Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

Cette vidéo des Magasins U a été construite sur un postulat : celui selon lequel la différenciation des garçons et des filles dans l’éducation engendre, lorsqu’ils deviennent adultes, un monde injuste.
Un excellent exemple pour comprendre que les « études de genre », qui sont directement responsables de ce type de discours, ont une utilité directe pour le Capital : chez les adultes, elles neutralisent la lutte des classes en déplaçant la focale sur la lutte des sexes (essentiellement lutte contre la « domination masculine ») ; chez les enfants, futurs consommateurs, elles brisent l’identité sexuée, qui fait résistance, comme toutes les identités, à la libre consommation (un individu qui n’a plus d’identité est potentiellement un consommateur total).

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

L’éducation des enfants via des repères naturels,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1350327

    Super U, qui se sont installés dans TOUTES LES DOMS françaises (cherchez bien QUI est à la tête de l’enseigne...), super U qui vend sans arrêt des produits périmés mais qui te fouille à l’entrée et à la sortie en supposant que tu es voleur, super U qui se trompe de prix et qui te donne un avoir si jamais tu t’en es rendu compte ; boycootez noël, du moins, au contraire, pensez à la naissance de Notre Seigneur Jésus Christ, au lieu de perde votre temps à con sommer.
    Jésus et nos enfants ont besoin de notre affection.
    Et écoutez dolto : élevez vos enfants dans le génie de leur sexe.

     

  • #1350330

    Quelle abomination !!!


  • Ça me rend agressif ces c*nneries.
    je ne supporte pas qu’on instrumentalise les gosses.

     

  • J’ai jamais vu un garçon se jeter sur un aspirateur !
    Quelle bande d’escrocs...
    J’espère qu’ils perdront une bonne occasion de vendre pleins de jouets.


  • #1350337

    Celle-là n’est pas mal non plus : https://www.youtube.com/watch?v=YKk...
    Tous les critères mondialistes assumés et revendiqués. J’avais vu cette publicité au cinéma il y a quelques semaines.
    Le discours des multi"nationales" (faudrait trouver un autre terme) font de plus en plus dans le discours politique. Un signe.
    Mac Do : venez comme vous êtes....
    Toutes ces sociétés au fonctionnement ploutocratique vous parlent de liberté à longueur de slogans. Bien entendu, les personnages sont tous de riches bobos nomades qui passent leur temps à s’amuser (travail de nuit, les dimanche, connaît pas...Travail tout court non plus d’ailleurs).

     

    • #1350782

      La slogan macdo est un slogan catholique en fait.
      Ces marchands ne font que parodier nos valeurs pour les appliquer à leur commerce. Ce ne sont plus les marchands du temple mais le temple des marchands, car les rois de la marchandise ont leur propre temple maintenant, avec des millions de gros cons-ommateurs compulsifs rendant culte à leur bide, à leur ego et au veau d’or, ces faux dieux que nous avons déjà écrasés mille fois.


  • #1350341
    le 20/12/2015 par différencialiste
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Grossière manipulation : pour les besoins de la cause antisexiste on a demandé aux petites filles de jouer au Meccano et aux petits garçon de jouer à la Poupée . Il ne faut pas aller contre la Nature, mais ces vils commerçants veulent précisément la détruire .


  • #1350343
    le 20/12/2015 par Raul Kahnn Hullard
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    ah oui ? c’est comme çà ?!? Très bien je boycott totalement Les inUtiles .
    J’adore ! les enfants tous bien blonds au yeux bleus qui s’expriment parfaitement.....et puis la fausse expérimentation sur les jeux " en liberté " repris à l’envers, genre (.... ) comme si notre société n’avais pas évolué et qu’ils redécouvrent l’eau chaude... J’ai 45 ans et je passe - aussi l’aspiro- ma femme se sert - aussi- de la visseuse et donc nos enfants (4 en 3 marriage hou le vilain catho intégriste facho qui commente) nous immitent.) Moi gros mâle bien dans ses pompes d’hétéro qui peut s’émouvoir devant une belle voix, ma femme aux anges dans sa peau d’hétéro qui peut foutre alègrement une raclée à une fiote du parti de gauche ( par exemple) Ah et j’oubliais ! nous ne votons pas FN.


  • #1350346

    boycottons les magasins u

     

  • c ’est bien ! je n’y allais pas souvent chez U maintenant ce ne sera plus du tout ! merci, je n’ai pas envie de faire de mon fils un pédéraste il y en a assez sans cette propagande qu’en sera t-il demain avec cette apologie à peine (à peine ) déguisée donc B D S système U il n’y a pas soutenir ceux qui soutiennent le lobby L G B T déviant et malsain


  • Commentaires et pouces verts/rouges désactivés. La marque d’une vidéo qui fait de l’effet.

     

    • C’est ce que j’avais remarqué...Un signe typique des gens qui refusent d’entendre ce que la population, qui reste lucide sur ce sujet, pourrait lui dire comme c’est le cas de la pub pour barbie plus bas ou se trouve un petit garçon bien efféminé dès le plus jeune age...Tout ça pour faire du forcing d’une idéologie débile...

      Je pense que c’est voulu parce qu’on est proche de noël et que ces vidéos sont promues par les féministes qui se font le relais de l’initiative. D’ailleurs, moi qui pensais que leur vidéo n’irait pas sur facebook...mais ils ont tellement peu de like que c’est difficile de croire que ça changera quoique ce soit.

      Par contre, on voit aux commentaires qui soutiens cette idée...


  • L’égalité, c’est quand les petits garçons ne jouent qu’à faire le ménage pendant que les petites filles ne jouent qu’avec des tournevis et des perceuses.

    Quel progrès !


  • #1350369

    J’ai vite compris quand maitrisant le montage vidéo on pouvait orienter les citoyens ! n’est pas ?


  • Cette vidéo est scripté, cela veut dire qu’on a incité les enfants à jouer à tel jouet , c’est évident.


  • #1350383

    C’est fou ce que j’ai pu rencontrer dans ma vie comme pion de collège, salarié dans divers secteurs et chômiste soralien , c’est fou ce que j’ai pu rencontrer dans ma famille et dans ma vie privée des filles qui rêvaient de monter sur des échafaudages pour porter des parpaings . Combien ai-je rencontré de filles qui aurait tout fait pour lâcher leur fer à lisser pour couper du bois et porter la bouteille de gaz ? Au fait , ma petite amie se maquille ,se coiffe et aime les chiffons . Je crois qu’elle est déviante . .

     

  • Il n’empêche que si je me pointe le soir de Noël avec un nécessaire à poupée pour mon neveu de 4 ans, je vais sacrément passer pour un abruti à ses yeux et à ceux de la famille qui se demandera si j’ai définitivement perdu la tête... Et à juste raison d’ailleurs.
    Que cela est absurde ! La mise en scène très premier degré avec carte de l’émotion juste, pommade progressiste et effet naturel n’y changera rien.
    Vous êtes démasqués !


  • #1350392

    J’espère que ça leur fera baisser leur chiffre d’affaires ... c’est la seule chose qui leur fera mal ... un petit boycott ? Nous concernant, ça fait longtemps que nous n’achetons plus de cadeaux débiles en grande surfaces, ça nous fera une motivation de plus pour ne pas y aller.


  • J’ai vu un enfant déguisé en Iron Man et passant l’aspirateur. Quel est ce monde qu’on nous impose ?!


  • Prennez soin de vos enfants et ne les confiez à aucune personne dont vous n’avez pas l’entière confiance et personne ne peux les atteindre.
    Quant aux magasins ’ U’ leurs jouets ils peuvent se les carrent là où je pense !


  • #1350398

    "Les nouveaux commerçants", je dois dire que çà c’est vrai. Et dans les jouets, pourquoi pas ces panoplies "spéciales" pour enfants, comme à l’école, quoi ?
    Adieu magasins U !
    Ah aussi, vous pouvez garder mes "points U" et vous les foutre au cul.

     

  • #1350400

    « Offrir aux enfants l’image d’un monde plus juste »
    La justice serait que tous les enfants puissent avoir des jouets pour noël ou autres tout simplement.

     

    • #1351931

      Haha bien dit !

      D’ailleurs la justice n’a rien à voir là-dedans, un enfant qui regarde un catalogue de jouets à accès aux pages filles et garçons et peut réclamer ce qui lui fait envie ensuite.


  • L’oeuvre de Satan... ou de la finance internationale, ce sont quasiment des synonymes de toute manière !


  • Vu ! Et comme les magasins u sont aussi pour la démocratie, ils ont interdit les commentaires sur youtube et comme les magasins u sont des hypocrites, cette publication ne parait pas sur facebook...


  • J’aime beaucoup comme même dans la propagande le garçon manque pas loin d’assassiner par mégarde le bébé en plastique. Bravo, U.


  • #1350418

    U, les nouveaux commerçants sont LGBT.... faites passer.
    U= LGBT : Tagger *


  • #1350420

    Regardez la photo - arrêt sur image - de ces tricheurs : la petite fille est bien habillée en fille, avec la gaze recouvrant la manche de sa robe (ça doit porter un nom, ce tissu, style "crinoline", mais désolé, je suis plus bricoleur que couturier).
    Donc faire croire que les genres disparaissent, tout en trahissant qu’ils existent. Il y avait le lapsus linguae ou le lapsus calami : je propose de parler de lapsus imaginis.


  • #1350422

    Tellement naturel qu’ils ont naturellement interdit les commentaires et les votes sur leur vidéo.


  • Le pire c’est qu’ils ne sont même pas un minimum efficaces dans leur propagande. Tout le monde voit bien que les différentes scènes sont scriptées et qu’il ne s’agit pas de juste filmer des enfants libres de leurs choix puisque la représentation qu’on voit à l’image est ridiculement caricaturale, 100% des jeux de garçons sont occupés par des filles et inversement.

    Moi je vais tester une autre théorie, le boycott.


  • #1350427

    Pour les couilles c’est vu : ça fait bien longtemps que le peuple est castré.
    Mais pour les nichons, on fait comment ?
    On les interdit pour tout le monde, ou on les rends obligatoire ?

    Pour la barbe et la robe, c’est flou : Si c’est genre ConCheeta wurst avec un gode dans le cul, c’est bien, faut y aller, c’est l’avenir. Mais si c’est religieux ou traditionnel, c’est mal, c’est dégénéré, pas bien, terroriiiiiiste !

    J’espère quitter ce monde avant que d’y être obligé de me mettre des tampax dans le fion pendant que ma femme pisse debout.

     

  • #1350429

    Pour lutter contre les stéréotypes, on matraque des stéréotypes inversés !
    Est ce qu’il ne serait pas plus sain de montrer garçons et filles jouer ENSEMBLES à des jeux de construction ? Ou jouer ensembles à des jeux de rôles pour exercer les talents et la créativité de chacun.

     

    • Tout à fait, ce sont eux, qui ont hypersexualisé les jeux pour enfants ( dans tous les sens du terme). Ils ont imposé le code couleur bleu/rose pour cibler la clientèle dans un but marketing.

      Impossible de trouver des grenouillères pour bébé dans une autre couleur… Au siècle dernier, il était impossible sur une photo de reconnaitre un garçon d’une fille avant 5, 6 ans, ils étaient habillé pareil, en robe blanche.

      Ils ont imposé les string à paillettes, les poupées qui ont l’air de faire le tapin pour fillettes, les supers héros américains débiles pour garçons et maintenant c’est nous les méchants par ce qu’"on stéréotype de genre"...


  • Jamais plus un centime dans les magasins U..., pour un monde plus juste.


  • Excellente synthèse de la manière dont nous sommes manipulés. Bien qu’avec un peu "de métier" on flaire assez vite le piège. Mais bon c’est vrai qu’il y a des naïfs qui tombent dedans, car il y a encore des endormi.


  • Et bien a nouveau un petit documentaire bien oriente.J’ai une fille de 6 ans et dans sa tete ,elle est une princesse(dans la mienne aussi d’ailleurs) ...et non pas un camionneur-malgre tout le respect que j’ai pour eux.Foutez-nous la paix,les bobos,les mal-enracines des annees 80,les liberto=libertaires....degagez !!!
    La vie est naturelle,simple.


  • #1350459

    Les "nouveaux commerçants" sont dans les années 70... Une bande de bouchers-charcutiers qui investissent dans une nouvelle façon de commercer. Au même moment dans l’underground français circulent les premières brochures féministes analysant la construction-déconstruction des identités sexuelles.
    Il aura donc fallu quarante ans pour que les uns et les autres convolent en juste noce pour le pognon et pour la bien-bien-bien-pensance.
    Et pendant quarante ans je me suis fadé des féministes dont le verbiage s’arrêtait à "La preuve ? Bleu pour les garçons, rose pour les filles..." Tout en affrontant des rayons géants à vomir de jouets, roses pour les filles et bleus pour les garçons.

    Et maintenant ? Les gars de la com’, du marketting et du casting ont réconcilié tout le monde... et mis les gamins au boulot. Si ces mômes vivent aussi longtemps que prévu, je suis prêt à parier que la construction-déconstruction des stéréotypes sera le cadet de leur soucis. Pour annexer un potager ou conquérir un dépôt d’essence, il leur faudra un autre état d’esprit.


  • Les U sont des habitués, déjà l’année dernière ou il y a 2 ans, des prospectus gender..


  • La théorie du genre, la GPA, le mariage gay. Non vraiment tout va bien ici bas.
    Sodome et Gomore V2.0, on a tout d’une société en déclin, sans spiritualité.

    Le mieux est définitivement l’ennemi du bien.


  • #1350480

    Il ne fait aucun doute que l’on a donné des rôles aux enfants, il n’y a rien de spontané dans leurs réactions.
    On manipule des enfants, on oriente leurs comportements, on les empêche d’aller là où leur propre instinct les mènerait, on dicte leurs propos.
    Et cela, c’est bien, ça passe ? Leurs parents laissent faire ? Personne pour dénoncer ?
    La ddiss, dgiss ou ddass, etc., tous ces organismes censés protéger l’enfance ne réagissent pas ?


  • C’est très très blanc comme pub. Où sont les petits noirs et les petits arabes ? Où sont les garçons noirs devant jouer à la poupée ou passer l’aspirateur ?

     

    • L’idéologie à faire passer est celle du gender, pas celle du multiculturalisme : une marche à la fois ! (système pyramidal)

      Çà viendra peut-être ensuite, l’année prochaine, quand les européens auront assimiler cette idée (je ne le souhaite pas), on pourra ensuite y ajouter d’autres variantes idéologiques... Ensuite pour démêler tout ce bordel, bonjour !


  • Même sans aller chercher très loin dans la conspiration du lobby LGBT, l’ intérêt mercantile d’ une telle démarche est évident, tout simplement la multiplication par 2 du nombres de "cibles" potentielles pour chacun des articles vendues au rayon jouet de cette chaine de magasin... de tout façon, 90% des des jouets vendues dans ce genre de chaine sont une bride a l’ imagination des enfants, les poussant a la reproduction sociale, tout ces jouets les dressant a la joie du travail salarié , qu’ il n’y est plus de restriction genré a ce genre d’ outils de dressage n’ est en rien un progrès ...


  • Je n’irai plus chez U et leur ferai mauvaise pub.

    Merci pour l’info.


  • #1350513
    le 20/12/2015 par letroudanslatete
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    "Moi j’aime tout les jeux, les jeux de garçons et les jeux de filles" La phrase finale anodine, "offrir aux enfants l’image d’un monde plus juste" haha, la vérité c’est qu’on laisserais les enfants établir une société, elle serait plus cohérente que la notre ! Bon et puis "c’est aussi ça le commerce qui profite à tous" parce le but c’est pas de réfléchir sur la sociologie des enfants mais plutôt de leurs faire acheter 2 fois plus de jouets. Quand même !


  • #1350518

    Il y a suffisamment de chaînes de distribution. Tant pis pour U. Le boycott s’impose. C’est ça se frotter aux choix du client. On peut perdre. Comme dit le petit représentant : "la pub trash ça peut impacter grave".


  • ...Et évidemment, tout est présenté d’une manière qui donne à penser que la moindre critique exprimée nous fera passer pour des gens intolérants, pas ouverts et rétrogrades... Aah, j’en ai assez de cette propagande nauséabonde.
    Y a des baffes qui se perdent... (soupir)


  • Le pire c’est qu’on voit exactement que tout est un montage de A à Z, ils nous prennent vraiment pour des cons.


  • La confusion des genres entrainera la dislocation de la civilisation.

    Je n’ai pas "l’athée-lévy-sion" (selon Roger Domergue Polacco de Menasce, pour ceux qui l’ont connu...) mais je regarde sur le net les séries pour me faire une idée de la propagande...
    A chaque fois les femmes jouent les gros bras, surtout dans les séries policières, c’est franchement affligeant d’assister à une telle dénaturation de la fonction féminine !
    Seule la complémentarité des sexes pourvoit à l’harmonie voulue par le Créateur, qu’on se le dise !


  • #1350544

    Avec cette année en exclusivité chez U la poupée barbie de conchita wurz ... pour les ... euh ... enfin ... euh ... pour les .... hybrides sans repères ... joyeux noêl à toustes.


  • #1350546

    En rayant deux mentions inutiles on obtient ça :

    Offrir l’image d’un monde plus juste c’est aussi ça le commerce.

    Par contre je ne sais pas si la baisse des ventes sera compenseé par des aides d"état ?


  • #1350558

    Super U pour un monde plus juste ? Bien alors qu attends t il pour payer ses directeurs de magasin au prix d une caissiere ?

     

  • Si on en croit les images de cette publicité, les jouets ne sont pas neutres en terme de genre, c’est seulement que les filles préfèrent les "jouets de garçons" et les garçons les "jouets de filles"... Pas UN garçon qui joue aux voitures et pas UNE fille qui joue à la poupée ! Impressionnant et tellement naturel...ou pas.

     

    • #1350842

      Si si, mais c’est très rapide, à 1min25 (ça devait être au début) lorsqu’il n’y a pas d’adultes (ou peu, juste un/une photographe) : on voit les filles entres elles à la cuisine sur le jolie damier, ou dans le coin plus féminin avec poupée et lit blanc avec coussins roses/violet, et les garçons à la batterie (dans le ’garage’) ou dans le coin avec la grue.

      D’ailleurs ces vilains enfants ne sont pas très ouverts, les garçons jouent entre eux, et les filles entres elles (il y en a même qui ont de jolies jupes !! Bouh !).
      Chassez le naturel et il revient au galop (ils se sont bien loupé sur ce coup là).

      Après je suis d’accord avec la petite fille qui dit :’Moi j’aime tous les jeux’
      Car c’est la plus grande partie du temps grâce au jeu, que l’on apprend.
      Donc oui, forcément les filles vont découvrir les jeux de garçons, et les garçons les jeux de filles, le temps qu’ils en fassent le tour, mais en général ils y passeront moins de temps...

      Perso, mon frère avait une grue et je me souviens que le système me fascinait (beaucoup plus que la planche à repasser avec laquelle j’ai beaucoup moins joué pour le coup... Elle ne chauffait même pas !).

      Mais je suis d’accord que c’est une vilaine propagande : soit on achète tous les jouets du monde, soit on se débrouille pour aller chez les copains/copines et faire jouer les enfants ensemble sur d’autres jeux (il y a aussi les ludothèques un peu partout dans les villes/villages). Ça permet de garder un minimum d’esthétique chez soit (c’est pas ’Jouet Club’ à la maison, merde quand même) !


  • #1350582

    Oui, en effet, la justice du monde est bien une affaire commerciale ! Cette exploitation des enfants et de leurs rêves en est un exemple.


  • A gerber.....quand est-ce qu’on va arrêter ce cirque, inversion des valeurs le futur des goym.


  • Egalité et Réconciliation devrait lancer une liste de toutes les chaines de magasins a boycotter et elle sera longue. Un véritable Intérêt envers l’association devrait nous amener tous a éviter certaines enseignes.

     

  • #1350603

    Pas sûr du tout que cette pub pathétique leur soit favorable...

    On est dans une société ou les politiciens, les médias et les bobos qui la composent (bref, la caste des bien pensants) nous poussent à croire que l’égalité des sexes est un combat éthique et fondamental... Super U décide donc d’améliorer son image en étant sur cette ligne... Se sera sans conteste le cas dans l’esprit de cette minorité de nantis mais pour nos concitoyens que ressentiront-ils après avoir vu cette pub ? De l’indifférence ? de l’énervement ? de la consternation ? de l’adhésion ?

    Personnellement, j’ai ma petite idée. Le quotidien des français est plus compliqué d’année en année, alors que des politiciens essayent de mettre au premier plans une soit-disant lutte des sexes (Merci Madame Belkacem) avec une témérité et un niveau de pleurniche consternant c’est déjà dure à encaisser ! Mais voir qu’une entreprise de grande distribution jouent le jeu de ces salopard de politiciens ça donne juste envie de ne plus y foutre les pieds...

    Je pense que l’image de Super U ne sera pas favorisée avec cette publicité torchon. Ça aura l’effet inverse ! Je pense que même nos concitoyens les moins informés se rendront compte du hors-sujet flagrant et de la leçon qu’on essaie de leur faire passer !


  • La pub est d’une betise affligeante, lorsque l’on met des enfants face à des jouets, les garcon choisissent les guns les soldats et les voiture et les filles les poupées et les dinettes.
    C’est un choix libre et innocent et non institué par un conditionnement quelconque or tel est justement le mensonge de l’état.

    Ces enfants jouent oui mais jouent un role, on leur à clairement dit ce qu’il fallait faire pour la pub.

    Autant d’innocence baffouée et salie, c’est sale.


  • Au moins le génial Daniel Prévost n’est pas mêlé à ça, ouf !

     

  • #1350618
    le 20/12/2015 par ProtégeonslaPalestine
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Merci ER ! J’avais repéré cette idéologisation choquante des jeux d’enfants sur Youtube aujourd’hui même. Une seule réponse d’impose dans la résistance : BOYCOTT, DESINVESTISSEMENT, SANCTION.


  • Et pour la première fois, un garçon dans la nouvelle pub barbie :
    https://www.youtube.com/watch?v=TUL...


  • #1350673
    le 20/12/2015 par Une orange pour Noël (et pas jaffa)
    Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

    Dès la naissance, les enfants sont conditionnés...
    ... par les publicités à la télé, les marchands de jouets.
    Oui, ceux qui vont nous reprocher d’avoir consommé comme ils nous ont montré.


  • #1350691

    Pour la peine, demain j’irai voir ma future belle-mère afin qu’elle m’accorde la main de sa fille. Je vais essayer la théorie du gendre.......


  • #1350742

    Ce qui n’est pas normal, c’est de lâcher des enfants dans un monde totalement artificielle rempli d’objets en plastique. Les jouets en bois et autres matériaux noble c’est mieux.
    De plus, les enfants, ça va s’amuser dehors, dans la nature, et ça découvre les réalités de la vie.


  • OK c’est noté.
    Je ne foutrai plus un pied dans le magasins U. Je choisirai les enseignes juste en face.


  • Quand je vois ce genre de choses, je préfère encore être confronté à l’islamisation rampante qui risquerait de supplanter un jour notre culture chrétienne. Car les vrais traîtres sont là ; ceux qui, avec leur dialectiques démentielles, se sont mis à remettre tout en question. Des gens qui ne semblent être qu’animés par la haine de soi envers leur propre identité culturelle et tout ce que cela représente. Oui, ce sont eux les véritables traitres : les marxistes culturels ! De toute façon, tout leur reviendra 1 jour à la face lorsque un des ces clandés qu’ils ont vivement encouragés à venir ici en Europe, aura traité leurs filles ou garçons (efféminés) comme il se doit, de manière un peu macho, virile !


  • Je suis étonné, où est passé la fille qui se gratte les c... ? Et le garçon qui s’épile les jambes ?
    Ne vous inquietez pas, chassez le naturel et il revient au galop.
    vos enfants ne deviendront pas des transgenres à barbe et gros seins car c’est contre-nature.

     

    • #1350818

      Non mais cela crée des générations entières de paumés présentant des personnalités et comportements dysfonctionnels. Des générations de gens mal dans leur peau, dépressifs, consommateurs d’anxiolytiques, de drogues...on voit déjà clairement le résultat de cela dans nos sociétés.


  • @Avemaria

    "écoutez dolto". Tu as raison, surtout Dolto !

    Ecoute un peu ce qu’en pense Serge Beketch de ta fameuse Dolto :

    https://rutube.ru/video/c820f10d4b3...

     

    • #1351763

      Dolto...
      Je me vois encore à écouter sur France Inter, "lorsque l’enfant paraît," dans les années 70... Cette personne cachait bien son jeu. Nous n’avions pas beaucoup de recul sur bien des choses, en vérité... Cette femme était alors fort respectée et elle parlait des enfants, d’une manière nouvelle.
      Mais, voilà ! La vérité finit toujours par se montrer, avec le temps. Fort heureusement !
      Cette femme était censée faire du bien aux enfants et aux parents... Et elle a signé une pétition pour défendre les pédérastes. C’est écœurant !
      l n’y a pas de crime plus abject que de flétrir l’innocence des enfants.
      Conclusion : on est en droit de s’interroger et d’émettre des doutes sur tout ce qu’elle a dit à propos des enfants.


    • #1351886
      le 22/12/2015 par RosalieOrosalieA
      Les Magasins U à la pointe de la confusion des genres

      Dolto, c’est bien la génitrice de la baleine à chemise à fleurs qui chantait "oasis" et autres Doudoudidon ?


    • #1352189

      Oui, c’est vrai que Mme Dolto est la mère de ce chanteur populaire avec des chemises tahitiennes. Quand j’étais jeune femme, il n’était pas encore question de la personne dont vous parlez..
      Et puis, c’était en début d’après-midi, que F.Dolto s’adressait aux auditeurs de France-Inter. Cette radio, en ce temps-là, était encore un gage de sérieux et de qualité française.
      Il convient toujours de se reporter au contexte de l’époque... Il n’y avait pas inter-net et il n’y avait que 2 ou 3 chaînes de TV, qui elles aussi étaient de qualité. Vérifier sur INA, par exemple !
      Il faut bien comprendre qu’il y a eu une véritable "dégringolade" de la conscience et de la créativité, si vous me permettez cette expression, avec les années 70 et surtout 80, plutôt 83 avec François Mitterrand et son ouverture au "libéralisme culturel".
      Mon Papa disait : "Quand la gauche est au pouvoir... c’est la pagaille qui s’installe."
      Vous l’aurez compris : j’ai un regard plutôt traditionnel, du fait de mon âge et surtout de mon Histoire de Vie... tout en demeurant spontanée dans ma manière d’être.
      Je ne dirais pas : "avant c’était mieux." mais tout de même ! La vie du quotidien avait plus de sens, bien que plus austère dans son expression. Mais, comme je ne danse pas au bal des ombres, cela ne me dérangeait pas... On avait plus d’éthique, enfin pour les gens du Peuple dont je suis, et c’était plus facile d’aller à l’Essentiel.
      Il faut comprendre que ce sont les fils de petits bourgeois matérialistes qui ont fait concrètement mai 68.
      Dans les années 70, il y avait un bouillonnement de créativité mais qui partait un peu dans tous les sens du fait de cette "révolution nihiliste." Nous avions accès plus facilement à une certaine "culture" mais nous ne savions pas encore qu’elle était perverse et que c’était de la poudre aux yeux pour mieux nous embrouiller et nous perdre dans des voies sans issu, en vérité.
      Il faut souvent l’expérience d’une vie et le recul nécessaire pour faire la part des choses. Tout dépend dans quel milieu l’on évolue et ce qui est transmis par les générations qui nous ont précédé. C’est vrai aussi que les matérialistes veulent faire table-rase du passé... et ce n’est pas toujours évident de retrouver le fil conducteur de la "vraie vie."
      Nous voyons bien les dégâts qu’ils ont fait en quelques décennies !
      Je suis optimiste. Je vois qu’en dépit de cette dictature de la pensée, il s’amorce un redressement des forces constructives de la vraie vie.


  • #1350792

    @Philippe
    Vous mettez le doigt sur un élément subtil de la vidéo : ces enfants jouent dans le même lieu mais chacun seul. Initiation à l’hédonisme individualiste.

    S’ils avaient voulu promouvoir les jouets en tant que « jouets pour tous », ils auraient mis en avant des jeux fédérateurs, c’est-à-dire des jeux de société. Seulement, comme ce n’est pas exclusivement pour les enfants, ç’aurait eu l’air trop familial, trop « manif pour tous » !

    Il faut mettre en scène des gosses seuls face à leurs jouets puisque les enfants auront bientôt tous des parents séparés, divorcés, des mères célibataires absentes car enchaînées au capital, etc.
    Et pas question de partager entre frères et sœurs, faudrait pas que les marchands fassent moins de chiffre. Chacun sa liste à santa claus, la parodie amerloque de Saint Nicolas dépeint en fidèle client de macdo.

    Ne nous arrêtons pas au boycott de super u ! pour Noël, méditez sur la naissance du Christ Roi !
    Vos enfants n’ont pas besoin de jouets débiles ! Inculquez-leur avant tout le catholicisme !
    Et si vous tenez à leur offrir des jouets, inutile de faire tourner la machine à cash des trafiquants de jouets en plastique pourri venu de Chine. Non, tournez-vous vers les beaux jouets faits en Europe.

     

  • #1350819

    Pour les camarades qui l’ignorent encore allez faire un tour du coté de Lucien Cerise, ses écrits ET ses conférences. Tout ceci est de l’ingénierie sociale, il s’agit de détruire tous les repaires : garçons/filles ; vie/mort (mode des zombies) nationalité, parents/enfants ("Les enfants n’appartiennent pas à leur parents mais à la(ré)éducation nationale", "on devrait mélanger les enfants à la naissance pour pas qu’ils soient élevés par leur parents" Yan Moix). La copine d’un antifa de ma connaissance était tellement déstructurée qu’elle a sauté du huitième étage sans raison apparente à vingt quatre ans.


  • E&R a tout a fait raison de signaler la dialectique marxiste à l’œuvre ici : (1) détruire les structures traditionnelles, y compris naturelles comme l’amour, la beauté, grâce à un verbiage égalitaire, afin (2) de livrer à la finance les hommes-matières, les citoyens anonymes devenus bétail de l’hyperclasse mondiale.
    Heidegger en parle dans son concept de Gestell, du moins, dans l’interprétation passionnante qu’en fait Yvan Blot voir ici

    Néanmoins, il faudrait aussi dénoncer la nocivité concrète et dramatique de cette propagande. Combien de femmes sont rendues malheureuses par la propagande féministe qui les incite à faire des métiers qu’elles ne peuvent pas faire ? Quand on donne à vouloir des choses qu’on ne peut pas avoir, c’est la recette du malheur.
    Les statistiques de dépressions et de suicide, chez les femmes et les travestis, sont éloquentes à ce sujet.


  • les heures les plus sombres... de la réflexion. La civilisation tombe chaque jour un peu plus bas. On se demande comment ont disparu les civilisations Maya, Romaines ou Egyptiennes ? Suffit de regarder la décadence de la notre sur tous les sujets. Là ou il y avait l’ordre, le respect la hiérarchie, tout est nivelé par le bas. Une pyramide montée à l’envers ne peut que basculer. Sans base solide, rien ne tient debout.


  • #1350889

    La marque du Dajjal à l’oeuvre !! La révolution féministe su Dajjal !


  • Faut avoir des tendances pédophiles pour désirer autant intervenir dans la sexualité des enfants.
    Et aussi, en avoir rien à foutre du peuple qui crève de plus en plus la dalle.


  • Les magasins U ne sont pas là pour faire de la philosophie mais pour vendre.
    Donc si récupérer une théorie du genre cela fait monter le chiffre, alors c’est bon.
    Ils vont pouvoir vendre aux garçons et aux filles des jouets des 2 sexes.
    C’est le business, faut pas chercher plus loin chez U, leur vision est a cours terme et en fonction de leurs intérêts.


  • #1351244

    Prochainement chez U : des costumes de " fée Clochette " pour les garçons et des tenues de " Conan le barbare " pour les fillettes...


  • Je pense que les generations precedentes ont ete aussi conditionnees dans des roles de genres et que ca ete une source de conflits avec soi-meme et avec les autres (guerre des sexes) interieure et exterieure. J’etais un garcon manque quand j’etais jeune et je me souviens que ma mere a mis beaucoup d’effort pour me feminiser. J’aimais les jeux de garcons mais aussi les jeux de filles, mais ma mere ne m’achetais que des jeux de filles.

    Aujourd’hui, ca va dans le sens inverse. Le danger est de pathologiser les enfants qui n’aiment pas les jeux ou les habits de sexe oppose. " Votre fille n’aime pas jouer a petites voitures, ce n’est pas normal. Je recommende qu’elle voir un spychotherapeute pour regler ca."

    Il en va de meme avec la tendance sexuelle. Je me suis fait dire par des jeunes recemments "comment je pouvais dire que je n’etais attiree sexuellement par des femmes si je n’avais jamais essaye ? Qu’avant de dire qu’on aimait pas, il fallait essaye, comme un plat de nourriture. C’est ce qu’on poursse nos enfants a faire des le plus jeune age avec la sexualite.

    La conclusion, c’est de toujours revenir a soi. C’est la ou est notre vrai identite et non pas a l’exterieur. Une fois que l’on sait qui ont est a l’interieur, rien ni personne peut nous influencer a faire des choses que l’on ne veut pas. Faire de meme avec nos enfants, les aider a trouver leur identite interieure sans les influencer avec nos propres croyances et dogmes.

     

    • Le problème c est que les gens sont influençable extérieurement. La psychologie grégaire.


    • #1353795

      Cette publicité est infâme. Si les épiciers se mettent à la propagande, et a faire la promotion de notions nauseabondes il faut agir contre de tels comportements ! L’inspiration bien gauchiste est à condamner également. Les BOF doivent rester dans leur activité d’epiciers et s’abstenir de faire de la philosophie qui leur a été inspirée par des tiers camouflés.


  • #1353031

    Les genres, tels qu’ils sont représentés de façon classique, ne sont jamais que le résultat d’un équilibre naturel de la société qui permet qu’un maximum d’individus s’épanouissent.

    Évidement pour un jeune garçon qui rêve de s’exhiber en tant que pom-pom girl délurée dans un magazine sulfureux, ce n’est pas tout les jours facile. Quoique j’ai appris récemment dans un autre article qu’il y avait des aides pour ça.


Commentaires suivants