Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message à Emmanuel Macron : il est possible de vivre sans l’État profond

« Si quelqu’un au sein de son administration empêche Emmanuel Macron d’appliquer sa politique, il doit taper dessus ou remplacer cette personne. » (Vladimir Poutine lors d’une session du Club de Valdaï qui se tenait à Sotchi en octobre 2019)

« L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, il appartient aux patriotes. » (Donald Trump à l’Assemblée générale des Nations unies à New York le 24 septembre 2019)

Message à l’attention d’Emmanuel Macron, huitième et plus jeune président de la Ve République française : il est possible de vivre et de réussir sans l’État profond !

 

Les journalistes conséquents le savent, l’État profond en France est une réalité et la pesanteur de ses agents au sein des différentes instances des hautes administrations nationales est telle qu’elle influe sur des secteurs fondamentaux comme la sécurité intérieure, la politique économique et les relations internationales.

 

N’en déplaise aux contempteurs primaires, l’actuel président de la République a dénoncé cette pression à plusieurs reprises :

« L’État profond n’a pas assez changé. » (31 janvier 2019, en pleine crise Benalla-Gilets jaunes)

« La visite de Vladimir Poutine à Bregançon suscite l’opposition des États profonds de part et d’autre, à Paris comme à Moscou. » (août 2019)

« La rédaction des communiqués ne sont que des chicayas de bureaucrates et d’États profonds. Je ne veux pas être l’otage de gens qui négocient pour moi. » (août 2019, à l’issue du G7 qui s’est tenu à Biarritz)

Que ce soit au plan sanitaire ou au plan social, les deux, voire les sept prochaines années s’annoncent comme une suite incandescente de gestions de crise pour le gouvernement. Un président pris en otage par les apparatchiks d’un État profond prêt à le sacrifier ne pourra pas inverser la tendance. Et la pression ne va faire que s’accentuer.

Les choses sont claires : soit Emmanuel Macron renverse enfin la table et se sépare de l’État profond communautaire qui le mène à sa perte, soit il finira lynché par l’Histoire.

 

Le moment est venu d’assumer la fonction et de prendre conscience que :

- l’État profond oligarchique ira jusqu’au bout et ne considèrera jamais l’un de ses serviteurs comme un égal ;

- il est possible de réussir pleinement sans cet État profond.

« Je rejoins ce que le président Trump a pu dire ce matin sur le mondialisme qui oublie les peuples. » (Emmanuel Macron à l’Assemblée générale des Nations unies à New York le 24 septembre 2019)

Alors maintenant, Président, il faut impérativement couper les têtes de l’hydre, c’est-à-dire purger vos équipes et nommer les personnes compétentes : il y en a.

Le président Trump est un modèle emblématique de cette démarche qui réussit. La relation entre le président français et le président américain ne demande d’ailleurs qu’à se renforcer.

Que le Président et ses équipes réfléchissent sérieusement à ce message lancé par Égalité & Réconciliation tant qu’il en est encore temps.

 

 

Ne pas manquer, sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Celui qui, à quarante ans, est encore haï, le restera jusqu’à la fin de ses jours."

    Confucius


  • Parfois, je me dis que lui et son équipe de bras cassés font tellement mal les choses qu’il est possible que ce soit à dessein... afin de nous poussez à bout !

     

  • Macaron n’a ni l’intelligence ni les burnes pour pouvoir renverser la table. C’est précisément pourquoi ses maitres l’ont choisi

     

  • Tout à fait !
    M. Macron, imaginez le destin que vous vous offrez en décidant de prendre cette direction là.
    Vous serez considéré comme un vrai chef d’état, à l’égal de ceux qui gouvernent et tiennent leur pays, et non plus comme une enième lavette de cet état profond.
    Vous n’êtes en plus pas seul, d’autres vrais chefs sont là et vous proposent aide et conseil.
    Saississez cette opportunité !


  • C’est vrai que quelques fois, on se prend à rêver que le président pourrait retrouver une certaine indépendance. Malheureusement, puis qu’il a Edouard Philippe comme technicien aux affaires, il lui manque dans les hauts postes de l’exécutif quelques qui puissent lui aussi partager cette voie. Et ne pas perdre de temps avec dans entretiens avec Sarkozy et consorts.


  • J’ai écouté macron sur YouTube
    Emmanuel Macron tells the FT coronavirus is Europe’s ’moment of truth’

    Je peut vous dire que ce type est vraiment à coté de ses pompes .Il n’a toujours pas compris la crise en générale en France dont il est l’instigateur ainsi que la crise sanitaire .Un vrai malade .

     

    • @dixi J’ai regardé l’interview dont vous parlez. Très bon conseil pour celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de regarder des interviews de médias étrangers.
      On le voit se justifier auprès de ses maîtres. Sa rhétorique et son comportement diffèrent complètement. Il est en entretien d’embauche en quelque sorte.

      Entre ce qu’il comprend, ce qu’il dit, ce qu’il se passe et ce que vous voyez, c’est bien normal que vous ayez cette réaction. Vous n’êtes pas du même camp. Il a le nationalisme en horreur, d’ailleurs il le dit bien, que l’arme pour lutter contre celui-ci, c’est la dette. C’est la dette qui amène et produit de la solidarité entre les peuples européens.
      Il est conscient de la crise (sanitaire, économique et politique) française, mais lorsque vous dirigez ou que vous vous exprimez auprès d’autres personnes, vous ne dramatisez pas la situation que vous avez causée.

      Les quelques erreurs dans son discours c’est de parler, par exemple, des externalités négatives de l’Italie, de l’Espagne et de la Grèce en Europe. C’est contre productif, mais lui il voit cela comme un argument supplémentaire d’une gestion globale par l’UE des problèmes. Ensuite il s’exprime comme si il était le PDG d’une société "j’ai tant de spread en moins que l’Italie sur le taux d’intérêt..., le P&L explose.", il en fait trop, même en sachant que les lecteurs du FT, c’est des financiers.
      Enfin il fait rigoler les anglo-saxons avec son histoire quelque peu philosophique de la suffocation avec le virus et en enchaînant sur "les gens ne veulent pas suffoquer lorsqu’ils sortiront en respirant de l’air pollué". On retrouve là, l’esprit romantique des français.

      Il n’est pas à côté de ses pompes, simplement, il présente ça comme un enchantement pour le futur alors que nous tous, nous le vivons comme un désastre présent. Il enjolive pour la presse tout en sachant pertinemment qu’il va y avoir des révoltes par la suite (3.6m€ de gaz lacrymogènes commandés).


    • Je viens d’écouter cette interview. Il aime s’écouter parler. Au delà de ça, il semble conscient des enjeux de son temps. La démarche qui consiste à l’encourager à s’émanciper de certaines forces profondes et obscures me parait pertinente.
      Je note cette réflexion hallucinante : il admet que si on peut savoir ce qui se passe vraiment dans nos démocraties, c’est grâce aux réseaux sociaux. Malheureusement je n’ai pas le sentiment qu’il en tire les conclusions sur l’état de déliquescence avancée de la presse dans ces même démocraties. Allez encore un petit effort mr le président...


  • Vas-y Emmanuel !

    Renverse la table ! Convertis-toi ! Retourne-toi contre tes Maîtres qui te poussent dans le chaudron ! Nous on t’épaulera contre eux ; ça aura de la gueule ! Regarde le triste destin de Flanby-Hollande... Ne me dis pas que tu veux ressembler à ça.

    #ilfaut*SauverLeSoldatMacron

    * (peut-être)(si il y met du sien)


  • Macron c’est le liquidateur judiciaire de l’entreprise France, il a été embauché pour la démanteler ... ça n’est pas lui qui va la sauver. Il n’en a ni la volonté ni l’envergure.

     

    • les pisse-vinaigre ils font pas long feu à l’armée... Faut penser France l’ami !


    • Je suis d’accord avec Philippe, ça crève les yeux aussi sûrement qu’une balle de lbd que ce mec n’est qu’un employé.

      Et on sait de qui, en plus.


    • @Philippe, on n’est jamais à l’abri d’un retournement de situation. L’article ne nous dit pas d’espérer naïvement, surtout après le travail de réinformation sur la fonction "profonde" du président, néanmoins @Marsouin a raison sur ce point. Le moral des troupes est un facteur non négligeable dans la victoire d’une bataille.
      E&R fait un travail formidable.


    • #2438753

      Et tous ceux qui pensent que le petit banquier borderline,gérontophile et "bi-curieux" va se transformer demain d’un coup de baguette magique en De Gaulle bis vous êtes des lapereaux de six semaines ?
      Ou alors vous avez quoi entre les deux oreilles ?
      Du mou de veau ???
      Ce mec est pire que Sarko et Hollande réunis et pourtant dans le style mensonges,racket fiscal,traitrise et médiocrité les deux c’était du lourd !!!
      Donc les "cocus contents" du macronisme sont prêts à redonner une deuxième chance à Sodomidator ??
      Et pourquoi pas revoter pour lui dans deux ans pour être sûrs er certain que Neuneu ait bien sa petite pupuce RIFD sous le derme de sa main droite,hein ??!!
      J’avais dis il y a un an déjà sur ce site que beaucoup de personnes qui le traitaient plus bas que terre sur ce site seraient bien capables de revoter pour lui en 2020 et les commentaires de certains ici semblent me donner cent fois raison !!!!


    • @marsouin,penser France et penser Macron dans une relation de cause à effets positive ce n’est même plus du "en même temps" mais un sérieux oxymore !!!
      Macron c’est l’anti-France par excellence,c’est même pour ça que l’oligarchie est allé le chercher pour flinguer à la fois LR et liquider ce qui restait des socialistes et le pire dans tout ça étant que le liquidateur est trois fois pire que ceux qu’il a liquidé...
      La meilleure qualité pour un homme libre c’est la lucidité,sur ce je vous laisse à vos rêveries bucoliques...


    • @Ventdeshuns ceci est pour vous :
      "Je suis bon et je suis mauvais ,je suis beaucoup et je suis peu à la fois"...
      Genghis Khan
      A méditer...


  • "tant qu’il en est encore temps" : tout à fait.

    La "gentillesse" de beaucoup de français a atteint ses limites.


  • Le président du Kalifat vous fait dire que monsieur Macron vous répondra dès qu’on lui aura changé les piles.


  • La réconciliation nationale Macron !
    Arrête de prendre les Français pour des cons ! Y’a déjà eu trop de morts !!!

     

  • Il est au service de l’état profond... et pas à son insu !
    Souvenez-vous du symbole en arrière plan le soir de son élection.

     

    • Il est peut-être aussi comme ces animaux qui n’ont connu que la cage et refusent de sortir quand on leur ouvre la porte... Il est jeune, il a toute sa carrière devant lui, il pourrait s’en sortir par le haut en renversant la table !
      Bon, les chances sont infimes, c’est clair... mais au point où nous en sommes, ça coûte rien d’essayer de pousser un peu...


    • @Shyro certains ici semblent malheureusement atteints par le syndrôme de Stockholm,à moins qu’ils soient masochistes ou alors ce sont des trolls macronistes infiltrés,ou encore des parasites ou des racailles du bas qui profitent des largesses à leur égard (prélevées en nous suçant le sang) des racailles du haut.
      Bref ne perdons pas notre temps avec ce que le Général appelait des "cervelles de colibri"...


  • Sur l’échiquier, Macron est selon la situation un pion, un fou, une tour, mais ne sera jamais le Roi.

    Girouette, essuie-glace, comédien, marionnette, pantin, mais jamais droit.

     

  • Belle tentative, mais satan paie plus que les patriotes.

     

  • En lisant ce message adressé à Emmanuel Macron, VIIIe Président de la Ve République française : « il est possible de vivre sans l’État profond », j’ai immédiatement revu en mémoire cette scène bouleversante extraite d’un téléfilm de la série Les Grandes Conjurations intitulé « La guerre des trois Henri » (1978), scène où le jeune roi Henri III, dernier souverain de la maison capétienne de Valois, se prépare à mourir à 37 ans, ordonne aux Pairs de France de prêter serment à son cousin Henri de Navarre, futur Henri IV :

    « Messieurs !
    S’il plaisait à Dieu de me rappeler à Lui, je vous prie de reconnaître après moi comme Roi de France, mon Bien-Aimé cousin Henri de Navarre.
    Il vous demande de lui prêter serment en ma présence.
    Je vous l’ordonne.
     »

    Henri III repose sa tête sur l’oreiller. Durant son dernier souffle, les Pairs de France s’agenouillent un à un devant Henri de Navarre venu au chevet de son cousin. Après cette transmission du Pouvoir royal, Henri III s’éteint, après avoir régné durant quinze années deux mois et trois jours en pleine guerre de religions dès le début de son règne.

    Voici cette scène bouleversante à 1:24:29

    https://www.youtube.com/watch?v=ld0...

    Henri IV aura compris la France profonde !


  • Je vous laisse à votre optimisme les gars..ou à vos rêves . Pour ma part je n’attends rien d’un Chef d’état français qui dit qu’il n’y a pas de culture française, qui se pavane avec des black dégénérés à la fête de la musique à l’Elysée, qui fait tabasser pendant plus d’un an son peuple, qui confine des milliers d’enfants chez eux, qui laisse des anciens dans la solitude sans visite de leur proche, qui fait classer nocif un médicament utilisé avec de très bon résultat pendant trente ans juste un mois avant la "pandémie", qui met à sac l’économie du pays en tuant des milliers de petits commerces, artisans et paysans, qui fait traquer des promeneurs comme des grands criminels, qui qui qui....la liste serait longue...Et tout ça avec le visage du héros qui veut du bien à son peuple..Les gens de son espèce ont des diplômes estampillés par le Diable, des doctorats en mensonges et en hypocrisie.....
    Comme disait Joseph de Maistre ( je cite de mémoire ) : "on peut toujours se maintenir à un certain niveau de vertu, mais avec le vice, jamais, on descend toujours plus bas ".
    Et tout ça pour le fric le fric le fric et une éventuelle "gloire" avec lesquels les états d’âmes n’auront jamais droit au chapitre .

     

    • C’est évident !!! Macron qui rigole devant l’incendie de Notre-Dame et nomme Georgelin pour bloquer toute enquête et insulter l’architecte des monuments de France qui souhaite reconstruire la flèche à l’identique.

      Je suis né sous Pompidou, un employé de Rothschild, 50 ans plus tard je vis sous Macron, toujours un employé de Rothschild... Si ce régime avait la moindre bonne intention pour la France, ça se saurait...

      Macron n’est ni Trump, ni Poutine, c’est un employé de banque et rien d’autre.


    • Je vous rejoins totalement :
      Un changement ne pourrait venir que d’une remise en question personnelle,encore plus couteuse que des milliards.
      .A ce stade,nous ne pouvons qu’être dans la supposition miraculeuse donc concrètement,le néant..
      Or,tout sonne creux dans les discours et les faits parlent pour les intentions
      Salutations


    • Effectivement, suite à votre énumération de faits, à ce niveau, on ne parle plus d’incompétence, ni de subir l’état profond mais plutôt de complicité.


    • @sigebert

      il me semble que la flèche n’était pas présente à l’origine et que si elle n’avait pas été là la voute ne se serait pas effondré.

      cela dit, je vomi macron comme vous

      cdlt


  • Quand bien même il voudrait revêtir le costume de Trump ou Poutine : trop grand pour lui...et il n’a pas d’allié.

    Un destin à la Kennedy ? Il finirait comme lui ou serait remplacé fissa.

    Votre démarche est noble, mais vaine. Votre main tendue est propre et solide, la sienne est molle, comme lors du dîner du CRIF.


  • Emmanuel, rejoins-nous.


  • Le CRIF c’est l’Executif français, la LICRA le Législatif, pour le Judiciaire faites votre choix !
    Fermez le ban !


  • En se sentant soutenu, espérons que ça le motivera à dépasser sa peur, car Macron doit se sentir seul et impuissant face à cet état profond communautaire, vu qu’il est entouré que de la même tribu, il doit avoir les ch’tons de bouger comme il l’entend. (Lorsque micron s’est vu lever son bras, forcé par khalifa du crif, il n’a même pas pu en placer une).
    En tout cas, l’homme de l’Elysée, doit faire le premier pas, ensuite le peuple de France soutiendra son président...

     

  • Entre les deux son cœur balance, il commence à sentir l’attraction du vide, tombra tombrapa ? et de quel coté de la force ?


  • Et naturellement dès que l’avant-garde éclairée aura le pouvoir, elle l’exécutera comme traître à la nation (en même temps que quelques millions de possédants qui nous ont possédé)...


  • C’est un ultimatum ! J’approuve !


  • Nan lui c’est l’état qui la lui met profond.


  • C’est marrant cet article parce que j’ai toujours eu cette sorte de sentiment avec Macron. Il joue le rôle qu’on lui a dit de jouer ça c’est certain, mais il y quelque chose parfois ou j’me dis et si il était sur le point d’envoyer chier ceux qui l’ont en otage, ou en laisse plutôt...
    on peut toujours rêver hein ? Mais imaginez Macron qui balance les lobbies et tutti quanti ça aurait de la gueule quand même !

     

    • "Le petit peuple n’a pas besoin de savoir" et "si nous disions la vérité aux gens, ils trouveraient cela tellement énorme qu’ils n’y croiraient pas". La haute bourgeoisie mondiale, de connivence par ci, d ’opposition par là s’accorde sur un point : elle n’aime pas que l’on s’interresse et parle de ses affaires et de leurs gestions. Avons nous entendus un Poutine, un Trump ou n’importe quel autre dirigeant balancer sur la gestion de l’histoire et de ses responsables ? Ou quelqu’un dans la classe politique Française ? MLP qui se dit pour son pays ? Ou le Merluchon, l’un des meilleurs acteurs de sa génération ?
      Ceci étant dit, je rejoins la position des optimistes ou des rêveurs (il n’y a pas encore de case à cocher pour éviter les 135€..), s’il balançait tout et qu’il demandait aux Français d’être derrière lui, j’en serais. Lit-il seulement E&R ? La demande lui a-t-elle été envoyée et pourrait-il la lire ? Nous vivons une grande période de l’histoire et nous trouvons à la croisée des chemins.


    • Même avis. Les erreurs de cette gestion de crise ne reportent pas entièrement sur une personne. Incompétence des débuts, scandale du rien faire dans les ehpads, de la mauvaise foi sur les traitements, des essais renvoyés aux calendes grecs, des pénurie de tests, du nombre de morts, et de la répétition en boucle dans les média de l’attente de la "vague", ce pouvoir lugubre des mots, tragiquement incantatoires. Si la situation dans laquelle nous sommes est évidemment dramatique, tout cibler sur macron en promettant des procès, est d’une part naïf, et place d’autre part le peuple dans la demande de désigner comme bouc émissaire une personne placée au sommet par le vote. Tout cela n’aura évidement pas lieu. En plus du fait que cela est discutable et juridiquement impossible, ces "demandes" pourraient au contraire service de prétexte à la stratégie du chaos, dans la lignée de la vieille tactique du diviser pour mieux régner. Il y a semble t il des forces malveillantes à la manœuvre. Stop au désespoir.


  • Staline disait " chaque problème a un nom et un prénom"
    ici le problème c’est emmanuel macron.


  • Que peut on attendre d’un petit garçon qui joue au Monopoly pendant que sa maman Brizitte lui prépare son goûter !

     

    • Voilà bien un exemple de commentaire totalement inutile et stérile...ne confondez pas soumission et incapacité... Emmanuel Macron à la possibilité, comme chaque président, de se séparer des institutions qui l’ont modelé et placé là où il est... mais s’étant abreuvé à la mamelle de ces mêmes institutions, il sait parfaitement ce qu’il risque à essayer de s’en sortir... vous prenez à tort ces gens pour des imbéciles...


  • Macron rejète l’Etat profond ? Mais il en est le produit !


  • On ne résout pas les problèmes avec les gens qui les ont créés !


  • Et c’est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu ?!
    Soyons sérieux les gars ! Vous croyez au père noël ou quoi ! macron ?! chasser les marchand du temple ?!
    JFK qui était quand même d’une autre trempe que ce ... petit banquier a pris 3 balles et vous pensez sérieusement que ce petit "acteur" plein de morgue et de mépris (pour "ceux qui ne sont rien") va risquer sa vie pour un peuple qu’il martyrise depuis 1 an !?
    Soyons sérieux !!! Après Bolsorano en exemple maintenant c’est Macron pourrait-il être touché par la grâce ?! et devenir St George !

     

    • Entièrement d’accord avec ce commentaire. Faut pas rêver !!!

      Macron n’a qu’une seule qualité, si on peut appeler ça une qualité : Il ne trahira pas ses sponsors et évitera de leur apporter la moindre once de contrariété sur quoi que ce soit.
      C’est un bon petit toutou, bien docile et bien soumis à sa mémère.

      Big Pharma et la haute finance mondialisée peuvent dormir sur leurs 4 oreilles, les années qui viennent vont leur permettre grâce à lui de conforter leur toute puissance à l’égard d’une populace de plus en plus démunie et appauvrie.


  • Sérieusement, vous le croiriez sincère ?

    Ce type est tellement égocentré qu’il ne fait rien par conviction, seul son intérêt prévaut.

    En plus, qui parmi ceux qui se soucient du bonheur de la France voudrait de lui pour faire changer quelque-chose ?

    Dès qu’on le site, qu’on aperçoit sa gueule ou qu’on entend sa voix de fausset le haut le cœur est le premier réflexe ensuite la colère...
    Il est fini, et beaucoup de monde sera prêt à hâter sa fin si ça durait trop...


  • La main tendue mais ferme, manu
    Sinon ce sera le majeur bien tendu et ferme


  • Mais enfin cher E&R, Macron sans l’État profond, c’est une marionnette sans son marionnettiste. Macron est consubstantiel de l’Etat profond. Il est son jouet, sa créature. C’est charitable de votre part de vouloir le sauver d’un lynchage, mais son sort est déjà jeté. Celui lié à son pacte faustien. Cet homme est encore plus à plaindre qu’à blâmer. Ce n’est pas peu dire.


  • Arrêtez, vous allez faire paniquer la communauté...


  • Bravo E&R pour cette envolée lyrique pleine d’esprit chevaleresque digne du chevalier Bayard !

    Sur le champ de bataille, il était de coutume de s’annoncer, tenter une dernière conciliation, avant de donner l’assaut. C’est tout à votre honneur !

    PS : les firewalls de l’Elysée et autres institutions doivent très certainement filtrer toutes les URL des sites désignés par le CRIF/Dilcra, donc préférez l’expédition de votre missive à Messire Micron par pigeon ou cavalier... N’oubliez pas quelques menues monnaies, pour les chevaux aux relais de poste.

    PS : peut-être un valet de pied lira-t-il cette missive dans sa canfouine et en fera la commission à son maître ?


  • Franchement , franchement , Le mec tabasse la population , met à sac l’hospital, finit d’achever les frontières , fais la folle non à Bandole mais à l’Elysée , augmentation en tout genre et il y en à pour dire qu’il y a un espoir de renversement avec quelques phrases prononcé .....c’est les français qui me désespère plus les dirigeants.
    Le confort nous a tué , un mec au rsa fume un joint et à une Ps4 , la révolte ne viendra que quand nous seront tous en haillons mais il sera trop tard.
    La providence Divine seul espoir , nous c’est plié.


  • Là les mecs de l’article vous avez vraiment fait fort !!
    En gros vous êtes en train de demander au dernier membre en date du club (certes il n’est encore que stagiaire mais déjà très prometteur) de renoncer à sa carte de membre de la loge jacobine des adorateurs de "l’étoile du matin"...
    Sauf que...
    Si Attali,Soros,Gates,Drahi,Pigasse,Arnault,le clan Rothschild (du moins la partie française),le lobby bancaire,les lobbies communautaires,etc... le "mec is dead"comme dirait le kébab à lunettes sur pattes.
    Macron ne peut renoncer à ceux qui l’ont fait roi sauf à se vouloir se suicider socialement et politiquement !!
    Le petit coq de l’Élysée n’a pas d’amis,ni même un vrai réseau à lui (je ne parle pas des baltringues comme Benalla),juste des mentors,des subalternes et des obligés,en plus pourquoi deviendrait-il populiste,même qu’à moitié alors que son mépris du petit peuple comme des classes moyennes de ce pays,qu’il associe dès qu’il ouvre la bouche systématiquement à des bouseux,des illettrés,des fainéants,des "gens qui ne sont rien" ou des "gaulois réfractaires",semble tellement incommensurable qu’on le ressent rien qu’à voir son air pincé sur sa tronche de mi-carême dès qu’il fait allusion à son propre peuple.
    Rien de bon pour la France ne sortira jamais de Micron,du moins de son vivant...
    Certains vont me dire :"oui mais Trump"... sauf qu’entre les deux hommes "y a pas photo" comme on dit populairement.
    1) Trump ne vient pas du système et n’a pas non plus été coopté par lui contrairement au locataire actuel de l’Élysée.
    2) Trump a 71 ans pas 40 et sa présidence représente l’apogée d’une vie personnelle et professionnelle bien remplie et il n’a pas besoin de s’enrichir ou d’enrichir son carnet d’adresses en se demandant de quoi sa vie sera faite dans 15 ou 20 ans contrairement à notre freluquet national qui ne l’oublions pas débute encore en politique...
    L’un a pour but de rester dans les livres d’histoire,l’autre de se faire assez de connaissances pour pouvoir dans le futur pantoufler le reste de sa vie assis sur un confortable petit magot...
    3) Trump a des grosses cojoñes !!!
    L’autre au mieux des noix de cajou...


  • Il est même pas capable de comprendre que ses maîtres vont le sacrifier alors imaginer qu’il puisse se rebeller ... et puis même s’il se rebelle un peu ça ne pourra être qu’une tempête dans un verre d’eau.

    Moi je suis pour qu’il garde le cap même si ça m’attriste de voir la France se faire violer ainsi.

    Malheureusement beaucoup de personnes ne comprennent qu’avec les coups.


  • Macron est face à deux choix très simples :

    - Soit mourir en ayant été une serpillière de l’oligarchie qui sera inévitablement sacrifiée (l’état profond compte le lâcher en pâture au peuple au moment opportun) et qui laissera une trace marquée par l’infamie dans les livres d’histoire.

    - Soit hisser son personnage à une dimension historique, héroïque en tentant de s’émanciper de manière volontaire et sans faire semblant de l’état profond criminel.

    Je présume que Macron a le niveau de conscience suffisamment élevé pour comprendre que la première option est une réalité, que le projet de ses maîtres est de le sacrifier afin que cela serve de fusible pour désamorcer la colère populaire. La petite chasse à l’homme récente où des "gilets jaunes" avaient investi le théâtre où il se trouvait avec son épouse fut un avant-goût, car il est bien évident que cela fut une mise en scène impliquant des complicités des services, car je ne vois pas comment dans l’état de siège actuel d’authentiques "gilets jaunes" agressifs auraient pu pénétrer et ressortir indemnes du lieu où se trouve le président de la république !
    Donc si Macron ne veut pas finir comme un torchon usé que l’on brûle pour s’en débarrasser il doit absolument se rapprocher des réseaux susceptibles de l’aider et utiliser la puissance que lui confère sa fonction présidentielle pour virer tous les parasites et ennemis !

     

    • IL n ’a aucune latitude et a peine broncherait si peu que toute la bête médiatique le vomirait copieusement enflammant la stupide vindicte populaire ; certes il n ’a pas été choisi sans garanties et ses Maîtres disposent de dossiers mortels à son encontre comme d ailleurs sur toute la clique des guignols politiques qu ’ ils font danser comme ils l ’entendent sans pas de travers tolérés .Voyez Fillon comme il a été dégagé et qui depuis n ’a plus pipé mot , balayant le sol de sa queue ; si mou soit il on peut se convaincre qu ’ils le tiennent par autre chose que des histoires de costume et d ’indemnités .


  • Mais il est impossible pour des états profond de vivre sans des Macron !
    Les " vampires " comme les chauves-souris détestent la lumière , et pourtant en France , ils grouillent sous les ors de la république et leurs sbires pullulent dans les médias , obligeant par le mensonge, le chantage et la violence le peuple français à se terrer dans sa " grotte " sous peine mort !


  • Soral a a parlé dans une émission Faits et documents du livre de Cathy O Brien "L’Amerique en pleine transe formation." Cathy O Brien a fait partie du programme Monarch, dérivé du Mk ultra. Violée depuis son plus jeune âge par son père pédophile, il fut contacté par la CIA pour livrer ses enfants à ce programme de contrôle mental. Afin de créer plus tard des adultes dissociés, avec des capacités hors norme, et sous contrôle par le biais de déclencheurs hypnotiques.Elle deviendra un mannequin présidentiel (une esclave sexuelle), mule pour le transport de drogue et messagère d’informations secrètes par le biais de sa mémoire photographique. Et dans ce livre, Cathy cite nombre de personnalités impliquées : Cheney, Reagan, Bush père et un certain... Pierre Trudeau, membre de l’Opus Dei, père de Justin. Ce dernier l’a violé et a créé en elle un alter de plus. O Brien explique que l’on peut même programmer des enfants pour devenir des génies informatiques ou des militaires ou des tueurs (Oswald ?) une carrière politique (cf le film "Un crime dans la tête" avec Denzel Washington et Meryl Streep). des gens doués pour manipuler et que l’on contrôle psychologiquement. Et qu’apprend on dans la dernière émission de F et Doc ? Aucune photos n’existent sur l’enfnace d’Emmanuel, qui est visiblement bine plus proche des Trogneux que des Macron, dont le père est neurologue. On apprend que le premier mari de Brigitte, père des 3 enfants est introuvable. Aucune trace. On apprend aussi que c’est Alexis Kohler qui dirige le pays, et que Macron ne décide rien... je pense de plus en plus, que Trudeau et son ami Macron sont des victimes de contrôle mental. D’où ce regard étrange,sans vie comme un robot...

     

    • Tout à fait d’accord ! J’ai toujours eu cette sensation de vide au fond de ses yeux. Parfois il est comme un enfant perdu... Il a été élevé au grain, et je pense en effet qu’il est destiné à ce poste depuis fort longtemps. Total MK !


    • Absolument d’accord ! c’est ma conviction depuis toujours ! je ne suis pas vraiment étonné de ce récit ! c’est absolument ce que je ressens et ce que je vois chez lui, j’ai toujours su que ce personnage est étrange et dangereux ! pourvu qu’il se réveille, pour le bien de tous ! mais j’en doute !


  • Parodions Trump : "Libérez la France".
    Dommage que l’on n’aie pas leur 2e amendement, car je pense que cela serait déjà fait. Quant à ceux de l’Etat profond, on les mettra encore plus profond.
    https://actu.orange.fr/monde/confin...


  • Que ce soit sur ce sujet là ou un autre, des gens sont payés pour répéter partout en boucle sur le net qu’il n’y a aucun espoir, afin de casser le moral, et donc, la volonté, des français.
    Qui veut agir cherche un moyen, qui veut ne rien faire cherche une excuse.

     

  • Geste noble mais vain amha.
    Là où normalement des hommes de soixante ans assez expérimentés, ayant tout de même leur propres réseaux de fidèles, arrivent au pouvoir complètement tenus par les couilles, Macron qui lui a vingt ans de moins est donc vingt fois plus tenus par les couilles.
    Il n’y a qu’à relire l’histoire sur l’arnaque qu’il avait montée avec Minc, quand il s’était retrouvé dans l’ascenseur avec les deux types qu’il allait arnaquer, il suait de partout. De plus il est à présent clair vu ce qu’on lit sur les coulisses de la crise en ce moment que son carré de fidèles n’en est pas un, qu’il est complètement en porte-à-faux par rapport à son gouvernement et qu’il n’a aucun leadership vu que c’est Kohler qui fait tout.
    Malgré leurs défauts et leur traîtrise, ses deux prédécesseurs avaient tout de même quelques qualités de chef. Sarkozy savait faire travailler toute une équipe dans le même sens sans que des bisbilles personnelles interfèrent et Hollande était quelqu’un de posé et bon négociateur. Je n’en vois aucune pour Macron.
    Je pense qu’il est cuit et qu’il vaut mieux se concentrer sur l’après qui sera encore plus violent.


  • Le changement d’orientation se fera.
    Il sera gardé comme fusible de transition.
    Mais il sera ensuite arrêté et jugé pour ses choix et ses méfaits.


  • "purger vos équipes et nommer les personnes compétentes : il y en a.
    Le président Trump est un modèle emblématique de cette démarche"

    Sérieux ?
    Tout le cabinet Trump vient de chez Goldman Sachs, sauf Wilber Ross qui est un agent des Rothschild envers qui Trump a une dette depuis le renflouement du casino "Taj Mahal".
    Il faut aussi parler de Mike Pence et Pompeo qui sont issus de la branche sioniste des évangélistes.
    Et de Bolton, un néocon pur jus, etc, etc.

     

    • #2446820

      Vous avez complètement raison !
      Trump n’est qu’une soupape de plus, un moyen pour les vrais dirigeants de canaliser les énergies rebelles patriotes qui grondaient en Amérique depuis la succession Bush->Obama.
      Et comme les meilleurs mensonges sont ceux en sandwich entre deux vérités, Trump dit beaucoup de choses admirables et a même mis en place des mesures et des politiques excellentes. Mais cela n’empêche pas qu’il est complètement voué à Israel et entourés de néocons (dont des liens très serrés avec un des meilleurs candidats au rôle d’antichrist nommé Erik Prince -même son nom est parfait pour ce rôle ce mec), banksters et sionistes invétérés.

      Et c’est fort dommage car il est soutenu par une tripotée de bon gars, qui, même s’ils ne poussent rarement leur analyse jusqu’à sa juste et courageuse conclusion, sont très agréable à écouter (PJW, Crowder, McIness et toute la bande) et disent beaucoup de vérités qui sont importantes à entendre mais qui, ultimement, ne sont pas si dangereuses que ça.

      Il ne faut donc pas tomber dans le piège de ces demi mesures ; leur seule utilité serait comme premier pas vers des vrais diseurs de vérités courageux et des vrais dirigeants qui arracheraient le pouvoir des mains de l’état profond, mais malheureusement sont de plus en plus utilisés comme des voies de garage où viennent se ranger les esprits libres plutôt que de continuer leur chemin vers nous.

      Votre serviteur, Alistaire McMahon Du Lac. "Nunc Leo, nunc Aquila ".


  • Vas-y Manu fout leur une Quenelle, regarde Trump tout le peuple est derrière lui, Q, l’armée américaine, les dissidents d’ici les Qanons de là-bas ! Tu veux que l’histoire ne t’oublie pas, jamais ? C’est maintenant, la fenêtre de tire est très étroite mais t’es loin d’être manchot, on le sait.


  • #2439442
    le 18/04/2020 par Le grand remplacement imaginaire
    Message à Emmanuel Macron : il est possible de vivre sans l’État (...)

    On peut toujours rêver mais ils le tueront bien avant qu’il ait le temps de virer qui que ce soit, et ils mettront ça sur le dos d’un islamiste armé d’un cutter...

     

    • Ou d’un gj


    • complètement. Si un serviteur s’oppose, il a intérêt à être plus habille qu’eux, car ils l’élimineront d’une façon ou d’une autre selon le calendrier.
      Mais si Macron n’a pas encore compris qu’il est da la chaire à canon exposé aux sacrifices de ses maîtres, tant pis pour lui, mais cela ne m’étonnerait pas et je ne pense pas qu’il trouvera un soudain élan de courage pour faire ce qui est juste. Je pense que c’est un bon élève des Rothschild qui a fait ses classes et qu’il ne faut rien attendre de lui.


  • Le nombre de membres du principal Facebook gilets jaunes a encore augmenté pour atteindre 192216 membres.

    A suivre.


  • ".../...Alors maintenant, Président, il faut impérativement couper les têtes de l’hydre, c’est-à-dire purger vos équipes et nommer les personnes compétentes : il y en a.
    Le président Trump est un modèle emblématique de cette démarche qui réussit. La relation entre le président français et le président américain ne demande d’ailleurs qu’à se renforcer.
    Que le Président et ses équipes réfléchissent sérieusement à ce message lancé par Égalité & Réconciliation tant qu’il en est encore temps."

    Il est maintenant plus que temps !

    Et si votre conclusion est absolument pertinente, claire, et d’une évidence absolue - d’autant plus que s’il ne le fait pas, des millions de Français ne lui pardonneront RIEN, quant à sa gestion désastreuse de cette crise sanitaire anxiogène et délétère à tous points de vue - en aura-t-il cependant le courage et la volonté, rien n’est moins sûr...

    Toutefois, s’il veut remettre à flot rapidement le navire France, il aura effectivement besoin d’un gouvernement de patriotes - ceux qui aiment leur patrie, qu’elle soit de cœur ou de sang - et sûrement pas des larbins/marionnettes/complices du pouvoir profond, qui le composent aujourd’hui.

    Par ailleurs, il ne pourra demander aux soutiers de faire des sacrifices, pendant que certains privilégiés continueront de danser sur le pont et d’agir à leur seul profit, et/ou de se gaver sans vergogne !

    Et sachant, qu’en politique, le chemin peut parfois être très court du Capitole à la Roche Tarpéienne, il aurait - en effet - intérêt à redresser la barre et virer de bord sans délai, mais ça...


  • @ aux commentateurs qui doutent †

    La providence à l’homme
    (Alphonse de Lamartine)

    Quoi ! le fils du néant a maudit l’existence !
    Quoi ! tu peux m’accuser de mes propres bienfaits !
    Tu peux fermer tes yeux à la magnificence
    Des dons que je t’ai faits !

    Tu n’étais pas encor, créature insensée,
    Déjà de ton bonheur j’enfantais le dessein ;
    Déjà, comme son fruit, l’éternelle pensée
    Te portait dans son sein.

    Oui, ton être futur vivait dans ma mémoire ;
    Je préparais les temps selon ma volonté.
    Enfin ce jour parut ; je dis : Nais pour ma gloire
    Et ta félicité !

    Tu naquis : ma tendresse, invisible et présente,
    Ne livra pas mon œuvre aux chances du hasard ;
    J’échauffai de tes sens la sève languissante,
    Des feux de mon regard.

    D’un lait mystérieux je remplis la mamelle ;
    Tu t’enivras sans peine à ces sources d’amour,
    J’affermis les ressorts, j’arrondis la prunelle
    Où se peignit le jour.

    Ton âme, quelque temps par les sens éclipsée,
    Comme tes yeux au jour, s’ouvrit à la raison
    Tu pensas ; la parole acheva ta pensée,
    Et j’y gravai mon nom.

    En quel éclatant caractère
    Ce grand nom s’offrit à tes yeux !
    Tu vis ma bonté sur la terre,
    Tu lus ma grandeur dans les cieux !
    L’ordre était mon intelligence ;
    La nature, ma providence ;
    L’espace, mon immensité !
    Et, de mon être ombre altérée,
    Le temps te peignit ma durée,
    Et le destin, ma volonté !

    Tu m’adoras dans ma puissance,
    Tu me bénis dans ton bonheur,
    Et tu marchas en ma présence
    Dans la simplicité du cœur ;
    Mais aujourd’hui que l’infortune
    A couvert d’une ombre importune
    Ces vives clartés du réveil,
    Ta voix m’interroge et me blâme,
    Le nuage couvre ton âme,
    Et tu ne crois plus au soleil.

     » Non, tu n’es plus qu’un grand problème
    Que le sort offre à la raison ;
    Si ce monde était ton emblème,
    Ce monde serait juste et bon. »
    Arrête, orgueilleuse pensée ;
    A la loi que je t’ai tracée
    Tu prétends comparer ma loi ?
    Connais leur différence auguste
    Tu n’as qu’un jour pour être juste,
    J’ai l’éternité devant moi !

    Quand les voiles de ma sagesse
    À tes yeux seront abattus,
    Ces maux, dont gémit ta faiblesse,
    Seront transformés en vertus,
    De ces obscurités cessantes
    Tu verras sortir triomphantes
    Ma justice et ta liberté ;
    C’est la flamme qui purifie
    Le creuset divin où la vie
    Se change en immortalité !

    Mais ton cœur endurci doute et murmure encore ;
    Ce jour ne suffit pas à tes yeux révoltés,
    Et dans la nuit des sens tu voudrais voir éclore
    De l’éternelle aurore
    Les célestes clartés !

    ...


  • Ce que j’aime c’est voir que les médias aux ordres sont en train de rejeter subtilement la faute sur EM.

    Les maitres l’ont déjà lâché, mais hypocrisie oblige les sourires traitres sont de rigueur


  • Sauf que il y a une différence fondamentale entre Macron et Trump. C’est que Trump est l’homme le mieux protégé sur terre aujourd’hui. Et il a pris le pouvoir grâce et avec certains des meilleurs généraux en activités et pas des moindres et ce sont tous des spécialistes de la guerre asymétrique et informationnelle (Flynn, Kelly, Rodgers etc...). Ils savent très bien ou ils vont et à qui ils s’attaque, et comme ce sont des militaires de carrière mettre leurs vie au service de la nation ne les dérange pas c’est leurs vie... Nous on a aucuns général qui n’est pas corrompus donc bonne chance Manu


Commentaires suivants