Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas nouveau : la Légion Etrangère a été créée en 1831 et recrutée parmi les délinquants et les assassins de toute l’Europe . Il faut avoir une âme d’assassin pour être capable de tuer sur ordre : la Légion étrangère a été la meilleure troupe de l’armée française, elle a été la seule à s’être vraiment battue en 40 au milieu de la débandade générale, preuve de courage mais certainement pas d’intelligence .

     

    • #1215504

      Tu racontes vraiment n’importe quoi. Tu devrais te renseigner un peu mieux sur la Légion.


    • #1215695

      La Légion recrute peut-être des anciens criminels (mais il n’est pas dit que cela concerne tous ses éléments) ; mais il y a deux différences de taille entre la Légion et cette pitoyable armée ukrainienne :

      1) La Légion sait se battre, elle ! (souvenez-vous de Cameròn)

      2) Elle n’a jamais vidé les prisons, faire appel à d’ex-détenus ne signifie pas passer en revue les pénitenciers et prendre les cas les plus graves sous les drapeaux. Il faut au préalable avoir une certaine discipline et des qualités physiques de bas ; être un violeur/psychotique/meurtrier n’implique pas forcément d’être dans une meilleure constitution physique et psychologique qu’un homme normal.


    • #1215725
      le 26/06/2015 par anohymnenational
      Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

      lors de la bataille de stonne en mai 1940 surnommée par les allemands ,"le verdun de 1940",l’armée francaise a qui une victoire decisive a échappé de peu a infligé
      aux allemands des pertes humaines considerables et la legion etrangere ne faisait pas partie de l’ordre de bataille francais,un ordre de bataille plutot normal composé des forces vives de la nations comme l’on disait alors


    • #1215734

      Renseignez vous, la légion accepte les délinquants mais pas les criminels.
      En tout cas c’est son fonctionnement actuel. Avant je ne sais pas... Et oui les légionnaires sont parmi les meilleurs soldats du monde... beaucoup de pays nous l’envient notre légion !


    • #1216007

      Cher Miles,
      Suite à votre commentaire lapidaire, vous vous faites secouez par les copains, et ceci à très juste titre. C’est à propos, que l’on vous dit, qu’il faut vous renseigner avant d’écrire, ou dire n’importe quoi.

      A votre quasi décharge, et sauf à ce que vous soyez une taupe, venue semer la zizanie sur le site, en 40 la Légion s’est surtout illustrée avec panache à Narvik en Norvège.

      Pas de secret : un bon chef de corps, de bons cadres, des hommes entraînés et motivés sont les atouts d’une bonne troupe. Comme le disait feu Marcel Bigeard : "Pour faire du bon travail, il faut un bon outil !" D’où l’entraînement poussé, qu’il exigeait du régiment y compris pour les cadres qui montraient l’exemple. Dans le cas d’espèce, la sueur épargne le sang, et on ne peut pas tricher à la Valls ou Flamby, car les bonimenteur n’ont pas leur place au sein de ces unités.

      En outre, en quarante, il n’y a pas que la Légion qui a assuré. Deux colonel de spahis ont été tué au combat, en tentant de briser un encerclement, dans l’Est, faites des recherches à ce propos.

      Enfin, lors de la bataille dite de DINAN, les Régiments de Tirailleurs Algériens, de la 4eme DINA, auxquels appartenait mon aïeul, se sont bien battus, avec de la casse dans les deux camps. Le 18 mai 40 au soir dans le nord, entre Valenciennes et le Câteau, éclaireur motocycliste de son régiment, dont je tairais le nom, sa section a eu un très violent accrochage avec des éléments de reconnaissance (des confrères) de la VIIeme Panzer de Rommel. L’ancêtre en a réchappé par miracle, mais en face les allemands ont salement dérouillés, sous le tir de son FM 24/29. Il n’en tirait aucune gloire, étant après la guerre un chaud partisan de la "réconciliation (déjà). Je n’en dirais pas davantage.

      J’espère que ces quelques informations vous inciterons à vous renseigner la prochaine fois.
      Sans rancune, et pour la réconciliation vraie et fraternelle.


    • #1216083

      Oui mais c’était au XIXème... Autres temps et autres moeurs... (Valeurs, Patrie et Chrétienté)


    • @Tous.

      Lorsque miles indique que la Légion a été créée en recrutant parmi les assassins et criminels de toute l’Europe, c’est vrai. Et ça ne signifie pas que c’est toujours le cas.
      Il faut savoir lire ; c’est à dire comprendre le propos de son interlocuteur.


  • Technique Wahhabites entre autres, ou réformée plus généralement, tu prends les marginaux que tu as générés et tu les balances, c’est signé.

     

    • #1215817
      le 26/06/2015 par yahyâ al-baljiki
      Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

      Il serait plus correct et plus juste de dire plutôt que certains ont fait pareil ailleurs et que des abrutis les ont appelé "wahhabites" ou "islamistes", va savoir pourquoi... ?

      Expressions de sentiments personnels, suivis aveugles et fanatiques de propagandes mensongères, etc... ?


    • « Expressions de sentiments personnels, suivis aveugles et fanatiques de propagandes mensongères, etc... ? »

      La tu me parles de techniques de mise en place du machin.

      En fait c’est un philosophie de gestion de la misère qui se base sur de l’inégalité, le truc en vogue du moment.

      Perso, ça me viendrait pas à l’esprit immédiatement d’utiliser quelqu’un de cette manière utilitariste avec ce diagnostic :
      t’es foutu mais tu peux servir aller vas-y, on verra.
      Je ne suis pas de votre monde, je pense, peut être d’un monde qui est fini ou qui va arriver on verra on garde espoir un peu.


    • #1216218
      le 27/06/2015 par yahyâ al-baljiki
      Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

      J’ai pas trop compris votre commentaire Dams, mais non, non, je parlais de ceux qui appellent ces "sortis de prisons" de "wahhabites" ou "Islamistes" ou "salafis"tes", etc...

      Qu’est-ce que ces "sortis de prisons", sans en faire le takfir (tel des takfiris), auraient avoir avec... ?

      Quant à la technique, n’est-elle pas reprises de ces théories révolutionnaires ou contre révolutionnaires ???

      Là aussi, dans le cas où ce serait fait par des muslims ou un dirigeant muslim, qu’elle rapport y aurait-il avec l’Islâm ???

      Depuis quand, parce que un roi a été vu en trin de boire de l’alcool, cela constitue une preuve, en Islâm, du caractère licite de l’alcool, voir même que celui qui le consomme le considère comme tel (ou qu’il est mécréant, mais ça c’est pour les takfiris) ???

      Bref, ces techniques de dite "guerre moderne" (etc) n’ont tellement aucun rapport avec l’Islâm (ou le "wahhabisme", etc) que ces même techniques sont utilisée ici à Kiev...

      Doit-on faire les mêmes genres de rapprochement scabreux et mensongers avec le christianisme, la chrétienté, etc ???

      Doit-on parler de chritiano-racailles ???

      Pas besoin de voir du religieux là où il n’y en a pas, là où c’est juste du politique et utilisations de certaines techniques détestables...

      Par contre, c’est vrai que, peut-on se demander pourquoi quelqu’un qui se prétend non sectaire veut voir du religieux là où il n’y en a pas, ou dans des techniques que ceux qu’il supporte utilisent aussi, mais seulement quant c’est pas ceux qu’il supporte qui les utilisent ???

      Postscriptum : Ceci dit l’hérésie des takfiris, ou néo-khawarij, est bien une hérésie, un problème et une réalité, tout comme leur manipulation par x ou y semble bien être une réalité, mais c’est pas de ça que je parlais...


    • #1216739

      Petite précision :

      Quant je parle de "voir du religieux", c’est dans le sens que ce serait en accord avec la religion et le "là où il n’y en a pas" c’est dans le sens de là où ce n’est pas en accord avec l’Islâm...

      Après les manipulations politiques de la religion ou de tel ou tel, les prétentions de tel ou tel et même les hérétiques qui, par leur hérésie, font rentrer dans la religion ce qui n’en fait pas partie (tel tous ces révolutionnaires de l’Islâm, qu’ils soient shiites ou "sunnites" et qui font "rentrer dans la religion" ces techniques d’anarchistes poseur de bombes et autres révolutionnaires nervis du genre...) et qui donc croient faussement que s’en fait partie, c’est une autre question, sans même parler des ignorants qui ne font que regarder la télé et croient apprendre leur religion en regardant le journal télé à table, etc, qui ça aussi est un autre problème (y avait même eu un reportage sur ça, où un type, ignorant, était partit en Irak (à vérifier) à cause d’avoir trop regarder la télé, sait pas si vous voyez ?), et comme on sait, le quatrième pouvoir, qui fait partie du système, n’assume jamais ses actes et les conséquences de ceux-ci, la propagande de nos jours c’est autre chose et à un autre niveaux que dans les zannées 30...


  • #1215463

    Mais quelle est belle l’Ukraine mise en coupe réglée par les oligarques israélites !


  • #1215508

    Les zetazunis ont fait encore la même chose en Syrie, ils ont fait relâcher les prisonniers. On voit bien qui est derrière tout ça


  • #1215514

    Pourquoi pas les hospices et les maisons de retraites pendant qu’ils y sont !
    Voilà comment un pays, comme la France, cours vers sa perte la queue entre les jambes


  • #1215523

    La mauvaise nouvelle : c’était déjà dur pour les civils russophones d’avoir affaire à des nazis européiste, mais là, ce sera un malheur encore pire pour un civil que de tomber entre les mains de ces violeurs, ces meurtriers, ces pédophiles, ces mauvaises graines et autres escrocs qui composent la lie de la société ukrainienne.

    La "bonne" nouvelle : les envois de matériel euro-israélo-américains ne semblent pas suffire, la présence de mercenaires et autres "instructeurs" canado-américains n’arrange pas les choses, la levée en masse ne semble pas avoir eu beaucoup d’échos dans la population ukrainienne, l’économie ukrainienne est moribonde, même Merkel l’a reconnu, enfin, au moindre obus lancé sur les républicains : ceux-ci libèrent un nouveau village, en guise de représailles...et maintenant les kieviens sont obligés de recourir à la solution ultime de toute armée en déroute : donner le choix à des prisonniers de droit commun entre la balle dans la nuque et l’uniforme. Si ça n’est pas la preuve que l’armée ukrainienne sous étendard euro-américain n’est pas sur le seuil de la déroute ? Si cela ne provoquait pas de tant de morts aussi inutiles que tragiques, j’admettrais que je pourrais attendre avec impatience la fameuse nouvelle campagne "anti-terroriste" que Kiev dit vouloir lancer cet été contre le Donbass.


  • #1215574

    Preuve supplémentaire que les républiques bananières ne sont pas qu’en Afrique. Là-bas au moins les "rois" noirs, les corrompus, avaient plus de prestance que ces types qui ne tiennent plus dans leur corset.
    Une des différences entre les individus normaux et ces dirigeants et "hommes" d’"Eglise, c’est que nous on a vite la gerbe. Eux, apparemment, ingurgitent sans régurgiter.
    Ces pitres s’empiffrent sur le dos des braves gens en fabriquant de faux héros vrais criminels.

    Impossible de finir la vidéo, tellement c’est flippant !


  • #1215690

    "L’Union" a de beaux alliés : Il va s’en passer de belles encore là-bas si les Russes persistent à ne pas intervenir ! AÏEYAÏE ! Pôvres gens...

     

  • #1215741

    force et honneur aux combattants de novorussia, benediction sur vous et vos familles.

     

    • #1215907

      tu as raison . honneur et respect pour le peuple du Donbass . Que dieu les protège . avant que la Sainte Russie ne doive intervenir si la barbarie des milices continue . de toutes façons Poutine attend que l’Ukraine s’écroule . il ne désire pas que des soldats ruses aillent se battre contre des soldats ukrainiens .je parle des hommes enrôlés .comme dit Xavier Moreau les russes et les ukrainiens sont un seul et même peuple .Kiev fut capitale de la Russie .les accords de Minsk ont été une erreur . Poutine le savait bien mais il a préféré temporisé .L’armée libre du Donbass sur sa bonne lancée aurait pu marcher sur Marioupol et Odessa . villes russes . et je voudrai envoyer mon respect et admiration aux hommes libres de Russie et d’Europe qui ont rejoint l’armée du Donbass . si j’étais jeune , en bonne santé et sans enfants (je sais cela fait beaucoup ) ! comme à écrit un internaute vive l’Ukraine ( la vraie ), la grande et sainte Russie et Vladimir Poutine . le seul dirigeant viable d’Europe et un patriote . longue vie à lui et qu’il reste le plus longtemps à la tête de la Russie éternelle .


    • #1215934

      en effet honneur aux combattants de Novorussia . que Dieu les aide avant que la Russie ne doive intervenir si la barbarie des milices privées de l armée fantoche ukrainienne ne reprenne de plus belle . de toutes façons Poutine attend que l’Ukraine s’écroule économiquement et que d’autres régions ne manifestent . ce qui commence . Poutine ne désire pas que des soldats russes aillent se battre contre des soldats ukrainiens .comme l’a rappelé Xavier Moreau .Russes et Ukrainiens sont un seul et Même peuple . les accords de Minsk ont été un interlude .Poutine a préféré temporisé et n’oublions pas les sanctions totalement injustifiés contre son pays . il aurait fallu l’armée du Donbass sur sa bonne lancée marcher sur Marioupol et surtout Odessa , ville russe . je voudrai exprimer mon respect et admiration pour les hommes libres de Russie et d’Europe qui ont rejoins l’armée du Donbass . j’espère que bientôt l’hymne russe retentira dans l’est de l’Ukraine et que ces gens vivrons en paix et parleront leur langue . le Russe . comme l’a écrit le plus grand écrivain russe , Vladimir Poutine est l’homme qu’il fallait au bon moment . tombé du ciel . la main de Dieu .Honneur et fierté au peuple russe .nos frères chrétiens .longue vie à Vladimir Poutine . qu’il reste le plus longtemps possible à la tête de la Russie éternelle .depuis quand avant nous eu un homme debout à la tête de notre pays . nous sommes tombés si bas ! j’en ai honte chaque jour .


  • #1215786

    Ils auront un droit de pillage et l’assurance de ne jamais retourner en prison...les armées privées sont comme ça depuis les grandes compagnies du XIV et XVe siècle en France... !!!

     

  • #1216006

    De nos jours le mensonge est tellement visible qu’il est difficile de trouver des gens qui croient en la justesse et légitimité des guerres menées. A cela s’ajoute une dévirilisation des masses, l’érosion du sentiment d’appartenance à une communauté nationale, l’athéisme et ses corollaires le rejet total et la peur de sa propre mort...donc il ne reste plus aux fauteurs de guerre que de recruter parmi les dingos. Soit chez des criminels avérés que l’on sortira des prisons, soit chez des jeunes paumés en quête de sens de leur vie, ayant encore un peu de testostérone coulant dans leur veine...cela ne fait pas de bons guerriers, la preuve quand ils se retrouvent confrontés à des "bonhommes" ils ne font pas long feu (les résistants du Donbass l’ont confirmé à maintes reprises, ainsi que le Hezbollah contre Daesh...)...mais quand ils sont capables de faire vivre l’enfer sur des populations civiles non armées...


  • #1216102
    le 27/06/2015 par anohymnenational
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    normal ,le moral et les motivations de la troupe otano ukrainienne sont tres loin de ceux des soldats citoyens du fameux episode du pont de l’arcole
    de plus le phenomene de desertion est tres important aussi bien dans les rangs que dans l’encadrement. porochenko et bagdadi c’est kifkif bourricaud ,DAESH n’est qu’un rammassis
    de psychopathes dont beaucoup se trouvaient derriere des barreaux avant le grand printemps
    arabe si bon pour israel


Afficher les commentaires suivants