Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Maréchal-Le Pen interroge le gouvernement sur le Traité transatlantique

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • le parlement c’est le peuple ?.......ouai il est beau le peuple


  • "Les parlements c´est le peuple", énorme, non absolument pas, surtout quand le système est contrôlé par deux partis qui alternent au pouvoir en faisant la même politique, et de fait, on se retrouve à parler d´UMPS................et sans compter que le sén(il)ateurs sont nommés et non pas élus !!


  • Périphrase... en somme Non pas de référendum.

    Il n’y a plus de démocratie semi direct, mais seulement représentative !

    Le référendum n’est plus au gout du jour, ou soit pas respecté.
    Les manifestations n’ont pas de réel effet (manif pour tous).
    Seul compte notre petit vote dans l’urne (tout les 4/5ans) qui ne représentante absolument rien considérant le nombre de votant.

    Consomme, travail, et ferme là.


  • Jeune, mais déjà affutée ! Bravo et merci !


  • sans une révolution populaire nous n’arriverons à rien par les parlementaires qui ne représentent qu’eux même ,et les lobby qui les corrompent ,, ils se passent les projets l’un l’autre un coup PS un coup U M P mais toujours dans la continuité ,leur ligne est bien tracée et elle aboutie toujours contre les intérêts du peuple qui n’est plus souverain du tout mais vit sous le joug d’une dictature non déclarée

     

    • Hier soir. je me suis fais la même réflexion que vous.
      Malheureusement, seule la révolution populaire peut sauver la France, il faut remettre tout le système politique à plat car ils sont tous pourrit !
      Avant, j’avais espoir en le FN mais je crains que si ils arrivent au pouvoir, ca ne sera qu’un moindre mal et qu’ils seront eux aussi dans le système judéo-maçonnique qui nous plombe !


  • "Et le parlement, c’est le peuple ! Et vous êtes le peuple", dit la ministre.

    Je me demande si tous ces politiciens sont vraiment d’une mauvaise foi sans nom ou si ils sont à un point de non récupération totale, coupé du vrai peuple de France et de ses idées !?!

    Le peuple de France ne voulait pas la loi de mariage pour les couples homo et vous "représentant du peuple", vous l’avez voté ! Pareil pour le référendum du traité de Lisbonne...


  • A la fin " le parlement c’est le peuple , vous etes le peuple "
    _ % du 1er tour
    FN =13,6 % 2 élus ;
    écolos= 5,5% 17 élus
    DVG = 3,4% 22 élus
    ça parle et ça ment = parle-ment


  • "Le parlement, c’est le peuple : vous êtes le peuple !" Il ne lui manque plus que le nez rouge et la plume dans le cul à celle-là.


  • Notre Laurent Louis national serait donc une femme ?

    Dédicace au vieux pervers à droite qui a passée toute la vidéo à lui mater les fesses.

     

    • Excactement ! Je me disais Messieurs pourriez vous regarder Marion Maréchal Lepen à hauteur des yeux, svp, même si au regard de sa beauté c’est peut être difficile pour vous, un peu de tenue.

      Cette jeune femme touche là ou ça fait mal, elle est brillante, ça fait du bien d’entendre les vraies questions du peuple. Peut être que le FN ne sera pas parfait (qui peut se targuer de l’être), mais ce serait déjà une avancée vers les vraies questions, ils sont les plus protectionnistes et la seule échappatoire à l’éternelle gauche-droite même combat, magouilles et cie, franc-maçonnerie.

      Enfin entendre parler clairement du traité-transatlantique, porte ouverte aux OGM par exemple, et à toute la merde dont on essaye de se prémunir. Et non pas vu avec des lunettes ultra-libérales, l’Europe devait être la panacée, Le marché Europe-atlantique on nous sort les mêmes arguments. La Nigel Farage (UKIP Anglais) Française, aussi on pourrait dire. Mais disons Marion Maréchal Lepen !!

      Bravo Marion, et bravo Marine.

      Quand à cette menteuse qui ose dire vous êtes le peuple, qui a tout vendu en faisant croire le contraire par l’exeption culturelle, ferme la !! Définitivement !! L’Europe et les young leaders, maintenant on est au courant. Merci Monsieur Asselineau par exemple. (Voir ses conférences très intéressantes).


  • "Le Parlement c’est le peuple" !!!???!!! Une honte ce ministre, mensonge apres mensonge cette veille folle a un culot incroyable pour baver autant d’inepties !

    M-M P est la seule a avoir une paire de couille dans cette assemblée, il est où Collard ?


  • Nicole Bricq annonce à la fin de sa réponse que le traité trans-atlantique ne sera pas soumis à referendum mais aux Parlements européens, elle prétend qu’ils représentent le peuple et elle a le culot de finir en disant aux députés "vous etes le peuple !", oui bien sur , mais le PEUPLE D’ISRAEL, les élections truquées par le scrutin majoritaire ont livré l’Assemblée aux sionistes, et du reste derrière l’oratrice Marion, n’importe quel physionomiste pourrait identifier trois gros "députés" JUIFS .


  • "Le parlement, c’est le peuple !" rien que ça ! ... lequel ?? le suisse ??? le birman ?? .... Avec le système électoral que nous avons, le plus perverti qui soit de toute l’union européenne, ça fait rigoler !


  • Marion reste bien à l’écart de toute cette racaille t’as bien raison !!, tu es encore un peu d’espoir qu’il reste de notre France !! :) si jolie si intelligente, tu représentes la France continues :) !!!


  • La fin de la réponse de la ministre est totalement ouf.

    Le refus du référendum par soucis de démocratie ?

    La démocratie s’arrête au parlement ?

    Ahahah !

    Un aveux de plus : La démocratie n’existe plus en France.


  • Il faut croire qu’au PS ils reçoivent des cours sur l’art de mentir les yeux dans les yeux. Cahuzac, puis elle...

    Mention spéciale à Valls, qui ne quitte plus son visage de la HAINE, même au milieu de ses potes à l’assemblée...


  • Si ces gens sont le peuple, pourquoi toutes leurs pensions de retraites et leur salaires ont augmenté alors que ceux de la plupart des français ont baissé ? Avec les revelations de Snowden à propos de la nsa et l’apathie complice des politiques, on se doute que le marché transatlantique consite en une opa américaine sur une UE totalement phagocitée. On peut en déduire que les Usa ont egalement trouvé la possibilité de mutualiser leur dette voir de la faire assumer aux Européens à terme. Ce que les Usa vont faire c’est se défausser sur les Européens de leur politique économique désastreuse. Et ces soi disant representant du peuple ont été payé par le lobbys anglosaxons pour vendre leur compatriotes et les entreprises françaises plutot perennes à des groupes étrangers dont l’approche capitaliste conduit de toute façon tot ou tard à la délocalisation : les français n’ont aucun interet à suivre cette logique car ils sont en train de se faire humilier. Former des étrangers qui vont prendre leur place dans un 1er temps puis voir les entreprises qu’ils ont aidé à mettre sur pied partir ailleurs. Le capitalisme à l’anglosaxonne est basé sur le nomadisme parasitaire, il n’est pas viable sur le long terme et est destruteur, il agit comme un vampire. Il faut sortir du modèle de l’american way of life imposé au sortir de la seconde guerre mondiale, sortir du pétrole et du nucléaire, pour s’orienter vers un nouveau modèle de société qui eclut les guerres néocolonniales de son horizon, bref il faut se recentrer sur la France et changer de partenaire privilégies au niveau international. Les anglosaxons sont en situation de faillite morale et financière, il faut s’en dégager.


  • "Le fossoyeur des interets de la nation" ... Naïve petite Marion, ce n’est pas a un fossoyeur qu’on a affaire mais a toute une entreprise de pompes funèbres.


  • La pauvre Marion, elle doit se sentir bien seule au milieu de cette bande d’escrocs.

    Et l’autre charlatan qui nous sert de ministre ose dire sérieusement que le parlement c’est le peuple ... Quand bien même le parlement serait fidèle au peuple - ce qui n’est évidemment pas le cas - il n’en reste pas moins qu’une représentation.
    Une chose et sa représentation sont deux choses distinctes et ne se confondent pas, c’est un principe de base : l’objet n’est pas la représentation de l’objet. Par conséquent le parlement est une représentation du peuple mais ne constitue en aucun cas le peuple !

    Conclusion : elle nous prend vraiment pour des cons d’autant plus que, contrairement à cette ministre à la mémoire de poisson, nous, nous nous rappelons très bien du traité de Lisbonne : traité ratifié dans notre dos en balayant d’un revers de main le vote populaire (referendum de 2004). Et par qui a été ratifié le traité déjà ? Ah oui, par le parlement ... Donc, non seulement le parlement ne constitue pas le peuple mais pis encore il est anti-populaire, en somme tout l’inverse de ce qu’elle prétend.

    Madame bricq, candidate à la guillotine ? ou peut-être préfère-t-elle le bûcher ? Bref le moment venu, on ne lui laissera pas le choix.

    ps : par précaution je préfère préciser que je parle de guillotine et de bûcher de manière symbolique, je n’incite évidemment pas à la haine ou à la violence, donc je prierai les modérateurs de ne pas censurer ce commentaire, merci.


  • Donc la ministre du commerce extérieur est contre le Référendum ...

    Ce gouvernement est de plus en plus totalitaire.


  • Vous voulez nous convaincre de ce que ce marché nous apportera ? Alors jusqu’à ce que la dernière signature , acceptez dans vos cantines de l’assemblée , de manger du poulet désinfectés à l’eau de javel et mangez du bœufs aux hormones. Bien entendu ce ne sont que 2 exemples .


  • BONNES QUESTIONS Mauvaises réponses car on ne voit rien dans la presse, quant à a représentativité populaire via le parlement, rions, rions.
    cette dame ne doit pas être débordée par le boulot.
    Manifestement, l’avenir donnera raison au pessimisme de Marion le Pen


  • Vous êtes le peuple en parlant du parlement ahaha elle doute de rien celle là


  • "Le parlement, c’est le peuple !"... ????
    Ben non mon cher ministre, et vous le savez bien puisque vous refusez le référundum !
    Le bal des faux culs, une fois de plus !


  • "La commission européenne a lancée depuis lors une consultation. A la fin, ce sont les parlements nationaux et européens qui donneront leur accord, et les parlements c’est le peuple, vous êtes le peuple !" Haha laisse moi rire... Va dire ca a Etienne Chouard, ca te calmera !


  • Elle a défendu ’’’l’exception culturelle’’’ ben merci ça nous fait une belle jambe !!! on va nous faire bouffer de la merde empoisonnée, monstrueusement modifiée et antibiotiquée mais grâce à elle on va pouvoir continuer de dessiner, construire et chanter de la merde ! au nom de la CULture.

    Le référendum c les (parle)(ment)(taires) et les parlementaire c le peuple.....hahah hahhahaha hihhhih c bien ri !


  • "Le Parlement c’est le Peuple"... Les socialistes font le concours de la plus grosse connerie ou quoi ?


  • Ah, ça a son petit charme une femme intelligente...


  • Elle voit tout ce que les autres membres de cette assemblée de guignols ne voient pas.
    Les Etats-Unis sont en train de sombrer car ils sont sacrifiés au profit d’Israël tout comme la France et l’Europe...
    Marion est trop sous estimée à mon goût, peut-être à cause de son apparente jeunesse.
    Cette Jeanne d’Arc des temps moderne est promise à un brillant avenir !
    Un grand maître quenellier ou une sorte d’ange, comme vous voudrez...
    La soeur spirituelle d’Alain Soral pour sûr !


  • "Le parlement c’est le peuple"... Voilà l’une des plus grosses escroqueries de notre civilisation !!!


  • Lorsque notre Marine aura fait deux mandats et ne pourra être réélue, nous élirons la bien jolie Marion.
    On a encore le droit de rêver, d’espérer, pour le moment on a encore le droit ...


  • "La parlement c’est le peuple, vous êtes le peuple".

    Haha très drôle !


  • Une belle brochette de tire au flanc et d hypocrites , ça saute aux yeux, la mascarade a assez duré ..l’heure est venue de payer l addition, préparez vos valises messieurs les dé(putes) comme dirait l’autre !


  • Je rêve ou elle conclue : le parlement c’est le Peuple ?


  • "Le parlement cest le peuple"

    A ce moment la jai vomi.


  • Non Madame, le peuple c’est l’agriculteur qui se voit détruire ses efforts à coup de taxes et d’impôts, le peuple c’est l’artisan qui n’arrive plus à joindre les deux bouts car trop de charges à payer et peu de clientèle, un clientèle qui ne pense plus qu’a garantir sa survie alimentaire et préfère bricoler elle même ce qui y’a pas si longtemps elle le faisait faire. Le peuple c’est le boulanger qui ferme boutique par ce que la vente n’est plus rentable, le peuple c’est tout ces chômeurs qui grandissent en nombre comme si toute la politique de ce pays était faite de manière à rendre la vie impossible des citoyens...., et pour finir vous n’êtes pas le peuple, vous n’êtes que des machines à pomper l’argent du contribuable.


  • En voilà une qui donne envie de voter à force.

    La Demoiselle hein, pas la Madame..


  • Le parlement c’est le peuple ?

    On en apprend des choses, j’ai bien fais de venir sur egaliteetreconciliation


  • Moi qui croyait que c’était nous le peuple !
    C’est vrai que, des fois, on ne vote pas comme on devrait (cf la constitution européenne).


  • le peuple s est pas ce tas de baltringue avachie dans leurs interet leurs magouille et leur petite cuisine , il fau reintroduire le texte sur la haute trahison en France et juger tous ses laches et bon a rien ,ils se gavent sur notre dos avec de plus en plus de privilege masque par un charabia que personne n y comprend rien , Francais il fau bouger TOUS ENSEMBLE CONTRE SES VENDUS.


  • Oh mon dieu, quelle sorcière avec son pull dégueulasse des années 70 !

    Tout est dit à la fin de la vidéo. En dernière instance c’est le parlement qui décide, suivi de et pointant du doigt les membres du parlement : "Vous êtes le peuple !"

    Chez ces putains de mégalo ça donne : "Je suis le peuple, nous sommes en démocratie, alors je décide au gré de mes intérêts/caprices.".

    Tout est clair.

     

    • "Oh mon dieu, quelle sorcière avec son pull dégueulasse des années 70 !"

      Sans oublier le pantalon Karting collection 3 Suisses hiver 1974-75, la classe...

      Sur le fond on apprendrait que le parlement c’est le peuple ? Eh bien le peuple va bientôt lui rappeler qu’il peut exister sans lui.


  • Madame nicole bricq, le parlement a cessé d’être la voix du peuple depuis qu’il a trahi le résultat du dernier referendum.
    Il y a perdu toute sa légitimité à cette occasion et ne pourra pas la regagner sans recourir de nouveau à l’avis du peuple pour son avenir.
    Ce parlement qui ne représente désormais plus que lui même avait qualifié comme étant un acte anti-démocratique la tentative avortée de papandreou de recourir au referendum lors du début de la crise grecque.
    Vous êtes de ces arrogants qui jugent le peuple trop ignorant et immature pour lui laisser les clefs de son destin.
    Vos illusions de légitimité parlementaire n’illusionnent que vous et vos pareils.
    Vox populi, vox dei.


  • Le parlement, c’est le peuple (?)

    Trop forte la blague !


  • A la fin, la vieille dit aux bourgeois :
    "Vous êtes le peuple", c’est le peuple élu de France.
    Il domine sans partage, c’est l’élite de la bourgeoisie.

    Mon peuple à moi, c’est l’humanité réunit dans ses valeurs naturelles.



  • ...le parlement c’est le peuple....




    On est mal barré alors.


  • elle a du courage la petite mais quand elle parle les vendus ne l’écoutent absolument pas et répondent quand ils répondent à côté noyant hypocritement coopération économie et idéologie ultra libérale bref rendez vous aux élections pour donner une leçon de démocratie aux manipulateurs !


  • Réponse consternante et faussement patronisante ("vous êtes le peuple"), qui fait encore une fois dans l’enfumage. Ils nous croient tous atteints du syndrome du trouble de l’attention, une belle exportation américaine.

    Mais nous voyons et écoutons. Nous ne sommes pas stupides, Madame La Ministre. Vous ne répondez pas a la question.

    Évidemment que l’Europe et la France exportent. Quid de la balance ? Déficitaire : http://www.tradingeconomics.com/fra...

    La France ne peut pas faire concurrence dans un marché global totalement libéralisé et surtout pas avec les politiques sociales généreuses imposées par les socialistes.


  • En fait la réponse de la députée gouvernementale est assez cohérente ou crédible, quoique je ne connaisse pas le dossier. Mais une chose reste, c’est que c’est le silence total là dessus, on est des citoyens il paraitrait, on a le droit d’etre tenus au courant quand même ... ils se foutent de la gueule du monde.


  • vous etes le peuple QUAND MEME


  • Pour info, Nicole Bricq fait partie de la Communauté.


  • Je lui fais confiance a la vielle pour defendre les interets des francais ! Negotiation longue et difficile... transparence... le parlement prendra les decisions au nom du peuple... faut lire entre les lignes la !!


  • ...pas de débat..A pleurer !!!
    François Hollande se serait il pliés devant les multinationales...
    serait il manipulé par des autorités illégitimes...non élues
    ..les entreprises transnationales
    il fragilise par son silence nos dernières PME encore rentable...
    il fusionnera par son silence les médiocres réglementations sociales US avec celle de notre pays..
    il sacrifiera par son silence notre modèle social ...santé, éducation.. profit maximum des lobbies transnationaux ..modele social trop protecteur à leurs yeux..
    il fera rentrer par son silence les OGM..
    il permettra par son silence la recherche du gaz de schiste..
    François a sauvé l’exception culturelle française ..quand même !
    Susan Georges, économiste franco-americaine 5 minutes :
    http://www.youtube.com/watch?v=JaS7...


  • Magnifique allocution ! Chapeau bas !


  • Bonjour,

    elle est bien cette petite, la veille peau, en revanche... vous mentez effrontément ; ne vous plaignez point du sort qui vous est réservé.

    Bien à vous.


  • Il devrait y avoir des lois contre les élus qui trahissent systématiquement et de façon radicale leurs promesses électorales.

    Avec 10 % de popularité pour le président de la république et une assemblée nationale qui n’est pas représentative du peuple mais qui en est juste une grossière caricature on pourrait espérer qu’ils fassent en sorte de rectifier le tir … mais non :

    Ces marionnettes qui ne pensent qu’à remplir leurs poches n’ont plus rien de républicain !

    EELV est directement au service des Américains et leur pourcentage électoral ne justifie en rien leur omniprésence dans le débat public. Leurs têtes de files favorisent les régionalismes séparatistes au dépend de la Nation qu’ils veulent d’ailleurs à terme, comme les autres partis, détruire par l’accumulation de la dette.

    Vous voulez une confirmation ? Ouvrez grand vos oreilles, c’est à 60min’ :

    - http://www.youtube.com/watch?v=o1UZ...

    Qui est complotiste ?

     

    • "Il devrait y avoir des lois contre les élus qui trahissent..."

      Oui certes, mais comme dans toute dictature qui se respecte ce sont eux qui écrivent la loi, la vote et l’applique (Etienne Chouard résume bien ce fait) ben... non... y en aura pas.


  • Le parlement c’est le peuple :

    Le peuple par référendum : NON à Maastrich, NON à l’union européenne.

    Le parlement par sodomie : OUI au traité de Lisbonne, Oui à l’union européenne.

    La preuve !

    C’est fou comme je suis en souffrance dès que je les entends parler... c’est eux qui incitent à la haine... contre eux.


  • Non madame, cette ’assemblée nationale N’EST PAS LA FRANCE. Elle serait la France si les Français y étaient intégralement représentés et c’est loin d’être le cas. Ce que vous balayez d’un geste en déclarant : ’vous êtes la France’ n’est que le résultat d’un système électoral manipulé pour servir toujours les mêmes intérêts et, finalement, jamais les intérêts réels de la Nation, sa situation le démontre suffisamment. Une assemblée nationale qui ’sera la France’ sera élue à la proportionnelle intégrale à un tour, et elle consultera ses mandants quand la question sera d’intérêt hautement national. Le contraire est tout simplement indéfendable et ne peut qu’être qualifié de pseudodémocratie. Et vous de menteuse...


  • merci Marion !...quand à l’autre vieille traîtresse, que voilà une bien triste caricature...à son âge, il lui faut encore mentir et vendre le peuple de France à la finance apatride !...et non, le parlement n’est pas le peuple, il n’en est même plus la toute petite émanation...il est l’anti-peuple incarné !


  • Mlle Maréchal-Le Pen est une héroïne. Elle éveille chez moi une admiration et un respect que je ne saurais décrire avec de simples mots. Elle est la démonstration vivante de ce que le principe féminin authentique (à l’opposé de Merkel et Lagarde) a de bon à apporter à la vie politique et publique. Et puis elle incarne avec brio ce qu’est le caractère féminin français profond : un mélange détonant d’élégance, de fraîcheur, de dignité et de combativité, qui "produit" à la chaîne des femmes que le monde entier nous envie.

    Merci infiniment, mademoiselle. C’est grâce à des femmes comme vous que la française renaîtra de ses cendres.


  • Bricq a sauvé l’exception culturelle française, normal, ils font tous partie de la communauté.


Afficher les commentaires suivants