Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Union européenne débloque 2,4 milliards d’euros pour faire face à la crise des "migrants"

La Commission européenne a approuvé lundi le déblocage d’une aide de 2,4 milliards d’euros sur six ans pour aider les pays qui font face à l’arrivée croissante de migrants sur leur territoire.

L’Italie recevra le soutien le plus important, avec près de 560 millions d’euros (604 millions de francs) tandis que la Grèce bénéficiera d’une aide de 473 millions d’euros (510 millions de francs).

Une partie de cette aide nouvelle ira aussi aux autorités françaises et britanniques qui tentent de trouver une solution à la crise provoquée par les migrants installés à Calais et qui tentent de passer en Grande-Bretagne. Une dizaine d’entre eux ont trouvé la mort depuis le début du mois de juin.

"Réponse exceptionnelle d’urgence"

"Nous sommes désormais en mesure de verser les fonds destinés au programme national français et le Royaume-Uni a d’ores et déjà reçu le premier versement du financement qui lui revient", a précisé lors d’une conférence de presse Natasha Bertaud, une des porte-parole de la Commission européenne.

Vendredi, le Haut Commissariat des Nations unies pour les Réfugiés (HCR) avait réclamé une "réponse exceptionnelle d’urgence" à la crise des migrants dans le secteur de Calais.

 

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir les causes et les conséquences de l’immigration,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai vu un reportage (étonnamment, sur Canal + !) où la courageuse maire de Calais allait en Angleterre exposer le problème à des politiques anglais, peut-être des députés... Et ils lui répondaient avec une morgue déconcertante que Calais n’appartenait plus aux Anglais depuis le Moyen-Âge, que c’était à la France de contrôler ses frontières et que cela n’était par leur problème.

    Je rappelle juste qu’en Angleterre n’importe qui peut trouver un job sans carte d’identité, ce qui constitue un incroyable appel d’air.

    Donc j’ai envie de dire, qu’est-ce qui nous empêche d’envoyer tous ces clandes... Heu pardon ces migrants, vers leur Eldorado l’Angleterre ? Tout le monde sera content : eux qui cherchent un boulot, l’Angleterre qui cherche des travailleurs pauvres, et la France qui n’aura pas à les loger et à les soigner.

     

    Répondre à ce message

  • Soit 5,19 FF/an et par habitant de ladite "Union Européenne" composée de 508 000 000 d’habitants divers et variés n’ayant pas leur mot à dire sur les causes de l’arrivée massive de ces dits "migrants", ni d’ailleurs sur leur installation sur nos territoires.

     

    Répondre à ce message

  • #1244881

    Si nous avions intérêt à la guerre civile en Europe, pour la provoquer et la rendre inéluctable, nous n’agirions pas autrement : nous créérions le chaos partout autour des frontières de l’ Europe, pour provoquer des flux ininterrompus de migrants.

    Mais le facteur clé de succès de cette politique eût été qu’en amont, nous obtenions la mise en place de l’avortement de masse, afin d’obtenir le vieillissement accéléré de la population et donc son incapacité démographique à lutter contre l’agression qu’on lui prépare.

    DONC :

    1/ L’immigration d emasse n’a pas pour fonction de creer un dumping social de toutes façons impossible faute d’industrie de main d’oeuvre encore existante en Europe,

    2/ Mais de dissoudre les identités nationales au nom du NOM

    3/ Et la cause (et non plus la fonction) de l’immigration de masse est dans l’avortement de masse car lui seul rend nécessaire à la fois le remplacement de la population avortée par une immigration de masse à l’unité près (200 000 avorts / an contre 200 000 immigrés/an depuis 40 ans)

    4/ mais encore cette politique créé l’abaissement de la capacité de défense des populations autochtones en "transférant" la jeunesse en âge et capacité de se battre des populations avortées vers les populations immigrées.

    5/ Ce qui tombe justement très bien, si l’on considère que les populations les plus jeunes, donc les plus aptes à se battre, sont aussi celles qui’ayant le moins à perdre ont le plus à gagner dans un conflit interethnique par le moyen du pillage et de la guerre : d’un côté les repus riches et vieux, de l’autre les immigrés jeunes et affamés.

    REDONC :

    Cette aide n’est pas l’organisation de l’aide humanitaire mais le financement de notre génocide différé.

    Et il faut qu’il soit un peu ou beaucoup différé pour être radical le jour de sa survenance.

    l’aide accordée est notre faire part de décès programmé


     

    Répondre à ce message

  • A qui ira le pognon ? Sûrement pas aux migrants mais aux sionistes ’organisateurs’ .

     

    Répondre à ce message

  • Finalement les intérêts des passeurs et des bonnes âmes qui soutiennent l’arrivée en masse de migrants se rejoignent...C’est assez consternant ce rouage de personnes sans conscience collective véridique.
    La politique européenne est un désastre...par des guerres menées en dépit du bon sens du fou BHL mais également avec la baisse depuis des années de l’aide au développement. Il faut aider les gens à mieux vivre chez eux...également parce que le coût de la vie y est bien moindre.
    Il faut aussi prendre en considération que les habitants des pays de l’est n’ont pas l’habitude de voir des Africains...l’ancienne RDA était le seul pays avec des échanges d’étudiants et de travailleurs soumis à des contrats entre les gouvernements, comme avec le Vietnam.
    Ce chaos programmé sert finalement les intérêts d’une oligarchie mondialiste qui utilise abondamment le diviser pour régner ! Ce chaos s’apparente plus à une fuite en avant. Les timbrés suprémacistes occidentaux aidés par une armée de collabos adeptes d’un nouvel ordre mondial basé sur le totalitarisme n’auront pas le temps de lancer dans les 6 mois qui viennent une troisième guerre mondiale...heureusement pour l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • Ca sent mauvais le coup du fric en contre partie.... en gros on va les garder en clair, non ? on va payer bien plus que ce qu’on va nous "donner", car on verra pas la couleur de ce fric et encore moins les habitants de Calais, que je plains du fond du coeur...

     

    Répondre à ce message

  • #1245411

    @zahoda
    remballe ton discours tiers mondiste ecrit par la communauté
    l’arabie saoudite n’est la colonie de personne et les dirigants de ce territoire ne savent pas quoi
    faire de leur collossale fortune .qui se rend en pelerinage dans ce pays ? jean ou mamadou ?

     

    Répondre à ce message

    • """remballe ton discours tiers mondiste ecrit par la communauté """

      Déja vos eternels complexes par rapport à la toute puissante communauté et vos états d’ames ; on s’en fou..ceci dit en tant qu’Afro descendant........Vous n’avez que ca à la bouche ca en devient pathétique : sioniste par ci communauté qu’on peut pas nommer par là...Ca doit etre rageant non de subir au niveau politique intellectuel et meme moral ce que vos ancetres les Civilisateurs de bac a sable ont entrepris en l’occurence en Afrique...je ne continuerai pas vous risqueriez d’etre traumatisé et de voir tout rouge

      Je vous laisse avec votre mépris crasseux..

       
  • Avec cet argent elle pourrait stimuler la natalité des européens, mais non...

     

    Répondre à ce message

  • #1245680

    En plus des salaires, c’est le QI qui va être tiré vers le bas.

     

    Répondre à ce message

  • #1247066

    Il y a bien une solution efficace !
    Mais pas sûr que le NPA, le Front de Gôche,le PIR, les Indigènes de la répute-blique et la Gôche bien-pensante (juste en apparence ) soit d’accord....
    Envoyez nous tsahal, Netamiaou, Avigdor Liberman, Bentzion Gopstein, le petit fils de Meir Kahane, quelques F16, des centaines de tonnes de phosphore blanc....
    Et le tour est joué, en plus ce sera une juste réaction, un acte des plus moral, puisque ce sera le peuple élu, aucun risque d’amalgame là !
    Pas de disproportion avec l’armé de la Paix et de l’Amour TSAHAL....
    Aucun risque de dénonciation du monde, de l’OTAN, de l’ONU, des Droit de l’Homme, de l’UE....
    NON Ah ! ça, ça ne marche qu’en Israël, pas possible ici, pour nous ce sera impôts, taxe, RSI, charges ,tutti quanti et accueil obligatoire, des chances pour la France....
    Bon d’accord alors !
    Je pars bossé merci...envoyez nous la note alors !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents