Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le ministre des Affaires étrangères du Bénin dégoûté par Macron ?

Peut-être quelques pellicules sur les épaules du chauve Aurélien A. Agbenonci ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • la condescendance du maitre enlever à coup de revers de main ou bien un geste spirituel pour nettoyer la souillure dégénérée portée sur sa veste ?
    Les deux mon général.

     

    Répondre à ce message

  • Le message envoyé au monde est : « La France n’est officiellement plus une grande nation, il est désormais possible de ne plus la respecter. »

    Il est urgent pour nous tous citoyens de France que nous soyons le plus rapidement possible représentés par un président qui inspire la dignité.

     

    Répondre à ce message

  • La politique des dirigeants occidentaux comme Macron, Trudeau ou encore Biden (même si lui c’est lamentable comment il ne sait même plus qu’il existe) c’est de l’incitation à la haine, normal puisqu’ils pratiquent tous l’inversion accusatoire systémique et que leur objectif est de détruire la civilisation occidentale pour la remplacer. Dès lors on peut même se demander si cette séquence n’est pas mise en scène (franc-maconnerie oblige) pour que la France soit toujours plus méprisé et considéré comme faible au point que les populations qu’ils ont ciblé pour détruire l’occident se mettent à la tâche mais sans qu’ils soient conscient qu’ils sont piloté à distance.
    Le pouvoir met en scène les situations qu’il a besoin pour installer le régime qu’il désire.

     

    Répondre à ce message

  • #3002879

    Bon ... ça suffit avec les héros Africains !!!

    Il y en a déjà 4 que j’ai à faire encadrer et trouver la place sur les murs pour accrocher ...

    Je parle bien sûr du dirigeant qui avait dit que les test PSR c’était du pipeau , que la papaye , l’huile de vidange et les chèvres répondaient
    " positif " à ce test de mes deux ( et les trois autres dirigeants qui étaient d’accord avec lui , eux aussi retrouvés " mourus " )

    Ça va finir par coûter !!!

     

    Répondre à ce message

  • Les Africains son homophobes. Ils savent Macron homo.

     

    Répondre à ce message

  • #3003007
    Le 2 août à 20:30 par Covid métamorphe Osé
    Le ministre des Affaires étrangères du Bénin dégoûté par Macron (...)

    Cela me rappelle M. Belinga, personnage imaginaire du sketch mythique de Dieudo dans lequel il reçoit un couple d’homosexuels qui viennent en Afrique adopter un enfant. "Non, moi je n’ai pas de problème avec l’homosessuel. La seule chose, je ne touche pas l’homosessuel. Chez nous on ne touche pas l’homosessuel. Vous avez vu quand vous êtes arrivés, j’ai levé la main, j’ai dit bonjour comme ça...disons c’est pour ne pas prendre le mauvais sort...parce que nous en Afrique on dit que quand tu es pédé comme ça..." et je vous laisse découvrir ce trésor dans son intégralité https://www.youtube.com/watch?v=frV...

     

    Répondre à ce message

  • La toute dernière fois que Poutine a reçu Macron, il a mis une table de 8 mètres entre eux deux. Ils ont failli avoir besoin d’un porte-voix pour se parler.
    Poutine sait qu’il est parfois nécessaire de forcer le trait pour affirmer les hiérarchies et ne pas risquer les familiarités creuses et ridicules propres aux nullards blablateurs stériles comme Macron.

     

    Répondre à ce message

  • En Afrique beaucoup pensent que l’homosexualité c’est une sorcellerie qui se transmet par le toucher. Le gars aime trop caresser.

     

    Répondre à ce message

  • Macron s’amuse. Le ministre répond poliment.
    Ce qui est notable, c’est que macron a une attitude particulièrement tactile à l’égard des personnes de couleur. Il a un comportement différent à l’égard d’autres groupes ethnique.
    Cela a un nom.

     

    Répondre à ce message

  • La France doit faire une révolution à tous les niveaux. Avoir comme base de son systeme economique, le pillage des ressources africaines, c’est inconsciemment et à long terme former, habituer sa population à la médiocrité. Apple, Tesla, Google, les appli de rs(insta, snap etc), amazon, microsoft, .... aucune société francaise parmi les 50 plus innovantes au monde. A part le vin, le fromage, le pain (dont ils dependent de la russie pr le blé) et le fantasme autour de Paris ville de l’amour, qu’est ce que les français proposent au monde ? Pas grand chose. Aujourd’hui les francais (de souche) diplomés immigrent pour avoir une meilleure vie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents