Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

LDJM : soumission ou insoumission ?

Lancement officiel de la Ligue de défense des musulmans - 16 septembre 2013

Le grand jour est arrivé pour Karim Achoui. L’ex-avocat, reconverti en défenseur des victimes de l’islamophobie, était très attendu sur le toit de la Cité de la mode, à Paris, pour la présentation de la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM), dont il est le président.

[...] À ce jour, près de 120 avocats et juristes ont rejoint l’association. L’ancien ministre et président du Conseil constitutionnel Roland Dumas en fait notamment partie, comme Jean-Marc Florand, présent à la soirée. L’avocat de Patrick Dils – innocenté pour le meurtre de deux enfants après 15 ans de prison – a jugé la création de la LDJM « utile et nécessaire » et qui, en bon « catholique pratiquant », est « à l’opposé d’une application idiote de la loi de séparation de l’Église et de l’État ». Comme Karim Achoui, son associé de longue date, il martèle son opposition à l’interdiction du voile intégral dans les lieux publics.

Pour Karim Achoui, interrogé par Saphirnews, la LDJM n’est pas un groupe de pression ni « un club de réflexion mais c’est un club de défense à vocation exclusivement judiciaire et offensive. Il ne s’agit pas de militer. » Ce faisant, il souhaite se démarquer du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), qui, depuis 10 ans, est sur le terrain et dont le service juridique, plus modeste mais bien encadré, est très sollicité. [...]

Une présence du CRIF qui refroidit

Une annonce a cependant agité la salle, lundi 16 septembre, et refroidi des esprits : la présence de Habib Meyer, député de la 8e circonscription des Français établis à l’étranger, présenté par Farid Belkacemi comme son « meilleur ami du CRIF », le Conseil représentatif des institutions juives de France. [...]

Le genre de (mauvaise) surprise qui peut affecter longtemps le public musulman et, de fait, l’image de la LDJM... Du moins potentiellement. Car les applaudissements d’encouragement pour la LDJM ont été nombreux. Elle multiplie les annonces en vue de dépôts de plainte. Prochainement, c’est Charlie Hebdo qui est dans le viseur pour sa une titrée « Le Coran, c’est de la merde » en juillet.

Lire la suite de l’article sur saphirnews.com

 

La réaction du public à la présence de Meyer Habib :

 

Mise à jour du 17/09 à 20h00

Communiqué officiel du président de la Ligue de défense judiciaire des musulmans :

Je reviens sur la polémique soulevée par la venue de Habib Meyer hier soir lors de la soirée d’inauguration de la Ligue de défense judiciaire des musulmans, sur le toit du Musée de la mode à Paris.

J’ai pris acte de sa venue, qui était tout à fait spontanée. Il est, en effet, opportun de préciser que je ne l’ai JAMAIS invité à cet évènement, et sa venue soulève une totale incompréhension de ma part.

Je n’ai JAMAIS collaboré, et ne collaborerai JAMAIS avec l’extrême droite israélienne.

Karim ACHOUI, président de la Ligue de défense judiciaire des musulmans

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

Sur le CRIF :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

255 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En gros, un organisme de victimisation travaillant en collaboration avec le CRIF pour saper les fondements de la République et mettre en place une société communautariste à l’anglo-saxonne. Pour les naïfs qui croyaient encore en Achoui et en sa LDJ musulmane, la présence d’un ponte du CRIF, conseiller de Netanyahou, devrait suffire à leur ouvrir les yeux.

     

    • Communiqué officiel du président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans :

      Je reviens sur la polémique soulevée par la venue de Habib Meyer hier soir lors de la soirée d’inauguration de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, sur le Toit du musée de la mode à Paris.

      J’ai pris acte de sa venue, qui était tout à fait spontanée. Il est, en effet, opportun de préciser que je ne l’ai JAMAIS invité à cet évènement, et sa venue soulève une totale incompréhension de ma part.

      Je n’ai JAMAIS collaboré, et ne collaborerai JAMAIS avec l’extrême droite israélienne.

      Karim ACHOUI, président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans


    • Je n’ai pas visionné la vidéo mais je te fais confiance, si c’est le cas donc c’est une grosse arnaque.


    • Salam ahlikom frère,

      Je dirais même que l’on vient d’allumer "la lumière" ... avec cette vidéo.

      Bien à toi !


    • Wow t’es rapide, les gars n’ont même pas encore commencé que t’es déjà en train de critiquer.

      Quand vas t’on vous entendre critiquer les de souches ?


    • à vrai dire ,on es tous communautariste
      quand un francais dit "je suis catholique" donc il est communautaire
      le monde est communautaire
      lefrontnationale est communautaire ,de meme que l’UMPS
      QUE les musulmans soient representés n’est pas une mauvaise chose
      et en tant que musulman de france ,oui je suis communautaire comme les chretiens libanais,syriens le sont egalement ....


    • les naïfs sont ceux qui croient que les musulmans maghrébins vont créer une institution d’eux-même pour défendre tous les musulmans. Même si, ô miracle, cela se faisait, c’est une institution qui imploserait sous les accusations des uns de favoriser les autres... Et je ne parle même pas du racisme anti-noir et anti-convertis blancs (on a tous, les convertis, des histoires sordides à raconter sur le sujet) qui pourri l’islam en France, simplement des tensions entre maghrébins qui suffisent amplement pour empêcher toute action sans tuteur extérieur.
      La paysannerie tribale ne peut pas devenir urbaine et universelle, c’est au-delà de ses limites et Dieu sait qu’elle est limité !!!


    • Salut aurelien362,
      Quelques questions sur ton message :
      - En quoi est-ce une organisation victimaire ?
      - Les preuves d’une collaboration avec le CRIF ?
      - En quoi veut-elle saper les fondements de la République et mettre en place une société communautariste ?

      C’est grave de lire de telle connerie... Paranoïaque...


    • Mais je me demande qui croit encore en Achoui, ce play boy egocentrique et malin comme un renard, aux pratiques et aux clients plus que douteux... ?


    • Je répond à Aiglon,

      Tu veux bien nous citer ta source quand tu balance une contre info aussi énorme.


    • Batsu, pour répondre à tes questions - et sans ton agressivité :

      C’est une organisation victimaire car elle prétend présenter les musulmans comme un groupe de "victimes" qu’il faudrait spécifiquement défendre - alors que normalement, il faudrait défendre l’ensemble des citoyens.
      C’est une organisation qui collabore avec le CRIF car elle invite son vice-président à sa soirée d’inauguration, et Karim Achoui a dit dans son interview qu’il était admiratif des méthodes du CRIF.
      Elle veut mettre en place une société communautariste car elle pense qu’il faut créer des associations à vocation communautaire, et non à vocation universelle.

      Ou alors, si on trouve que le communautarisme c’est bien, il faut arrêter de taper sur le CRIF.


    • "pour saper les fondements de la République"
      Oui et alors il faut être forcément républicain ? Faut interdire l’action française et bannir M. Soral de ce site car il à osé s’exprimer devant eux !
      Oui la laïcité est un fondement de la république et ça en dérange certains, d’autant plus quand elle est interprétée de façon extensive et hystérique. M.Achouï s’attaque au pouvoir s’il remet en cause ces aberrations juridiques, est-il blâmable pour cela ?
      A ceux qui parlent de communautarisme je leur demande ce qu’ils en penseraient si un avocat décidait de monter la LDJC ?
      Pour ligue de défense judiciaire des catholiques ? Car eux aussi en prennent plein la gueule pour pas un rond... Et bien moi ça ne me dérangerait pas.


    • La source ? le Facebook officiel de l association qui est gere par achoui


    • @Aglaïos

      "pour saper les fondements de la République"
      Oui et alors il faut être forcément républicain ? Faut interdire l’action française et bannir M. Soral de ce site car il à osé s’exprimer devant eux !

      Non, mais on ne peut pas non plus tout renégocier en permanence. Certains veulent revenir sur la résistance et Vichy, d’autres veulent revenir sur 1905 et la République, d’autres encore veulent revenir sur la Révolution, et les plus extrêmes veulent revenir au paneuropéanisme originel qui n’a jamais existé.
      L’histoire est nécessaire, on ne peut pas la défaire et la refaire sans arrêt pour contenter les intérêts des uns et des autres. C’est l’avenir qu’il faut regarder, et résoudre les questions les plus urgentes, qui sont aujourd’hui matérielles (énergie, etc.).

      Oui la laïcité est un fondement de la république et ça en dérange certains, d’autant plus quand elle est interprétée de façon extensive et hystérique. M.Achouï s’attaque au pouvoir s’il remet en cause ces aberrations juridiques, est-il blâmable pour cela ?

      Vous verrez le résultat (cf. message plus bas).

      A ceux qui parlent de communautarisme je leur demande ce qu’ils en penseraient si un avocat décidait de monter la LDJC ? Pour ligue de défense judiciaire des catholiques ? Car eux aussi en prennent plein la gueule pour pas un rond... Et bien moi ça ne me dérangerait pas.

      Et bien moi je suis catholique et je trouverais ça à la fois ridicule et nuisible. Il n’y a pas de communautarisme catholique, vous trouverez des cathos pauvres, riches, pro-américains, anti-américains, de droite, de gauche, socialiste, ultralibéraux, etc. Les catholiques par exemple ne votent pas à 85% pour le PS.



  • Prochainement, c’est Charlie Hebdo qui est dans le viseur pour sa une titrée « Le Coran, c’est de la merde » en juillet.




    Prodigieux !! de quoi devier les coleres. Ligue de defense judeo musulmane ? Judeo maconnique ?



    À ce jour, près de 120 avocats et juristes ont rejoint l’association.




    Enormissime !! Et suivi par une plethore de laicares.
    J’admire le travail !


  • ah ah ah l’avocat des truands reconverti en défenseurs des musulmans !
    il a du background le monsieur !

    faites attention mes frères musulmans, sachez que ce monsieur a toujours été de tous les coups , il est loin d’être con et si il est là c’est qu’il a qqch à y gagner !

    ne croyez pas une seconde à une quelconque solidarité ethnique ou religieuse de sa part pour expliquer son comportement. Ce monsieur est riche depuis une bonne dizaine d’années, s’il avait dû vous aider il l’aurait fait !
    Il avait épousé à un moment la fille d’un commissaire divisionnaire.

    Bref une figure de la jet set parisienne.

    Remarquez cen ’est pas parce qu’on défend les voyous qu’on en est un soi-même, mais quand même passer de la défense du grand banditisme à la défense de la veuve et de l’orphelin, y a quand même un problème non ?
    y a même pas eu de transition, il a même pas eu une vision le gars, direct il change de camp !
    parce que le petit musulman, il a pas autant de thune pour payer l’avocat jet set que le truand du coin ! il va devoir faire une croix sur ses honoraires......

    autre chose je me rappelle d’un reportage sur lui où des truands voulait lui faire la peau....

    bref lui pour vous défendre, chalghoumi pour vous représenter, le crif pour vous guider, vous êtes vernis les enfants !

     

    • Bonjour Titicanar

      Oui ok, je comprends votre point de vue,... mais alors qu’est-ce que le rôle d’un avocat ?
      Maître Vergez ne défendait-il pas des "accusés" réputés INDEFENDABLES parceque d’emblée étiquetés parmi les "monstres" ?
      Tout "accusé" n’a-t-il pas droit à un avocat qui plaide son dossier ?
      C’est au JUGE de juger !
      C’est à l’avocat général d’accuser !
      C’est à l’avocat de l’accusé ou du plaignant de plaider sa cause !
      C’est le droit qui est ainsi fait en France.
      Par ailleurs, pourquoi exiger de lui une solidarité ETHNIQUE ou RELIGIEUSE ?
      Ce n’est pas cela qui lui est demandé, les musulmans en France ne se sont pas constitués en "ethnie" séparée de la nation française (à l’instar d’une communauté qui se veut raciale "gérée" par le CRIF ! (on voit là le sempiternel amalgame "arabo / musulman" (crée d’ailleurs à dessein) qui ne correspond pas à la réalité).
      Ce n’est pas la vocation de l’islam de discriminer les gens selon les races ! Bien au contraire, sa perspective est universelle et non seulement l’humanité entière est concernée par son message mais également les djinns invisibles à nos yeux et qui consistuent une espèce à part entière avec ses propres variétés, à charge (pour ces deux véritables "races" d’y répondre ou non !
      Ceci dit, ils ne vont certes pas lui demander un avis ou une défense sur le plan religieux !
      Il est là AVANT TOUT pour faire respecter le DROIT FRANÇAIS et l’appliquer à la nouvelle "problématique" qui consiste en une attaque "massive" du pouvoir laïc "réputé neutre" envers une religion en s’ingérant systématiquement dans un domaine qui n’est pas le sien (voir ce que dit Vincent Peillon au nom d’une certaine laïcité le pouvoir souhaiterait régner sur les consciences de tout un chacun) !
      Les musulmans ne sont certes pas les seuls concernés par ces dérives laïcardes ? Les catholiques le sont aussi.

      - Ce qui me dérange en fait, c’est une limitation de l’action de cet organisme aux seuls musulmans... Pourquoi ne défendrait-il pas tous ceux contre qui ce type d’attaque est mené ?
      - Ce qui me pose question c’est le choix du nom LDJM qui créé la confusion !
      - Ce qui me dérange c’est la venue du n°2 du CRIF le jour de l’inauguration, est-ce une volonté de discréditer l’action avant même qu’elle n’ait débuté ?
      ou bien est-ce la volonté de la récupérer à son profit, comme cela a été fait avec SOS Racisme, et la vider ainsi de toute réalité ?


  • #529568
    le 17/09/2013 par Assad 2014
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Micro de France Inter ; Passage sur I Télé donc Soumission totale car sinon on aurait vu depuis longtemps Fils de France médiatisé : - )

    CQFD.

     

    • #529860
      le 17/09/2013 par philippe
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Soumission bien évidemment.
      Madame Bourarach s’en rend compte avec les remarques venues du public, gênée mais faisant l’effort de rester digne la pauvre.
      Maître Karim Achoui ne m’inspire de toute façon aucune confiance, avec ou sans Meyer Habib. Il a trop de casseroles pour être libre. S’il ne tient pas la ligne imposée, on les lui ressortira. D’ailleurs dès que je vois un mec avec des affaires derrière lui susceptibles de le faire plier en 2 secondes être catapulté à la Une, pour moi c’est terminé ; crédibilité zéro dans l’honnêteté, quelque soit l’action entreprise.


  • #529571
    le 17/09/2013 par thihen42
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    L’autre jour je me demandais ce qu’il faudrait pour que le monde aille mieux et en fait c’était tout simplement la LDJM. C’est vrai que ça manquait !
    On se demande qui est derrière tout ça .... quand même !


  • #529585
    le 17/09/2013 par sonofpriam
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Qu’il dégage, il a rien a foutre la, pourquoi pas un représentant des peuples aborigènes ou inuits aussi pendant qu’on y est ? Aucune légitimité.


  • #529590
    le 17/09/2013 par fernand naudin
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    le moins que l’on puisse dire c’est que cela commence très très mal ! avec la présence de habib meyer un sioniste fini ! en plus en présence de Mme bourarach cela devient même euh euhhhhh je trouve pas mes mots ! merde je viens de vomir sur mon clavier ! c’est à vomir ! voilà !
    la patrie ou la mort !


  • #529591
    le 17/09/2013 par Jiju
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C’est très GRAVE et MALADROIT d’avoir inviter cette homme ! Et comme j’ai toujour dit : le plus gros problème des musulman c’est les musulman

     

    • #530227
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Bonjour Jiju "Et comme j’ai toujour dit : le plus gros problème des musulman c’est les musulman"

      Tu nous fais quoi là ?
      Es-tu un "savant" ignoré qui as "définitivement" diagnostiqué le fameux "problème" dont souffriraient selon toi LES musulmans ? Saches quand même que tu te prononces sur près de 25% de la population mondiale quand même !
      On ose même pas envisager le type de "soins" que tu vas certainement "prescrire", emporté que tu es par tes certitudes, pour les traiter ?
      En peu de mots, tu démontres l’opacité tortueuse de ta démarche intellectuelle !
      Devant tant de science ignorée, tu devrais te pencher au chevet de la très célèbre "laïcité" et nous faire connaître ton précieux avis ! Elle a grand besoin de "tes lumières".
      En matière de maladresse, tu n’est pas en reste...


  • #529592
    le 17/09/2013 par unique34
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Un lobby de plus a l’assaut de la république, le moyen le plus efficace d’y gagner de l’influence, et plus tard pour leurs meneurs de monnayer l’exercice de leur pouvoir.

    Bienvenue au club !

     

    • #530236
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @unique34
      "Un lobby de plus a l’assaut de la république..."

      Vu la définition de ce qu’est un :
      "Un lobby est un "groupe de pression" qui tente d’influencer les lois, les réglementations, l’établissement des normes (industrielles par exemple), les décisions..., pour favoriser ses propres intérêts, économiques en général. Un lobby peut être un regroupement plus ou moins formel d’acteurs qui partagent des intérêts communs ou qui appartiennent à un même secteur d’activité professionnelle. On parle aussi de groupe d’intérêt ou de groupe d’influence."

      Il apparaît que tu te trompes... Sauf, si bien sûr tu penses que le rôle d’un avocat ou de plusieurs avocats réunis au sein d’une "ligue" consiste non pas à utiliser le droit pour défendre ses clients mais plutôt à agir de façon occulte sur le pouvoir politique pour influencer en douce ses décisions  !


  • #529596
    le 17/09/2013 par MaxC
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Si il y a Meyer c’est bon, c’est signé. Lui c’est un bosseur, faut lui faire confiance. Il est derrière toutes les saloperies d’institutions illégitimes et fortement communautaires. Faites des recherches sur Habib, vous allez être servit !!!

    Bref, de toute façon j’ai déjà donné mon point de vue tantôt sur la question. Faites bien attention amis musulmans avec ce genre de bombe à retardement. A défaut de vous servir, et servir vos intérêts, vous allez bien vite comprendre de quoi il en ressort. Ça sent le piège a con a mort.

     

    • #530257
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Bonjour MaxC
      ".../...d’institutions illégitimes et fortement communautaires.../..."

      Qu’est ce qu’une Communauté ? Qu’est-ce que le Communautarisme ?

      - Il me semble que la communauté ne remet pas nécessairement en cause l’"universalisme" dont la république française se réclame.
      Voici les synonymes admis pour le terme communauté :
      association, collectivité, colonie, communion, confrérie, congrégation, couvent, groupe, réunion, séminaire, société.
      qui permettent de mieux le comprendre à défaut de le circonscrire.

      - Quant au "communautarisme" voici ce qui en est dit :
      Le terme "communautarisme" est un néologisme apparu dans les années 1980, en référence aux revendications de certaines "minorités" d’Amérique du Nord (indiens, noirs, québécois français).
      Employé dans un sens plutôt "péjoratif", le terme communautarisme désigne une forme d’ethnocentrisme ou de sociocentrisme qui donne à la communauté (ethnique, religieuse, culturelle, sociale, politique, mystique, sportive...) une valeur plus importante qu’à l’individu, avec une tendance au repli sur soi. Ce repli "identitaire", "culturel" ou "communautaire" s’accompagne d’une prétention à contrôler les opinions et les comportements des membres de la communauté contraints à une obligation d’appartenance.
      Souvent par réaction de défense, le communautarisme s’oppose au libéralisme, à l’individualisme, au rationalisme, au cosmopolitisme et à l’universalisme.
      Dans les formes les plus exacerbées du communautarisme, le monde est manichéen, il y a les bons (ceux qui font partie de la communauté) et les mauvais (les autres). Il s’apparente alors à une forme de racisme.
      http://www.toupie.org/Dictionnaire/...

      - Peut-on donc à partir de là faire la différence entre une organisation en charge d’une "communauté" partageant des choses en commun ?

      - et une communauté structurée sur base ethnique et/ou religieuse qui se veut séparée de l’ensemble de la nation et qui influe puissamment dans tous les registres afférant aux institutions publiques ?

      - et quelles sont les organisations en France qui fonctionnent de telle ou telle manière, nous avons plusieurs exemples ? dont le plus important est bien la Franc-maçonnerie... quand on comprend ce qu’elle est !

      - Faut-il se poser la question de savoir si la simple prise en compte de la défense des "droits" juridiques des musulmans relève effectivement du communautarisme ou plus simplement de la simple communauté ?


  • #529599

    Et un lobby de plus, un. Et celui-ci je suis sûr qu’on en entendra parler beaucoup plus que de son "grand-frère", de manière inversement proportionnelle à sa réelle influence.
    .
    La présence de Meyer H. est la cerise (aigre) sur le gâteau (indigeste, trop d’huile) que les français (musulmans compris) sont sommés d’avaler.
    .
    Une pensée pour la veuve instrumentalisée.
    .
    J’espère me tromper.


  • #529600
    le 17/09/2013 par sered-dz
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    le mot "musulman" ne m’aveugle en rien du tout
    Ca aurait pu s’appeler "défense musulmane encadrée par les sionistes pour éviter une vraie association dépendante et que l’on fera détester par les autochtones français dès que ça sera utile", ça serait la même chose.

    Tout ça pu l’étron flagrant.


  • #529602
    le 17/09/2013 par ERfrère
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Salam ahlikom,

    Dieu nous a TOUS prévenu : PERSONNE absolument PERSONNE ne danse avec le Malin.

    Ça sent l’auto-quenelle à plein nez ...


  • #529605

    c’est comme porter plainte ,c’est comme si vous reconnaissez la justice du systeme....
    ceux qui sont contre le systeme sont chassés et emprisonnés illico avec un proces digne du stalinisme ....


  • #529606
    le 17/09/2013 par AlHo
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    J’ai peur que ce ne soit qu’un SOS Racisme de plus, un outil pour monter les "communautés" les unes contre les autres.
    La présence de Meyer Habib au lancement de la LDJM n’est pas rassurante non plus de ce point de vue-là.

     

    • #529984
      le 18/09/2013 par en passant
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      "J’ai peur que ce ne soit qu’un SOS Racisme de plus, un outil pour monter les "communautés" les unes contre les autres"
      oui , surtout contre la religion historique de la France. Alliance judéo-musulmane, à l’initiative des talmudistes, mais avec le consentement des musulmans. L’histoire est-elle un éternel recommencement.


  • #529608
    le 17/09/2013 par bas72
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Encore une association communautaire... La France se délite. Les musulmans se rendent comptent que c’est en se communautarisant qu’on est entendu.


  • #529609

    Et le FN qui part en visite en Israel ? La au moins on a entendu la réaction du public.
    On sait très bien que la communauté juive joue un rôle très important dans la montée des tentions communautaires en France. (cf Arabland & hollywood, les zemmours et autres méfaits qu’ils commettent en toute impunité depuis des décennies)

    J’ose espérer qu’ER ne jugera pas Achoui aussi rapidement, comme il l’a fait dans le passé avec Bricmont, Blanrue, Ramadan, Zannini, Collon,...

    Donc wait & see.


  • #529612
    le 17/09/2013 par Lib_
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    J’ai autant confiance dans ce type là que dans un âne qui recule. J’avais déjà annoncé la couleur dans un autre commentaire. Pour moi çà relève du "Monde Arabe" et de ses employés... De l’Imam de l’endroit où on controlait la bite des juifs (triste époque, minable)... Du cirque habituel comme SOS racisme...
    Enfin, bien loin de "Madame" Farida Belghoul, de "Monsieur" Camel Bechikh. Ceci dit, ne voulant pas titiller la susceptibilité de camarades, je dis juste :
    Amis "musulmans" (puisqu’Islam il y a), à vous de voir...
    Déjà, et ce n’est sûrement pas lui qui l’a trouvé, rien que le nom, "LDJm", moyen !

     

    • #531848
      le 19/09/2013 par anonyme
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      T’en fais pas pour ça, les musulmans commencent à comprendre ce qui se trame, j’ai l’impression que nos frères chrétiens et ami athée se réveillent aussi, on a bien compris qui cherchait les problèmes, d’ailleurs, il suffit de voir la note sur Youtube de cette vidéo, l’excellent travail d’Oumma.com et les personnes autour de l’interview qui rappelle les actes de la LDJ, qui critique la présence d’un gars du CRIF.

      Chrétiens et musulmans, on s’en prend plein la gueule en ce moment, avec le pouvoir qui est en place depuis 30 ans, le mariage "pour tous", les FEMEN qui s’attaque seulement envers les chrétiens et les musulmans, etc .. à moins d’être naïf ou vendu à la cause sioniste. Et puis comme tu dis, dans LDJM, il y a LDJ ...

      Un français musulman.



      J’ai autant confiance dans ce type là que dans un âne qui recule.



      Joli et je pense exactement pareil à propos de Karim Achoui.


  • #529613
    le 17/09/2013 par zéro
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C’est un piège.
    le Musulman est digne et endurant.
    pas de pleurniche


  • #529618
    le 17/09/2013 par inférence.déductive
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    "Lui il a le bras long, il a pas besoin de la LDJM, à lui tous seul il fait arrêter ce bordel en France"

    Effectivement, si le CRIF et Habib Meyer étaient du coté des opprimés, cela se saurait !

    Si les intensions de Habib Meyer en allant la bas étaient une Réconciliation Nationale, entre patriotes Français de confessions diverses, il y serait allé en portant les couleurs de E&R.

    Etant donné les relations entre le CRIF & E&R, la phrase de ce jeune homme résume tout !


  • #529619
    le 17/09/2013 par asics13
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    inviter le député de l’étranger Meyer Habib (crif) décrédibilise le combat judiciaire.

    si la LDJM a vocation à agir sur le terrain juridique, elle n’a absolument pas besoin d’un tel parrainage provocateur.

    une honte


  • #529626
    le 17/09/2013 par jean Bragaz
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Le truc est même pas né que déjà il est infiltré (comme sos on dirait).
    Ca pu le business et Karim Achoui a du flair. Ya bon ! Faudra juste taper là où faudra et ce sera le jackpot.
    Ils ne jouent pas sur leur terrain les musulmans, regarder comment celui là regarde Meyer Habib :
    https://www.youtube.com/watch?v=a8q...
    Son idole on dirait ! La voie de son maitre !


  • #529633
    le 17/09/2013 par Cubefan
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Soumission subtil , j’ai bon ?


  • #529639
    le 17/09/2013 par Rikita
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Bein voyons, toujours plus loin dans le communautarisme...
    Continuez comme ça, elle est pas prête d’arriver la réconciliation.
    Ya bien que ces cons de "souchiens"( ils n’ont jamais aussi bien portés leur nom apparemment) pour ne pas défendre leurs intérêts, elle est où la Ligue de défense des souchiens ??


  • #529640
    le 17/09/2013 par Toutvabien
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Ils peuvent commencer par attaquer en justice JSS News, vu le nombre d’ordureries écrites sur leur forum en ligne.

     

    • #529817
      le 17/09/2013 par sered-dz
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      On reconnait un arbre à ses fruits. Je mets le paquet 10 contre 1 que les élus (pas de la république) ne seront pas la cible. C’est à ses fruits qu’on reconnaitra la forfaiture.


  • #529643
    le 17/09/2013 par Rachid
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Habib Machin ? hmmm...le doute s’installe.

    Enfin voyons voir ce que ca va donner...


  • #529644
    le 17/09/2013 par Cock en Stock
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Ahaha, quand on met cet extrait en perspective avec la plupart des commentaires sur les vidéos de la LDJM dernièrement publiées, c’est bien marrant !!! Tué dans l’oeuf !


  • #529648
    le 17/09/2013 par T.H.U.G
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C’est pas ce monsieur qui faisait assurer sa sécurité par un ancien membre du mossad ? Hum...


  • #529652
    le 17/09/2013 par Tremah
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    L’avocat de Patrick Dils – innocenté pour le meurtre de deux enfants après 15 ans de prison – a jugé la création de la LDJM « utile et nécessaire » et qui, en bon « catholique pratiquant », est « à l’opposé d’une application idiote de la loi de séparation de l’Église et de l’État ».

    la présence de Habib Meyer, député de la 8e circonscription des Français établis à l’étranger, présenté par Farid Belkacemi comme son « meilleur ami du CRIF » (...) signe que les juifs sont les bienvenus pour soutenir la LDJM, car « l’union fait la force »

    Bon, au moins on a compris qui allait être visé. J’espère que les catholiques qui joignent leur force à ce mouvement vont sortir de leur transe et arrêter de croire qu’ils retrouveront une place dans la société française en sponsorisant un barnum communautaire qui débouchera - je prends les paris - sur des procès surmédiatisés d’employeurs et de directeurs d’école, tous "fdesouche" accusés au 20h de racisme et de discrimination, qui remplaceront les anciens nazis et criminels de guerre de Maître Vergès. Vous verrez :-)

    Quant à la communauté de l’anneau elle regardera le spectacle d’un air attendri et paternaliste. On n’embrouille pas des embrouilleurs professionnels. Les afro-américains eux aussi ont joué cette carte du communautarisme judiciaire en suivant l’exemple juif : résultat, quelques procès aussi spectaculaires que symboliques, quelques blacks riches et célèbres à la tête de cabinets d’avocats, le rap et la portion congrue pour la majorité des noirs.

    Les catholiques communautarisés, eux, n’auront rien gagner dans l’affaire, sinon de se marginaliser encore un peu plus au sein de la population française... Et les Eglises sonneront toujours aussi creux le dimanche matin.

    Si le seul choix, c’est entre l’hystérie laïcarde et l’hystérie communautaire avec "union des forces" façon petite main jaune, le résultat sera catastrophique.

    Bon courage, et bon conflit de civilisation.


  • #529654
    le 17/09/2013 par bref
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Un "crif" musulman pas sur que cela soit une bonne nouvelle


  • #529657
    le 17/09/2013 par AbdKarim
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Au départ je trouver l’initiative plutôt pas mal ( défense des musulmans )
    Mais là !!!!!!!
    C’est vraiment du foulage de gueule !! y’en a marre, je sais faire la différence entre un juif ( les gens du livre ) et un sioniste ( les gens du diable ).
    Autant invité BHL.
    Merde fait c.... QUAND MÊME !!!!!


  • #529658
    le 17/09/2013 par Caroline
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Partout où se trouve le CRIF, ça pue la m**** !

    Triste ! A croire que les Musulmans de France aiment à se vendre à leurs plus vils ennemis !

    Si le CRIF voulait le bien du moindre goy sur cette planète, cela ce saurait !!!

     

    • #530285
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @Caroline bonjour !
      Tu as dit :
      "Triste ! A croire que les Musulmans de France aiment à se vendre à leurs plus vils ennemis !"

      Mais ou as-tu vu que les Musulmans de France aient été consultés sur cette création ?

      Quand à ton accusation purement gratuite et "insultante" sur le fait que les musulmans aimeraient se "vendre’ à leurs "plus vils ennemis", on pourrait faire un parallèle aussi fallacieux avec les catholiques et l’histoire de leur soumission, non ?

      - La vérité est que ni les catholiques ni les musulmans en France n’ont voix au chapitre, lequel est pré-déterminé en loge et appliqué par des "institutions" infiltrées qui ne sont plus "indépendantes"....


  • #529659
    le 17/09/2013 par Mores
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Le mot "tolérance" a été prononcé par le gros adipeux dont jene connais pas le nom.
    Petit caca maçonnique pour signifier à l’avocat le contrôle...
    Pour le fun : à quand la LDJC ? Ligue de Défense Juridique Catholique. Pour voir le gros se ramener avec sa Tolérance...


  • #529665
    le 17/09/2013 par Karim-Daniel
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je suis curieux de voir la réaction de Karim Achoui.. Va t il se justifier en argumentant comme il sait si bien le faire ? Ou va t il ignorer sciemment le sujet à l’avenir ?


  • #529666
    le 17/09/2013 par DJL 93VIDEO
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Karim Achoui est un avocat qui a défendu toute sa carrière le grand banditisme ... C un escrocs de la pire espèce qui gagnait ses procès par des vices de procédures ...

    Je ne suis pas étonné que ce Karim Achoui justifie la présence d’un 4 étoiles du CRIF dans une association qui se dit musulmane ...

    Connaissant la haine des juifs sionistes à l’égard des musulmans en France, je serais étonné qu’ils ne tentent pas de controler toutes les associations musulmanes Françaises, d’une manière ou d’une autre ... Ces sionistes ont tellement la haine du musulman en France ... Nous sommes leur Palestiniens ...

     

    • #530293
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ DJL 93VIDEO
      ".../...dans une association qui se dit musulmane .../..."

      Je ne penses pas, si c’est de la LDJM que tu parles, qu’elle se revendique d’un statut religieux ? Même si elle prétend défendre du point de vue juridique des musulmans, cela ne fait pas d’elle une "association religieuse", non ?
      Selon l’article premier de la loi du 1er juillet 1901 :
      « L’association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d’une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices. Elle est régie, quant à sa validité, par les principes généraux du droit applicable aux contrats et obligations. »

      A surveiller selon comment elle agira ?


  • #529667

    SOUMISSION ! c’est clair, la présence de Meyer Habib en est la preuve.

     

    • #530295
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @par mab
      "SOUMISSION ! c’est clair, la présence de Meyer Habib en est la preuve."

      Tout apparemment le laisse penser, mais on ne peut considérer que cela soit une preuve, c’est tout au moins une présomption de preuve....
      Sait-on si ce monsieur à été invité ou bien s’il s’est invité de lui-même ?


  • #529668
    le 17/09/2013 par Castor Troy
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C’est exactement ce que je pensais que ça serait...


  • #529669
    le 17/09/2013 par Jido
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Ce Karim Méchoui, perso, je ne le sens pas car j’ai du mal avec son air de suffisance arrogante. Bref, mes frères et sœurs musulmans, méfiance, méfiance.


  • #529671
    le 17/09/2013 par Arona
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Ce type a défendu des Franc mac toute sa vie , il est quasiment certain qu’il en soit lui même. il n’ a donc rien d’un Musulman .Et voila comment le système sionite maconniste a mis en place un pantin histoire de canaliser la ferveur de ses ouailles musulmanes.

    Paix et Salutation aux hommes de bonne volonté

     

    • #530300
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @Arona
      ".../...il n’ a donc rien d’un Musulman.../..."

      Sans préjuger de ce qu’il est réellement, pourquoi faudrait-il qu’il soit musulman ? cela changerait quoi à son rôle d’avocat ? Le droit qui a cours en France ne relève pas de la religion que je sache...
      Etre musulman serait-il le critère pour être avocat dans cette association ?
      Tous les autres avocats de l’association ne doivent pas tous l’être non plus.
      La possibilité de se spécialiser sur la défense de citoyens "musulmans" ne fait pas obligation au défenseur d’appartenir lui-même à l’islam. Car le rôle qu’il se prépare à jouer n’est pas religieux...


  • #529675
    le 17/09/2013 par DANYGANB
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    TOUT EST DIT

    Achoui l’avocat des gangsters et escrocs, c’est à dire un conseillé en blanchiment, un intermédiaire , voir la tête pensante (pour ceux qui ont vu l’avocat pas très catholique dans la série « the wire » elle représente bien ce métier spécifique)
    Meyer Habib, né le 28 avril 1961 à Paris (Seine), est un homme d’affaires, responsable associatif et homme politique franco-israélien.
    il se présente à l’élection législative partielle dans la 8e circonscription des Français établis hors de France, sous l’étiquette de l’UDI. Il bénéficie du soutien officiel de Benyamin Netanyahou, le Premier ministre israëlien, pour qui il fut un temps son conseiller[


  • #529678
    le 17/09/2013 par Makhanor
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Pardonnez-moi d’avoir ri, mes frères.

    LDJM, rien que le nom m’amuse...

    Habib a été invité d’après lui-même et s’est invité d’après Achoui...

    Normal : le premier doit se dédouaner d’être le parrain de l’organisation et le second doit sauver ses fesses pour ne pas se faire lyncher.

    Le CRIF prépare le terrain pour le conflit à venir entre le Front National au pouvoir et les musulmans.

    Pour cela, il faut donner à ces derniers les moyens de se défendre un peu...

     

    • #530315
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ Makhanor
      ".../...Le CRIF prépare le terrain pour le conflit à venir entre le Front National au pouvoir et les musulmans..../..."

      - Le FN a fait de "la diabolisation" de l’islam son fond de commerce tout de même ! (je ne veux pas rappeler tous les slogans utilisés) mais pour être objectif, on ne peut le nier... non ?

      - Je ne parles pas de Monsieur Philippot qui lui au moins s’occupe, de manière brillante, d’exposer les problèmes réels des français de toutes confessions.... et de faire des propositions, en cela, il honore son parti contrairement à d’autres...

      - Le CRIF n’est pas du tout absent du FN contrairement à ce l’on pourrait croire, il y a des agents d’influence... à l’œuvre pour empêcher l’adhésion des musulmans patriotes à ce parti et ma foi, quant on voit certaines prises de position, on peut supposer qu’il y réussit pas trop mal ?

      - Il est connu, que quand on joue sur tous les tableaux, quand on "mise" sur tous les cheveaux, on ne peut que gagner... et c’est ce que fait le CRIF quoiqu’on en pense, quoiqu’on en dise et quoiqu’on fasse, il s’invite car rien ne doit lui échapper, il est dans son rôle de dominateur, sur de lui-même et agit efficacement à la défense de ses intérêts... !


  • #529689
    le 17/09/2013 par Orwell
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    L’homme se tenant à la droite de Karim Achoui se nomme Raphael Chiche , figure
    des nuits parisiennes et sionistes de premier ordre ... Achoui ça sent le sapin là !!


  • #529693
    le 17/09/2013 par dawadji
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    soumission ou insoumission ?

    Pour moi rien de ce que l’on voit ne reflète l’une ou l’autre des propositions. On peut bien sûr spéculer.. mais là je ne vois que des excités qui comme d’habitude foutent la pagaille... le genre d’excités qui sont absents quand on a besoin d’eux..


  • #529694
    le 17/09/2013 par bachar
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Débuts un peu laborieux pour la LDJM. Accepter la présence de ce sioniste notoire et islamophobe est une faute...Après ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain, c’est une bonne chose de porter plainte contre Manuel Valls, quand même !


  • #529695
    le 17/09/2013 par scania
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Ben c’est le ponpon ça ! Un sionard dégueulasse à la soirée d’inauguration d’un "mouvement" visant à émanciper et protéger la communauté musulmane.... Bravo Maitre Achoui, la Licra a de beaux jours devant elle, Vergès et Dieudo sont fiers de toi  !

     

  • #529697
    le 17/09/2013 par Cat A
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Bientôt un bouquin sur la LDJM.
    On parie ?


  • #529699
    le 17/09/2013 par citizenk
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    A toutes les familles musulmanes souhaitant faire appel à cet individu, sachez vous renseigner par avance des fréquentations de ce monsieur. Il a passif sulfureux en tant qu’avocat du grand banditisme. Mr Achoui est selon moi un opportuniste, intelligent, je n’en doute pas, mais opportuniste : l’argent est/sera sa seule foi. Très amicalement à tout les amis d’E&R.

     

    • #530324
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ citizenk

      Oui probablement, mais quel avocat en France n’a pas défendu des GROS REQUINS ? capable de rémunérer grassement.... des noms, merci.


  • #529700
    le 17/09/2013 par rachid33
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Il n’y a aucune soumission je trouve. Au contraire le habib est venu faire son one man show avec la casquette de représentant de la République mais avec un accueil froid et non pas à la chalghoumi. D’autre part s’ils avaient refusé sa venue il y aurait grosse diabolisation un peu comme marine le pen ne parlant jamais des sionistes et d’Israël devant les médias. Donc pour pouvoir bien commencer et durer dans le temps il ne faut pas se cramer dès le départ. Merci ER de cette vidéo.

     

    • #530329
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      rachid33

      Oui plutôt d’accord avec toi. Nous sommes dans le jugement de valeur pour l’instant, et les différends commentaires négatifs ou positifs ne nous éclairent en rien sur la réalité....


  • #529706
    le 17/09/2013 par chouardien
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    D’instinct, je dis soumission.
    À certains Français musulmans qui disaient "enfin quelqu’un pour nous représenter" - comme s’ils se sentaient davantage musulman que français -, on voit bien que la LDJM fondée par Karim Achoui, avocat-voyou (voir sa fiche sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_...), non seulement fait dans le communautarisme, mais en plus se permet d’inviter Meyer Habib, de nationalité franco-israëlienne, soutenu par Netanyahou, lequel précise qu’il est bien venu en toute neutralité. Donc nous sommes prié de le croire, et de faire abstraction du fait qu’Israël n’est pas particulièrement un pays musulman. Je ne sais pas ce qu’il faut pour piger !
    Il est dommage que Mme Bourarach, soutenue par Soral et Dieudonné, fasse apparemment davantage confiance à nos ennemis, car il se peut que son affaire remonte à la surface mais ne desserve pas nos intérêts, ni les siens.
    Car la vraie question : qui finance la LDJM ? (et non la LDJ, comme le précise au micro Karim Achoui).

     

    • #532608
      le 20/09/2013 par Damien93
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Se fier à wikipédia pour juger le passé, le présent et l’avenir d’un homme, cela prouve ton niveau d’ignorance ! Si je prend la fiche wikipédia de Robert Faurisson, d’Alain Soral ou de Dieudonné et que je crois au mot près ce que wikipédia dit sur eux, et bien cela ferait longtemps que je ne les suivrai plus, vu comment wikipédia les diabolise... Si tu te réfères et tu te fies aux fiches wikipédia pour juger les personnes, et bien Robert Faurisson est un homme odieux d’extrême-droite pure et dure ascendance nazi, Dieudonné un antisémite haineux manipulé par Soral, et Soral un ultra-fachiste, raciste, racialiste et un fornicateur pervers ne respectant pas les femmes. Donc, tes fiches wikipédias, tu peux te les mettre ou je pense ! Ou alors, tu valides aussi les ignominies que wikipédia profèrent à l’encontre de Faurisson, Soral et Dieudonné et, dans ce cas, tu n’as rien à faire sur ce site !


  • #529708
    le 17/09/2013 par Godefroi de Javron
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Soumission selon moi.

    Cette Ligue , comme les autres, est validé par le ministre de l’intérieur point barre.

    Le but de ce "nouveau syndicat" est de récupérer, de canaliser la colère des musulmans au profit du système, au profit du pouvoir sioniste. La visite du CRIF en est une preuve.

    Verrez vous un jour Karim Achoui saluer le travail courageux d’Alain Soral de Dieudo et d’ER ? Permettez moi d’en douter


  • #529709
    le 17/09/2013 par Gloups
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    LDJM : ou comment chercher à imiter les "méthodes" d’une certaine communauté... Rien que le nom le laisse entendre.
    La réconciliation ? ou la volonté de domination ? ... pauvre vrai peuple de France.


  • #529724
    le 17/09/2013 par Vipère aspic
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Un Sioniste qui vient soutenir ce monsieur ? parce que aprés les gens (les musulmans) vont parler ... le téléphone arabe vous connaissez ?


  • #529726

    honnêtement je m’en doutais un peu, de plus Achoui, il passait son temps a défendre de gros voyous, alors le coup du passage soudain du côté d’un certain ordre moral, on ne me le fait pas a moi ! c’est trop gros... merde quand même !!


  • #529728
    le 17/09/2013 par Jiju
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    KARIM ACHOUI c’est expliquer sur la page Facebook de la LDJM !


  • #529730
    le 17/09/2013 par grolin
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Belle démonstration de perversité
    Passer son temps à parler de vivre ensemble, égalité, etc
    Et sans cesse rappeler et enfermer les gens et les questions dans les différences radicales de religion, d’origine, de couleur de peau
    Les loups se font passer pour des agneaux, tout est bien.


  • #529731
    le 17/09/2013 par khalid ibn walid
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    PUTAIN mais c’est grave là, habib meyer le plus farouche sioniste de france membre du likoud et conseiller de nethanyaou, on touche plus que le fond, le pire avec la présence de la femme du vigile arabe assasiné par des extremiste juif à Paris, c’est pas pour être méchant mais les arabo-musulman de france de réprésente rien en France savent JUSTE gueuler ds les manifestation pro palestiniennes et puis aller voter par la suite ps, verts etc... ça me dégoute ça donne envie de vomir (je précise je suis arabe)


  • #529732
    le 17/09/2013 par voila voila
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Après Chalgoumi.......Achoui..

    Et quenelle de 195 doublée une dans ta face une dans.............. de la part de habib Meyer pour Me Achoui.

    Tout cela commence très bien


  • #529735

    Merde, Derriere l´avocat y´a la femme du vigile marocain qui s´est fait assassine par la LDJ ! Putain, elle se fait avoir une seconde fois la pauvre

     

    • #529919

      Avant de juger une veuve dans le besoin on réfléchit.


    • #529932
      le 17/09/2013 par Josselin
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Bien vu.

      La femme de Saïd Bourarach a qui ER et Dieudonné avaient remis des dons pour ses frais suite à la mort de son mari.
      Son mari a été assassiné par la LDJ impunie et le service d’ordre du Crif vient apporter son soutien à Karim Achoui.

      C’est comme demander à un parrain de mafia d’enquêter sur un crime organisé par ses hommes, ça me fait de la peine de voir ça, mais je la comprends, elle s’est rapprochée de l’instance la plus à même de faire Justice sur la mort de son mari.

      A l’origine je trouvais cette LDJM assez futile, comme une énième organisation communautaire menée par un avocat douteux, mais maintenant qu’on a droit à ça, je trouve le tout absolument vicelard.
      Néanmoins je pense qu’il n’avait pas prévu l’arrivée de membres du CRIF, ça a terni et décrédibilisé son mouvement pour de bon, qu’il collabore ou non avec les officines sioniste, leur simple soutien de près ou de loin valide le fait qu’ils ne soient pas dignes de confiance.


    • #531829
      le 19/09/2013 par anonyme
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Au contraire, c’est une bonne chose, si t’entends bien ce qui est dit dans la foule, ils font référence à ce meurtre de la LDJ !


  • #529736
    le 17/09/2013 par picadello
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Le terrain judiciaire est une très bonne initiative. C’est une forme de débat qui arrive à une conclusion dans le concret et met des agents de l’Etat devant leurs responsabilités.Cela devrait permettre sinon de neutraliser, mais au moins identifier clairement les acteurs.
    Quand K. Achoui dit ne pas comprendre ce qu’on peut reprocher à la présence du CRIF dans cette assemblée, c’est moi qui ne comprend pas ce qu’il ne comprend pas, vu qu’il n’y a rien à comprendre. Il y a juste à savoir.


  • #529742
    le 17/09/2013 par Hilario
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Certainement un nouvel outils pour monter, quand il le faudra, des musulmans contre d’autres musulmans ou des musulmans contre d’éventuels catholiques intégristes, etc, etc... C’est en tout cas ce qu’il fallait pour le crif pour tenter de détourner le début de prise de conscience des Français concernant une certaine communauté. Apparemment certaines personnes du public y croyaient mais on sent la désillusion ^^


  • #529743
    le 17/09/2013 par Thewlis
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C’est parfait, les cartes sont sur la table dès le début : l’oeil de la caméra et les micros de la presse prennent à témoin l’engagement de cette LDJM. Courage à madame Bourarach.


  • #529748

    C’est donc karim achoui et ses costumes Gucci qui va défendre les femmes en burka...

    Voici la contradiction majeure :

    achoui fait bander la majorité des musulmans et des maghrébins parce qu’il a "réussit" dans un milieu de "blancs" et qu’il expose un mode vie bourgeois occidental (cabinet d’avocat dans les beaux quartiers de Paris, cigares, voitures de luxe...).

    Il représente donc le parfait indigène ayant pris le contrôle de la plantation.

    Et les musulmans et les maghrébins comptent sur lui pour qu’il défende le voile, le halal et l’arabité...

    Donc, on mise sur le grand bourgeois occidentalisé pour défendre les moeurs des blédards !

    CQFD

     

    • #529925

      achoui fait bander la majorité des musulmans et des maghrébins parce qu’il a "réussit" dans un milieu de "blancs" et qu’il expose un mode vie bourgeois occidental (cabinet d’avocat dans les beaux quartiers de Paris, cigares, voitures de luxe...).



      fantasmes de ’blanc’

      la majorité des musulmans et des maghrébins n’ont pas la même notion de réussite que les blancs et les juifs

      la famille, la religion passent avant le pognon et le mode de vie bourgeois


    • #529974

      Mais bien sur, c’est clair avec l’exemple de la fouine, booba etc...

      Et la fouine, booba etc ne sont en rien des modèles pour les jeunes des cités...


    • #530011
      le 18/09/2013 par slim
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Excellente analyse Guy !


    • #530847
      le 19/09/2013 par Tremah
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Excellente analyse dialectique.


  • #529750
    le 17/09/2013 par anonyme
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    tous les communautarismes sont mauvais si il y’a bien une ligue judiciaire à créer c’est celle d’égalité et réconciliation qui deviendra alors un véritable porteur de voix !
    une justice maçonique catholique casher et halal c’est la porte ouverte à des juridictions différentes en France c’est un piège infernal !
    et le pire c’est que les citoyens seront contraints suivants leurs origines à telle ou telle juridictions encore une fois la France est une république laïque le règlement intérieur doit être le même pour tout le monde !
    mieux vaut donc éviter les sectes modernes subtiles et redoutables car non encore établis et attention une fois une secte établi elle devient une religion ;

    sourate la vache verset 213
    Les gens formaient (à l’origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs ; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se
    mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité ! Puis Allah, de par Sa Grâce,guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.


  • #529753

    Seuls des français de souche intelligemment convertis pourraient créer une institution du genre mais les musulmans de souche ne suivraient pas car ils tiennent à dominer toutes les questions d’Islam donc jusque là ils dominent le vide et les échecs, la soumission vociférante (comme dans la vidéo) et l’aigreur auto-phobique retournée en haine raciste victimaire.

     

    • #529908
      le 17/09/2013 par Starkamanda
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Mdr l’Islam maghrébin n’a jamais eu de problème à s’intégrer dans le paysage français, parce que les femmes immigrées portaient uniquement le voile, et encore ... Aujourd’hui de plus en plus de femmes portent le tchador voir plus comme si le voile ne suffisait pas. Pourquoi ? Parce que l’islam du net a bouleversé nos moeurs. Je te demande de me donner juste un seul site musulman indépendant qui mentionne le fait que le voile n’est pas obligatoire en Islam.
      L’Islam du Maghreb était pur car il se construisait essentiellement autour de valeurs !
      Dans un bus j’ai croisé deux générations de musulmane mère-fille : la mère ne portait pas le voile, et la fille portait un tchador et devait avoir 20 ans, eh bien elle avait déjà un gosse ( et métisse ).


  • #529756
    le 17/09/2013 par Fiefienix
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Oumma (gauchisme mondialiste ramadanien)
    Habib Meyer (pote intime de Netanyahou)
    Calque du CRIF (terrorisme de la pensée au profit d’un groupe de personnes)

    On remarquera la manière dont Achoui retourne la salle, au début des sifflets en raison de la présence de Meyer, puis des applaudissements quand il donne Valls en brochette sur fonds de réclamation communautaire à ces mêmes abrutis.

    Le talent d’Achoui est certain, et ses desseins me sont parfaitement inconnus, mais il n’est pas nationaliste pour un sou.

    Tous des merdes.

    Y a de quoi devenir anti-sémite, non ? .... (allez hop les fils d’Isaac et d’Ismael dans le même sac)

    Pauvre France.

     

    • #530682
      le 18/09/2013 par A.D.
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ Fiefienix
      "Y a de quoi devenir anti-sémite, non ? .... (allez hop les fils d’Isaac et d’Ismael dans le même sac) Pauvre France."

      Et que faites-vous des fils d’Esaü lequel a vendu sa place pour un plat de lentille ?
      Pensez vous qu’ils soient plus qualifiés pour relever la France de l’état de déchéance dans lequel elle est tombée ?


  • #529761
    le 17/09/2013 par Repi
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    "soumission ou insoumission ?"

    Avec ses 120 avocats volontaires, la première question qui me vient à l’esprit c’est plutôt "mimétisme ou indépendance ?".

    Cette association va-t-elle se casser la gueule comme le CRAN en demandant réparation au nom de la colonisation ?


  • #529766
    le 17/09/2013 par indigène
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Et la ligue de défense goye c’est pour bientot ?


  • #529770
    le 17/09/2013 par Pasquale
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Pour connaitre Karim Achoui de plus ou moins loin, je peux vous dire que son mode de vie n’a rien à voir avec celui d’un musulman de tradition, on est plus dans la décadence..

    Alors le voir se présenter en défenseur des "musulmans" me fait bien rigoler..

    A la limite qu’il défende les maghrébins de France par exemple....mais la référence à l’Islam sent l’opportunisme et l’erreur de casting à plein nez..


  • #529773

    LLP a vu la quenelle arriver dès la création de cette filiale du crif, je n’imagine pas la réaction de la dame dont le mari à été assassiné par la LDJ.


  • #529778
    le 17/09/2013 par noname
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Chez ruquier il avait une tête plus nerveuse, on aurait dit un vrai dur, ici on dirait un mec blasé, se laisse pas provoquer mais bon...Le mec ose quand même dire "ldjm pas ldj" LOL Les mecs ne se cachent même plus c’est affligeant...

    J’avais imaginé un jour que quelqu’un fasse ce qu’il fait comme on entend A.soral en parler du genre des musulmans/maghrébin qui créent leur propre forme de soutiens/financement etc mais quelqu’un hors parcours et avec ça j’imagine que ça verrouille un peu tout mouvement neuf...

    La priorité sur les femmes voilées en dit long...attention les futurs problèmes pourraient venir de là...


  • #529786
    le 17/09/2013 par LearningFish
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Avec un "parrain" comme Meyer Habib, je crois que la messe est dite :( Ce ne sera pas un instrument de réconciliation nationale, mais ça risque fort d’être comme le CRIF un instrument de lutte anti-française :(


  • #529788
    le 17/09/2013 par david
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Pour faire un bon point sur cette police de la pensée ambiance et cette légalisation à outrance sur le mode anglo-saxon :
    http://www.youtube.com/watch?v=5t8Z...
    Les indigènes les grands perdants, comme d’hab, c’est pas mode ..., qui connait l’AGIF ?

    A mon sens cette opé légaliste de la LDJM est la pour éviter le politique, par un prolongement de l’indigénat dévié sur le légal. Il est dit "ça se passe pas sur un forum", le politique fait peur à l’Empire avec une rébellion vindicative et une jonction inquiétante avec les indigènes souchiens. Il est urgent pour eux de noyer ces possibilités et de récupérer le truc sur le coté "légal", chacun bien dans sa case la jonction est impossible. Un marchandage à la pleurniche contre soumission.

    Soyons sérieux as-t-on déjà vu un musulman pleurnicher dans les jupes de la maçonnerie ?
    Étonnant que la vidéo de Salim (LLP) sur le sujet LDJM n’est pas été relayée ici :
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #529795
    le 17/09/2013 par Olivier_8
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Pour moi, c’est clair, ceci est la preuve incontestable que cette LDJM est un piège :
    - Une entreprise de récupération et de recyclage de l’islamophobie, pour retourner, après l’avoir créée, cette islamophobie contre les catholiques et les Français de souche.

    => Bref, c’est le deuxième étage de la fusée dont le premier étage était "SOS Racisme".

    .
    Concrètement, j’imagine parfaitement ces sbires de cette LDJM examiner chaque dossier en collaboration avec le CRIF et la LICRA afin d’enterrer les dossiers gênants, les saboter sciemment (rien de plus facile pour un avocat que de trahir son client), ou au contraire médiatiser à outrance les dossiers qui les arrangent.
    - Le CRIF et la LICRA pourront ainsi "piloter", "gérer", les dossiers, et les orienter exactement selon leur intérêt.


  • #529800
    le 17/09/2013 par titou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    LLP avait raison , voir sa video sur ce M.Achaoui .


  • #529802

    La seule raison pour laquelle les musulmans n’ont pas de représentants dignes (Chalghoumi, Achoui, Sifaoui, Ramadan...) c’est parce que la politique corrompt et seuls les corrompus feront ce genre de boulot. Ainsi, un vrai musulman pieux ne vote pas et ne participe pas à cette société corrompue jusqu’à la moelle.

     

    • #529913
      le 17/09/2013 par Henri XI un peu
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Ainsi, un vrai musulman pieux ne vote pas et ne participe pas à cette société corrompue jusqu’à la moelle.




      Alors si tu comptes ceux qui sont rivés derrière leurs tiroirs caisses (cashiers) il ne reste plus grand monde...du moins ici.


  • #529813
    le 17/09/2013 par Erdoval
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    A quand une Ligue contre les communautarismes ? E et R ne pourrait-il pas prendre l’initiative d’une telle création ?


  • #529814
    le 17/09/2013 par khaled
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je voudrai dire, tout d’abord, que toute critique est bonne à prendre et peut permettre de faire évoluer les choses dans le bon sens. Pour ma part 3 choses me viennent à l’esprit quant à cette nouvelle initiative. 1) La première qui me vient à l’esprit et que toute la mass-media reprend en cœur : Karim Achoui "l’avocat du milieu" crée la LDJM. Sous entendu après avoir défendu les malfrats, il a aujourd’hui l’expérience suffisante pour défendre les musulmans. De plus, aucun de ces quotidiens n’oublient de rappeler sa radiation du barreau de Paris. Je lis que cette association regroupe plusieurs avocats de différentes confessions , n’y avait-il pas parmi eux une personne plus respectable ? ou alors est ce la volonté de faire du "Buzzz" ? 2) Deuxièmement, vouloir défendre en premier lieu des femmes cachaient sous un drap, qui tient pour moi, plus de l’envie de se faire remarquer dans notre société que de la pudeur religieuse, et je les assimile volontiers à des marginaux tels que des rastapharaïs ou autre gothiques...bref une loi stupide pour des personnes extravagantes. Donc vouloir défendre cette extrême minorité des femmes musulmanes en France qui je le rappelle est aujourd’hui hors la loi, est ça le style Achoui ? comme veulent nous faire comprendre les médias 3) Pourquoi vouloir créer un modèle inspiré du CRIF ? Oui, c’est vrai, ils font déplacer les ministres et les présidents, ils les font même dîner. Mais quand je vois toute l’animosité qu’il y a autour de ce lobby dans la communauté nationale, est-ce ça dans les musulmans en besoin, se distinguer encore plus de notre compatriote ? il suffit de voir les réactions dans le figaro comme nous le demande Mr achoui. Ensuite s’attaquer à ce torchon de "charlie hebdo" pour le faire taire, comme le fait le CRIF avec l’excellent Dieudonné, c’est quoi ? Vouloir créer le "dieudo" du camp d’en face mais sans son talent (Charli hebdo c’est : "le coran c’est de la merde, çà ne protège pas des balles"), remettre 100 balles dans la machine, leur donner l’importance qu’ils n’ont pas ou seulement lorsqu’il parle d’islam ? Là, je comprend mieux les chaleureux encouragements de ce Mr Habib Meyer, très heureux de ne plus être très prochainement le lobby le plus détesté de France. Juste une chose, dommage de ne pas avoir inviter et mis en avant le plus CON d’entre eux comme ils le font avec "l’imam" Chalghoumi.

     

    • #529894
      le 17/09/2013 par Kamel
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Tu as dit ce que je pense, et ce que pensent sans doute pas mal de maghrébins de cette LDJM aux contours plus que flous ! Merci !


  • #529820
    le 17/09/2013 par papymougeot
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    il est vrai que la presence du camelidé n’est pas rassurante ....

    question : qui est le gominé à grande lunettes au fond a droite ???


  • #529824
    le 17/09/2013 par Raskol
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C’était intéresse au début, puis nos maîtres sont venus pour montrer qui tenait la laisse.

    Achoui, dans 10 ans, c’est Malek Bounty.


  • #529828
    le 17/09/2013 par lalou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    ça sentait d’avance très mauvais de toute façon..un musulman/e qui connaît bien sa religion ne se fera pas avoir ..car cet ex avocat compte défendre des musulmans en s’appuyant sur le droit français ( qui sont des lois rédigées par l’être humain seul ) ce ne sont donc pas des lois divines donc le croyant , à partir de là , n’a pas le droit de s’appuyer sur autre que les lois de Dieu et cette règle est universelle et intemporelle..en islam , ça s’appelle de l’associationnisme ce qu’il fait ce karim et il va entraîner des victimes dans sa chute . et puis en plus il collabore avec un agent du crif...archi décrédibilisé là..

    Une pensée à farida belgoul qui disait que seule la connaissance permet de sortir de l’ignorance et ses dangers et non l’action de manière peu réfléchie..ce karim en est la preuve..il agit mais il se gourre totalement religieusement parlant..il prouve son ignorance ou pire , sa perversité s’il le fait consciemment..

    les musulmans qui choisissent de désobéir au prophète (pbsl) en décidant de rester en france alors qu’ils ont les moyens de partir doivent assumer leur choix et arrêter de pleurnicher à la moindre agression..et pour ceux qui ne peuvent pas émigrer , alors il faut patienter et chercher en 1er lieu , de l’aide auprès de Dieu au lieu d’aller la chercher auprès des êtres humains sans réfléchir...parce qu’on les connaît ceux qui vont aller demander de l’aide à ce karim..souvent il aura affaire à des gens très crédules car peu cultivés de manière générale et encore moins religieusement ..et c’est là que cette phrase prend tout son sen : le savoir est une arme . et ça évite bien des gamelles ! et le savoir ne se prend pas auprès de n’importe qui surtout .

     

    • #529898
      le 17/09/2013 par Starkamanda
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Pitoyable comme commentaire. La charia, loi de Dieu, est également écrite par l’homme à partir d’une interprétation des textes coraniques et des hadiths. Et malgré la richesse de cette religion, la charia est beaucoup trop rudimentaire pour légiférer dans nos sociétés modernes. Elle est et sera toujours d’un autre temps ...


    • #529992
      le 18/09/2013 par KoOLnthegang
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      "En islam , ça s’appelle de l’associationnisme"

      La rengaine typique de l’intégriste musulman...
      Il faudra bien un jour une étude serieuse sur ce qui constitue, ou pas, de l’associationnisme. En l’occurence, ce que vous décrivez n’en est certainement pas. Mais il est vrai, c’est la la tarte à la crème favorite des musulmans borderline pour culpabiliser et terroriser les correligionnaires qui ne partagent pas leur point de vue...

      A la limite, que vous ne partagiez pas cette initiative, ok. Mais avancez un argument valable, au lieu de ce concept fourre-tout qui ne rime à rien dans le cas présent.

      Pour ce qui est de ne pas plaider en s’appuyant sur une interprétation ou une autre du Coran, j’espère que vous vous rendez compte que les ideaux politiques et moraux de respect mutuel entre personnes également libres et égales impliquent DE FACTO qu’aucun citoyen ne peut juridiquement et même publiquement justifier sa conduite à l’égard d’un autre en s appuyant sur une source qui n’est pas susceptible de faire l’objet d’un accors par l’autre partie. Imposer à un autre une base d’arbitrage qu’il ne peut pas lui-même reconnaître comme acceptable c’est un manque total de respect.
      Car sinon, pourquoi est ce que je n’invoquerais pas une appartenance à la secte de la main gauche (aghori) ou je ne sais quel délire raëlien dans un procès contre vous ? Vous trouvez l’idée bizarre ou scandaleuse ? Ben dites-vous que c’est la même chose pour l’autre partie quand vous suggérez d’arbitrer vos différends sur la base d’une foi qui n’est pas la sienne.

      La base de revendication légitime, et la seule possible !, ce sont les codes, la doctrine et la jurisprudence. Un point c’est tout. Et ces normes sont elles-même justifiables sur la base d’une argumentation fondée sur les valeurs politiques que ce pays a dans les tripes, et par conséquent susceptibles de faire l’objet d’un consensus entre tous les citoyens (nous pouvons tous être en désaccord sur le contenu des normes elles-mêmes ainsi que sur les décisions rendues, par exemple concernant Charlie Hebdo et les limites ou non de la liberté d’expression, mais nous sommes tous d’accord sur le fait que ces normes et décisions ne peuvent avoir pour fondement tel ou tel livre saint. Et ceci parce que nous sommes des personnes raisonnables, disposées au bien, et alors même que cela peut nous couter dans notre fort interieur.


    • #529996
      le 18/09/2013 par Aglaïos
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Salam.
      Avant de traiter les autres d’ignorants ou d’égarés, il faut beaucoup de science, bien que cela n’empêche pas la modestie. Les musulmans ont comme obligation du suivre le droit, émanant de l’autorité qui administre la terre sûr laquelle ils se trouvent, que ce droit soit inspiré de Dieu ou non.
      "car cet ex avocat compte défendre des musulmans en s’appuyant sur le droit français ( qui sont des lois rédigées par l’être humain seul ) ce ne sont donc pas des lois divines donc le croyant , à partir de là , n’a pas le droit de s’appuyer sur autre que les lois de Dieu" => C’est faux, le croyant doit obéir à l’autorité du pays, sauf si cela contrevient expressément aux commandements divins, dans ces cas là, le croyant pourra rendre des comptes. Le Coran n’est pas une constitution, Allah laisse aux hommes la possibilité d’organiser leur société. Ils doivent pour autant respecter la Chari’a. Mais le croyant qui ne désobéit pas à son Seigneur, quel grief contre lui ? N’a-t-il pas droit de porter plainte en cas d’agression ? Apporte tes preuves si tu es véridique.
      Beaucoup de musulmans font l’erreur de croire qu’il faut forcément être un savant de la loi religieuse pour s’exprimer en tant que musulman. L’Homme intervient dans le droit, y compris dans l’application de la Chari’a qui est la loi divine, sinon comment expliquerais-tu que la Chari’a des touaregs est différente de la saoudienne et de celle pratiquée dans l’empire Ottoman ?
      L’association est quelque chose de très grave en Islam, il faut manier ce concept avec prudence et je l’entends assez souvent dans la bouche des gens qui ont peu de science, pour juger les autres.
      "en décidant de rester en France alors qu’ils ont les moyens de partir doivent assumer leur choix et arrêter de pleurnicher à la moindre agression." => Voilà le genre de discours qui décourage pas mal de Maghrébins à devenir Français tout en restant musulmans et qui à plus souvent à voir avec un mépris de la France, en la faisant passer pour un pays intrinsèquement islamophobe en prenant un présupposé religieux. Il faut la faire où l’Hijra ? dans le Khalifa d’Arabie Saoudite ? Pour y rechercher la pureté ? Islamiquement parlant même la France de 2013 trouve bien plus de grâce à mes yeux que certains pays musulmans, pour ne pas dire beaucoup, voir tous... Un musulman est là en cas de coup dur, il ne fait pas du "vote with your feets". La France vaut mieux que çà... seul Jesus (As) ramènera la justice sur terre, patientons.


  • #529830
    le 17/09/2013 par Henri XI un peu
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    1- Un tueur à gage qui manque sa cible à 2 mètres c’est soit une chèvre à la Pierre Richard soit un employé d’afflelouche...donc pas claire cette histoire à dormir debout...
    2- On sent plutôt un "baissage" de masques entre 2 partis qui ne cachent plus leurs affinités : voyoucratie et sionistes réunis. Ce qui signifie que le ton va rapidement monter dans le syndrome marseillais...
    3- Sauf erreur, ce n’est pas la veuve de Saïd Bourrarache qui pose derrière ?
    4- Quelle est l’origine de ce Achoui ? Marocain, algérien, tunisien ?
    C’est important à savoir ça !


  • #529837
    le 17/09/2013 par rachid33
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Wait and see les amis. Arrêtez avec vos concludions précipitées. Quand les musulmans sur le point juridique s’organisent vous etes méfiants. Ce qui me déçoit par moment chez ER c’est qu’elle a l’art de chercher a decredibiliser un projet. J’aurais aimé voir l’article de Marine Le Pen a new york se mettre à platventre devant le patron du sionisme. Et quand des mmembres du FN sont allés en israel. C’était quoi de la soumission ou un calcul politique ? Moi la ldjm je m’en fiche. Je retiens juste qu’alain soral nous rapprochait de ne pas être organisés. Faut savoir avec certains.

     

    • #529865
      le 17/09/2013 par LearningFish
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Salut Rachid ! Ce que Soral conteste, c’est de voir PAR QUI et AVEC QUELS PARRAINS sont organisés les musulmans de France ! Là quand tu vois Meyer Habib tu as compris qu’ils refont le coup de SOS Racisme qui était parrainé par l’UEFJ, Dray, Lang, Finkie, etc. c’est à dire 100% feuj. Au contraire c’est faire honneur aux musulmans de France de dire qu’ils devraient s’organiser sans passer par la case "sioniste", malheureusement on n’en est toujours pas là :(


    • #529903
      le 17/09/2013 par Tremah
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Soral parlait sur le plan économique : l’émancipation économique amenant la respectabilité qui permet d’accéder à la légitimité politique. Ce qui demande du temps, du travail, de la discrétion, etc.
      Il donnait en exemple les prospères communautés juives et asiatiques.

      Vous en tirez la conclusion - vous n’êtes pas le seul - que Soral encourage les musulmans à créer des groupes de pression et de défense communautaire sur le modèle anglo-saxon.

      En gros vous voulez directement la légitimité politique, sans le reste, qui suppose un vrai travail de fond loin des paillettes et des instances communautaires sous influence. Si c’est ça, la communauté musulmane qui s’organise... faut arrêter, tout ça va créer du conflit, des tensions, des procès médiatiques autour du voile, des méchants français racistes, etc., on commence quand même à connaître la chanson.

      On se doute bien qu’il va pas attaquer en justice la LDJ ou le CRIF, hein ? surtout après cette entrée en matière


    • #529912
      le 17/09/2013 par carnyx
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Parmi toutes les Français Musulmans,il y en a certainement qui ont les capacités et la respectabilité nécessaires pour les faire intelligemment. Tu ne trouves pas cela étonnant que ce soit un ex avocat sulfureux et rayer du barreau qu’on retrouve en première ligne ?
      Cela ne sent il pas un peu le piège ?


    • #529937
      le 17/09/2013 par Henri XI un peu
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Marine Le Pen a new york se mettre à platventre devant le patron du sionisme. Et quand des mmembres du FN sont allés en israel



      Tu vas vite en besogne analytique amigo. Ce n’est pas du tout le même contexte !
      Ici, en FRANCE, c’est un avocat véreux jusqu’au trognon de la pomme d’Adam qui tente de créer un mouvement soit-disant anti islamophobie en invitant le copulateur patenté de satanyahou...houuuuu !!!
      Ca pue la tentative de guerre civile à plein pifs paf pouffes !!!!
      Ce mec, sans vouloir faire preuve de délit de sale gueule (Charles Bronson reviens !) transpire la traitrise par toutes les pores de sa peau, et son parcours professionnel semble incliner dans le même sens du vent mauvais.
      On va voir la réaction des musulmans intra-muros...


    • #529953
      le 17/09/2013 par Titus
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Marine Le Pen ne s’est jamais "mise à plat ventre" devant les sionistes, et c’est bien ce qu’ils lui reprochent !


    • #530113
      le 18/09/2013 par rachid33
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ titus je te confirme elle est bien allé aux États Unis rencontrer un ponte israélien pour s’excuser je crois et surtout se dediaboliser. C’est pourquoi je vous dit attendez avant de juger. On est loin de sos racisme.


    • #530451
      le 18/09/2013 par tunisoral
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @Rachid33
      Vous êtes toujours aussi objectif à propos de Marine !
      Renseignez-vous au lieu avant de prendre vos désirs pour des réalités, cela vous évitera de calomnier votre meilleure alliée, la seule présidentiable qui vous respecte.


  • #529847
    le 17/09/2013 par Kirk
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je pense que Karim Achoui n’est pas dupe. La présence de cet individu était sans doute liée à la volonté de décrédibiliser d’entrée de jeu la LDJM. Me Achoui, astucieux, rusé et fin tente de réagir de la façon la plus intelligente possible ce dont il est capable comme il le prouve depuis un certain temps, contrairement à un certain public musulman légitimement émotif...
    N’oublions par ailleurs pas que Karim Achoui, qui devrait retrouver sa robe d’avocat, est tenu à la plus grande réserve, notamment du fait de son ex et future déontologie, s’il souhaite que cette entreprise soit menée à bien.

     

    • #531827
      le 19/09/2013 par noname
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Ça voudrait dire qu’en réalité la démarche de karim achoui est saine ? Ça pourrait expliquer ce qu’il a dit dans l’interview que soral a intégré a sa vidéo du mois ou il s’étonnait de son passage...J’ai re-maté son interview dans on est pas couché et c’est vrai qu’il a une certaine rhétorique qui lui permet de gérer cette petite surprise. (car il le dit lui même, l’autre s’est invité tout seul - faut voir aussi comment il sait qu’il y avait une inauguration -)

      Cet avocat s’est déjà pris des balles dans le teston il y a quelques temps et il semblerait que c’était un coup monté par des policiers...J’ai dit que c’était signé mais en fin de compte je lui donne sa chance avec ce que tu as dis et l’interview de chez ruquier mais de toutes façons, depuis peu il ne nous suffit que de peu de temps pour être sur de savoir si c’est signé ou pas.


  • #529850
    le 17/09/2013 par abderrahim
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    tiens tiens
    si un député de l’étranger, qui se trouve être membre du CRIF, a été invité par l’un des organisateurs de ce meeting de la LDJM, c’est qu’il y a forcément quelques arrières pensées ou une symbolique au moins.

    En gros la LDJM ne sera pas là pour mener une guéguerre contre une autre communauté minoritaire en France qui se trouve être, au demeurant, très très très influente. Donc avis à tous les musulmans, c’est pas contre cette communauté qu’il faut se battre.

    Donc le décor est planté. Le champ d’action clarifié. Ouuuuuf. On doit respirer un peu mieux en hauts lieux. Dorénavant les médias vont pouvoir faire la promo bienveillante de la LDJM. N’est-ce pas en fin de compte ce que recherchait, dans un premier temps, les fondateurs de la LDJM ?

    Autre hypothèse.

    Dans le dispositif anti-FN qui se met doucement en place, et suite aux derniers sondages favorables au FN , la LDJM ne sera pas de trop pour influencer dans un sens entendu le vote musulman.

    Je fais le pari que prochainement notre cher Karim Achoui va nous faire quelques déclarations anti FN puis engager des dépôts de plaintes contre quelques représentants médiatiques du FN ? Il le ferait soit avant les municipales et/ou plutôt après, une fois que quelques maires FN, fraîchement élus, auront outrepassé les limites de loi...
    Bon courage quand même !!!!


  • #529872
    le 17/09/2013 par laflippe
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    moi je vais créer la ligue de défense du Français de la cité qui voit sa famille galérer depuis qu’il est né est qui a la sensation de se faire enculer depuis a peu prés le même laps de temps. ça va faire un acronyme un peu long est çà n’intéressera surement pas le crif. D’ailleurs çà n’intéresse personne.

     

    • #529943

      En effet, on s’enfonce encore un peu plus dans le communautarisme. Les "ligues de défense" sont des milices créées pour affaiblir la majorité, et détruire ainsi la nation. C’est anti E&R.


    • #530077
      le 18/09/2013 par Godefroi de Javron
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      "D’ailleurs çà n’intéresse personne."

      si, moi, mais j’habite plus en cité depuis de nombreuses années


  • #529876
    le 17/09/2013 par loup77
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    SOS Racisme BIS !!! pathétique&misérable


  • #529879
    le 17/09/2013 par Rekedi
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Soutien total à Karim Achoui, Alain Soral et Dieudonné.


  • #529906
    le 17/09/2013 par Tanguy du Nord
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je ne suis pas musulman, mais je pense qu’il est temps que cette religion soit établit dignement en France.
    Toucher à la croyance d’un français, c’est mettre en danger le premier pilier de notre nation qui est la Liberté, au sens noble du terme.

    Le patriotisme n’est pas un masque figé derrière lequel on se cache craintivement, au contraire cela doit être vivant dans nos coeurs d’hommes et de femmes qui avançons courageusement vers un idéal de vie dans la joie et le respect.
    On ne peut exiger des autres que ce que l’on exige d’abord de soi.

    Vive la France.

    P.S. Mr Achoui sera jugé sur ses actes dans la même mesure que Mme Lepen si les français lui confient le pouvoir, voilà tout.

     

    • #529979
      le 17/09/2013 par en passant
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Partout où l’islam s’est installé et est devenu majoritaire, le fanatisme avec interdiction des autres religions a suivi.
      L’islam est choyé par le sionisme en France et vous considérez que ce n’est pas encore suffisant.


    • #529989
      le 18/09/2013 par petrus
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      joli message tanguy. le vrai visage de la réconciliation. La dignité pour chacun.


  • #529909
    le 17/09/2013 par LordSco56
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Pour ma part je les suis sur FB depuis leur fondation et il me semble qu’ils font un travail honnête bien que communautaire. Mais est ce qu’il faut refuser les armes de ses ennemis ?


  • #529911
    le 17/09/2013 par fleursdeschamps
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Comment devenir "fonctionnaire" à vie ?
    et sans passer de concours !
    et se faire payer par le quatar !

    la planque dans un monde mondialisé c’est bien celui là !


  • #529922
    le 17/09/2013 par karimbaud
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    j’aurais préféré qu’il n’y ait ni ligue, ni communauté...las, ma France est morte, après il faut comprendre que : qui fait le crif fait le ccif, pas bon tout çà mais quand un pays plonge c’est tout le monde qui plonge...à part les instigateurs de cette société pourrie !


  • #529926
    le 17/09/2013 par indigène
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Avec un mec pareil on n’a pas fini de se marrer ! C’est un semi-truand à moitié carbonisé ! Vous lui confierez votre porte-monnaie ? Votre petite soeur ? Pas moi !


  • #529930
    le 17/09/2013 par reponse
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Toujours le même baratin. Le ccif a été financé par les sionistes GEorges Soros etc etc et la ldjm rien que le nom ça fait penser directement à la ldj c’est pas un hasard preuve de soumission cette ldjm ligue de défense judiciaire des musulmans est financée et pilotée par les francs maçons...

    Rien de nouveau sous le soleil sauf qu’au dessus c’est le soleil... ^^

    Imaginer une France sans sioniste sans franc maçons sans juif sans arabo africains musulmans ou non y’aurait beaucoup moins d’ennuis et si j’enlève les gauchistes la France redevient un paradis de bien être de paix et de tranquilité ! inch allah ^^


  • #529934
    le 17/09/2013 par happy95
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Salut,
    C’est déjà mal parti ! Mayer Habib, invité et en plus , il prend la parole !!!! Attention ! les musulmans s’organisent, pour défendre quoi ? la bourka !!!! et ils reçoivent Mayer Habib.

    Monsieur ACHOUI dit :"et donc aujourd’hui j’entends les protestations de certains, je ne les comprends pas mais je les entends", l’élite musulmane de france


  • #529947
    le 17/09/2013 par bilal
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    je pense que le titre était bien choisit !!! pour l’instant, c’est tôt de parler de soumission ni d’insoumission !!
    on verra comment ça va tourner par la suite ...


  • #529954
    le 17/09/2013 par Contador
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Le syndrome chalghoumi ?
    Après Chalghoumi, imam made in CRIF, ça risque pas de s’arrêter de sitôt. Avec la LDJM, il vont surement faire une diversion mediatique pour continuer à se servir de la communauté musulmane pour renforcer la "communauté organisée".
    Je crains vraiment que ce soit une mise en scène chalghomesque.


  • #529956
    le 17/09/2013 par Salah
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    J’ai mal au cœur pour la veuve Bourarache ... on sait maintenant à quoi s’en tenir avec cet imposteur Achoui !

    ÉGALITÉ ET RÉCONCILIATION vous-dis-je !


  • #529957
    le 17/09/2013 par reponse
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Tiens oumma.tv qui vient du site oumma.com financée par les américains vient de supprimer les commentaires sur la vidéo depuis la publication de cette vidéo sur er bizarre...^^

    sinon c’est en tant que président de la LDJM – fondée avec son ami et financier Farid Belkacemi – qu’il revient sur le devant de la scène, redorant au passage une image qui le renvoie sans cesse à son passé tumultueux. et plus loin nous avons :

    Une annonce a cependant agité la salle, lundi 16 septembre, et refroidi des esprits : la présence de Habib Meyer, député de la 8e circonscription des Français établis à l’étranger, présenté par Farid Belkacemi comme son « meilleur ami du CRIF », le Conseil représentatif des institutions juives de France.

    un musulman qui travaille dans la finance la bourse et donc pratique l’usure... un vrai bon musulman comme ce monsieur karim achoui ami des mafieux ... ou belkacem et 93 % de ses coreligionnaires de France pro sodomite et marchandisation du corps humain par la gpa pma retour à l’esclavage ... comme chalghoumi ce grand imam ou boubakeur ce grand recteur qui boit un peu trop...et les islamo racailles qui jurent sur le coran de la mecque que tu croises dans le métro parfois et les merrah et voilées avec jean serré lol

    Je vais pas faire tout la liste ça serait trop long... enfin cette ldjm c’est comme ccif financée par sioniste franc maçon et tout cela n’existerait pas si y’avait pas de sionistes de francs maçons de musulmans en France ... la France et le peuple Français s’en porterait bien mieux... inch allah ^^


  • #529962
    le 17/09/2013 par kurt tucholsky
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Emmanuel de Brantes s’est converti à l’Étude du Dîn ?
    Tiens !
    Prends un bifton, t’es un bon !


  • #529970
    le 17/09/2013 par lothare
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Quand je vois la tronche de Meyer, je ne peux m’empêcher de penser à Shlomo Sand, sur le plateau de Taddeï quand il lui gueule avec son accent hébreux : "Ma c’est quoi ton pays à la fin ? C’a Israël ou c’a la France ?"


  • #529972
    le 17/09/2013 par Oiup
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je comprends même pas que la question se pose.
    Le poison c est le communautarisme made in USA.
    Chacun se rattache à sa communauté religieuse au détriment de la communauté nationale

    Une seule comminauté la NATION.

    E&R devrait être radicale la dessus.
    je comprends pas la position d ER sur le sujet

    quelqu un peut m expliquer ?

     

    • #530121
      le 18/09/2013 par rachid33
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Ne le prend pas mal mais je ne comprends pas ta position non plus. Moi qui suis français musulman le nationalisme n’existe pas.


    • #530161
      le 18/09/2013 par awrassi
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Tu as raison sur le fond ; le communautarisme tue la réconciliation et la fraternité. Mais les partis politiques actuels eux-mêmes, y compris le FN, sont communautaristes, puisqu’ils divisent sur les points que tu as relevés. E&R est une plateforme qui tente d’éduquer avant tout. Moi je suis musulman et Français ; je veux bien vivre avec tous les autres Français, mais tous en veulent pas vivre avec moi ... Que faire ? Il faut d’abord éradiquer le plus grand communautarisme, celui qui aveugle le plus et qui nous monte le plus les uns contre les autres : le sionisme (et ses alliés, fussent-ils musulmans !). Ce n’est pas une lutte des classes, mais presque puisque nos ennemis sont (paradoxalement ?!) les bourgeois !!!!! Un début ... pour une France meilleure et plus forte. Cette France là, je la vois très chrétienne, avec des minorités religieuses respectées et respectueuses. Or, vous les Chrétiens, vous avez abandonné le parvis de vos églises aux marchands du temple. Réveillez-vous ; on vous attend !


    • #530222
      le 18/09/2013 par Oiup
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Les principales victimes du communautarisme seront les minorités. Le communautarisme va accentuer les divisions nnationales.
      À force de vouloir apparaître aux yeux des autres Français d’abord commes des musulmans, les descendants d’immigrés maghrébins ne seront perçus que comme des musulmans
      À force d’exhiber leur particularité, leur identité les autres français auront plus de mal à les traiter comme leurs semblables.


  • #529991
    le 18/09/2013 par andreas
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Meyer Habib est également présent lors de toutes les apparitions de Hollande, dont il est probablement conseiller, et fait l’intermédiaire avec la diplomatie israëlienne... ça pue, et pas qu’un peu.


  • #529998
    le 18/09/2013 par Bordi
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Les musulmans remémorez-vous bien les paroles de Philippe Ploncard d’Assac : "infiltration, neutralisation, corruption, subversion". Ceci dit, sans virer dans un communautarisme, on aimerait voir une ligue défendait les français de souche européenne, contre notamment les blasphémateurs huileux du Christianisme et de la Tradition européenne en général.


  • #530000
    le 18/09/2013 par yacine77
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Invité le sioniste Habib est une très mauvaise idée. Je ne comprends pas. L’idée de défendre les musulmans juridiquement est bonne. Il ne faut pas tomber dans le piège du communautarisme. J’aurais aimé un autre nom que la "LDJM" ça me fait penser à une bande de con.


  • #530020
    le 18/09/2013 par Hebe
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Bonjour,
    J’ai signé pour la suppression de la LICRA
    Je signerai pour la suppression de la LDJM
    Et pour la suppression toutes les associations de cet ordre là.
    Hebe

     

    • #530163
      le 18/09/2013 par awrassi
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Je suis musulman et je ferai comme toi, dès que les Chrétiens de ce pays se seront réveillés.


    • #530409
      le 18/09/2013 par anonyme
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Pareil en tant que musulmans, je préfère qu’on soit uni peu importe les différences religieuse, sexuelle, ou je ne sais quoi, qu’il y ai plusieurs associations rassemblant chaque différence alors que la force du peuple français c’est d’être uni selon les différences, ce que certains veulent empêcher de faire et pourquoi Alain Soral et Dieudonné pose problème à Manuel Valls, il est plus facile de manipuler des français qui sont divisé que de manipuler le peuple français qui ont a peu près compris ce qui se passe en France, prenons exemple sur les militaires ou le soutien diverse de Bruno Boulefkhad.


  • #530022
    le 18/09/2013 par henri m’bilou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Deja il nous explique pas concretement son projet... "defendre les musulmans" c’est un peu fourre tout.
    Enfin, si il commence dejà à chalgoumer, on sait ou ca mène !


  • #530030
    le 18/09/2013 par goy pride
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Avez-vous aussi remarqué le visage "halluciné" aux yeux exorbités de honte, d’embarras, au bord de la panique, le sourire crispé de la femme derrière Habib ? Ils sont honteux et paniqués à l’idée que leur maître soit insulté par de mauvais musulmans. Pitoyable spectacle !
    Quant à Achoui il ne comprend pas que des réagissent mal à un type représentant une organisation criminelle ayant à son palmarès des meurtres restés jusqu’à ce jour impuni. Achoui s’est complètement discrédité.


  • #530035
    le 18/09/2013 par Aglaïos
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Si ce Mayer Habib était dans le coup il ne se serait pas pointé comme une fleur, sachant très bien que la relation entre Israël et les maghrébins n’est pas au beau fixe... Il serait resté dans l’ombre en pilotant de loin sans s’annoncer pour diriger tranquillement, comme Israël le fait avec la Syrie....
    Il est venu foutre sa merde ça me paraît évident et ça a marché. La réaction la plus adéquate (intelligente ?), aurait été de l’ignorer, c’est d’ailleurs a çà que ramène l’Islam, pas à hurler comme un putois en instrumentalisant M.Bourarach. M.Achoui à eu la bonne réaction mais cela n’a pas suffi la seule chose que l’on retient c’est les 3 min de bordel... c’est d’ailleurs la seule chose que l’on diffuse...

    Et les de souche comme les de branche se demandent encore, comment ça se fait que cette petite communauté les mène par le bout du nez, en les envoyant les uns contre les autres quand ça les arrange. Et bien parce qu’ils sont plus efficaces tout simplement et ça devrait amener tout le monde à un peu d’auto-critique, pour voir où ça merde, non ? Et en cas de doute de la fermer un petit peu, au lieu de toujours vouloir y aller de son petit commentaire empoisonné, non ? Ça se saura tôt ou tard si cet Achoui est un traître, vous ne croyez pas ? Il est venu faire quoi Habib à la cérémonie d’ouverture ? Il avait plus de multivitaminé chez lui ?

    Camarades apprenez la subtilité, l’intelligence et la patience, malheureusement la spontanéité, le bon cœur, en avoir gros sur la patate, c’est des nobles qualités humaines mais ça n’est pas bon pour la stratégie.

    Et si on lui avait refusé l’accès, il se serait "attristé de ceci et de cela..." hors la vocation de la LDJM, n’est pas de s’opposer au CRIF que je sache... Donc Habib, Valls ou Bozo le clown pour moi c’était kif kif, M.Achoui à posé les règles, le terrain est juridique, l’objectif c’est de rentrer dans la subtilité des textes, soit un travail de technicien, rien de plus.
    Maintenant je comprends les réactions et je trouve aussi cet eminance Criféenne antipathique, mais je considère qu’il y’a un temps pour tout et que ce n’était pas le moment. Sûretout que le mec à pas été dégagé manu militari, non il a fini tranquillement son cocktail...

     

  • #530041
    le 18/09/2013 par boom
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Communiqué officiel du président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans :

    Je reviens sur la polémique soulevée par la venue de Habib Meyer hier soir lors de la soirée d’inauguration de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, sur le Toit du musée de la mode à Paris.

    J’ai pris acte de sa venue, qui était tout à fait spontanée. Il est, en effet, opportun de préciser que je ne l’ai JAMAIS invité à cet évènement, et sa venue soulève une totale incompréhension de ma part.

    Je n’ai JAMAIS collaboré, et ne collaborerai JAMAIS avec l’extrême droite israélienne.

    Karim ACHOUI, président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans

     

    • #530200
      le 18/09/2013 par Stop
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      En attendant il crée une association de pleurniche liberticide dans la droite ligne de la LICRA, normal qu’il viennent voir les premiers pas de leur progéniture.

      Je me battrais pour le droit de dire que le coran c’est de la merde ou que le talmud c’est de la merde ou que les évangiles c’est de la merde. Non mais c’est quoi cette histoire la encore. Et elle est ou l’association de défense des catholiques ? ya plein de pays musulmans et ya israel si vous voulez on vous paye le billet d’avion allez simple.


  • #530050
    le 18/09/2013 par Avocat
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Le Crif a pour combat essentiel le maintien du monopole juif sur la lutte antiraciste. C’est a dire le maintien de cette mascarade ou les plus racistes luttent soit disant contre le racisme et l’antisémitisme, mot qui ne veut rien dire et sert simplement a oppresser le peuple. Le Crif est un organe vigoureusement raciste et anti musulman, il ne se contente pas seulement de nuire et d’empêcher les musulmans de s’organiser, il souhaite les empêcher de pouvoir mettre des mots sur les attaques systématique dont ils font l’objet en interdisant le terme islamophobie par exemple. Karim, je t’ai déjà vu, j’ai passé un entretien avec toi bd Raspail a ton cabinet alors que je n’était qu’étudiant : je t’en supplie rectifie ce suicide avec une annonce officiel de démarcation claire et nette ac le Crif. Tu n’as pas le droit de faire ca apres toit le mal qu’ils nous veulent et nous ont fait


  • #530063

    Pour ne pas se retrouver seuls face au réveil patriotique, les sionistes essayent de stimuler le communautarisme musulman. Il faut s’attendre à voir monter en flèche les actes islamophobes... si l’avocat est gratuit :)


  • #530073
    le 18/09/2013 par chimflat
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Un bel exemple de l’expression populaire "vous la faire à l’envers" !

    Réveillez vous amis musulmans ou vous allez vous prendre une quenelle "têtée" dans l’anus !

    Déjà rien que le nom sent pas bon !


  • #530099
    le 18/09/2013 par goy pride
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    En fait Habib par son petit jeu perfide a parfaitement réussi à obtenir ce qu’il souhaitait : discréditer la LDJM et Achoui. De plus l’aspect diabolique de cette invitation est que si la LDJM avait refusé sa présence cela aurait été sanctionné par une accusation d’antisémitisme en bonne et due forme, or cette crème franc-maçonne d’origine maghrébine est terrorisé par cet anathème.


  • #530117
    le 18/09/2013 par walislam9394
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    perso, je demande un peu de temps pour juger cette personne. j’ai clairement du mal a y croire mais bon, le temps nous le dira

     

    • #530212
      le 18/09/2013 par Gerard John Schaefer
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Ce que je souhaitais dire.
      Le temps est compté, il s’égrène, nous verrons, nous sommes attentifs.


  • #530122
    le 18/09/2013 par Acte patriote
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Pardon car même si la démarche paraît légitime dans le contexte national et international, je demeure personnellement contre la formation de représentations communautaristes en France ! Seul, le peuple français reste souverain et uni dans toutes ses composantes et ce n’est pas parce qu’une communauté antinationale revendique une suprématie qu’une autre doive se former pour réclamer des droits exclusifs pas plus fondés. Preuve s’il en faut encore que nous sommes pitoyablement dirigés et qu’il est grandement temps de se débarrasser de nos traîtres !
    La France à nouveau humiliée mais le plus vite possible, la France libérée !!!


  • #530124
    le 18/09/2013 par Claude
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    pauvre France, pauvre pays, pauvre Fille aînée de l’Eglise ! Est-ce que l’on croit que c’est en faisant alliance avec ce genre de gus et ce genre de mouvements que l’on va s’en sortir ? Faut-il être aveugle pour ne pas s’apercevoir que ce sont nos pires ennemis !


  • #530144
    le 18/09/2013 par JeanC
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je pense pour ma part que Habib Meyer a été volontairement envoyé par Prasquier pour faire en sorte de tuer dans l’oeuf la création de la LDJM en refroidissant les ardeurs des Musulmans qui croyaient en ce projet.
    Lorsqu’il s’agit d’infiltrer pour contrôler ils savent se montrer beaucoup plus discret......
    Moi en tant que Français Catholique, ce qui me chagrine le plus c’est de savoir que ce type est député.


  • #530153
    le 18/09/2013 par awrassi
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    La LDJM et Karim Achoui roulent pour le sionisme et le PS (internationale sioniste oblige). La présence du CRIF à leur première n’est ni anodine ni erratique. Elle est un rappel à l’évidence : aucune association, aucune lutte des musulmans ou de toute autre "minorité" ne peut se faire en dehors des maîtres du barreau et de la barre du bateau France ! Il y a eu la Marche des beurs, il y a la LDJM. Même combat : ériger n"os frères et soeurs souchiens" contre nous, les Français musulmans, pendant que les pseudo-"cousins" sémites comptent les points et engrangent les dividendes !
    J’appelle tous les Musulmans de France à ne plus voter PS ou UMP ; ces deux partis sont franchement sionistes et définitivement opposés à l’islam, si "modéré" soit-il. Je vais, dans ma région, tout faire pour cela ... Si certains le désirent, rejoignons-nous dans un nouveau et véritable mouvement politique qui défendra dignement la France musulmane, en dehors de tous ces partis et associations de vendus.


  • #530168
    le 18/09/2013 par awrassi
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Il ne reste plus qu’à créer une "Ligue de défense judiciaire des chrétiens" et nous aurons bouclé la boucles des religions du Livre ! Le vainqueur sera toujours la LDJ, bien sûr, car au-dessus de l’antisémitisme, c’est le soleil, et le soleil ne laisse personne s’approcher de lui !


  • #530189
    le 18/09/2013 par typhaine
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Selon moi, je pense que Karim Achoui est honnête lorsqu’il disait ne pas s’attendre à sa venue.

    C’est typique, le Meyer a du se dire, on va leur plomber leur initiative, en se tapant l’incruste, tout en sachant que Maître Achoui n’avait pas le droit de les virer de la "fête".

    Pour ce qui est du communautarisme, je ne suis pas d’accord avec certains commentaires.

    Karim Achoui a assumé clairement sur iTV que c’était du communautarisme, et je pense que c’est plus à comprendre comme une "quenelle" à une certaine autre "ligue de défense" communautaire, protégée par le ministère de l’intérieur.

    Et qui protégera les musulmans des actes racistes ? La France ne le fait pas, et elle a d’ailleurs affirmé que la lutte contre l’antisémitisme était sa priorité.

    Je pense qu’au contraire, Alain Soral encourage ce genre d’initiatives. Il a dit à plusieurs reprises dans ses vidéos du mois qu’il soutient et défend (parfois au détriment de la France profonde) les musulmans car ils n’existent pas dans le paysage politique et médiatique français. Il le dit parfois durement mais il a raison, quand on voit des arabo-musulmans, c’est pour faire les marionnettes (M. Boutih, R. Dati, Y. Benguigui...), l’actualité (K. Benzema, Ayem...) et donc finalement l’humiliation (D. Boubakeur, Nabilla, J. Debbouzze) des autres musulmans.

    Karim Achoui représente bien les musulmans, même si ce n’est pas forcément ce qu’il cherche. On voit bien qu’il ne parle pas de sa vie privée, et c’est mieux.
    Je préfère quelqu’un qui ne se revendique pas musulman mais qui agit pour les musulmans. Autrement dit, quelqu’un qui agit au lieu de parler dans le vide.
    Après, on verra comment son action évoluera, j’espère que ce n’est pas une arnaque. Je ne suis pas prête à faire confiance.

    Mais généralement, ceux qui revendiquent le plus l’islam, sont ceux qui le déshonorent le plus (les frères musulmans par exemple), alors que des personnes comme Kadhafi, se déclarant panafricain, et contre les islamistes, a finalement fait plus pour l’islam en Libye que n’importe quel islamiste dans le monde (pas d’usure dans les banques, banque appartenant à l’état et non à Rotschild, l’apprentissage du Coran réputé en Libye...). Le reste appartient aux musulmans, c’est à eux de changer en eux avant d’espérer que l’état ne le fasse.

    Le premier mot révélé à Muhammad (Saaws) était "iqra" (= lis, apprend, étudie), et cet avocat s’exprime parfaitement en français, est très cultivé et fait honneur à ce verset.

     

  • #530202
    le 18/09/2013 par anonyme
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C comme ci que khaled mechaal allait au diner du crif


  • #530214
    le 18/09/2013 par abuPP
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    A l’époque Achaoui, était l’avocat du milieu.
    A la fin, il était détesté des keufs (normal), du barreau (moins normal), et des voyous,(pas du tout normal)...

    Il à raconté beaucoup d’histoires à beaucoup de gens, il a subit une tentative d’assassinat et il s’en est miraculeusement sortit vivant. Tant mieux pour lui.

    Maintenant, il tente de la politique, il à raison, le double jeu est moins risqué dans ce domaine. Pour l’instant...


  • #530239
    le 18/09/2013 par madmax
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    La trame de tout cela me semble avoir déjà été utilisée :
    1) Victimisation,
    2) Culpabilisation,
    3) Revendications justifiées par les deux premières.
    Cela me rappelle quelque chose...
    La personnalité même de l’initiateur du projet est une offense aux musulmans !


  • #530240
    le 18/09/2013 par firestome
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    c’est mal partie son truc, et manifestement les gens présents le lui ont dit ! je lui souhaite de faire rapidement un rétropédalage....

    - 1 Les musulmans de France j’imagine sont certes aussi mal traité que les Chrétiens mais ils n’ont pas besoin d’être communautarisés

    - 2 On se fout de la gueule de ces personnes lorsque meyer habib du CRIF est invité !!!!

    Autant directement vomir sur la foule ce sera pareille !!!

    Enfin c’est juste mon avis.....

     

    • #530463
      le 18/09/2013 par Mehdi
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Meyer machin n’a certainement pas été invité par qui que ce soit,il a du s’incruster comme le font les sionistes(comme avec le mouvement des beurs) pour essayer d’infiltrer cette nouvelle organisation.


    • #530508
      le 18/09/2013 par itisme
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Les sionistes lui avaient interdit de travailler et les mêmes sionistes lui donnent du boulot.
      A condition de s’occuper d’une organisation qui les serve.


    • #530911
      le 19/09/2013 par francaisGaulliste
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Je me rappelle lors du lynchage de said bourarach par des voyous de la LDJ !!!
      Un membre du CRIF était venu "spontanément" !!!

      Les musulmans devraient lui cracher à la figure de ce raciste


  • #530290
    le 18/09/2013 par lalou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    @ Aglaïos

    apprends auprès des grands savants qui eux ont étudié l’authentique islam je te propose un grand savant : http://youtu.be/sXMhqKA8k2Y mais attention , j’ai pas dit qu’il fallait se servir de la charia en france car on ne peut évidemment pas . d’où le fait d’émigrer ..car en france on ne peut pas se défendre comme on le devrait , en tant que musulman .

    pour les autres commentateurs qui m’agressent , je n’ai jamais traiter personne faut arrêter de parler à ma place un peu ..et se calmer surtout . Je dis juste , qu’on est en France et qu’il faut pas s’étonner que l’islam authentique ne soit pas le bienvenue dans ce pays et que ceux qui choisissent d’y rester à vie doivent alors l’assumer , avec tout ce que ça engendre .

    pour ceux qui disent qu’en gros , ce que je dis est faux ou douteux , lisez l’histoire du prophète vous verrez bien ...émigrer devient obligatoire lorsque le ou la musulmane ne peut pas manifester entièrement sa religion et en france c’est la cas on ne peut pas pratiquer entièrement puisque pour bosser on doit enlever nos vêtements de pudeur , on ne peut très souvent pas prier à l’heure quand on travaille , on ne peut pas fêter partout l’aïd comme il se doit , on est persécuté , agressé...et bien souvent ceux qui vivent dans un pays non musulman finissent par abandonner certains préceptes et c’est la cas , sur ER il y en a à foison des exemples..comme starkamanda qui vient nous rabacher que le jilbab n’est pas un voile légiféré en gros alors qu’il a carrément tort , d’autres diront que la musique est autorisée , d’autres diront que la cigarette et chicha est autorisée alors qque c’est faux si on se réfère au coran et à la sunna..beaucoups en france se construisent un islam de convenance qui n’est pas l’authentique islam je suis désolée mais je ne fais que constater ..et c’est pas la peine de m’en vouloir je n’y suis pour rien c’est pas moi qui fait les règles , je ne fais que les rappeler c’est tout .

     

    • #530452
      le 18/09/2013 par Elodie
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      émigrer devient obligatoire lorsque le ou la musulmane ne peut pas manifester entièrement sa religion et en france c’est la cas on ne peut pas pratiquer entièrement puisque pour bosser on doit enlever nos vêtements de pudeur , on ne peut très souvent pas prier à l’heure quand on travaille , on ne peut pas fêter partout l’aïd comme il se doit



      FAUX. On peut s’habiller comme on veut, prier quand on veut et fêter l’Aïd comme il se doit si on s’en donne les moyens. Etre travailleur indépendant, profession libérale, patron permet d’adapter ses horaires et sa tenue à sa pratique religieuse. Encore faut-il faire l’effort de mettre sa vie en conformité avec sa foi au lieu d’être salarié et d’attendre que la France s’adapte.

      Les patrons musulmans qui laissent leurs employés respecter la non-mixité, la pudeur, les heures de la prière ça existe !


    • #530545
      le 18/09/2013 par Starkamanda
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ sashou=lalou j’ai compris lol, tu t’es grillée toute seule cette fois dans ton com en te référant à une discussion sous le pseudo de sashou. C’est donc toi le troll qui change systématiquement de pseudo à chaque fois qu’on te met une raclée verbale.
      Tu peux quitter la France rien t’en empêche mais bon courage pour trouver " ton pays musulman ". Surtout évite le Maghreb parce qu’on en a marre de néo talibans dans ton genre. Pour la charia, c’est une vérité, elle est écrite par l’homme comme le code Napoléonien donc arrête ton charabia avec moi, ça ne marche pas.
      Ensuite tu continues à porter des jugements à tout va, mais va vivre dans un pays "musulman" et au bout d’une heure, tu comprendras pourquoi on est parti mdrrrr.
      Pour le hijab, tout dépend de l’interprétation des textes et du contexte. De l’interprétation car dans le coran, le passage est flou mais c’est vrai que la pudeur reste la clé. Ensuite le contexte car l’Islam est né dans une région où la misogynie régnait, on enterrait les filles je te signale car dès la naissance ces pervers avaient déjà des images d’elle en train de se faire b*****. Le voile était plus une mesure de sécurité dans cet univers pervers et anarchique. Le prophète sws a été envoyé pour mettre de la morale dans ce coin du monde. Mais pour parvenir à ses fins, il a du convaincre et parfois on sent l’influence de son environnement avec entre autre certains passages du Coran évoquant des femmes pour celui qui entrent au Paradis ( sourate 55 je crois )... ou encore la polygamie.
      La plupart des savants en Islam sont d’accord pour dire que le voile est une obligation mais j’ai envie de rajouter : uniquement dans les régions où la frustration sexuelle massive est présente, c’est le cas dans les pays arabo-musulmans. C’est même parfois une question de survie pour la femme qui souhaite faire son marché ( sans vouloir trop généraliser ). Bref admettons que ce soit une obligation, la dernière fois tu disais qu’elles devaient arrêter d’étudier si on leur demandait d’enlever le voile. Et je t’avais répondu que c’était une ABERRATION. De toute façon tu n’es pas concernée parce que la quête du savoir ne t’intéresse pas, et surtout tu te sens protéger en vivant tranquillement sur le dos de ta mère c’est-à-dire en vivant sans responsabilité autrement dit : Tu n’as pas d’existence dans l’universel réel.
      PS : Cite moi une seule civilisation où la musique est absente.


    • #530632

      Ton lien vers un enseignement de ... al Fawzan, que Dieu lui pardonne...

      Qui propage les gros dérappages de la secte réformiste et dissidente wahhabite, tant dans la foi et la croyance, que dans les règles de jurisprudence, ou encore dans les fondements de la spiritualité.

      Tu appelle ça l’Islam traditionnel ? Tu as de grosses carences, et visiblement les pétrodollars muadits à base d’usure ont bien réussi a faire fonctionner leurs imprimmeries de masses, leurs formations gratuites pour les pseudos- imams, etc...

      Sauf que les gens sont de moins en moins dupes et commencent à distinguer l’Islam traditionnel, serein authentique et apaisé, et le réformisme wahhabite dissident sectaire assassin maudit et déséquilibré.

      Si les wahhabites veulent partir en Arabie Saoudite c’est très bien : partez et laissez les musulmans Français vivre leur Islam sereinement, dans la réconciliation, et dans la Tratition lucide et véritable, et allez faire votre propagande là d’où viennent les maudits pétrodollars qui servent à alimenter votre secte rebelle.

      Sa.lam.


  • #530291
    le 18/09/2013 par Penseur
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    La LDJM , peut être une initiative dans l intention de siphonner le public musulman d ER ...


  • #530294
    le 18/09/2013 par kamika
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Autant de commentaires pour ça,vraiment ça n’en vaut pas la peine !!! Les musulmans du quotidien avec qui je vis en rien à foutre mais rien à foutre de ce machin qui est censer les défendre ,les musulmans n’ont rien demander ils savent se défendre tout seul et ce bandit en perte de vitesse et d’argent veut se servir d’une soit disante défense des musulmans pour son propre compte !!! Ç’est écoeurant et ignoble de prendre pour exemple le communautarisme judaiste qui lui est tellement puissant qu’il fait la pluie et le beau temps en france et que tous les partis politique lui sont soumis !!! Qu’ils foutent la paix aux musulmans sinon il finira dans les méandre de l’oublie lui et ce loby de merde dont la présence n’est pas éttonante car je suis sùre que c’est ce loby qui lui a chuchoter à l’oreille comme à ce charlatan de chalgoumi et d’autres idiots utiles !!!!


  • #530334
    le 18/09/2013 par Sébastien
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je sais que la critique est facile, mais rien que le fait que ça soit ancien avocat du milieu, ça laisse plus que perplexe. Permettez-moi de douter de son intégrité et des motivations.

    Puis franchement, la révolution se fera pas dans un tribunal, qui est de par sa nature acoquiné au système.


  • #530360
    le 18/09/2013 par rafik
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Sa façon de parler est juste insupportable !!

     

    • #530512
      le 18/09/2013 par Curtis Newton
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Tu préfères le langage des rebeu de cités qui ne savent pas faire une phrase cohérente de plus de 4 mots ?


  • #530366
    le 18/09/2013 par Curtis Newton
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Le Crif est bien inspiré d’envoyer Habib Meyer... Ce type est con comme une bite. Ça nous rend service... Merci Mr Cucukierman.


  • #530372
    le 18/09/2013 par Curtis Newton
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Si les musulmans étaient moins cons, ils iraient voter pour peser sur la vie politique française, au lieu de croire qu’Allah va faire en sorte que ça aille mieux pour leur condition... Ils "pèsent" 3 à 4 millions de voix... Je pense que de l’extrême gauche à l’extrême droite, beaucoup en tiendrait compte... Mais, ils sont tellement désorganisés, ou prêts à croire des crétins sionisés tel Debouzze, que ça ne risque pas d’arriver de sitôt... Une poignée de juifs décide de la politique française et se plaît à convoquer nos élus à leur infâme diner annuel. Comment accepter ça plus longtemps ?

     

    • #530855

      Mais les Musulmans votent. Et ils sont parfaitement organisés, la preuve, ils ont voté à 86% pour Hollande. C’est même très intelligent de voter groupé, car cela leur permet de faire basculer une élection sans problème et de monnayer très cher leur vote. On ne vote pas à 86% sans discipline. Ceux se plaignent de ne pas avoir leur vote sont ceux qui les ont mal compris. Commencer par les traiter de cons... à mon avis, ce n’est pas la bonne méthode !

      Mais peut-être êtes vous un troll du CRIF...


    • #530949
      le 19/09/2013 par Gigelli
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Si Curtis Newton était moins con, il saurait que d’une ; les Musulmans ne forment pas un block monolithique, de deux, que comme disait Coluche, "éléctions. piège à cons", et de trois Curtis Newton est un défonceur de portes ouvertes quant aux Sionistes et leurs collabeurs, you are stating the obvious Mister Newton.


  • #530380
    le 18/09/2013 par Curtis Newton
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    "Avocat du milieu". Comment de fois ai-je entendu cette expression sur Bftmtv ou itélé ? Histoire de faire peur à Mr et Mme Michu, en laissant sous-entendre qu’un Arabe, fût-il un brillant avocat, en revient toujours aux fondamentaux que lui imposeraient ses instincts. La délinquance, le vol, la magouille... Tandis que Klugman qui défend les Femen, est sans aucun doute d’une grande probité, ou Thierry Lévy (le vampire des Carpates) faisant l’apologie de la pédophilie ne peut être suspect de quelque déviance que ce soit... Le simple fait de le suggérer serait de l’antisémitisme probablement...


  • #530398
    le 18/09/2013 par lalou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    @ anglïos

    en plus , beaucoups de musulmans d’ER et d’ailleurs veulent un islam de france et c’est exactement ce que veut valls je vous rapelle ! ( regardez la 1ere vidéo de la rentrée de soral) or ce vals sait très bien que l’islam qu’il veut instaurer en france n’est pas l’islam authentique , il est pas con , il sait ce qu’il fait . j’en conclus que ces gens là sont alors ok avec valls puisque leur vision erronée de l’islam et la sienne se rejoignent.. et de ce fait , ils tombent dans son piège . y a pas 2 islam faut vous le mettre dans la tête ça..y en a qu’un . et valls cherche à nous en éloigner avec le voile , la halal etc..ils nous pondent des débats pour faire monter les tensions et ça donne du raz le bol au final , et des gens qui finissent par faire des compromis sur la religion et qui en dernière instance s’éloigne de l’authentique . quand est ce que vous allez comprendre que son but est de nous faire pratiquer le moins possible notre islam ???? son but n’est pas le bien vivre ensemble avec les non musulmans , ça c’est la vitrine , c’est ce qu’il veut faire avaler pour faire passer ses lois sur le voile et autres ..il s’appuit uniquement sur le raz le bol des non musulmans qu’ils ont eux même fait naître pour ensuite nous priver encore un peu plus de pratiquer c’est pourtant pas compliquer à comprendre . il marche pour israël faut pas oublier que leur projet à eux , est de nuire un max aux musulmans du monde entier qui souhaite pratiquer authentiquement et sans compromis ( du style , j’enlève le voile pour bosser etc..) moi je dis non c’est tout . Avec moi , sa sauce ne prend pas .

     

    • #530581
      le 18/09/2013 par Starkamanda
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Non il y a bel et bien plusieurs Islams car chaque peuple y a apporté sa culture et sa vision du monde. L’islam bangladi est différent de celui du Maghreb, du Sénégal ... Et c’est normal.
      Ensuite Valls veut un Islam de France dans le sens Apolitique du terme c’est-à-dire interdiction de tout prêche sur le sionisme entre autre, un contrôle total des imams en octroyant des diplômes officiels français.


  • #530539
    le 18/09/2013 par John Wayne
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Meyer Habib le dit dans son allocution, il a été invité par un certain Farid, qui est visiblement celui qui est à côté de lui et qui hoche bien docilement la tête à chacune de ses phrases.

    Karim Achoui n’est donc apparemment pas responsable de la présence de Meyer Habib.

    Mais il est urgent de tirer toute cette affaire au clair car c’est toute la crédibilité de l’association qui est gravement remise en cause.

     

    • #530705

      Tout à fait d’accord, on dirait un enfant qui approuve son maître...

      Honnêtement, ce fût une soirée ratée !
      Les musulmans boudent sévèrement cette rencontre, un sioniste avéré !

      Le musulman ne cautionnera jamais la LDJM avec des sionistes non jamais !

      D’ailleurs nous n’avons pas besoin de kARIM HACHOUI ET SON INVITE SIONISTE "ISRAEL ...", il a foutu la soirée en l’air !

      Quelle déception, j’y croyais au début mais avec le "fameux député" sioniste, je n’y croirai plus jamais, manifestement, la LDJM collabore avec le sionisme, non ? Je me trompe, le type vient tranquillement et prend le micro, un muslim hoche de la tête "oui maïtre !", QUELLE HONTE !


  • #530565
    le 18/09/2013 par Samir
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Il paraît que ce Meyer Habib s’est invité tout seul pour tenter de chapeauter le truc a l’image de SOS. C’est incroyable !!

    http://oumma.com/142184/kachoui-pre...

     

    • #531216
      le 19/09/2013 par azzedine
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Il semblerait que l’invitation soit de Farid Belkacemi, vraisemblablement celui qui sur les images à tendu le micro à Habib Meyer et qui ne cesse de hocher la tête en signe d’approbation.


  • #530675
    le 18/09/2013 par Rockefailure
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Achaoui peut faire le communiqué qu’il veut.
    Avec la remorque ultra lourde de condamnations qu’il a au cul, sa parole on s’en fout un peu...
    Faudra des actes pour prouver que tu es autre chose qu’un opportuniste ou un pantin du CRIF Karim.


  • #530697
    le 18/09/2013 par aguellid
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je préfère de loin le modèle communautariste britannique et anglo-saxon au modèle assimilationniste français.

    le modèle français nie la réalité, et ça c’est très malsain.

    je préfère le modèle américain, où il y’a des statistiques ethniques officielles et admises par tous, au modèle français qui nie toutes ces réalités ethno-culturelles en bloc, et qui laisse libre cours à tous les fantasmes (dont les 12 millions de maghrébins dont parlent les identitaires).

     

    • #530813
      le 18/09/2013 par aurelien362
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Dans ce cas, il faut aller vivre en Angleterre. Comme ça, tu pourras jouir de ce merveilleux modèle, où la haine des musulmans connait une hausse vertigineuse, où les salafistes contrôlent certains quartiers et interdisent aux femmes de s’y promener découvertes, où les Indiens et les Pakistanais vivent chacun dans leurs quartiers, séparés...

      La France, c’est autre chose : les citoyens sont unis par une culture et une langue françaises.


    • #531055
      le 19/09/2013 par awrassi
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Et si le communautarisme n’était que la suite du tribalisme que tes ancêtres ont vécu ?! Le modèle intégrationniste français est universaliste, alors que le modèle communautariste anglo-saxon est sectaire.


    • #531061
      le 19/09/2013 par Arnaud69
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      "La France, c’est autre chose : les citoyens sont unis par une culture et une langue françaises."

      Ouais, surtout Vénissieux et les qwartchiés zizanesques du nord de Marseilleux...

      Salamale... euh... la paix soit sur toi Aurelius.


    • #531402
      le 19/09/2013 par nico
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Le modèle assimilationniste français est très bon. Mais il est impossible à appliquer avec une immigration aussi massive. Et puis au lieu d’enseigner au jeune immigrés l’amour de la France, on fait tout le contraire. En plus de ca on libère les voyous quand on enferme ceux qui se défendent. Dans ces conditions c’est clair que l’assimiliation à la Zemmour c’est compliqué.

      Sinon une excellente vidéo de l’excellent Salim Laibi à propos du LDJM et de Karim Achoui

      http://www.youtube.com/watch?v=LUBD...


    • #531537
      le 19/09/2013 par reponse
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      aguelid est un étranger ou Français de papier qui veut nous imposer le modéle anglo saxon !
      Va en Angleterre bosser à la city ou aux Etats unis bosser à wall street la France c’est pas un pays anglo saxon tu es un collabo qui veut nous imposer une culture qui n’est pas la nôtre .La France a une culture une histoire un logiciel qui est bien différents du modèle anglo saxon.
      Si t’a la nationalité Française rends ta nationalité Française et va dans ces beaux pays on te retient pas bien au contraire !Marre de ces collabos qui veulent nous imposer des modèles étrangers ! Et aussi non à la double nationalité !

      6:24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.


    • #531725
      le 19/09/2013 par Kalagan006
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Bon voyage !!


  • #530716
    le 18/09/2013 par lalou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    @ Elodie

    oui mais moi , et je suis loin d’être la seule , là où j’habite il n’y a pas ce genre d’entreprise avec ce genre de patron tu m’excusera mais je n’habite pas une grande ville , du type paris , marseille et autres... de plus , travailler indépendamment ne se fait pas en claquant des doigts , j’avais par exemple dans l’idée de travailler à domicile , du style : ouvrir un bon site de vente , or , pour faire ça il faut un fond de départ que je n’ai pas . Autre exemple : travailler en tant que nourrice , ce qui implique une formation : impossible d’accès puisqu’il refuse le port du voile donc je n’y ai pas accès . tout est fait en france pour nous inciter à quitter notre voile ..pôle emploi me boycotte à cause de mon voile il me refuse pour les formations quelle quelle soit .voilà pourquoi vivre en france devient de - en- possible pour un ou une musulmane qui souhaite pratiquer entièrement sa religion . bon tu me dira que je n’ai qu’à déménager alors ? et comment ? avec quel argent ? et oui , tout le monde n’a pas les même possibilités faut pas l’oublier ça ..s’il y avait une entreprise près de chez moi qui acceptait mon jilbab j’y courrais illico presto mais je n’ai pas cette "chance" . donc ce que je dis n’est pas faux , en france on ne peut pas partout pratiquer son islam entièrement en ayant une vie pro comme les autres .

     

    • #531020
      le 19/09/2013 par ptitpère
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Allez vivre dans un pays qui est plus proche de vos aspirations, le Monde est vaste. Si je devais vivre en Arabie Saoudite j’en accepterais les us et coutumes, sinon j’irais vivre ailleurs. Question de bon sens.


    • #531076
      le 19/09/2013 par samir
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Désolé ptitpere,

      Elle va aller vivre ou ? la France est SON pays que tu le veuilles ou non, et si elle veut garder son voile elle en a le droit, la France a depuis plus d’un siècle abrité des populations musulmanes avec les femmes portant des voiles de toutes sortes dans ses anciennes colonies.

      Venir aujourd’hui inviter cette dame à choisir entre enlever son voile et quitter la France est d’une bêtise incommensurable.

      Désolé mon ptitpere mais tu devrais choisir (à ton tour) entre :

      1- t’y résoudre
      2- quitter la France toi même
      3- ou le choc violent et frontal

      J’espère très sincèrement que opte pour la première option. Car pour les deux autres tout le monde sera perdant !

      PS : mon épouse aussi porte le voile et elle n’est prête ni à l’enlever ni à quitter la France pour te faire plaisir. A bon entendeur


    • #531658
      le 19/09/2013 par AnantA
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ samir



      Désolé mon ptitpere mais tu devrais choisir (à ton tour) entre :




      1- t’y résoudre
      2- quitter la France toi même
      3- ou le choc violent et frontal



      1 - Jamais, plutôt mourir.
      2 - Tu veux nous foutre dehors de chez nous ?
      3 - Je suis pour la dé-colonisation.



      PS : mon épouse aussi porte le voile et elle n’est prête ni à l’enlever ni à quitter la France pour te faire plaisir. A bon entendeur



      Ne pas s’étonner alors si d’autres feront tout pour, a bon entendeur.

      Lire de tels commentaires est inadmissible, les Français qui en ont marre de tendre le cul sont maintenant invités ( dans un but de réconciliation hein ! ) à quitter leur terre si ils n’acceptent pas une religion étrangère issue d’une immigration qu’on leur a imposé... inouï !


    • #531729
      le 19/09/2013 par Kalagan006
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Bon voyage !! ou alors changes de mentalité !!


    • #532059
      le 20/09/2013 par ptitpère
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @samir ça fait à peine 50 ans que vous êtes en France - la plupart des immigrés maghrébins et africains sub-sahariens sont arrivés ces 20 dernières années - et vous voulez nous imposer vos moeurs, votre religion, et votre culture ? Mais pourquoi être venus ici dans ce cas si c’est pour vivre comme chez vous ? Juste pour profiter ? On finit par se poser la question...


    • #532569
      le 20/09/2013 par samir
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @ptitpere,

      Le femme voilée elle ne t’a rien demandé, c’est ton discours qui est agressif et révoltant
      Je ne suis pas ici depuis 50 ans à peine, mon arrière grand père était déjà là fin 19ème.

      Je ne t’impose rien du tout, habille toi comme tu veux, crois à la religion que tu veux mais ne viens pas imposer à ma femme la façon de s’habiller .......

      @AnantA,

      Idem + si tu optes pour le point 3 (décolonisation) tu seras perdant + "Inadmissibles" (on dirait BHL)

      Re - A bon entendeur.


    • #532938
      le 20/09/2013 par ptitpère
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Alors ce sera le "choc frontal et violent", pas de souci mon pote si c’est le prix à payer pour récupérer NOTRE pays. Le jour J tu seras surpris de constater qu’il y a beaucoup moins de lavettes que ce que tu crois en France, et vous prendrez une sacrée raclée.


    • #532941
      le 20/09/2013 par ptitpère
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      C’était quoi déjà votre devise à l’époque @samir ? La "valise ou la vie" ? ;)


  • #530770
    le 18/09/2013 par BipBip le coyotte
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    LDJ(M) : Ligue de défense Juive des musulmans !!!

    Meyer Habib, et pourquoi pas Richard Prasquier directement.

    Je trouvais cela louche dés le début mais je me réservais de tout jugement.
    Je pense qu’un acte vaut mieux que milles paroles Mr Achoui.

    ite missa est


     

    • #530818
      le 18/09/2013 par mehdi
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Tout-à-fait ! Karim Achoui a déclaré : "Je n’ai JAMAIS collaboré, et ne collaborerai JAMAIS avec l’extrême droite israélienne."
      On peut donc comprendre qu’il est prêt à collaborer avec la droite israélienne !
      No Comment ...


    • #531820
      le 19/09/2013 par anonyme
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Dans LDJM, il y a LDJ, c’est signé ...
      Et je dis ça en tant que musulman, bravo à ceux qui dans la salle ont rappellé ce qu’on fait la LDJ au mari de la femme présente derrière Achoui


  • #530795
    le 18/09/2013 par pueblo
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Mr Achoui. Je vous appréciais jusqu’à vos derniers déboires avec ceux qui voulaient en finir avec vous. Je vous es même soutenu quand vous êtiez au cachot.
    Le fait d’avoir invité une personnalité du CRIF montre à quel point vous êtes incohérent avec les vrais dessous de ce qui se passe en France. Je ne pense pas que cette invitation soit à prendre à la légère et démontre qui tient réellement la LDJM. Cette erreur, va falloir la comprendre et l’assumer (pas seulement l’entendre). On ne devrait donc pas s’étonner de vous voir au prochain diner du CRIF pour nous expliquer combien la LDJM est une bonne chose pour Israel.
    Attention Karim, certains chemins sont glissants et dès qu’ils en auront fini avec vous, ils vous élimineront comme ils l’ont fait avec d’autres. Je pensais sincèrement que vous alliez suivre le chemin de votre maitre Vergès et il n’est pas trop tard pour un mea culpa si c’est sincère et cohérent.
    Je suis pour une alliance avec les Juifs et Chrétiens de France mais en aucun cas avec le sionisme. C’est impardonnable !

     

  • #530834
    le 19/09/2013 par lalou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    @ starkamanda

    le pseudo a été changé parce qu’une amie a commenté via mon pc il y a quelques temps tout simplement et je ne l’ai pas changé ça ne m’a pas paru urgent puisqu’on pense quasiment pareil ...aucun rapport avec toi t’es pas le nombril du site arrête ton tripe , t’es parti loin là quand même. , bref t’es stupide t’es dans ton tripe de clashs à deux balles auquel je n’ai pas envie de participer ça n’a pas de sens on est pas sur youtube . et puis tes critiques sur ma façon de vivre par rapport à ma mère je te prierai de te les garder car tu ne connais même pas les raisons qui font que ma situation actuelle est ainsi . j’ai chopé de gros problèmes de santé idiot . je ne suis pas à la charge de ma mère pour quedal en plus c’est temporaire bref tu parle à tort et à travers là en étant d’une méchanceté en plus..t’es vraiment mauvais toi c’est hallucinant la bassesse dont tu fais preuve pour cracher sur ceux qui ne pensent pas comme toi . tu parle comme si j’avais jamais bosser de ma vie ..t’inquiète pas que je connais d’une certaine manière le monde du travail , pas besoin de bosser 15ans pour comprendre..je pense que travailler dans une maison de retraite , s’occuper d’eux à tous les niveaux (sauf actes médicaux ) , à mc do , dans une entreprise qui nous fait faire de la manutention basé sur les 3/8 , les vendanges par tout les temps , en école primaire et j’en passe suffit pour comprendre et acquérir une expérience suffisante pour que je puisse prétendre connaître ce monde auquel tu crois que je suis étrangère petit con , bête et méchant que tu es .

    et concernant les pays musulmans je n’ai jamais prétendu qu’un pays serait mieux qu’un autre étant donné le bordel général que l’on rencontre partout désormais . je dis juste que dans un pays où A LA BASE l’islam est encré , on peut se voiler et bosser avec , même si c’est pour gagner peu de revenus . je préfère gagner moins et vivre ma foi je ne vois le mal . et je ne vois pas en quoi je serai une quoi ? une talibane en puissance en gros ? t’es fou furieux toi..tu vois un jilbab alors direct on est forcément des tarées qui veulent la guerre ou imposer des choses avec force et violence mdr ça va pas bien toi..je fais pas partie de ces gens là tu te trompe . je souhaite juste vivre simplement , un petit logement , une petite famille , ma religion et c’est marre . arrête de parler à ma place et de dire ce que je ne dis pas c’est gonflant.


  • #530848
    le 19/09/2013 par lalou
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    @ starkamanda

    et je n’ai jamais dit non plus qu’il fallait arrêter les études tu déforme toujours ce que je dis toi . tu déroge pas à ta règle je vois..j’ai dit , que les femmes étudiantes et musulmanes voilées qui voulaient aller plus loin en études , le faisait dans le vent car leur voile dans le monde du travail était un frein et que je trouvais ça dégueulasse justement quelles ne soient pas recrutées telles qu’elles sont ! et que du coup , souvent , ces filles finissaient par se décourager et donc , stopper leurs études en cours de chemin à cause du refus de leur voile auquel elles faisaient face quand elles allaient chercher des stages ou du travail . c’est déjà pas pareil ! arrête de déformer bon sang !


  • #530851
    le 19/09/2013 par ringo
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    franchement toute cette éxitation autour de ce nouveau mouvement et par disgréssion des musulmans comme s’ils ne représenteraient qu’une excroisance maligne de notre société à bout de nerfs oh ! faut arreter d’etre aussi naif et superficiel ;j’ai l’impression de regarder tf1 , il est dangeureux et contre productif de faire des généralités les amis ; pétez un coup ça ira mieux , en ce qui concerne la LDJM lessons lui le bénéfice du doute en attendant de voire par la suite c’est plus sage RINGO


  • #531062
    le 19/09/2013 par samir
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Habib Meyer, député de la 8e circonscription des Français établis à l’étranger, présenté par Farid Belkacemi comme son « meilleur ami du CRIF » (...) signe que les juifs sont les bienvenus pour soutenir la LDJM, car « l’union fait la force ».



    L’union fait la force contre les catholiques ? C’est cela ton combat Mr Achoui ?

    C’est la même arnaque que l’histoire de convergence 84 avec Farida Belghoul, mais elle au moins a eu l’intelligence de voir la supercherie malgré son jeune age.

    J’avoue que j’avais un peu d’espoir que cette ligue fasse le nécessaire pour défendre juridiquement les musulmans contre les injustices (à l’image de l’affaire Bouararach et les agressions de femmes voilées ) .... grande déception, finalement les musulmans vont rester encore longtemps dans les chiottes.

    La LDJM c’est de la MERDE !!

     

    • #531268
      le 19/09/2013 par MaxC
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      grande déception, finalement les musulmans vont rester encore longtemps dans les chiottes.

      Pourquoi dans les chiottes ? Car si les musulmans le sont, les autres non-élus le sont également. En fait, le fond du problème c’est le goy - dans le sens premier du terme.

      Pourquoi aussi vouloir à tout prix monter des "entreprises" pour pratiquer la même logique que ceux qui nous dominent aujourd’hui (le judiciaire, le procédurier), alors que nous savons globalement que TOUT a été organisé pour nous mettre justement en frontal les uns et les autres - le diviser pour mieux régner.

      La plus grosse quenelle c’est effectivement Farida Belghoul qui se rapproche du mouvement le plus anti-raciste qui soit, le vrai ER ! L’anti-racisme sans faux semblant, sans "we are the world", sans "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" (enfin tout le monde il est "gentil" c’est presque vrai, vu qu’on est majoritaire).

      La LDJM c’est une anti-quenelle par excellence, j’espère que les messages d’Alain (vidéo de rentrée) seront entendu par Karim Achoui car il s’agit véritablement d’un danger. Personnellement, en tant que non-juif, non-musulman, j’ai l’impression qu’on va me mettre une deuxième couche avec cette histoire là.

      Et ce qui m’a le plus choqué dans l’intervention d’Achoui, c’est qu’il prétend faire appel à la cour Européenne des droits de mon cul sur la commode. Alors là c’est carrément un insulte et un affront grave envers les personnes comme moi, neutre, on va dire le couillon blanc catholique (ou de culture) et hétéro.

      La LDJM représente pour moi un véritable pas en arrière dans le processus de réconciliation et de vivre ensemble. Car sous prétexte de réparer l’honneur des musulmans, cette méthode va amplifier le rejet déjà fort des plus anti-musulmans (ou anti-ce-que-représentent-culturellement-les-musulmans - voile, barbe, djelaba, etc ...)

      Le voile n’est pas un problème, et même si je n’aime pas le voile intégral parce que ce n’est pas ma culture et ça me "gêne". J’en dit autant pour toute forme d’exagération vestimentaire. Les deux étant intimement liée par un rejet respectif. Le nœud étant lié à la foi. Condamner le voile et tolérer tout le reste est forcément un affront à la foi des musulmans. L’incompréhension ne peux être que totale.

      La solution serait de présenter le voile comme une mode vestimentaire. Et partant de là, il y a impossibilité de rejeter le "tissus" au profit d’autres "tissus" beaucoup plus vulgaires et malsains.


    • #531464
      le 19/09/2013 par samir
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @MaxC,

      En réponse à ton commentaire et à tes remarques tout à fait légitimes et que je respecte, je te renvoie à la très récente vidéo de rentée de AS ainsi qu’à la vidéo du mois d’il y a quelques temps où il conseille aux musulmans de France de s’organiser en structure AUTONOME et FORTE pour ne pas (en gros) dépendra et être manipulé par le CRIF.

      Il n y a aucune envie de ma part de victimisation ou de demande de pardon ou quoi que ce soit.

      Il suffit de voir les deux premières cibles contre lesquelles cette ligue a l’intention de déposer plainte (Charlie Hebdo et Valls) .... ce qui est un bon signe pour moi.

      Amicalement,


    • #531539
      le 19/09/2013 par françaisconverti
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @MaxC :

      Bien que musulman, je suis également français de souche et je peux t’assurer que tous mes ancêtres avait des barbes encore plus longues que la mienne, plein de portrait de l’époque l’atteste... en faire donc un rejet avec l’argument que tu utilises n’a aucun sens...


    • #531881
      le 19/09/2013 par MaxC
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @françaisconverti

      Ton message n’a aucun sens, vu que tu n’a pas bien lu ou je me suis peut être mal exprimé. Le seul point où je parles d’une gêne qui m’est propre c’est le voile intégral (et encore, gêne c’est un bien grand mot, disons que c’est pas vraiment mon truc, mais ça ne m’empêche pas de dormir). Pour tout le reste, je parle des anti-musulmans dont je ne suis pas, dans le style riposte laïque ou f de souche.

      Par contre, venir me dire que la barbe existait en France et donc que je dois m’adapter. Permet moi quand même de te dire que tu racontes des conneries. Si on suit ton idée, en Gaulle ils portaient tous la moustache et le casque de fer forgé. De fait, je devrais avoir une moustache blonde avec un casque en fer forgé d’après ta théorie ? Dans les années 30, les hommes portaient le pantalon en taille très haute (au dessus du bide) - doit-on porter le pantalon au dessus du bide de nos jours ? Et je peux continuer comme ça sur mille exemples.

      Content pour toi que tu ais épousé la foi en Allah. Ça ne doit pas t’empêcher pour autant d’avoir un minimum de lucidité sur ton existence au sein d’une communauté plus large que celle délimitée par ton appartenance religieuse. Etre contre la dérive d’un république laïque de religion Franc-Maçonne ne doit pas engendrer des réactions aussi démesurées. Le monde change, pas toujours en bien, mais il change. A nous de faire en sorte que l’avenir soit profitable pour tous.

      A bon entendeur ;)


    • #532351
      le 20/09/2013 par françaisconverti
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      @MaxC :

      de même tu ne m’as pas entièrement compris. Ce que je veux dire c’est que je trouve stupide les jugements qui utilisent l’apparence des gens, d’autant plus sur ER... Pour moi le combat est intellectuel et spirituel, c’est la seul chose que je regarde chez les gens alors leur façon de se vêtir je n’en est que faire tant que cela respecte un minimum de pudeur. ce qui me gêne c’est d’être blâmer ou que l’on m’attribue de fausse appartenance intellectuelle et spirituelle par seul prétexte que je porte la barbe (qui plus est absolument pas pour des raisons religieuses, simplement par souci de virilité, chacun son point de vue).
      Tout comme je peux comprendre ton point de vue sur le voile intégral. Je n’ai rien contre les femmes qui le portent par choix, en revanche il faut bien avouer qu’il est cité nul part dans le Coran que les femmes doivent se vêtir d’un tel voile. La seule chose prescrite, comme l’explique le Sheik Imran Hossein c’est de ne laisser découvert en public que le visage et les mains.

      Je te parle du début du 20ème siècle... n’y a t-il pas des raisons d’être nostalgique de cette époque ? Pour la modernité il y a déjà Guénon qui en parle.


    • #532360
      le 20/09/2013 par anonyme
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Tiens j’enfonce le clou !

      Premier procès de la LDJM ? Contre charlie-hebdo , les shabbaths go-goys

      Bizarrement pas contre la LDJ ...

      On attaque les sous-fifres pas la maison mère...


  • #531520
    le 19/09/2013 par AnantA
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    La LDJM... une ligue de défense... tiens donc !
    Magnifique machine anti FN, avec ça les gentils Musulmans vont continuer à faire ce qu’ils font le mieux ; voter à Gauche ou à droite !

    Plus Patriotiquement :
    Mais que fous cette bande d’allogènes sionistes, juifs, musulmans, traitres, francs-maçons chez les Gaulois ?
    Comme dirait llp ; HA-LLU-CI-NANT !


  • #531704
    le 19/09/2013 par Hubris
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    LDJM : avant de juger sur pièces les intentions et les motivations réelles de son Président dont les explications sur la présence de Meyer HABIB lors de la soirée inaugurale sont pour le moins alambiquées, et absolument pas convaincantes, quelqu’un connait-il le budget annuel de la ligue et ses sources de financement ?

    Pour ma part, dès que j’ai entendu que Karim ACHOUI avait décidé de constituer une ligue de défense judiciaire assortie du mot "musulman" j’ai senti la quenelle arrivée ...

    Sans doute l’intéressé a-t-il été touché par la grâce de Dieu pendant son séjour en prison, sans doute a t il retrouvé la foi ?

    Chevelure défrisée, costume proprêt et langage "précieux et compassé", Monsieur le Président de ce "machin" ne va à l’évidence pas aider les musulmans du quotidien dans leur quête d’égalité et de respect. Ce "machin" va simplement permettre à Monsieur "défrisé" et "verbe haut" de bénéficier d’une tribune et d’un micro qui lui permettra de briller et de faire le beau sur les plateaux télé ...

    Pour le dire clairement, Karim ACHOUI est un imposteur et la LDJM une imposture.

    Enfin, nous remercions infiniment Meyer HABIB d’avoir concouru - à son corps défendant - à la démystification de ce "machin".

    Nous saluons la saine réaction du public qui a conspué à juste raison Meyer HABIB.

    Quenelle de 175 à la LDJM et aux sionards ... ça a failli passer, mais là c’était un peu trop gros ...

    Monsieur le Président "défrisé" invitez votre Confrère GOLDNADEL la prochaine fois, peut être que sur un malentendu ça pourrait passer ...

    Sacré Karim ! vanité des vanités tout est vanité ...


  • #531761
    le 19/09/2013 par une entrée manquée voir ratée hélas !!!
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    C’est trop téléphoné , l’allégeance est là .

     

    • #532247
      le 20/09/2013 par Qui se ressemble et s’assemble .. çà sent trop ...
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      Pardonneue ma suspicion peut etre déplacée mais de voir à cette concomittance c’est presque ou si c’est pas que " l’autre ligue " qui aurait proposé de faire cette nouvelle ligue (LDJM) .Déjà rien que par l’accronyme ça se ressemble et la présence d’un ennemi systémique qualifié de l’autre ligue ne fait que rapporter toutes les suspicions de , effectivemment , une soumission : de plus hélas . On n’est pas sorti de l’auberge .Il y a juste un équilibre du genre pour faire correct . A la suite nous verrons .


  • #531847
    le 19/09/2013 par P’tit Breton
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Ces pénalistes ne devraient pas sortir du monde qui est le leur : celui du théâtre ... 5 ans de Droit et tout le reste de travers, c’est bien connu pourtant ! Et puis, ce côté parvenu de type "petite frappe embourgeoisée" devrait pousser à la méfiance ...


  • #532367
    le 20/09/2013 par anonyme
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Cheveux gominés , costumes , montres de luxe...et blabla religieux

    Le coktail habituels des boutiquiers "made in sentier"


  • #532494
    le 20/09/2013 par aguellid
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Je suis parfaitement d’accord avec lui.

    Le soutien du CRIF est important, ou du moins sa non-animosité, sa neutralité.

    Les musulmans de France doivent mettre toutes les chances de leur côté pour se défendre, et se faire le plus d’alliés possibles plutôt que des ennemis.

    Il faut tendre la main à tout le monde, au CRIF, aux LGBT, à l’extrême-droite française, à la gauche française, à la droite française, aux milieux catholiques, aux milieux journalistiques, etc, être ouvert et se trouver des alliés partout, dans tous les milieux.

    Si la communauté musulmane de France doit redorer son blason et améliorer sa position en France, elle doit améliorer son image auprès de tous ces milieux, sans exception.

    Ces masses de jeunes cons, mi-voyous, qui sifflent ici sont une catastrophe, ce sont eux qui contribuent à la montée de l’islamophobie ordinaire en France.

     

    • #532687
      le 20/09/2013 par aguellid
      LDJM : soumission ou insoumission ?

      ils se comportent comme si les musulmans étaient en position de force en France et pouvaient se permettre de cracher sur les uns ou les autres ..

      si vous voulez vous mettre tout le monde à dos, libre à vous, mais ne venez pas pleurnicher ensuite quand les médias et les politiques vous traîneront encore plus dans la boue.

      pour s’en sortir et lever la tête, la communauté musulmane de France doit tendre la main à tout le monde, et nouer des alliances partout.

      après, pour la cause palestinienne que vous ne cessez de radoter, apprenez à l’oublier, et pensez un peu à vos propres intérêts en France. De toute façon, quelque soit votre engagement pour cette cause vous ne changerez absolument rien à la politique d’un État situé à 4.000 km. Tout ce que vous réussissez à faire c’est de vous mettre le lobby pro-israélien et les médias sur le dos, ce qui rend votre situation en France encore plus difficile, puisque les médias pro-sionistes poussent la masse des Français et les politiques à vous détester encore plus. Et pendant ce temps, les Palestiniens n’entendent même pas parler de vous, et vos pitreries à 4.000 km ne leur bénéficient en rien.


  • #532622
    le 20/09/2013 par michel
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    ad buzz pour la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) depuis la polémique soulevée sur la venue de Habib Meyer à la soirée d’inauguration de l’association. Face au tollé suscité par la présence remarquée de l’ancien vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et député de la 8e circonscription des Français de l’étranger (comprenant notamment Israël, l’Italie et la Turquie), Karim Achoui, président de la LDJM, s’est obligé à réagir.

    C’est par la voie d’un communiqué paru mardi 17 septembre que l’ex-avocat revient sur cet épisode en se dégageant des responsabilités sur la venue de Habib Meyer, un proche du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou qu’il n’a "jamais invité". Il désavoue publiquement, sans le citer, le co-fondateur de la LDJM Farid Belkacemi, qui a introduit le député au public... apparemment sans que Karim Achoui n’ait été mis au courant.

    "J’ai pris acte de sa venue, qui était tout à fait spontanée. Il est, en effet, opportun de préciser que je ne l’ai JAMAIS invité à cet évènement, et sa venue soulève une totale incompréhension de ma part", écrit-il. "Je n’ai JAMAIS collaboré, et ne collaborerai JAMAIS avec l’extrême droite israélienne", conclut le président de la LDJM, sans donner plus d’éléments sur sa position vis-à-vis du CRIF, nommé à aucun moment du communiqué.

    Pour Karim Achoui, la LDJM se lance dans un combat essentiellement judiciaire pour l’égalité des droits. Contacté par Saphirnews, il est demeuré injoignable mardi, jour de l’ouverture du procès des hommes accusés de tentative d’assassinat sur l’ancien avocat.


  • #533842
    le 21/09/2013 par david
    LDJM : soumission ou insoumission ?

    Un dissident, il a compris on peut pas beaucoup le retourner.

    Un musulman on a quand même de bien meilleure chance d’en faire un collabeur, d’autant plus si on monte un truc qu’on appelle la LDJM.

    Le problème comme dirait Prasquier ce sont ces dérapages qu’on pourrait nommer Israélophobie, quand même !
    Alors plan B Cuckerman, plus hard, plus filou ...


Afficher les commentaires suivants