Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"La honte" : pour ne jamais oublier

Un jour, ces juges autoproclamés qui ont fait tant de mal à des millions d’innocents seront sur le banc des accusés.

 

On ne peut plus rien pour eux

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3068343
    Le 23 novembre à 15:49 par DeQuébec
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    Un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez...

     

    Répondre à ce message

  • #3068369
    Le 23 novembre à 16:31 par VIVACHAVEZ
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    La sale tronche de Morville le morveux, ça n’est plus tolérable !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3068371
    Le 23 novembre à 16:33 par Max
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    Si un jour j’ai la peste , à dieu ne plaise , c’est avec plaisir que j’irai serrer la main à tous ces connards pro-poisons de Bourla, Bancel et autres Levy !!
    À commencer par le panneau publicitaire Cymes et le piège à loup de NSM !

     

    Répondre à ce message

  • #3068374
    Le 23 novembre à 16:35 par Domus
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    Le plus inquiétant, c’est que ce cirque continue, et que les mêmes moutons et collabos n’ont pas changé d’avis.

     

    Répondre à ce message

  • #3068425
    Le 23 novembre à 17:51 par René
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    @michel cymes qui demande à ce qu’on en vienne à régler les comptes sur la vaccination : réjouis-toi et patiente encore un peu, ça vient ! Et tu auras même droit à un siège aux premières loges.

     

    Répondre à ce message

  • #3068441
    Le 23 novembre à 18:20 par Lebrasvengeur
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    La vérité ont la connais tous, jamais ces gens ne répondront des saloperies qu ils ont mis en branle, et si un jour procès il y à ce sera pour bien les blanchir, leurs reluire le fion, dire à quel point nos veran, Macron, faucci, bourla , Gates ont sauvé le monde. L Enculerie vaccinale dure depuis 150 ans et on va secouer nos salopes qui nous servent de dirigeants ? mais pour rien au monde, ils en sont à bidonner les élections, vous avez encore rien vu accroché vous à vos slips le fascisme vert va vous éclater au sol. Et nos dirigeants creveront tous comme la reine d Angleterre où Georges Soros, peinard dans un pieu le cul posé sur des milliards, si dieu existe ils auront à répondre de leurs actes, sans ça...

     

    Répondre à ce message

    • #3068729
      Le 24 novembre à 10:10 par rougette
      "La honte" : pour ne jamais oublier

      Oui mais... un coup de plus peut être le coup de trop. Là c’est parti tellement loin dans l’inhumanité qu’il va y avoir un clash, forcément. Depuis mon fenestron je vois monter une lueur de lucidité chez beaucoup d’entre nous. Faut parler avec les gens du commun, le boucher, le boulanger, l’artisan, on en apprend des choses. Nous sommes nombreux contrairement à ce qu’ils disent et ça ne fera que croître par la force des évènements à venir. Quand la pensée poussée par l’instinct s’en mêle, il n’y a pas de retour possible. Nous assistons en direct à la fin d’un monde et c’est tant mieux. Que l’Esprit nous garde ! C’est une pessimiste qui vous parle, comme quoi...

       
  • #3068449
    Le 23 novembre à 18:32 par plutôt deux fois qu’une
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    Mais qu’ils nous envoie une clause de non réanimation en cas de non piquousage, et même d’être interdits d’hostos pro mort en France jusqu’a ce qu’on quitte ce monde de merde, je serais le premier à signer vidéo a l’appuie.

     

    Répondre à ce message

  • #3068471
    Le 23 novembre à 19:42 par Merlin
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    Le mot "connard" reviens très souvent dans la bouche de ces gens... Je me demande pourquoi ?
    Je pense aussi que pas mal d’entre eux, se font de plus en plus petits, à mesure que le COVID, laisse la place à une nouvelle hystérie collective.

     

    Répondre à ce message

  • #3068498
    Le 23 novembre à 20:23 par Pierre
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    Le niveau d’inversion accusatoire, lorsqu’ils traitent les autres de "connards" ! Ahurissant ! Je ne suis pas contre le principe de cette vidéo qui pourrait, le moment venu, servir de "piqûre de rappel" !

    Je n’ai pas été vacciné, j’ai chopé le Covid (plus exactement une grippette fin 2021), pas de maladie particulière ; tout ceux que je connais qui ont été vaccinés ont chopé le Covid en cascade !

    Mais là où j’en veux le plus aux monstres (pas ceux qu’on voit dans les vidéos, mais ceux qui ont tout abouti à ceux-là mêmes dans les vidéos), qui ont ordonné cette thérapie génique de masse, c’est que non seulement ils m’ont mis en porte-à-faux avec ma famille, mais en plus, j’en suis réduit au point où : si je chope le Covid et que j’en crève, bien fait pour moi, je n’avais qu’à me faire vacciner comme tout le monde, si je me fais vacciner et que j’ai des effets secondaires graves, bah ça n’a rien à voir avec le vaccin, pas de chance pour moi, et si je ne me fais pas vacciner et ceux que je connais qui le sont ont des effets secondaires, je vois les gens que j’aime souffrir, en me disant que je n’ai pas pu les protéger !

    Ces monstres ont non seulement du sang sur les mains, mais ils ont divisé la société comme jamais, ils ont atomisé des familles entières, ont semé la discorde entre amis, entre proches, entre parents ! Pour ma part, si le pouvoir change de main et les condamne à leurs lourdes et justes peines, j’applaudirai des deux mains ! Puisse le Seigneur permettre que ce jour vienne !

     

    Répondre à ce message

  • #3068669
    Le 24 novembre à 08:28 par tabouret1789
    "La honte" : pour ne jamais oublier

    Pour ma part, en tant que "non vacciné, âgé et a risques", j’ attends la mort qui tarde à venir. Peut-être m’ a-t-elle oublié, en tout cas, je rigole bien en voyant la panique croissante de "ceux qui ont qq chose à perdre dans ce narratif".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents