Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"La réhabilitation de DSK déshonorerait la gauche française", selon The Guardian

Le quotidien britannique de gauche The Guardian a estimé mercredi qu’un retour en politique de Dominique Strauss-Kahn, après l’abandon des poursuites pesant contre lui aux Etats-Unis, "déshonorerait la gauche française", soulignant qu’"un Berlusconi suffisait".

"Sa carrière politique est finie. Elle ne devrait pas être ressuscitée. Il ne peut plus forcer le respect nécessaire à un ministre de haut rang, encore moins un chef d’Etat. Un Berlusconi suffit", écrit le quotidien en référence au chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, 74 ans, touché par de nombreux scandales sexuels.

"Une réhabilitation de M. Strauss-Kahn déshonorerait la gauche française. Le Parti socialiste a déjà assez de problèmes sans se laisser humilier d’une manière aussi choquante", poursuit l’éditorial très critique à l’égard du Parti socialiste.

Estimant "totalement inconvenant le ton revanchard adopté par tant de socialistes français", le Guardian estime que l’abandon des poursuites contre DSK ne devrait "pas susciter un immense soulagement mais un immense embarras".

"Il n’a pas été innocenté... Il a été libéré sur la base d’un point technique, même s’il est essentiel", ajoute le journal.

"Dans quel monde vivent donc les dirigeants du Parti socialiste ?", se demande-t-il.

Les autres journaux britanniques ne traitent l’affaire qu’en factuel.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • "Dans quel monde vivent donc les dirigeants du Parti socialiste ?", se demande-t-il



    et nous donc ...


  • Acquitté malgré les preuves accablantes, notamment un rapport médical qui conclut au viol ! Maintenant je comprends pourquoi l’on surnomme la capitale économique des États-Unis Jew-York ! Au pays de l’Oncle Sam vous pouvez vous faire violer à condition que vous ne soyez pas irréprochable. C’est ce qu’on aura retenu de cette mascarade de justice qui est instrumentalisée à des fins politiques. Quelle honte ! Force est de constater qu’un juif ne peut être condamné que si il porte préjudice à un autre juif. Dixit Madoff. Qu’importe ! Qu’il aille au diable ! DSK sera toujours aux yeux de l’opinion le violeur de l’hôtel Sofitel ! Et puis cette scandaleuse mise en liberté d’un sérial-violeur va faire accroitre la haine planétaire à l’endroit des sionistes qui se croient décidément tout permis comme en Israël. Quant à la gauche caviar et kippa, Gollnisch l’a flingué pour son escroquerie :" A supposer même que l’ « innocence » de M. Strauss-Kahn se réduise à un « rapport sexuel tarifé », comme le disent ses partisans, cela signifierait au mieux que cet homme marié assouvissait ses instincts en recourant à la prostitution, se mettant, lui et sa fonction, comme la suite l’a prouvé, à la merci du scandale et du chantage. La plupart des socialistes affectent de condamner la prostitution. Leurs amabilités actuelles à l’égard de Strauss-Kahn donnent la mesure de leur hypocrisie. »

     


    • DSK sera toujours aux yeux de l’opinion le violeur de l’hôtel Sofitel !



      Attendez de voir en action la machine de propagande dès la rentrée si l’Empire veut réhabiliter son poulain Strauss-Kahn ... Tout le savoir faire d’Hollywood, tous les derniers effets spéciaux, tous les meilleurs cascadeurs, cracheurs de feu et trapézistes seront sur le coup ...



      Quant à la gauche caviar et kippa, Gollnisch l’a flingué pour son escroquerie :" A supposer même que l’ « innocence » de M. Strauss-Kahn se réduise à un « rapport sexuel tarifé », comme le disent ses partisans, cela signifierait au mieux que cet homme marié assouvissait ses instincts en recourant à la prostitution, se mettant, lui et sa fonction, comme la suite l’a prouvé, à la merci du scandale et du chantage. La plupart des socialistes affectent de condamner la prostitution. Leurs amabilités actuelles à l’égard de Strauss-Kahn donnent la mesure de leur hypocrisie. »



      Haha ! Alors là c’est vraiment excellent. Sacré Gollnisch ! Il n’avait peut-être pas la carure d’un politicien version cinquième république, mais il a indéniablement celle d’un Homme Politique, peut-être pas meneur, mais suiveur fidèle à son Peuple et à ses idéaux, donnant le La de la probité et de l’honneur dans la nouvelle classe politique qui devra succéder à celle vérolée que nous supportons depuis bien trop longtemps déjà.


  • Bien vu de la part du Gardian, mais cela fait bien longtemps que notre bon parti socialiste français est une véritable fosse à purin.
    Quant à la "libération" de DSK, c’est une honte ! Cela prouve bien qu’il n’existe plus de justice. On s’en doutait un peu, remarquez, mais là c’est la confirmation et la démonstration par a+b.


  • Ce journaliste à un temps de retard. La "gôche" française, qui n’a de gauche que le nom, s’est déjà déshonorée depuis longtemps. A tel point que même encore plus que Sarko (c’est dire...), c’est bien cette fausse gauche que je veux voir perdre et humiliée en 2012...


  • Notons quand même que Berlusconi n’est pas accusé de viol, lui ne force pas : il paye !
    DSK est en dessous de tout.


  • Entièrement d’accord. Mon Dieu qu’ils sont bêtes...


  • Si il ose ramener sa gueule après ce qu’il a fait, cela porte un nom : la Chutzpah !


  • DSK prochainement nommé à la banque ... du sperme. C’est vrai que sa politique en jette plein la vue.


  • dommage que nous ne soyons pas dans le Bade-Wurtemberg de 1737 .


    a l’époque on savait soigner les violeurs érotomanes :)


  • La gauche "française" peut elle être encore plus déshonorée qu’elle ne l’est déjà depuis des décennies ?
    En tout cas la libération de DSQ adresse un message clair à nous autres vulgaires Goyim : les Juifs d’élite ont tous les droits.


  • A voir absolument : Strauss-Kahn : Conférence de presse intégrale des avocats de Nafissatou Diallo : la vérité sur la corruption du procureur Cyrus Vance, des membres de son bureau et le réseau DSK agissant tant aux USA qu’en France, en fait le réseau juif tout simplement. Ils énumèrent les procédés déloyaux utilisés par ce puissant réseau communautaire. Tout a été truqué ! http://www.dailymotion.com/video/xk...

     


  • Il n’a pas été innocenté... Il a été libéré sur la base d’un point technique



    bien évidemment un non lieu n’innocente personne.. il restera suspect.


  • superbe dans un siecle on se souviendra toujours de la corruption generalise autour de l affaire du violeur du fmi.


  • sur toute cette saugrenue affaire,j aurai bien aime avoir le sentiment de notre premiere dama de france !


  • Tous ont le sourire, qu’il soit "franc" ou "en coin" (Ferrari).
    Et cette cruche de Royal qui parle d’issue "positive".

    Franchement le rapport précipité, ça veux dire quoi en clair ? Éjaculateur précoce ?
    Le déshonneur plutôt que l’infamie.

    Et puis vous l’avez vu, s’exprimant avec son ton professoral "habituel", ... blabla merci à mes amis, le même ton que j’ai pu entendre récemment lors de son satisfécit à Ben Ali.


  • franchement pour en étre à "réhabiliter"( la réinsertion..) , dsk aprés les preuves médico-légales ect... c’est au dessus de la tchuzbah , c’est vraimment qu’ils n’ont plus rien à proposer à tous les niveaux , c’est la "looooooose" absolue . c’est du bluff, le gars est grillé politiquement ect.. si le ps joue la carte "come back " de la "gaalééére" .. ils vont se prendre un retour final , une atomisation ultime. il y a les preuves medico-légales , et ça , qu’il s’en sorte avec le chéquier ou pas , c’est du factuel. qu’il s’en sorte comme ceci ou cela est une chose , mais mettre à la téte d’un pays un type qui peu faire cela , c’est pas sérieux..sans parler du ridicule vis à vis du monde entier.


  • Dans l’ensemble des vrais français susceptibles d’être sondés par de vrais organismes de stats diront qu’ils ne désirent pas dsk, au sein de la gauche, en tant que futur président, voir carrément de la scène politique...


  • En France la gauche (comme la droite) est devenu une annexe du CCRIF c’est donc normal pour eux que DSK puisse revenir sur la scène politique Française cependant les derniers sondages montrent que plus de 55% de Français ne souhaitent pas que DSK participe au Présidentielles de quelque façon que ce soit ... 55% en réalité il faut comprendre 75% minimum . En + ce qu’il y a de bien avec cette affaire DSK c’est que les Français ont eu une preuve fantastique que la gauche n’a de gauche que de nom , en réalité ce sont de gros bourgeois plein de ponion qui veulent se faire les victimes du système et faire croire qu’ils sont là pour nous défendre à nous les pauvres gens du monde ouvrier ou chômiste mais on a tous et toutes démasqué la supercherie ... DSK président du FMI représentant de la gauche pour les Présidentielles 2012 : le loup est démasqué vive marine Le Pen vive la France même nos amis Maghrébins se ralieront à marine Le Pen qui a défendu l’agression de l’Afrique de Dbagbo ou de Kadhafi voire de Bachar El Assad ... sans compter que Israel crache sur le FN comme elle crache sur les Palestiniens qu’elle méprise ...