Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

Déjà, celle de samedi 11 novembre 2023 à Paris à l’appel de la gauche qui n’a pas plié était pas mal (19 000 selon les uns, 60 000 selon les autres, on coupera la poire en deux), mais celle de Londres à Hyde Park a réuni 300 000 personnes selon la police ou Le Parisien (c’est pareil), plus de 700 000 selon d’autres sources.

 

 

L’appui populaire dont bénéficie la Palestine dans le monde entier n’est pas un soutien au terrorisme ni une haine des juifs, rappelons-le. Mais la seule manif parisienne a mis en rogne Gilbert Collard. Heureusement qu’il n’était pas à Londres !

 

 

Le Premier ministre britannique, le cocaïnomane Sunak, avait bien tenté de décrédibiliser la manif, en la qualifiant d’« irrespectueuse » un jour de commémoration des morts de 14-18, mais le prétexte était un peu naze. La police a autorisé le rassemblement, et ça a mis la droite identitaire française en émoi. Pour elle, l’association « soutien à la Palestine-terrorisme du Hamas » est toute faite. Cependant, on ne peut pas mettre 500 000 personnes (300 000 + 700 000 : 2) dans le même sac.

 

 

Beaucoup d’Israéliens et de juifs de la diaspora ont compris le danger d’un pouvoir messianique à Tel-Aviv, qui conduit naturellement à une troisième et définitive guerre mondiale nucléaire. Ce n’est pas nous qui le disons, mais les textes religieux qui guident la caste politico-militaro-religieuse de l’entité israélienne.

La guerre des manifs, sur E&R

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3278426
    Le 12 novembre 2023 à 21:20 par anonyme
    Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

    Un avocat, ça ! Quelle servilité, quelle bassesse !

    Y a t’il besoin de le nommer ?

     

    Répondre à ce message

  • #3278429

    Plus de 100 000 personnes à Paris aujourd’hui pour la manif de la honte ! Y a pas à dire, la France est un pays fascinant...

     

    Répondre à ce message

  • #3278431
    Le 12 novembre 2023 à 22:00 par GERARD R.
    Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

    À en croire C News, 182.000 personnes ont marché contre l’antisémitisme, dans toute la France. Dont 105.000 à Paris. Soit : 4,77 % de la population parisienne.
    Pas vraiment de quoi pavoiser. Qu’est-ce que ça doit être dans les autres villes ?
    Et on ne sait pas si les F D O ont été comptabilisées dans les 105.000 marcheurs.
    Attendons d’autres chiffres. On ne fera pas l’affront antisémite, de calculer le pourcentage pour tout l’Hexagone. LOL.

     

    Répondre à ce message

    • #3278505

      Pour une fois le chiffre des organisateurs risque d’être inférieur à celui de la préfecture.

       
    • #3278519
      Le Novembre 2023 à 06:03 par Octave Mirbeau
      Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

      Geneviève, membre de la Licra (la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) est venue réclamer le respect des valeurs démocratiques. “Je suis catholique et je pense qu’il faut réagir contre ces actes antisémites”, déclare-t-elle. “Je suis d’ailleurs un peu déçue de voir le peu de monde présent à Toulouse, j’espère qu’ils seront plus nombreux à Paris.” 
      Un rassemblement de même pas une demi heure, statique, on a que les chiffres de la dépêche du midi, on connaît l’honnêteté, de ce torchon
      Et ça fait 0,26% de la population française, si seulement les chiffres sont vraies
      Si on les divise par deux, ça fait pas grand chose
      0,1%
      Et combien de figurants et d’élus a écharpe tricolore ?

       
  • #3278463
    Le 12 novembre 2023 à 23:47 par Ni goy ni dhimmi
    Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

    Probablement de bons anglais prêts à défendre la civilisation européenne dans cette manifestation.

     

    Répondre à ce message

  • #3278477
    Le 13 novembre 2023 à 01:11 par Ambre
    Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

    C’est une manifestation "monstre", certes, mais le hic, c’est qu’il n’y a pas de londoniens dans cette foule. Ce sont des musulmans qui manifestent pour leurs seuls intérêts dans un pays qui n’est pas le leur. Qu’en pensent les anglais ? Ben, c’est pas difficile à savoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3278538

    - Le costume "Manger à tous les râteliers " vous sied à merveille M. Collard !

    - Au vu de son parcours (Échecs et Trahisons) mieux vaut éviter cet Avocat des "Causes Perdues" !

     

    Répondre à ce message

  • #3278562

    Sans vouloir casser l’ambiance (et malgré ma sympathie pour la cause palestinienne), cette manif monstre tient simplement au fait que Londres est une ville largement remplacée démographiquement.
    L’Angleterre est déjà tombée...

     

    Répondre à ce message

  • #3278623
    Le 13 novembre 2023 à 09:47 par Naftali
    Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

    Les texte religieux disent tout l’inverse de ce que les israéliens essaye de leurs faire dire. La Torah répriment le nationalisme en tant qu’allégeance étrangère a la torah. Tuer même une seul personne pour un état n’est pas valable selon la Torah d’autant plus que cet état n’a aucune légitimité, ni religieuse ni moral. Le judaïsme n’a rien avoir avec tout ça et la minorité orthodoxe le proclame haut et fort et s’interdit d’aller a l’armée d’un état qu’elle considère étranger. (Neturei Karta est juste la branche militante de la pensée antisioniste qui, elle est partagé par une majorité des orthodoxes.)

     

    Répondre à ce message

  • #3278691
    Le 13 novembre 2023 à 11:37 par Domus
    Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

    "Ce n’est pas nous qui le disons, mais les textes religieux qui guident la caste politico-militaro-religieuse de l’entité israélienne.".
    - Enfin ! Évidemment que c’est religieux, et des 2 côtés, c’est pour cela que Israël a favorisé le H, ( qui n’a rien à voir avec l’olp
    du début ), car ils savent tous les 2 qu’il n’y aura jamais de paix et encore moins 2 états, ça n’est pas le but ni de l’un ni de l’autre, ( voir les livres dans leurs écoles réciproques ) d’où la critique des peuples qui voient le vrai danger .

    Et si on pousse le bouchon plus loin, les ultra orthodoxes israéliens qui sont très puissants et très installés dans le gouvernement, participent à cette déflagration mondiale qui n’a qu’un but pour eux, la destruction d’Israël car leur dogme a toujours été contre un état.

    Chacun dans cette histoire dramatique joue ses pions, le h qui veut déclencher un djihad total contre l’occident, Netanyahou qui se refait un soutien politique en appliquant le sionisme prévu depuis toujours, et les ultra qui souhaitent la disparition de l’état. Et tout ce petit monde oeuvre pour que les autres pays soient embringués dans ce conflit qui n’est qu’interne à leur Histoire.

    Donc ça va être difficile pour l’Occident de se protéger et de ne pas aller dans le piège tendu car les politiques face à des fanatiques religieux, ne jouent pas dans la même cour, les premiers ( logiquement ? ) raisonnent pour la paix, les seconds pour la guerre, la fin justifiant leurs moyens, hélas pour les peuples sur place et ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3278987

      C’est une erreur que vous faites ! Tout le sionisme est un travail de réapropriation du judaïsme pour mieux le devoyer en nationalisme donc pas étonnant qu’ils citent la Torah cela n’est en rien du judaïsme (vous remarquerez d’ailleurs qu’il ne pratique même pas le judaisme.) Quand aux orthodoxes une grande parti ne votent pas et execrent ces politicard qui sont entrer dans le jeu sioniste. Même un parti des votant ne votent que pour se proteger face à l’état sioniste, une autre parti est effectivent sioniste mais le dira jamais officielement après vous avez le sioniste religieux qui ne sont pas orthodoxe

       
  • #3278970
    Le 13 novembre 2023 à 19:38 par Alençon
    Manifestation monstre à Londres en solidarité avec la Palestine

    les "porte-parole" sionistes sont tous victimes et experts de la souffrance juive , mais également négationnistes ou relativistes 5ième dan lorsqu’ il s’ agit du péril d’ autrui .
    il faut bien admettre que pour des vendeurs d’ universalisme , ils en maîtrisent mal les bases..
    le moindre apprenti bouddhiste acquiert l’ équivalence des personnes : 1 juif = 1 arabe , 1 chinois = 1 indien , 1 ricain = 1 anglais , 1 allemand = 1 français , etc..
    comprend toujours pas pourquoi , dans leurs têtes bien faites , 1 palestinien n’ est pas égal à 1 israélien ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents