Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Manif Pour Tous : Contre le projet de loi de "Mariage pour tous"

APPEL AUX CITOYENS !

Pour le mariage civil H/F

(Homme/Femme)

Pour la filiation PME

(Père-Mère-Enfant)

Contre le projet de loi de « mariage pour tous »

et contre l’homophobie

Samedi 17 novembre 2012 A Paris et partout en France

A Paris : 14h30, place Denfert-Rochereau

Ce 7 novembre, le Conseil des ministres examine un projet de loi qui, au motif d’accorder le droit au mariage et à l’adoption plénière pour les couples homosexuels, efface totalement de notre Code Civil les notions de « mari » et de « femme », de « père » et de « mère » au bénéfice d’ « époux/parents » indifférenciés.

Le Code civil ignorera désormais les deux piliers de l’identité humaine : la sexuation et sa conséquence, la filiation. C’est la structure de nos familles, de notre société, de notre humanité qui va s’en trouver radicalement altérée. Une véritable révolution juridique et anthropologique se prépare sans que personne ne la nomme : l’instauration d’un nouvel ordre sexuel dans notre société.

Nous sommes convaincus que le peuple français refuse cette réforme au plus profond de lui-même. Une mobilisation pacifique se lève progressivement en ces mois d’octobre et de novembre, et en apportera la démonstration au gouvernement et à la France entière dès la discussion parlementaire qui aura lieu fin janvier à l’Assemblée nationale, sans parler du moment du vote de la loi.

IL EST URGENT D’AGIR PACIFIQUEMENT DÈS MAINTENANT ! REJOIGNEZ LA MANIF POUR TOUS !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je voudrais tout simplement écrire que " votre " intervention sur Radio Notre Dame , ce jeudi 15 Novembre fut constructive , modérée , emplie de "bonté", beauté, élégance verbale, dans vos propos . Merci pour ce moment . Je serai parmi vous ce Samedi 17 novembre .