Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La liste de Haziza : réquisition judiciaire à l’encontre d’Egalité & Réconciliation

Suite à la plainte déposée par Frédéric Haziza, la police judiciaire, poursuivant l’exécution d’une commission rogatoire à notre encontre, exige de la part d’Égalité & Réconciliation les informations confidentielles des commentateurs désignés dans son courrier et dont vous trouverez copie ci-dessous.

Parce que l’association Égalité & Réconciliation entend autant être respectueuse de la loi qu’elle n’entend pas être transformée en indicateur de police, nous nous limiterons à nos strictes obligations légales.

En l’occurrence, la brigade de répression de la délinquance contre la personne exige que nous fournissions les identités complètes des commentateurs listés, en particulier mail et adresse IP.

Or, afin de protéger nos lecteurs, nous ne conservons les adresses IP de nos commentateurs que pour une durée de 4 mois, ce qui est la durée par défaut du logiciel que nous utilisons et que nous n’avons pas modifiée. L’affaire Haziza étant plus ancienne, nous ne serons en mesure de fournir vos adresses IP à la police.

Concernant les mails que fournissent parfois les commentateurs, cette information étant purement déclarative, de nombreux internautes choisissent des mails fantaisistes, et, le doute bénéficiant à l’accusé, il n’est pas démontrable que votre propre adresse n’ait pas été saisie mensongèrement par le commentateur...

Dès lors, si notre souci de transparence nous oblige à vous informer à la fois de nos démêlés judiciaires et de la réponse que nous allons y apporter, sachez que le risque pour les commentateurs listés est nul. Pour cette fois.

En effet, rappelons que notre qualité d’hébergeur nous oblige à conserver de nombreuses informations pour des durées assez longues. Il paraît donc prudent pour nos lecteurs de veiller à ce qu’ils écrivent car cela les engage.

Enfin, tout en n’encourageant pas les pratiques illégales, notez que bien entendu les utilisateurs de VPN ou autres Proxies n’ont rien à craindre venant de leur IP.

En ces temps de répression croissante où – nous le savons par des indiscrétions venues de haut – nous allons être la cible des pires brutalités judiciaires, nous vous enjoignons solennellement à faire attention à vos activités et vos écrits et d’autre part comptons sur votre solidarité dans l’épreuve.

Ceux qui le peuvent sont donc invités à aider Égalité & Réconciliation en adhérant ou en donnant, ou bien à soutenir son président Alain Soral en lui faisant un don (encart "Soutenir Alain Soral").

Nous communiquerons prochainement sur l’évolution de cette affaire et sur celles qui nous sont parvenues ces derniers jours, le harcèlement judiciaire ne faisant que commencer.

L’association Égalité & Réconciliation

 


 






Alerter

298 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #455181

    Finalement, ce dont je me rends compte, c’est que Monsieur Haziza est un vrai fan de Egalite et Reconcilitation et de Mr Soral !
    Au vu de l’assignation, il semblerait qu’il aie parcouru le site dans le moindre detail, en relevant les commentaires les moins talentueux avec son stylo Mt Blanc !
    Comme je ne peux me resoudre a penser qu’une personne comme lui puisse etre mazochiste au point de venir se faire du mal sur ce site (au fond c vrai, rien ne l’oblige a parcourir les milliers de pages de contenu pur et dur de E&R), je pense que c’est plutot sa conscience professionnelle qui l’a mene ici, afin de parfaire sa culture generale.
    Allez Frederic, avouez que vous regardez en cachette avec votre pote Bernard des videos de Dieudo, et que tout ca n’est fait que pour vous camoufler ! ;)

     

    Répondre à ce message

  • #455241

    Le logo de la préfecture de police fait penser aux pieds d’un inspecteur qui se serait écrasé sur le sol la tête la première.

     

    Répondre à ce message

  • #455679

    Moi je me pose des questions sur le pourquoi tant de haine de la part de ces gens (commentateurs), c’est vraiment inquiétant vous ne trouvez pas ?

     

    Répondre à ce message

  • Le professeur que je suis, fonctionnaire en fonctions a reçu de la part d’un élève majeur et sûrement en souffrance, devant 35 témoins, les paroles suivantes : "Kesta à me regarder komça. J’vais t’enc...et te faire la peau"
    Le procureur de la ripoublique n’a pas donné suite.

     

    Répondre à ce message

  • Mr HAZIZA n’est pas content, et donc il porte plainte, encouragé sans doute par de bonnes âmes qui y voient peut-être l’occasion de faire un exemple avec EGALITE ET RECONCILIATION.
    Aujourd’hui la liberté d’expression, c’est-à-dire le droit d’ouvrir sa gueule lorsque l’on est pas content, devient de plus en plus une affaire d’argutie judiciaire, comme aux USA, de sorte que ceux qui ont de l’argent -les lobbies, souvent subventionnés par l’argent publique d’ailleurs- et se payer des procès obtiennent de plus en plus le monopole de la parole publique, et ceux qui n’ont pas d’argent -le plus grand nombre- doivent avoir peur, ou se contenter de ne dire que des choses sans conséquences, c’est-à-dire devenir agent bénévole du politiquement correcte superficiel et généralisé . Bref, les masses après avoir désiré durant des siècles la liberté d’expression, devront à l’avenir craindre son emploi . "Il n’y a pas d’éloges flatteurs sans la liberté de blâmer" disait le FIGARO de BEAUMARCHAIS, représentant d’une bourgeoisie montante déjà corrompue mais qui haïssait la censure administrative du pouvoir royale et ecclésiastique qu’elle concevait comme une machinerie contre la dignité et l’esprit, ou en d’autres termes :contre le droit à l’intelligence en même temps que celui de s’enrichir ... Mais vraiment, doit-on s’étonner que MR HAZIZA, dans cette affaire comme probablement dans d’autres, ne soit pas FIGARO ? Ainsi : la morale, c’est le pouvoir puisqu’elle est au service du pouvoir qui s’octroie lorsqu’il le désire le droit de faire condamner ceux n’en sont pas .
    La démocratie, c’est la possibilité pour ceux qui ne sont pas au pouvoir de critiquer et faire la morale à ceux qui y sont, dans la mesure où dans les régimes fascistes comme dans les démocraties, les dirigeants ont toujours le droit de critiquer et faire la morale aux non-dirigeants .
    Mr de TALLEYRAND-PERIGORD, qui en matière de crapulerie n’avait pas grand chose à apprendre, ne disait-il pas en matière d’affaires publiques, que : "le peuple était un conseiller dangereux, mais un juge utile ? Mais bon, à l’heure du retournement des valeurs qui fait du retournement de veste le savoir vivre de l’honnête homme moderne et progressiste, on en trouvera bien qui nous expliqueront qu’en la circonstance MR HAZIZA incarne le peuple, la liberté et la raison, et peut-être même, l’égalité et la fraternité .

     

    Répondre à ce message

  • L’avantage d’avoir un VPN en quelques mots :

    Je t’emmerde Haziza, toi et tous les chiens galeux dégénérés qui prétendent nous faire taire au nom de leur liberté d’expression à eux.

    Un jour viendra où il ne vous faudra attendre aucune clémence.
    Et aucune clémence non plus pour les pourritures du parquet et les gardes chiourmes du système qu’ils soient à képi ou non.

    PS : c’est pas génial sans déconner ?

     

    Répondre à ce message

    • Ce serait encore plus génial si tu assumait tes paroles, de quoi avait vous peur ?

       
    • C’est bien d’être planqué derrière les mots sous VPN... mais l’action est ce qu’il y a de plus efficace... et puis aussi sortir du carcan refoulement-défoulement, maladie sociétale, et insulter un con c’est déjà lui faire trop d’honneur... de toute manière, la fin est proche pour ces traitres. Ils ne la voient même pas venir. C’est plutôt bon pour nous. Le truc, c’est qu’ils ne puissent pas fuir et qu’ils soient jugés pour haute trahison contre la France, du premier au dernier, même si cela doit prendre une année entière...

      Personnellement, je suis dans mon pays chez moi, je dis ce que veux, je pense ce que je veux. Point barre. Si ça ne leur plait pas, direction la sortie, qu’ils se cassent.

      Vive la France.

       
  • Juste pour dire que cette fois, c’est trop ! J’adhère à ER, je soutiens vos actions et vos propos. J’emmerde Aziza que je ne connais pas (y parait qu’il est journaliste !!!). MDR
    Jamais entendu parler.
    Peut-être qu’il gagne sa vie comme ça ???

     

    Répondre à ce message

  • Un conseil à Mr Soral, qui n’en a surement pas besoin mais après tout, abondance de biens ne nuit pas : pourquoi ne pas soumettre à la justice la "liste de Cohen" (cerveaux malades etc etc) ? Nous verrons alors si la justice française fait son travail, quand même... ! Bon, j’ai bien une idée du résultat d’une telle démarche...

     

    Répondre à ce message

  • Il y a une chose que je ne comprends pas : tous les messages cités, à l’exception de quelques-uns dont on se demande quoi leur reprocher, comportent des injures ou des propos qui tombent clairement sous le coup de leur loi. Si je me faisais traiter de "baltringue" ou de "tapineur", je n’apprécierais pas forcément. Il y a le fond de ce que vous pensez, mais il faut aussi surveiller la forme. Internet conserve TOUT, pensez-y. Dans vingt ou trente ans, si le site existe toujours, vos propos seront toujours en ligne. Imaginez s’ils durcissent les lois, s’ils en font de nouvelles, rétroactives celles-là.
    Nous sommes censés être entre gens intelligents. Pourquoi ne pas davantage manier l’ironie, le second degré ? Le but est d’être compris, mais sans les armer d’une matraque pour qu’ils nous battent.

     

    Répondre à ce message

  • #464123

    Merci Monsieur HAZIZA ! Votre pitoyable action en justice contre E&R me donne encore plus d’énergie pour me battre contre vous et votre clique !
    Toutes ces actions en justice montrent que la peur commence à envahir ces nuisibles. Cela est très bon signe... Soyons plus solidaires que jamais, pour que ces assauts juridiques se brisent comme les vagues sur la digue...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents