Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Grande Mosquée de Paris et l’UEJF condamnent la "quenelle" d’Anelka

La Grande Mosquée de Paris a relevé dimanche le "geste ambigu" de la "quenelle" fait samedi par le footballeur Nicolas Anelka et condamné "énergiquement tout acte ou propos à caractère antisémite ou raciste dans le monde sportif".

Dans un communiqué, signé par Dalil Boubakeur, recteur de l’Institut musulman de la Grande Mosquéee de Paris, celle-ci qualifie la "quenelle" de "geste hybride entre le salut nazi et le bras d’honneur inversé", ajoutant que le sport représente "des valeurs hautement humanistes et universelles de paix, de convivialité et de fraternité".

"Nous souhaitons pareillement, poursuit la Grande Mosquée de Paris, que les actes ou écrits islamophobes d’incitation à la haine raciale qui émaillent tristement l’actualité soient vigoureusement condamnés par tous au nom de l’antiracisme et de nos valeurs républicaines communes dans le respect de toutes les religions au sein de notre République laïque".

De son côté, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a dénoncé dans un communiqué "la lâcheté du soutien de Nicolas Anelka à Dieudonné", assurant "qu’à l’instar de Dieudonné qui se cache sous le masque de l’humour, les personnes qui miment le geste de la +quenelle+ n’assument pas leur antisémitisme".

"Il y a quelques années, Nicolas Anelka était prétendant au Ballon d’or, il semble désormais qu’il courre après le titre de la quenelle d’or, poursuit l’UEJF pour qui "Anelka déshonore aujourd’hui les valeurs du sport".

Nicolas Anelka, ancien attaquant de l’équipe de France a fêté son premier but du jour avec West Bromwich Albion en championnat d’Angleterre avec une "quenelle" en qualifiant ce geste "juste de spéciale dédicace à (son) ami humoriste Dieudonné".

 

Jacob Cohen sur Dalil Boubakeur et Jamel Debbouze :


 

Retrouvez Dieudonné et la quenelle chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La grande mosquée de Paris de David Boubakeur est tenue par le ministère de l’intérieur comme chacun sait. Soutient a Anelka !

     

    • Moi je vote pour Nicolas Anelka représentant des musulmans de France ! :-)


    • Ambassade officieux de la junte militaire algerienne en france


    • Apparemment, Boubakeur serait franc maçon, ou en tout cas très proche. Ils l’invitent à s’exprimer, et par les plus hautes instances. Un exemple avec le GODF : http://bit.ly/1ah4wN2

      A propos, l’article précédent contient une affiche d’invitation de la FM. Puis l’auteur rappelle l’avis du comité des savants d’Arabie. Bien sûr, certains activent leur disque dur où ils ont gravé que tout ce qui touche à l’Arabie des Saoud est forcément oligarchique, sioniste, etc... mais si dans votre construction la FM fait partie des dirigeants, sachant que le peuple saoudien suit dans ses choix idéologiques avant tout ses savants, et donc en premier lieu le plus haut comité, réunissant les meilleurs d’entre eux, alors il y a un bug. Sachant que ces savants forment gros et le meilleur des professeurs, prêcheurs, imams, juges... de l’Arabie, ils ne vont absolument pas dans la démarche de la FM.

      Lisez l’article pour vous en rendre compte. Ajoutez à cela un lien direct à leur site alifta.net : http://bit.ly/18S2jwL

      La lecture de cet article met bien en évidence la documentation préalable avant l’établissement d’une fatwa. Cet un avis religieux, lorsqu’il concerne l’une des questions touchant à la pratique religieuse, en général ces savants répondent directement, ayant mémorisé parfaitement leur leçons de jurisprudence religieuse. Mais là lorsque la question de la franc maçonnerie fut posée (vers 1950-1960) en Arabie Saoudite, ils ont pris le temps de réunir des documents. Les citations sont sourcées.

      Exemple : « lors de la conférence des étudiants qui a eu lieu en 1865 dans la ville de Liège qui est considérée comme l’un des centres de la franc-maçonnerie où il a dit : "L’Homme doit vaincre Dieu, il doit Lui déclarer la guerre, pénétrer les cieux et les déchirer telles des feuilles". Ceci se vérifie également dans ce qui a été déclaré dans le grand congrès franc-maçon de l’an 1922 à la page 98 et dont le contenu est le suivant : "Nous renforcerons la liberté de conscience chez les individus de toutes nos forces, et nous déclarerons une »

      Conclusion : Il s’agit chez E&R d’affiner votre compréhension de l’Arabie, c’est comme si de l’extérieur on réduisait la France à son gouvernement et les anciennes familles dirigeantes de l’oligarchie. C’est difficile d’admettre qu’on s’est tant trompé, mais ce ne sera pas le premier grand bond vers une recherche de vérité. Cela nécessite de la finesse et de mettre de côté ses clichés tant appréciés sur l’arabe.


  • Quel idiot... ce dalil boubakeur.... il va prendre plein la gueulle pour vouloir se meler de ce qui nle regarde a aucun moment... baltringue, avec des representants pareil ce n’est pas etonnant que les muslmans com moi soient insultés et attaqués de partout...
    Chalgoumi, boubakeur, ramadan... les agents du systeme... ils ne representent que leurs maitres sionistes. Ils ne sont surement pas les representants ee dieu sur terre...
    Ne les insultez pas trop, meme sils le meritent... ils veulent creer des incidents pour nous empecher de nous exprimer ... faut y aller en souplesse les gars... lol


  • En tant que musulman pratiquant, je condamné la déclaration de ce Boubaker qui ne représente que lui même. Il faut que les français de confession musulmans se révoltent pour choisir leur représentants et ne pas laisser l’état français choisir pour eux des Boubaker et des chelghoumi.

     

    • Que les musulmans choisissent leurs représentants, je trouve ça risqué. Car dans la situation actuelle, où les représentants sont choisis par l’état comme vous dites, les musulmans peuvent se désolidariser totalement de ce choix. Mais si le choix est laissé aux musulmans, il y aura toujours la possibilité qu’ils votent pour un boubakeur ou un chalghoumi, et à ce moment là, ça sera plus difficile pour eux de montrer qu’ils sont contre ces représentants qu’ils auraient eux-mêmes choisis.


  • #648690

    Pas un musulman en France n’écoute cet homme. Alors ses mots ne sont plus désormais que :" des paroles, des paroles, des paroles...."

     

    • La preuve que plus aucun musulman ne l’écoute : lors du dernier ramadan les fidèles lui ont fait conprendre ce qu’ ils pensaient de lui en suivant dans leur grande majorité les imams qui appelaient à jeûner le jour d’après. Une quenelle de 135...


  • petit petit petit ! La gamelle est servie !


  • Ça c’est une bonne idée, remettre à Anelka en juin la quenelle d’or du sport. Il ne risque plus grand chose maintenant, sa carrière est presque terminée, il va avoir bientôt 35 ans, pour un attaquant c’est la fin.

     

  • dalil boubakeur soumis au ordre de l’empire qui dès que un sois disant musulman fait une sortie inattendue il soit obligé d’obéir et condamné pendant que les sœurs sont interdite de sortie scolaire et ce collaborateur du crif reste immobile a tous croyant ou pas devant la mosquée de paris et faisons une quenelle géante.


  • En même temps, c’est la réaction qu’on attendait d’eux. Le contraire aurait été étonnant.
    Ce qui est notable c’est que la manipulation est en train de changer de camp. Ils s’auto-quenellisent systématiquement par leur comportement.
    C’est vrai que c’est dangereux la quenelle : l’arme de destruction risible ultime pour le système. Si ce n’est pas du concept...


  • Le pauvre Dalil est déjà lui-même une quenelle....


  • Boubakeur...Boubakeur...juste regarde Botul-BHL éclaté de rire en lisant Charlie Hebdo....et toi tu te mets à quatre pattes....bravo Anelka,c’est beau l’Amitié...merci Dieudonné.
    Quand à toutes ces danseuses du ballet Rothchield...quelqu’un qui soutient Dieudonné est tout...sauf lache.


  • Bande de fous ! Vous creusez votre propre tombe !


  • Tout les musulmans français ne tiennent pas compte de ces charlots de la grande mosquée de paris.

     

  • Ah ce David Boubakeur !


  • Dalil , l’UEJF s’est réjouis publiquement des attentats terroristes contres les scientifiques iraniens, t’en pense quoi ?

    Tu t’en fou... par contre la quenelle d’Anleka, t’as pris le temps de la condamner.

    On va faire quoi de toi ?

     

    • #649071

      Le Dr David Boubakeur ne représente que lui-même..et oui à l’instar de la serpillère imam de Drancy qui n’est en fait imam que de lui-même.. à vrai dire ..nous qui prions régulièrement dans leurs soi-disant mosquées et je peux vous garantir et jurer que ceux-ci (ces énergumènes précités bassement esclaves des intérêts de la pensée dominante sionisto-maçonique..) fréquentent ces lieux au plus une dizaine de fois durant l’année (Aïds et autres occasions ..lorsqu’ils reçoivent en grande pompe leurs maîtres à penser..)

      Docteur Ali Baba du 93


    • « On va faire quoi de toi ? » -> POUBELLE !


  • Ils me font gravement peur ces élites donneur d’ordre !
    A quand l’appel bombardement de ce criminel de guerre Anelka !

    Vite une résolution à l’ONU !


  • Mr Jacob Cohen vos propos sont tout à fait justes !dalil boubakeur, est un idiot du système,il ne représente que lui même !il répondra devant LE SEUL JUGE à qui les courbettes ne serviront à rien !pareil pour debbouze ! la quenelle est un acte anti système et non un acte anti sémite et les commanditaires de cette manipulation nauséabonde tel que le crif ldj valls ,le congrès juif européen etc ... devront répondre devant la justice des JUSTES de leurs propos diffamatoires envers MR DIEUDONNE et tous les patriotes Français !


  • Et concernant la mort de Said Bourarrach, il y a un communiqué en préparation ?
    Ce Dalil Boubakeur fait plus de politique que d’Islam. Je me demande qui il arrive encore à représenter. Il collaborait déjà sous Sarko, alors pourquoi ne collaborerait-il pas sous Hollande ? Les musulmans dans leur grande majorité ne sont pas dupes.


  • Il faut noter qui est Dalil, et pourquoi les musulmans n’ont pas la possibilite de choisir leur representants.
    Cet homme prends plus la parole pour defendre les sionistes, qu’il ne la prends pour defendre les palestiniens de Gaza par exemple, l’operation "phosphore criminel", oups pardon ! je voulais dire "plomb durci", en est un illustre exemple

     

    • C’est bien vrai ça !
      Mais je sais même pas d’ou il sort ce mec ? Il représente qui au juste ?! Il a aucune légitimité et il se bombarde représentant des musulmans ? on a pas besoin de sa représentation, on se représente tout seul en glissant des quenelles dans la rue.
      Il passe plus de temps a dénoncer des actes soit disant "antisémite" qu’autre choses ! Hey dalil ? pourquoi tu vas pas bosser direct au crif ? Franchement la t’es bien parti..


  • Alors maintenant, c’est un "bras d’honneur inverse" , ??? Ah merde, mais moi je sais plus en fait, au depart c’est un truc qu’on dit du cote de marseille et qui veut dire "dans ton cul"....

    Donc Anelka a quelque part voulu signifier qu’il voulait "sodomiser les joueurs de West Ham" ??

    Ah merde....


  • Concepts de plus en plus surréalistes... Voire irréel. Maintenant, j’ai nommé, "le bras d’honneur inversé"... (attention aux fractures du coude)

     

    • Comme vous dites !

      Maintenant, ils commencent à associer les mots "bras d’honneur" aux mots "salut nazi inversé" et donc, par extension, au salut nazi tout court.

      Bientôt, je n’en doute pas, on ne pourra plus faire de bras d’honneur sans être qualifié de nazis et d’antisémites.


  • Mais fermez la !!!! ils n’ont rien d’autre à faire ?


  • c est un pauvre type Dalil Boubaker a ca faut ajouter le scandale de la certification halal de la mosque de paris ! bref quand les gens de confession juive parle d israel c est tjr pour defendre meme si ils admettent certain "abus" euphemisme inhumain ! bref ce vieux Algerien expluse de son pays d origine collabo du crif il est imbuvable comme le vin qu il boit !!!!
    et qu il me prouve le contraire Que Dieu lui pardonne ! mais qu il la ferme car il a rien fait pour les musulman en france ! par contre faire shabbat la il court !


  • J’adore Jacob Cohen, courageux ce monsieur, c’est comme pour Jacky les sionistes lui tombent tombent a six dessus alors qu’il ne pèse pas 60 kilos, de vrais .... Hummm faut pas dire .

     

  • La Vraie France, qui subit depuis 30 années les conséquences dramatiques d’une mise en coupe réglée délibérément organisée par un pouvoir complice et partie prenante du lobby israélien qui l’a intégralement noyautée, est devenu un ’biotope’ hostile. Vous, qui représentez et ce pouvoir et ce lobby devez quitter les lieux pendant qu’il est encore temps et aller dans le pays dont vous défendez les intérêts au détriment d’une France que vous colonisez et phagocytez en bandes organisées. N’attendez pas qu’il soit trop tard, n’attendez pas d’être trahis et de servir de boucs émissaires à des ’républicains’ qui vous instrumentalisent pour perdurer et vampiriser l’endroit en se dissimulant derrière vous. Ces monuments de vertus passeront par dessus bord ceux d’entre vous qui auront manqué le dernier avion, sans aucun scrupule quand l’heure aura sonnée, c’est leur spécialité(vous le savez...) Vous ne vous imaginez tout de même pas que, par exemple, un ex-émigré catalan, qui a renié son identité, ses ancêtres, sa religion, pour se précipiter, par intérêt, dans ’votre camp’ aura la moindre hésitation pour changer de cap et faire de ses ’amis’ d’aujourd’hui ses ennemis de demain...Des gens comme celui-là sont prêts a tout...A bon entendeur salut...


  • Comment on dit déja ? Collabeur ?
    La, on est même largement au dessus non ?


  • Boubaker se chalgoumise...

     

  • Qu’il s’occupe de ses f...s le Dalil ! Il ne représente que lui, donc ses amis sionistes ... La Mosquée de Paris est un repaire de traîtres (pour ceux qui la dirigent) et de brebis égarées (pour ceux qui vont y prier).

     

    • Salam,

      On peut penser ce qu’on veut de Dalil Boubaker, et il y a beaucoup d’arguments à sa charge. Mais je ne crois pas qu’on puisse qualifier de "brebis égarées", collectivement et sans les connaître, les croyants qui prient à la mosquée de Paris. Une mosquée est une mosquée, et seule compte l’intention du croyant.
      N’hésitons pas à critiquer nos dirigeants, surtout ceux qui sont auto-proclamés ou adoubés par le pouvoir politico-médiatique. Mais ne mettons pas de barrières inutiles entre nous. Ne divisons pas les croyants pour des histoires de lieux de prière.
      Dieu est plus savant.


  • Jacob, que Dieu te prête longue vie et veille sur ta famille !


  • Dalil Boubakeur, waww c’est fou comme cet homme respire la sainteté !

    C’est la grosse merde en France en ce moment et quoi de mieux que d’attiser les tensions pour faire une bonne grosse diversion ... mais ça marche plus..

    gar à l’effet boomerang ! parce qu’ils ont mis Dieudo, Soral et tous les autres en pleine lumière !

    étouffer le feu par tous les moyens avant qu’il ne s’embrase voilà leur stratégie !

    wait and see !


  • Dalil Boubakeur, symbole de la collaboration avec les lobbys impérialistes à la sauce qatarie. La honte de l’islam en France !


  • je pense que pour sa propre sécurité Jacob Cohen pratique l’interview itinérante, que je qualifierais d’interview " de campagne "...merci à lui.


  • On peut parfaitement comprendre les propos de Jacob Cohen (un juif antisioniste) sur le fait que les arabo-musulmans sont désemparés, voir zombifiés carrément.. comme certains de nos compatriotes du reste, cela étant dit, la communauté arabo-musulmanne est prise en otage et en éteau entre à la fois le fléau wahabo-salafiste venu d’Arabie saoudite (donc d’israël) qui leur font croire par exemple que "les Chiites et les laïcards sont pires que les sionistes" et d’un autre coté ils ont des Djamel Debouze, des Malik Boutih, des Najat Belkacem, des Fadela Amara, des Rachid Dati ..ou encore des Tarik Ramadan ou des Dalil Boubaker... qui ne resprésentent qu’eux même et dont ils ne cherchent que leurs intérêts personnels quit à lécher le c..de leurs maîtres, mais en aucun cas à créer un contre pouvoir ou un Lobbie qui pourraît contrer l’autre lobbie sioniste beaucoup plus puissant, plus organisé et mieux structuré.
    Mais Dieudonné est en voie de résussir à fédérer plusieurs forces vives de notre pays la France et ce quelques soit leurs éthnies ou Religion..il suffit de voir comment l’oligarchie perd ses pédales rien qu’ à l’idée de prononcer le mot Dieudonné.


  • quand à l’autre soumis de boubakeur, au lieu de parler des valeurs du sport, qu’il continue à pratiquer celui dans lequel il excelle, le passage sous la table sioniste...il est à noter qu’il associe antisémitisme et islamophobie, qui semblent être les deux mamelles de cette société difforme à tête talmudique !...quid des profanations, brimades et rejets hystériques anti-catholiques ?...çà va çà va, on a pigé.


  • C’est plutot Dalil Boubakeur qui serait hybride oui plutot ... et il ferait mieux d’etre hybride jusqu’au bout, juif francais musulman arabe jaune vert bleu, mais pas fasciste, pas le fascisme de la LICRA et de ces organisations qui sont vouées à disparaitre, et qui tuent. Danil, arrete, fais le thé à la menthe et vend tes petits gateaux, et pour le reste occupe toi d’autres chose.


  • Il en faut d’autres des grands personnages comme Jacob Cohen : il va falloir choisir son camp sinon la thèse du tribalisme comme intérêt supérieur risque de se confirmer.


  • il faut savoir que ces paroles n’engage que lui et que s’il était fait un sondage dans sa communauté il ne s’élèverait pas très haut en sa faveur.Je pense même qu’ils ne serai que 2 avec chalgoumi


  • Voilà qui est Dalil Boubak(ollab)eur :

    ww.geostrategie.com/1533/dalil-boubakeur-avoue-son-admiration-pour-israel/


  • C’est dingue la photo !!! On dirait que Dalil Boubak(ollab)eur appelle la maison mère au téléphone pour demander la conduite à tenir.......


  • ...moi je fais le salut nazi "inversé-inversé" !...c’est-à-dire la quenelle avec le bras gauche ! Et "inversé-inversé-inversé" ?...c’est la même mais de dos !...

     

  • Je me demande ce qu’il ressent quand il se regarde dans la glace.


  • Allez, C’est très grave ! il faut une plainte contre JSSNEWS pour leurs menaces.

    http://jssnews.com/2013/12/29/lettr...


  • Je n ecoute plus les interviews de ces fantoches, j’en ai trop bouffé plus jeunes de leurs discours insipide.je ne fais maintenant que lire les commentaires qui sont plus pertinent et objectifs que l’ensemble de tout ce que l on voit et entend sur les merdias. Alors un merci aux internautes.


  • souvenez vous l’année derniere le joueur de foot de montpellier a lui aussi celebré son but par une quenelle !! C’etait passé inaperçu aujourd’hui cela devient un geste interdit mais que se passe t-il ?


  • Le Pape et Boubakeur disent exactement la meme chose à leurs fidèles respectifs : PRIONS(!), mais surtout NE FAISONS RIEN qui puisse peiner le peuple d’Israel !

     

  • Salam,
    Je suis musulman et g honte d’être représenter par un âne qui transporte des livres.


  • en pleine forme jacob !


  • Pourquoi demande t’on l’avis a boubaker ?… Est ce une injonction de ? parce qu’il savent que beaucoup de Français Musulmans, approuve la quenelle… Est ce Valls qui a demandé à boubaker de faire cette déclaration ?… Dans tous les cas boubaker tu n’as "rien fait" pour la communauté Musulmane depuis que tu est aux affaires… Je te reconnais pas comme responsable de la communauté… Et encore une fois tu te mets du coté de ceux qui stigmatise les Musulmans, plutôt que de ceux qui les défendent ? Bravo Anelka…


  • oui, mais dalil boubakeur n’incarne aucune légitimité ;

    mais, ça vient pas de lui, il est dans les mains du pouvoir ;


  • Ce fonctionnaire du Ministère de l’intérieur français (direction des cultes) soumis non pas à Dieu mais au lobby sioniste, grand ami des rabbins, ne représente que sa personne.

    Un musulman au sens propre du terme condamne l’injustice d’où qu’elle émane, il ne se courbe pas devant des organisations criminelles et les soutient, sans dénoncer leurs méfaits.

    Dieudonné, Soral, Anelka, et tous les soutiens importants des causes nobles et justes sont devenus des hommes à abattre médiatiquement.

     

    • C’est ce qui me gene justement ! Tu es Français ou musulman ? ! Inutile de jouer du violon, avec le je suis ceci en étant cela ! Ce que chacun a pour dieu, cela leur appartient ! Alors il serait temps d’arrêter de constamment copier celui que l’on veut foutre dehors, dont ici le sionisme ! Et ce n’est pas pour foutre l’islamisme ! Donc un peu de respect envers tout bon Français qui respectent son prochain, blanc noir jaune violet ou kaki ! Effectivement, les boss qui luttent contre assad sont des gentils qui ont gagné leur croûte en creusant la terre et en ny faisant de l’agriculture ! D’où leur milliard en compte en banque...mdr ! Trafiquant de came et autre... ! C’est cela le souci d’après, on va virer les cohens pour mettre qui à la place ? Bah, surtout pas des bens ladden ! Peace mes frères, un peu de sagesse dans cette France de brute !


  • "Le geste nauséabond d’Anelka signifie la sodomisation de tous les supporters morts de l’équipe de West ham championne d’Angleterre en 1958, je suis horrifié !" Un survivant.


  • Salut nazi ? Salut nazi inversé ? Bras d’honneur ? Bras d’honneur inversé ? Et si on foutait en taule tous les gus qui ont dansé la Tektonik ?


  • - Si j’étais musulman, j’aurais honte d’etre représenté par cet individu, toujours pret à faire de la lèche à tout ce qui passe, et qui n’hésite pas à se ranger aux cotés de ceux qui, qu’on le veuille ou non, sont les ennemis des peuples musulmans depuis 70ans ....

     

  • Dans ce communiqué, signé par moi-même, citoyen et patriote français, je qualifie ce geste de courageux qui synthétise l’insoumission, le ras le bol du système actuel ainsi que le panache, et j’ajoute que ce geste, venant de ce joueur tombe très à propos, surtout vu le niveau de médiatisation et de dépravation financière qui caractérise le football professionnel de haut niveau.

    La quenelle n’a pas de classe sociale, elle n’a pas de frontières...et c’est marrant de voir la rapidité de réaction des matons de la bien-pensance...
    On doit pas toucher au foot ? il fait donc partie de l’équation impérialiste...

    Et au passage :
    "Footbal : des valeurs hautement humanistes et universelles de paix, de convivialité et de fraternité"
    Comme dirait Dieudo, sortir ça sans trembler du clavier, c’est fort, elle était bien bonne, je me suis marré...


  • On aimerait avoir l’avis de Jamel Debbouze sur cette quenelle de son copain d’enfance de Trappes.
    A force de trahir, il finira seul à dormir sur la banquette arrière de sa Ferrari, le derviche tourneur de veste.


  • David Boubakeur défend sa gamelle.


  • En moins de 3 heures, non seulement l’UEJF et autres officines du crif ont réagi, mais même l équivalent anglais, qui a repris la these du salut nazi inversé inventé par cuckierman, mais encore la ministre des sports( qui a rien d autre à foutre), et maintenant le recteur alcoolique et franc maçon de la mosquée de Paris. Il manque guère plus que Bedos, David guetta et Anne sinclair et ils auront tout sorti...
    Après ça la communauté organisée n existe pas...
    La il faut que tous les joueurs de l équipe de Anelka fassent une photo quenelle de soutien et que chaque joueur qui marque un but aussi et la polémique s arrête, ils sont disqualifiés, échec et mat.


  • Dalil BoubaCrif ouais !


  • MDR en ce moment même BFM fait une spéciale Dieudo et ça fait déjà 10 min qu’il diffame de putain de conneries. Désolé Dieudo mais tu vas encore devoir leur faire un procès pour diffamation.
    Ils sont vraiment débile car ils font ça pour faire de l’audimat mais au final ils se prennent un procès et font de la pub pour Dieudo.
    Je pense que 2014 sera un bon cru car la dissidence va être hyper médiatisé ; mais en espérant qu’il n’y aura pas de guerre civile.


  • un clin d’oeil a tous les musulmans patriotes
    vous etes representes par des cons infodés
    la roue tourne toujours
    et bonne annee a vous


  • Said Bourarach remercie mr Boubakeur pour son soutien


  • David Boubaker est un fonctionnaire de l’état algérien, c’est un colonisé mental ... donc rien de surprenant... il ne représente aucun musulman en France comme les Chalgoumite et CONsorts


  • L’idiot utile. Comme Chalgoumi, mais avec quelques mots de vocabulaire en plus...


  • Je ne serais pas étonné de voir des évêques - voire le pape - sommés de prendre une position catégorique sur la quenelle. Il doit d’ailleurs y avoir des pressions. A suivre.


  • comme il n’existe aucun clergé en islam, alors le recteur de la mosquée de paris ou bien toute imam ne parle que pour lui et en son nom, et personne en islam ne parle au nom des autres.
    sauf si les musulmans en désignent un, et comme moi je n’ai désigné personne, alors personne ne parlera en mon nom en tant que musulman.


  • On se moque de ce qu’il pense. Autant en emporte le vent !


  • On découvre jour après jour les vertus stupéfiantes, limite miraculeuses de la quenelle, que l’Humoriste avait commence à énumérer dans sa dernière vidéo. Mais il semble bien aussi que la quenelle se révèle aussi être un engin d’observation à propulsion sémantique, munie d’une tête chercheuse lui permettant de se téléguider dans l’espace médiatique et de mettre en évidence l’un après l’autre les points principaux où sont implantés les éléments actifs du dispositif de contrôle de l’adversaire. Franchement impressionnant. Il faudra je crois un jour écrire un ouvrage théorique sur la quenelle.


  • Qu’attendre d’autre de la part de David Boubaker, le recteur d’une mosquée dans laquelle il exibe des ouvrages satanistes ?


  • #649101

    On vie ds un monde de cinglé !!! La Ligue de football anglaise va étudier le geste de la quenelle !!! Lol ils sont partout Alor que ses sionistes sont très peu !!!


  • Debouse Imam de la mosquée de paris.

    Bravo à tous les queneliers Français d’origine musulman de la part d’un Français d’origine inconnu ou dit de souche si cela veut dire quelque chose.

    Les quenelles multi-ethniques réalisées ensemble sont pour moi celles qui anéantiront l’ennemie, celles dont ils ont le plus peur


  • Anelka est le nouveau Jesse Owens vont ils dire que le geste de ce grand athlète était un salut nazi inversé aussi. Anelka et Dieudonné ne font que s inspirer de ce grand athlète qui a dit non a un système injuste


  • Mais enfin c’est délirant...mais qu’est-ce qu’on en a à secouer des communiqués de l’UEJF ??
    ça représente combien de personnes ? c’est quoi leur légitimité ?


  • #649192

    Boubakeur !!! Si tu lis ce message : je tiens a te dire que tu es un traite aux patriotes français musulman !!! Tu ne représente ni les musulmans de sa grandes majorités mais tu représente Jamel debouze ,chalgoumim maintenant on sait pour qui tu boss !!! Tu devrais t’occuper de ta foi de pseudos musulman aux services des sionistes aux lieu de nous donné ton avis sur la quenelle !!!


  • UEJF et mosquée de Paris sauce Boubakeur : kippa blanche et blanche kippa  ?


  • Ce clown Franc-Maçon représente bien mal nos frères Musulmans.
    M. Dalil Boubakeur, vous avez été démasqué depuis longtemps, notamment par des Musulmans Intègres et Honorables eux ! Tel le docteur Salim Laïbi, alias lelibrepenseur.


  • Il est à espérer que Anelka pourra compter sur le soutien de ses supporters face à toute la machine qui se met en marche contre lui


  • Mais Monsieur Cohen, vous etes Marocain et vous savez bien que les musulmans n’ont pas d’autorité religieuse, sauf ceux qui veulent s’ eriger en "commandant des croyants comme le roi du maroc "et ce titre et beaucoup plus une mainmise politique pour éviter une rébellion de son peuple , Dalil est dans le même sillage, et ont le connais juste a travers ce qui se dit dans les médias et autres TV.les musulmans se confessent dans leur coeur et directement au bon Dieu, non pas chez Dalil ou autres.


  • ces autoproclamés représentants des musulmans de France
    Boubaker et ceux de la mosquée de Paris
    n’ont aucune légitimité voire pire
    ils sont des grands traitres à l’islam
    des soumis aux sionistes
    des hypocrites


  • communiqué de jamel debouze : arretez de me faire chier . bien sur que j ’ aimerais faire des quenelles avec vous mais je peux pas .......ou alors faut m ’ expliquer comment . et hop !!!

     

  • Je suis français de culture musulmane et je me sens absolument pas représenté par cette homme fatigué sodom....par le système.
    Il y a d autre préoccupations que les musulmans voudraient qu on mette en avant que le geste de la quenelle.
    On a sûrement dû l appeler pour lui demander de soutenir mr walls dans sa ( bataille) contre nos chères Mr dieudonne et Mr soral et lui comme un bon toutou il abois direct.
    La preuve la quenelle est sorti il y a 5 ans je crois et on a jamais entendu parler ce représentant de commerce des musulmans manipulé.
    Le plus drole dans l histoire s est de voir comment ils essaient de manipuler la masse de français endormis en disant que Mr dieudonne et raciste !
    50% du public de Mr dieudonne est composé de français issus de l immmigration ex : arabe noir antillais asiatique etc et n oublions pas les autres 50% de français de souches non endormi par le système.
    Que dieu protège Mr soral et Mr dieudonne !
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes !
    Ps : que les français de la communauté juive non Crifise se joigne a nous pour dénoncer la tentative de diviser les français pour mieux nous manipuler

     

  • La différence entre Shelghoumi et Boubekker c’est que ce dernier ’correctement’ bien le français. Par contre, tous les deux ne représentent qu’eux mêmes et ils sont rejetés par la plupart des musulmans de France. J’aimerais que les chuifs de France disent la même chose sur BHL, Finkelkraute et le Crif.

     

  • "Nous souhaitons pareillement, poursuit la Grande Mosquée de Paris, que les actes ou écrits islamophobes d’incitation à la haine raciale qui émaillent tristement l’actualité soient vigoureusement condamnés par tous au nom de l’antiracisme et de nos valeurs républicaines communes dans le respect de toutes les religions au sein de notre République laïque".

    Anelka fait une quenelle après avoir marqué un but dans le championnat de foot anglais, et l’autre réagit pour dénoncer "l’islamophobie" en France, on est vraiment dans la distorsion communautaire la plus absurde et la plus cynique.

    "Bonjour,

    En tant qu’équivalent musulman du président du CRIF, je dénonce comme se doit la quenelle de la haine odieusement antisémite de Dieudonné commise par ce footballeur et je rappelle à cette occasion que nous on veut juste tout pareil comme les Juifs. Si la quenelle est antisémite, alors ça veut dire qu’elle est islamophobe, c’est aussi simple que ça, donc je veux bien dénoncer mais il faut nous donner notre part du gâteau de l’antiracisme institutionnel en échange, même si c’est une part un peu moins grosse, après tout nous sommes des gens raisonnables.

    Merci et vive la laïcité (poil à la cité)

    "

    Bonjour,

    En tant que présidente de l’association féministe ringarde Ni putes Ni Soumises, je m’associe à la dénonciation générale de la quenelle antisémite et islamophobe de Nicolas Anelka, en signalant la connotation éminemment phallocrate et sexiste de ce geste qui mime l’intromission du phallus symbolique dans un adversaire politique réduit à l’état d’objet sexuel.
    Par conséquent, j’exige le rétablissement de toutes nos subventions publiques et le renvoi immédiat des putes ukrainiennes connues sous le nom de FEMEN".

    Vive la République
    "

    Bonjour,

    En tant que chef de la communauté gay, je dénonce la quenelle antisémite, islamophobe et antiféministe de Dieudonné comme un geste ouvertement homophobe évoquant la sodomisation par fist-fucking d’un individu ou groupes d’individus. A ce titre, nous réclamons également notre part du gâteau de la victimisation communautaire.

    Vive la Tolérance,
    "
    Bonjour,

    Je m’appelle Gérard et en tant que "fdesouche" chômeur, SDF et divorcé, je vous fais part de mon indignation quant à la quenelle antisémito-islamo-féministo-homophobe d’Anelka. Comme je suis peut-être aussi une victime, je me dis que j’ai le droit à des miettes de votre gâteau, merci.

    Vive la France
    "

     

  • Les antiracistes de la bien-pensance sont ou bien des philo-racistes sous couverts d’une rhétorique captieuse ou bien des crypto-philo-racistes. Qu’il faille constituer une association dénonçant les faux antiracistes. En réalité, les vrais antiracistes ne devraient avoir qu’un seul discours ; l’exaltation de la France, sa culture, son histoire, sa langue. Quiconque glorifie le communautarisme attise la haine, la division et a fortiori le racisme. Il faut créer une association qui mette en lumière l’escroquerie de ces associations de la haine et de la division. C’est pourtant simple à comprendre.


  • #649427
    le 29/12/2013 par la vie en rose en Flambystan.
    La Grande Mosquée de Paris et l’UEJF condamnent la "quenelle" (...)

    On rameute tous les larbins pour faire nombre, le Français lambda est prié de croire que le consensus fait loi.
    Bientôt le gouvernement à coup d’ordonnances, de lettres de cachet et de justice féodale.
    La France multi-ethnique sera un mix entre la survie au burkina-faso, la justice du ruanda, le niveau de vie du Nigéria, la liberté en Algérie, le droit d’expression du Maroc, l’hygiène de Calcutta, les hôpitaux d’Albanie, l’espérance de vie de Ciudad Juarez... résumé : l’hôtel de passe d’attali avec l’indéboulonnable dalil boubakeur à la luxueuse grande mosquée de Paris.



  • De son côté, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a dénoncé dans un communiqué "la lâcheté du soutien de Nicolas Anelka à Dieudonné"



    "la lacheté du soutien" ???? encore une inversion totale de valeur chere a la communauté sioniste, de la novlangue pure et dure !
    au vu du climat actuel de diabolisation à outrance des quenelliers, c’est au contraire un marque de courage certain et indubitable !
    Dehors les menteurs !


  • Boubaker est à l’Islam ce que Fogiel ou Ardisson sont à la déontologie journalistique...


  • Dalil Boubaker a des problèmes avec l’alcool j’ai entendu (il va brûler en enfer un petit peu) et mange trop cela est visible, pas très musulman. Il n’a aucune autorité, c’est ridicule l’Islam c’est le livre et la personne, un Imam ça sert à guider la prière docn il n’a rien à dire u nom des musulmans.

     

  • Vous pensez sincèrement que ce gugusse représente les millions de musulmans en France ?
    On nous mets en avant des types illégitimes qui soit disant nous représente !
    Et les musulmans disent rien puis on s étonnent pourquoi on nous prends pas au sérieux .
    Qu on fasse notre révolution dans nos représentants puis apres on pourras discuter sincèrement et honnêtement d égal à égal sans stigmatisation et sans langues de bois.
    Bref vive la france ce beau pays qui nous laisse en toute liberté vivre notre foi en sécurité et respect .
    Ps : message a la communauté juive , ne tombez pas dans le piege qu on veux vous faire avaler , la vielle technique c est de diviser pour mieux nous manipuler.


  • Dalil bookmaker la truelle, servil et lâche loin des valeurs du prophète(que la paix soit sur lui).


  • cukierman : la quenelle c’est un salut nazi inversé, t’a compris Manolo alors démmerdes-toi pour faire passer le message
    Manolo : oui oui lumière de l’univers, quide suprême, vous savez bien que je fait tout et n’importe quoi pour vous satisfaire. mais je crois que le peuple est moins con que je croyais, pourtant croyez moi au gouvernement nous faisons tout pour l’abrutir oh lala vivement la coupe du monde !
    cukierman : faut faire de soral et Dieudonné des ennemis de la République et si ça suffit pas on foutera le feu au reicht... heu.. à l’assemblée.
    Manolo : rassurez vous sainteté on a le soutien d’Enrico macias et de bedos et si t’attends un peu ta sainteté on aura la reine d’Angleterre chez Ardisson. et je soutient les maires au moyen des pressions habituelles pour qu’ils fassent annuler les spectacles de l’innommable, heureusement on a relever aucun soutien de la part de nos fidèles artistes qui eux sont de vrais amis d’Isra... heu.. de la France


  • Que penser de qq’un qui représente officiellement une communauté que tous les pouvoirs en France veulent maintenir plus bas que terre ?.

    Ceux qui l’insultent ne font que confirmer au fond le degré d’estime national dans laquelle est tenue la communauté musulmane.
    Mais, faut pas trop s’en faire. Jésus (as) lui, nous aime. Je le sais parce qu’il me l’a fait savoir.


  • Cet homme est l’archétype de cet islam d’aliénation et de soumission. Cet islam de la passivité face à l’histoire que l’empire Ottoman avait imposé aux pays arabes avec le déplacement du qualifiât de Bagdad l’arabe à Istanbul la turque.

    C’est cet islam qui a renvoyé la civilisation arabe au moyen âge. Il a permis aux turcs d’analphabétiser les arabes. Ce fut un préalable nécessaire pour imposer aux arabes une lecture orientée du coran et de leur histoire. Une lecture qui les rend passifs face à leur destin. De simples esclavages sources d’impôts et de femmes à harem qui subissent l’histoire sans y prendre acte.

    Pour parvenir à leurs fins, les turcs s’appuyaient sur des « Dalil Boubakeur », des « Djamel Debouz », des « Tarik Ramadan », des « Chalghouni », des « Fadela Amara » etc. comme le font les sionistes en ce moment !

    C’est aussi avec des « Dalil Boubakeur » que cet islam des turcs avait permis de déstructurer les sociétés arabes dans des luttes tribales fratricides. Les analogies actuels avec les politiques wahhabo-sionistes alliés de ces turques sont d’ailleurs très saisissantes.

    Dalil Boubakeur est donc dans la ligné direct de ces êtres soumis en quête perpétuelle d’allégeance. Il n’y a rien d’étonnant dans sa réaction. C’est la réaction inverse qui aurait été surprenante.

    Ce qui est incompréhensible ceux sont ces musulmans qui le suivent. Ceux sont ces oreilles que lui tendent certains musulmans et qui permettent à cet usurpateur d’exister.

    C’est donc là où le travail doit commencer. Une recherche de la vérité par la culture, en consultant des sites critiques où une certaine liberté d’expression persiste comme ER par exemple.

    On n’est pas obligé de s’opposer frontalement à son ennemei quand on n’a pas les moyens et puisqu’on est préoccupé à survivre. Mais dans une telle situation, ne pas collaborer est déjà un acte de résistance. Ce qui ne semble pas le cas des « Boubaker, Debouz etc.. » qui devancent leurs maîtres sionistes à qui ils cherchent à plaire toujours avec plus d’aliénation, de lâcheté et de traîtrise. Ils sont où pour la cause palestinienne ?

     

    • Merci pour cette rétrospective historique. Cependant, n’oublions pas que le déplacement du califat n’est qu’une conséquence ultime de la longue décadence du pouvoir arabe. Selon Ibn Khaldun, cette décadence est inéluctable dans la mesure où elle s’inscrit dans le cycle de vie de toute civilisation. Nous ne pouvons pas porter la responsabilité de l’Histoire, mais tu as par contre raison d’appeler à la conscience et à l’intelligence. Quand tu dis "ne pas collaborer est déjà un acte de résistance", je pense au hadith du prophète (Bénédiction et paix sur lui) qui nous explique que : "Lorsqu’on voit une injustice, on doit intervenir physiquement. Si on ne le peut pas, on doit intervenir par la parole. Si on ne le peut pas, on doit intervenir par la compassion du cœur, et c’est là le premier degré de la foi." Merci encore de nous invitez à atteindre le degré minimum de la foi.


  • ATTENTION, ATTENTION ! Vous devez comprendre que toutes ces ’annonces’ ne sont que des leurres que ceux qui vous ’gouvernent’ lancent du haut du mur de fictions qu’ils ont bâtit pour se protéger et dissimuler leurs actes. Quand vous dispersez inutilement votre énergie sur ces leurres sans vous consacrer à la REALITE (ici-maintenant) ils atteignent leurs objectifs. E&R ne devrait relayer ces ’annonces’ (des espèces de disques de balltrap pour détourner les balles) qu’en mettant cela en évidence. Ces chiffons rouges servent d’exutoires, de dérivatifs, pour détourner votre attention. Pendant ce temps, les lanceurs de leurres accaparent et détournent la Ressource, le Pouvoir, et mettent en place les moyens de perdurer jusqu’au coup d’estoc final. Les Vrais Enjeux sont ailleurs. Si vous voulez que votre Peuple puisse vivre dans son Pays et rester le Maître chez lui ; vous allez devoir changer de cibles, cesser de disperser de l’énergie inutilement, et focaliser votre énergie afin de reprendre en main VRAIMENT le destin de votre Nation.


  • C’est bien Dalil léche bien les bottes de tes maitres, et profite bien des petits avantages de ta soumission car ça ne va pas durer, n’oubli pas qui tu es...tu n’es qu’un goy qu’ils jéteront aprés usage...et comme en faisant ça tu insulte les gens que tu es censé représenter, l’avenir est sombre pour toi...Bon courage


  • Bon, ben j’crois qu’y manque plus personne là !
    Peut-être encore un ultime vieux fond de tiroir oublié du même acabit, mais guère plus ! Z’ont vraiment rameuté le ban et l’arrière ban... quelle troupe de choc au final !!!


  • Pas de confessionnal dans les Mosquées , donc pas d’autorité ni de Dalil, ni Chalghoumi, ni Khalif.


  • En parlant des humiliations subies par les maghrébins dans les Préfectures françaises, Jacob Cohen a ravivé en moi le souvenir de ce jour où une fonctionnaire de la Préfecture m’a dit :"Ah mais, vous méritez le fouet vous !" et ceci, parce que je n’avais pas ramené le document qu’il fallait. Ce n’est que la présence de mon mari, (algérien comme moi) qui m’a empêché de lui rentrer dedans. (c’est que je venais d’Algérie où, avec d’autres femmes, c’est l’intégrisme islamique et sa folie meurtrière que nous affrontions).


  • Ola ! Nos boss sentent le sable chaud sous leur pied ! Il y a un grand élément à prendre en compte, nous sommes tous des dieudo ! Perso. J’en ai rien à faire de ce que dit la mosquée de panam, moi suis Français, rien à faire des petits puinguoins qui se débattent... ! Mon combat n’est pas le combat de l’extremisme mais celui de la liberté ! Libre ! Donc je ne vais pas virer les sionistes pour foutre des extremistes islamistes ! Il y l’afganistan pour cela et kaboul... ! La France se portait bien sans ces pseudo-gentils-extremiste !... Donc lr sionisme ou encore l’islamisme radical, c’est la même, c’est que le packeging qui change !


  • J’ignorais que dans l’Islam ça parlait de quenelle pour qu’il soit aussi sûr de lui et arrive å condamner le geste : il nous fait carrėment une fétoua
    Ce genre de gugusse, comme Chalghoumi, devraient s’abstenir de parler au nom des musulmans, comme BHL parle au nom des français, ils les ridiculisent å un point tel, qu’il faudrait des dėcenies pour rėparer le mal


  • Quel bouffon ce boubaker je parie que la mortier des musulmans ne savent même pas qu’il existe c’est pitoyable cette soumission mais bon comme tous nos hommes politique et même le christianisme est entièrement paralyser par cette culpabilisation éternelle tout ça est dégoûtant com l’a si bien titré un journal anglais même là bas apparemment ils sont lobotomiser par la manipulation judeosioniste de leurs médias alors que moi je pensais qu’ils étaient plus libres qu’en France c’est pas le cas quand ont voient la réaction de leurs mérdias c’est très inquiétant !!! Boubaker représente que lui même comme l’église ne représepnte qu’elle même depuis Vatican 2 !! D’ailleurs je ne comprend pas que les merdias mettent en avant des gens com lui ou pire com chalgoumi alors que tout le monde qui est informer et a l’esprit critique non seulement se fouttent d’eux et en rigolent à pleine gorge,je dis à mes amis musulmans sur le site qui sont pas assez nombreux à mon goût que l’ignorance et le mépris face à des gens aussi malhonnête est la meilleure réponse qui vaut d’ailleurs pas que pour la communauté musulmane oui la meilleure réaction c’est la quenelle et qu’ils en rangent les perfides car c’est eux et eux seul qui déclenchent la haine entre les gens et certainement pas Dieudo,Soral et tous les autres qui sont une bouffée d’air dans le climat empoisonner que toutes ces organisations d’incitation à la haine raciale et leurs soutiens merdiatique ont contribuer à mettre en place dans ce pays en croyant que ça leur profiteraient alors que c’est le contraire qui se passe et rien ne l’arrêtera cette monté irrésistible de la citoyenneté éveiller et responsable c’est fini l’assoupissement devant les vérités toutes faites et surtout la manipulation à grande échelle !!!


  • Personnellement en tant que musulman j’ai honte d’être "représenté" par ce gugusse. De toute façon notre guide dans l’Islam est le Coran et la Sunna du prophète SWS.

    Un conseil aux frères musulmans qui me liraient : n’hésitez pas à lire et à passer le Coran (surtout Sourate El Baqarah Satan pars de chez vous pendant trois jours quand vous mettez cette sourate) à lire les hadiths dans le Jardin des vertueux, où y sont tous les hadiths.

    N’écoutez pas les charlatans qui se prennent pour des vaticans de l’Islam, on a pas de clergé nous en Islam, l’Islam c’est chacun des musulmans qui le représentent et non un gugusse, surtout pas quelqu’un de soumis au crif

     

    • C’est le genre de discours qui attise la haine contre les musulmans ! partez en Arabie (sous la protection U.S) bande de tarés ! parole d’un arabe ouvert d’esprit et de cœur mais...résistant contre la communauté organisée, dixit ...


  • De toute façons quelque soit l’association musulmane en France elle ne représente qu’elle même. grande mosquée, uejf ou l’uoif etc ...
    D’ailleurs il n y a pas de communauté, au sens étymologique du terme, musulmane en France. Si non pourquoi il y aurait des mosquées marocaines, sénégalaises, algériennes etc...

    C’est à croire que ces associations peuvent représenter tout sauf les musulmans. Il y en a même certaines qui je me demande parfois s’il ne sont pas contre l’évolution du musulman en France.
    Même Tarik Ramadan, qui est qq d’intelligent, est souvent hors sujet quand il parle de la "communauté musulmane". il m’énerve d’ailleurs avec cette phrase qu’il répète à tout bout de champ : "les musulmans sont entrain de vous prouver ceci et ...ce là...." Comme si les 5 millions de musulmans de France se donnaient rdv le matin à la bouche du métro pour se tenir la main et chanter la gloire de la république et de se promettre avant de se quitter d’être gentil et de montrer qu’on mérite d’être aimé.. enfin bref
    Jamel De la bouse ou autre.. On ne devient pas lâche comme ça.. la lâcheté ne se parachute pas.. celui qui l’est, il l’a toujours été et celui qui ne l’est pas, jamais il ne le sera.
    je me demande à quel pays ils iront encore donner des leçons de démocratie après l’interdiction de la quenelle... j’ai envie de pleurer rien que d’y penser
    En même temps peut-on se plaindre de la censure quand celle-ci est pratiquée par ses plus fervent ennemis dont nous même ?


  • Il y a dans les couples fusionnels une sorte de mimétisme qui se révèle à la longue.. c’est ce qui semble se passer avec le couple Prasquier-Boubakeur tant ils se mettent à se ressembler en tous points..


Afficher les commentaires suivants