Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maître Vergès se fait traiter d’antisémite chez lui !

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a raison, ne plus rien tolérer sur ce terrain-là. Putains de journaleux aux ordres


  • Dehors les fielleux ! Bravo Maître !

     

  • Voila une réaction saine, qui devrai faire école chez tous ceux qui ne veulent plus se plier à la dictature du prêt-à-penser !... ne baissez plus la tête et la langue et faites face !

    Boycotter toutes les émissions pseudo-politiques, qui ne sont que de la propagande au service de la pensée unique mamoncratique ! Vous y gagnerez au change, en définitive...


     

    • #97659
      le 08/02/2012 par Professeur Bibolini
      Maître Vergès se fait traiter d’antisémite chez lui !

      Exactement, réaction "saine" est bien le mot, il est allé jusqu’au bout, et très dignement, vraiment bravo.


    • Mais TOUT est de la propagande, pas seulement les émissions politiques. TOUT ce qui passe sur les chaines télé est verrouillé par la propagande : reportages, jeux, reality-shows, pubs, histoire, culture, Clips, sport...
      Ce qui ne vous lobotomise pas, vous empêche de penser.


  • Pouah !!!!!!!!!!!!!!!! , QUENELLE 350 !
    voilà ce qui va le calmer. on ne peut pas calmer un chien qui aboit en aboyant . dehors ! il y a que sa qui marche . dehors rantanplan ! tu reviendra quand tu sera plus calme !


  • Me Vergès, un mec qui en a !

    Chapeau.


  • Un des derniers hommes debout. Et il est français.

    Merci à Monsieur VERGES et à tous les hommes et femmes de ce pays qui refusent cette dictature de la pensée.

    Fraternellement, Une femme née libre qui voit sa liberté se réduire tous les jours un peu plus.


  • Bravo.
    Et l’autre qui se barre en disant que c’était court. Evidemment que c’était court, Verges pensait avoir laissé rentrer chez lui un journaliste, au final il découvre un cafard activiste imposteur.
    Dans sa maison. C’est flippant.
    Pour les cafards c’est baygon vert je crois ? Non ? Ou le jaune ? Je sais plus...


  • Merci Mr Verges de nous montrer le chemin a suivre !


  • allez bouge de là !!!! dégage espèce de téroriste de la pensée flic de la conscience bravo Vergès et en plus le mec (journaleux) joue la victime avec un bon gros plan sur sa face de pet genre "helas moi le bon humain rempli de lulmières venus remettre Vergès dans le chemin du droit" et bien casse toi pauvre pomme, file de là vite.


  • #94663

    Faux ! Il l’a foutu dehors a cause de son accent

     

    • #95101

      Tu te trouve sans doute très drôle, regarde cette petite vidéo. Peut-être que tu perdras un peu de ton ignorance envers la nation Québécoise.

      http://www.youtube.com/watch?v=6UFB...


    • réponse à Franck B plouffe
      évidemment le Québecois est comme une certaine communauté qui n’existe pas : un intouchable, celui qui a toujours raison et qu’on ne doit surtout jamais critiquer, même en plaisantant ....Seul lui en a le droit !!
      Et dans la vidéo que vous proposez ce monsieur nous affirme des choses qu’il ne prouve en rien : Est ce l’accent québecois qui s’est modifié ou l’accent parisien en 50 ans ? De plus ne pas se modifier, sutout quand la modification est pour s’améliorer, n’est pas une preuve de supériorité et il me semble que le fait de rendre une parole la plus claire et compréhensible possible est un signe d’ouverture et d’intelligence, alors que le fait de se renfermer dans une langue très très personnelle est un signe de refus de l’autre. Les français ont toujours été les meilleurs flûtistes car le français est la langue la plus labialisée....et cela ne date pas du 19ème siècle.
      Pour en revenir au journaleux que Maître VERGES a l’intelligence de mettre à sa place : dehors, ce type est un abruti de première qui écrit des chroniques dans le journal de Montréal, chroniques d’un niveau inférieur à un gars bien bas du front (j’ai voté jean-marie LE PEN et je voterai Marine LE PEN précision utile) et dans le même temps ce Martineau traite le Front Nationl de parti fascisant raciste d’extrême droite.
      C’EST AUSSI CE CRETIN qui a reçu DIEUDONNE, autour d’une table, avec sa "blonde" qui est aussi pétasse que lui, deux bobos québecois qui ont tellement l’habitude d’être encencés et jamais critiqués qu’ils ne peuvent même pas imaginer une autre "pensée" que la leur si on peut appeler cela comme ça..... Enfin bref cette vidéo est un pur sketch où le pauvre DIEUDO se retient de leur dire leur quatre vérités et les laisse l’agresser avec une patience d’ange....Vraiment une vidéo à voir pour se rendre compte du niveau intellectuel de ce pauvre type et de sa nana.....Je concluerai par un : Bravo Monsieur VERGES !


    • #95557
      le 04/02/2012 par Grindsel Tirédunevi
      Maître Vergès se fait traiter d’antisémite chez lui !

      Je préfère 100x l’accent parisien à l’accent de barbus chtibéquois qui tire un peu sur l’anglais...


  • Je me suis toujours mefie de Verges, mais la bravo. Quel cafard ce Martineau.


  • Et bien moi qui n’appréciait pas Vergès, il remonte dans mon estime ! Il a des corrrones papy, bravo !

     

  • #94679

    Enfin... il était temps !
    Voilà le genre de comportement que j’affectionne... prenons exemple.


  • looooooooooooool !
    c’est martineau,l’un des pires journalistes québecois !!!
    enfin,je crois !!

     

    • #95104

      Vous avez tord, c’est un des pires chroniqueurs Québécois il n’est pas journaliste. C’est un sioniste avoué qui soutien ouvertement l’apartheid Israélien, si vous avez suivis le dossier sur Stéphane Gendron qui remettait en question l’existence d’Israël, Martineau est proche de David Ouellette l’homme qui dénonçait Gendron dans un montage vidéo.


    • looooooooooooooooooool
      Tu crois faux l’ami : c’est l’un des pires de toute la galaxie ! En fait c’est même pas un journaliste, c’est une espèce de racoleur du buzz médiatique. En gros, il anime des émissions à la con qui impressionnent des retraités de la manufacture Québécoise (voila sa clientèle) et il écrit une chronique (si on ose appeler ça comme ça) dans le journal le plus lamentable que j’ai vu de toute ma vie.


  • Extrait du blog de l’écrivain Québécois Stanley Pean, au sujet de Martineau :

    "[...] ou avec cynisme et idiotie, comme Richard Martineau s’évertue à le faire depuis quelques semaines déjà, convaincu que son scribouillage stylisé est une expression d’esprit critique. [...]

    On se rappellera comment mon pote Dany Laferrière l’avait résumé à Tout le monde en parle en un trait d’esprit assassin qui fait encore rigoler par sa justesse : il vit intellectuellement au-dessus de ses moyens, dépense plus qu’il possède, fera inévitablement faillite et doit s’attendre conséquemment à la visite de huissiers. On se souvient aussi de la réplique tellement bien trouvée du triste sieur, invité sur le plateau de Guy A. Lepage quelques temps après : « Fuck you, Laferrière ! » Ceci était bien la preuve de cela."

    http://www.stanleypean.com/?p=308


  • Sans pitié ahahahaha !
    En effet, un moment donné il faut arrêter avec les subtilités.


  • C’est pas le même journaliste qui avait prit la tête à Dieudo ? Il a tout à fait raison , MARRE de ce chantage à l’antisémitisme de ce terrorisme intellectuel Tu prends tes affaires et tu dégages.


  • #94718

    voila un homme un vraie ,longue vie au Maitre avec un grand M


  • La servilité de ce "journaliste" n’a d’égal que sa bêtise...


  • Quand il s’est rassis, j’ai cru que le journaliste avait réussi à l’amadouer mais finalement il ne s’est pas laissé dompter.

    Respetc M. Vergès. C’était la chose à faire.

     

  • Je crois que sa s’appelle "la goutte d’eau qui fait déborder le vase" !!


  • C’etait court mais c’etait bon mon con !


  • Ça fait plaisir de voir qu’il reste encore des GRANDS HOMMES en France comme Verges qui n’acceptent pas cette inquisition inique de ces journalistes qui ne savent que "traiter d’antisémitisme" pour gagner des points auprès des sionistes, ces journalistes serpillères de merde qui pullulent en France, toute cette bande se sous-hommes à la solde des réseaux sionistes ne méritent que d’être humiliés comme l’a si bien fait Verges dans cette vidéo !Quand des gens comme Verges, Roger Garaudy, Faurisson vont nous quitter eh bien ça sera fini pour la France qui deviendra officiellement une succursale officielle d’Israël et des réseaux sionistes car il n’y aura plus de grand résistant à leur dictature !

     

    • #95078

      À l’image d’Obi Wan Kenobi dans l’épisode 4 de la Guerre des Étoiles, lorsque seront mort les Vergès, Garaudy et Faurisson, ils deviendront bien plus puissants que l’Empire ne peut l’imaginer.


  • Toujours les mêmes névroses obsessionnelles et toujours cette impression d’un interrogatoire de petit juge.
    Recevoir un journaliste c’est déjà lui faire trop d’honneur.


  • y manquerait plus que sa se faire traiter d’antisemite a domicile

     

  • Oui c’est un vrai ti-coun Québecois qui veut jouer au grand journaliste,même ici au Quebec ont veut plus le voir.Bravo a Maître Verges.


  • #94798

    Observez bien le comportement de ces "terroristes" de la pensée , de vraies fiottes quand en face le "chantage à l’antisemitisme" ne prend pas...il s’est presque chié dessus le martineau

    Ils ne sont forts qu’avec des gens à genoux...

     

    • Ils sont tellement habitués à ce que ça marche. 95% du temps la victime baisse les yeux même si en réalité elle n’a rien à se reprocher et se confond en explications.

      D’ailleurs on voit à quel point ce chantage à l’antisémitisme est répandu chez les journalopes. C’est du mimétisme ou on leur enseigne le "truc" vous pensez ?


  • Pfff, ce journaliste débile et complètement dans le moule du système avait déjà voulu affronter Dieudonné dans un pseudo débat sur la télévision Canadienne. Il sait fais mettre en pièce. Vergés n’aurait même pas du le recevoir... Il a en tout les cas bien fais de lui dire de gicler sa gueule de là.


  • Il me semble évident que Vergès/ Dumas en ont pris plein la poire du fameux lobby qui n’existe pas lors de leur soutien à la Lybie, Cote d’Ivoire... Cela explique la réaction épidermique et digne de Vergès. N’oublions pas que Dumas a fait partie du cercle des intimes de Mitterrand, il était bien placé pour mesurer l’indignité et l’ingratitude de ce lobby, pour reprendre l’expression de Barre à la fin de sa vie.

     

  • Bravo Maitre Verges


  • bravo , monsieur Verges , BRAVO !!


  • Donc ce qui caractériserait tout les clients de Vergès serait leur antisémitisme ?! Il fallait la trouver celle là. Il s’est fait jeter comme un malpropre, bien fait pour lui.


  • J’aime beaucoup l’humour iranien (le monsieur qui dirige la France)

    "Le monsieur qui dirige la France, est parfaitement assujetti aux désirs des États Unis" (Guide Suprême)

    http://french.irib.ir/info/iran-act...


  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacque...

    à noté aussi que Verges a rejoint la FFL en 1943, il a fait le coup de feu contre l’occupation allemande. Rien que pour cela on peut comprendre qu’il n’est pas envie qu’une fiotte de journaleux viennent lui donné des leçons.

     

  • Comme dit ce journaliste je site " C’était cour !" , mais qu’est ce que c’est Bon !


  • C’est pas l’autre connard de journaliste québecois qui joue en double avec Dantec dans la fameuse interview audio où il menace physiquement Alain. Je même connard de journaliste qui a démonté notre Dieudo.

    Bravo Vergès, j’adore. Puissance et calme. Moi c’est à grand coup de pompe dans le fion qui serait sorti et par la fenêtre en plus !

    En tout cas sacré baraque et sacré bibliothèque !


  • Chapeau bas M. Vergès. Vous avez traité ce parasite comme il le fallait.


  • Non mais alors ! un peu de respect !
    Je me souviens du procès Barbie, comme c’était écoeurant de voir comment ils s’acharnaient sur son avocat, qui devait avoir la parole en dernier, selon la procédure .Il l’a eu, sauf que la télé nous a offert en prime du procès une grande émission pour en parler avec toute une clique qui s’en sont donnés à coeur joie pour décridibiliser maître Vergès unanimement et hors de sa présence .Des pourritures auto-satisfaites dans un rôle de victime inexpugnable .Heureusement qu’il y a ce site pour me tenir au courant, car je n’ai plus la télé depuis longtemps...et ici on a l’essentiel et le meilleur .


  • #94866

    Quel caliss d’imbécile Martineau.... La honte du québec. Je l’ai vu poser des questions a dieudonné (ca se trouve sur youtube c’est asser drole) pis il se ridiculise telllement, lui pis sa folle de femelle ! Tsé il me semble que y’a deja asser de monde en France pour lui poser ces memes questions qui tournent toujours autour de l’antisemitisme... Moi j’aurait poser des vrais question si j’avais eu cette chance ! Si je le croise dans rue le petit journaliss Martineau, j’y crache dans face, serieusement.


  • #94872
    le 03/02/2012 par abdel IV , i didn’t expect a spanish inquisition
    Maître Vergès se fait traiter d’antisémite chez lui !

    tu t’y attendais pas hein mon salaud ?


  • bravo maitre , il lui a retourné le procédé de façon magistral , voici l oeuvre d un as du barreau.il fait la seul chose a faire devant ce type de média propagande ne pas faire d interview du tout


  • Très belle réaction de maître Vergés
    .
    Bravo maître !


  • le clown martineau trop zélé à vouloir caser le chantage à l’antisemitisme s’est fait latter comme une bouse !mdr


  • #94907
    le 03/02/2012 par Gotz von berlichingen
    Maître Vergès se fait traiter d’antisémite chez lui !

    Bien fait pour la gueule du journaliste, c’est un manque flagrant de respect et il apprendra peut être à mieux se tenir la prochaine fois, non mais ça va y en a marre a chaque fois qu’on fait quelque chose qui va à l’encontre de l’hypocrite bienpensance du système corrompu à souhait on se fait insulter d’antisémite, il est temps que tout le monde réagisse avec la dignité de Vergès.

    Un très grand homme !

    Vous avez raison de ne pas vous laisser faire !


  • #94908

    Richard Martineau est le pire vendu à l’oligarchie mondialiste de tout le Québec. Autrefois, il se voulait grand pourfendeur des injustices quand il était éditorialiste dans la "circulaire de l’art" qu’est l’hebdomadaire Voir et il s’en prenait notamment à Pierre-Karl Péladeau. Aujourd’hui, il travaille pour Péladeau et il le défend systématiquement (on se souvient de ses prises de positions lors du lock-out du Journal de Montréal).

    Ici-même, sur Égalité et Réconciliation, on se souvient des propos de Michel Brûlé à propos de ce gros vendu à Martineau.

     

    • #96024

      En effet. Je me rappelle surtout de sa chronique contre Amir Khadir.

      Pour ceux qui ne vivent pas au Québec et ne maîtrisent pas le Martineau, une chronique vaut parfois toutes les explications et permet de cerner le personnage en un rien de temps.

      http://martineau.blogue.canoe.ca/20...

      On appréciera au passage l’utilisation du terme ’croisade’.
      On rira devant les inepties déblatérées.
      On pouffera devant son style inexistant et son pantalon baissé.
      Puis on pleurera quand on prendra conscience que cet homme est l’un des chroniqueurs les plus lus (le plus ?) au Québec.


  • Merde je pense qu’il a faillit pleurer cette fiote et moi j’en pleure de joie !! Merci M. Verges ! Je suis marocain vivant au Québec et je hais ce pseudo-journaliste. Il sévit dans une émission soit disant politiquement incorrect, alors que 90% des sujets qu’il traite sont : l’ISLAAAAM, les déviances sexuelles, le féminisme, l’ISLAAAAAAAM et biensur last but not least le sujet suprême... attendez je me couche par terre... l’antisémitisme.

     

  • Ce pauvre journaliste n’a pas compris, comme tant d’autres, que le chantage à l’antisémitisme est mort.. En quelle langue faut il le dire ?? Maître Vergès semble avoir trouvé la réponse.. Les présumés racistes sont les juifs pratiquants compte tenu de leur textes saints nauséabonds et les racistes sont les sionistes compte tenu de leur idéologie POINT BARRE.. La peur vas changer de camp ! et les moutons aussi ! C’est Jeannot qui vous le dit !


  • #94923

    Partout où passe Martineau, il est si con que ce n’est pas la première fois qu’on le fout à la porte. Personnellement, Mike Kropfeld, le responsable d’Info-Sectes à Montréal, m’a déjà dit qu’il refusait systématiquement d’avoir à faire avec Martineau.

    "Un certain antisémitisme". Formule vague qu’utilise le lobby sioniste quand il veut discréditer un tiers mais qu’il n’a pas d’exemple précis à donner. La judéo-sioniste ontarienne Barbara Kayes l’avait déjà sorti pour condamner l’ensemble des élites québécoise ("il y a une couche d’un certain antisémitisme dans l’ensemble des élites québécoises". Attaque gratuite sans exemple fourni, évidemment).

    Martineau peut bien parler d’antisémitisme : il faudrait lui rappeler que les Arabes, sur lesquels il "chie" constamment (c’est même sa marque de commerce), sont également des sémites.


  • Ce journaleux est en définitive excellent (malgré lui) car en une phrase, il a brillamment résumé 50 ans d’histoire en évitant de tourner autour du pot pendant des plombes !

    Quel que soit l’extrémité d’où l’on parte - Carlos ou Barbie - on arrive au même problème.
    Je vous laisse deviner lequel !


  • Ahahahaha cte remise en place !

    Il y a pas a dire, Vergès c’est quand même un tueur dans son genre.


  • c’est quoi cette "oeil" situé en arrière plan, à 1:21 ?

     

    • Peut être le cadeau d’un de ses clients terroriste, le contour noir autour de l’œil fait penser à une cagoule :p mais bon tu préfères peut être y voir la le symbole de "la confrérie secrète des avocats qui foutent les journalistes canadiens à la porte" :D ça vaut le coup de créer un blog on ne sait jamais.


    • Concernant cette oeil, il ressemble étrangement et fortement à l’oeil unique Franc Maçon, situé sur la déclaration "des droits de l’homme" et sur le dollar américain.

      Verges serait il lui aussi Franc Maçon comme bon nombre d’avocats ?


  • Il a raison de couper court, et puis a son age on a plus trop envi d’etre emmerdé comme ça, surtout chez soi je pense...
    par contre je me demande qu’es que c’est derriere lui, un cadre ou un livre, avec un oeil unique bien sombre...c’est quoi ça ? ça parle de dajjal peut etre ? je dis ça, ça m’a appelé l’attention une seconde ;)

     

  • On dirait une prestation tarifee qui tourne mal. La preuve a la fin la pressetituee lui dit :" C’etait court". Oui mais qu’est-ce que c’etait bon ! Et pas seulement pour Verges mais aussi pour nous. Maintenant rhabille-toi et ferme bien la porte en partant Martineau, l’argent est sur la commode, nous craignons tous les courants d’air et nous connaissons tes qualites de faiseur de vent.

     

  • Bravo maitre Verges !
    Je vous admire....


  • Bravo !! Nous devons tous prendre exemple sur Me Vergès et cesser de nous faire terroriser par cette saloperie qu’est l’anathème "antisémite". Depuis trop longtemps ce procédé inique empêche de penser, la France n’est pas un protectorat sioniste, il faut que tous ces tapins et ces policiers de la pensée voient que nous n’avons plus peur de ça.


  • #94982

    J’aime beaucoup M.Vergès


  • #94983

    Un journaleux qui se fait moucher !
    Bien fait !
    Bravo Verges !


  • Bravo maître Vergès !


  • "Je ne fais pas de terreur" ah ah il est mignon. Vergès faut pas trop le chercher. Quel sublissime moment de virilité ! Quant au journaliste : B.F.P.T.G.


  • 1 milliards d’années de persécution * * * * * * *

     

  • Et pan dans ta gueule ! Comment faire carrière dans le journalisme de nos jour : Savoir traiter d’antisémite toute personnes refusant de dépecer le pays ou ne pratiquant pas le cirage de pompe de l’oligarchie. A chaque fois que vous entendez le mots antisémite remplacez le par celui de résistant, essayez vous verrez c’est assez surprenant.


  • Ah ! ça fait du bien quand on rentre du turbin !


  • 01m36 à 01m38, la tête du journaliste "c’est parfait" il devait se dire, zut d’habitude ça fonctionne, mais là j’ai dû mal appliquer la méthode ; ou peut être le dosage n’est assez fort. Ce journaliste devrait aller voir du coté de chez notre Nouveau Parti anticapitaliste, j’en connais un qui en pleurerai.


  • #95035

    Le dit : "Oui Maître, je reconnais que le pire monstre a le droit d’être défendu, mais vous vous rendez compte ? Des antisémites !" pour un non dit : "Le vrai monstre n’a pas besoin de Maître Vergès. Il est déjà absous par le talmud".


  • Allé goute à nous !!! Ti bouz’ encore ?!! Sort’ là dont !
    Bien joué Maître Vergès...


  • excellent Mr VERGES,franchement tu cartonne à un niveau tel que j’en suis ému


  • #95062

    ...par un faux journaliste.
    Il faut être à la rue et sans honneur pour accepter de jouer un tel rôle.
    Quel pauvre type ce journaliste, l’humanité l’a quitté. Glacial !


  • Martineau c’est vrai que rien que de voir la mine qu’il a, ça ne m’étonne pas : http://martineau.blogue.canoe.ca/


  • Belle démonstration de virilité d’un Vergès désormais très âgé !!!
    Il a fait exactement ce qu’il fallait faire : virer de chez soi quelqu’un qui vient vous insulter.
    Pas d’interview ni de compromission avec ce genre de pute (journaliste) !


  • la prochaine fois tu mangeras ta langue,le grand Jacques c’est pas bigard ni solo...et bien d’autre.


  • bien fait,bravo mr VERGERS,c’est le meme martineau,qui a un diner avec dieudonné et d’autre voulait le faire passer pour un monstre d’antisémite et toujours pareil,pas d’argumentation mais tout de suite la victime sur antisémitisme,si il savait ce que veut dire vraiment antisémite aka peuple sémite,il ne l’utiliserait pas a toute les sauces comme justificatif.


  • A la decharge de Martineau regardez la video "Francs Tirreurs Prejuges Juifs hassidim" ou il interroge le rabbin de Quebec sans langue de bois.


  • Le chantage à l’antisémitisme çà ne fonctionne que sur des tafioles de collabos qui baissent systématiquement leur froc face à la racaille élitiste comme cette petite chialeuse de Besancenot pas sur des Hommes, des vrais, comme Vergès, Dieudonné ou Soral. Bravo Maitre pour ce geste viril et émouvant !


  • bravo maitre verges


  • Quel manque d’éducation de la part de ce personnage qui se permet d’incommoder l’homme qui lui a fait l’honneur de l’accueillir à domicile. Un sacré fils de pute ce Martineau !


  • #95156

    Contrairement aux messages que j’ai pu lire , je trouve légitime la méfiance de ce journaliste .

    Dailleurs on voit l’embaras de Mt verges ...

    Peut être a -t-il touché la corde sensible ?

    Y a deux solutions pour refuser le dialogue et la discution :
    1) Etre vexé
    2) Etre coupable

    MLP ou L Aliot lui auraient ri au nez , et lui auraient tordu le coup avec des mots

    Verges n’a pas été bon sur ce coup là

    c’ est pas parce qu’on à à faire à un putin de sioniste ou de collabo qu’il faut couper la discution ,

    Je vais même vous avouer que c’est la premiere foi que je vois Mt Verges refuser la discution , et ne pas s’amuser publiquement de la connerie de son contradicteur

    Je trouve celà triste de voir Verges se comporter de la sorte ! il était bien meilleur dans le temps .

    Il reste idem à lui même , Mais il n’est pas aussi bon qu’il y a 20 ans

    Soral , dieudo , LLP ou M LP auraient pris plaisir à lui foutre le nez dans sa Biip , et à faire durer l’interview ...

    C’est un avis perso , mais il n’est pas plus couillon que les autres !

     

    • je pense que la raison pour laquelle il s’énerve est parce qu’il l’accueil chez lui. il est prêt a jouer le jeu quand on l’invite dans une émission de télé, mais on ne reçoit pas quelqu’un chez soi pour se faire traiter d’antisémite. il a fait une erreur en pensant que peut-être les journalistes québécois étaient un peu plus intègre et professionnel que de ce coté ci de l’atlantique.


  • Il pleure le mec en disant "c’est parfait [...] c’etait court " ? On dirait qu’il chiale ?

    La video est assez épique en tout cas. Il etait venu pour avoir des excuses il est reparti avec des "non non mais je ne dis pas que vous vous l’etes".

    Ce qui prouve bien que c’est l’attitude à avoir. Intransigeant.

    En forcant un peu on pourrait presque meme les forcer à nous donner des preuves qu’ils ne nous voient pas comme antisémite. Que la situation se retourne un peu. lol...

     

  • Ce que c’est beau !

    Je l’aime de plus en plus ce Vergès.

    Pourquoi cette séquence est si belle c’est tout simplement par ce que l’on voit quelqu’un réagir au nom de cette valeur qui semblait avoir disparue et qui n’est rien d’autre que le courage. Vergès refuse de s’humilier. Et lorsque l’on refuse de s’humilier on ne fait rien d’autre qu’être courageux.

    Il faut refuser de se repentir car :

    "Seule l’autocritique du coupable fonde la légitimité du juge" (Hélie de Saint-Marc)

    En refusant de se justifier, en refusant de s’excuser, bref en refusant de faire son autocritique Vergès envoie littéralement se faire foutre ce journaliste et sa légitimité morale.

    C’est beau.


  • Richard Martineau,le journaliste imbécile,travaille pour un journal où les journalistes font la grèves. En Québecois,c’est un scab !!!! Sais pas c’est quoi le mot en français de France !!!!Et pour le remercier, ces patrons(les Péladeau) lui ont offert une quotidienne à la télé( chaîne appartenant aux Péladeau, encore eux) , où Matineau bouffe de l’arabe, du syndicat et du pauvres. C’est la droite affairiste débile.Le Québec Inc. C’est la honte,merde !!!!!


  • Dans le même genre il aurait pu aussi lui demander ça :

    "Maître Vergès, en tant qu’avocat vous avez défendu beaucoup de criminels. Ne seriez vous pas un peu criminel vous aussi ?"

    Quel con ce Martineau !


  • Je viens du Québec, et je connais un peu ce "journaliste", c’est un vendu des sionistes. Parfois je me demande pourquoi. Ca se peut qu’il est formé France un qu’il a subi un lavage de cerveau depuis son enfance. Vous remarquez bien son étonnement face à la réaction de Maître Vergès.

    Je lance une idée : ca serai bien d’exposer ce genre de journalistes face à leur mensonges et propagandes, à la manière d’Alan Soral quand il nous présente le con du mois. Un petit vidéo clip sur le net pour rigoler de leur bêtise, c’est un bon moyen de pression je pense.

    Note : au Canada les sionistes sont puissants mais ne sont pas encore démasqués comme en France, on est encore naif sur ce point malheureusement. Alain, rends nous visite, ca serai intéressant.


  • ils n’ont que ce qu’ils méritent, Verges à toutes les bonnes raisons et les bons mots pour les virer : foutez le camps !
    et ce journaliste qui n’assume même pas... faux cul, couille molle.


  • Maître Verges a rhabillé ce baltringue pour quatre hivers.


  • Respect a M. Vergès ! Et je ne peux que regretté un autre grand homme hélas mort il ya 23 ans de cela ! Son neveu Laurent Vergès ! Vu son parcourt jusqu’a sa mort, je suis convaincu et persuadé qu’il aurait été un acteur important de l’anti-impérialisme ne serait-ce qu’a la Reunion.
    J’espere qu’un jour un écrivain ou journaliste se décidera a cristalliser ses espoirs dans une biographie car certes Laurent Vergès le mérite très cetainement. On a meme effacer cet homme de nos mémoires et la jeune génération ( Reunionnaise ) n’en a pratiquement jamais entendu parlé. La Censure historique. Salam a Vous Jacques et reposes en paix Laurent.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lauren...

    Monsieur Soral, je n’approuve pas certaines de vos affirmations mais le monde a besoin d’homme comme vous. Bonne continuation.


  • Il y a tout de même un drôle d’œil sur la droite de la tête à Vergès !!! Un œil très maçonnique...

     

    • Et ce que je trouve d autant plus troublant c est que c est le seul objet qui est vraiment mis en avant dans l appartement. quand ils ont prepare le cadrage ils n ont pas pu ne pas voir qu il etait en plein dans le champ de la camera. a moins qu il n en connaisse pas la signification, mais ce serait surprenant.


    • #95376

      oui et surtout j’ai noté qu’il avait par trois fois attendu 6 secondes pour répondre au journalope... 3 fois 6 ... 666 subliminal... Vergès est satanique... en plus je me suis laissé dire qu’il a écouté une chanson de Lady Gaga.. Vergès est un démon reptilien maçonique.. Vergès est démasqué...


    • slt il me semblait bien avoir vu ça aussi je suis ^plus interpeler par ça aussi


    • En même temps, un oeil ça reste un oeil, un triangle un triangle aussi. Bref, attention à la paranoïa les gars. Je penses que durant un cadrage, on surveille surtout la lumière avant de regarder la signification probable des éléments du décors.

      Maintenant, si Vergès est un maçon, ça me fait une belle jambe. Il n’en reste pas moins que pour un maçon, il semble être un poil à contre courant.

      Et Faurisson, Soral, Dieudonné ... Vous croyez qu’il n’ont jamais touché à l’initiation ?

      Le premier texte cunéiforme trouvé contenant une phrase : "que l’initié instruise l’initié, le profane ne doit pas voir". Donc je vous pose une question.

      C’est un oeil maçonnique, Vergès est maçon. Qu’est ce que ça change à la vidéo ? Ais-je été manipulé par le diable car j’ai vu un oeil et du coup je n’arrive pas à percevoir un sens ésotérique caché à cette interview avortée ?

      Allons. Un peu de sérieux. Chez Lady Gaga, il y a de la signification malsaine dans ses clips. Beaucoup de rapport au sexe, à l’argent, à la drogue. Chez Vergès, je vois un vieux baroudeur du barreau qu’on a montré comme un démon qui défends les indéfendables ou prétendu, et ce baroudeur fume un journaleux crasseux qui l’amène sur le terrain glissant qu’ont connait.

      Le truc, c’est que tu peux la tenter à l’envers avec beaucoup de monde. Vergès c’est un avocat. C’est plutôt un bon même. Alors Air-Quebec pour le journaliste et sa clique et hop. Le sens caché, merci de me l’indiquer s’il existe.


    • ha bon, alors il faut brûler toutes les ouvres d’art en rapport avec l’histoire biblique ?
      Arrêtez le délire quand même !!!


    • L’œil se retrouve certes dans les symboles maçonniques, mais plus largement il représente la conscience comme l’atteste le célèbre vers de Victor Hugo « L’œil était dans la tombe et regardait Caïn. »(« La Conscience » dans La légende des siècles) Le fratricide a beau fuir, jamais il ne trouve le repos.

      Il est tout à fait logique que Vergès, qui estime que n’importe quel accusé a le droit d’être correctement défendu - et c’est sur quoi il insiste lorsqu’il dit « vous n’avez pas l’air de comprendre » - possède une telle gravure. Il n’y a pas de monstre absolu pour lui, de mal qui soit hors de portée de l’humain. Klaus Barbie, pour qui d’ailleurs j’ai de l’antipathie, n’était pas hors de l’humanité et comme quiconque fait partie de cette dernière, il avait le droit d’avoir un avocat qui le défendît et qui le défendît jusqu’au bout.

      Cet œil, que Vergès qui n’est pas un sot sait être dans le cadre de l’image, c’est ce qui rappelle que son devoir, dès lors qu’il avait choisi de le défendre, était de tout mettre en œuvre pour son client car dans le cas contraire sa conscience l’aurait poursuivi.


  • MDR.
    Le pire monstre a droit d’être défendu par un avocat. Mais là c’est d’antisémitisme dont on parle. Y’a des limites au droit de défendre...
    Encore un type qui va sortir des livres antifachiste. Qu’on retrouvera être le pire collabo en cas de conflit. Et qui s’il n’est pas pendu à la fin de la guerre reviendra en héros combattre les fachos et en fera une vocation à la TV.
    Ces gens là me dégoutent. C’est fou comme on tolère une telle inversion des valeurs.


  • Voilà la bonne manière de traiter ces journaleux de merde ! Les virer à grands coups de pompe dans le cul ces collabos dégénérés !
    Encore vert pépé Vergès ! Plus de 80 piges quand même !


  • Bravo Monsieur Vergès. Reste à savoir si le Peuple-qui-a-tellement-souffert ne va pas lui couper sa pension d’ancien avocat


  • Trop fort Vergès. Le toutou qui voulait faire ramper le maitre et qui repart la queue entre les jambes (pour un toutou c’est normal).

    Vergès s’énerve car il connait trop bien le coup de l’antisémitisme mis à toutes les sauces.

    Le journaliste à été surpris car il est probable qu’il n’y a pas ce genre de pratique dans son pays (j’ai l’impression que le journaliste est québecois il me semble que c’est la provenance de sa petite pointe d’accent). Les personnes venant d’outre atlantique n’ont pas l’habitude de ce genre de réaction.

    A une époque je travaillais comme vendeur de maisons individuelles et j’ai mis dehors un québecois qui venait prendre des renseignements "pour une amie".

    Je lui ai dis qu’il n’avait qu’à venir avec son amie, que je ne pouvais pas le renseigner. Je suis resté très poli et aimable, mais en lui disant que je n’avais pas de temps à perdre avec une personne qui n’avait rien à acheter ! Il est reparti offusqué en déclamant que jamais on ne l’aurait traité ainsi dans son pays où le client est roi.

    Je pense que les attentes du journaliste sont ici exactement les mêmes, et la réaction de Vergès bien "Gauloise". C’est marrant c’est vraiment typiquement Français cette espèce d’insoumission. Là où n’importe qui d’autre serait resté de marbre et partie dans des explications délirantes pour se justifier..

    D’ailleurs la soumission mène à être manipuler. Car souvent la personne manipulée vois le piège inconsciemment, mais refuse le combat par fainéantise et préfère se soumettre...

    Les Français ont perdus leur pugnacité, ils faut leur redonner le courage de se battre. La preuve à son age Vergés à encore la force de se battre et de réagir immédiatement.


  • #95339
    le 04/02/2012 par l’oeil qui voit + que tout
    Maître Vergès se fait traiter d’antisémite chez lui !

    ta raison papi Verges te laisse pas emmerdé !!! face a Soral ce journaleux aurait finit en auto-combustion spontanée !!!


  • en fait ce que met en avant ce journaleu ...
    ..c’est = tout les criminels sont défendables ,tout les dictateurs ,tout les terroristes ect... sauf l’antisémite=car il n’est pas mu par une "haine acceptable" = toutes les haines ont des "causes" dont ont peut discourir dessus et défendre(officiellement) =donc recevables et "naturels"...sauf celle qui s’en prend au "pur surhomme"...
    c’est une situation complétement folle ...et bien triste .
    un aveu de plus de la part de "la caste au dessus des castes" ... c’est pas "moi" qui le dit c’est l’info qui le matraque.


  • #95374

    Comme le spécifiait le même Jacques Vergès dans le livre « Le salaud lumineux », faisant référence à sa génitrice... "Ma mère était "jaune" de la tête aux pieds" (et pas qu’à hauteur d’une étoile, je rajoute) !


  • Je connaissais mal Me Vergés mais ça le rend immédiatement sympathique.

     

  • Image à retenir aussi : le serpent en verre sur le bureau.

     

    • Martineau, c’est un journaliste pigiste dont l’opinion générale est 100% au service du système... même s’il passe 100 % de son temps d’antenne à critiquer les « effets » de ce système. C’est fou de voir des gens s’attaquer aux effets et jamais aux causes. Critiquer les « musulmans extrémistes » mais pas l’OTAN qui les met au pouvoir, ni nos politiques migratoires, critiquer l’endettement de l’état, mais jamais la Banque et les politiciens serviles.... il suffit de regarder son émission Franchement Martineau sur les ondes de LCN pour s’en convaincre.

      Je serais bien content que Soral passe aux Franc-Tireurs ou encore à Bazzo.tv sur les ondes de Télé-Québec. En cette période d’élections Françaises, ce serait extrêmement intéressant pour nous.


    • Bien dit :p.


  • l’antisémite, l’antimite....hé ho le gratte-cul du saint-laurent, tu commences à nous les briser menues avec tes procès d’intention à la con !


  • l’antisémitisme est devenu le critère de ce qui sépare l’humain de l’inhumain. Et de plus en plus de gens tombent dans le panneau. C’est tellement grotesque !


  • le juif est le modèle de toute accusation, l’accusateur perpétuel (le Satan = l’accusateur) ; toute accusation qui s’actualise dans le monde se modèle sur l’accusation muette, abstraite et perpétuelle de tout juif à l’égard de ce qui n’est pas juif. Et cette accusation ne souffre aucune réciprocité : un juif ne saurait jamais être accusé de rien en tant que juif.


  • vergés peut faire une précommande...
    http://www.amazon.fr/Pour-en-finir-...

    petit avant gout....de quenelle ...(par un maitre quenellier )

    "aujourd’hui antisémite désigne le plus souvent celui que des juifs n’aiment pas : l’humaniste pro-palestinien, le démocrate authentique injustement diffamé et jeté à la vindicte, par ceux-là mêmes qui devraient être les derniers à avoir des leçons d’antiracisme à nous donner."
    décidemment y’a de la quenelle qui arrive courant mois de mars.


  • Les 2 démons de l’époque sont la religion et le racisme.
    Le seul sacré de l’époque est la religion raciste.
    Cherchez l’erreur.
    _ :)

     

    • très finement analysé


    • Peut-être n’est ce là que le goût de la synthèse. Deux choses sont proclamées également détestables à savoir la Religion - qui ose vouloir unir les hommes par une transcendances extérieures au bas-monde - et le Racisme - soit la distinction entre différents types humains. Mais derrière cette Religion Raciste - soit l’unification du monde sous la bannière de la lutte contre le Racisme - il est possible de voir la synthèse bien plus large du Communisme et du Libéralisme. Le premier prônait la concentration des outils de production dans les mains de l’Etat ; le second le respect absolu de la propriété privé. Le Monde moderne ne conduit qu’à une concentration sans cesse accrue du capital productif dans les mains d’un petit nombre à ceci près que le dit petit monde ne représente que des intérêts privés. On a donc affaire à un "Collectivisme Oligarchique" pour reprendre la terminologie d’Orwell dans 1984.
      Pour éviter que le peuple ne se révolte contre ce système il convenait de gaver le peuple. De là viens la civilisation consommatrice car comme le veut l’adage "La révolution se fait le ventre vide" mais lorsqu’on est obèse et qu’on surnage à peine au milieu des produits périssables de luxe et bien la Révolution n’est pas envisageable. Or ce système ne peut reposer que sur le refus de tout idéal autre que la satisfaction idéale de nos désirs - d’où la haine de Dieu - et le refus de toute défense des intérêts nationaux. Défendre la nation c’est protéger son âme - il est vrai que la France est une nation de race blanche, de religion chrétienne et de civilisation gréco-latine, on élimine pas deux millénaires par soixante ans d’émigrations - mais aussi et surtout son corps social - donc défendre les intérêts du peuple soit les travailleurs et non pas les consommateurs. L’Anti-racisme est donc une religion raciste - au sens premier - puisqu’elle suppute l’existence de races qu’il convient de nier, sauf lorsqu’il s’agit de briser l’unité du corps social - éloge des blacks et des beurs contre le vilain bof blanc - et donc de favoriser le règne du marché.
      Pour résumer :
      Religion non car pas capitaliste
      Racisme non car nationaliste donc pas capitaliste
      Religion Anti-raciste oui car use des pratiques religieuses (anathèmes, excommunications, clergés) contre l’unité de la nation favorisant donc le seul marché.

      C’est la gestion des contraires dans toute sa splendeur soit la synthèse de tout ce que le monde a produit de pourri depuis des siècles : Capitalisme et Oligarchie.


  • #95579
    le 04/02/2012 par Jésus de Montréal ;)
    Maître Vergès se fait traiter d’antisémite chez lui !

    Martineau est à la solde de l’empire Québécor. C’est tout dire.

    Mes respects à Me Vergès.

     

    • Martineau à la solde de l’Empire ? Tu lui fait trop d’honneur à ce minable cloporte venu du grand froid canadien. Depuis quand l’élite mondialiste s’intéresse à la médiocrité et au néant ? Martineau est seulement à la solde de son compte en banque et d’un ciel plus clément pour chauffer ses petites testicules.


  • "Ce terrorisme intellectuel"
    Bien dit, Maitre Vergès n’ait pas entrer dans le jeu de ce journaliste en demandant pardon au peuple élu ou en se justifiant. Un "degagez" suffit pour ces minables journalistes.


  • pourtant dans le dernier entretien soral avit dit que personne ne viendra jamais emmerder verges grace au testament de barbie. Sors le nom du denonciateur de jean moulin maitre


  • La meilleure et seule réaction à avoir face à cette extorsion.


  • On dirait un enfant qui se fait foutre à la porte par le proviseur du lycée lol


  • Est ce que ce minable de journaliste sait que Vergès etait dans la resistance à 17 ans ? Ensuite il a pris la defense des resistants algeriens, il aurait pu se faire assassiner par l’OAS à tout moment. Et ce naze a le culot de lui faire des remontrances sur son hypothetique antisemitisme.


  • Mes respects Maitre Verges et encore bravo pour votre courage !
    Marre d ’entendre ce mot horrible d ’antisemite, à force il ne fera que me remdre encore plus antisémite et antisioniste !
    Sale chien de journaliste, pour garder son emploi il n ’ a pas le choix de sucer sinon on entendra plus jamais parler de cet agent sioniste.
    Y en a marre, vraimlent marre !
    Vive Soral, vive dieudo, et vive Vergès !


  • Rock’n’Roll Verges !!

    Bien envoyé, uppercut, KO.^^


  • Ceci est une partie d’un article publié sur TVA nouvelles (Québec) :

    ’’La Ville d’Hampstead (quartier de Montréal) a adopté un règlement qui interdit le bruit pendant les deux jours du Rosh Hashanah, une fête juive, au grand dam de certains citoyens.

    Le règlement stipule que « les travaux de construction ou d’aménagement paysager pouvant causer du bruit à l’extérieur, y compris l’utilisation d’une tondeuse à gazon, sont interdits pendant la période du Rosh Hashanah ».
    Durant ces deux jours, soit les 29 et 30 septembre, la Sécurité publique effectuera ses patrouilles habituelles et des amendes seront imposées aux contrevenants. Le règlement s’appliquera également au Yom Kippour, qui se tient le 8 octobre.’’

    Ce gros nase de Martineau (allez savoir pourquoi, si ça se trouve c’était de la mise en scène...) à critiqué le règlement dans son émission de merde et devinez quoi ? (C’est facile allez !) : Il s’est fait taxer d’antisémite bien sur... Il a alors passé tout le restant de la semaine à chialer partout où il le pouvait qu’il ne méritait pas tant d’égards (mdr)
    Si ça se trouve, ils lui ont peut être demandé de faire cet interview pour se faire pardonner ? (Je sais, c’est pas assez, c’était peut être un item de la liste à faire ?)

    Je dois quand même avouer que cela m’étonne de la part de Vérgés d’avoir accepté de se faire interviewer par un pisse-copie pareil !


  • Oui mais quand même Maître vous avez défendu ceux qui semblent indéfendable ...
    pfff

    Ca tourne autour du pot et vla le : "antisémitisme" qui s’annonce.
    pfff


  • Bravo Maître, et merci  !

    Ce pauvre type pseudo-journaleux est une pourriture qui voit des antisémites partout.
    Il n’a que ce mot à la bouche, sans cesse filant grand train vers son inévitable Reductio ad Hitlerum.

    Le bon Jacques a failli continuer l’interview mais s’est vite ravisé : en effet le type s’est discrédité immédiatement.

    "Ne m’obligez pas à appeler la police". Magnifique !

    La mine béate de Martineau n’a d’égale que la gêne affichée des techniciens. Fabuleux moment de vérité et de virilité.

    Marine et tous les autres doivent agir de même : à chaque attentat de terrorisme intellectuel, sommer le terroriste de fermer sa gueule ou partir (ou le jeter si on le reçoit chez soi).

    Ah, quelle aurait été ma satisfaction s’il lui avait fessé les joues !?!


  • J’attendais avec impatience de voir quelqu’un clouer le bec à ce connard de Martineau ! voilà qui est fait !


  • Arf Ha ha. Hi hi ha ha. Ho ha.
    Bah... Moment intense de solitude bien mérité.


  • C’est quand même comique de lire certains commentaires qui s’attardent plus à l’accent québécois qu’à le connerie grotesque de Richard Martineau. Quel accent de la francophonie est-il le meilleur ? Le plus clair ? Le plus juste ? Le plus français ? Le plus pur ?