Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La "loi du Retour" pour tous ?

En Inde, une "tribu perdue" rêve de rentrer en Israël

Dans une synagogue du nord-est de l’Inde, des hommes prient pour avoir la chance de « rentrer chez eux », en Israël, un pays qu’ils n’ont jamais vu et d’où auraient fui leurs ancêtres il y a près de 3 000 ans.

 

Comprendre le judaïsme avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #293071
    Le 28 décembre 2012 à 22:18 par coluchi
    La "loi du Retour" pour tous ?

    une des douze tribus aurait donc la peau mate et les yeux bridés ... je savais pas .. on en apprend tous les jours !!! mdr

    ce qui gène intellectuellement voir moralement dans le Judaïsme c’est ce prétendu lien privilégié d’un peuple avec son Dieu comme un père qui préférerait un fils à un autre.

    on retrouve pas ça chez Jésus et Mohammed qui proclame la véritable parole divine : "les meilleurs d’entre vous sont les plus pieux" le reste n’est que vanité. Il n’y a pas de race supérieures ni inférieures.

     

    Répondre à ce message

    • #293147
      Le Décembre 2012 à 00:04 par sed
      La "loi du Retour" pour tous ?

      Il n’y a pas de « lien privilégié » ... Le seul lien privilégié qu’à Dieu c’est avec les femmes (c’est pourquoi elles ont moins d’obligations que les hommes). Et ce que vous autres appelez « élection » n’est pas pour nous perçu comme ouvrant des droits mais plutôt comme astreignant à des obligations (punit en quelque sorte) afin de transmettre le message et de fédérer le monde entier autour de Dieu. Pas de la faute des juifs si les non-juifs sont de mauvais théologiens du judaisme. Vous déformez et nous reprochez votre vision écornée de ce quest notre religion.

       
    • #293148
      Le Décembre 2012 à 00:05 par sed
      La "loi du Retour" pour tous ?

      Et pour votre gouverne il y a aussi des « juifs aux yeux bridés » à Kaifeng en Chine

       
    • #293321
      Le Décembre 2012 à 10:32 par pff
      La "loi du Retour" pour tous ?

      Le 29 décembre à 00:04 par sed
      La "loi du Retour" pour tous ?

      Il n’y a pas de « lien privilégié » ... Le seul lien privilégié qu’à Dieu c’est avec les femmes (c’est pourquoi elles ont moins d’obligations que les hommes). Et ce que vous autres appelez « élection » n’est pas pour nous perçu comme ouvrant des droits mais plutôt comme astreignant à des obligations (punit en quelque sorte) afin de transmettre le message et de fédérer le monde entier autour de Dieu. Pas de la faute des juifs si les non-juifs sont de mauvais théologiens du judaisme. Vous déformez et nous reprochez votre vision écornée de ce quest notre religion.



      Et les bombes au phosphore blanc c’est du bon ou du mauvais ? On déforme, ou pas, là ?
      .
      Et Attali et ses délires, ses histoires pas drôles ? C’est du bon ?
      .
      Et Rav Von Chaya ? Il écorne ou il écorne pas ?
      .
      Il faut être juif pour comprendre la théologie juive ? C’est pas un peu raciste ça ? Nan, je rigole. Le crime de lumière n’est pas possible dans ce sens-là puisque comme tu le dis, et si je ne déforme pas en écornant tes propos, l’élection c’est autre chose et les juifs sont astreints à des obligations (punit - pour l’éternité, contre rémunération éternelle - en quelque sorte) afin de transmettre - dans ton cul - le message - Hai Israël Hai, Hai Israël, Hai Israël, Hai - et de fédérer le monde entier - New World Order avec pour capitale Jérusalem - autour de notre Dieu - Mamon, banque LCF des Rothschild-.
      - Il suffit juste de savoir lire le pilpoul.

       
    • #293327
      Le Décembre 2012 à 10:36 par pff
      La "loi du Retour" pour tous ?

      Et pour votre gouverne il y a aussi des « juifs aux yeux bridés » à Kaifeng en Chine



      ...et pour TA gouverne, j’en ai vu aussi dans "Mars Attack, le retour de la tribu perdu de l’espace", avec la tête en forme de couille géante verte, et aussi dans "Men In Black, l’attaque de la kippa géante", c’étaient des nués de cancrelas qui cherchaient leur terre promise, qui ne la trouvait pas, alors ils piquaient la terre de tous les autres et les niquaient, trop fun.
      .
      Je dis ça, c’est juste pour TA gouverne.

       
    • #293626
      Le Décembre 2012 à 20:09 par coluchi
      La "loi du Retour" pour tous ?

      réponse à SED.

      Content que mon petit commentaire ait suscité ta réaction... dommage que ta réaction soit motivé par un réflexe d’auto défense communautaire plutôt que par une réflexion détachée de toute emprunte religieuse et culturelle.

      La seul chose sur laquelle je soit complètement d’accord avec toi, un point essentiel en plus c’est la vocation du peuple juif à être un phare pour l’humanité et tous les peuples. là t’as raison !!!

      MAIS parce qu’il y a un MAIS ... pourquoi les choses ne se sont pas passées comme ça ? à ton avis.. c’est simple - trahison de l’Alliance et des commandements divins.

      le peuple juif a donc été condamné, au gré des vicissitudes de l’histoire, et des diverses manipulations doctrinale à errer à travers les peuples. mais une petite frange de votre communauté très habile et aux commandes en a décidé autrement en instrumentalisant le Judaïsme pour créer une idéologie qui a bien y regarder n’a pas grand chose à voir avec la sortie de Moise d’ Égypte (trop long à expliquer).

      N’y voit pas un anti judaïsme primaire de bas étage, c’est pas mon style

      soit pas op tu et pose toi les bonnes questions. Naturellement s’il y a des choses qui te gêne dans le christianisme et l’islam tu peux le dire - le tout c’est de se respecter voilà tout. je prêche aucune paroisse si ce n’est celle de l’honnêteté et de l’intégrité.

       
    • #295217
      Le Janvier 2013 à 22:53 par untell
      La "loi du Retour" pour tous ?

      A la fin faudrait voir qui est condamné et a quoi, car on dirait que les Nations doivent subir la punition d’un Dieu sur son peuple tout en sachant que c’est un Dieu qui ne leurs appartiens pas et un peuple qui voit comme une punition le fait de vivre avec nous en Europe et aux Etats-Unis ? Donc pourquoi se forcer ? Israël est un fait, et en ce qui me concerne, qu’il vive pour l’éternité, donc plus besoin d’être condamnés a squatter chez les autres non ?

       
    • #295728
      Le Janvier 2013 à 22:43 par coluchi
      La "loi du Retour" pour tous ?

      tu connais Nemrod ?

      Il s’agit en fait de quelque choses de beaucoup plus profond que ça ... une sorte de revanche sur DIEU .. mais ça on le dit pas aux goys ni aux "juifs du quotidien" pour reprendre Soral.

       
  • #293165
    Le 29 décembre 2012 à 00:26 par goy pride
    La "loi du Retour" pour tous ?

    C’est quand même extraordinaire toutes ces tribus perdues arborant le phénotype des populations autochtones dans lesquelles elles évoluent ! Des sémites "caméléons" ou bien le noyau fondateur de cette communauté juive peut être effectivement composé à l’origine de quelques sémites authentiques a fini par être complètement dilué dans la population autochtone ?
    Je propose au parti communiste chinois une astuce afin d’augmenter l’espace vital du peuple Han : dans un premier temps renouer avec le bouddhisme et en faire la religion d’Etat. Ensuite comme le Bouddhisme est originaire d’Inde affirmer que de ce fait les Chinois sont des Indiens. Afin de gérer la problématique du phénotype choisir quelques chinois ayant dans leur génotype préservé une trace d’un ascendant indien et utliser cela comme preuve que les Hans sont en fait des indiens perdus...pas de soucis des Allemands et des Polaks ont réussi à se faire passer pour des bougnoules, c’est pas si compliquer que cela ! Enfin broder un petit mythe justifiant le droit des Chinois à retourner en Inde patrie du bouddhisme. En même temps exterminer et virer 80% de la population indienne autochtone vers le Pakistan, l’Afghanistan, l’Europe, le Bengladesh...et voilà !

     

    Répondre à ce message

  • #293244
    Le 29 décembre 2012 à 02:25 par mohd
    La "loi du Retour" pour tous ?

    d’apres certains expert il existerait une grande communauté juive et ou d’origine juive dans toute l’asie estimée a plusieurs dizaines de millions notament au japon, chine birmanie inde afganistant etc... voir en autres les les similaritées shintoisme et judaisme,

     

    Répondre à ce message

  • #293256
    Le 29 décembre 2012 à 03:14 par finkielkrott
    La "loi du Retour" pour tous ?

    Et demain sa sera qui encore qui proclamera " c’est ma terre promise ?"
    Les pygmées ? Ahahaha FERME LA !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #293309
    Le 29 décembre 2012 à 09:43 par skawiwen
    La "loi du Retour" pour tous ?

    voir ci dessous , ils ne sont que 6000 pour 1,3 milliards d’Hindous , donc très discrets , je n’ai pas vu d’Haziza qui présente les news.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoi...

     

    Répondre à ce message

  • #293317
    Le 29 décembre 2012 à 10:16 par evaenora
    La "loi du Retour" pour tous ?

    Cette vidéo est bien la preuve que les juifs ne sont pas une race mais bien une secte basée sur des croyances sectaires. Une secte qui arrive à faire croire à des populations que leur terre est "Israël".... Une secte qui déracine les peuples...

     

    Répondre à ce message

    • #293517
      Le Décembre 2012 à 16:39 par Apocryphe
      La "loi du Retour" pour tous ?

      C’est clair.

      Cette tribu dans la vidéo ce sont des Birmans, qui ont été christianisés au XIXème siècle mais qui se rabattent sur le judaïsme depuis une cinquantaine d’année, pour pouvoir profiter de l’Eldorado fantasmé que serait l’Etat d’Israël.

      Autant pour les Ashkénazis/Yiddishs descendants de Khazars/Scythes/Goths/Slaves/et vrais Juifs sémites (le tout mélangé pendant des siècles) ce genre de supercherie peut à la limite passer (faibles différences morphologiques avec les sémites), autant pour des asiatiques aux yeux bridés il est grotesque de prétendre descendre des Hébreux. Idem pour les Juifs noirs de peau.

      C’est bien à une race mentale qu’on a affaire. Qui plus est la judéité ne se transmettant officiellement que par la mère, c’est la preuve que la "race juive" n’est qu’une construction mentale, on pourrait même dire une pathologie mentale collective héréditaire, transmise de génération en génération. Car une vrai "race", qu’elle soit animale ou humaine, c’est juste une lignée, dans laquelle il importe peu que les géniteurs soient masculins ou féminins.

      Cette secte juive c’est celle des héritiers des Pharisiens, qui se transmettaient la "Loi Orale", et qui on finit par l’écrire dans le Talmud, de peur qu’elle ne se perde.

      Un vrai juif sémite descendant des Hébreux on le reconnait tout de suite, comme le rabbin Yitzhak Kaduri par exemple, vénéré de son vivant, car mémoire vivante du judaïsme, expert de la Kabbale et de la Torah, mort en 2006 à l’âge de 108 ans, et qui aurait révélé le nom du messie dans une note à n’ouvrir qu’après sa mort...

       
  • #293355
    Le 29 décembre 2012 à 11:46 par Cuimo
    La "loi du Retour" pour tous ?

    Quelle bande de menteurs, ce sont des asiatiques, ils n’ont pas de sang sémite dans leurs veines.

     

    Répondre à ce message

  • #293399
    Le 29 décembre 2012 à 12:52 par Houbal
    La "loi du Retour" pour tous ?

    Impossible, à la base le judaïsme est une religion pour les hébreux. Et il n’y a pas de prosélytisme chez eux. C’est une religion tribaliste hébraïque. A ce compte là pourquoi pas des juifs amérindiens d’Amérique ? des juifs japonais ? des juifs papous ? des juifs scandinaves ? Ces gens ont été judaïsé (mais comment ?) mais ne seront jamais considérés comme juifs en Israël.

     

    Répondre à ce message

    • #293848
      Le Décembre 2012 à 11:53 par anonyme
      La "loi du Retour" pour tous ?

      .... et si je peux leur conseiller quelque chose : qu’ils restent là où ils sont parce que si jamais ils vont en israël, leurs femmes pourraient être stérisées de force comme le sont en ce moment les pauvres étiopiennes, coupables d’avoir la peau noire.
      Soyons clairs : Pour les vrais juifs, ceux qui dénoncent l’état d’Israël comme étant une offense à DIEU, est juif celui qui croit en la Thorah. En faire une question nationale (sionisme) est une abomination pour les vrais juifs. Des dizaines de rabbis de part le monde on écrit des textes très clairs dans ce sens et ce, depuis des siècles.

       
  • #293456
    Le 29 décembre 2012 à 14:14 par segnor fabrice
    La "loi du Retour" pour tous ?

    on ne peut que leur souhaiter de faire l’expérience de cet israel tellement accueillant....
    je note que les maghrébins ne s’intègrent pas bien en france , qu’ils n’appellent jamais leurs enfants ne serait-ce que d’un prénom français , même à la 3ème génération....mais qu’on peut admirer ici le systême juif : après TROIS MILLE ANS , ils ne sont toujours pas dans l’acceptation du pays d’accueil , hors motifs commerciaux.édifiant.
    nb : le système de notation des articles est ambigu : les auditeurs votent "négatif" parce que la qualité du reportage est nulle ou parce que son contenu soulève leurs protestations ??....ça ressemble au vote aux élections de candidats politiques en france...petite quenelle.

     

    Répondre à ce message

  • #293828
    Le 30 décembre 2012 à 11:10 par jean jacques
    La "loi du Retour" pour tous ?

    J’avoue que ce reportage est un peu déroutant. On nous présente des descendants de la tribu des Manassés (issue elle même de la tribu perdu de Joseph) qui se considèrent comme juifs (alors que les dix tribus étaient "israelites" et non pas "juives" cf Douglas Reed) et sionistes ( idéologie racialo-coloniale crée par les descendants de Khazars (donc non -sémite) converti au judaisme) qui fêtent Pourim (ou l’histoire d’une épouse juive rusée qui couche avec un puissant roi pour mieux servir les intérêts de sa communauté). Il n’y a décidement que Satan et ses acolytes pour voir quelque chose de beau et de logique la dedans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents