Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

La fille adoptive de Woody Allen a accusé samedi le réalisateur américain de l’avoir sexuellement agressée quand elle était enfant, s’exprimant pour la première fois publiquement sur des allégations vieilles de plus de 20 ans.

Dylan Farrow, 28 ans, que Woody Allen avait adoptée avec l’actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, a affirmé dans une lettre ouverte publiée sur un blogue du New York Times qu’elle avait été agressée à 7 ans dans le grenier de la maison familiale.

« Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement », a affirmé la jeune femme.

« Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma », a ajouté Dylan Farrow.

La jeune femme affirme en avoir parlé à l’époque à sa mère.

En 1992, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir agressé Dylan. L’actrice était alors engagée dans un conflit féroce avec le réalisateur pour la garde de leurs enfants, après avoir découvert qu’Allen avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans. Mia Farrow avait adopté Soon-Yi lors d’un précédent mariage. Woody Allen, 78 ans, a épousé la jeune femme en 1997.

Le réalisateur, qui n’a jamais été poursuivi, a toujours vigoureusement nié avoir agressé Dylan Farrow.

En 1992, il avait accusé Mia Farrow d’avoir par rancune manipulé « honteusement des enfants innocents ».

En 1994, un tribunal new-yorkais lui avait refusé un droit de visite pour Dylan. Deux thérapeutes avaient à l’époque estimé qu’il n’était pas dans l’intérêt de la petite fille de la « contraindre à voir » son père.

L’entourage de Woody Allen, 78 ans, n’était pas joignable samedi soir.

« Woody Allen n’a jamais été condamné pour aucun crime, et qu’il ait échappé à ce qu’il m’a fait m’a hantée toute ma jeunesse », ajoute sa fille adoptive, qui accuse Hollywood d’avoir fermé les yeux, continuant à récompenser le réalisateur.

Son dernier film, Blue Jasmine, a notamment reçu trois nominations aux Oscars le 16 janvier, et Woody Allen, auteur de plus de 40 films qui lui ont valu 4 Oscars, a également reçu le mois dernier un Golden Globe spécial pour l’ensemble de son œuvre.

« Mon tourment a été aggravé par Hollywood », accuse Dylan Farrow. « Tout le monde, à part quelques-uns (mes héros) a fermé les yeux. La plupart ont préféré accepter l’ambiguïté, dire “qui sait ce qui s’est produit” et prétendre que tout allait bien ».

« Woody Allen est l’exemple vivant de la façon dont notre société néglige les survivants d’agression et d’abus sexuels », écrit-elle encore.

 

Voir aussi, sur E&R : « Woody Allen accusé de pédophilie par son propre fils lors des Golden Globes »

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #711936

    C’est un grand malade ce type, il faut lui interdir de voir des enfants ou le castrer, c’est pas la première fois qu’il fait ce genre de saloperies :

    « En 1992, Mia le quitte après avoir découvert son attrait pour sa fille adoptive Soon-Yi Previn. Allen détenait des photographies de la jeune fille entièrement dévêtue14. Il s’installe alors avec cette dernière, âgée de 22 ans, et l’épouse en 1997. Dans cette aventure, Allen a perdu le droit de voir ses enfants (il ne peut plus voir Dylan, Moses refuse de le voir et il a un droit de visite pour Satchel exclusivement sous surveillance)15[réf. insuffisante]. Au même moment, il est accusé d’abus sexuels sur leur fille adoptive Dylan, alors âgée de 7 ans16. Il ne sera toutefois pas condamné dans cette affaire. Malgré le dommage que le scandale a pu faire à sa réputation, Allen estime que le moment où Farrow a découvert son attirance pour Soon-Yi a été « un coup de chance dans ma vie... c’était un point tournant pour ce qu’il y avait de mieux ». Au sujet de sa relation avec Mia, il dit : « Je suis sûr qu’il y a des choses que j’aurais pu faire différemment... Rétrospectivement, j’aurais dû probablement sortir de cette relation plus tôt que je ne l’ai fait14 ». En 2011, Allen déclara au sujet de sa relation avec Soon-Yi : « Où était le scandale ? Je suis tombé amoureux de cette fille et je l’ai épousée. Nous sommes mariés depuis près de 15 ans maintenant. Il n’y avait aucun scandale, bien que tout le monde en ait parlé comme d’un scandale. Dans un sens, ça me plait, parce que lorsque je mourrai, j’aimerais pouvoir dire que j’aurai eu au moins un vrai gros scandale dans ma vie »17. »

    source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Woody_...

    C’est une recommandation du Talmud ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #712023

    Traiter de pédophile Woody Allen c’est prendre le risque d’être accusé d’antisémitisme et de remettre en cause la mémoire de la shoah, peut être que monsieur Allen est fils de déporté ce qui lui donne tous les droits y compris de violer sa fille non biologique, en tout cas selon le talmud c’ est autorisé, enfin bref encore un qui va recevoir un énorme soutient médiatique si l’affaire s’ébruite, après tout c’est un génie, ça vous rappelle l’histoire d’un certain réalisateur d’origine polonaise...

     

    Répondre à ce message

  • #712038
    Le 2 février 2014 à 20:55 par Odalisque
    La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

    Polanski, Allen et d’autres… L’aristocratie Hollywoodienne échappe au scandale et réussit à gagner de prestigieuses récompenses pendant qu’on ordonne aux victimes de la boucler et de tourner la page. Ainsi est fait ce monde de dépravés et de pédophiles. Je suis surprise à quel point Polanski a été soutenu par le syndicat des acteurs qui se prennent pour des lumières. D’un côté ils acceptent leur rôle d’ambassadeurs de bonne volonté pour l’ONU et de l’autre ils applaudissent le génie juif des serial violeurs. Une honte ! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ces artistes (prostitués) se donnent tant de mal à jouer un rôle dans cette mascarade. Cette jeune femme doit vraiment avoir la rage au coeur...

     

    Répondre à ce message

  • #712158
    Le 2 février 2014 à 22:16 par solmed
    La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

    C’est une honte ce qu’elle dit, c’est de l’antisémitisme patenté et caractérisé... Sûrement un cerveau malade qui n’a pas bien retenu la leçon de l’excellente théorie du genre... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #712278

    Anecdote étonnante : "Dans son autobiographie What Falls Away (Ce qui part), Mia Farrow révèle que Frank Sinatra lui aurait proposé de faire briser les jambes de Woody Allen" (Wikipedia).

     

    Répondre à ce message

  • #712332
    Le 3 février 2014 à 00:34 par Guillaume
    La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

    C’est un grand malade, il faut le mettre sous clés Allen.

     

    Répondre à ce message

  • #712408
    Le 3 février 2014 à 01:56 par Ivory62
    La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

    Quel est le problème ? C’est sans doute une goy de toute façon..

     

    Répondre à ce message

  • #712653

    Toujours cette inversion des valeurs.

    Quelque soit son talent (qui n’est pas ma tasse de thé..) on fabrique une image publique "merveilleuse" du dernier des psycho. dont tout le monde savait probablement qu’il était depuis toujours un type malsain.

    Tiens,..... je pense à Strauss-Khan, ce doit être cette ville New York qui pervertie....

     

    Répondre à ce message

  • #713350
    Le 3 février 2014 à 17:56 par keizersoze88
    La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

    dylan farrow est une antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #714330
    Le 4 février 2014 à 13:54 par bergamotte
    La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

    Ça ne m’étonne pas du tout, il a déjà quitté sa femme pour une autre de ses filles adoptive,, donc voyez le niveau de pudeur, d’intelligence et de respect, ça ne m’étonne pas et quand on est un obsédé, on le reste à vie, parole de connaisseur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents