Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation contre l’antisémitisme : une manifestation bien peu républicaine

Plutôt ni oubli ni pardon

Derrière la vitrine très républicaine, très pacifique et très hautement morale (comme l’armée israélienne, paraît-il) de la manifestation du 12 novembre 2023, l’arrière-boutique sentait quand même pas mal le frelaté, la haine éternelle et la mystique du bouc-émissaire (c’est-à-dire tout ceux que les victimes de l’antisémitisme désignent comme leurs ennemis, fantasmés ou réels). Le tout sur fond de mensonges autour des 1200 actes antisémites dont on attend toujours les détails, en attendant peut-être de découvrir avec un étonnement (feint, pour notre part) qu’ils font encore pschitt.

 

 

D’ailleurs même notre ami Vincent Lapierre constate qu’une fois encore est antisémite celui que les juifs n’aiment pas. Toute téchouva est inutile et même contre-productive, c’est toute l’extrême droite (même misérablement en queue de cortège comme Jordan Bardella et Marine Le Pen) qui va bientôt le découvrir !

 

La manif qui a fait un flop :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3280081

    "Non mais il a changé"... "Casse-toi !".
    Je ne crois pas qu’on puisse résumer plus simplement et magnifiquement l’arnaque national-sioniste.

    Pour le reste, c’est comme d’hab avec ce petit gang. Ils abusent, on les avertit, ils abusent, on les avertit, ils abusent, on les avertit... jusqu’au jour où on arrête de les avertir, et voilà que la grande chialerie reprendra.
    On devrait pourtant le savoir depuis le temps que ça ne sert à rien d’être aussi patient que les pharaons...

     

    Répondre à ce message

  • #3280220

    Si on évite l’A6 à cause des bouchons à hauteur de Villejuif, on est antisémite ?
    Je n’ose plus prendre cette portion d’autoroute..

     

    Répondre à ce message

  • #3280296

    Quand on voit la haine de ce Monsieur qui est assez représentatif de sa communauté, bien con est celui qui pense que cette haine est uniquement a l’encontre des Palestiniens qui résistent , mais contre quiconque qui voudrait résister.

     

    Répondre à ce message

  • #3280301

    Bof, c’est de la provo à deux balles sachant qu’il ne risque absolument rien dans la rue, comme une pute face à son mac.
    Il n’est pas comme un gilet jaune invectivant un FDO de la préfecture de Paris,
    qui était matraqué automatiquement !

     

    Répondre à ce message

  • #3280313
    Le 15 novembre 2023 à 21:31 par montesquioux
    Manifestation contre l’antisémitisme : une manifestation bien peu (...)

    on a vraiment honte pour la France, de voir notre drapeau tricolore brandit par un sioniste fanatique, qui en fait ne se sert du drapeau français que comme couverture du drapeau bleu et blanc, seule oriflamme qu’il vénère.

     

    Répondre à ce message

  • #3280344
    Le 15 novembre 2023 à 22:36 par ProtégeonslaPalestine
    Manifestation contre l’antisémitisme : une manifestation bien peu (...)

    Acte 1 : Voici ce qu’une préfecture de police annonçait suite au chant imbécile d’adolescents, dans le métro : « Propos choquants, inadmissibles, indignes : le préfet de police les a signalés par article 40 au @parquetdeparis.Nous ne laisserons rien passer. Tous les moyens d’investigations sont mis en œuvre pour retrouver rapidement les auteurs. »

    Acte 2 : Un sioniste de nationalités française, tunisienne, et "surtout israélienne", pour le paraphraser,
    - Appelle à la décimation des Palestiniens et à l’occupation totale de leur terre,
    - Insulte et menace de mort Macron, en raison de son absence physique à l’événement,
    - Éructe sa haine de la France et intime à l’intervieweur de quitter un espace public, injonction délivrée sans droit ni titre.

    Un communiqué similaire en provenance de ladite préfecture et des poursuites correctionnelles sont instamment attendus à l’encontre de cet adulte dangereux, qui incarne l’avant-garde de la vulgarité, le paroxysme de l’incitation au meurtre, et l’apex de la dépersonnalisation bestiale.

    Les heures qui viennent nous diront si la réactivité de nos autorités s’applique équitablement à tous les citoyens.

     

    Répondre à ce message

  • #3280430

    Vincent Lapierre sur cette vidéo mérite tout notre soutien, quand l’autre lui dit : "dis que tu aimes Israël que tu vas devenir juif" Lapierre est resté droit dans ses bottes et n’a pas répondu, de plus sa fuite est normale, à 2 contre 10 c’est pas possible à moins d’avoir un pistolet sur soi

     

    Répondre à ce message

    • #3280766

      En même temps, avec une demande aussi débile à laquelle il ne s’attendait pas, il avait de quoi être scotché Lapierre. L’absence de réponse ne me semble pas être un démonstation particulière de courage, mais plutôt un blackout.

      Par contre je suis d’accord que face à 10 gros cons, et en ayant du matos avec lui, il a mieux fait de se barrer. Au moins, il nous aura ramené cette vidéo intéressante.

       
  • #3280497

    2 Remarques :

    - Des Juifs qui scandent : "Macron les Juifs auront ta Peau", n’est-ce pas un appel au Meurtre d’un Président et passible de poursuites Judiciaires ?

    - Des propos anti-Maghrébins tenus par un dromadaire d’Algérie (Zemmour), ça vaut son pesant de semoule !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3280643

    La face cachée de cette manif - heureusement boycottée par les Français ! - dévoilée dans cette vidéo, en dit long sur le niveau de haine délirante et absolue de certains éléments de la communauté juive...

    J’espère que cette vidéo sera vue par des millions de personnes, et MERCI à E&R de nous permettre de la voir, tellement elle est sidérante de pertinence !

    Quant aux députés qui ont accepté de participer à cette énième et scandaleuse instrumentalisation des faits - ne visant comme toujours et depuis plus de 75 ans qu’à se présenter en victimes qu’il faudrait plaindre - on ne peut qu’enlever le second accent sur le mot les qualifiant, tellement leur complaisance/servilité/lâcheté sont évidentes et dérangeantes, sur le plan politique comme sur le plan intellectuel et moral ...

     

    Répondre à ce message

  • #3280914

    "antisémite et antisémitisme" ces mots ne concernent que les Français de sang, les blancs en Europe. On a pourtant vu des sémites participer aux contre manifestations des Gilets Jaunes, apparemment entre eux, ce n’est pas pareil !?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents