Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meyssan et Blanrue sur la propagande hollywoodienne

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je conseille aux visiteur du site E&R de faire le recherche sur Thierry Meyssan et son passe.

    Il n’est pas vraiment clair.

     

    • #3637

      Au contraire, ancien franc maçon, et homosexuel, et ou est le problème ?
      On pourrait aussi faire le reproche à Alain Soral ? Dieudonnée ?


    • #3648
      le 22/02/2011 par Hachinhainnain
      Meyssan et Blanrue sur la propagande hollywoodienne

      Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose ! (hein, "anonyme"). On attaque l’homme et pas les arguments dont sont constitués ses exposés. C’est petit !

      Thierry Meyssan ne fait pas mystère de son passé et, de toute façon, même sans rien savoir de lui, la teneur de ses propos en fait une personne très intéressante à écouter ou lire et un vrai combattant dans la lutte contre l’oppression américano-sioniste et consorts. Même s’il tentait de manipuler les gens par des propos sybillins ou équivoques : ne sommes-nous pas capables de nous en rendre compte par l’analyse du fond et de la forme. Les gens ne font pas tous systématiquement du people et n’écoutent pas les discours pour les simples beaux yeux de ceux qui les tiennes.

      Je trouve Meyssan d’un très grand courage et d’un ténacité exemplaire. Ses prises de positions sont toujours éclairantes, pondérées et surtout bien documentées, et cela depuis maintenant suffisamment d’années pour que l’argument consistant à mettre en doute son passé soit vraiment suspect.

      Et vous, "anonyme", votre passé est-il si "clair’, allez, éclairez-nous donc avant de prétendre nous donner des conseils de méfiance.

      PS : Votre façon d’écrire non plus n’est pas très "claire". Des soucis avec l’orthographe de la langue française ? La formation des trolls n’est plus ce qu’elle était.


    • Quand tu dis ça, t’as rien dit.


    • C’est vraiment petit de s’en prendre à Meyssan, authentique résistant, à cause de son passé pourtant révolu.


    • Toujours très intéressant les interventions de Thierry Meyssan.

      Concernant l’appartenance à la franc-maçonnerie de Thierry Meyssan ... cela n’est pas caché par ce dernier puisqu’il en parle lorsqu’il aborde le sujet du sionisme et particulièrement le "Temple de Salomon".

      Sinon je vous conseille de regarder l’entretient par René Balme de Thierry Meyssan pour son livre "L’effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et désinformations".

      http://www.dailymotion.com/video/x4...

      Franchement en lisant ses livres et ses articles ... on ne peut pas accuser Thierry Meyssan de complaisance envers le sionisme, l’impérialisme, Israël, etc.

      http://www.dailymotion.com/video/x4...


    • #3708

      Dire ça sur Meyssan ne veut rien dire sur lui, par contre ça en dit long sur celui qui le dit...


  • Il est temps que des hommes courageux luttent contre cette machine de propagande ignoble qu’est devenu le cinéma( et plus généralement la télévision et les médias) hollywoodien ou occidentale. je félicite les iraniens dans leur combat pour défendre la beauté de leur culture et me désole en tant que français et européen que peu de personne ne se battent pour défendre ou revitaliser notre culture qui a été littéralement massacré depuis la fin de la seconde guerre mondiale par cette sous culture vulgaire et stupide qui nous vient des états unis à l’opposé de l’idéal de l’homme traditionnel à savoir, le bien,le beau,le vrai.


  • Le passé de mr Messan ne concerne en rien ses idées...Il est impossible de réfléchir et de connaître le monde quand on est homosexuel ??? On ne peut pas donner son avis quand on est un ancien Franc-Maçon ???

    Au contraire, cela permet de savoir comment fonctionne le pouvoir de l’ombre...
    Nous pourrions parler de Maurice Caillet, ancien franc-maçon pourtant reconverti aujourd’hui qui a lui aussi dénoncé les techniques de recrutement des francs-Maçons.

    Tout comme Alain Soral, sa force est d’avoir connu les 2 influences.

    Bravo pour votre site et bravo Alain pour ton bouquin. a+


  • #3662

    T.Meyssan est toujours aussi brillant dans ses analyses.


  • Il dit qu’il faut du budget pour avoir du materiel pour tourner (porte avion, etc...), Ca fait belle lurette que tout cela est fait en post prod mon cher thierry :-)
    Aujourd’hui avec un fond vert on peut faire tout ce que l’on veut, la plupart des films aujourd’hui utilise ce procédé, il y en meme qui sont fait entierement sur fond vert.

    Avant il fallait beaucoup de gens pour monter plein de decors, aujourd’hui il faut des graphiste/animateur 3D.


  • Pour la révolution, il faut des surhommes...


  • #3673

    Qu’on s’interroge sur les casseroles des uns et des autres, leurs fréquentations etc afin de déterminer dans ce monde de dupes si l’on est en présence d’une arnaque oui. La chasse aux sorcières stalinienne non. Thierry Meyssan est clair. Il a été franc-maçon oui et ? Il est clairement dans la résistance, on est pas en train de parler de Mélenchon le "sénateur prolo" là !


  • ET surtout Le Réseau Voltaire était l’un des premiers à faire passé les articles de Pierre Hillard sur leur cite, merci la complaissance