne l’évoque chez cette bande d’autistes. Pourtant il y a de quoi se bidonner quand tu relis les articles des urgentistes qui se plaignaient que le Pr Raoult avait empêché le Dicovery d’être mené à bien.

    J’attends les résultats de ce bide et surtout j’attends que le génial Professeur Raoult décrypte avec son équipe les manquements et les biais qu’ont pourra détecter à foison dans cette mascarade.

    A la toute fin, lorsqu’on est réduit par manque d’arguments à prendre le physique d’une personne pour essayer de le ridiculiser, ce gars là ne mérite pas de toucher un seul centime de la redevance que je paye tous les ans.


  • C’est un bon petit employé qui obéit à son patron.
    Lui c’est l’humour gauchiasse si prévisible si convenu. A destination du fan club de ses employeurs
    Avec notre argent. Il ne prend donc aucun risque finalement.
    Sauf que quand tu regardes les nuages qui s’amoncellent tu te dis " lui il finira pas au sec ".
    Question de temps.


  • Il fallait écouter la chronique de JM Aplathie dans
    C...Machin ...sur Raoult.
    Le même genre de vomi bien pensant de pute donneuse de leçon !
    Vivement la purge !


  • La totalité des médias dits Français ne devraient ils pas eux-mêmes se parer officiellement de leur veritable devise :
    Ni oubli, ni pardon ?

     

  • La caste des humoristes pas drôles.


  • Il est bon le Guillaume ; il en donne un peu à tout le monde pour noyer le poisson.
    Raoult est mis au même niveau qu’Avia, Cohn-Bendit ou Zemmour quand il n’est pas tout simplement le cuisinier de la cantoche... Il lance même une petite pique à ses collaborateurs de Radio France (qui l’ont bien senti, on dirait) !
    Vu comme il est parti en sucette, je pense qu’il a dû vraiment recevoir des mails d’insultes, et a voulu se dédouaner en faisant une pirouette assez risquée !


  • Ne riez pas, mais c’est constaté : toutes les bobos de France souhaitent coucher avec lui....
    Les rires forcés de son équipe autour sont risibles, eux.
    cet ersatz de richard Gere et ses micro-trottoirs symbolise la nullité de l’humour subventionné ; mais à france Inter, il n’est pas le seul.
    Beigbeder a démonté le système Inter dans son dernier livre, d’ailleurs...

     

  • Bon sketch, ça va c’est gentillet, il y a de la victimisation et tout le monde en prend un peu pour son grade, du Dieudonné version France Inter quoi. Vous exagérez complètement. Raoult étant devenu un phénomène, il peut bien être un peu chatouillé non ? Il s’en fout de toute façon.

     

  • Ce rire démoniaque à 3 secondes de la fin ! On dirait celui d’une pétasse arrogante semi-camée qui pense avoir une impunité totale et éternelle...


  • ....qu’est-ce ce que c’est mauvais.. c’est mauvaaaais... pathétique.
    Je commente rarement mais là... peu pas faire autrement..


  • C’est qui ?
    Les jeunes n’écoutent pas ces chaînes et ne regardent pas la télé non plus.


  • Quel attardé ce mec , même le " philosophe " fabriqué par Radio France, Onfray, est déjà passé à l’ennemi et pactise avec Raoult !


  • ah bon, meurice est drôle ? Perso, il ne m’a jamais fait rire. Je n’écoute plus france inter depuis que Pierre emmanuel barré a été remercié. Raoult n’aurait même pas accordé une seconde de son temps à ce bouffon du roi...

     

  • ils raclent vraiment les fonds de tiroirs contre le professeur RAOULT ….tout ça pour nous refiler le vaccin de SANOFI -WEINSTEIN ou de GATES -EPSTEIN ….C’est dire si la santé et les intérèts des français , ils s’en foutent !


  • A force de tirer des balles tous azimuts, sans grande conviction et juste pour voir ce que ça va donner, on finit, en général, par s’en tirer une dans le pied, mais celle-ci tiendrait plutôt de la grenade explosive, tellement sa déflagration va détruire la crédibilité de son auteur et le ridiculiser puissance mille...

    https://www.mediterranee-infection....

    Meurice, ou l’art de s’autodétruire en direct devant ses fans énamourés, mdr !!


  • Beaucoup de gens écoutent France Inter , et rigolent de cet humour, c’est une réalité. Il a l’humour pour plaire au français blanc et sa ménagere de plus de 55 ans qui aime partouser même avec un masque , je sais ça fait mal mais c’est pourtant la réalité des gens qui écoutent France Inter soit au pif 3 millions de personne. Alors je viens de regarder pour décembre 2019 le tôt d’audience cumulée c’est presque 7 millions , comme je sais pas ce que ça veut dire on va diviser par 2 pour l’écoute de Meurice et je dois être proche du compte, allez minimum 2 millions de nos chers compatriotes qui ont rigolé. Au passage , aucune chaîne youtube humoristique n’a cette audience, c’est pas pour démoraliser mais juste pour faire un état de lieux proche du réel.
    Faut assumer, c’est aussi ça la France, mieux encore, c’est même principalement ça du moins pour les gens insérés dans la société et qui votent donc Macron pour la plupart.

     

    • bien vu et c’est aussi le ventre mou de la France. L’inaction de ces nantis, inaction à la quelle on doit la perte de notre liberté, doit perte punie. Ils faut que leur vie soit pourrie jusqu’à qu’ ils changent d’avis, on va s’en charger


    • Oui mais ça arrive lentement mais sûrement...

      L’audience faut s’en méfier s’est comme les sondages on leur fait dire ce qu’on veux vu que c’est comme ça qu’ils se partage le gâteau..

      Le temps joue inexorablement contre eux un peu comme la démographie en Palestine...

      Et puis il faut aussi prendre du recule car chaque personne qui s’éveille à la vérité ne se rendort pas... Tandis qu’un lobotomisé, il faut s’en arrêt le maintenir endormi pour pas qu’il s’éveille...


  • G. Meurice a raison : les skins ou autres néo-nazis sont des truffes aussi électrifiées que les anti-fas.
    Par contre je suis allé quand même© à 2 ou 3 conférences E&R et je n’y ai croisé ni l’un ni l’autre dis-donc.
    Pas d’pot.
    Par contre j’y ai entre-aperçu une petite bande des derniers nommés, à l’entrée dans un champs, apparemment ils voulaient confiner toute l’assistance.
    Donc pour le dialogue et la tolérance, revois tes gammes Guili-guili. Et tu vas me ranger ta chambre, t’as des emballages de Biactol qui traînent partout, merde™.

     

  • Cet avorton n’est pas prêt de se balader sur le vieux port de Marseille où Raoult est un vrai héros.


  • Le professeur Raoult vient d’exécuter le système en déclarant que l’information sur youtube ( et via les réseaux sociaux, plus loin dans l’interview) était meilleure que celle diffusée par les media traditionnels : https://www.youtube.com/watch?v=yqx...
    Autrement dit Guillaume Meurice montre au créneau pour un baroud d’honneur...


  • Meurice, en taule, il fera les pipes et le café.

     

  • Depuis Mitterand France Inter est devenu "Israel" Inter !! Ce petit merdeux que personne ne connait et qui se permet d’insulter le professeur Raoult et ses fans ,est bien la serpillère du socialo sionisme qui occupe ce pays !


  • Il choisit entre la gamelle et l’oubli .Il a choisi la gamelle parce qu’il n’a pas de talent, c’est un pauvre type sans avenir et il le sait, alors il préfère tendre son cul chez France sphincter et raconter ses saloperies haineuses qui ne font rire personne .
    Il faut être une sacré sous-merde pour en arriver là...


  • Compte tenu des propos et du climat délétère engendrés par les tapins du système,je vais reprendre ce jolie nom féminin qui leur va si bien.Cette sous-merde bobo de fi, comme toutes les sous-merdes anti-français pro-n.o.m n’ont qu’une mission,en ce moment,"ordonnée par leur maitre",décrédibiliser a fond tout ce qui pourrait nuire a "l’indispensable vaccin-flicqueur" quitte a passer pour des puttes ou des traitres...Et il n’y a pas si longtemps,la mode pour ces gens là,était la boule a z...garre au retour de manivelle !!


  • Il ne faut plus voir autrement, sous peine de se tromper lourdement sur la nature des événements et les vrais protagonistes ; il ne faut pas voir le Régime Pourri autrement que comme un prestataire de service mettant à disposition son appareil d’état. Comme relais de l’hostilité millénaire, archaïque et rudimentaire de ses mandataires, ce prestataire met à disposition des employés, autrefois dénommés ’’fonctionnaires’’ mais devenus de fait pour nombre d’entre eux, des mercenaires/nervis/larbins. Au-delà de ce minable, et hors de portée des oreilles ou des yeux grouillent une pléthore de créatures du marais autrement plus maléfiques, avec ces denriers temps la faune des hôpitaux mouroirs, celle des préfectures, des milices etc...etc...de tout ce qui conforte le coup d’état qui déroule son agenda. A contrario on reconnaît aisément qui est dans le camp des Français, à ce qui se déverse d’insultes et de menaces sur les cibles des ignobles. The worst is yet to come. Bienvenus dans le foutur.


  • Arf ! La liste s’allonge. Maintenant il faut faire des sous-catégories pour les sous-fifres comme lui. [ sans parler des merdes et des sous-merdes ! ]


  • Vu une fois dans à une réunion publique du f n, je me trouvais assis au bord d’une allée un peu en décaler .Il passait, interrogées diverses personnes jusqu" à moi, me fait son baratin .Je refuse il me demande alors pourquoi je me suis placé ici en plus à gauche, sur un ton qui ne m’a pas plus, je réponds devine ( tutoiement) il ne dit rien . Je me lève gentiment le regarde bien dans les yeux, lui dis-tu comprend ou pas pourquoi maintenant, et là le petit kapo de cette radio, ne l’a pas ramené .J’ai un physique assez impressionnant . Je profite du moment pour lui rappeler quelques saloperies et mensonges qui racontait au micro, le péteux est parti tapiné ailleurs par un mot dans sa chronique des jours suivants... Il avait encore sa veste de treillis à l’époque ..


  • Comme petit nom vous avez oublié Yann Auschwitz Man Moix, puisque c’était ainsi qu’étaient signés les textes illustrés par ses fameux dessins de "jeunesse"


Commentaires suivants