Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

Exclusivité E&R !

Éloïse Bouton, membre de FEMEN France, est apparue à de nombreuses reprises dans les médias français, professant le féminisme radical de ces activistes venues d’Ukraine et financées de manière opaque comme le démontrait une journaliste russe ayant réussi à s’y infiltrer (voir notre article du 18 novembre 2012).
Sextremism et topless semblent être les 2 mamelles à la sauce évidemment anglophone auxquelles se nourrissent ces nouvelles harpies iconoclastes souvent insultantes voire violentes, et vers lesquelles gravitent ou se rapprochent des associations déjà bien connues chez nous telles que Ni putes ni soumises ou des personnalités comme l’inénarrable journaliste Caroline Fourest qu’on ne présente plus en raison de son omniprésence médiatique.

Observez bien la photographie suivante :

 

 

Grand jeu : saurez-vous trouver sept points communs entre l’une des activistes FEMEN ci-dessus et la jeune escort girl ci-dessous ?

 

 

 

 

 

 

Vous ne trouvez pas de ressemblances ? Voici quelques indices pour vous aider :

 

JPEG - 218.7 ko
À gauche : Éloïse Bouton, activiste FEMEN et "journaliste".
À droite : Alise.

 

 

 

 

 

 

Bonus vidéo !

Pour terminer sur une note humoristique, voici la vidéo où Éloïse Bouton nous explique que son combat rejoint, entre autres, celui de l’association « Ni putes ni soumises » :

 

Le mot de la fin, Éloïse ?

 

 






Alerter

446 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #277270
    Le 6 décembre 2012 à 14:15 par e
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    les filles ne sont en général pas très belles. Elles gagnent à garder leurs vêtements. Une femme qui se dénude devrait être condamnée pour incitation des mâles à l’homosexualité

     

    Répondre à ce message

    • #277696
      Le Décembre 2012 à 01:18 par chris
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      "Bon, faut peut être se calmer, là ... On va quand même pas en parler jusqu’à Noël !"

      + 1.000.000

       
  • #277848
    Le 7 décembre 2012 à 10:29 par Mega
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Nouveau slogan :
    ni soumises, ni soumises
    et voila

     

    Répondre à ce message

  • #279069
    Le 8 décembre 2012 à 22:01 par kasiar
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    @ Ronan



    Si je suis ton pauvre ami,mon brave kasiar,cela doit signifier que tu es moins ane que tu ne le parais




    Ton comportement est digne d’une harpie, je ne sais même pas quoi répondre à cette phrase tant elle est inintéressante et débile. De quel droit et surtout comment pouvez vous me juger, se connait on ? Je comprends pourquoi tu défends ces demeurées ton niveau et le leur, même combat.
    Franchement il n’y a vraiment rien à déduire de ce pseudo-argumentaire, juste qu’il a été écrit sous la plume d’un décérébré et d’un imbécile heureux.

    Ton lien moisi ne veut rien dire, c’est juste un fait divers, je vais te montrer des liens beaucoup plus concrets que celui issu de ton site de propagande franc maçonne qui a apparemment bien fonctionné vu ton quota de neurones :/
    http://www.contrepoints.org/2011/04...
    Un rapport de l’assemblée nationale (lire page 5) : http://www.assemblee-nationale.fr/1...
    Et un autre : http://www.agoravox.fr/actualites/s...
    Tu es libre de "penser" ce que tu as envie y compris persister à croire en tes fables de tes copines Torquemada New Age, mais ne me fait pas croire à moi qu’il y a des discriminations sur les femmes, d’ailleurs autour de moi c’est tout le contraire de ton article que je constate et je n’ai jamais vu de femmes moins payées que ses collègues hommes. Absurde !



    il n’y a pas de logique a ce qu’un cariste ait le meme salaire qu’une secretaire




    Tu le fais exprès ou t’es réellement un sombre idiot ? Un cariste prend des risques, se salit porte des charges lourdes tandis qu’une caissière ne fait que passer des articles sous un scan . Faut en plus t’expliquer les "spécificités" de chaque métier ?



    Personne blablabla leur place



    Faux ! faux et archi faux, là tu ne fais que nous recracher la propagande médiatique, tu ne fais qu’apporter de l’eau au moulin de l’idéologie dominante. Une femme aujourd’hui peut faire exactement ce qu’elle veut, tout est favorable aux femmes, ça c’est les plus cupides d’entre elles qui veulent nous le faires croire. L’exemple est celui de la Norvège Etat le plus féministe au monde où les hommes sont majoritairement ingénieurs et les femmes majoritairement infirmières.
    Pour le reste je ne suis pas d’accord, si on milite pour l’égalité il faut TOUT accepter y compris les gnons. C’est beau l’égalité à deux vitesse

     

    Répondre à ce message

  • #279110
    Le 8 décembre 2012 à 22:53 par kasiar
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Et d’ailleurs je me fous de ton avis ainsi que celui de tes copines, l’Inquisition c’est terminé, tu as 5 siècles de retard mec, pour m’imposer ton point de vue simpliste qui n’est qu’une synthèse de la propagande moderne.
    Ces femmes veulent se comporter comme des mecs on les traite comme des mecs POINT. Pas la peine de balancer des affirmations péremptoires, je ne changerais pas mon opinion, au contraire, plus tu persisteras dans ton sophisme mâchée par tes maîtresses à penser alias la gauche caviar, et plus je serais réactionnaire.

    En tout cas je sais maintenant avec qui je ne dois surtout pas me réconcilier

     

    Répondre à ce message

  • #282683
    Le 13 décembre 2012 à 12:06 par Trady
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Ce sont les commanditaires des Femen qu’il faudra bien un jour arrêter et châtier.

     

    Répondre à ce message

  • #282947
    Le 13 décembre 2012 à 19:52 par gaius
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Attention, on en rigole mais ... travailler pour un pays étranger, être payé et être commandité pour influencer en quoi que ce soit en France relève d’intelligence avec une puissance étrangère et elle encourt la peine maximale.

     

    Répondre à ce message

  • #283310
    Le 14 décembre 2012 à 12:59 par gaius
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Bonsang, je viens de réaliser ce que veut dire le mot FEMEN . FE pour FEMININE , MEN pour HOMME en anglais donc FE+MEN = ANDROGYNE = effacement du genre = PALOF !

     

    Répondre à ce message

  • #285171
    Le 17 décembre 2012 à 03:39 par fille dans le métro
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Certains pensent que l’antiracisme provoque le racisme, que la surmédiatisation de l’anti-racisme suffisant et idéologique, à travers de multiples actions associatives depuis les années 80, provoquerait délibérément des tensions entre les communautés et l’irritation de la majorité silencieuse, soit... C’est une analyse qui, selon certains arguments, se tient.

    De la même façon,est-ce que la surmédiatisation des actions féministes depuis des décennies, mais surtout des FEMEN, feminisme extrémiste, n’entrainerait pas du machisme (bien plus que du féminisme en réalité) ? Aucun observateur, et surtout pas Soral, le premier à dénoncer les manipulations satanico-médiatiques, ne voient là un moyen machiste de nous montrer à quel point la femme blanche est une pute. Ce petit numéro des FEMEN, défendues par "les idiotes utiles" Fourest et Belkamen, conforte bien entendu les machistes d’une part, et les religieux d’autre part. On voit là dix pauvres filles qui se disent "féministes" en slip, complètement débiles, soit disant représentante d’une rebellion respectable, de la même façon que Soral reproche aux médias de montrer volontairement des maghrébins que quand ils sont violents, extrémistes ou ne savent pas s’exprimer, soit disant représentants d’une rebellion tout aussi légitime...

    Les mecs qui sont sexistes regardent ça,et ça les conforte dans leur considérations sans demi mesure selon lesquelles les femmes occidentales actuelles n’ont plus de valeurs, comparées à leurs mères, ou aux femmes voilées, les nouvelles supers sacro-saintes de ce monde pourri. Tout ça me dégoûte. Alors que bien sûr, il y a un gouffre entre les FEMEN et les sacro-saintes, et ce gouffre est juste l’immense majorité des femmes aujourd’hui, qui ne se reconnaissent ni dans les unes, ni dans les autres, qui savent faire la part des choses, qui, de façon plus générale, ne sont non seulement pas perverties par l’exploitation médiatique du corps féminin mais savent dissocier ce qui est vulgaire de ce qui est séduisant. Qui aimerait bien ne pas être en guerre. Y’a des nuances dans la vie, et dans le temps. Pourtant, de plus en plus, on lit de la part des garçons (de toutes nationalités) à quel point les filles d’aujourd’hui sont immorales. On arrive à une putain d’époque où des mecs méprisent voire insultent des femmes dès lors qu’elles montrent un bout de jambe, juste parce qu’elles sont volontairement et aujourd’hui conformément associées à une image vulgaire surfaite et irréelle.

     

    Répondre à ce message

    • #286507
      Le Décembre 2012 à 21:10 par kasiar
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      Honnêtement que tu montre un bout de jambe ou pas, est ton problème, le souci est que particulièrement en été les femmes qui s’adonnent à l’impudeur le font par égoïsme, autrement dit de façon libre comme l’ont édicté les Lumières pour les droits de l’homme, de la même façon que l’on a eu les droits de la femme. Sauf que dans la société il y a des enfants, des fillettes, des ados qui pour ces derniers construisent leurs sexualités, imposer sa nudité aux yeux de ces derniers peut prêter à l’équivoque. Sans des limites et un peu de tabous, une civilisation ne peut pas tenir en place ou devient de goût fade et amer.

      Edit : Je suis loin d’être fan des femmes qui se mettent en jupe pas forcément vulgaire, toutefois, elles méritent autant de respect que les autres. Pour le féminisme, on voit où est-ce que l’on en est aujourd’hui : transformer la femme en putain ou en homme bis, ou plutôt inverser les acquis de chacun des deux sexes, régresser la liberté de l’homme : droit des pères, échec scolaire à cause de la féminisation de la société.
      Le fait est que le féminisme est allé trop loin dans son combat qui à l’origine est un projet du système pour justement détruire les familles et asservir les individus paumés.
      Et ils sont plutôt sur la bonne voie.

       
    • #287369
      Le Décembre 2012 à 01:35 par filles dans le métro
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      Je ne m’opposerais pas vraiment à cette analyse si les femmes étaient effectivement aussi impudiques et vulgaires que tu sembles le dire, en été ! Personnellement, je n’en vois pas ou très peu. Des robes, des jupes au genoux, des jeans et des t-shirts, voilà ce que je vois. Et quand bien même quelques minijupes ou des dessus de maillot dans le sud souvent ou vers la plage, je vois pas où est le problème.

      Je comprends les effets du féminisme sur la société de consommation. Mais globalement sur la tenue des femmes ou leurs valeurs, je relativise totalement son coté néfaste. Je ne pense pas qu’il ait autant perverti les femmes.

       
    • #287378
      Le Décembre 2012 à 01:52 par filles dans le métro
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      J’ajoute aussi que je suis en désaccord avec ce que tu dis concernant l’image que les femmes donneraient aux enfants. Encore qu’une petite fille voit des femmes en tenue légère (et donc très relativement légère aujourd’hui) dans certaines circonstances pendant l’été, je ne vois pas aucun problème. Exemple, je suis certaine que la mode des seins nus sur les plages fût un temps, n’a eu aucune conséquence sur les jeunes filles. Elles n’y voyaient aucune connotation sexuelle, la majorité des femmes qui le pratiquaient non plus d’ailleurs, c’était devenu banal. Et même pour les hommes, s’ils s’adonnaient sans doute au plaisir des yeux, c’était devenu totalement banal aussi et ils n’en faisaient pas toute une affaire, et surtout, ne prenaient pas ces femmes pour des putes pour autant, loin de là ! Faut se détendre un peu. Il suffit de dialoguer avec les générations de ceux qui ont 60ans aujourd’hui pour s’en rendre compte, ils sont nettement plus relaxe et pas plus pervers que nous sur le sujet. Finalement, nos ainés étaient moins coincés que nous et les femmes étaient moins jugées sur un certain laps de temps (années 70), alors que c’est la femme d’aujourd’hui qui s’en prend + dans la face.

      Je pense en revanche que ce sont les femmes dénudées aux attitudes suggestives à la TV (aux grandes heures d’audience en +, exemple : les clips) qui sont vulgaires et moches pour les jeunes filles qui peuvent s’identifier. (Mais les féministes, historiquement, luttent contre ça, non ? je parle pas des femen...).

      Encore une fois, le problème vient des médias ou des féministes type femen ou Virginie Despentes qui ne réprésentent aucune les femmes.

       
    • #288825
      Le Décembre 2012 à 00:39 par kasiar
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      - Il y a tenue légère et tenue légère hein. Une robe ou jupe assez courte que personnellement en tant que personne morale et pudique je trouve indécent, qui ne l’est pas forcément pour d’autres ne pose effectivement pas de souci. Je parle des tenues très indécentes en été sur les rues de Paris : micro short et mini jupe à la limite du vulve ... Certaines femmes confondent Californie et Ile de France, Ibiza et Paris. Je ne connais pas personnellement la réticence ou non les gens habitant Ibiza ou aux Etats-Unis, seulement il y a des gens qui ne veulent pas vivre dans un monde de quasi nudité, et celà est normal, comme vous vous n’aimez pas les voilées et les femmes en burka. Ce sont deux extrêmes irréconciliables à mon goût : l’invisibilité contre la quasi nudité. Et celà participe d’autant plus à la stratégie de division via les féministes (Femen, militantes féministes américaines en topless sur la rue, ...) et une mode de plus en plus exhibitionniste. Pour moi je n’ai aucun problème avec les femmes vêtues de façon sexy, même si celà me donne un poids sur la conscience quand j’aperçois une femme habillée comme tel, dans ce cas je demande pardon à Dieu. Mais la nudité est incompatible avec ma religion y compris le topless et à terme les seins nus qui si justement se banaliseront rendront pour le coup la sexualité caduque, car les seins ont tout de même une dimension érotique, en tout cas dans nos contrées occidentales et pire encore dans le monde oriental. Seuls quelques tribus ne trouvent pas les seins érotiques. Pour nous celà fait partie de notre histoire et patrimoine culturel. Je ne parle même pas de la nudité, car à terme si les individus vivraient nues, ils n’auront plus aucun goût pour coucher avec leur compagne, tant les attributs sexuels seraient visibles en permanence. Il est évident que la sexualité entre nudiste et en Afghanistan sous le joug des talibans a la même valeur sur la forme, car l’un dépourvu de toute son essence du coup, coucher avec une femme aurait plus une valeur de procréation.(j’aimerais bien entendre d’ailleurs le témoignage d’anciens ou pas nudistes sur leur épanouissment sexuel sans mauvaise foi) tandisque l’autre n’a pour seul objectif que perpétuer l’espèce. mais en tout cas à terme deviendrait caduque et s’habituer à voir des gens nus les pousseraient à aller soit chercher leur bonheur chez les non nudistes soit à se condamner. Ce qui esplique pourquoi il s’agit d’une activité saisonnière.

       
  • #286942
    Le 19 décembre 2012 à 13:29 par Aladin
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Du nouveau sur Eloise, qui s’était faite très discrète depuis quelques temps... CURIEUX. Le dernier reportage fait pas le Figaro Madame (je crois) la montrait dans leur camp d’entraintement avec un seul visage flouté... encore CURIEUX. Sauf qu’on la devine assez facilement.
    Donc, la nouveauté (pour ceux qui n’ont pas vu les kiosques), c’est que cette p**** fait sa belle en couv des Inrocks... Elle n’a vraiment pas de figure d’oser s’afficher comme ça ! Son narcissisme la perdra... car on ne peut rien souhaiter d’autre que le meilleur pour la cause féminine, mais pas lorsqu’elle est représentée par une fille comme ça !
    Prostituée, religiophobe (surtout islamophobe) et j’en passe. La presse devrait avoir honte d’ériger ce genre de messagères en exemple

     

    Répondre à ce message

    • #287379
      Le Décembre 2012 à 01:54 par filles dans le métro
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      C’est dingue à quel point les Inrocks c’est de la merde. Ils s’auto caricaturent.

       
  • #288592
    Le 21 décembre 2012 à 20:26 par charles p.
    Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

    Selon moi le problème n’est pas si évident que ça. Etre pute (parce que escorte girl c’est une pute maniérée mais ça reste une pute) n’est pas incompatible avec le féminisme.

    En soit le combat du féminisme est d’obtenir l’égalité homme-femme en droits, en dignité, et en considération. Donc l’un des objectifs que veulent atteindre les vraies féministes (pas les défenseurs de la parité qui sont plus des anti-féministes qu’autre chose) est que la Femme ne soit plus traitée comme une marchandise mais comme un citoyen (et donc égal en droits et devoirs à n’importe quel autre citoyen fut-il homme ou femme).
    Le fait d’être une prostituée donne au premier abord l’impression de n’être qu’une marchandise mais c’est elle-même qui choisi cela. C’est SON CHOIX et pas celui de quelqu’un d’autre. D’ailleurs c’est pour cette même raison que les "macros" sont interdits en france alors que la prostitution est tolérée.
    C’est elle en tant que citoyenne qui choisit de disposer librement de son corps, et quelque part c’est le combat du féminisme -> ne pas se faire imposer des règles inégalitaires par rapport aux autres citoyens. C’est son droit de disposer de son corps comme elle l’entend et c’est elle qui en retirent tous les bénéfices (elle n’a pas un patron ou ne fait pas parti d’un réseau qui la traite comme une marchandise). Dès l’instant où elle assume sa condition de louer elle-même le fait de se mettre au rang d’une marchandise et qu’elle ne s’en plein pas... qui s’en fou.

    Donc en soit je trouve que son combat pour le féminisme et la manière dont elle gagne sa vie ne sont pas incompatibles. Mais ceci ne remet absolument pas en cause le faite que FEMEN soit une saloperie (car manipulation) et que leur attitude lors de cette manifestation était déplorable

     

    Répondre à ce message

    • #288699
      Le Décembre 2012 à 22:04 par Aladin
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      Je suis tout à fait d’accord avec vos arguments. Mais la logique voudrait qu’elle ASSUME, qu’elle ne se planque pas dérrière son travail de journaliste et qu’elle ne se contredise pas dans les idées qu’elle défend. Son argument est de dire : "je n’ai jamais été call girl, je me suis faite passer pour dans le cadre de mon travail de journaliste". S’il s’agissait bien d’un travail journalistique comme elle le prétend, je me demande quel commanditaire a pu être assez tordu pour lui demander cela. Si elle la fait de son propre chef, c’est qu’elle est tout aussi tordue et je me demande ce qu’elle voulait démontrer (des hommes vont aux putes... super la problématique). Je me demande aussi pourquoi elle n’a toujours pas publié les preuves de ce fameux travail... depuis le temps, elle aurait pu couper court à toutes les attaques (mais grâce à ça aussi apparement elle prend son pied). Et même si ce qu’elle prétend est vrai, c’est de toute façon ce qu’on appelle pousser l’investigation un peu loin (le procureur qui va lire sa plainte va se foutre de sa gueule, en lui disant : "personne ne vous a forcé à vous mettre en scène ainsi Mlle")
      Alors oui, prostitution et féminisme ne sont pas incompatibles. Ce qui pose problème dans son cas, c’est qu’elle n’assume RIEN. Pire, elle joue sur tous les tableaux : une prostituée qui mène un combat ultra violent notamment contre une prostitution qu’elle pratique en secret, ça ce n’est pas compatible. Dans son cas bien précis, c’est sur le divan d’un psy qu’elle devrait être et pas dans la rue à mener sa "lutte" les seins nus.

       
    • #288896
      Le Décembre 2012 à 02:42 par charles p.
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      Je savais pas qu’elle était journaliste.
      Effectivement vous avez raison. Si dans son cas elle n’assume pas ses actes et qu’elle se cache dernière des excuses ’journalistiques’ c’est que quelques part elle veut le beurre l’argent du beurre (et le cul de la crémière dans son cas lol).

      Mais mon argumentation reste valide pour toute prostituée en activité qui aurait des activités féministes en parallèle.

      Merci de m’avoir répondu
      (ça fait du bien d’avoir quelqu’un avec qui partager des idées :) )

       
    • #289072
      Le Décembre 2012 à 12:07 par Aladin
      Les FEMEN : ni putes ni soumises ?

      @Charles P.
      La petite Eloïse veut le beurre et l’argent du beurre... ça c’est une certitude. Mais, elle cherche surtout à avoir son quart d’heure de gloire (pensant sans doute rester dans l’histoire héhé). Elle joue les pots de colle avec Inna (je ne sais plus quoi), qui elle est tout de même plus cohérente (même si on ne peut pas dire que le fait de penser que concevoir le féminisme comme une source d’hystérie soit très cohérent). Eloïse veut être filmé et photographié à tous prix. Donc, elle s’affiche aux côtés de celles qui font le plus de bruit et de fait sont les plus en vue. La petite Eloïse semble être ce qu’on appelle une pervers-narcissique. En tous cas, elle en présente tous les signes ;-)

       
Afficher les commentaires précédents