Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rapport de la CIA sur l’incident de Khan Cheikhoun est grossièrement faux

Dans un rapport diffusé le 13 avril 2017, le professeur Theodore Postol, expert du Massachusetts Institute of Technology (MIT), observe que le rapport des agences de Renseignement diffusé par la Maison-Blanche comporte de grossières erreurs.

 

Par exemple :

Selon la CIA, l’incident chimique de Khan Cheikhoun serait une dispersion de gaz sarin. Or, les photographies diffusées par la source unique de la CIA, les Casques blancs, montrent des personnes relevant des dépôts dans un cratère créé par une bombe syrienne. Mais la contamination au gaz sarin ne s’effectue pas par voie respiratoire. Ce gaz traverse la peau. Il met plusieurs semaines à se dégrader au contact de l’air et de la lumière. Si la photo est authentique comme le prétend la CIA, il ne peut s’agir de gaz sarin, car les personnes prélevant les échantillons et les badauds les regardant seraient immédiatement gravement contaminés.

Khan Cheikhoun est une localité située dans le gouvernorat d’Idlib, occupé par divers groupes jihadistes et administré de facto par l’OTAN. L’unique source sur l’incident chimique du 4 avril 2017 est Les Casques blancs, une organisation composée de membres d’Al-Qaïda et encadrée par des officiers du MI6 britannique, sous le commandement de James Le Mesurier.

Le 21 août 2013, un incident chimique avait provoqué entre 322 et 1 729 morts dans la ghouta de Damas. À l’époque, les Occidentaux en avaient tenu pour responsable la République arabe syrienne. Cependant, quatre mois plus tard, un député turc du CHP, Eren Erdem, rendait publics des documents attestant que le gaz utilisé provenait de Turquie et avait été acheminé à Damas sous le commandement d’Ilhami Bali (actuel leader de Daech en Turquie), avec la complicité d’autorité turques. Accusé de haute trahison par le Premier ministre de l’époque, Recep Tayyip Erdoğan, pour avoir révélé ces documents (et non parce qu’il aurait falsifié les faits), Eren Erdem vit son immunité parlementaire levée. Il fut arrêté et condamné à 350 jours de prison.

Le rapport en question est disponible ici

À ne pas manquer :

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la guerre de l’Empire contre la Syrie avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Affirmatif les russes ont fait le coup.

    L’aviation syrienne n’a pas les capacités de précision pour larguer les tubes bombes ou projectiles de ses avions du haut des airs... et a tout coup dans le mille !, en plein centre de la rue... comme nous pouvons constater sur ces photographies !
    Seuls les bombes téléguidées russes peuvent atteindre une telle acuité.

    Je demande une révision du jugement de la part des intelligences américaines.

     

    • L’aviation syrienne n’a pas les capacités de précision pour larguer les tubes bombes ou projectiles de ses avions du haut des airs... et a tout coup dans le mille !, en plein centre de la rue... comme nous pouvons constater sur ces photographies !



      oui mais la force était avec eux comme dans star wars



      après tout cinéma pour cinéma pourquoi pas avec des pitres de politiques pareils


    • Mais arrêtez de croire toutes les conneries qu’on vous raconte bon sang !
      Raclez-vous un minimum la soupière !

      D’après la photo et le trou au sol, on peu en déduire que cela provient d’un canon à proton. Et seul l’empire intergalactique maîtrise cette technologie.

      Il y a de fortes chances que ce soit Dark Vador, et son tie fighter perso, qui est a l’origine de cela !

      Je demande une révision du jugement de la part des intelligences américaines.


  • Il est très honorable de dire la vérité mais le public, presque tous les électeurs CROIENT ce que leur racontent les médias, tous sionistes et mentant comme ils respirent . Impossible de remonter ce Niagara de propagande dégueulasse, d’aller à contre courant de cet égout nauséabond : il suffit d’écouter les copains pour s’en convaincre, ils répètent comme des perroquets ce qu’ils entendent à la téloche .

     

  • Attention les gros lards de la CIA sont des véridiques... Le énième rapport sahih Al-Boukhary & Muslim de la CIA !
    Ils vont trouver quelques clochards musulmans près de la gare et les présentent à la multitude musulmane comme des témoins irréprochables. La moralité des moeurs faisant le reste : on croit à tout car le voisin y croit.

    J’en profite pour laisser un message : musulmans de France, votez blanc ou Le Pen ! Les autres ont du sang, beaucoup de sang, sur les mains...


  • Bah, on a l’habitude des rapports débiles depuis le 11 septembre...