Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Juifs d Aljazeera

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #6106
    le 19/03/2011 par otto
    Les Juifs d Aljazeera

    Aljazeera chaine d’Al-Qaida ... tout est dit !
    Un peu de syllogisme : Al-Qaida est un outil de l’Empire, Aljazeera serait un outil d’Al-Qaida ... donc Aljazeera est un outil de l’Empire !

    Pendant que l’Empire distille sa propagande via Aljazeera, il filtre des chaines comme almanar !

     

    • #6224
      le 20/03/2011 par youn
      Les Juifs d Aljazeera

      En tout cas, Aljazeera, "outil de l’empire", à la particularité de pousser l’opinion publique arabe à bout, et donc de créer un sentiment général de ras le bol vis à vis du system, ce qui est propice aux révolutions salvatrices. Et effectivement, pour stabiliser l’empire, y’a pas mieux, n’est ce pas...


    • #6257
      le 20/03/2011 par otto
      Les Juifs d Aljazeera

      @youn
      Je pense que tu n’as pas compris que ces révolutions étaient planifiées par l’Empire ... et avec l’aide d’Aljazeera comme tu l’as précisé !
      En Egypte et en Tunisie la soi-disant révolution n’a servi qu’à élaguer une branche vieillissante et mourante mais l’arbre (le système) est toujours debout.
      Tout ceci a permis de préparer l’opinion à l’attaque de la Libye !
      En effet, en Egypte et en Tunisie, "on" nous fait croire à une belle révolution populaire pour une meilleur adhésion des populations occidentales. Etant donné que ces pays se sont "débarrassés" de leurs dictateurs ... il serait donc inconcevable pour le Monde que les libyens n’arrivent pas au même résultat !

      Etrangement Aljazeera ne traite pas de la même manière le soulèvement à Bahreïn !!
      http://www.almanar.com.lb/french/ad...


    • #6321
      le 21/03/2011 par youn
      Les Juifs d Aljazeera

      La révolution tunisienne et égyptienne ne sont pas finies, les luttes d’influences ne font que commencer. Comment peux tu dire que ces révolutions ont été planifiée par l’empire ?? Comment et pourquoi celui ci jouerait il contre ces propres pions qu’étaient Moubarak et Ben Ali et ainsi prendre le risque de déstabiliser et démocratiser toute cette région qui par la force des choses se dirigerait vers un islam politique, une politique anti-israelienne exacerbée et une mise aux derniers plans des intérêts occidentaux. Les luttes d’influences ne font que commencer...

      Certes l’arbre n’est pas mort, mais les consciences arabes commencent à etre mures et le processus de libération à commencer, voyons cela comme les prémices d’un mouvement qui mènera le monde musulmans vers un nouvel age d’or, tôt ou tard...

      Quant aux dirigeants occidentaux, ils essayent de sauver les pots casser autant que faire se peut. En bon démagogues, ils surfent sur ces révolutions qui les ont pris à court (un moment) pour s’afficher en accord avec leur narrative : ils restent les parangons de la démocratie et des droits de l’homme. Et si ca peut leur ramener des gros contrats, étendre leur zone d’influence à la Libye, rehausser leur popularité, et essoufflé le mouvement de libération, voir en prendre ses commandes, pourquoi ce priver...

      Finalement, sur les événement au Bahreïn, si aljazeera n’a pas autant de matériels à diffuser l’explication sensée est dans ton lien... A d’autre de reprendre le relais, jusqu’à présent aljazeera a fait du très bon boulots.


  • #6192
    le 20/03/2011 par massinissa
    Les Juifs d Aljazeera

    Dans la même veine les juifs d’al qaida :

    http://www.youtube.com/watch?v=24Pd...


  • #6286
    le 21/03/2011 par Ibrahim
    Les Juifs d Aljazeera

    Des révolutions planifiées par l’Empire vous-dites ?
    E&R ressemble de plus de plus aux sites complotistes délirants, dommage...

     

    • #6299
      le 21/03/2011 par Rom1
      Les Juifs d Aljazeera

      En préambule, il faut apprendre à lire. Il y a un avertissement juste au dessus des commentaires qui stipule :

      Avertissement :
      Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l’association Egalité & Réconciliation ou ses représentants..

      Sinon pour le commentaire classique et pavlovien des que l’on parle de complot : Oui c’est sur que la CIA et le Mossad sont des succursales qui veulent juste faire des bisous pour le bien de la terre et des droits de l’homme. La conspiration et le complot n’ont jamais existé et n’existe pas, pas en occident en tout cas (oui les complots d’al quaida sont eux aprroved).


    • #6304
      le 21/03/2011 par otto
      Les Juifs d Aljazeera

      Déjà chacun donne son avis et cela n’engage pas E&R !
      Par "planifier" j’entends "laisser faire" en intimant l’ordre à l’armée de ne pas intervenir.
      Il y a eu utilisation de l’exacerbation de la population !
      Je ne critique évidemment pas la population qui, dans son combat, a des valeurs.
      Mais les valeurs ne sont pas grand chose devant des chars !! Il suffit de voir les massacres à Bahreïn où une révolution n’est pas souhaitée pas l’Empire.


    • #6309
      le 21/03/2011 par anonyme
      Les Juifs d Aljazeera

      Plannifiees peut etre pas, instrumentalisees/ manipulees oui tres certainement,

      comme de nombreuses revolution dans l’histoire. le fait que les dernieres en date viennent des pays musulmans ne les exempt pas de la manipulation n’en deplaise a certains.

      Aussi il faut faire attention avant de designer les "complotistes", le terme semble devenir autant a la mode que celui d’"antisemite". =)


  • #6537
    le 23/03/2011 par moutawa
    Les Juifs d Aljazeera

    convertir le monde arabo-musulman à la religion du chaos silencieux, la démocratie, tel est le dessein de "l’empire". La dictature n’est plus plausible pour mater les peuples, l’endormir en lui faisait croire qu’il est libre est plus productif. "Ça" c’est le véritable opium du peuple !
    Al Jazeera joue donc parfaitement son rôle de pseudo subversif avec ses interview et débats d’apparence critique et pertinent.

     

    • #6591
      le 24/03/2011 par otto
      Les Juifs d Aljazeera

      En effet, Al Jazeera, qui est une sorte de soupape, montre une certaine vérité. En cela le quidam croit à une certaine liberté et croit que via cette vérité télévisée ... quelqu’un va finir par bouger ! Mais évidemment rien ne changera, mais le quidam restera inerte attendant que Al Jazeera le gave d’informations ! Pour lui regarder Al Jazeera est une sorte d’activisme et de résistance !
      Mais Al Jazeera en montrant certains faits (la maltraitance palestinienne) pour faire plus vrai ... son but est de faire avaler des gros mensonges (Al-Qaida, Ben Laden, etc).