Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Haine, la vraie

Le lecteur Facebook est laid, mais le contenu encore plus laid. Il s’agit d’édifier dans la haine de jeunes Israéliens d’une école juive.

 

 

 

L’endoctrinement des enfants juifs se fait ici avec l’exemple de Samson et des Philistins. Samson est un héros juif mû par la haine, qui passe son temps à tuer des Philistins, c’est-à-dire des non-croyants, non circoncis, bref, des ennemis d’Israël. Pour info, les Philistins étaient installés sur la côte de Canaan avant les juifs. Ils ont été délogés. Toute ressemblance...

C’était un peuple de commerçants et de marins qui mangeaient du porc et aussi du chien, d’où toutes ces allusions négatives, voire haineuses, dans la Bible, puis le Talmud. Samson finit par se faire « exploser », tel un terroriste (qu’il est), au milieu de milliers de Philistins. Son sacrifice est loué par les générations d’extrémistes juifs. Tout n’est que haine et vengeance, bien dans le style de Yahvé.

 

 

Cet extrait est tiré d’un film intitulé Pour un seul de mes deux yeux, réalisé par Avi Mograbi en 2005. On vous laisse découvrir, à 1’14’52, la chanson bourrée de haine reprise, en version rock local, par les jeunes excités présents. Kahana est vivant se reporte au rabbin extrémiste ultraraciste Meir Kahane. Un bel exemple de haine rabique pour la jeunesse.

 

 

Wikipédia a fait le portrait de Martin David Kahane, qui a quand même – malgré ou grâce à sa haine – été élu député. À côté de lui, Meyer Habib est un enfant de chœur, presque un ange.

Meir David HaKohen Kahane, (en hébreu : מאיר דוד כהנא), né Martin David Kahane (né à Brooklyn, New York le 1er août 1932 – assassiné à Manhattan, New York le 5 novembre 1990), est un rabbin et homme politique israélo-américain, prônant une ligne nationaliste favorable au Grand Israël et au transfert de tous les Palestiniens des territoires occupés, et incluant les Arabes vivant en Israël, hors de ce pays. Fondateur de l’organisation Jewish Defense League (JDL) aux États-Unis puis de Kach, un parti politique israélien d’extrême droite, il devint député à la Knesset lors des élections de 1984. Il est exclu du parlement après que Kach a été déclaré comme un parti raciste par le gouvernement israélien. Le Kach a été interdit en Israël.

En revanche, la Ligue de défense juive n’est toujours pas interdite en France, où elle dispose d’un soutien non officiel du ministère de l’Intérieur, et ses entrées dans une mairie parisienne. Ses effectifs sont squelettiques, mais suffisants pour troubler une petite soirée propalestiniennne entre personnes pacifiques, comme ici en 2011 :

 

 

Curieusement, le renseignement israélien a établi que « les groupes d’extrême droite évoluent désormais “comme des cellules terroristes organisées”, qui ciblent des militants pacifistes israéliens et des Palestiniens, ou incendient des mosquées » (Nouvel Obs).

Ils incendient aussi des églises, en Israël et ailleurs. Le racisme anti-arabe sous prétexte d’encerclement de 9 millions d’habitants par 180 millions d’Arabes (100 en Égypte, 40 en Irak, 17 en Syrie, 10 en Jordanie, et 7 au Liban, sans oublier environ 5 millions de Palestiniens et 2 millions d’Arabes israéliens) est donc une politique d’État, qui se retrouve même dans la loi. Régulièrement, des extrémistes juifs s’attaquent à des civils arabes, ce qui fait un peu désordre dans la vitrine de la « seule démocratie du Moyen-Orient », comme disent les sionistes et les médias qui leur sont inféodés.

 

 

Pas besoin d’en mettre des tonnes, tout le monde aura compris que la rhétorique de « haine » utilisée en Occident, et particulièrement en France, n’est que le cache-sexe de la politique de haine nationale officielle prônée par les dirigeants de l’État hébreu. L’inversion accusatoire, même assénée en permanence sur notre sol, prend de moins en moins. On rappelle, à toutes fins utiles, que les juges des procès de Moscou ont tous ou presque fini dans la géhenne de la Loubianka. En général, l’Histoire nous apprend que celui qui vit par la dénonciation finit dénoncé.

La haine face au monde entier, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2730851
    Le 23 mai à 10:12 par Leïla
    La Haine, la vraie

    Est-ce qu on aura un droit de réponse de M. Eric Zemmour ?

     

    Répondre à ce message

    • #2730924
      Le 23 mai à 12:22 par Albert Libertad*
      La Haine, la vraie

      Il a du être éduqué dans une école comme celle-ci
      Amicalement camarade

       
  • #2730877
    Le 23 mai à 11:00 par rougette
    La Haine, la vraie

    L’Humain sans âme cherche une raison d’exister, il veut la confirmation de son être. Le doute est son domaine, c’est maladif !

     

    Répondre à ce message

  • #2730899
    Le 23 mai à 11:35 par anonyme
    La Haine, la vraie

    La lavage de cerveau est universel et humain : les capitalistes, les communistes, les athées, les croyants, etc. tous ont leur "école de pensée" et tous souhaitent ancrer leur idéologie dans le maximum de cerveaux ! Ce qui compte, c’est de se demander quelle idéologie est la plus grégaire, la plus prospère, la plus spirituelle et la plus pacifique. Bref, la meilleure pour l’Homme. Pour moi, c’est le communisme économique et une spiritualité universaliste ! Et pour vous ?

     

    Répondre à ce message

    • #2730910
      Le 23 mai à 11:57 par rougette
      La Haine, la vraie

      Ben moi je me pose tranquillou sur la marche de ma maison. Les chats m’environnent. Clope au bec, j’écoute le vent me raconter des histoires d’oiseaux. Je me sens mieux, j’aime cette simplicité. Mais c’est pas tous les jours dimanche, on est d’accord.

       
  • #2730981
    Le 23 mai à 14:41 par zenon
    La Haine, la vraie

    Si on est honnête, on doit reconnaître que c’est pareil dans certaines écoles coraniques ...
    Les religions monothéistes étant basées sur la foi, la Révélation, elles excluent de fait les autres comme hérétiques ... je dis ça, je dis rien ...

     

    Répondre à ce message

  • #2731227
    Le 23 mai à 21:46 par Sato
    La Haine, la vraie

    Le dieu des Chrétiens n´a rien en commun avec Yahve, le dieu hébraïque !

    « Le judaïsme n’a pas inventé le dieu de la Bible, mais transformé un culte secret en religion officielle »
    https://www.lemonde.fr/le-monde-des...

    Bien que les récits bibliques dépeignent Yahvé comme le seul dieu créateur, le seigneur de l’univers, et dieu des Israélites en particulier, il semble initialement avoir été d’origine cananéenne et subordonné au dieu suprême El. Les inscriptions cananéennes mentionnent un dieu inférieur, Yahweh, et même le Deutéronome stipule que « le Très-Haut, El, a donné aux nations leur héritage » et que « la part de Yahweh est son peuple, Jacob et son héritage attribué » (32 : 8- 9).

    https://www.worldhistory.org/trans/...

    Youssef hindi - La véritable origine de Yahvé
    https://www.youtube.com/watch?v=MQV...

     

    Répondre à ce message

  • #2731256
    Le 23 mai à 22:26 par lecteur Soralien
    La Haine, la vraie

    ces gens là ne respectent que la force, le processus de paix c’est Arafat affaiblit et assigné à résidence pendant 3 ans chez lui avec les tanks qui le menacent. le Hamas a raison de privilégier la résistance armée et le développement des roquettes.

     

    Répondre à ce message

  • #2731323
    Le 24 mai à 00:52 par Gyl
    La Haine, la vraie

    D’entendre de tels propos haineux me donne des frissons et me fait penser aux heures les plus sombres de notre histoire....

     

    Répondre à ce message

  • #2731390
    Le 24 mai à 09:19 par raslebol33
    La Haine, la vraie

    Vivre avec l’adage ni pardon,ni oubli,ne peut qu’exacerber de la haine,du racisme et un régime totalitaire d’apartheid en Palestine Occupée...Curieux et honteux venant d’une population qui a vécu ce qu’elle est en train de faire subir... !?!

     

    Répondre à ce message

  • #2731457
    Le 24 mai à 11:23 par johnWinston
    La Haine, la vraie

    Samson, une invention sur le modèle d’Hercule

     

    Répondre à ce message

    • #2731552
      Le 24 mai à 13:32 par Jedem das Seine
      La Haine, la vraie

      Samson, une invention sur le modèle d’Hercule



      Tout est faux chez ces gens là, sauf leur hystérie collective.

       
  • #2731595
    Le 24 mai à 14:50 par ASIAMI
    La Haine, la vraie

    D’après ce qu’on m’a enseigné, cette "religion" ne repose que sur l’exploitation des peurs intérieures.

    Apparemment c’est un vrai merdier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents