Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le maire de Chicago est désormais une femme noire et lesbienne

Et démocrate bien sûr

Dans la nuit du 2 au 3 avril, les habitants de Chicago ont élu Lori Lightfoot, femme noire et lesbienne, à la tête de leur municipalité. Une première historique dans une ville qui n’a été dirigée qu’une seule fois par une femme et une fois par un Noir depuis 1987.

 

 

À 56 ans, cette ancienne procureure fédérale, qui a notamment dirigé une commission de surveillance des activités de la police, l’a emporté avec près de 74 % des voix face à Toni Preckwinkle, elle aussi démocrate et afro-américaine. Lori Lightfoot a fait campagne avec un programme progressiste, promettant notamment de réduire les inégalités sociales et raciales, principalement dans les quartiers sud et ouest de la ville, plus pauvres et occupés en grande partie par une population noire. Si la ville estime que son taux de criminalité a diminué depuis deux ans, plus de 550 meurtres ont été comptabilisés en 2018 à Chicago. Soit davantage que les chiffres combinés de New York et de Los Angeles, dont les populations sont pourtant plus importantes.

[...]

Lori Lightfoot devient aussi la première lesbienne à diriger la troisième plus grosse ville des États-Unis. Lorsqu’elle fait son coming-out trente ans plus tôt, Lori Lightfoot craint de « perdre sa famille ». « Vont-ils m’accepter ? » s’interroge-t-elle à l’époque. Aujourd’hui mariée depuis 2013 à Amy Eshleman, avec qui elle a adopté Vivian, âgée de 11 ans, Lori Lightfoot se dit « stupéfaite des progrès accomplis » en matière de droits LGBT. Peu après sa victoire ce mardi, l’ancienne procureure a déclaré : « Beaucoup de jeunes filles et de jeunes hommes nous regardent ce soir. Ils nous observent et voient le début de quelque chose de différent. Ils voient une ville renaître. Une ville où votre couleur de peau importe peu, où vous êtes libre d’aimer qui vous voulez, tant que vous aimez ».

Lire l’intégralité de l’article sur madame.lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dégénérescence et putréfaction. Tout ce qui peut ronger les USA de l’intérieur est une très bonne chose. Tous pédés, toutes gouines, ils ne se reproduisent plus et partent dans des délires mortifères. Parfait, America delenda est !

     

    • Certes, ils/elles ne se reproduisent pas, et pourtant Coluche déjà disait qu’ils sont de plus en plus nombreux ! Ce qui est vrai. Et n’oubliez pas Fjjdkdkj que c’est essentiellement pour eux qu’un tas de lois ont été acceptées, comme le MPT ou la GPA à venir, si ce n’est pas déjà fait.


  • Du pain béni pour la réelection de Donald !!...


  • De mieux en mieux. "Ce que le peuple veut, dieu ( ou le diable)le veut" !!!? (voir Algérie...)

     

  • Chicago est LA ville la plus dangereuse des U.S.A, y foutre une mairesse lesbienne qui parle de droits des minorités n’est d’après mon avis de mal blanc hétéro certainement pas une solution ...

     

  • Une candidate afro-américaine démocrate et lesbienne l’a emporté face à une autre femme afro-américaine, elle aussi démocrate, mais pas lesbienne. Si je comprends bien, ça fait une victoire finale sur un score de 3 - 2 ! :-)

     

  • Ne vous trompez pas, le rêve de ces gens là, de ces invertis, de Julia l’agresse de République. de Schia-pa, et autres folles, Hidalgo, Delanoë,...etc..
    ....est de détruire notre Monde qui engendre de la vie,
    ... est de nous transformer, nous autres Corses, français, vendéens, alsaciens, etc...
    ... en ex-phobes, en hétéros repentis.
    ..qui...ils l’espérent...vanteraient les mérites de la pédophilie, pédérastie, homophobie, zoophilie, etc.. Réponse : PLUTOT MOURIR !
    Par exemple, des cinéastes homos insidieux et prospères sont en train de re-tourner les films classiques les plus connus, en y introduisant leurs fables LGBT...César, Napoléon, Hercule Poirot, Tintin, etc... deviennent subitement des homos !
    Si les Lgbt, pouvaient décider de rendre obligatoire le port de plumes dans le cul, ils le feraient et nous y contraindraient tous ! On n’en est pas loin. Sérieux.
    En GJ je me sens plus libre, plus francais, plus Corse, plus vendeen, plus alsacien,etc.. et pour l’Acte 21 le focus c’est : les fins de mois, les prix encadrés des produits de nécessité, de l’essence, du pain, etc.. le RIC.. et la fin des carriéristes politiques.
    VIVE L’ACTE 21 ! Elle est à qui ? La rue ? Elle est a nous !

     

  • Merveilleux ! Un conte de fée des temps modernes ! Mais bon si je voulais chipoter je dirais que quand même on peut encore espérer mieux ! Noire, lesbienne ET transgenre ! Là on toucherait au summum du progrès ! Au-dessus c’est le soleil !

     

  • Au premier tour elle a été élue par 17,5% des votants, et c’est le premier tour qui compte car il révèle l’exacte popularité d’un candidat . Le deuxième tour, comme en France aux législatives et à la présidentielle, n’est qu’une arnaque, et c’est pourquoi une fois élue elle va être contestée par 82,5% des habitants de Chicago-la-criminelle . Elle possède 1/6ème de légitimité démocratique .


  • Attention ! Il faut vraiment relativiser cette pseudo élection :

    Le parti Démocrate n’a plus que des vieilles bonnes femmes hystériques, noires ou non, hétéro ou non, à présenter pour gagner quelques choses. Que reste t-il du parti Démocrate ?

    Taux de participation au scrutin 35%. On peut vraiment parler d’un immense raz de marée populaire !


  • Qu’en pense Paul J. Watson ?
    Curieux de connaître son opinion...
    Je me souviens que dans une de ses vidéos (sur San Francisco), il disait dès qu’une grande ville était dirigée par les liberals (gauchistes / SJW / démocrates), ça devenait le bordel !
    Cf. San Francisco : malpropreté des rues (jonchées d’aiguilles de toxicos & d’excréments), gentrification, ...


  • Ces clous tordus, hommes ou femmes sont à la mode, pour que ceux qui gouvernent puissent un jour, vivre pleinement les écritures de leur religion, tordue !


  • Celle là elle cumule tout.
    Il lui manque juste d’être séropositive et c’était complet.

     

  • Toute la façade ouest est en voie de tiers mondisme, de Seattle à LA en passant pas SF, des conseils municipaux libéraux qui imposent à la police de ne verbaliser personne. Résultat, il est permit de ‘chier’ un pétard à la bouche en centre ville.

    NY suit le même chemin. Chicago n’est qu’un nouveau trophée pour les hystériques de laisser faire.


  • " L’ignoble Amérique " (Céline, in lettre à Gallimard) .

     

  • #2171949

    Sodome et Gomorra voici notre futur...

     

  • Vraiment une élection rétrograde, très peu ouverte d’esprit de ne pas avoir élu un transgenre nain albinos unijambiste.

     

    • Pour l’unijambiste, c’est plié, Christian est en rupture de stock et ne sera livré que le mois prochain. Quand les élections dépendent des aléas de l’approvisionnement, comment voulez vous que la politique se porte bien ?


  • Les Démocrates et leur champ de coton électoral.
    Candace Owens a raison, il faut brûler la plantation.


  • Pourquoi porter un jugement sur l’orientation sexuelle de cette maire de Chicago, ville où règne la violence ? Elle aura beaucoup de travail de réconciliation à gérer...alors souhaitons-lui du succès !
    Egalité & Réconciliation pour tous ou non ??

     

    • #2171999
      le 04/04/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Le maire de Chicago est désormais une femme noire et lesbienne

      Quand on s’affiche et gagne en fonction de son orientation sexuelle et de sa couleur de peau, il est juste et logique d’être jugé et critiqué en fonction de ses même critères.


    • Gageons qu’elle parlera d’égalité et de réconciliation en lieu et place du droit à la différence et autres sujets de la plus haute importance. De même qu’elle ne manquera pas de s’occuper de lutter de manière acharnée contre la criminalité. Tout le monde est beau, gentil et bien intentionné dans le monde des bisounours.


    • Tu as raison Odyle faut toujours choisir quelqu’un ouvert aux autres et sachant élargir le cercle de ses amis.


    • Elle sera encore plus servile pour le système qu’une blanche hétéro et se fout pas mal de l’égalité et d’une quelconque réconciliation. Obama avait amené plein d’espoir pour les naïfs, ils ont été servis.....


    • Pour répondre à ceux qui ne comprennent pas ma vision :
      Vous ne savez que râler et juger. Savez-vous que vos pensées négatives vont vous revenir en pleine gueule. S’occuper de Soi est vivement conseillé avant de s’occuper de la situation de Chicago et du maire.
      Vous participez juste à amoindrir votre énergie au lieu de l’investir pour améliorer chaque moment de votre vie. S’accrocher à des pensées nocives comme à un objet dont on a nullement besoin....quel intérêt ?? La liberté, c’est choisir de s’élever en créant soi-même du beau en commençant par soi et son entourage...
      Les bisounours préfèrent toujours s’occuper de ce qui leur est éloigné.


    • @Odyle
      J’ai l’impression que vous ne réaliser pas la gravité de la situation....
      Le truc c’est que ça fait des décennies que ces malades mentaux de marxistes culturels(lobby homo/lgbt, féministes, progressistes, démocrates, antifas, minorités, gauchistes en tout genre) écrasent et abusent les hommes blancs hétérosexuels(et les blancs en général) et mettent systématiquement au pouvoir et dans les postes privilégiés de tout domaine, des agents de leur Utopie.
      C’est en train de craquer partout, il y à une rage profonde dont vous ne pouvez même pas imaginer qui gronde chez des millions de blancs dont beaucoup sont dans les milieux sécuritaires comme la police... et ça c’est sans parler des futurs Breivik en gestation au quatre coins de l’Occident...
      Et là vous demandez de ne pas juger ??, ces mêmes gens qui jugent, censurent et écrasent tout opposants depuis des décennies...
      Je le répète, j’ai l’impression que vous ne réaliser pas la gravité de la situation....


    • J’entends ce que vous dites dans votre second message @Odyle,même si je n’irais pas jusqu’à parler de vision. Cependant, sans parler du fait que votre message initial déjà compréhensible n’était pas positif (c’est ballot), je vous invite à considérer qu’il est tout à fait possible d’articuler ce que vous appelez les pensées positives avec un regard lucide, et même pourquoi pas amusé. On peut tout à fait conserver un regard critique sans pour autant penser sur le fond des choses négatives des personnes en tant que telles. Cependant, politiquement, cela dit quelque chose de l’air du temps. J’ai quelqu’un de très proche qui est tout à fait dans votre état d’esprit (méditation, etc.) et qui de ce fait se désintéresse totalement de ce qui se passe (mais bien parce que dans le fond elle sait que ce qui se passe est globalement largement négatif, du coup elle ferme les yeux et se bouche les oreilles et ne juge vraiment personne ou quand cela lui arrive elle s’en veut). On s’entend très bien donc on en rigole et de temps en temps je la fais redescendre un peu sur terre en la chambrant gentiment là-dessus. Mais elle est au moins cohérente et ne juge personne et pas les uns au lieu des autres. Je n’ai donc rien contre les bisounours quand ils sont cohérents, il en est de plus qu’estimables. En parlant de ce qui nous est « éloigné » au motif qu’il s’agit de Chicago, je vous informe que pendant une semaine l’Obs vient de nous honorer d’articles quotidiens (et parfois plusieurs par jours) sur le transgenre avec témoignages de français(es) a l’appui. Et ils ne se sont arrêtés que pour embrayer sur ... l’antisémitisme ! J’espère que la moindre distance autorise à réfléchir et à penser là-dessus ! Je plaisante, mais bon ! Allez, pensez positif (Nike) ou printemps (Macron) !


    • @Pierre Loup La haine est bonne, la haine est humaine, la haine est saine. Ses gens méritent notre haine et le leur montrer est un devoir national, la haine nous rend plus fort !


  • Étonnant pour une ville baignant dans la violence des trafiquants et la pauvreté croissante...ma foi...crevez bien en regardant Netflix


  • Le problème fondamental c’est qu’être un homme, une femme, un blanc, un noir, que s’enculer ou se goder, ne sont pas des ’’métiers’’ ni des aptitudes particulières, et qu’il n’est pas impossible que c’est parce que la propension à donner à ces particularités secondaires beaucoup plus de véritable importance qu’elles n’en ont, fait qu’on se tue davantage là où elles sévissent. Pourquoi ? Simplement parce qu’on a évacué l’essentiel pour se ruer dans le secondaire. S’enculer ne transforme pas un incompétent en quelqu’un d’efficace, c’est juste quelqu’un d’inefficace qui se fait enculer et le fait d’être noir ou blanc n’y change rien. Une lesbienne efficace vaut plus qu’un hétéro stupide, mais ça ne signifie pas qu’il faille être homo pour lui ressembler...Et quand la lesbienne efficace fait passer au second plan les fondamentaux sociaux au profit des secondaires, on s’assassine pour combler l’écart que cela crée avec le réel.


  • on est dans l’air des temps ,ou l’essentiel est d’aimer le monde entier ,en particulier dans toutes ses outrances !


  • Les blancs hétérosexuelles n’ont qu’à bien se tenir. Ils vont bientôt devenir une minorité.

     

    • C’est bien tout le sujet : « ceux-là » font un patacaisse de l’homosexualité du maire et vous rajoutez au phénomène alors que l’on se cogne de ce qu’elle fait de son cul, de son coeur et de son âme si elle a les compétences nécessaires à bien faire pour l’ensemble et qu’elle réduit les inégalités de classes, comme projet annoncé : surtout au pays de l’oncle Sam.
      Par ailleurs, vous ne pourriez vous plaindre que si l’une de ces deux lesbiennes vous plaisait et que vous perdriez, de fait, la possibilité d’une union hétérosexuelle (cette fois avec deux « l »).
      Et puis, en plus, avez-vous vu ? De « mèche » avec une blanche : haaaaaan !
      Pour ma part, il m’amuse de faire « vaciller » les lesbiennes que je trouve appétissantes : mais ce n’est qu’un jeu qui relève du défi personnel.
      Maintenant, tentons de réfléchir : comment les hétérosexuels (soient-ils blancs) pourraient devenir une minorité ? Puisque ce sont les seuls à pouvoir se reproduire sans passer par d’autres moyens de conception que ceux qu’ils possèdent déjà : soit gratuitement, en tout lieu, en tout temps et depuis la nuit des temps ; sans aucune autre machinerie que celle que la nature (seule règle inéluctable de l’univers) leur a offerte, tout en la perfectionnant chaque fois un peu mieux... De l’oviparité à la viviparité en passant par l’ovoviviparité.


    • @Sedetiam
      Le truc champion c’est que partout où il y à des noirs, il y à inégalités sociales... peu importe le quartier la ville ou le pays c’est toujours la même chose. Ce sont toujours eux les majoritaires dans la crasse et la misère et même dans leurs propres pays où il n’y à que des noirs c’est le bordel total... tiens donc !
      l’Égalité est une Utopie et chaque jour qui passe le prouve.
      Aujourd’hui on vie dans une société où les faibles et les défaillants sont mit de l’avant par égalitarisme et comme par hasard tout parts en couilles.


    • @ Pierre Loup,



      « Aujourd’hui on vie dans une société... »



      Qui est ce « on » (vit) ?
      Et si dans votre calcul assez étasunien qui veut refiler sa démocratie à tout le monde, vous laissiez aux noirs, comme vous le dites, leur négritude, leurs terres d’origine et leurs coutumes ancestrales, lesquelles sont bien plus anciennes que celles des blancs (et eurent été - naturellement - pérennes) .
      Peut-être que les noirs originels ou les les aborigènes du temps du rêve en n’avaient rien à faire de vos cathédrales et autres gratte-ciels : pas plus que les Papous.
      Comme les natives d’autres contrées, peut-être vivaient-ils en harmonie avec la terre, soumis à sa seule force : c’est souvent le cas des colorés : à croire que ce sont les blancs qui ne comprennent pas un beignet de ce que la nature est disposée à offrir.
      Vous, vous offrez la culture, c’est ça. Grand bien vous fasse. Mais vous êtes, selon les avis des anthropologues, un noir qui a mal tourné : qui est devenu blanc, moderne, et qui ne sait plus arrêter l’emballement du phénomène... tout en mettant, lui, le bordel sur toutes les facettes du globe tant cela demande d’énergie (autre(s) que celle que vous êtes capables de fournir).
      Car parlant de cela, ouvrez bien les yeux et faites le compte : effectivement, le blanc, du haut de sa superbe, disposant de toute sa modernité couplée à un certain suprémacisme mettent effectivement le bordel sur toute la planète. C’est peu le cas des noirs sauf si vous les avez parqués.
      Pour ceux qui ont pu s’extraire du ghetto, ceux en réalité, toubibs, ingénieurs, écrivains ou avocats, ils vous valent bien assez...
      Et puis vous savez, les bidonvilles aux portes de Paris, la fumeuse ville lumière, c’était il y a cinquante, soixante piges à peine : c’est votre Manu la tremblotte qui aurait été content ; c’était bien des Blancos qu’il y avait là...


    • @Sedetiam
      Vous parlez de ’’démocratie’’ ??
      Je suis viscéralement anti-démocratie, la démocratie c’est un système de fumée pour cacher la dictature d’une ploutocratie.
      Moi je suis pour la Méritocratie totale et inconditionnelle, la sélection naturelle !
      Tu boss tu vie, tu fous rien tu crèves ! Tu boss comme un dingue et t’es le meilleur ? et bien tu as le mérite en conséquence et vice versa !
      Aujourd’hui on vit* ;-) dans une société inverse, on vit dans une société où l’on impose l’égalitarisme et ce contrairement à la nature même de l’humanité. l’Histoire de A à Z le prouve en plus mais bon la réalité et les faits ne sont pas importants pour l’Utopie de certains...


  • Aie ! Les statistiques des crimes façon al capone vont chuter et Chicago ne sera plus Chicago, mais ne vous inquiétez pas, les stats des crimes de genre vont compenser, beaucoup de mâles blancs de plus de 50 ans dans cette ville et surtout, plein de machos partout.


  • Eh bien, eh bien... l’humain va de mal en pis.

    Je suis toujours étonnée et curieuse à la fois : quelle sera la prochaine étape ?

    En tout cas, heureusement que je ne suis pas au pouvoir.... ca filerait droit et le Sultanat de Brunei ( entre autres) prendrait exemple sur ma politique..

     

  • C’est pas comme si certains rois de France étaient des sodomites notoires...hum hum

     

    • #2172178

      Monsieur vous n’y pensez pas, le Soleil vous trouble l’esprit, seule la République est décadente.


    • Peut-être, mais eux, ne se définissaient pas par leur sexualité...Là on nous présente cette personne en commençant par son sexe, sa couleur et sa sexualité, et seulement après on nous présente ses compétences. Si la loi d’action-réaction est une réalité, faut pas s’étonner de l’augmentation des "phobies" avec ce genre d’actions...


  • #2172038

    Chicago a des maires noirs depuis longtemps. Le vrai pouvoir est à l’arrière. Le couple Obama a été formaté et lancé à Chicago. Le Barak s’est fait introduire dans le cercle par l’homme ou la femme qui lui tient lieu de conjoint. C’est un Chicago boy.
    Une étude a révélé que toutes les villes où sont élus des maires noirs périclitent. Corruption à tous les étages, comme dans les pays du tiers-monde.
    En fait, les maires noirs sont élus parce que noirs avant tout, quasiment toujours démocrates. Pour que l’élection ait lieu, il faut que les Noirs soient majoritaires dans ces villes.
    La photo 2 est d’une rare indécence. Si cette femme embrassait ainsi en public un homme de son âge, tout le monde se détournerait. Les amours de vieilles personnes doivent rester très privées, les peintres ne s’en inspirent pas.
    Le seul Noir de la photo à l’arrière n’a pas l’air d’accord avec l’échange microbien de salives des rombières. Ceux qui font semblant de s’attendrir sur les deux pies comme si elles étaient des tourtereaux de la dernière pluie, sont des Blancs cassés.


  • C’est bien mais il ne faut pas s’arrêter là. Un prix Nobel pour cette dame serait de mise.


  • #2172055

    promettant notamment de réduire les inégalités sociales et raciales,

    principalement dans les quartiers sud et ouest de la ville

    Au Nord, Nord-Ouest, Nord-Est,et Sud-Est vous pouvez crever.

    Toujours le même disque, elle va s’en foutre plein les fouilles et

    elle ne s’occupera que de ceux qui ont la carte LGBTQiyzvw.

    Une tartuffe de plus qui ne règlera rien tant que la FED sera une banque

    privée. Elle doit avoir toute la fine équipe des Chicago Boys comme sponsor.

     

    • Non c’est tant mieux parce que cette personne va accélérer le processus de pourrissement et faire comprendre à ceux qui n’ont pas encore compris à quel point ces gauchistes marxistes culturels sont dangereux.
      Elle va taxer à mort les gens qui fonctionnent(majoritairement des blancs) pour gaver d’allocs les gens de sa race à elle qui sont dans leurs quartiers pourris ultra violents et le résultat va être le même qu’à Détroit, white flight, c’est à dire fuite massive des classes fonctionnels(majoritairement les blancs) et Chicago va sombrer encore plus dans la pauvreté et la violence et à terme la faillite comme Détroit.
      Comme pour ce qui est en train d’arriver à Seattle et San Francisco, explosion de la criminalité et camps de drogués et de SDF partout car ce sont les mêmes au pouvoir, les marxistes culturels(pro-minorité, lgbt, féministe, anti-homme blanc etc..).
      D’ailleurs regardez le documentaire récemment sortie Seattle is Dying pour comprendre l’ampleur du désastre lorsque ces tarés sont au pouvoir.


    • @Pierre Loup Le pire c’est que les mêmes blancs gauchistes qui ont foutus se merdier vont vouloir reproduire le même schéma dans des états plus sains comme le Texas.


  • Salades, tomates, oignons !

     

  • #2172091
    le 04/04/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le maire de Chicago est désormais une femme noire et lesbienne

    Le fait qu’elle soit Noire, ça se voit, et l’orientation sexuelle, qui aurait été utilisée par ses adversaires, elle la retourne éventuellement à son avantage.

    La vraie question, c’est pourquoi y’a des "élites" de réseaux au Pouvoir, et pourquoi les pauvres s’entre-tuent dans un abrutissement entretenu ?


  • #2172149

    Bravo toutes mes félicitations et en plus pour le mélange des couleurs apparemment son mec est une blanche !


  • En France, nous avons bien macron, double alliance et sans au une confirmation sur ses partenaires, brigitte bennalla... donc nous.sommes comme en avance dans l’innovation... fière..


  • Cette ville, comme Detroit, est en quasi-faillite.... le retour de bâton n’en sera que plus dur.


  • Cela me fait penser à un titre de livre de Monsieur Alain Soral , mais jusqu’où va t’on descendre ? Et là la pente est raide.

     

  • Excellente photo, avec les mille mots habituels. Pourvu que le fait d’échanger ses bacilles labiaux entre partenaires de même sexe soit la Solution aux problèmes de cette métropole. La maffia avait déjà mis à l’honneur le trou de balle comme remède aux organisations sociales problématiques. Place aux trous de balles donc, qui vont, c’est certain, parce qu’ils ne sont pas blancs, pas hétéros, pas quinquagénaires, apporter la félicité à Chicago...Le plus fascinant c’est qu’il se trouve toujours des gogos enthousiastes pour s’embarquer dans n’importe quel délire, ou bien sont-ils payés.. ? La ’’démocratie’’ ressemble de plus en plus à une estrade de cirque.


  • #2172343
    le 05/04/2019 par Sioux Apache Cheyenne Cherokee Comanche
    Le maire de Chicago est désormais une femme noire et lesbienne

    AmériKKKe pays de dégénérés
    Rien ne sortira de bon, de ce cloaque !

     

  • Toutes ces fausses catégories crées pour satisfaire les névroses et autres problèmes psychiatriques d’une paire de dégénérés a tellement contaminés les US que ce semblant de pays est déjà mort !
    Les seuls électeurs de ce genre de chose vivent dans une réalité alternative, crée justement par les médias et ceux qui les possèdent ainsi que les trop nombreux polluants présent dans l’air, la nourriture etc... qui font que le genre humain est une notion très lointaine pour ces monstres post humains, digne représentant de la société marchande et du spectacle !


  • Elle devrait se présenter dans le sultanat de Brunei !!
    Nous ne sommes plus au temps des chevaliers de la table ronde , mais dans celui des bourricotiers de la partie carrée !!
    Le slogan de campagne des marcheurs ( de la raie-publique )à quatres pattes " tu sera un femme mon fils "

     

  • #2172521

    Si la ville estime que son taux de criminalité a diminué depuis deux ans, plus de 550 meurtres ont été comptabilisés en 2018 à Chicago
    Selon le youtubeur et analyste économique Stephan Molyneux, cette diminution serait due à une requalification de meurtres non élucidés en "investigations criminelles" ou un terme de ce genre.


  • Vulgarité libérale. Bientôt un trans président des zétazunis


  • Allez, soyons fous :
    Et si c’était un mauvais maire ?

     

    • #2173412

      @delphin
      Non cela tu aurais pu le penser, si elle avait été un blanche, catho, mere de famille, hétérosexuelle et conservatrice , c’eut été d’ailleurs une affirmation plutôt qu’une question
      Bon bien sur cette réponse amicale, mon très cher camarade, je file sur le site de la Dilcra et du Crif, pour signaler ton propos fascisant
      No passaran la Haineeeeeeeee


  • Comme aurait pu le dire Dieudo, Chicago, c’est l’Afrique. Une autre dame est née à Chicago : Michelle Obama...

     

  • Vive la décadence ..


Commentaires suivants