Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mercredi 9 février 2011 : dîner annuel du CRIF

Nicolas Sarkozy sera l’hôte d’honneur du traditionnel dîner du CRIF qui réunira près d’un millier de personnes.

Le chef de l’Etat est un habitué du dîner. Le 13 février 2008, il avait déjà pris la parole et les années suivantes il était venu au cocktail, avant que le Premier ministre François Fillon ne prenne la parole.

Comme chaque année, le dîner prendra la forme d’un dialogue entre le président du CRIF Richard Prasquier et le président de la République Nicolas Sarkozy. De très nombreuses personnalités politiques ont annoncé leur présence à ce dîner qui est inscrit depuis longtemps dans la vie politique de la nation.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1992
    le 08/02/2011 par mister cocktail
    Mercredi 9 février 2011 : dîner annuel du CRIF

    Chers amis du site "Égalité & Réconciliation",

    - Pourriez-vous me faire parvenir, s’il vous plait, la composition du menu du dîner du CRIF, en date du 9 février prochain. Si le contenu de ce dernier ne me sied pas, il est fort probable que je ne m’y rende pas cette année !

    - Pour être honnête, l’année dernière la nourriture était immangeable et de plus, les convives n’ont pas cessé de se faire admonester par un homoncule hargneux, juché derrière sa tribune sur laquelle figurait une étoile à six branches de couleur bleue ! Vous conviendrez avec moi que ce n’est vraiment pas là la façon d’agir d’un hôte digne de ce nom.

    - En résumé, nous avons passé - et je me permets de parler également aux noms des autres invités - une soirée exécrable !

    - Bien sincèrement,

    - Nicolas Sarkozy, Président de la République Française.


  • Ils vont prendrent leurs ordres chez le sanhédrin.Qu’il y aillent ces vendus,grâce à cette réunion je verrais ceux pour qui je ne voterais pas.