Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michel Collon parle de la Libye, de la guerre pour le pétrole et d’Israël

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Libye, pas Lybie :)


  • Seul contre toute la clique des vendus, dur dur... Caricatures, mensonges, interruptions, mépris constant, ils sont bien ces "gentils", ces humanistes qui s’en vont aider les "civils" libyens. Quant au gribouillage vu en fin de vidéo... la bêtise incarnée, la manipulation + l’insulte. Du lourd cette émission peuplée de dégénérés. Courage M.Collon, même si 20% des téléspectateurs réfléchissent à vos propos et ne se laissent pas embobiner par le blabla marketing de communication habituel, c’est ça de gagné.


  • L’indignation de tout ces faux culs était fatiguante à la longue ! Il n’avait strictement aucun arguments contre Michel Collon.

    Il était seul contre tous (comme par hasard !) et le caricaturiste à deux balles, sous couvert d’humour, oriente avec son dessin l’avis du téléspectateur à penser que ’’Collon défend Khadafi". Et comme on fonctionne de plus en plus avec des syllogisme de nos jours, le téléspectateur fini par disqualifier le discourt de Collon.

     

    • Bien d’accord, mais faut être honnête et équilibrés dans la critique, on as entendu aucun argument des contradicteurs pour la bonne raison que cette vidéo est visiblement montée et découpée pour que l’on entende que les arguments de Collon...
      J’imagine que l’idée était de présenter le "Collon show" du jour mais bon...
      Un peu dommage... Voir...dérangeant pour ma part...


  • Nous avons d’un côté Michel Collon avec une argumentation et une réflexion et de l’autre côté des slogans publicitaires ... où il ne manquait que le jingle !!


  • Autour de Michel Collon, les intervenants sont grotesques, en sont ils conscients ? c’est extraordinaire comment ils se font laminer par le calme et les arguments de Michel Collon , il les passent tous à la mitrailleuse dialectique .


  • http://news.abidjan.net/h/395655.html

    un article interessant evoquant des faits inconnus du grand public.
    A LIRE ET A DIFFUSSER !


  • Collon a bien du courage de se rendre dans ces emmissions de merde. Il y est invité pour y être décrédibilisé. C’est bon signe, c’est que son discour commence a passer dans le grand public.
    Merci mr Collon, j’admire votre ténacité à défendre le président Chavez, qui reste pour moi un exemple de chef d’état.