Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un industriel témoigne sur la pénurie voulue des masques

 

Un témoignage qui confirme ce qu’avait dit Alain Soral dans la vidéo « Soral a (presque toujours) raison #14 – Couillonavirus, la suite ! » (avril 2020) : « Il y a une pénurie organisée de masques ! »

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2533182

    Cette personne confirme bien mes pensées. Tout a été fait pour faire mourir le plus grand nombre de personnes et provoquer une panique générale qui perdure. Interdiction de la chloroquine, pas de masque au moment du pic, euthanasie des personnes âgées fragiles, délaissées et infectées, confinement provoquant une grave crise économique, la France a été le pays le plus attaqué par l’État Profond avec l’aide de nos élites...
    Je souhaite de tout cœur que le Peuple s’eveille, enfin...


  • #2533188

    Si ce brillant monsieur vit en France, ca sent le controle fiscal rapidement...

    Ceci dit cette video est eloquente, ce pays est grangrene par des incapables, ayant le souhait de mettre notre pays a genoux.


  • #2533191

    Eh oui,voilà où en est arrivé le pays:à un point de non-retour à tous les niveaux:politique de la santé,politique extérieure et sociale,intérieur,administrations,immigration,délinquance,etc...seule une révolution nous sortira de cette incompétence,de cette corruption,de cette honte.
    Présent !


  • On sent le professionnalisme de cet industriel qui s’est confronté à la merdouille et à l’incompétente de l’administration Française assassine, puisqu’ils sont responsables sans aucune excuse de la mortalité de citoyens .Un avocat s’est levé pour demander les bons de commande de masques et je comprends aujourd’hui la raison de la difficulté de pouvoir fournir de la part de cette administration véreuse un seul bon de commande en temps voulu .Avec de telles preuves les dirigeants de ce pays devraient être devant des juges pour s’expliquer, et s’ils n’y sont pas, c’est parce qu’ils ont de sacrées difficultés à justifier quoi que ce soit .
    Oui, ce gouvernement a du sang sur les mains, c’est évident .


  • #2533196

    - 6 mars : pénurie de masques
    - 13 mars : interdiction de la chloroquine (BUZYN-SALOMON)
    - 17 mars : "Nous sommes en guerre" Macron (contre qui ?)
    - 20 mars : brevet déposé Covid-19

    Mars n’est pas le dieu de la guerre pour rien ! Les symboles sont importants, Jacquouille !
    ...
    - août : les responsables politiques de cette situation (et de ces morts) courent toujours !

     

  • #2533201

    On avait compris rapidement que les postes clé de la santé, n’étaient pas tenus par Buzyn, Salomon, Levy, Hirch et consorts par hasard, mais pour servir les intérêts mondialistes, dont ils sont les complices très actifs.

    Les erreurs apparentes, n’étaient que des artifices destinés à masquer la volonté de nuire gravement à la santé des français, voire à en faire mourir un maximum.

    Ces gens là sont diaboliques, et ne respectent rien ni personne en dehors de leurs coreligionnaires d’en haut. Ceux d’en bas, sont comme nous, du menu fretin.


  • ils ont organisé une pénurie des masques quand ils auraient été utiles, et maintenant les imposent de manière fascistes pour nous transformer tous en zombies soumis comme les personnages de Rhinocééros" d’Ionesco !!!

    Il y a un but derrière, une "psy-op"

     

    • La psy-op n’est pas le but, c’est le moyen.
      Les buts sont la mise en place d’un contrôle mondial techno-sanitaire avec le programme ID2020 à base de carnet sanitaire électronique et/ou du vaccin à nano particules permet un contrôle via smartphone directement sur la peau (brevet déposé, technologie mise au point).
      Et avec cela, ceux qui n’auront pas la marque de la bête ne pourront ni vendre ni acheter ...
      Il y a aussi un fort soupçon que ces vaccins à ARN modifiant le génome humain soient conçus pour accélérer la stérilisation de l’humanité. Quand tout le monde sera stérile, il faudra se plier au système pour être autorisé à se reproduire ce sera la fin définitive de l’humanité. A noter que cette stérilisation par ARN est transmise à la descendance car les enfants fabriqués en laboratoire avec les gènes des parents hériteront de ces mutations.


    • Fadge > ce que tu évoques quant a la stérilisation de l’humanité me rappelle directement " les fils de l’homme " un film d’Alfonso cuarón , je te le conseille si tu ne l’as pas vu !


  • Merci pour le partage. Cet homme dénonce clairement les raisons et les responsables de la situation de pénuries de masques en France depuis le début de la pandémie ... La lourdeur de l’administration française a fait couler bcp d’entreprises depuis longtemps et en fera couler encore. Tout ça pourquoi ? Comme le dit ce chef d’entreprise : les énarques et autres hauts diplômés qui plongent l’hexagone dans la mélasse, car ces gens ne connaissent à rien de la vie, à part ce qu’ils ont appris par cœur ... et le plus grave c’est qu’ils se prennent pour des merdes de haute classe et, en toute impunité font chier le monde. L’exemple des masques est parlant ... mais nous aurions connu les mêmes pénuries avec n’importe quel produit, y compris de première nécessité. Dans bcp de pays voisins, pour créer une entreprise, produire n’importe quelle chose, un simple code (Sécu, ou autre référence) suffit à faire n’importe quelle démarche en ligne en temps réel ... en France, il en faut des papiers redondants et retardant qu’il faut envoyer, tenez-vous bien par la poste (y compris durant le confinement avec la poste au ralenti) ... voire même en recommandé A.R, au lieu d’un simple mail. Multiplions ces problèmes, par le nombre de créateurs d’entreprises, puis par le nombre de créations/inventions diverses (la France en est une pépinière) vous obtiendrez le résultat de l’état de la France croulant sous la paperasse d’un autre siècle, et donc le chômage, et donc les problèmes etc ... c’est sans fin, je vous le garantis par écrit, signé et tamponné.

    .

    Heureusement, certaines administrations ont commencé à se réveiller (un peu tard certes, mais c’est mieux qu’il y a 10 ans) ... et souvent le personnel ne suit pas, y compris et surtout les cadres, tous souvent de bonne foi, tournent et retournent un simple problème jusqu’à l’infini pour appliquer la devise "pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué". Certaines grosses boîtes (Cies d’assurances et établissements financiers et autres) fonctionnent presque de la même manière. Je parle de mémoire de ce que j’ai vécu/constaté et non de que j’ai lu et que dévoile cette histoire de pénuries de masques.

    .

    Comme le dit ce Monsieur, cette pénurie va rester gravée dans l’histoire ...


  • #2533234

    La France depuis Sarkozy est entièrement sous la coupe de l’état profond. Le gouvernement français corrompu devait donc s’assurer que le Covid aurait prise en France sinon pas de pandémie déclarée.
    Pour cela les technocrates corrompus criminels maçons Satanistes socialo capitalo mondialistes français ont organisé la propagation :
    - les militaires sans protections ont été envoyés rechercher les ressortissants français en Chine et les ont ramené dans une base militaire de Creil lieu du premier cas déclaré.
    - pénurie organisée de masques : destruction des stocks puis interdiction aux pharmaciens de s’en procurer et d’en vendre
    - mise en branle des médias corrompus alarmistes
    - interdiction par décret Buzyn de la chloroquine
    Etc.
    Ces technocrates corrompus au service de la banque et contre le peuple français devront tous rendre des comptes le jour de la Libération pour leurs crimes contre l’humanité.

    WWG1WGA !


  • De toute maniére les masques ne servent à rien pour les virus.
    Donc il y a un second niveau à l’arnaque

     

    • Qu’on en parle en bien , qu’on en parle en mal l’essentiel c’est de parler des masques


    • #2534636
      le 28/08/2020 par une note positive à la fin
      Un industriel témoigne sur la pénurie voulue des masques

      Complètement d’accord sur l’inutilité des masques.
      il y a aussi un niveau d’incompétence inhérent aux administrations pléthoriques.
      Des hauts fonctionnaires sur-diplômés, 1ers de la classe, incompétents hors situations connues font confiance a des "scientifiques" sur-diplômés, 1ers de la classe en relations publiques, corrompus par les marchands de médicaments.
      Dans les 2 cas (hauts fonctionnaires et "scientifiques"), ce sont des individus qui n’ont jamais mis la main à la pâte et donnent des ordres aux véritables producteurs de valeur de la chaîne économique.
      Ce style d’incompétence existe aussi dans les grosses entités privées, mais celles-ci font faillite quand le niveau d’incompétence est trop élevé. Ce qui n’est pas la cas de l’état... et c’est le contribuable qui paie par l’endettement.
      Contribuable, qui adore le spectacle politique, de moins en moins, quand même !


  • #2533259

    Comment ?!!! Vous voulez importer un produit vital pour la population qui réponds pas aux normes CE2345xgfd688 ? Et sans remplir les formulaires SQR231, SZA3AN, XWQ666, ... Et sans attendre la signature du département de l’ex secrétaire attaché à la cousine du ministre de l’économie puis un délais de 3 semaines... Le tout en 3 exemplaires à envoyer par courrier postal avec. AR ?... Faut pas rêver ?


  • La question étant, jusqu’à quand les corps constitués vont-ils tolérer toutes ces infamies avant de se joindre au peuple pour destituer tous ces criminels ???????


  • Quand y’avait besoin de masques ils étaient interdits et la pénurie organisée.
    Maintenant qu’ils servent à rien ils sont obligatoires sinon 135 euros de sanction financière !
    Ingénierie sociale de double langage.


  • On est plus en démocratie, mais en bureaucratie.


  • #2533306

    Quand ça va craquer, tout va céder d’un coup.

    Attention car les ordures qui nous gouvernent ont déjà bien réfléchi et établi des plans.


  • #2533311

    J’ai failli écrire une lettre à ma Gendarmerie, mais je me dis qu’il faudrait être en démocratie pour que je ne retrouve pas moi-même en garde à vue, et peut-être accusé de conspirationnisme. Il faut faire très attention en dictature, des parents finiront je pense par tuer leurs propres enfants qui n’ont qu’un avenir de zombie esclave.

    Sachant qu’un magasinier ou un client qui ne portent pas le masque sont dénoncés par les Français collabos, et que les forces de l’ordre interviennent et passent des menottes à ces dangereux criminels non masqués, malgré les 25.000 morts sur 32.000 dus à l’interdiction de la chloroquine et au confinement général, un industriel qui met au cause le Pouvoir corrompu dans la carence plus orchestrée qu’autre chose des masques (maintenant inutiles selon Didier Raoult), va-t-il décider, selon le principe des droits de l’homme, les gendarmes à foncer mettre les menottes à nos ministres et anciens ministres irresponsables pour les placer en garde à vue ?


  • Le stock d’hydroxychloroquine de la pharmacie centrale des hopitaux a aussi disparu.
    De meme que la Buzinn et son successeur l’ont interdite .
    Le but etait de tuer au maximum les gens et de creer une psychose tout en detruisant l’economie.
    Comme prelude a ce Nouvel Ordre Mondial.


  • Edifiant et pour compléter :

    « Pour la population en général, il n’y a aucune indication à porter un masque aujourd’hui, le masque bleu ne protège de rien et par ailleurs nous avons des dizaines de millions de masques en stock, en cas d’urgence de santé publique en vue de l’émergence d’un virus ou d’une bactérie...Et si un jour il faudrait porter un masque nous distribuerions le masque, il est parfaitement inutile d’aller en acheter en pharmacie » Agnès Buzyn le grand Jury RTL 26 janvier 2020.

    Buzyn, exfiltrée ensuite du ministère pour être parachutée dans la course à la mairie de Paris pour laquelle elle n’avait aucune chance, grâce à l’ingénierie...Griveaux.

    Et qui était les acteurs et exécutants de ce vaudeville politico-médiatique ?
    Griveaux, Pavlenski, Son-Forget, De Taddeo et bien sûr, Juan Branco !

    Tout est clair, tout est limpide.


  • Déjà, lorsqu’on entend cela ce qui est une preuve de plus sur la volonté de nuire au Français, et ce n’est pas la peine d’aller plus loin dans les preuves tant il y en a .Et en plus la guerre annoncée par l’espèce de faux président à son peuple, et répété plusieurs fois pour que l’on puisse bien entendre .Les Français devraient être devant l’Élysée, pour demander explicitement et rapidement le départ de tous les responsables de ce massacre, et d’être jugé immédiatement .Il en va de la vie des Français... Y a-t-il des personnalités encore responsable, des juges, des avocats, des magistrats dans ce pays pour défendre le peuple ? ou faut-il qu’il se défende tout seul ?


  • #2533337

    Voilà les révélations d’un chef d’entreprise courageux et peut-être intéressé. Que révèle-t-il ? La bureaucratie technocratique française qui serait l’ennemi du bien, du bien être de chaque Français, qui serait l’incarnation du Mal français dont on parle depuis des décennies ? Un Etat à la fois réquisitionneur et incompétent ? Hypothèse nécessaire mais pas suffisante. Le mal me parait plus profond et ne relève pas de la "théorie du complot" mais bien du complot.
    L’ordre de réquisition n’est pas venu du premier ministre mais de Macron lui-même ou… de son ange noir. Le but ? Rendre les Français malades et incapables de se soigner pour pouvoir ensuite mieux leur faire peur. Faire mourir, tuer les habitants de son royaume n’a jamais arrêté un souverain pervers. L’histoire en est remplie.

    Personne pourtant n’ose l’hypothèse. Il faut la faire : Macron a délibérément condamné à mort des milliers d’homme et à la peur des millions d’autres, et cela en connaissance de cause, tout comme il a exigé des policiers qu’ils frappent, éborgnent ou amputent les Gilets jaunes. Sa vieille marâtre est sans doute partie prenante, mais subrepticement, finement, comme savent le faire les femmes, celles qui méritent le qualificatif de putain comme la délicieuse marquise de Merteuil du roman fameux. Macron c’est Ceausescu et madame. Ils risquent de finir pareil. La France est gouvernée par les forces du mal. Fille ainée de l’Eglise elle en est désormais la Putain adoubée par un pape jésuite mondialiste.


  • encore un témoin de plus qui montre que tout ça est voulu , pour mettre à genoux les peuples ,
    suite à la détermination des GJ qui a failli renverser tous ces criminels et qui a raté de peu


  • En tout cas aux dires de beaucoup de gens informés, chroniqueurs politiques et médecins spécialistes on est maintenant certain que ça a merdé très fort du coté du gouvernement avec les masques. On espère que Véran le véreux aura un jour de sérieux comptes à rendre devant la justice et les Français au sujet des masques et sur son interdiction immédiate de l’hydroxychloroquine le jour même de la sortie de l’article bidon du The Lancet.


  • #2533356

    L efficacité des masques n est pas scientifiquement démontrée...

     

  • allez bruler sur les champs élysées avec les cailleras mais surtout ne buvez pas un coup entre amis dans un bar .

    merci castex.

    https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    • #2533404
      le 26/08/2020 par Capo Républicano-Sioniste (CRS)
      Un industriel témoigne sur la pénurie voulue des masques

      C’est dingue... Y’a l’art et la manière : suffisait de demander aux gens... mais au lieu de ça c’est direct la matraque !
      Les dernières images me font penser à ce bar mis sans dessus dessous par les "terroristes" le soir du Bataclan...

      CRS bientôt terroristes (chargés de la Terreur) du Pouvoir ?


  • #2533377
    le 26/08/2020 par François Desvignes
    Un industriel témoigne sur la pénurie voulue des masques

    "Si vous les faites taire, les pierres crieront" (Luc 19 40)

    Et "70 ans de propagande n’ont pas empêché la chute du mur de Berlin".

    Donc c’est faux de soutenir que l’État profond contrôle la situation.

    Seuls Attali et Minc l’ont prétendu parce qu’ils étaient payés pour le prétendre, en fait pour les besoins de la propagande de ceux qui les salarient...

    La vérité c’est que l’État profond qui aimerait bien tout contrôler n’a jamais rien vraiment contrôlé et de moins en moins.

    Et non de plus en plus.

    Trop d’impôts tue l’impôt
    Trop de contrôles tue le contrôle.

    Et le servage c’était avant l’imprimerie
    Donc, la liberté c’est avec et après internet.

    La conséquence des "pierres crieront" ce n’est pas l’insurrection, c’est la division des rangs adverses : ca a été la première conséquence de la prédication des Apôtres au Temple (qui a justifié la formule) : la division du Sanhédrin.

    La première conséquence de la vidéo d’AS et de celle de l’industriel, ou de Raout ,c’est la division panique de l’État profond,

    Et bien sûr , si le plus durable et donc fatal, c’est la division, l’effet le plus immédiat est la panique.

    Ils ont raison :

    - quand le roi ment
    - et que ça se voit
    - le roi meurt.


  • Merci ER....


  • Belle cartouche, sans haine ni violence.
    Je propose à ce monsieur de faire vérifier les freins et la direction de son automobile tous les jours, matin - midi - et soir, jusqu’à un éventuel changement de paradigme..


  • merci, à ce chef d entreprise ,en espérant qu il soit le début d une longue liste. que ça puisse motiver, d autres personnes de différents secteurs, nous en avons besoins pour tenir le coup, merci à vous monsieur pour votre témoignage et votre courage .


  • #2533463

    La Chine par ci, la Chine par là... Je veux bien souscrire - ponctuellement mais avec réserve - à l’analyse de ce Chef d’entreprise, mais il parle déjà du passé (sauf qu’il restera à foutre en l’air ces fumiers qu’il évoque). L’avenir c’est l’autosuffisance de la France à l’avenir. Santé, médicaments, agriculture, industrie, et même, par ricochet, immigration, social et tout le bataclan. Bref, sauf « révolte de la Nation » pour ceux qui ont compris l’Empire, le spectacle à venir sera apocalyptique, attaloptique quoi !
    Finalement, ayant été moi même jadis Chef d’entreprises « Françaises », j’emmerde ce Monsieur, qui a bien chinoisé dans ces affaires.


  • #2533479

    Super reportage sur la pénurie de masques .
    Mais en france meme dans l’industrie on est souvent bloqué par des gens creux qui eux meme choisissent des gens creux pour ne pas etre emmerdé resultat la mort de l’entreprise et cela sans se poser la moindre question .


  • une maladie dont on ne décède qu’entre les mains des soignants.


  • Dis tata Arlette, alors c’est ça un chef d’entreprise ? un monsieur avec la tête de tonton Roger, en chemisette dans un bureau qui sent l’industrie et les années 60 ?

    Oui, oui, je sais, l’Internationale tout ça, mais on fait quoi alors ? on lui coupe toujours la tête ou quoi ? Je comprends plus rien moi. Tu crois qu’il fait caca comme nous ?

    Le mec il ne lit pas un texte et il te narre sans broncher la "crise" de la pénurie en deux coups les gros. Avec 2 ou 3 punchlines qui passent crème en plus, en 4 4 2.
    Très intéressant témoignage en tout cas, merci bien.


  • #2533617

    Avec tout cette attention sur les masques, on oublie peut être de se poser des questions utiles :

    _Le nombre de lits a-t-il augmenté depuis la crise sanitaire ?
    _Le nombre de respirateur a-t-il augmenté depuis la crise sanitaire ?
    _Existe-t-il un plan de secours pour palier à un manque de lits/respirateur dans les hôpitaux ?
    _Si oui, l’état a-t-il fait des annonces à ce sujet ?

    A part payer un plan de lance pierre économique pour pas perdre le corps médicale, je crois que la réponse est "non" à toutes les questions. Mais j’imagine qu’avec le surplus de masques on peut être rassuré...


  • #2533691

    quand Alain Soral le disait c’était du conspirationnisme, de la Fake News etc.. quand la confirmation vient des vrais témoins de cette opération, les médias aux ordres prennent bien soin de ne pas la divulguer..

     

    • Il y avait même un demi-chauve, 100% traître, qui sur ce point précis ricanait que Soral extrapolait tout depuis son canapé rouge, tel un gourou, et que "le témoignage de l’ami entrepreneur" n’existait probablement pas.
      Lapute je crois qu’il s’appelle !


  • J’ai dans mes contacts exactement le même profil d’industriel pragmatique, qui a eu exactement la même démarche avec exactement la même conclusion.

    A qui j’ai fait savoir deux choses :

    - déplorer la bureaucratie et les lourdeurs administratives, c’est attribuer au Système un caractère incompétent (ce que font très bien les écolo-bobo-gauchistes, les premiers à souscrire au mythe coronaviral par la faute d’une économie pas assez verte et pas assez humanitaire, avec un État qui serait criminel car pas assez répressif dans la gestion sanitaire) - ce qui est évidemment faux, le Système est machiavélique mais jamais incompétent (cf. l’autorisation du rivotril versus interdiction de la chloroquine)..
    - les masques et les visières sont des mystifications, primo aucune théorie sérieuse ne vient prouver l’efficacité de ces accoutrements contre des maladies infectieuses hors unités spécialisées (ils sont même officiellement inefficaces contres particules fines), deuzio ils peuvent s’avérer dangereux lorsque mal utilisés et portés trop longtemps.

    On voit bien que ces quarts d’éveillés sont aujourd’hui gros-jean comme devant face à la dictature masquée qu’ils sont incapables de contester, puisqu’ils l’ont quasiment appelée de leurs vœux durant des semaines, en choeur avec l’opposition contrôlée mélenchoniste.

    Je rappelle la seule vérité admise par les hommes de terrain lucides et intègres : il y a une grippe virulente relativement banale qu’il convient traditionnellement de diagnostiquer et traiter, le confinement ça sert à rien. Ce que l’on peut résumer ainsi : le coronavirus ça n’existe pas.

    On est sur la bonne voie mais on n’acquiert pas une entière conscience critique radicale en 3 mois, surtout avec le conditionnement de 30 ans de business international derrière soi.


  • Leur liberte c est lesclavage
    Lignorance leur force
    Leur guerre la paix ( 1984)


Commentaires suivants