Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Quart d’heure de vérité #167 – Couillonavirus, Great Reset, Sécurité alimentaire, Pédophilie onusienne, Espionnage chinois

 

À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record ! Revue de presse, commentaires des sujets qui agitent la toile et entretiens avec les personnalités de la dissidence : un Quart d’heure de vérité sans langue de bois ni censure, en action du mardi au vendredi sur ERFM.

 

Au sommaire de ce Quart d’heure de vérité du 15 décembre 2020 :

- Saint du jour, Éphéméride, Couvre-feu, Le confinement tue, Brandy Vaughan, Remède, Résistance, Sécurité alimentaire, Great Reset, Pédophilie onusienne, Élections US, Espionnage chinois, Routiers en colère, Tribu de lumière, Institut Pasteur, Plandémie.
- Musique : Die Drummen, die Drummen de Landsknecht

 

Si vous rencontrez des problèmes avec la lecture de la vidéo Lbry, n’hésitez pas à privilégier les navigateurs Chrome et Firefox !

 

Retrouvez l’émission sur le site d’ERFM !

 

Retrouvez ERFM sur Telegram !

Voir aussi :

16 avril
Le Quart d’heure de vérité #231 – Grippe-19, Résistance, Économie, Politique française, Politique internationale, Effondrement
6
15 avril
Le Quart d’heure de vérité #230 – Grippe-19, Résistance, Jacques a dit, Environnement, Finance, Terrorisme, Bonne nouvelle
3
14 avril
Le Quart d’heure de vérité #229 – Politique internationale, Grippe-19, Résistance, Pays de lumière
3
13 avril
Le Quart d’heure de vérité #228 – Dîners en ville, Grippe-19, Affaire Chalançon, France d’après, Eschatologie, International
1
9 avril
Le Quart d’heure de vérité #227 – Politique française, Politique internationale, Résistance, Grippe-19, Économie, Justice
4
8 avril
Le Quart d’heure de vérité #226 – Grippe-19, Économie, Résistance, Monde d’après, Belgique
2
7 avril
Le Quart d’heure de vérité #225 – Grippe-19, Résistance, Politique internationale, Natalité, Monde d’après, Insolite
5
6 avril
Le Quart d’heure de vérité #224 – Grippe-19, Vaccination, Géo, Histoire, Marché, Résistance, Rumeur de guerre, NOM
3
2 avril
Le Quart d’heure de vérité #223 – Économie, États-Unis, Défense, Santé, Grippe-19, Relations internationales
1
1er avril
Le Quart d’heure de vérité #222 – Grippe-19, Reconfinement, Action en justice, Économie, Écologie, Monde d’après
6
31 mars
Le Quart d’heure de vérité #221 – Pâques sous cloche, Grippe-19, Nouveau monde, Finance, Vaccination
2
30 mars
Le Quart d’heure de vérité #220 – Grippe-19, Monde d’après, Contrôle, Politique étrangère, Rumeur
3
26 mars
Le Quart d’heure de vérité #219 – Culture, Grippe-19, Vaccination, Politique internationale, Réseaux sociaux, Transports, Anti-Russie
7
25 mars
Le Quart d’heure de vérité #218 – Grippe-19, Pâques sous cloche, Bio, Courage, Grand remplacement, Résistance
8
24 mars
Le Quart d’heure de vérité #217 – International, Grippe-19, Santé mentale, Monde d’après, Rumeurs de guerre, Embauche
1
23 mars
Le Quart d’heure de vérité #216 – Grippe-19, Santé, Économie, Gouvernement, Justice, Relations internationales
10
19 mars
Le Quart d’heure de vérité #215 – Grippe-19, Économie, Médias, Code QR, Réflexion, Homofolie, Réseaux sociaux, Résistance
7
17 mars
Le Quart d’heure de vérité #214 – Grand remplacement, Grippe-19, Finance, All Lives Matter, Guerre de demain
10
16 mars
Le Quart d’heure de vérité #213 – Politique française, Grippe-19, Résistance, Finance, Monde d’après
4
12 mars
Le Quart d’heure de vérité #212 – Couillonavirus, Politique inetrnationale, Pays et tribu de lumière, Grippe-19, Résistance
8
11 mars
Le Quart d’heure de vérité #211 – Grippe-19, Dictature, Nucléaire, Québec, Médias, Tribu de lumière
6
10 mars
Le Quart d’heure de vérité #210 – Grippe-19, Monde d’après, Médias, Politique, Polémique, Belgique, Politique française
13
9 mars
Le Quart d’heure de vérité #209 – Macronie, Indignité intellectuelle, Grippe-19, Couillonavirus, Débat public
9
5 mars
Le Quart d’heure de vérité #208 – Comprendre la plandémie, Zemmour, Politique internationale
15
4 mars
Le Quart d’heure de vérité #207 – Grippe-19, Pays de lumière, Résistance, Économie, Édition, Monde d’après
12
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je note que depuis quelques jours "Le quart d’heure de vérité" est de plus en plus riche d’informations . Félicitations .

     

  • Pas de réouvertures avant le mois de juin en France, jusqu’à ce qu’au moins 15 millions de Français soient vaccinés. Mais en même temps ils disent (ATTAL...) que ce vaccin ne les garantira pas pour autant, ni la fin des mesures "sanitaires".

    Et pourquoi devrait-on se satisfaire d’"effets secondaires pas graves" alors qu’il suffit juste de pas se faire piquer pour pas les avoir ?!

     

    • Le plan n’est pas seulement de vendre des vaccins (puisqu’ils sont déjà achetés) mais de nous vacciner et, par là même, de rendre les vaccinés malade ou de les tuer. Je ne vois aucune autre hypothèse.


    • Ils repoussent sans cesse les échéances en nous faisant croire à des lendemains meilleurs. Ils sont juste en train de s’octroyer le temps nécessaire, soit le premier semestre 2021, pour dérouler l’ensemble des mesures de la grande réinitialisation. Ainsi ils nous aurons pris à revers et lorsque nous nous retournerons, le piège se sera refermé et c’est à ce moment là que viendra la révolte des nations, j’y crois fermement. Il est trop tôt pour un réveil massif, tout est encore trop flou, pas assez concret. C’est bien dommage cependant car le combat en sera plus long, plus difficile, plus violent. Leur plan est voué à l’échec.


  • J’aimerai bien comprendre pourquoi monsieur K émet l’hypothèse que le virus n’existe pas alors que Raoult et ses équipes l’observent distinctement. Si quelqu’un peut m’aider a comprendre...

     

    • Ce virus n’existe en tout cas pas comme on nous le décrit, à savoir une menace pour l’humanité. C’est pourquoi il appelle cette soi-disant pandémie la "grippe-19". Et Raoult nous dit bien qu’il n’y a presque plus personne en réanimation pour cette raison à Marseille et encore moins de morts.


  • J’ai vécu et vis actuellement dans deux des villes de banlieue parisienne dénoncées par le gaucho suppôt de Soros. Je m’y suis toujours bien senti c’est bizarre non ? Je remarque qu’il n’en reste plus beaucoup d’epargnées, la vachte !
    #shithole countries


  • A propos du chant mis par Monsieur K. Pour ceux qui lisent l’allemand - hélas,la première langue d’Europe n’est pas à la mode en France - l’histoire de Unsere Liebe Frau vom kalten Brunnen sur http://www.liederlexikon.de/lieder/...
    Die Drummen ? pour moi, c’est de l’allemand de cuisine pour die Trommeln (les tambours) et Landsknecht signifie Lansquenet Le chant tel que nous l’entendons date de 1920, une reconstitution plus ou moins pseudo historique comme la mode de l’époque le voulait. Il existe une version très populaire aussi en Flandre et aux Pays Bas - En France, c’est l’époque où est publie "le Roland," un carnet de chant qui fut un grand succès et qui lança un certain nombre de chansons de soldats, de chouans, toutes plus inventées les unes que les autres (Les dragons de Noailles , Monsieur de Turenne , les Bleus sont là (quand même de Paul Féval pour ce dernier etc ) d’adaptations françaises du Barzaz Breiz (Le cygne de Montfort) et tant d’autres que j’oublie parce que je n’ai pas mon "Roland" sous la main. Quand j’explique cela, qui n’a rien de déshonorant mais est au contraire une saine réappropriation du passé, il y a toujours un connard de réac tricolore pour s’indigner ! La droite française vit dans le mensonge inutile et la masturbation satisfaite. Pour ceux qui aiment de genre de musique, allez chercher sur YouTube un autre chant de lansquenet version néerlandaise "De landsknecht trommeln dreunen" (Les tambours des lansquenets grondent)


  • Toujours intéressant quant au fond
    Toujours trop rapide et peu distinct dans l’élocution, avec les titres trop mal séparés de leurs commentaires
    Et une musique finale parfois contestable... comme aujourd’hui - ce qui m’empêche la diffusion auprès de mon réseau : trop heurtant pour ceux dont la famille a connu l’Occupation... précédente.
    Dommage, il existe des chansons françaises de résistance autrement plus mobilisatrices et patriotiques. Cf. Mireille Mathieu Paris en colère avec paroles 1966 ; etc., etc., etc.


  • "Sécurité alimentaire"
    La destruction de la logistique alimentaire est un problème qui n’est pas assez discuté en France, beaucoup plus aux Etats-Unis...
    En anglais, il faut voir les vidéos de Ice Age Farmer et de Adapt 2030 pour qui cette destruction progressive d’approvisionement alimentaire est délibérée (à travers le covid, sabotages et terrorisme d’état) à des fins de centralisation et de contrôle social, un Holodomor 2.0 manufacturé.

     

    • La référence à l holodomor est très pertinente. Mais les braves gens ne saisissent pas les dangers de la planification mondialiste. Pour ma part je me suicide lentement au moins ils ne m auront pas eu par surprise, secrète revanche. Et je partirai heureux, ne regrettant vraiment pas grand-chose de cet enfer révoltant.


  • Waouhh ! quelle performance !..Autant de Vérité en un quart d’heure c’est un exploit ! du lourd, rien que du lourd.. ce quart d’heure est à écouter en plusieurs fois et à réécouter pour une bonne digestion de l’actualité..on et en plein cauchemar orwellien ..


  • Merci, Monsieur K., pour ce beau chant de Landsknecht !
    MW MIB


  • « le maître espion chinois Zhou Yongkang : Rendez-vous avec Mr X du 21 juin 2014 »

    https://www.youtube.com/watch?v=uDN...


  • Ah oui on est plus français juste parcque le Figaro du multi milliardaire et escroc Dassaut aurait fait une couverture avec une femme en foulard y a 35 ans , le voile fait parti de la religion catholique le vrai et pas celui qu’on a refourguer depuis Vatican 2 !
    Faut arrêter avec le foulard c pas ça qui fait plus la France mais le trop plein de gens venus d’ailleurs ,comme ce serait le cas pour d autres pays ,c plus une immigration c’est une subermersion ,c logique que ça marche pas car c voulu et pensé !


  • Excellente fournee ! Et chapeau bas M.K pour votre prestation de presentateur. J’aime particulierement lorsque vous parlez de la chine et de leurs magouilles, parce que je pense qu’on en parle pas assez et c’est dommage surtout qu’ils sont maintenant premiere puissance mondiale de fait devant les USA et la Russie. Donc mieux vaut les avoir a l’oeil.

    50.000 soldats chinois au Canada, et tout pres de la frontiere avec les USA, franchement rien que cette info devrait nous faire comprendre que le peril jaune et la menace chinoise est belle et bien reelle.

    Meme les ricains qui sont pourtant guerrier et expantionistes n’ont pas rassembler 50.000 soldats a la frontiere chinoise, alors pourquoi TRUMP et les dirigeants canadiens acceptent cela ?

    Ce monde est fou cette annee ! S’il y a seulement 1 an je vous disais que l’armee chinoise serrait a la frontiere americaine on m’aurait pris pour un fou, mais aujourd’hui c’est la realite.

    Alors c’est quoi la prochaine etape ? L’armee chinoise a Washington DC pour proteger leur poulain Biden ? L’armee chinoise a Paris pour proteger les 850.000 chinois de la region parisienne ? Ou en Australie pour mettre fin a leur querelles avec le gouvernement australien, et au passage mettre main sur toute l’Oceanie ? Tout devient possible desormais, helas.


Commentaires suivants