Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi pas mais deux choses m’interpellent ...
    J’observe à 1:20 que la France (FR ou FRA) ne figure pas dans la liste des pays concernés ce qui est curieux non ?
    Je ne vois pas le rapport avec la crypto monnaie qui est indiquée sur son schéma en haut à droite.

     

  • Ca paraît délirant. Cependant il existe bel et bien des technologies de l’infiniment petit qui peuvent créditer les propos de la vidéo :
    La prothèse à spermatozoïde : https://youtu.be/isRaHszrPc4

     

    • Moi aussi. Je pense que l’heure est grave, mais peut-être pas à ce point.

      De toute façon, jamais personne ne croira une telle vidéo de manière massive. Les gens ont déjà du mal à se décider sur l’efficacité du masque...

      Pour moi, l’essentiel pour le moment, c’est de communiquer sur l’arnaque du covid, sur l’arnaque du masque, que Trump passe pour un second mandat, que les GJ se réunissent à nouveau et avec le renfort de la classe moyenne cette fois, que ce soit le bordel pour les prochaines élections et qu’on vire par les urnes ou à coups de pompe (ce qui est plus probable et souhaitable) cette caste de décideurs fous et/ou débiles hors de France, et d’Europe.


  • #2533184

    Maintenant qu’on sait et qu’on a les noms, on peut tous les assigner en Justice pour "Crime contre l’humanité avec préméditation" !


  • C’est clair que cette fois on y est à la fin des temps !...
    Tous ceux qui planent trop dans le progressisme, l’athéisme, l’inculture, irréligiosité, la confiance au médiatico-politico-bancaire vont aller se chercher leur propre mort (ou leur contrôle total) en voulant le vaccin et ne feront logiquement pas partie des héritiers bénis du monde...
    Ca serait quand même étonnant que nos militaires et policiers se laissent mettre ça dans le bras puisque pouvant être repérés tout le temps, même au combat...
    Ca bosse à la DGSI ou ça boit des pastis avec le Mossad ? ! ? !...

     

    • @Snayche

      Bonne réflexion, mais le but est de tuer un max de goyim dans des guerres déclenchées par l’oligarchie bancaire ; et donc qu’ils soient repérés au combat est plutôt une bonne recherche d’efficacité ! Du ball-trap, en somme ! Même des robot-tueurs pourront s’en charger. On n’arrête pas le progrès. Pour la gauchiasse : mort aux cons, bon débarras ! Pastis, yes : kosher only


    • effectivement c’est marrant ça des forces spéciales commandos d’élite avec un traceur implanté détectable par n’importe qui. Très très efficace en terme de sécurité.
      Un détail, la 5G permet également, etant donné se technologie radar, en plus d’une localisation des coordonnées mais aussi en altitude. On pourra donc vous localiser au centimétre près à l’intérieur d’un immeuble. Idéal pour une attaque ciblé par drone.


  • #2533190

    C’est tellement énorme que beaucoup risquent de ne pas prendre ça au sérieux, ce qui nous serait fatal à tous, d’où l’impératif de faire circuler !

    *L’avantage c’est que le schéma est très facile à reproduire sur un tract !

    Si nous ne sommes pas des dizaines de millions à refuser ce projet, et en fait, des centaines de millions, puisque la 5G s’étendra sur toute la planète, ils auront gagner !
    Il faut la traduire et la balancer partout !

    Tandis qu’eux, en tant que noblesse de sang (et quelle noblesse !), ils ne se feront pas vacciner ni leurs rejetons !

    Qu’en disent les survivalistes et les déserteurs, commencez à comprendre ?

     

    • @Dieu vous regarde : justement, c’est trop énorme. La majorité des gens qui voie ça, qui entend ça, ne peut pas imaginer qu’"au-dessus" on puisse lui vouloir du mal. Les gens sont naïfs. Les gens croient ce qu’on leur demande de croire. Il me semble qu’on commence à comprendre quand on entrevoit l’origine de tout ça, qui n’est rien moins que satanique, réellement.


    • Ca ne sert strictement à rien de "balancer partout".
      La seule chose à faire d’essayer de convaincre une par une les personnes de ton entourage.
      C’est la seule manière efficace.
      Il faut savoir quel domaine l’interesse pour lui donner quelques informations sur ce domaine qu’elle ne connait pas pour l’amener petit à petit à comprendre le mensonge politico-mediatique et ensuite l’ouvrir à d’autre sujet, tout cela avec bienveillance, et petit bout par petit bout.
      Le secret est donc de chercher la bonne information specifique à la personne que tu veux toucher. L’info qui l’accrochera et la poussera a rechercher par elle même car elle sera intriguée. Il faut remettre le cerveau des gens en marche, pas les bloquer avec un choc.
      Personnellement j’ai convaincu ma famille proche mais ca m’a pris des années.
      Si tu "Balance" ton info qui tue, alors tu provoques un rejet total, la personne se ferme et non seulement ne t’ecoutera pas, mais n’ecoutera personne qui lui apporterais une information alternative. C’est normal, c’est naturel de rejeter quelque chose qui brise l’ensemble de ton système de valeur.
      Donc NON, il ne faut pas "Balancer partout" cette information.


  • Pour résumer, ce sont des criminels ! Ce qui me sidère, c’est que nous puissions accepter d’être dirigé par des criminels .Ce sont tout de même des preuves concernant la démarche et la contenance de ses vaccins qui ne sont en fait des produits toxiques pour tuer la population .Comment appel -on des personnes qui veulent tuer d’autres personnes ? Je ne connais qu’un seul nom :" des assassins !"
    Et nous allons regarder sans rien dire ? . S’il y a des bœufs qui veulent se faire inoculer cette merde, en bien qu’ils le fassent .Mais sans moi


  • Nous avions quatre mousquetaires ; nous en avons huit. Les troupes s’étoffent !
    Vive la France ! Celle qui combat, évidemment.
    Le combat des Titans commence. Obama vient de se faire coincer déguisé en grand Satan cornu, masqué mais pas du haut comme dans Eyes wide shut ; non, du bas, comme la plèbe. La photo a été prise en mars 2020, envoyée par une admiratrice des forces ténébreuses.
    La lumière est l’atout du camp d’en face. Merci à tous ceux qui nous l’apportent.
    Quant à commenter cette vidéo, l’info est trop grave, gravissime. Aux abris !

     

  • Notez le 666 caché dans le numéro de publication internationale.
    Ces individus sont diaboliques.


  • je suis assez dubitatif sur cette vidéo. Elle est un peu tapageuse. Mais de toutes façon je ne me ferai pas vacciner.

     

    • Le ton du présentateur est infantile, et même si les thèmes abordés peuvent être un terreau fertiles pour tout un tas de critiques intéressantes, son propos est très mal ficelé. Parmis les critiques disponibles en vidéo, sur ces sujet, celle-ci a tous les attributs d’un citron.


    • #2533403

      @nicolas,il ne leur parle pas "comme à des enfants" mais comme à des indécis d’intelligence moyenne qu’il faut éveiller/réveiller ce qui est complétement différent d’un Macron qui nous parle avec la condescendance d’un petit marquis s’adressant à une assemblée de paysans arriérés ou un Castex qui pour le coup nous parle comme à des gosses de douze ans...
      Cette vidéo a le mérite d’être succinte,facile à comprendre et accessible même pour des abrutis à 80/85 de QI !!
      C’est au contraire une très bonne simplification à l’usage des masses,encore plus incultes en matières scientifiques qu’elles ne sont illettrées...
      Sur le plan de la communication cette vidéo est un pur chef d’oeuvre car tout le monde n’a pas le niveau culturel,intellectuel et encore moins la patience pour comprendre du Pierre Hillard,du Michel Drac ou du Cerise...


  • et on fait quoi ?! De toute façon on viendra vous chercher de force chez vous pour vous faire vacciner, c’est ce qui se passe déjà pour d’autres vaccins dans certains pays. A part une bonne révolution je vois pas ce qui peut nous sortir de là.

     

    • petit malin,c’est plus que jamais : ou tu te soumets ou tu te défends.
      personnellement j’ai un colt 45 chargé pour tout rigolo qui voudrait me piquer.
      Crever pour crever autant amener quelques salopes avec moi.
      Il va y avoir du pétage de plomb dans l’air,



    • De toute façon on viendra vous chercher de force chez vous pour vous faire vacciner,




      plus subtil, l’interdiction d’accès aux magasins, bars, restaurant, travail à quiconque ne voudra pas se faire séringuer le bras tel un tox.
      non, faites du stock avant qu’il ne soit trop interdit d’en faire ...


  • Les mougeons qui visionneront cette vidéo vont très vraisemblablement la considérer comme une vulgaire fake news comme ils estiment qu’il y en a tant et tant sur l’Internet.

    Il ne se donneront même pas la peine d’ouvrir les liens qui figurent sous la vidéo.

    A minima, ils devraient au moins se poser la question suivante : Peut on confier la gestion de notre santé à quelqu’un qui ne cesse de répéter que nous sommes bien trop nombreux sur terre ?
    A minima, s’ils ne cherchent pas à en savoir plus sur ce futur vaccin, qu’ils se posent au moins cette primordiale question.

     

    • J’ai ouvert les lien sur le site véritécovid19.fr, pas trouvé de mention des nanoparticules avec la 5g. Ouvert à la discussion si quelqu’un sait quelque chose...


    • J’ai plutôt l’impression que les mougeons gobent ce que dit cette vidéo (tous les procès d’intention, et en effet beaucoup de choses complètement fausses) au lieu de vérifier.


    • à Bibiche,
      Les gars de Microsoft à Redmond près de Seatle ne documentent pas les portes dérobées de leur logiciel (et c’est fou le nombre de trucs inutile que l’on trouve dans le system, et que l’on peut supprimer sans danger).
      C’est donc pareil pour leur brevets sur les nano-particule avec trojan intégré. Pourquoi s’étonner !


    • J’ai plutôt l’impression que les mougeons gobent ce que dit cette vidéo (tous les procès d’intention, et en effet beaucoup de choses complètement fausses) au lieu de vérifier.

      beaucoup de choses complètement fausses, tu peux les préciser et argumenter jc ? a demain bonne soirée


  • Plusieurs indices à ce qui prépare

    1- Censure d Internet en tout cas du réseau GAFAM vis à vis de toute critique sur le Covid

    2-Tous les films hollywoodiens préparent les esprits au totalitarisme avec des résistants sous Terre. La liste est longue. Metropolis en 1927 de Fritz Lang abordait déjà le sujet.

    3- Les villes construites au 20 siècle sont conçus pour anticiper cette évolution technologique. Les veilles villes européennes c’est bien plus complexe avec ces rues étroites et sans immense building. Prisonnier des grandes villes en quelque sorte . La nature est réservé à l’élite : ils rachètent les terres peu à peu.

    4- Port du masque obligatoire quasiment partout : la population se jettera sur le vaccin pour en finir avec le port du masque. Regardez les queues pour être tester. 500 000 personnes par semaine . Ce vaccin c’est soit une nano puce, soit stériliser la population. soit les 2.

    Souvenez vous du chiffre 7 de Lagarde en 2014 c’était 7 années avant le plan du reset...

     

    • Je pense que le plan était de détruire l’économie mondiale, ainsi le vaccin aurait été réclamé par les peuples mis à genoux.

      Trump perturbe le plan. Il a repris le contrôle de la FED fin février et pour le moment a évité la catastrophe. Il existe des spéculations sur les trilliards qu’il distribue depuis le printemps pour maintenir l’économie à flot, ce ne serait pas la planche a
      billet mais les prises de guerre confisquées à l’état profond.

      Il va essayer de damer le pion au NOM en anticipant le Grand Reset annoncé par le forum économique mondial qui se réunira à Davos en janvier à ce sujet. Il existerait une entente Trump Xi Poutine pour imposer un nouveau deal économique mondial basé sur l’or. Trump place depuis deux ans ses pions favorables à ce shift vers l’or au sein du système de la réserve fédérale.

      En tout cas nous voyons clairement que le NOM est en train d’utiliser toutes ses munitions. Et ça, c’est quelque chose que nous pouvons constater à notre petit niveau. De quoi ont-ils si peur ?

      Priez. Car quand ils tomberont aux USA ils se retrancheront en Europe. Et particulièrement dans cet État français qu’ils tiennent d’une main de fer.


    • Une part de vrai dans votre propos mais un gros soupçon de délire infondé. Faut pas dire n’importe quoi au risque décrédibiliser la dissidence.
      ne serait que « ils rachètent les terres » je leur souhaite bon courage pour venir acheter des terres aux propriétaire terriens comme dans mon bled, ou je peux vous dire que des milliers d’hectares resteront dans le patrimoine famillial. Sachant que la « paysannerie » est bien burnée, ils ne se laisseront jamais exproprier. Et ce dans beaucoup de région de France.
      le vaccin qui stérilise, ou les nanoparticules ? Ouai, mais il faut le prouver une bonne fois pour toute et arrêter de supposer que. on attend la preuve irréfutable bien que ce fait ne m’étonnerai pas.

      bref, le problème dans la dissidence c’est que certains s’enflamment un peu trop. Détendez vous les gars ça va bien se passer ils sont minoritaires. Très minoritaire. On saura s’en occuper le moment venu.


    • #2533386

      Les toubibs commencent à l’ouvrir car tous ceux qui ne sont pas du sérail ont commencé à comprendre que ça ne sert plus à rien de jouer le jeu du système puisque pour les "maîtres du monde" et leurs sbires ils ne valent pas mieux que la plèbe,les anonymes,les petites gens,les pauvres,les "sans-dents",les Oï Polloï,etc....et ont compris pour certains qu’il était temps de parler aux gueux.
      Rendre les gens malades pour continuer à toucher leurs petites primes des labos pharmaceutiques c’est une chose,participer,même passivement,à l’instauration d’une dictature doublée d’un génocide à l’échelle planétaire une autre...
      D’autant qu’ils ont compris qu’avec le flicage via la 5G et les nanoparticules injectées ni eux ni leurs familles ou leurs proches ne pourront passer à travers...
      Dans cette histoire de Covid-19 tout est question de mensonges et de manipulations dès le départ.
      Il y a un agenda bien défini,un complot oligarchique et maçonique à l’échelle mondiale avec tous les merdias et les dirigeants mondialistes achetés en amont par des milliardaires satanistes pour nous manipuler et nous génocider à petit feu comme du bétail...
      Ces fameuses nanoparticules vont se fixer à nos os avec des micros pointes,la "marque de la bête" de l’apocalypse c’est cela comme l’explique très bien le québécois Joël Nadon...
      Même certains à l’OMS commencent à faire marche arrière mais les merdias ont ordre de nous mentir et de nous cacher la vérité jusqu’au bout !!!


    • Je viens d apprendre que le forum de Davos a été déplace vers l été 2021 ( officiel). Est ce que le plan a pris du retard ou ne se passe comme prévu ? On n est pas au bout de nos surprises mais oui il y a de la résistance.


    • #2533432

      @Jon,dans ton bled (et ailleurs) ils finiront par y aller pour confisquer les terres car c’est LE plan pour leur agenda 2025/2030, ils declencheront une fausse épidémie factice et parleront de retour en force du Covid (ou autre chose)puis enverront la milice,les hélicos et les chars pour "évacuer les ploucs têtus" et malheur à ceux qui n’obtempéreront pas,les pauvres bougres qui défendront leurs terres seront traités de milices fascistes et antisémites et massacrés !!!


  • #2533275

    cette promiscuité temporelle de la 5 g et l’apparition du covid 19 m’avait deja interpellé, apres visionnage de cette video ,on voit bien l’interaction des deux.Bon la c’est clair ils veulent tous nous faire crever.


  • Il existe des matériaux textiles pour isoler les box wifi des ondes néfastes qu’elles dégagent dans les habitas, dès lors il est possible d’imaginer des vêtements qui feraient barrière à ce processus de circulation d’ondes, ne serait ce que par principe de précaution.. Au Bon Sens à vos crayons !


  • #2533292

    je me disais bien qu’un produit chinois qui ne tombe pas en panne au bout de trois mois ce n’était pas normal.

    le savoir-faire francais .

    COCORICO \o/

     

  • #2533327

    IL faut refuser catégoriquement que la population et encore plus les enfants, se fasse injecter cette merde dans le sang.
    Mon fils de 3 ans commence l’école à la maison. Je remercie E&R, vous m’avez fait prendre conscience du danger.
    Nous sommes bien en guerre, le combat continue.
    Courage, force et honneur.

     

    • Oui carrément et tout le reste espérant que les moutons de la pro vaccination seront des cas isolés.
      Enfin qu un homme puisse décider à lui seul, pratiquement de la VIE de l’humanité ,et de lui porter atteinte la détruire ;est carrément surréaliste, incroyable.
      Partageons informons moi je refuserai à vie ce vaccin !


    • #2533813

      Ce vaccin sera-t-il contagieux ?

      (puisqu’il contient malaria, paludisme et que le chloro reste interdite)

      (dans ce cas pas besoin de vacciner tout le monde mais seulement par zones !)


  • hors sujet (mais pas tant que ça)
    je vous recommande le roman de Richard Matheson, "je suis une légende" et le film de 1964 du même nom.
    à croire que tout était déjà dans les tuyaux !


  • Je ne suis pas (encore une fois) d’accord avec la forme. Cette vidéo est bidon dans sa forme. Elle décrédibilise totalement le vrai combat. Elle est remplie d’approximations et ne source rien même si le fond est juste. Elle s’est faite démonter à plusieurs reprises. J’ai le sentiment que ces vidéos sont faites et promues dans l’unique but de tuer tout discours dissonant. arrêtons de propager ce genre de choses et laissons les vrais expert et les vrais sources prouver au monde qu’on se fout de notre gueule. La c’est du pain béni pour les crédules, les pro BFM et compagnie !

     

  • Hum ! Sérieuse ou pas, cette vidéo interpelle ... Une question en découle : leurs tentatives de vaccinations mondiales seront-elles obligatoires ou pas ?
    J’imagine mal les russes ou chinois se faire imposer de tels vaccins ...

    Quoi qu’il en soit, il suffirait au peuple de se soulever pour ne pas accepter ce vaccin, sinon, seuls les plus résistants, les plus informés resteront indemnes ...


  • #2533468

    La main noire est de retour. Cette fois-ci vous allez attraper le VIH, non pas avec votre copine, mais avec le vaccin anti COVID, qui plus est blindé avec des millions de nano particules qui assurent le repérage universel des personnes porteuses du VIH. Et attention la démonstration est certifiée par le docteur Schaller en personne qui répète à qui veut l’entendre que le VIH non seulement n’existe pas mais aussi qu’un virus ne peut être à l’origine du SIDA.. C’est donc du sérieux à toute épreuve. Les porteurs du VIH ne pourront même pas échapper au repérage par les feux rouges, grand massacreurs du crédit social en Chine, auxquels on doit la publicité mondiale des alertes par téléphone portable qui vous acheminent les amendes payables via des applications de téléphonie mobile. On est en plein délire. Il faudrait quand même nous expliquer comment les nano particules rentrent en communication via internet avec les applications de repérage des vaccins anti COVID, comme si il s’agissait d’une puce RFID capable de transmettre des informations à des capteurs distants. Encore une fois la magie du verbe remplace la rigueur de la démonstration logique. La peur permet de vendre n’importe quoi, à condition d’’employer le langage adéquat pour faire mouche auprès d’un public qui ne demande qu’à écoutet ce genre de farfelus.

     

    • Deux mois de confinement mondial pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des masques partout, des enfants de maternel entourés en classe par des plexiglas, probablement au moins au minimum un an de covid, destruction de l’économie, ça sent quand même un plan qui ne s’arrête pas et qui pourrait aller jusqu’au vaccin ? ?
      Concernant les nanoparticules, faut savoir que la science a énormément avancé dessus puisque elle a découvert depuis plusieurs décennies maintenant la grandeur maximale qui est le mur de Plank et la longueur minimale qui est la longueur de Plank, et savoir qu’il y a plein d’endroits dans le corps humain où passent de l’électricité sur lesquels peuvent s’alimenter ces nanoparticules sans arrêt pour être détecter par la 5 G.
      C’est une évidence que nous en sommes là et c’est sûr que certains vont devoir fermer leur gueule après avoir eu tort sur leur analyses. Mais tous les petits signes annonçant la fin des temps sont passés comme la transsexualité, la GPA et le possible meurtre des bébés de 9 mois dans le ventre des mère.
      Après il faut y croire aux épreuves de la fin des temps pour la réussir et la passer afin de voir l’Eden terrestre complété...


  • Le problème de cette démarche c’est qu’elle constitue l’inverse de la convergençe des luttes ...
    C’est la convergence des sujets, or, chaque sujet est hautement technique, et mérite une étude appronfondie (technique,juridique,etc) pour pouvoir s’exprimer dessus.

    Qui à les capacité de s’exprimer tout à la fois sur les enjeux techniques,sociaux,sanitaires de sujet aussi diverses ? personne !
    Et même un groupe de spécialistes ne pourrait tomber d’accord sur les conclusions d’un tel panel d’experts et de sujets melangés.

    Bref... en revanche on constate que l’élément clé dans la plupart des nouvelles technologies de surveillance/tracage est le "smartphone"....donc il faudrait commencer par le début et préconiser un usage raisonné de ces "outils" que sont les smartphones.

    On arrête pas le progrès, mais on peut changer les comportements vis à vis du progrès.


  • Ce qui est hallucinant c’est le numéro d’enregistrement du brevet 060606...

    Sinon sur le fond c’est plus que léger. Utiliser quelques vérités puis les mélanger avec des idioties c’est parfait pour décrédibiliser le discours... Je n’évoque même pas de la forme... d’autant que la video est à 1.5 millions de vues...

    D’une part si il y a communication entre le corps et la machine il y a nécessairement un implant et un protocole d’échange de données, sans même parler de sécurité. Les nanoparticules c’est pas de la magie hein, ça stock pas des données ni ne les cryptes ni ne les emets, faut arrêter de fumer la moquette les gars. Quitte à avoir un implant, autant que ce soit hyper sécurisé et rempli de données : passeport, vaccin, numéro de sécu, authentification, paiement... Le brevet en question semble juste expliciter un principe d’authentification pour un paiement.

    D’autre part donner la composition hyper-dangereuse d’un vaccin qui n’existe pas... c’est pas très sérieux tout ça.

    Pour finir, le fameux réseau 5G dont on nous rabâche les oreilles... le réseau c’est un tuyau, le protocole ne change rien. En ce moment les USA et Elon Musk déploient des milliers de satellites wi-fi pour mailler la planète donc si on pousse un peu le raisonnement, à court terme plus besoin d’antennes terrestres pour téléphoner...et donc plus besoin de 5G...

     

    • ...au moins ça permettra de comparer la composition du vaccin qui n’existe pas avec celui qui va exister .. ne serait ce que pour comprendre pourquoi Billy se préoccupe autant- de notre santé , en attendant on a bien des raisons de s’interroger sur tant de philanthropie et de sollicitude hein professeur Stavovroguine@


    • Je plussoie. La demande de brevet ne traite pas de nano-particules et se limite à décrire "une veste munie de capteurs" comme moyen d’interaction avec le corps humain... les autres documents biotech sont somme toute assez classiques dans ce domaine, la "science" française y étant effectivement assez active.

      Visiblement, ce monsieur pense que plus personne ne parle anglais en france, et que des professionnels qui savent lire des brevets ne passent jamais par ici... Crypto-occurence... La musique du capitaine flamme ?!? et çà fait 1,5 millions de vues en six jours.. ? Non mais sérieux...

      Le but de ce monsieur ? A part se discréditer irrémédiablement... Et celui de youtube qui taupe pas le compteur de vues pour une fois, ca laisse perplexe...


  • #2533705

    Bon, c’est clair pour tout le monde.
    La guerre est déclarée.
    Montez vos réseaux de résistances.


  • #2533751

    Le docteur Carrie Madej explique elle aussi qu’il ne faut pas se faire vacciner. Le vaccin inclut un composant luminescent appelé "luciferase" , une "enzyme créative" qui est une sorte de code barre, ou de presque code barre
    Vidéo : "Le Dr Madej tire la sonnette d’alarme au sujet de la nanotechnologie dans le vaccin COVID-19" avec sous-titres français.
    Pourquoi le choix "luciferase" pour décrire un composant luminescent ?
    Par ailleurs, chez les francs-macs, le masqué du bas du visage est un soumis symbolique. Or ce masque est imposé sous menace (encore légère) à de nombreuses populations endettées.
    Tout ceci est plus qu’inquiétant, sachant de quoi est capable l’ennemi.
    Notre ennemi est méchant, s’appuie sur des personnalités scientifiques compétentes mais cupides ou apeurées ; mais il est aussi fasciné par sa propre médiocrité, et fait trop de provocations pour qu’on le juge intelligent. Soros et Greta la déficiente mentale se ressemblent, comme constaté par les internautes.
    C’est enfantin, ces identifications à un satan de foire et cette prétention à se prendre pour lui. Dans le mythe, il finit par chuter, le prétentieux.

     

    • #2533818

      Si c’est un code-barre, la voilà la "puce RFID" !

      CoV-ID : certificat of vaccinate IDentification.

      Dans le mythe il finit par chuter oui mais dans l’Histoire, me souviens pas qu’on ait atteint un tel niveau technologique !
      Ou alors on l’a déjà atteint (hiéroglyphes représentant des hélicoptères en Égypte et en Amérique du Sud) et l’effondrement fut si terrible que toute la civilisation disparut !


  • De nombreux mondialistes ont dit publiquement que la dépopulation était l’un de leurs objectifs majeurs, Bill Gates lui même dit lors d’une conférence que sa fondation participe à la stérilisation de femmes africaines et qu’il faut continuer , il donne même des pourcentages...et là depuis quelques mois on a soi-disant un virus hyper mortel qui tue tous les êtres humains - donc ce virus irait dans le sens des désirs des mondialistes puisqu’il permet de réduire la population, ce qui devrait les réjouir - eh bien non ! les mondialistes veulent sauver l’humanité en les protégeant grâce à un vaccin !!!!
    Tout ça n’a aucun sens, ils se prennent les pieds dans leurs énormes mensonges et contradictions, étant sûr et certains que la lobotomisation des esprits est suffisante pour gober tout ça.
    Le vaccin sera évidemment un stérilisateur en premier lieu plus des cadeaux bonux selon les profils.


  • " Les enfants d’Israël ne seront pas vaccinés : Yahvé les protège " .


  • Je suis en désaccord avec Alain Soral, essentiellement sur le côté "réconciliation" auquel je ne crois pas, mais il faut bien avouer qu’ER a les couilles de soutenir ce genre de vidéo, à laquelle j’adhère totalement, et honnêtement, respect total à ER d’assumer ce style de vidéo.
    Et quoi qu’il arrive, je me sentirai toujours 10 000 fois plus proche de Soral et Dieudonné, que de Macron, le Dr Défraîchi et leurs commanditaires :D
    Longue vie à ER et son courage, même si je ne partage pas le côté "réconciliation".


Commentaires suivants