Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Municipales 2014 : les résultats du premier tour

Mise à jour à 22h30

Sur le plan national, la « droite » arriverait en tête du premier tour avec environ 45 % des voix contre 40 % pour la « gauche ». Le Front national (présent dans 597 villes) atteindrait les 7% et l’extrême gauche... 1%.

Selon les premiers résultats, le taux d’abstention devrait s’élever à environ 35 %, en progression par rapport au scrutin précédent (33,5 % en 2008).

Le Front national arrive largement en tête à Béziers, où Robert Ménard totalise 45 % des voix, mais aussi à Hénin-Beaumont, où Steeve Briois est élu dès le premier tour avec 50,26 % des suffrages. À Forbach, Florian Phillipot arrive également en première position avec 36 % des voix.

Jean-François Copé est réélu dès le premier tour à Meaux. Nathalie Kosciusko-Morizet arriverait en tête à Paris face à Anne Hidalgo.

 

 

Pour les résultats ville par ville, rendez-vous sur le site du ministère de l’Intérieur : elections.interieur.gouv.fr/MN2014

Sur « la Farce électorale », chez Kontre Kulture :

Sur le « récent droit d’urner des dames », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

241 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #765762
    le 23/03/2014 par matrix le gaulois
    Municipales 2014 : les résultats

    Faible progression mais progression quand-même, c’est toujours ça !

     

    • #765815
      le 23/03/2014 par seber
      Municipales 2014 : les résultats

      Matrix, enfin, tu y crois encore ???


    • #766059
      le 24/03/2014 par marlon branleux
      Municipales 2014 : les résultats

      @ seber

      Je parlais de l’abstentionnisme, qui a quand-même évolué, que vous le vouliez ou non.

      Ceci dit, concernant le FN, même s’ils font mieux qu’en 2008, ça reste très (trop) peu ce qu’ils font ; mais néanmoins il faut bien retenir 2 ou 3 choses :

      1) Les français ne sont pas encore assez dans la merde pour remettre en cause leur carcan politique : pour moi, le seuil, ce sera la restriction du R.S.A...le chômage n’est pas suffisant pour que les français se bougent : tant qu’ils ont l’allocation bibine (le RSA : juste assez pour se payer sa p’tite bière) point d’espoir. (ça et dans le cas le plus extrême : le départ pour la tombe de la génération des baby-boomers (vers 2030/2040) qui sapera les forces vive de l’électorat UMPS (Hé oui ! Ce sont les vieux qui votent pour la réaction !)).

      2) Dieudo aura enfin quelques villes où il pourra être sûr de pouvoir se produire sans risquer la plainte de la municipalité pour "atteinte à l’ordre public".

      3) De toute façon : le PS se veut être un parti de notables...les gens ont/vont voter pour leur maire, pas pour un parti politique. Ce sont là les élections que la "gauche" avait le moins de risques de perdre, il ne fallait pas attendre grand chose de ces élections, ni de celles la semaine prochaine...en revanche les élections européennes de juin prochain sont plus riches de promesses : le FN est le seul parti vraiment euro-sceptique et l’euro-scepticisme grandis un peu partout en europe.

      4) Néanmoins, ça reste une belle volée pour le PS qui est au pouvoir : ça va rabattre (au moins) le claquet de ceux qui depuis 2012 estimaient que le PS avait été choisi par les français (alors que leur vote était motivé par le "Tout Sauf Sarko") et ça donnera plus d’arguments à ceux qui se plaignent à raison de l’autoritarisme socialiste qui ne peut même plus se justifier par une prétendue légitimité électorale.

      Alors, maintenant : Qui sont donc les sales losers ?


    • #766090
      le 24/03/2014 par matrix le gaulois
      Municipales 2014 : les résultats

      Oups ! J’ai utilisé le compte de mon frère ! ^^


    • #766303
      le 24/03/2014 par Adrien
      Municipales 2014 : les résultats

      D’accord avec Matrix, à un détail près : je pense que si 50% des français se foutent complètement de la vie politique française actuelle, ils n’en auront pas plus d’égard pour la politique Européenne. Du coup je ne crois pas que les Européennes soient plus intéressantes à quelque niveau que ce soit. Il faudra attendre également que l’UE nous emmerde suffisamment (en prenant une mesure particulière qui nous pénaliserait particulièrement) pour attirer l’attention sur son cas, et face monter le scepticisme à un niveau record pour que ça bouge.

      Cordialement.


    • #766471
      le 24/03/2014 par matrix le gaulois
      Municipales 2014 : les résultats

      @ Adrien

      Peut-être avez-vous raison, on verra !

      Ceci dit, c’est un fait que les "extrémistes" se mobilisent plus pour ces élections que les "modérés" (les extrémistes pro-UE) ; or, même le FDG a la qualité (c’est toujours ça) d’être au aussi euro-sceptiques (ou en tout cas, assez critique) de l’UE que le FN.

      Et qui plus est, il y a eu du changement depuis les dernières élections. On sait ce qu’il se passe en Italie, en Grèce, en Espagne, les usines ferment, on veut nous envoyer combattre en Ukraine pour les beaux yeux de l’UE. Pas encore de miracle à attendre bien-sûr...mais je ne pense pas qu’il y aura une baisse de l’euro-scepticisme et une avancée de l’européisme béat...bien au contraire.

      Petit à petit l’oiseau fait son nid.

      C’est regrettable que le temps qui passe pendant lequel les gens restent endormis voit les acquis sociaux être dérobés, il ne restera pas grand chose aux générations suivantes...mais tôt ou tard, les Français se réveilleront. De toute façon, la progression du FN prouve que le bi-partisme n’est plus possible en France.


  • #765766
    le 23/03/2014 par Basile
    Municipales 2014 : les résultats

    A quoi bon aller voter à des élections truquées par le scrutin majoritaire à deux tours ? Imaginez que le FN ne fasse que 10% des voix, à la proportionnelle il aurait théoriquement 3600 mairies sur 36 000, tandis qu’avec ce scrutin truqué par les sionistes, il n’en aura au mieux que quelques unes . Il ne faut pas parler de "proportionnelle" aux membres de la communauté juive, vu qu’ils ne représentent que 1% de la population . C’est pour cela qu’ils l’ont supprimé en 1958 .

     

    • #765839
      le 23/03/2014 par lejuste
      Municipales 2014 : les résultats

      « ce scrutin truqué par les sionistes »

      ne tombons pas dans les raccourcis caricaturaux..


    • #765857
      le 23/03/2014 par AZROUB
      Municipales 2014 : les résultats

      ne pas confondre sioniste et communauté juive.merci.amicalement


    • #765860
      le 23/03/2014 par ridethebeach
      Municipales 2014 : les résultats

      Dans certaines villes, la politique du « moins pire » est toujours mieux que le laissez-faire. J’ai l’exemple de certaines villes de moyenne taille où il vaut mieux maintenir un maire qui fait opposition aux lobbys immobiliers pour préserver ses terres maraîchères, du fait qu’il leur reste un minimum de convictions et une vision du monde quelque peu saine.

      Dans les petites villes ou les villages, monter des listes ou soutenir une liste qui a une vue intelligente, démocratique et de partage pour ses habitants peut aussi être une bonne idée.

      Attention aux mono-déterminismes et aux oppositions absolues. Vouloir un autre monde, oui. Mais en essayant de conserver ce qui peut l’être et minimiser les dégâts à venir. Alain Soral parlait de la bêtise de la politique de la table rase dans sa conférence à Hong-Kong, je pense qu’il est utile de revoir ce passage et son explication.

      On ne fait pas fi du passé lorsque l’on veut construire l’avenir.


    • #765868
      le 23/03/2014 par Esteban
      Municipales 2014 : les résultats

      Les municipales ne sont pas les pires, mais il faudrait peut-être mettre le correctif majoritaire à 30 à la place de 50% ..


    • #765888
      le 23/03/2014 par Kesu
      Municipales 2014 : les résultats

      Y’a pas de rapport sensible avec le sionisme, dites pas n’importe quoi.
      Ça arrange très bien une hégémonie où presque tous les maires grappillent face aux listes indépendantes, nationalistes etc


    • #766028
      le 23/03/2014 par goy pride
      Municipales 2014 : les résultats

      ridethebeach,

      Pertinent ton commentaire ! Cela console un peu de ce désarroi qui nous prend quand on constate qu’il y a encore 85% de l’électorat offrant leur bulletin à l’UMPS...


    • #766440
      le 24/03/2014 par L’incorruptible
      Municipales 2014 : les résultats

      La proportionnelle a été réintroduite cette année pour les villes de - de 1000 habitants. Et pour les villes de 1000 à 3500 habitants, élection proportionnelle à 2 tours avec prime à la liste qui arrive en tête avec 50 % + 1 voix.


  • #765803
    le 23/03/2014 par ananas split
    Municipales 2014 : les résultats

    Christine Ashton : "Le pouvoir des états, c’est terminé (les textes...ils les ont tous signés..nos traitres de politicards) et il faut maintenant crée les Etats Unis d’Europe !" Question : Pourquoi donc continuer à voter ? la suite étant le découpage de notre pays en euro-région...

     

    • #765853
      le 23/03/2014 par goytoutcourt
      Municipales 2014 : les résultats

      Complètement !!! Sans oublier aussi ce que nous a lâché la Viviane Reding comme bombinette :

      http://www.youtube.com/watch?v=RVg0...


    • #766003
      le 23/03/2014 par vladimir poutine
      Municipales 2014 : les résultats

      si la France s’allie avec les états unis c’est la mort assuré de la France .

      le rêve américain c’est des connerie les gens crèvent de faim,les salaires sont terriblement bas,le peuple est mis sur écoute,la loi martial,le sionisme a 100 % .


  • #765814
    le 23/03/2014 par patriote viennoise
    Municipales 2014 : les résultats

    moi, j’ai fais mon devoir civique ! car j’apprécie florian PHILIPPOT sinon je me serait abstenue.

     

  • #765841
    le 23/03/2014 par goy
    Municipales 2014 : les résultats

    Pour le système, une abstention, c’est toujours ça de gagner.

     

  • #765858
    le 23/03/2014 par benedetti
    Municipales 2014 : les résultats

    Franchement je sais même plus pourquoi on vote...

     

    • #767031
      le 25/03/2014 par Dom
      Municipales 2014 : les résultats

      T’inquiète pas, aucun électeur ne le sait.

      Les élections c’est comme pour la nuit des morts-vivants (sauf que ça se passe la journée),
      on réveille l’électeur une fois tous les 4 ou 5 ans pour lui faire déposer sa feuille de PQ dans la cuvette
      et on le rendort dans l’intervalle.

      Michael Jackson - Thriller


  • #765859
    le 23/03/2014 par MrVeeshan
    Municipales 2014 : les résultats

    Bonjour

    Toutes les merdes UMPS qui sont réélues , c’est vraiment à gerber , tous ces ânes qui se déplacent pour voter feraient mieux d’aller aux champignons !

     

    • #765877
      le 23/03/2014 par MonsieurCobaye
      Municipales 2014 : les résultats

      Merci de ne pas insulter les personnes, ce n’est pas parce que tu es sur E&R que tu as la science infuse.
      Personnellement j’ai voté UMP car il n’y avait pas Front national dans ma ville et je ne me considère pas comme un âne bâté.


    • #765919
      le 23/03/2014 par MrVeeshan
      Municipales 2014 : les résultats

      @ Monsieur Cobaye

      Ben c’est bien comme je dis , t’aurais mieux fait d’aller aux champignons ...
      Et tu ne t’es pas mis à braire quand t’as glisser ton bulletin dans l’urne ?? non ?? parce que cela devrait être rituel voire institutionnel :D


    • #765923
      le 23/03/2014 par Mouarf
      Municipales 2014 : les résultats

      Dans ce cas je pense que voter blanc aurait permis de faire passer un bien meilleur message que de se rabattre sur l’UMP.


    • #765943
      le 23/03/2014 par franck
      Municipales 2014 : les résultats

      c’est clair !


    • #765986
      le 23/03/2014 par Marius
      Municipales 2014 : les résultats

      C’est compliqué d’aller aux champignons au mois de mars


    • #765998
      le 23/03/2014 par Datame
      Municipales 2014 : les résultats

      Le meilleur message c’est abstenir pour justement ne pas légitimer le vote.


    • #766020
      le 23/03/2014 par thgn
      Municipales 2014 : les résultats

      MonsieurCobaye, je confirme tu aurais du aller aux morilles, la saison commence à peine.


    • #766047
      le 24/03/2014 par MrVeeshan
      Municipales 2014 : les résultats

      @ Marius

      Certes , mais quand tu vois que tous ces empafés notoires , sont réélus ( haut la main pour certains , l’immonde Copé , l’escroc Juppé , l’infecte Wauquiez , le mafieux Balkany .... la liste est encore longue et bien sur avec les sociaux-traitres ) , c’est vraiment à désespérer du niveau d’intelligence ou/et de compréhension de nos compatriotes ...


    • #766275
      le 24/03/2014 par guillaume.singer@hotmail.fr
      Municipales 2014 : les résultats

      Je viens d’entendre sur beur FM des commentaires affligeants de certains auditeurs et je constate que le sentiment communautariste est tout aussi présent chez ceux qui se qualifient "beur" que ceux qu se qualifient ’Feuj" moins par dérision que par volonté de particularisme. Je ne vois aucune volonté de s ’assimiler français chez ces gens qui se revendiquent d’abord etranger soit par confession, soit par idéologie avant d’etre francais .. Dans les deux cas les causes produisent les mêmes effets, soit un repli communautariste par l’union sacrée du judéo centrisme et de l’islamo sionisme qu’ incarne le duo Kukierman-Chalgoumi et qui illustre parfaitement le rejet d’appartenance à la Patrie Française..


    • #766437
      le 24/03/2014 par Marius
      Municipales 2014 : les résultats

      Ben on pouvait aller pêcher par exemple. Ou lire un bon bouquin.

      J’ai beaucoup aimé les 100% de votes dans les petites communes, on dirait le vote Brejnev au temps soviétique. Apparemment personne ne s’est offusqué de ce déni démocratique.


  • #765865
    le 23/03/2014 par le bars
    Municipales 2014 : les résultats

    franchement ,en un seul mot : moutons

     

    • #766019
      le 23/03/2014 par Acte patriote
      Municipales 2014 : les résultats

      Bonsoir le bars, Non, faut plus dire çà !
      A 30% de votants moins les voix du FN, on peut parler de brebis encore égarées !
      Le 1er sinistre a dit qu’il continuerait quand-même la tonte !
      70% de français ont déjà dit non, qu’ils ne sont pas des moutons !!!


    • #766350
      le 24/03/2014 par omerre
      Municipales 2014 : les résultats

      je confirme de vrais moutons , completement stupide et qui n’ont aucun pouvoir de reflexion


    • #766797
      le 24/03/2014 par Acte patriote
      Municipales 2014 : les résultats

      Pardon le bars ! Horreur !!! Je prête tellement pas l’oreille à ces conneries que j’ai confondu les 2 taux !!!
      C’est quoi pire que mouton ?


  • #765871
    le 23/03/2014 par Xekop
    Municipales 2014 : les résultats

    J’ai fait mon devoir, j’ai glissé une quenelle !


  • #765875
    le 23/03/2014 par seber
    Municipales 2014 : les résultats

    Le FN serait en tête à Avignon (pour info candidat de 2008 : 9%) avec plus de 30% devant le PS !
    Enorme. C’est un séisme.

     

    • #766397
      le 24/03/2014 par Kesu
      Municipales 2014 : les résultats

      Pourquoi le FN en Avignon ?
      racailles-trafic (6eme ville en terme de criminalité),
      ville sale et dégradée (cité des Papes, ah bon ?),
      quartier "arabe" pas franchement intégré,
      affaire des billets maculés de l’adjoint du maire UMP, projet du grand Avignon (emprunt de 254 millions d’euros sur 30 ans pour un tram qui coupe une ville à faible densité)*

      Plus probablement, le PS (2eme position) gagnera : petites besognes de post’immigrés et conneries de blancs...

      *Maires= faire des grands projets perso sur de la dette (se mettre des rétrocommissions, créer des emplois momentanés pour les chiffres, mégalomanie avec de l’argent public) Vous avez pas vu fleurir des salles des fêtes, bâtiments spéciaux et transports que peu utilisent ?


  • #765891
    le 23/03/2014 par Jacques Beauregard
    Municipales 2014 : les résultats

    Je me suis abstenu pour cette fois, je ne suis pas mécontent du score du FN et surtout content que le PS se ramasse ( j’ai voté 4 fois pour Hollande en 2012 (primaires et présidentielles) voyez un peu le chemin parcouru deux ans plus tard.

    Mais je m’interroge sur le traitement médiatique que reçoit le FN : TF1 ouvre ses résultats par 3 villes où le FN est en tête. France 2 conclut son émission par l’intervention de Marine Le pen et son visage se confond sur un plan fondu avec celui d’une Marianne au centre du drapeau français. Image subliminale : Marine c’est Marianne. Quand on connait l’obessession des élites Franc-Macs pour les symboles et la propagande de la télé sur les masses, je me dit que le système promeut un peu trop le FN comme une alternative.

    Même le film qui suit les résultats "Papy fait de la résistance" bien sûr choisit pour faire écho au FN, est une comédie qui ridiculise finalement les nazis et veut dire, le nazisme maintenant ne fait plus peur, c’est ridicule. Il auraient pu passer "la Rafle" ou "la liste de Schindler" pour vraiment faire peur aux téléspectateurs. Ca peut paraitre complotiste, mais croyez moi, ce genre de personnes ne laissent rien au hasard, tous les détails comptent.

     

    • #765929
      le 23/03/2014 par Mouarf
      Municipales 2014 : les résultats

      Je ne pense pas qu’après l’affaire Dieudonné, nous casser les couilles avec la rafle leur aurait fait gagner des points. Ca aurait au contraire été favorable au FN, le seul parti à ne pas avoir craché sur Dieudonné.


    • #766042
      le 24/03/2014 par supersdf
      Municipales 2014 : les résultats

      J’ai eu la même interrogation que vous il y a environ un mois ou deux en remarquant régulièrement une certaine honnêteté dans les analyses de TF1 (impartialité améliorée, moins d’omissions de faits / points de vue). Puis en voyant les analyses moins négatives à propos du FN je me suis demandé deux choses : TF1 sent-elle le vent tourner et décide t-elle de conserver un minimum de crédibilité OU le FN serait-il finalement lui aussi un système de contrôle (comme la pilule rouge de matrix, la pilule bleue étant l’UMPS). Mon raisonnement est le suivant : si Marine Le Pen est élue en 2017, vont avoir lieux des protestations spontanées d’attardés d’étudiants mais surtout des manifestations (soit disant authentiques) soutenues et financées par l’Oncle Sam et l’oncle Benjamin, aboutissants à des émeutes. BHL invoquera l’aide internationale et les ruines de notre pays seront libérés du patriotisme. L’ardoise de nos élites sera effacée comme après chaque guerre et nous repartirons à l’image de l’Allemagne post-nazie... Le scénario de TF1 qui retourne légèrement sa veste temporairement me semble beaucoup plus réaliste d’autant plus qu’il est probable que des personnes se ravisent de voter FN juste parce que TF1 en dit du bien.


    • #766304
      le 24/03/2014 par Qsubi
      Municipales 2014 : les résultats

      Je pense aussi la même chose : le FN curieusement passe toutes les semaines dans toutes les émissions radio comme télé, on va pas se mentir ils ont leur rond de serviette ! Beaucoup de gens chez e&r sont bercés d’illusions, le FN s’aligne sur beaucoup d’idées dissidentes c’est pourquoi vous tomber dans le panneau.
      Leur idées coïncident trop avec les nôtres, s’ils étaient réellement une menace pour l’oligarchie ils seraient bannis des médias, il y aurait eu une véritable OMERTA sur eux comme sur Soral, Dieudo, Kemi, Farida, Meyssan, etc ..


    • #766398
      le 24/03/2014 par Bruno
      Municipales 2014 : les résultats

      Bonjour,
      Remarque très judicieuse, je partage ton point de vue sur le battage médiatique qui est fait autour du FN.
      Une étude exacte sur des données chiffrées pour mesurer la progression exacte sur périmètre identique (nombre de villes etc etc). Une façon de dévier la colère du peuple avec les votes soi-disant extrêmes ? La mécanique semble présenter le prochain présidentiable : Juppé.

      C’est curieux tout ça et ça me laisse dubitatif..


  • #765895
    le 23/03/2014 par chouardien
    Municipales 2014 : les résultats

    Steeve Briois, élu de justesse au premier tour, a intérêt a montrer l’exemple aux autres communes s’il veut honorer la politique patriotiste du FN...

    En attendant les petites chattes du carré parisien ont flippé en voyant certains résultats, surtout Vallaud-Belkacem rouge de colère - mais toute en retenue - face à MLP (sur FR2) !

    D’ailleurs c’était prévu, tout de suite après : un film sur le thème de... la seconde guerre mondiale !

     

    • #766348
      le 24/03/2014 par valentin
      Municipales 2014 : les résultats

      Il suffit de voir Orange avec Bompard, réélu à plus de 60%, avec un mouvement national proche du FN.
      C’est la preuve qu’on peut être nationaliste et bien gérer une ville et c’est pour cette même raison qu’on parlait de ville pommé dans le trou du cul de la France et pas d’orange.


  • #765897
    le 23/03/2014 par colonel dietrich
    Municipales 2014 : les résultats

    A tous ceux qui font la fine bouche...oui c’est gerbant d’avoir des PS et UMP élu ou réélu MAIS franchement le FN fait des résultats proprement historiques à des municipales ! Gagner une ville dès le 1er tour je pense que même JMLP ne s’y attendait pas !

    Sans parler que le FN est 2ème à Marseille (2ème ville de France !), en tête avec philippot, Ménard etc.

    Donc oui le chemin est encore long mais honnêtement cela commence à devenir pour le coup intéressant !!!


  • #765898
    le 23/03/2014 par alex
    Municipales 2014 : les résultats

    quenelle astronomique a marseille pour menucci, ca fait plaisir quand meme !!!!!

     

  • #765904
    le 23/03/2014 par ammar
    Municipales 2014 : les résultats

    Je me suis abstenue de voter (je votais PS AVANT) J’ai fait le boulot a ma façon

     

    • #765931
      le 23/03/2014 par Mouarf
      Municipales 2014 : les résultats

      Ah oui ça va vachement changer les choses de ne pas aller voter...


    • #765997
      le 23/03/2014 par Datame
      Municipales 2014 : les résultats

      Au moins on ne légitime pas les élus mis en place.


    • #766017
      le 23/03/2014 par Freddo
      Municipales 2014 : les résultats

      Ha ouais Mouaf, tu crois que ça a changé quelque chose d’y aller ?


    • #766024
      le 23/03/2014 par KMA
      Municipales 2014 : les résultats

      Et pourtant le pays a parlé ce soir ! Faudra pas se plaindre si hollande ou sarko repasse, à bon entendeur...


    • #766038
      le 24/03/2014 par ammar
      Municipales 2014 : les résultats

      Mouarf @

      Désolé je suis en plein apprentissage Grace a Alain je ne vote plus PS mais bon il faut digérez tout cela car après 30 ans de lavage de cerveau et voter FN c’est pas facile encore mais bon j’attend d’Alain d’autre piste et video qui me feront basculer entièrement du coté des patriotes Français ...Il faut que je me rééduque et c’est pas facile mais je vais y arriver c’est sur cela prendra un peu plus de temps .


    • #766068
      le 24/03/2014 par Alu
      Municipales 2014 : les résultats

      On devrait tous voter socialiste, mais le problème c’est que le socialisme n’existe plus en france, le parti socialiste n’a de socialiste que le nom.


    • #766112
      le 24/03/2014 par ali
      Municipales 2014 : les résultats

      Oui d’être royaliste ça change les choses


    • #766114
      le 24/03/2014 par marmiedoise72
      Municipales 2014 : les résultats

      C est déjà ca et contrairement a ce que souligne "mouarf" dans sa reponse, c est toujours une voix en moins pour le PS ! Félicitations donc, si seulement plus de gens pouvaient tant a l egard de l ump ou du ps imiter dans un premier temps ton exemple ! Il y aurait déjà quelques progres significatifs a la cle ne serait ce qu en privant toujours un peu plus de la "sacro-sainte" legitimite politique dont se targuent les pourris de l umps


    • #766138
      le 24/03/2014 par Game_Over
      Municipales 2014 : les résultats

      @Mouarf

      Question de point de vue...
      On pourrait également dire que de voter depuis 50 ans a assurément permis de "changer les choses"...


    • #766139
      le 24/03/2014 par zano
      Municipales 2014 : les résultats

      Bravo Ammar. Comme toi, je n’ai pas voté. C’est le seul moyen de discréditer ces guignols et leur business. Imaginons 80% d’abstention. Là il pourrait se passer quelque chose. Mais je pense que dans 50 ans on continuera à cuire à feu doux. Ils sont fort en face. Lisez Chouard. Debout la France.


    • #766207
      le 24/03/2014 par bo
      Municipales 2014 : les résultats

      Encore une fois : enfonçons-nous bien cela dans le crane :
      Ne pas voter c’est juste.... donner sa voix à quelqu’un.
      Ceci est purement mathématique, il est regretable que cela ne soit pas compris.
      (rien de personnel).
      Bon courage à tous


    • #766272
      le 24/03/2014 par Qsubi
      Municipales 2014 : les résultats

      Et toi tu crois sérieusement que voter change les choses ? Pfff ce que t’es naïf ... Comme l’a dit Coluche si voter changer les choses ça fait lgtps que se serait interdit !


    • #766281
      le 24/03/2014 par reconciliant59
      Municipales 2014 : les résultats

      s’en foutent parfaitement de l’abstention...
      Faute de mieux, et moi aussi après des années à avaler les bobards de la gauche, j’ai donnée ma voix au FN.
      On m’aurait dit ça il y a quatre ans, j’aurais ri je pense...
      Alors pourquoi ce vote malgré mes doutes/craintes persistants ?
      1) comme dit plus haut, le seul parti ouvertement anti-eurobanksters

      2) à valeur de test d’ici 2017…
      Dans cette logique, j’espère donc que le FN remportera un nombre significatif de communes, afin que l’échantillon soit suffisant pour avoir un bon aperçu de leur gestion, de leur politique…
      Les cadres républicains de ce parti auront intérêt à tenir leurs troupes bien serrées(et à les instruire au passage), car leurs élus devront se montrer irréprochables autant qu’efficaces : ils seront attendus au tournant ! De la même façon, leur "idéologie" sera aussi analysée(à commencer par moi !) car comme je le pense encore hélas, à la base surtout et à la marge aussi, il reste encore pas mal de xénophobes qui conservent une vision des plus simplistes du sentiment national… S’ils pouvaient évoluer vers un patriotisme tel que l’expriment un Philippot par exemple ou un Soral (qui lui hélas, n’est toujours pas candidat ;) ), ce parti gagnerait vraiment en profondeur…

      3) accessoirement car le vote blanc et l’abstention, ne sont toujours pas pris en compte…


    • #766381
      le 24/03/2014 par laveritesijemens
      Municipales 2014 : les résultats

      Ne voter, c’est ne pas tenter de faire changer les choses.
      Voter, c’est quand même tenter une dernière fois de faire changer quelque chose.
      Mon choix est vite fait, je vote.

      Il faut être naïf pour penser qu’avec 80% d’abstention il se passera "quelque chose". Il ne se passera rien du tout, comme d’habitude l’UMPS se partagera le gâteau entre les 20% et les 80% resterons dans l’oublie. Comment pourrait-on savoir ce qu’on à dire des gens qui ne s’expriment pas ? C’est impossible. Ne pas voter revient bien à se soustraire au vote des autres, et point final.


    • #766399
      le 24/03/2014 par vnr
      Municipales 2014 : les résultats

      @ammar. C’est déjà un premier pas.

      Maintenant, "les vidéos et les pistes d’Alain", elles sont là depuis des années. Regardez ne fut-ce que tous les entretiens du mois depuis 2011 et 5-6 conférences pour vous sevrer complètement.

      Regardez l’ "Heure de vérité" avec JMLP de 1989 et 1990 et écoutez Philippot

      La suite viendra d’elle-même ;)


    • #766866
      le 24/03/2014 par ammar
      Municipales 2014 : les résultats

      vnr
      Quand a Phillipot je l’aime bien et je n’hésiterais pas a voter pour lui surtout pour ce qu’il a mis dans la gueule a Valls qui faisait moins le malin pendant l’émission" parole pour tous "ou un truc de ce genre ...


  • #765920
    le 23/03/2014 par Ananasbounty
    Municipales 2014 : les résultats

    Pourquoi ce retour de l’UMP ?? Quand l’un déçoit, alors le Français court chez l’autre, et ainsi de suite d’année en année ...

    On se balance de gauche à droite (littéralement comme au figuré)
    Cependant, une petite partie arrive à échapper à ce Cycle du Mouton en allant vers le FN, mais ils sont encore bien trop peu !!

     

    • #765978
      le 23/03/2014 par arnaud01
      Municipales 2014 : les résultats

      Sauf que parfois il y a peu de listes, le FN n etant pas present partout, on est donc contraint de voter pour le moins pire des candidats...


    • #766079
      le 24/03/2014 par Frederic Bautista
      Municipales 2014 : les résultats

      Mais... Mais... le FN c’est l’extraime drouate hein !!!


    • #766118
      le 24/03/2014 par marmiedoise72
      Municipales 2014 : les résultats

      C est relatif ! L ump n a eu qu a jouer son role d opposant face au ps depuis 2 ans et compte tenu de la deconfiture de celui ci on aurait pu penser que l ump aurait recu une victoire plus large ! Il n en est rien ce qui est factuel c est la montee en puissance de l abstention et le fait que l ump ne profite dans les faits qu a minima des déboires du ps !
      Les tenants de la droite populiste fanfaronnent en realite a demi-mot car ils sont conscients qu aujourd hui plus d un tiers des Français sont défiants a l egard de ce qu ils représentent et que malgré la volee de bois vert qu enquille le ps, leur "triomphe" est tout a fait relatif ! La droite umpue n a pas redore son blason comme elle l espere, loin s en faut !
      La verite c est que les Français ont sanctionnes le ps mais n ont pas pour autant plebiscites l ump ! Les 2 véritables info a retenir suite a ce scrutin sont :
      1) l abstention record qui fait que les 2 partis traditionnels attirent de moins en moins et generent toujours plus de défiances a leurs egards !
      2) la percee manifeste du FN qui va exploser le nombre de ses conseillers municipaux passant de 70 a plusieurs centaines dans toute la France ! Certains envisagent que la barre des 1000 conseillers puisse etre atteinte voir depassee soit une multiplication par 15 de leurs effectifs sur le territoire !


    • #766255
      le 24/03/2014 par Blackdiamond
      Municipales 2014 : les résultats

      @ Ananasbounty Ne pas oublier que beaucoup votent pour un homme ou une femme au delà du parti politique auquel il appartient. Quand un maire fait du bon boulot, il est en général ré-élu avec une majorité écrasante même si les habitants de sa commune ont voté pour un candidat à la présidentielle du parti opposé. C’est la particularité des municipales.

      Je trouve l’élection des maires beaucoup plus "démocratique" que l’élection présidentielle d’une certaine façon. On devrait peut-être s’en inspirer pour mettre en place un nouveau style de gouvernement (à soumettre à Etienne Chouard !). Tant que nous avons celui qui est en place, il y aura toujours des (pseudo) incohérences sur les résultats municipales/présidentielles.


  • #765934
    le 23/03/2014 par Pierre Ghi
    Municipales 2014 : les résultats

    Environ 17 millions de citoyens inscrits sur les listes électorales ont fait le choix de l’abstention pour le premier tour de cette Election Municipale 2014, 17 millions de voix qui ont raté une occasion de se faire entendre, nous entrons en dictature et dans une dictature, la voix du Peuple n’existe plus. Les occasions de faire entendre sa voix sont si rares, et elles le deviendront de plus en plus, à mesure que le N.O.M prendra racine sur tous les continents.
    Mais qu’importe, ce qui compte pour l’instant, c’est de donner du fil à retordre au système qui nous assassine à petit feu en se servant de notre argent. Et donc, je vais me satisfaire des résultats de ce soir mais je ne vous cache pas que vous, qui vous êtes abstenus, vous avez fait ce que l’on appelle un acte manqué envers votre Mère-Patrie France.
    Ne vous manquez pas au second tour, ne manquez pas à nouveau l’occasion de faire entendre votre voix.
    Nous sommes un Peuple, nous avons une Patrie et une Terre, nous avons des enfants et un Héritage Historique magnifique à défendre, quand même !

     

    • #766120
      le 24/03/2014 par jerem
      Municipales 2014 : les résultats

      dans ma commune , il n’y avait qu’une seule liste, la même équipe (ps) que les années précédentes...
      pourquoi irai-je voter ? pour lui donner l’apparence de la démocratie ? et ce ne doit pas etre un cas isolé puisque qu’un membre de ma famille s’est retrouvé dans la même situation dans sa commune , et un ami,lui, n’avait absolument personne pour qui voter


    • #766175
      le 24/03/2014 par Mariana
      Municipales 2014 : les résultats

      Faites-vous aider pour arrêter de voter ! C’est dur au début mais quelle voix fait-on entendre en votant ? On valide un système oligarchique, on désigne ses bourreaux, selon un mécanisme qui s’apparente au syndrome de Stockholm. Le balancier de la pendule oscille à droite, à gauche, à droite, à gauche, hypnotique ! Quand le "choix" du FN est la dernière option et que même les media mainstream l’assènent comme une fatalité, il y a lieu de se méfier, que voulez-vous, chat échaudé craint l’eau froide !

      Maintenant, chacun pose les actes que sa conscience lui dicte les abstentionnistes n’ont de leçon de morale à recevoir de personne.


  • #765951
    le 23/03/2014 par VS
    Municipales 2014 : les résultats

    Le français sort lentement du moutonnage, mais alors lentement...
    Peut-être que dans 50 ans le français de base commencera à comprendre que l’UMP et le PS (UMPS) c’est la même pourriture maçonnique martiniste sataniste directement issue des illuminés de Bavière (Illuminati)...
    J’espère vraiment que la France percutera à temps !

     

    • #766048
      le 24/03/2014 par supersdf
      Municipales 2014 : les résultats

      Peut-être que dans 50 ans le français de base commencera à comprendre que l’UMP et le PS (UMPS) c’est la même pourriture




      Non car ils auront changés de nom entre temps \o/
      Comme on est passé de Chirac RPR à Sarkozy UMP


    • #766176
      le 24/03/2014 par joseph(le vrai)
      Municipales 2014 : les résultats

      vous croyez vraiment que le FN est un parti libre ? il est en liberté surveillée, ni plus ni moins...d’ailleurs, j’observe que Marine parle de moins en moins de la sortie éventuelle de l’UE ou de l’abandon de l’euro...le Pouvoir déléguera au Fn la responsabilité de la persécution de l’Islam en Europe( avec les autres partis extrêmes de Hollande et de Belgique- entre,autres.)

      tant que le FN se garde de toucher au coffre-fort, il est assuré de se faire une place au soleil et de vivre confortablement ( Marine et son papa émargent quand même à plus de 36 000 euros chacun au Parlement européen, ce qui est pas mal !),


    • #766307
      le 24/03/2014 par beau-temps-belle-mer
      Municipales 2014 : les résultats

      @Joseph (le vrai) :

      Quand vous aurez des responsabilités du niveau de Marine Le Pen, vous pourrez la ramener sur ce qu’il faut DIRE ou pas !

      Et sûrement vous apprendrez que toute vérité n’est pas bonne à DIRE, ou du moins pas tout le temps, à tout propos et hors de propos ...

      J’espère que vous ferez amende honorable au moment des élections européennes, ou les choses seront DITES, vieux jaloux, va !.....


  • #765958
    le 23/03/2014 par yul
    Municipales 2014 : les résultats

    Jean-François Copélovici réélu !!!
    Malgré ses erreurs et errements...
    Une grande erreur que les français commettent c’est de penser que, pour les municipales, on vote pour un homme.
    Mais avec le système des poupées gigognes (municipalités, intercommunalités, départements, régions), les cooptations et arrangements se font d’une manière pyramidale.
    Pas d’implantations locales fortes = difficultés à trouver des soutiens pour appliquer les orientations voulues par le FN dans les municipalités éventuellement conquises et qui, de plus, seront combattues dans le cadre des intercommunalités par l’UMPS.
    De plus, n’oublions pas que pour les présidentielles les fameuses "signatures" sont toujours nécessaires pour se présenter (ce qui a faillit être fatal à plusieurs reprises au FN).
    En conclusion : ces bons scores ne peuvent être qu’un début ou bien cela ne servira à rien !

     

    • #766085
      le 24/03/2014 par Hector
      Municipales 2014 : les résultats

      Au fait à Meaux c’est quoi, du vote électro-nique, non ?


    • #766379
      le 24/03/2014 par Gérard
      Municipales 2014 : les résultats

      Jacques Capelovici, alias Maître Capello (1922-2011). Je ne savais pas que son fils faisait de la politique.
      Je déconne, c’est pas gentil pour maître Capello qui était éminemment sympathique et rigolo.


  • #765971
    le 23/03/2014 par sam
    Municipales 2014 : les résultats

    35% ce n est pas beaucoup !
    le peuple français n est pas encore debout :(


  • #765973
    le 23/03/2014 par Le Chocobo déchainé
    Municipales 2014 : les résultats

    Mdrr on a déjà entendu ça Copé, tu radotes pour les Français !

    C’est fou quand même ce mépris envers le FN, comme si c’était des paria alors qu’ils sont là à proposer une bien meilleur situation et surtout morale je pense, après je m’avancerai pas à dire qu’ils vont tout révolutionner, je pense qu’ils s’accommoderont juste.

    Et je ne supporte plus de voir la tronche de NVB... on l’a trop vu là c’est bon !

     

    • #766161
      le 24/03/2014 par xxxx
      Municipales 2014 : les résultats

      Honteux, ils nous sortent de ces articles sur les sites gauchistes genre rue89, à parler "d’apartheid" à Orange...
      C’est malsain et ça ne fait que diviser voir pousser à la guerre ethnique leurs articles... (qui sont faux en plus... allez voir à Limoges, ville ps depuis des décennies, c’est surement bien pire)

      Jamais on n’y parle du vrai apartheid en Israel par contre...

      Sinon les résultat du Fn restent bidons... toujours utilisé comme épouvantail, leurs maires vont se faire martyriser par le pouvoir et la presse


  • #765974
    le 23/03/2014 par La raclette suisse
    Municipales 2014 : les résultats

    Excellent score du Front National dans les villes où il se présentait ! Il n’y a pas que le peuple suisse qui a un sursaut d’orgueil...


  • #765976
    le 23/03/2014 par Leave
    Municipales 2014 : les résultats

    Y avait pas de FN dans ma ville ... =(
    Du coup j’ai pas voté.

    Toute façon on s’en fout des municipales, vu que le FN a pu présenter qu’environ 600 listes pour 36000 communes. Par contre aux européennes mes amis on va pouvoir se faire plaisir, tout le monde pourra voter pour un candidat du FN.

    Je précise au passage que malgré que je vote pour eux je pense que le pouvoir nous le prendront par une révolution dans la rue pourquoi pas aidée par un coup d’Etat mais pas par les urnes, même si on peut s’amuser à faire flipper les sionistes en votant Front National !

    Courage, les gars ;)

     

    • #766093
      le 24/03/2014 par Grz
      Municipales 2014 : les résultats

      Quand on descendra dans la rue, il faudra vite mettre la police de notre côté et surtout faire attention aux snipers ;)
      C’est la leçon que je retiens des dernières "élections démocratiques" organisées par l’OTAN/ONU au Venezuela et eu Ukraine !


    • #766177
      le 24/03/2014 par joseph(le vrai)
      Municipales 2014 : les résultats

      Il n’y a pas de quoi pavoiser ! le FN n’a présenté que quelques centaines de listes - sur 36 000 communes, tout de même !
      ensuite, le FN ne fait pas peur au pouvoir sioniste- loin de là : lorsque le Crif appelle l’UMP à ne pas faire alliance avec le FN, il le met en valeur en réalité, et mobilise les électeurs dès le premier tour ! tout ceci est une farce : le FN ne menace en rien le système, au contraire...Le FN pourrait bien être à 50% demain, le Capital ne s’en formaliserait aucunement...


  • #765977
    le 23/03/2014 par Curtis Newton
    Municipales 2014 : les résultats

    Moi, j’ai mis une étiquette de boite de quenelle "Raynal et Rauquelaure" dans l’enveloppe... Et vu les résultats, je crois bien que j’ai eu raison...

     

    • #766219
      le 24/03/2014 par endehors
      Municipales 2014 : les résultats

      Excellente idée Curtis Newton, moi-même j’ai mis une étiquette de quenelles Petitjean. Je suis prêt à parier que les décolleurs d’enveloppes ont rigolé (intérieurement) en voyant ça.


  • #765980
    le 23/03/2014 par jpierre
    Municipales 2014 : les résultats

    Je pense que c est aux europeennes que les gens vont se lacher.

     

    • #766107
      le 24/03/2014 par seber
      Municipales 2014 : les résultats

      Je le pense aussi.
      Le FN part de 0 aux municipales, difficile de tenir tête à l’UMPS et ses réseaux. Ceci dit, ne comptons pas en priorité sur une République (enfin 5) viciée dans ses fondations.
      Le système changera….Dans quelques Siècles.


    • #766153
      le 24/03/2014 par Reveencouleur
      Municipales 2014 : les résultats

      Haha, hollande avec la gauche et sa soumission au grand capitale avérée et quasi revendiquée d’un coté, écoute et corruption avec Sarkozy et la droite de l’autre coté...
      Ces partis et leur leaders, soumis et corrompus, se partage 80% des votes et vous pensez que les "français" vont se "réveiller" ? Après deux années qui ont prouvées ce que valait les partis de droite comme de gauche , les français continue de voter pour les gens qui les foutent dans la merde ?

      Comme le disait Charles De Gaulle : les français sont des veaux.
      Vous vous ferez enfler jusqu’à la garde , vous en redemanderez et vous garderez le sourire comme le prouve bien le résultat des élections ! Et le pire c’est que je peut déjà prévoir le résultat des prochaines présidentielles : un style DSK pour la gauche (vous êtes même assez con que pour voter pour DSK tout court) ou un nouveau sarkozy à la sauce copé pour la droite.

      C’est pas pour rien que la Fistinière est française. Je peux vous dire que le NWO , c’est comme si vous l’aviez déja !


  • #765993
    le 23/03/2014 par vladimir poutine
    Municipales 2014 : les résultats

    le chômage,l’immigrations de l’est, l’insécurité,les mensonges du parti socialiste ,le faite de nous prendre pour des grosses m..... qui ne comprenons rien .

    c’est une humiliations ,une punition , Marseille ville populaire avec beaucoup d’immigrés le fn termine second .


  • #765994
    le 23/03/2014 par Crazy Horse
    Municipales 2014 : les résultats

    Quant à moi désolé, mais je ne vote plus depuis quelques années... Voter, dans le monde d’aujourd’hui, c’est se rendre complice d’une vaste mascarade. Et je ne comprends toujours pas pourquoi le FN passe pour un parti "hors système". Arrivés au pouvoir, ils feraient comme les autres. Je vous rappelle quand même d’où sort Philippot : de l’ENA. Alors quand un mec sort sort de l’ENA et qu’il est PS ou UMP, on crache sur l’ENA, et quand c’est un FN... ça passerait inaperçu.


  • #766006
    le 23/03/2014 par NICK
    Municipales 2014 : les résultats

    Le plus hallucinant c’est de voire que même quand vous votez pour une liste supporté par aucun parti, vous avez en fin de soirée un des patrons de l’UMP qui vous intégre dans son grand comptage bipolariste droite-gauche. Ah bien Divers Droite c’est dans l’escarcelle de l’UMP aussi.....
    Je précise qu’il n’y avait pas de liste FN chez moi à Colombes !


  • #766009
    le 23/03/2014 par davh58
    Municipales 2014 : les résultats

    Je ne comprend pas comment on peut encore voter PS aujourd’hui !... C’est un truc qui me dépasse totalement... On dirait que les Français plus on leur met bien profond et plus ils en réclament ! Vivement que je me barre de ce pays de dégénérés mentales !

     

  • #766011
    le 23/03/2014 par Warp
    Municipales 2014 : les résultats

    Excellent résumé de 2’29 de cette soirée électorale, avec cette montre qui indique le tempo de la..... Continuité !

    Je n’en pense pas moins


  • #766014
    le 23/03/2014 par bloedbessen
    Municipales 2014 : les résultats

    Je sais que vous n’allez pas mettre mon commentaire car je suis au RSA, handicapé, avec un enfant à charge, logé par ma maman et ne peux pas donner de l’argent au site de LÉGALITÉ ET RÉCONCILIATION...

    Néanmoins, j’ai toute ma tête et lu moult livres d’une clarté étincelantes (grâce à ma famille qui me les payait).

    L’éveil est en marche !
    Mais le temps nous est compté...
    Les municipales est un avant goût. Il faut ABSOLUMENT taper fort sur les européennes. Sinon c’est foutu si le vote FN est médiocre.

    LE TEMPS QUI S’ÉCOULE EST AUJOURD’HUI LE NERF DE LE GUERRE DANS CE COMBAT À MORT ET DÉTERMINERA LE FUTUR DE NOS ENFANTS !!!

     

    • #766786
      le 24/03/2014 par Jacques
      Municipales 2014 : les résultats

      Tu t’appelles pas Fantine en plus ?
      Tiens bon, on appelle Jean Valjean !

      Aux modérateurs. Je comprendrai si vous me modérez mais j’ai pas pu résister.


  • #766021
    le 23/03/2014 par Rosco75
    Municipales 2014 : les résultats

    Vivement que la Russie viennent nous libérer de ces menteurs umps, fn,usa tous des Baltringues...
    y’en a Marre ! Merde
    quand même.


  • #766025
    le 23/03/2014 par goy pride
    Municipales 2014 : les résultats

    C’est quand même déprimant de voir qu’il y a encore 65% des gens qui se déplacent pour encore voter majoritairement pour l’UMPS ! Mais qu’est-ce qu’ils faut pour qu’ils comprennent bon sang ! Mais mais qu’est-ce qu’il leur faut de plus pour ouvrir les yeux ? Quand on voit un tel niveau de connerie on n’a du mal à s’empêcher d’avoir des pensées malsaines ! On mérite de crever par décret divin ! Il faut vraiment l’infini miséricorde du créateur pour pardonner une telle couche de stupidité !


  • #766033
    le 24/03/2014 par Mike
    Municipales 2014 : les résultats

    Le FN va faire un carton aux Européennes. Sans parler du UKIP au Royaume-Uni et du Mouvement 5 étoiles en Italie...


  • #766034
    le 24/03/2014 par musulman & patriote
    Municipales 2014 : les résultats

    Je n’ai pas voté (alors que je votais PS), d’une certaine manière on fait le boulot car on ne peut pas ublié certaines saillies du FN

     

    • #766225
      le 24/03/2014 par Jeremy
      Municipales 2014 : les résultats

      Arrêtez avec ce barratin. Qu’on ne croie pas au changement par les urnes et qu’on y aille pas ...Ok. Mais de penser que l’abstention c’est faire son devoir, ou c’est faire chier le système c’est grotesque.
      Qu’est ce qu’ils en ont à foutre les Copé, Aubry, d’être réélu à 5% tant qu’ils ont leurs fauteuils.
      La seule chose qui les gênes dans l’abstention massives, c’est qu’ils pourront se faire éjecter plus facilement avec les scores faiblards qu’ils obtiennent ...

      En plus, laissez passer un UMPS plutôt qu’un FN parce qu’il ne cause pas assez bien alors qu’il ne contrôle pas leur image dans les médias ....Bravo ... C’est très patriote.


  • #766039
    le 24/03/2014 par lapis lazuli
    Municipales 2014 : les résultats

    les communes ont leur union européennes, ça s’appelle la communauté des communes je crois, et de plus la suppression du panachage pour les commune a partir de 1000 habitants m’a légèrement décidé de les envoyer se faire enculer, j’y suis allé quand même, a l’ancienne, en barrant, rayant toute les têtes de cons que je peux pas blairer, ceux qui parlent de dynamisme, de culture, de progrès, d’avancées, de mieux vivre ensemble, d’extension de la mairie où de la salle des fêtes, de sécurisation de telle rue, d’aménagement de mon cul sur la commode, ça servira pas a grand chose, ça ma même pas défoulé, c’est con et inutile mais je fais encore ce que je veux.

     

    • #767796
      le 25/03/2014 par Bruno
      Municipales 2014 : les résultats

      La résistance a d’abord commencé par des petites actions, en tout cas merci car j’ai bien ri et c’est vrai que l’on fait encore ( de moins en moins fait dire) ce que l’on veut !
      Je sais ça n’amène rien au débat mon commentaire...


  • #766050
    le 24/03/2014 par 13
    Municipales 2014 : les résultats

    En gros, le FN a gagner des villes au premier tour, maintenant, elles vont être "sous microscope" les français devraient alors voir ce que donne se partie en gestion de ville.

    Si l’essai se transforme, alors, oui, ça préparera les présidentiels, sinon, le partie patriotique, perdra toute crédibilité.


  • #766051
    le 24/03/2014 par Henri
    Municipales 2014 : les résultats

    Ah, que c’est bon de voir leurs tronches d’enterrement, on sent que la quenelle est pas passée facilement ! Ca se voit trop qu’ils ont tous mal au fion ces râclures de bidet !!! Et j’aime bien la Belkacem qui s’y croit encore et se permet de se la jouer intransigeante, martelant toujours les mêmes mensonges (FN = mal absolu, nous le PS on est les preux chevaliers qui luttons contre), l’écume aux lèvres et la HAINE dans le regard !!! :-D


  • #766052
    le 24/03/2014 par Markovitch
    Municipales 2014 : les résultats

    Ce qui est clair c’est que le FN qui n’était présent que dans 597 villes (ce qui est déjà bien !) réalise un score supérieur, voire parfois très supérieur aux sondages effectués dans ces villes avant le scrutin. Voir Marseille où le candidat FN arrive 2ème devant le parti socialiste ce qu’aucun sondage n’avait prédit, et même on parlait de Marseille comme une des rares villes à pouvoir basculer à gauche .... Pareil à Avignon et à Perpignan, etc...

    Seule ombre au tableau à noter, toujours cette faiblesse du Front dans la ville de Paris, même si le score augmente il reste bas. Le Cardinal Pie d’heureuse mémoire disait déjà : "A Paris tout est mauvais, même les bons sont mauvais" !

    En tout cas si le FN avait été présent partout il serait le Premier Parti ou pas loin en tout cas, pour la simple raison que le ministère de l’intérieur englobe tout un tas de partis et de Sans Etiquette dans l’UMP et le PS.

    Cela augure une belle campagne pour les européennes !!!

    Ne pas oublier qu’il y a un 2ème tour et que là où il y a un candidat Front National il faut voter FN et mobiliser encore plus autour de nous pour qu’il y ait un maximum de conseillers municipaux FN et même plusieurs mairies d’importance !

    Et merci à Valls, ce fou furieux, ce raide dingue qui au lieu de faire son boulot de ministre de l’intérieur sur l’insécurité et l’immigration n’a pas cessé de faire des tournées anti-FN et le résultat est là : hausse du Front National !!!

    Bravo à tous, ne nous divisons pas car je parcours les réseaux sociaux et je sais qu’il y a des gens proches de nous qui déversent leur haine sur le FN en permanence ... c’est lamentable ... surtout quand on sait qu’on leur donne la parole sur Egalité et Réconciliation !!!
    Il y a toujours des jaloux qui voudraient être chefs à la place du chef c’est comme ça en France et c’est quand même triste !
    C’est aussi le résultat du développement de l’individualisme, l’éternel "moi je, moi je", il faudrait que certains essaient de penser collectif surtout quand on leur donne la parole ... !

    Que Dieu nous garde !


  • #766055
    le 24/03/2014 par jacques
    Municipales 2014 : les résultats

    toujours ! la même chose , gauche-droite ,droite-gauche et le F N qui fanfaronne nous émergeons nous avons fait un bon score mais très peu élus de toute façons ils s’en foute il on toujours les campagne remboursées et il n’ont pas à prendre de responsabilités cool pas de boulot à faire et le pognons tombe comme une manne et Copé ou Copéwicht ou encore Copéstein élu (("normal c’est un peuple élu de droit " ou plutôt LE PEUPLE ÉLU ))au premier tour avec 64 % des voix à ,,54 ans je vais crever sans voir la France se relever j’ai honte de mon Pays cette annexe d’Israël gouvernée par de traitres aux intérêts nationaux mais c’est normal pour un peuple de mouton sans dignité


  • #766080
    le 24/03/2014 par Clément
    Municipales 2014 : les résultats

    Je suis allé voter dans ma commune (800 âmes)
    Le maire sortant ( qui se re-présentait et pour qui j’ai voté ) était venu me voir chez moi lors de sa petite campagne électorale, un type très apprécié, vraiment soucieux du bonheur des habitants de son village. Moi qui n’avais plus voté depuis les européennes de 2009, les élections à l’échelle d’un petit village m’ont touché par leur sincérité, et je crois que c’est à l’échelle d’un village qu’on rencontre le plus de sincérité (forcément, on ne fait pas de calcul à si petite échelle)

    Quand j’ai branché ma télé pour regarder les résultats, j’ai vu Najat Belkacem raconter que " faut voir ce que le FN a fait là où il a été élu par le passé" et blablabla, comme si l’escroquerie était consubstantielle à la couleur politique (elle devrait regarder les casiers judiciaires de son camp politique) et qu’un escroc des années 90 suffisait à faire du parti qui l’avait institué un parti d’escroc.
    "Le fascisme à nos portes" et "les mairies FN, on connait", qui peut encore se laisser baiser par ce genre de discours ?
    Tout ça pour dire que j’ai eu d’un coté la vision d’une démocratie honnête, celle qui se joue à la petite échelle d’un village, et la démocratie médiapute de l’autre, avec ses éternels éléments de langage à la con.
    J’aime vraiment beaucoup la campagne.


  • #766083
    le 24/03/2014 par Samia gamal
    Municipales 2014 : les résultats

    J’espère qu’avec la prise du pouvoir du FN, la France sera sauvée du complot de l’empire de qui vous savez. Mais, il reste un long chemin à faire pour que tous les Français sortent de la torpeur qui les paralyse et luttent contre ce pouvoir cruel et inique qui considère l’argent au dessus de toute l’humanité.


  • #766101
    le 24/03/2014 par B4dTuXx
    Municipales 2014 : les résultats

    Personnellement je suis plutôt de l’avis d’alain soral sur le résultats du 1er tour de 2012...
    A savoir le FN monte mai pas assez significativement par rapport à la réalité économico-politique du pays aujourd’huit... c’est meme pour moi un score relativement faiblard qui nous montre qu’encore beaucoup de Français sont encore deconnecté de la réalité politique a laquelle nous sommes toujours sousmis.. (l’alternance gauche/droite a encore une chance pour 2017 > Copé ??? ).
    Un peu blazé tout de meme de voir les gens voter pour leur bourreau !
    Bref avec un taux d’abstention qui frole les 40% nos politicards sont de moins en moins légitime pour donner des lecons !


  • #766111
    le 24/03/2014 par Soda
    Municipales 2014 : les résultats

    ...Les Français sont des veaux...mais des veaux bien élevés qui vont seuls à l’abattoir...


  • #766115
    le 24/03/2014 par en passant
    Municipales 2014 : les résultats

    Les électeurs ont enfin compris la véritable nature de la gauche, grâce notamment aux sites internet comme celui-ci. Bientôt le tour du faux parti qu’est l’UMP ; Les interventions des ténors de l’ump et de personnalités comme Jouanno qui ont encore démontré que le seul souci de l’ump et de l’udi est d’empêcher le FN d’avoir des élus vont finir par ouvrir totalement les yeux des Français.


  • #766119
    le 24/03/2014 par dudule
    Municipales 2014 : les résultats

    Soyons réalistes... les français continuent à avoir peur du F.N... les bovidés ne fon,t d’élections en élections, que passer de l’étable de gauche à l’étable de droite... et vice versa... même si quelques uns rejoignent le pré en plein air...


  • #766127
    le 24/03/2014 par Popopodi
    Municipales 2014 : les résultats

    Y a deux candidats FN à Fréjus ?!! (voir à 0.20)
    Les deux totalisant 55%, ça devrait normalement être une victoire quasi-certaine.


  • #766133
    le 24/03/2014 par Krokop
    Municipales 2014 : les résultats

    Je me pose une question . Qui finance le FN ? Qui est derrière ? Y a t-il pas des Francs-maçons derrière tout ça ? des banques ?! Qui tire les ficelles derrière tout ça ?

     

    • #766189
      le 24/03/2014 par Louis Delga
      Municipales 2014 : les résultats

      Si les dirigeants FN étaient franc-maçons, ils n’auraient pas un discours anti-système et pro-national. Et c’est bien pour cela qu’ils sont autant critiqués par "l’élite" pro-mondialiste.


    • #766556
      le 24/03/2014 par Titus
      Municipales 2014 : les résultats

      Ce sont les adhérents du FN qui le financent, ainsi que l’argent public.
      Les Francs-maçons sont les ennemis déclarés du FN depuis la fatwa prononcée contre ce parti par la franc-maconnerie juive (les fils de l’alliance ou B’naï Brith). Toutes les loges maçonniques combattent avec véhémence le front National.


  • #766140
    le 24/03/2014 par rachid
    Municipales 2014 : les résultats

    Comme quoi il n’y a pas que les jeunes des quartiers qui votent umps ,malgré ça le ps a le plus perdu dans ces élections quand meme...c’est bon signe .le fn n’était pas présent sur toutes les listes il aurait pu avoir plus de % de vote favorable meme si à marseille ça sent la quenelle soralienne


  • #766151
    le 24/03/2014 par xxxx
    Municipales 2014 : les résultats

    Belkacem dans la vidéo...
    "on fera tout pour que le Fn n’ai aucune mairie"
    _ ???
    Quelle retourne à la french américan fondation elle, d’où elle parle du Fn ? Lepen n*qait déjà le système il y a 60 ans quand elle était inconnue il y a 5 ans..
    J’espère bien que le peuple de France fera tout pour détruire à jamais l’umps, voir même les mettre tous à la fosse commune.
    Copé m’a fait marrer à la fin :
    "c’est à cause des socialos"
    Consternant..
    Je regarde même plus la télé, surtout en ces périodes de conditionnement intensif...
    Il suffi d’un ordre et de la propagande qui suit pour que la moitié des jeunes décérébrés de nos générations se retrouvent à crier qu’ils "emmerdent le front national" dans des manifs...


  • #766156

    Je désespère vraiment ! Ils sont trop con les français, L’UMP en tête ! D’ici a ce que le peuple français prennent conscience de l’imposture gauche-droite, il sera trop tard !!! On n’aura plus aucune marge de manœuvre.

     

    • #766182
      le 24/03/2014 par Leïla
      Municipales 2014 : les résultats

      AU SECOURS ! je suis dans la nièvre ps et vert on eu la majorité !!!!!


    • #766199
      le 24/03/2014 par Leïla
      Municipales 2014 : les résultats

      Si je suis la logique des français qui n’ont pas voté F.N., ils ne verront pas d’inconvénient à avoir dsk comme président ?


    • #766581
      le 24/03/2014 par Féthi
      Municipales 2014 : les résultats

      @R Je n’ai jamais voté et je pense sérieusement à la jouer à la Bobby Fisher,sur une île lointaine,pour sauvegarder ce qui reste de mon hygiène mentale(j’arrive pas à faire semblant "tout va bien,tralalala,j’ai une belle voiture",non rien ne va,il n’y a qu’à voir les tronches des "zélites" pour comprendre que c’est le mensonge la valeur dominante et recommandée pour "réussir"...bouffer et dormir au chaud,je m’en fiche quand je sais que je me fais entuber),...et revenir aider le pays(envers lequel on a tous une dette,on a été à l’école,on a été soignés,nourris,etc) quand le peuple et/ou l’armée se sera organisé pour foutre ces banquiers et leur démocratie à la poubelle à tout jamais(je conduis des engins de chantiers entre autres,ça peut être très utile,un type à Chypre avait ramené son tracto-pelle devant sa banque,ça avait gambergé sévèrement dans la banque en question,chapeau bas à ce mec)...Féthi


  • #766158
    le 24/03/2014 par Melka70s
    Municipales 2014 : les résultats

    Voter depuis l’éviction de De Gaulle de ce pays est devenu une forme de soumission à des traitres !
    Pour moi c’est niet ! Qu’ils aillent tous se faire voir !


  • #766164
    le 24/03/2014 par Truth Seeker
    Municipales 2014 : les résultats

    Je ne comprends pas comment les français votent toujours pour les mêmes racailles !!
    Je vais finir par croire que dans ce pays on aime les gens malhonnêtes, les voyous ... !
    On a ce qu’on mérite !


  • #766166
    le 24/03/2014 par liz
    Municipales 2014 : les résultats

    Moi je n’ai pas voté car je n’ai pas voulu voter pour l’UMPS....il n’y avait que cela dans ma ville.....Je n’ai pas envie de donner mon vote à des "salopars".....Cela fait trop longtemps que l’on se balance de l’un à l’autre pour le résultat catastrophique que l’on a........C’est mon choix, c’est encore la seule Liberté qui nous reste... N’oublier pas : le Changement c’est Maintenant......

     

    • #766238
      le 24/03/2014 par omerre
      Municipales 2014 : les résultats

      moi idem dans mon bled : que des listes de tocars donc j’ai dechiré tous les bulletins de vote


  • #766168
    le 24/03/2014 par Jean-Pierre
    Municipales 2014 : les résultats

    Bonjour à vous tous :)
    J’aimerai ici parler avec "orgueil" de mon cas qui je l’espère n’est pas isolé.
    Je suis un fervent adepte d’E&R et d’Alain depuis 1 an.
    Je n’ai jamais voté de ma vie.
    Issu d’une famille de gauche (mes parents votent socialiste depuis 60 ans), j’ai baigné dans ses idées toute mon enfance.
    Arrivé à ma majorité, j’ai eu accès au droit de vote mais n’ai pas souhaité l’utiliser car j’avais déjà un doute quand à son utilité…
    En 2001 j’ai été tenté de le faire car Mitterrand (le gentil) pouvait battre la "droite" au pouvoir depuis ma naissance.
    Et puis quelques temps après le commencement de son 1er septennat j’ai eu confirmation que les quelques petites choses qui allaient changé n’entamaient pas en profondeur les sujets les plus essentiels.
    Les années passant et les alternances droite/gauche se succédant j’ai compris que ce que vous appelez maintenant l’UMPS étaient une gentille organisation ou le copinage est de rigueur.
    Bref ces conservateurs n’en ont rien à foutre du peuple.
    J’applique ce même constat à l’extrême gauche comme à l’extrême droite, Du NPA au FN en n’omettant pas de ne pas signaler volontairement les antifas et les pronazis (des fouteurs de merde en puissance).
    Oui je suis anti FN car je n’adhère pas à "la chance que nous avons de voter dans un pays démocratique".
    La politique du moins pire ne m’intéresse pas et je ne suis pas en accord avec beaucoup de positions de Marine Le Pen.
    j’en profite pour dire que je suis également athée.
    Si cela peut paraitre déplacé, je revendique mon anti-FN et mon athéisme car je pense qu’une grande partie des personnes soutenant le combat d’Alain sont catholique et votent ou appellent à voter FN.
    S’il vous plait ne prenez pas cela pour une attaque virulente contre vos croyances, je ne fais qu’émettre mon opinion et non essayer de diviser nos troupes.
    L’union fait la force et je pense que le seul changement possible ne se fera que par une révolte de tout les peuples (et non seulement des Français) unis pour déchirer la fine toile d’araignée tissée depuis trop longtemps autour de notre planète par l’araignée sioniste.

    Bien à vous tous

     

    • #766190
      le 24/03/2014 par voronine
      Municipales 2014 : les résultats

      @jean pierre
      J’ai un scoop pour vous :ON VOUS A MENTI !...En 2001, Miterrand n’entamait pas son premier septennat , de GAULLE était mort , ainsi que Claude François !


    • #766195
      le 24/03/2014 par kristal 2 lumière
      Municipales 2014 : les résultats

      C’est vrai qu’ ils me vont bien rire tous ceux qui croient toujours et encore à la démocratie.


    • #766198
      le 24/03/2014 par seven
      Municipales 2014 : les résultats

      http://www.youtube.com/watch?v=-9We...

      Je comprends ton opinion !


    • #766218
      le 24/03/2014 par francky
      Municipales 2014 : les résultats

      Excellent commentaire avec lequel je partage beaucoup de point du vue, sauf que je ne suis pas anti FN, pour le reste vs avez tout à fait raison. Qd à la phrase de F Mitterand concernant l’amerique, elle commencaient ainsi :
      "Les français ne le savent pas mais nous sommes en guerre contre l’Amérique, une guerre sans mort apparent mais une guerre toute de même. Ils sont dur les américains, ils veulent tout dominer etc....."


    • #766222
      le 24/03/2014 par Melkhan
      Municipales 2014 : les résultats

      Tu as au moins un individu qui te ressemble sur le site (moi) par ta sensibilité.
      Je suis techniquement athée (agnostique dans les faits).

      Je ne crois pas au FN car bien qu’on ne puisse lui imputer aucun méfait (un peu de bon sens), il s’inscrit en droite ligne des partis de politique politicienne (VRP des lobbyistes). Ils pratiquent une langue de bois plus efficace que leurs concurrents mais dans les faits dépendent (et dépendront) des mêmes puissants (complexe militaro-industriel, haute finance, corporations ... là où se situe le pognon et la force de coercition).

      Tu trouveras beaucoup de pro-FN virulents ici qui font d’ailleurs preuve d’invectives aisément. A.S n’a jamais été Pro-FN, il l’a dit et le répète sans cesse :"Le FN n’est pas le meilleur parti, c’est le moins pire actuellement." La nuance est de taille. Entre un tas de viande en putréfaction et un yahourt périmé, le produit laitier sera moins nocif mais pas plus conseillé à la consommation si tu vises une bonne digestion et le bien être.

      Il faut comprendre que dans les commentaires tu verras (et c’est très facilement vérifiable) un certain nombre de dogmatiques et de "fraichement" politisés qui par extension manque cruellement d’impartialité et de vision globale pour les premiers et de conscience politique pour les seconds.
      Ils ne correspondent pas à la ligne ER, il est inutile de courber l’échine, ils se tempèrent au fil du temps de leur compréhension de la problématique (structure même de la société et non les variables d’ajustement).

      En ce qui me concerne, je vois l’arrivée du FN d’un très bon oeil car dans l’absolu avec lui, la boucle sera bouclée. Soit ils permettront d’offrir un peu d’air au peuple pour qu’il puise respirer le temps de prendre les commandes, soit ils accéléreront le processus de destruction de la société et on pourra repartir sur d’autres bases. Dans tous les cas, une fois que les derniers dogmatiques et girouettes politiques auront constaté cruellement dans les faits que le FN n’a rien modifié en essence ; le peuple dans son ensemble pourra prendre ses responsabilités.

      Les changements véritables viendront qu’à ce moment précis.


    • #766239
      le 24/03/2014 par omerre
      Municipales 2014 : les résultats

      bon mitterand a été élu en 1981 pour la premiere fois , bon mais je pense que vous le saviez et que c’est une erreur de clavier , je respecte votre point de vue , seul bemol quand vous ecrivez que l’on vit dans une democratie je pense que vous avez encore bcp de chemin a faire avant d’etre sur le bon chemin


    • #766252
      le 24/03/2014 par chercheur
      Municipales 2014 : les résultats

      Jean-Pierre,

      Ce que tu oublies de dire, c’est qu’avant toute chose, ce sont les athées issus de ces obscures "Lumières" et du matérialisme philosophique qui ont foutu une merde totale sur cette planète. (les capitalisme financier, le communisme criminel et hyper-décadent, la promotion de la franc maçonnerie, l’immigration sans limites, la destruction de l’environnement, le massacre de l’art, la destruction de la famille, la violence extrême, la bêtise omniprésente en tout domaine, le crime d’avortement, la GPA, la PMA, le cassage de la nation, etc etc etc, sont tous des ersatz de l’athéisme matérialiste qui a enlevé toute direction philosophique et toute profondeur spirituelle à nos sociétés).
      Le plus grand ennemi du redressement politique, économique, social, culturel, identitaire, spirituel, c’est l’athéisme matérialiste, c’est le socle de la décadence et de la destruction de civilisation.
      Alors, ton cas n’est pas isolé, malheureusement, au contraire, c’est ta pensée qui dirige le monde, cher ami.

      Quand tu constates que de la droite à la gauche, avec leurs extrêmes, il n’y a que des faux-culs destructeurs partout, tu as parfaitement raison, mais va donc jusqu’au bout de ton raisonnement ! Quel est le point commun de tous ces voyous décadents ? Le matérialisme philosophique athée ! C’est à dire, le règne de la Raison apparu à la Renaissance, ancré à la Révolution française, qui fait qu’on base tout sur la pensée, ce qui est une absurdité totale et stupide d’où découlent ensuite le consumérisme à outrance, l’intérêt, la bassesse de comportement, l’égoisme et la trahison extrême envers l’homme, l’art et la nature.
      Dans ce cas, de quelle troupe crois-tu faire partie avec ton athéisme ? pose toi la question.

      Sois sûr d’une chose : l’athéisme n’a aucune originalité mais provient d’un conditionnement absurde de la société, des parents, des amis, etc, car il n’a rien d’exact. Tu n’as qu’à méditer sérieusement, au sens spirituel du terme, et tu verras par toi même que ton être est une énergie distincte de ton corps, que tu es une âme et non un corps, tu ressentiras concrètement tout ça. Ce n’est pas de la croyance, va vérifier et tu constateras de facto l’imbécilité profonde du monde moderne matérialiste.

      Et c’est pour ça que Soral, dans sa dernière vidéo des conseils de lecture, de janvier 2014, a proposé 2 livres, un sur la gauche solidaire et un autre sur le catholicisme, de Delassus, Pour sauver, sublimer, et illuminer la gauche,


    • #766340
      le 24/03/2014 par julien de
      Municipales 2014 : les résultats

      @Jean-Pierre
      Tu dis : « Oui je suis anti FN »
      Et moi je te réponds, et alors, qu’est-ce nous en avons à foutre !
      De toi et de tes parents gauchistes depuis 60 ans…

      Ensuite, tu nous sermonnes sur un ton ex cathedra sans aucun argument valable ; je vois bien que tu connais peu ou prou le Front National pour dire autant d’âneries.
      Tu ne fais finalement que répéter comme un perroquet ce que la matrice judéo-sioniste attend de toi. À moins que tu ne sois qu’un troll, venu ici pour dissuader les votes FN à venir…
      Tes formules de politesse : « Bonjour à vous tous :) » et autre « Bien à vous tous » résument bien ton statut de faux-cul.
      Merci de ne pas censurer.


    • #766749
      le 24/03/2014 par Jean-Pierre
      Municipales 2014 : les résultats

      merci pour vos commentaires.
      Je ne répondrai qu’à ceux qui m’intéressent et à ceux qui ont eu la courtoisie de ne pas m’insulter.

      @seven
      Merci pour la vidéo :)

      @franky
      Peut-être es tu pro-FN, si c’est le cas je respecte ton opinion.
      Je tiens quand même à préciser (je me suis sans doute mal exprimé) que je suis anti- FN comme je suis anti-UMPS et anti-NPA, bref anti-partis politiques actuels.

      @melkhan
      merci pour la piqure de rappel quand à l’agnostique que je suis (j’ai été voir sur le dico la différence entre athée et agnostique :)).
      Pour ton commentaire je suis complètement en phase avec toi hormis le dernier paragraphe :
      moi aussi je vois l’arrivée du FN d’un bon oeil, mais si on doit attendre qu’il prenne le pouvoir pour que leurs sympatisants se rendent compte que c’est "un parti comme les autres", il y aura bien longtemps que j’aurai quitté cette planète.
      En tous cas merci une nouvelle fois pour ton commentaire qui m’a réconforté.

      @chercheur
      Comme me l’a rappelé melkhan, je suis agnostique et non athée.
      La différence est qu’un athée nie l’existence d’un dieu alors qu’un ’agnostique ne se prononce pas.
      Si je suis agnostique ce n’est pas par "originalité" mais par conviction.
      Je resterai dans le domaine spirituel quand à ma prise de position :
      Je suis toujours aussi étonné de voir comment les croyants (catholiques, musulmans, juifs, athées…) ont l’intime conviction que leur opinion est la bonne. Tant mieux pour eux, quelque part je les envie.
      Je trouve personnellement qu’il est bien égocentrique et rassurant d’avoir ce type de croyances.
      Mon positionnement à l’égard de cette réflexion est que je vis sur une planète (ou crois y vivre) qui n’est en aucun cas le centre du monde.
      Je me pose naturellement les questions "d’où vient-on ?", "que faisons nous sur terre ?", "y a t’il une vie après la mort ?" etc.
      Malheureusement mon cerveau est limité et je me heurte au problème de l’observateur.
      Je n’ai pas trouvé de réponses dans les religions proposées ni dans l’athéisme.


    • #767133
      le 25/03/2014 par Jean-Pierre
      Municipales 2014 : les résultats

      Oups, petit oubli :)
      @omerre
      Vous aurez corrigé de vous même la date de la 1ère prise de fonction présidentielle de Mitterrand, c’est évidemment 1981 :).
      Je n’ai jamais dit que l’on vivait dans une démocratie.
      Relis ma phrase stp.
      Merci


  • #766173
    le 24/03/2014 par Loulou
    Municipales 2014 : les résultats

    Le score du FN paraît décevant, surtout dans le sens où les gens reprennent les mêmes, ceux d’avant et recommencent à jouer du ping-pong avec la droite et la gauche UMPS. Et ça, c’est vraiment démoralisant.

    En revanche, pour un parti qui n’est pas aussi bien représenté que les UMPS aux municipales, c’est plutôt bien, d’autant que dans beaucoup de villes, il est en 3ème position, cela indique qu’il y aura au moins des sièges obtenus pour être présents (si j’ai bien tout compris).

    Je m’attendais tout de même à un meilleur score.

     

    • #766188
      le 24/03/2014 par Denis13
      Municipales 2014 : les résultats

      Moi aussi je m’attendais à un meilleur score du FN en règle général, mais Hénin-beaumont c’est quand même du lourd, élu au 1er tour, c’est énorme. Forbach, Frejus, saint gilles Avignon restent des espoirs importants. Moi qui est voté sur Marseille, suis assez impressionné du score du FN mais aussi du résultat catastrophique de la gauche.
      nous avançons à petit pas mais ces municipales sont une avancée colossale.


  • #766178
    le 24/03/2014 par menhir
    Municipales 2014 : les résultats

    QUARANTE ans de DIABOLISATION ont fait des dégâts. Tout est de la faute du F N ,alors que le parti n’a pratiquement pas eu de responsabilités. Les mensonges sont monnaie courante chez les umps, en plus une semaine de victimisation de Sarkozy ,résultats une gauche bien ko , une forte abstention plus de 38 pour cent , une montée du F N assez forte et claire, pas ou peu de front républicain sous peine de déstabiliser les électeurs. Henin Beaumont ville teste, passée de 80ans de gauche au FN chapeau.Beaucoup de triangulaires , Marseille super score, ump qui se redresse comme le coq avant le cocorico et prend un coup de pied au cul ,et surtout plein de conseillers F N partout dans des listes sans étiquette comme moi .


  • #766179
    le 24/03/2014 par titi 29
    Municipales 2014 : les résultats

    RESULTAT , QUENELLE INTERSIDERAL, VIVE LE FRONT NATIONAL .


  • #766183
    le 24/03/2014 par Badro
    Municipales 2014 : les résultats

    Le vote est un droit,pas une obligation...
    vive la pêche à la ligne !

     

    • #766233
      le 24/03/2014 par seber
      Municipales 2014 : les résultats

      Pourquoi s’en vanter ? Surtout ici ? Faire de la politique sans en faire ? Certaines logiques m’échappent. Soit on s’en fout et effectivement, on s’intéresse à autre chose, soit on fait semblant, soit on ne sait pas ce qu’on veut.
      Qui peut m’expliquer ?


    • #766286
      le 24/03/2014 par Adrien
      Municipales 2014 : les résultats

      Voilà un message qui fait plaisir et qu’il est bon de rappeler !


  • #766184
    le 24/03/2014 par voronine
    Municipales 2014 : les résultats

    Gaudin...Tron..Woerth...Balkany...la bande Bloch-Dassault....Il y a quand meme un malaise, et des questions à se poser sur le clientèlisme, et le bien fondé du suffrage universel....19


  • #766185
    le 24/03/2014 par arkhamian
    Municipales 2014 : les résultats

    C’est vraiment désespérant... Coppé réélu au premier tour. L’UMP en tête... pitoyable. De "gauche" comme de "droite" (mais la réalité rejoint bien cette fiction, car une large majorité adhère à ce clivage artificiel), les Français méritent ce qui leur arrive. J’ai peine à le dire mais je me sens de moins en moins solidaire de mes compatriotes. J’en ai marre de me faire cracher à la gueule par des imbéciles bien-pensants et imbus de leur cerveau de moineau, en plus de devoir subir le monde pourri dans lequel ils nous obligent à vivre grâce à leurs votes de merde. Espérons que ce n’est qu’un effet "municipales" : candidats locaux, peu de listes alternatives... C’est le seul espoir qui me reste en tous cas.

     

    • #766243
      le 24/03/2014 par omerre
      Municipales 2014 : les résultats

      je suis dans le meme raisonnment que vous , le ping pong dte gauche me sidère , les francais sont vraiment des bênets , c’est navrant de betise


    • #766297
      le 24/03/2014 par titou
      Municipales 2014 : les résultats

      Tu as raison, je suis en permanence choquée du manque de conscience politique d’une grande majorité de personnes.

      Je viens d’emménager dans un petit bled en périphérie de ma grande ville, et je voyais toutes ces personnes aller voter en disant "il est gentil le maire...".

      Evidemment qu’il est gentil le maire, il est bien obligé sinon il ne repassera pas la fois d’après, surtout qu’ils est sur le terrain (bien malgré lui je crois, il vise plus haut). Mais ce qu’il faut regarder c’est la famille politique à laquelle il appartient, et donc leurs valeurs.
      La boulangère est sympa avec moi, sinon j’irais plus lui prendre son pain, mais après sa façon de vivre et ce qu’elle pense de moi en réalité, je n’en sais rien et ça ne me plairais peut-être pas de le savoir.
      Mais la boulangère a peu de responsabilités, comparée à nos élus...


    • #766306
      le 24/03/2014 par urbain
      Municipales 2014 : les résultats

      même raisonnement que vous !


    • #766332
      le 24/03/2014 par noel
      Municipales 2014 : les résultats

      Tant qu’ils écouteront et regarderont leurs chaînes de télés, leurs radios, leurs journaux, leurs magazines, leurs jeux vidéos et tout le reste, la propagande agira sur eux comme une pieuvre étend ses tentacules jusqu’au moindre neurone encore disponible !

      Se prendre en charge, trouver les bons canaux, les réseaux, les lectures salvatrices, oser se démarquer, se taire : tel est le prix de la résistance, de la dissidence en tout ! Tissons notre toile avec nos commentaires, nos votes à propos des articles pour montrer qu’ils sont appréciés, répondre à un message, signer une pétition, envoyer un don, participer à un conférence, contacter un adhérent E&R de sa région, prêter ou conseiller "Comprendre l’Empire", s’efforcer d’écrire en langue française correctement, .... !

      J’ai un ami juif par sa mère avec lequel j’ai failli me fâcher lorsque j’ai évoqué Alain Soral et Dieudonné dans nos conversations ! Je passe pour un extrêmiste de droite et avoir des fréquentations malsaines ! Il est à fond dans la politique de l’EU, pro-US, il n’écoute que la télé ! Et pourtant, il subit une baisse d’activité et une chute de son pouvoir d’achat, car il est travailleur indépendant. Mais rien n’y fait ! C’est pourtant quelqu’un pénétré de valeurs chrétiennes ! C’est la raison pour laquelle, je ne romps pas notre amitié d’autant que je suis d’origine kabyle par mon père et normand par mère ! Lui aussi, tient à conserver mon amitié et me l’a dit.

      L’universel est en chacun de nous, c’est notre humanité qui se joue présentement dans toutes nos relations. Alain Soral effectue une analyse remarquable, d’une sublime pertinence pour dénouer et déjouer les incompréhensions afin de faire émerger la réconciliation nationale.

      Il y a évidemment une dimension religieuse et eschatologique en cette fin des Temps !


    • #767086
      le 25/03/2014 par Hadrien
      Municipales 2014 : les résultats

      @noel : "L’universel est en chacun de nous, c’est notre humanité qui se joue présentement dans toutes nos relations."

      En cette période de cirque éléctoral, c’est intéressant d’observer dans les émissions TV, particulièrement en coupant le son, la gestuelle, les mimiques, des politiques et autres journalistes . Les représentants du FN opposent à toute cette aggressivité et à cette morgue des mines souriantes, Avec le son, on observe qu’ils parviennent davantage à terminer leurs phrases malgré les incessantes coupures intempestives de leurs adversaires. Désemparés face à cet aplomb et pour trancher avec l’habituel verbiage, comme ultime réplique on leur décoche : "racistes, xénophobes !" comme d’autres crieraient "antisémites !"


    • #767144
      le 25/03/2014 par Rikita
      Municipales 2014 : les résultats

      Elu avec 63% des votants or à Meaux abstention de 47, 5% + 3% de vote blanc. En fait le grand gagnant est bel et bien l’abstention.
      On en deduira donc que l’abstention est la meilleure alliée du système.CQFD.


  • #766187
    le 24/03/2014 par Eloise
    Municipales 2014 : les résultats

    Il faut avoir espoir. UKIP obtiendrait 51 sieges sur 73 aux europeennes.

     

    • #766292
      le 24/03/2014 par Adrien
      Municipales 2014 : les résultats

      Il y en a plus d’un qui risquent de grincer des dents au parlement Européen si Nigel revient avec un peu plus de monde derrière lui ! C’est grisant.


    • #766621
      le 24/03/2014 par allonzenfants
      Municipales 2014 : les résultats

      Sauf que UKIP est financé par Paul Sykes, un bankster milliardaire financier de la City dont la fortune est de 800 millions d’euros. Comme le précise Alain Soral, "Tu travailles pour qui te payes", alors quid de l’intégrité de Nigel Farage ?


    • #767502
      le 25/03/2014 par Adrien
      Municipales 2014 : les résultats

      @Allonsenfants

      Il me semble que Nigel ne se prive pas de rappeler lui même qu’il a travaillé en tant que Trader (dans le monde de la finance). Je suis d’accord sur le fait qu’on puisse douter de son intégrité, son discours n’en est pas plus absurde pour autant. Je me trompe peut-être hein. ^^’


  • #766191
    le 24/03/2014 par bo
    Municipales 2014 : les résultats

    Et où il est l’autre abruti du front de gauche qui nous fanfaronnait coller une déculottée au FN à Henin ?
    Par contre, je vous laisse imaginer l’acharnement merdico-politicard que va subir le père Briois là-bas.
    J’avoue que personnellement, j’aurai les trouilles d’être élu Mariniste dans ce pays.
    On peut détester le FN, mais force est de reconnaître qu’il y a des gens honnêtes et fort courageux dans ses équipes.


  • #766193
    le 24/03/2014 par Louis Delga
    Municipales 2014 : les résultats

    Le vote n’a aucun intérêt tant que le principe des 2 tours sera en vigueur. Celui-ci a été instauré pour favoriser les alliances avant le second tour et conserver le système en place, en insistant sur le changement continuel permettant de créer la confusion (un coup UMP, un coup PS...)
    Une remarque cependant : les français sont apparemment toujours des veaux, au regard des résultats UMP-PS qui nous parviennent ici (bien que les municipales soient particulières car en relation très forte avec le cadre de vie de la ville et du village, et donc un aspect relationnel non négligeable) ; ils n’ont pour la plupart toujours pas compris ce qui les attendaient, englués dans leur petit confort bourgeois. Les électeurs PS et UMP seront jugés en temps voulu...
    J’espère que les convaincus présents et futurs dont nous faisons partie sauront tout de même voter juste aux européennes ; l’espoir fait vivre...

     

    • #766250
      le 24/03/2014 par julien de
      Municipales 2014 : les résultats

      « les français sont apparemment toujours des veaux, au regard des résultats UMP-PS »
      C’est un euphémisme !
      Quand la plupart des électeurs sont éduqués par les médias judéo-mainstream, par quel miracle pourrait-il en être autrement.


  • #766202
    le 24/03/2014 par Oliver
    Municipales 2014 : les résultats

    Les municipales sont importantes mais pas cruciales pour l’instant. Sur France24, un politique disait recemment que plus le FN aurait de mairies et plus ils (umps) pourront les dicrediter avant les presidentielles. Le FN doit d’abord gagner les europeennes, period !


  • #766215
    le 24/03/2014 par arnaud01
    Municipales 2014 : les résultats

    Percée du FN ? Certes, mais on peut être certain que le gouvernement va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues des maires frontistes.

    Par exemple, faire la sourde oreille lors des demandes de renforts policiers pour faire baisser la délinquance...Car les communes ne sont pas autosuffisantes financièrement, il leur faut le soutien de l’Etat.

    On peut aussi être sûr que les journalopes guetteront les moindres faux pas des maires FN...Histoire de les décridibiliser...Je crains aussi des opérations de déstabilisation dans les communes frontistes...L’UMPS peut compter sur les agissements de ses "gardes rouges" : ces crétins d’anti-FA. Ce système aux abois est prêt à toutes les félonies.


  • #766228
    le 24/03/2014 par fred
    Municipales 2014 : les résultats

    Triple exploit du PS : 1986, Mitterrand introduit une dose de proportionnelle dans les élections législatives (promesse de campagne tenue) et fait rentrer 35 députés FN au Palais Bourbon. 2002 : partant du principe qu’il n’y a pas ennemi plus efficace du PS qu’à l’intérieur même du PS, Lionel Jospin est évincé du second tour des présidentielles au profit de Jean-Marie Le Pen (16,86 %). 2014 : lassés par les petites lois sociétales et cosmétiques destinées à amuser la galerie dans un contexte économique dramatique (mariage pour tous, idéologie du genre, pénalisation du recours à la prostitution, création d’une "class-action" à la française... mais du champ d’application de laquelle on exclut les scandales pharmaceutiques ou écologiques... etc) les électeurs font entrer le FN dans nos conseils municipaux .... Merci à Madame Belkacem pour sa redoutable efficacité politique. Encore quelques interventions de sa part pour nous expliquer, sans aucun complexe, que c’est la faute à la droite, et que le Front National, comme la théorie du genre, n’existent pas, et Marine Le Pen devrait passer allègrement la barre des 30 % au second tour des présidentielles de 2017. Il reste "la faute à la crise", "la faute à l’UMP" et "la faute à pas d’chance" pour meubler ses soporifiques interventions médiatiques, ou un projet de loi pénalisant les blagues un peu grasses dans les lycées, éventuellement.


  • #766251
    le 24/03/2014 par Thunderheart
    Municipales 2014 : les résultats

    François la sens-tu ...
    Gaffe ya déjà CopészraHell qui fait le fanfaron !
    Et puis les autres vont être mauvais comme des démons qu’ils sont ...
    Gaffe aux interdictions de meetig ... Comme, Dieudo ... Gaffes aux provocations et peut-être aux snipers comme en Ukraine. On les empêche d’instaurer le NOMZI et là ils se pissent dessus de rage ... Les sourires pincés des journalopes envers Marine cache leur hargne ... Même si Marine est allée en Israel ...On a affaire à des Satanistes pas trop cathos ni ...
    Merci Soral, py Dieudo, py Farida .... Et tous les Blacks Blancs Beurs qui chantent la Marseillaise enfin !!
    Il est temps que ces abrutis de français se réveillent ... Vive la France casse toi USraHell ....
    Dégage le Genre, dégage Soros, dégage Wallrahell, dégage RothChild dans ta Zionagode du Diable ... Dégage l’Empire Zionanglosatanique... Assez de ce systême colonial mortifère...


  • #766253
    le 24/03/2014 par Stev
    Municipales 2014 : les résultats

    Le FN va jouer très gros. S’il obtient quelques mairies, celles-ci vont elles scrutés à la loupe par les médias. Si ça foire (et tout sera mis en oeuvre pour que ça foire), si les signes d’incompétence sont trop nombreux, ça va être surexploité.

    Ensuite, un moment, s’il continue sa progression, le FN va être confronté à un choix stratégique majeur. On est dans un scrutin majoritaire pour les législatives. Faut être réaliste : Seul, le FN n’obtiendra pas la majorité absolu au parlement. Même en cas de progression historique et fulgurante, il obtiendra une dizaine de députés. On voit pas le PS mettre en place une proportionnelle qui le flinguerait immédiatement.

    On voit bien que le FN se retrouvera confronté à un moment donné soit de rester dans cette posture de parti d’opposition. Soit il devra passer un accord avec une parti de l’UMP. Pour ça, il faudrait que l’UMP explose. Le problème, c’est que l’UMP a aussi progressé hier !


  • #766261
    le 24/03/2014 par klom
    Municipales 2014 : les résultats

    Voter fait partie de la matrice franc-mac.Voter légitime le système d’oppression du pouvoir oligarchique.Le rôle d’un élu c’est de créer de la dette, en créant de la dette il fabrique de l’argent qui permet au cartel bancaire d’étendre son emprise et son contrôle sur la société.

    Comme le disait Albert Libertad au début du XXèeme siècle "le criminel c’est l’électeur"

    Voter est un acte de déresponsabilité totale, voter démontre la peur d’être libre. Un homme qui estime légitime qu’un autre doit le représenter a basculé dans la folie. Voter vous rend complice des crimes, vols, escroqueries et compromissions de l’élu.

    Pour les naïfs qui pense que voter FN est mieux que de s’abstenir. Le FN va être la porte de sortie de l’UMPS ;Il va être poussé pour que Marine devienne présidente.Comme l’état français ne fabrique pas d’argent mais "emprunte" sur "les marchés", les taux d’intérêts des emprunts d’Etat deviendront encore plus élevés,"des taux à la grecque" obligeant le FN a accentuer "l’austérité" et les coupes budgétaires plongeant encore plus des pans entiers de la société dans la précarité.A cela s’ajoutera des fals flags made in gladio, des manipulations communautaires (genre Qatar derrière des émeutes de banlieue) et la France explosera dans la guerre civile...la faute au FN ! Et l’UMPS aura réussi a refiler la patate chaude de la dette et à s’en sortir blanc comme neige.

    Les élections c’est le grand spectacle de "l’illusion démocratique".

    Les êtres humains ont besoin de changer de conscience pas de changer de berger.

     

    • #766374
      le 24/03/2014 par watchout
      Municipales 2014 : les résultats

      T’as tout dit...Moi ça fait longtemps que j’ai arrêté de croire en ce système. Mais je pense qu’il faut systématiquement voter blanc pour qu’un jour, peut-être, dans mes rêves les plus fous, ça puisse être pris en considération. L’absentéisme c’est favorable au système (le vote blanc aussi d’ailleurs) mais au mois ça veut dire que tu t’es déplacé pour signifier que personne ne te représente (c’est mon point de vue) et ça ne va pas être interprété comme "faites ce que vous voulez de ma voix". Après je dis ça mais si c’est pour passer à une VIe Raie Publique, bah on se sera mangé une quenelle...Tu me diras, on n’est plus à ça près...


    • #766408
      le 24/03/2014 par arizeau
      Municipales 2014 : les résultats

      Et d’après vous, Kiom, c’est en ne votant pas, qu’on arrivera à stopper l’argent dette et le cartel des banques ?


    • #766515
      le 24/03/2014 par Titus
      Municipales 2014 : les résultats

      « Pour les naïfs qui pense que voter FN est mieux que de s’abstenir. »

      Pour les naïfs qui pensent que s’abstenir est plus dangereux pour le système que de voter FN : Lisez le programme du FN concernant la fin de l’esclavage par la dette et la souveraineté nationale.


  • #766263
    le 24/03/2014 par yohan
    Municipales 2014 : les résultats

    Bonjour,

    La démocratie est le plus bel outil de manipulation des peuples jamais inventé.
    Seul condition maintenir le peuple dans un état semi-débilite.

    Vive le roi !

     

    • #766433
      le 24/03/2014 par Un compatriote
      Municipales 2014 : les résultats

      Comment faire revenir le roi ?


    • #766915
      le 24/03/2014 par allonzenfants
      Municipales 2014 : les résultats

      Le prétendant au trône de France s’appelle Louis de Bourbon, Duc d’Anjou, il a 40 ans et ressemble à Belmondo jeune, il descend de Louis XIV et est reconnu comme le chef légitime de la ligne des Capétiens. Il régnerait sous le nom de Louis XX. En bon catholique, il est contre le mariage pour tous et l’avortement. Il est aussi descendant des rois d’Espagne. La gueuse devrait s’en méfier, il pourrait devenir un grand monarque XXL ? Petit souci, c’est un arrière petit-fils du général Franco ! (Personne n’est parfait).


    • #767950
      le 25/03/2014 par Affreuxjojo
      Municipales 2014 : les résultats

      La Montespan descendait aussi de temps en temps de Louis XIV, ils ont eu 7 gosses !


  • #766274
    le 24/03/2014 par Joe Hill
    Municipales 2014 : les résultats

    Et réélection de Dupont-Aignan dès le 1er tour avec plus de 77% !

     

    • #766512
      le 24/03/2014 par Substance2004
      Municipales 2014 : les résultats

      Laurent Wauquiez a fait 67% des voix et était une star hier soir sur la 3...

      Content de savoir qu’il a fait beaucoup mieux que lui !


  • #766277
    le 24/03/2014 par Jc
    Municipales 2014 : les résultats

    Petit à Petit, L’oiseau fait son Nid .
    Il Faut faire confiance et soutenir élus FN qui essaient une voie alternative , Marine et Briois ont l’air de savoir ou ils vont, et si Ils réussissent, alors comme le dis Marine, ce ne sera pas deux ou trois villes la prochaine fois mais 50 ou 100 . Je suis peut être naïf mais J ’ai envie d’y croire ! .Concernant les Français d’origines étrangères, Il n’ont rien à craindre du FN (sauf les délinquants bien sur comme tout le Monde) ,Marine n ’a de cesse de le répéter, je comprend leur méfiance mais la droite comme la gauche, on a vu les résultats ............. Avoir la nationalité Française, c est être Français, donc rien à craindre du Fn, et si Il lui venait l envie de faire autrement (le Fn) ce qui me parait impossible, les Français ne l accepteraient pas et Ils le savent . Leurs combat est l’émigration massive incontrolée, à juste titre, qui pénalise d’ailleurs les "de branche" et les "de souche" sur le monde du travail puisque les clandestins acceptent des condition de travail non sécurisées socialement et à bas prix . A bons entendeurs, Merci .


  • #766278
    le 24/03/2014 par Tenez
    Municipales 2014 : les résultats

    Aux US et aux UK, il n’y a vraiment que 2 partis (republicains/Democrates et Conservative/Labour respectivement). Les ricains et brits ne se revoltent pas et votent inlassablement pour l’un et l’autre....meme si ils ne croient en aucun de ces partis.

    Je crains malheuresement que ce ne soit different en France. Il y aura toujours quelques illumines qui croiront a une troisieme alternative mais ce n’est pas prendre en compte "la masse" qui elle a vraiment peur de sortir des sentiers battus.

    Je crois que les gens se font des illusions sur les chances du FN, UPR et autres NDA. Seule une guerre, une revolution changera vraiment les choses. Alors un homme s’imposera naturellement...un peu a la de Gaulle.


  • #766301
    le 24/03/2014 par Substance2004
    Municipales 2014 : les résultats

    Coppé prend encore ses désirs pour des réalités !

    Il manque l’intervention sur France 3 de Marine Le Pen devant Clémentine Hautaine (pardon, Autain), un mec de l’UMP, Harlem Désir et je crois une EELV.

    Marine Le Pen les voyait se déchirer... C’était beau.

    Le front républicain, qui n’est pas un parti comme menace brandie, qui en a encore quelque chose à faire à part quelques anti fa ?

    Quant à Clémentine, Marine lui a carrément roulé dessus avec le diesel à Jean-Ma.

    Mais il est vrai que désormais, toute la classe politique va tout faire pour éviter aux mairies FN d’agir correctement. J’ai bien aussi l’impression que les hôtels à proximité des mairies FN vont souvent voir des journalistes.

    J’ai beaucoup d’espoir pour Steeve Briois qui sait parfaitement ce qu’il fait. Ce type, déjà très sympathique pour avoir eu la chance de le rencontrer, va se mettre en quatre, quitte à se mettre en huit.

    Maintenant, le plus gros, les européennes. E&R va aussi jouer son rôle.


  • #766323
    le 24/03/2014 par PeaceandLove
    Municipales 2014 : les résultats

    MLP fait la une de Drudge Report aujourd’hui, les americains nous envient le FN


  • #766342
    le 24/03/2014 par kursha
    Municipales 2014 : les résultats

    Une bonne percée du fn,mais je suis persuadé qu’il aurait fait un bien meilleur score si internet etait plus répandu,et que les électeurs puissent se faire une meilleure opinion de MLP, en allant voir les débats qu’elle a avec la cgpme (petites et moyennes entreprises)la fnsea (confédération agricole)ect.Il verraient que c’est la seule, aussi, à vouloir séparer les banques de dépots des banques d’affaires,de redonner ses prérogatives à la banque de france en sortant de la loi de 1973,de retrouver la crédibilité de la politique étrangére de la france en sortant de l’inféodation aux etats-unis à travers l’otan,et que sur le plan social elle est bien plus performante que le ps.Peut-etre que les abtentionistes auront un sursaut de lucidité dimanche prochain, et donneront, dans de nombreuses villes ,la possibilité au fn de faire ses preuves en matiére de gestion.


  • #766343
    le 24/03/2014 par léon
    Municipales 2014 : les résultats

    Ne dites pas les Francais ceci,les Francais cela...
    Déjà on ne sait pas ce qui se passe en coulisses, et dans un système aussi corrompu.. pourquoi les elections seraient elles exemptes du truandage, de la manipulation,et de la désinformation habituelle ?
    Ce n’est pas le FN qui tire les ficelles.

    S’il y à un evénement important, c’est bien les elections... moi j’ai beaucoup de mal à croire que par bonté et morale les elections ont été epargnées.., alors que chaque jour qui passe on voit que toutes les règles sont transgressées , et que la loi ne s’applique qu’aux pauvres et aux contestataires !

    Donc bon ! En plus le FN constitue le bouc émissaire idéal aux echecs locaux( la dette menace à tous les niveaux) et pourquoi pas le bouc-emissaire de l’éffondrement des institutions et de la cohésion nationale provoqué par Sarkozy et Hollande..

    Pas besoin d’etre diplômé de science politique pour comprendre que dès que le FN accédera au pouvoir, ou qu’il prendra la moindre decision salutaire, on accusera sa politique d’être responsable de tout ce qui à été fait depuis 10 ans ! La dette,le gaspillage ; le communautarisme,l’echec européen,etc...
    Pour les deux gros partis,à l’agonie....c’est une belle aubaine pour se débarasser des problémes et de leurs responsabilités.

    Le Fn reste un parti politique classique, il ne remet pas tout en cause ,et les réformes sont inévitables, donc il à probablement son rôle à jouer, mais quel rôle exactement ?


  • #766356
    le 24/03/2014 par Français Musulman Patriote
    Municipales 2014 : les résultats

    A voté Front Nationale en 2012 au présidentiel, au législative et en 2014 au municipale....

    Vive la France à tout les authentiques patriotes...

    Résistance


  • #766373
    le 24/03/2014 par laRépublique
    Municipales 2014 : les résultats

    Copé 64%, la réinformation des français a encore du chemin...


  • #766391
    le 24/03/2014 par Modl
    Municipales 2014 : les résultats

    Bien embêté le père H Guaino !!
    Un prochain transfuge ?


  • #766438
    le 24/03/2014 par balnave
    Municipales 2014 : les résultats

    Klom : Félicitation.

    Je pense aussi que que le système refilera le bébé au FN pour mettre à mort la France.
    Une fois Marine à la tête du pays, ce sera l’estocade : la dette de la France sera telle, et les taux tellement élevé que la porte de sortie sera la faillite à la Grecque.

    A ce moment, le FN en portera la responsabilité alors que c’est l’UMPS qui nous aura mis dedans.


  • #766444
    le 24/03/2014 par laurage
    Municipales 2014 : les résultats

    il y a a ER des gents qui ne comprenne rien a rien , la difference entre Marine et les autres trous de balles , s est qu elle aime sont pays et les Francais ,maintenant la France seras fortes et les Francais egaux quand tous auront compris que le FN est notre seule issue ,etre Francais s est aime ce pays et l aime , s est le proteger , Francais de branches comment pouvoir devenire d un pays quand le flot d immigrant ne cesse ,plus ont auras d immigation plus il seras difficile de faire sa place en tans que Francais .il faut comprendre et surtout choisir ;ou et ce que seras nos vie et le FN , est un modele de France Francaise et s est a nous Francais de Branches et Francais de souche de construire notre future pays sur les bases de notres France eternelle ,meutrie ,trahie ,mais bientot GRANDIT ;

     

    • #766648
      le 24/03/2014 par Rouxor
      Municipales 2014 : les résultats

      Ne seront donc acceptés que les commentaires argumentés et constructifs rédigés dans un français correct...

      SVP un peu d’effort Merci


  • #766447
    le 24/03/2014 par MaxC
    Municipales 2014 : les résultats

    Meaux - 2/3 de crétins du bulbe. C’est vous dire à quel point on est dans la merde.

    Tout ce jeu des élections ne m’intéresse plus. Pour moi c’est le système qui est intégralement à réinventer à l’aube de ce nouveau millénaire.

    Continue à espérer quelque chose de bon en participant à cette mascarade revient à accepter son rôle d’âne qui avance avec une carotte qu’il n’atteindra jamais.

    Je n’attends absolument rien d’un système qui a mis à sac ma région. Le Nord fut une des régions qui a subit en premier les effets de la mondialisation. Fort de son industrie textile, la région a été démolie jusque dans ses moindres recoins. Aujourd’hui, ce sont les grandes entreprises de VPC qui sont démolies également (La Redoute, Les 3 Suisses, Damart, etc etc ... c’est la métropole Lilloise).

    Qu’ils aillent tous au Diable. Il y a trop de pognon à gagner à être en politique pour que ça puisse aller dans le bon sens. On en arrive toujours à la même conclusion. Le mal est incarné par l’argent, et aujourd’hui l’argent est partout, rien n’y échappe. Même les prétendus but philanthropique, ou but non lucratif ne sont que des façades.

    La seule solution qui restent aux désespérés du monde moderne comme moi c’est de pouvoir fuir la "civilisation" (ou plutôt la dégénérescence, tout est question de point de vue) pour se rapprocher de la terre. Ma seule aspiration est de pouvoir acquérir un bout de terrain et y finir mes jours loin de tout la merdasse qui ne cesse de me déconnecter de la terre et du ciel !

    J’ai tellement de choses à lire, de méditation à faire, et temps de vivre à prendre que penser qu’il s’agit de s’exclure soit même du monde des hommes et la première grave erreur à ne pas faire. On peut être bien plus proche des hommes seul reclus dans une grotte, que lors d’une soirée trop arrosée où les décibels de musique ne sont là que pour combler les trous entre deux discutions d’une banalité affligeante.

    Même mon chien m’apporte plus d’espoir en la vie que les habitants de Meaux !


  • #766461
    le 24/03/2014 par 175.5
    Municipales 2014 : les résultats

    Question Quizz :

    Avez vous remarqué LE regard de Haiiiiiiiiiiine sur le plateau ?

    Comme par hasard, il provient de Belkacem et son parti imposteur et traitre qui se fait dégager de tous les côtés ;)

    Je jubile :)

     

  • #766468
    le 24/03/2014 par Jean Jacques Boudin
    Municipales 2014 : les résultats

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde vois le FN en sauveur . Perso j’y crois pas . C’est sur que c’est le moins pire des choix mais la ligne qu’ils ont dans le sud . Moi je peux pas ...
    Et il y a une ou deux semaines on voyait Marine s’afficher avec Geert Wilders ( pro sioniste totalement islamophobe ) . C’est avec ça que vous voulez changer ? C’est comme Farage , il ouvre sa geule certes ( ce qui change ) mais regardez qui le coopte ici en Angleterre .
    C’est pas des association de ce type qui vont changer grand chose soyons honnêtes.
    Ni europe , ni sionistes , moins d’islamophobes hystériques et incultes qui jouent sur les peurs au même titres que les autres et la peut être je pourrais croire a un changement venant de leur part . Des gens comme Collard ou Alliot ne sont pas crédible.une seul second. Ni menard avec son passé . Bon les gens change c’est vrai .
    Je pense que le changement n’arrivera pas avec le paysage politique actuel .

     

    • #766564
      le 24/03/2014 par Titus
      Municipales 2014 : les résultats

      Je pense que beaucoup de monde constate que le FN fait de bons diagnostics et apporte de bons remèdes au pays malade du mondialisme et du sionisme, ce qui revient au même.


    • #766589
      le 24/03/2014 par 175.5
      Municipales 2014 : les résultats

      On s’en fout du FN tel qu’il est dans le Sud, la majorité de ses électeurs étant des gaullistes, à la fois musulmans, à la fois cathos, à la fois athées et autres qui veulent pouvoir contrôler leur pays en dehors de l’Europe/OTAN et donc avoir une France forte, indépendante, dans la ligne de politique extérieure qu’avait De Gaulle.

      Ce n’est pas les électeurs qui vont s’adapter à la base du Parti, mais le parti qui va évoluer au désidérata de ses électeurs, comme on le voit déjà avec la ligne Phillipot qui fédère beaucoup plus nationalement.

      Le demande des Français quels qu’ils soient est une politique alternative à la politique sioniste-Europe/OTAN non existante et cadenassée en France.

      C’est cela que le FN doit voir et porter véritablement de Front National Français (politique qui va fédérer une majorité de musulmans) contre la politique d’Hégémonie des Sionistes-Anglos-saxons.


  • #766481
    le 24/03/2014 par milaitmichoco
    Municipales 2014 : les résultats

    Je suis étonnée de voir que le FN n’a eu que 11% à Strasbourg et totalement écoeurée de voir comme les gens ne font que se déplacer comme des moutons une fois à droite l’autre à gauche, et jamais ils n’ont l’esprit pour voter FN parce qu’à la TV on leur dit que ce n’est pas bien. Ils attendent quoi pour se réveiller ?
    J’espère que la communauté maghrébine votera au second tour et qu’ils voteront FN après avoir vu comme Valls leur a marché dessus. ne pas voter c’est s’attirer toutes les merdes qu’on mérite au final. alors entre "éternellement lié à Is- real ?!!" et "plus de blancos" et le "pain au chocolat" ils vont finir par comprendre que voter FN ne peut pas leur causer plus de tort, oui ou merde ?!!!


  • #766557
    le 24/03/2014 par Ravenor
    Municipales 2014 : les résultats

    Allez cette semaine refonte du programme télé, on vire tout et on passe :

    La liste de Shindler, Apocalypse 2nd guerre mondiale, Apocalypse 1ère guerre mondiale, la marche des beur, Amen (de Kassovitz) on arrose toute les chaînes de reportage sur les camps d’extermination ! et puis éventuellement vers vendredi on profane un ou deux cimetières Juif. Merde quand même ! on va quand même pas laisser les moutons prendre le pouvoir !


  • #766566
    le 24/03/2014 par chouchoute
    Municipales 2014 : les résultats

    Quand je lis certains commentaires, je me demande dans quels pays je suis. Certains critiques d’autres qui ne sont pas aller voter, et d’autres parce qu’ils n’ont pas voter comme eux. ET ALORS, la liberté s’est cela aussi, de voter qui l’on veut, ou meme de rester au lit ce jour la.
    Perso, j’ai voter, mais je sait pas quel est la couleur politique de mon maire, il se presente sans étiquette, et avec 500 habitants, pas le choix, selon vous, je suis une mauvaise citoyenne ?

     

    • #766740
      le 24/03/2014 par Jo
      Municipales 2014 : les résultats

      Chouchoute évidemment que tu n’es pas une "mauvaise citoyenne".... RAPPELONS qu’il ne s’agit que d’un SCRUTIN LOCAL, tous les bleds n’ont pas eu la chance de pouvoir constituer une liste FN.

      C’ EST AUX EUROPEENNES QU’ON AURA TOUS L’OCCASION DE POUVOIR VOTER UTILE


    • #766824
      le 24/03/2014 par MaxC
      Municipales 2014 : les résultats

      Heureusement que la qualité d’un citoyen ne se mesure pas à sa capacité à voter ou pas, on serait dans la merde. Je penses que tu as une réponse à ta question.


  • #766673
    le 24/03/2014 par Damien
    Municipales 2014 : les résultats

    Il y est pour quelque chose le père Soral ^^


  • #766692
    le 24/03/2014 par kirikou le vrai
    Municipales 2014 : les résultats

    Le FN fait un bon score à Mayotte : http://www.zinfos974.com/L-unique-l...

     

    • #767098
      le 25/03/2014 par Ben alors
      Municipales 2014 : les résultats

      L’insécurité grandissante, notamment dans le nord de l’île, le désœuvrement des jeunes sans réelles perspectives d’avenir, la fiscalisation qui s’annonce...expliquent également l’inquiétude grandissante des mahorais. Qui se traduit dans les urnes par le vote FN, s’il est proposé comme alternative à l’UMPS.


  • #766744
    le 24/03/2014 par Jacques
    Municipales 2014 : les résultats

    Bonjour, Bonsoir (on s’en fout comme dirait M. M’Bala M’Bala),

    Je ne me réjouis nullement des résultats de ce scrutin car je trouve que la déculottée du PS n’est pas encore assez cruelle et puis, voir les Copé, Juppé, Bayrou et consorts pavoiser m’a obligé à courir à la pharmacie pour acheter des anti-vomitifs. Ceci dit la gueule déconfite, mais arrogante, de la jolie Najat a quelque peu calmé les spasmes gerbatoires. Les journaleux et autres sondeurs, en plein désarroi et ayant du mal à le cacher, m’ont aussi réjoui.
    Le FN ? Je ne sais pas trop quoi en penser car, mis à part Philippot, je reste très méfiant comme je me méfie de la classe politique dans son ensemble. Ceci dit, ces salopards de l’UMPS vont devoir cesser d’insulter les électeurs parce ça devient vraiment insupportable de voir le petit peuple se faire traiter de bande de cons par les bobos.
    Enfin, je pense que le travail de Monsieur Soral pèse désormais dans le jeu politique. C’est invérifiable mais c’est une sensation très forte. Un site comme E&R, visité par des millions de personnes, joue forcément un rôle quant à la prise de conscience. Etait-ce voulu et prévu par le pouvoir ? Protégez-moi de la paranoïa.
    Si M. Soral s’avère être vraiment un danger pour l’establishment, alors on peut craindre pour son intégrité physique. Oseraient-ils ?
    En tout cas, ils peuvent s’arranger pour interdire le site et ça c’est très possible. On le saura assez vite après les élections parce que l’expérience Dieudonné leur a fait perdre trop de plumes et ils ont retenu la leçon. Donc, ils vont se calmer quelques temps avant de relancer l’offensive de plus belle. Avant les européennes on est en sursis.


  • #766818
    le 24/03/2014 par La Reine Ebène
    Municipales 2014 : les résultats

    Je ne suis pas sur que le front national puisse changer grand chose, mais je préfère voter pour lui que pour le parti UMPS. Et j’encourage les jeunes de banlieue, comme moi, à voter pour le front national, ou à s’abstenir. Le PS c’est le pire ennemi des enfants d’immigrés, il nous bombardés avec leur rap d’islamo-racailles, et mes frères ont perdus leurs repères, leurs valeurs et cela à empecher une bonne intégration ici, en France. il faut les dégager ! TOUS !


  • #766845
    le 24/03/2014 par Xavier57
    Municipales 2014 : les résultats

    Personnellement, j’ai dégusté ce dimanche un délicieux cocktail Amaretto Sour en écoutant un disque de Shelly Manne.
    Le système entier est à reconstruire. Tant qu’on ne remettra pas Dieu et l’homme au centre de la société, que les seuls objectifs à atteindre demeureront la croissance, le travail et l’argent, il ne pourra rien arriver de bénéfique et de révolutionnaire pour la France et pour le monde.

     

    • #766990
      le 24/03/2014 par MaxC
      Municipales 2014 : les résultats

      Tant qu’on ne remettra pas Dieu et l’homme au centre de la société.

      Ca permet de se poser des questions philosophiques, à savoir : Est-ce que l’on peut encore parler d’humanité dans un monde où l’individualisme exacerbé est devenu mode de vie ? Est-ce que Dieu, sans même invoquer une religion particulière, n’est pas en soit le ciment de l’humanité, ce qui la rend moins individualiste et formant un tout cohérent évoluant selon les lois d’airain de la Nature - à l’instar de nombreuses espèces qui fonctionnent parfaitement en symbiose avec leur environnement.

      De nos jours, on fait croire aux gens qu’ils sont plus humain qu’avant parce qu’ils partagent (bien souvent futilité et niaiserie) à travers des réseaux sociaux dématérialisés, qu’ils ont 138 amis sur Facebook dont un Chinois et un Koala ( alors qu’ils ne parlent ni Chinois ni Koalien ) et qu’ils connaissent en temps réel la météo qu’il fait à Pétaouchnok. Le pire c’est que tout est futile pour l’individu, mais met gravement en péril la collectivité. Voir la question de la surveillance électronique, les caméras, les écoutes et tout les outils de dominations.

      On crée du chaos, on se sert du chaos pour dire aux gens, protégez vous. Le marché des alarmes personnelles (habitations, voitures) n’aurait jamais percé dans les années 70 où l’on allait encore dormir sans verrouiller sa porte d’entrée et en laissant les clefs dessus. Il a fallu attendre les grabuges des années 80 pour que les gens ne se sentent plus en confiance et s’enferment. Tout ça, un jeune de 20 ans aujourd’hui ne peut même plus comprendre, vu qu’il ne l’a pas vécu. Et in-fine, dans quelques décennies, ça deviendra presque une légende. On dira que c’était à la campagne ou dans des toutes petites villes etc ... Une sorte de révisionnisme de la réalité vécue par les anciens. Et quand les anciens n’auront même plus un chicot pour mastiquer le bout de viande, on mettra ça sur le compte de la vieillesse - de fantasme ou d’utopie lorsque qu’on magnifie sa propre jeunesse.

      Est-il encore possible de faire machine arrière (sans pour autant rétrograder) ?


    • #767054
      le 25/03/2014 par Tenez
      Municipales 2014 : les résultats

      Tout a fait d’accord...mais soyant franc, claire et concis. Qu’est-ce qui pourrait faire changer l’homme pour qu’il en prenne conscience ?

      Une 3eme guerre mondiale ? Une apocalypse ? Rien de moins je pense ....malheuresement !


    • #767305
      le 25/03/2014 par Xavier57
      Municipales 2014 : les résultats

      Le problème de notre moderne n’est pas "l’individualisme", mais l’égoïsme. Je suis moi-même un farouche défenseur de l’individualisme bien compris, celui de Georges Palante. Aujourd’hui, les relations humaines ne reposent que sur une peur de la solitude, de la pensée, et de la vie. L’égoïsme qui règne dans nos sociétés se retrouve aussi, et surtout, dans les échanges comme l’amour et l’amitié. Un homme, ou une femme, ne pourra jamais prétendre aimer profondément et sincèrement quelqu’un sans respecter et accepter sa propre solitude. Ce désir ardent de solidarité a pour fondement l’absence et le refus d’individualités fortes et structurées. Nous ne pourrons jamais rien construire de valable tant que les hommes ne voudront pas comprendre qu’ils existent avant tout individuellement et non pas à travers une masse quelconque.

      L’égoïsme consiste à se servir d’autrui pour échapper à son vide spirituel. L’individualisme consiste à accepter et à chérir sa solitude pour ne pas avoir à se servir d’un individu pour l’oublier. L’amour et l’amitié sont deux relations qui requièrent le plus d’individualisme et de solitude. Nous pouvons juger aisément de la qualité et de la sincérité d’une relation en observant la vie et la psychologie de deux personnes. Seul l’homme solitaire et heureux dans sa solitude pourra partager quelque chose de fort avec quelqu’un. Ce dernier ne recherchera donc pas à se fuir lui-même mais à aimer sincèrement.

      L’individualisme sûrement n’est pas l’ennemi de Dieu, bien au contraire. Le Lévitique ne disait-il pas "d’aimer son prochain comme soi-même ?" C’est donc cela. Commençons déjà par nous aimer nous même, acceptons notre solitude et notre individualité avant de nous précipiter vers autrui.

      Pétrarque disait lui aussi, dans son génial "La Vie solitaire" : "Ces gens-là, si tu leur demandes pourquoi ils désirent toujours à ce point la compagnie, n’auront, pour peu qu’ils acceptent de dire la vérité, qu’une seule réponse : c’est qu’ils ne peuvent rester avec eux-mêmes."

      Pour les intéressés, je conseille vivement la lecture de "La Sensibilité individualisme" de Georges Palante.


    • #767435
      le 25/03/2014 par Tenez
      Municipales 2014 : les résultats

      Interessantes pensees Xavier.

      "l’individualisme" est un angle des choses. la differentiation de l’individu, "connais-toi toi-meme", l’eveil des consciences, etc...en sont d’autres.

      Ce qui m’interesse c’est de comprendre ma part de responsabilite dans les evenements exterieurs. car ce monde est un tout et est en fait une projection de Soi. Donc on est tous responsable de ce qui arrive. Certes certains plus que d’autres mais je crois sincerement que quelque soit l’evenement : crises econo/ecolo, guerre, et meme catastrophe naturels prennent toujours source dans notre psyche. C’est pour ca que je ne crois pas a "c’est la faute a l’autre". Peut etre dans ce sense la se rejoint-on.

      C’est le point ou je differe avec ce site, tres interessant par ailleurs, Les juifs ont le pouvoir qu’ils ont car on a mordu a tous leurs hamecons. (sex, drugs, money, power etc....) au lieu de chercher l’Esprit.....mais en meme temps tout ca est "passage oblige"...donc observons...et agissons comme nous le faisons.


    • #767511
      le 25/03/2014 par MaxC
      Municipales 2014 : les résultats

      Le problème de notre moderne n’est pas "l’individualisme", mais l’égoïsme

      C’est plutôt de l’égoïsme qu’il s’agit plus que individualisme dans mon propos, si ce n’est qu’il n’y a pas d’égoïsme sans individualisme d’une certaine façon.

      Comprenez moi bien, l’inverse de l’individualisme n’est pas le "flash mob" en danse synchronisée par un troupeau de moutons au Trocadéro, même si en soit on peut considérer ce genre de performance comme une sorte de symbiose entre un groupe de personne autour d’une vibration. Mais plutôt une relation intelligente entre individus qui permet d’une part de vivre tous correctement et d’autre part, d’évoluer dans un sens commun à toute l’espèce. Ce qui est loin d’être le cas de l’humanité du 21ème siècle.

      Déjà, pour évoluer dans un sens commun, il faudrait déterminer le sens de la flèche de ce qu’on appelle le progrès. C’est un concept qui repose avant tout sur le modernisme technologique et donc scientifique, avant même le soit disant progrès des mœurs. Mais en réalité l’avenir est plus incertain que ce jamais il ne l’a été auparavant. Et jamais on ne vous parlera d’avenir positif, sauf pour vendre un monde ultra technologique froid et impersonnel. L’avenir concret à plus ou moins long terme (1/2 à 1 siècle) ce n’est que pénuries à venir (gaz naturel, eau, pétrole ...) qui vont être une catastrophe à l’échelle planétaire. Encore plus lorsqu’on imagine que les pays dit émergents (voir déjà émergés) comme l’Inde ou la Chine, ne se priverons pas d’obtenir ce que les autres ont déjà depuis des décennies (société de consommation, voiture, etc ...).

      Le monde est divisé entre ceux qui ont goûté au gâteau empoisonné et qui veulent s’en émanciper et ceux qui veulent en faire partie car comparé à la misère qu’ils ont vécus, il ne veulent pas cracher sur la marchandise. Un peu comme l’Ukraine qui sous des prétextes de corruption gangrenant le pays veulent intégrer l’Europe, alors que l’Europe est la reine de la magouille et de la corruption. Les Ukrainiens vont vite déchanter quand ils verront leur mode de vie s’effondrer encore plus bas que terre.

      Bref, tant que les hommes seront dans l’égoïsme et l’aveuglement alors nous n’arriverons à rien, et plus le temps passe plus la machine de domination des esprits est puissante, j’aurais tendance à dire diaboliquement séduisante !


    • #768050
      le 25/03/2014 par MrVeeshan
      Municipales 2014 : les résultats

      @ Xavier 57

      Laisse Dieu ou il est , on a déjà donné , merci .


  • #766940
    le 24/03/2014 par ZAÏS
    Municipales 2014 : les résultats

    Il me revient en mémoire ceci ; mais je ne vous citerai pas le livre dans lequel je l’ai lu. Ceux qui lisent sauront d’où je le tire.
    Ainsi, l’auteur disait dans ce livre fameux ,qu’après la défaite de 39 , la victoire de son camp (celui de Vichy) avait été une victoire empoisonnée pour les patriotes .Parce que cette victoire ils ne la méritaient pas ! la suite confirma sa vision !
    Ce patriote ,alors, affirmait qu’un jour il nous faudrait un véritable parti national qui, après maintes épreuves et après des années de combat arriverait au pouvoir grâce à ses militants , grâce à sa force de caractère, grâce à sa ténacité, grâce surtout à sa patience. Cette dernière qualité est pour moi , par delà les siècles la grande qualité du peuple Français. Ce peuple de paysans.
    Ce que le FRONT NATIONAL réalise en ce moment est une étape cruciale sur le chemin de ce que nous voulons tous voir advenir.
    Attention ! pas de grand soir ,pas de romantisme en vue. Non, simplement la certitude que notre combat est juste et que nous vaincrons. Nous savons d’où nous venons...Juste une question de temps... Et aujourd’hui, pas d’allemands à l’horizon !


  • #766947
    le 24/03/2014 par Pierre Ghi
    Municipales 2014 : les résultats

    Face au front républicain corrupteur et corrompu U.M.P.S, je ne veux pas une force d’extrême-droite mais simplement une force d’opposition par laquelle le Peuple De France puisse agir sur les usuriers mondialistes et leur appétit d’argent criminel. Cette force d’opposition, le Peuple De France a besoin de croire qu’elle veut agir pour l’intérêt de sa Nation France face à l’U.M.P.S éternellement lié aux intérêts spécifiques d’Israël.
    Peuple De France, la situation est gravissime pour nous mais, nous avons un moyen d’aggraver la situation de ceux qui ne s’attendent pas à la force d’opposition que représente le Peuple et la sagesse du Peuple qui utilise intelligemment son droit d’expression et peut faire sa Révolution simplement en prenant le front républicain à son propre piège.
    Commençons donc par diaboliser l’U.M.P.S, donnons des sueurs froides au front républicain des banquiers, des lobbys, des mafieux et des pédocriminels !

     

    • #767167
      le 25/03/2014 par plaskoola
      Municipales 2014 : les résultats

      trop tard !!!!!! Marianne représentant la république, il ne serait pas étonnant que sa représentation prenne un jour :"le beau visage d’une jeune française issue de l’immigration". ce qui m’étonne moi c’est que notre hymne national ne soit pas encore interdit aux motifs de : politiquement incorrect,trop guerrier, trop identitaire,trop patriote, en fait trop tout et surtout trop français. Le temps d’être fier d’être français sera bientôt révolu. d’ailleurs le gugus à l’élysée et sa clique ne me donnent vraiment pas envie d’être fière de quoique ce soit.
      C’est bien mignon tout ça mais comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu...
      Tous ces peuples qui maintenant s’installent chez nous, nous les avons envahi, nous leur avons imposé notre mode de vie, nous les avons pillé...
      On notera que la démographie de la plupart de ces pays a explosé depuis la colonisation (chine, inde, indonésie...).
      Il n’est pas question ici de dire que tout allait mieux chez eux avant la colonisation, l’homme reste l’homme et la nature humaine est la même partout, mais aller faire chier les gens sous prétexte de leur apporter la "civilisation" ça non.
      C’est le retour de bâton et c’est bien fait !
      Qui voudrait rester vivre dans un pays dévasté (directement ou indirectement par l’occident) ? Personne ne quitte un pays où il fait plus ou moins bon vivre...

      L’aventure humaine est un échec total, des milliers d’années sur cette Terre à tourner en rond, à reproduire les même erreurs sans cesse. Nous sommes incapables de nous entendre, de vivre ensemble, de nous respecter... Nous sommes une expérience ratée.
      C’est la plan satanique d’Albert Pike. Destruction de nations souveraines de l’intérieur, chaos généralisé, pour que les populations en viennent à demander la restauration de la sécurité et de l’ordre par le Nouvel Ordre Mondial, le fascisme satanique planétaire.
      "La France n’est pas seule concernée. Toute l’Europe marche à la mort. Les avertissements ne manquent pas : rapport de l’ONU (qui s’en réjouit), travaux incontournables de Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, notamment, mais ils sont systématiquement occultés et l’Ined pousse à la désinformation.
      Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires..."
      Reconquête... tel sera le destin futur : combattre ou disparaître !
      Le regard d’un homme lucide :
      http://bibliothequedecombat.wordpre...


  • #766992
    le 24/03/2014 par mab
    Municipales 2014 : les résultats

    "Si voter changer vraiment les choses, sa fait longtemps que sa serait interdit"
    Coluche


  • #767049
    le 25/03/2014 par Robert
    Municipales 2014 : les résultats

    Aux dernières nouvelles, le fameux raz de marée bleu Marine représenterait 4,7% des électeurs et toute la bien pensance de pousser des cris d’orfraie ! A part Hénin Beaumont (25 000 habitants), il n’y aura pas d’autres villes FN, le Front "Républicain", ou plutôt le Front JUIF va pouvoir faire barrage grace au scutin majoritaire à deux tours qui a été imposé aux Français par les Juifs pour les empècher d’avoir des élus patriotes .


  • #767071
    le 25/03/2014 par seb
    Municipales 2014 : les résultats

    On entend pas parler d’effet Dieudonné.

     

    • #767239
      le 25/03/2014 par Hadrien
      Municipales 2014 : les résultats

      Avant le premier tour, certains journalistes se risquaient encore de taxer le FN de "dieudonnite". Mais effectivement pour l’heure, silence radio sur un possible "effet Dieudonné". A contrario, ils avancent l’hypothèse d’un Valls premier ministre ; le plus populaire des ministres du gouvernement...


    • #768206
      le 26/03/2014 par Kesu
      Municipales 2014 : les résultats

      Tout simplement parce que ça braquerait les "immigrés" qui ne voteraient plus PS (pour ceux nombreux qui le font).


  • #767109
    le 25/03/2014 par zano
    Municipales 2014 : les résultats

    Abstention !!. C’est le seul moyen de discréditer ces guignols et leur business. Imaginons 80% d’abstention. Là il pourrait se passer quelque chose. Mais je pense que dans 50 ans on continuera à cuire à feu doux. Ils sont fort en face. Lisez Chouard. Debout la France.

     

    • #771215
      le 28/03/2014 par HellBenito
      Municipales 2014 : les résultats

      Je suis bien d’accord, le "allez voter" unanime c’est une course a la légitimité. Et j’ai pas envie de leur en donner la moindre. C’est une grosse farce, et l’abstention ça les fait moins rire !


  • #767153
    le 25/03/2014 par Les jeux sont faits
    Municipales 2014 : les résultats

    Plutôt contente pour Ménard et Philippot mais trop de questions m’assaillent concernant le FN et sa capacité à réconcilier les français pour adhérer sereinement à ce parti.
    Le jour où il portera haut les couleurs, et toutes les couleurs du pays, à priori, je réviserai ma position.

     

    • #767809
      le 25/03/2014 par TotoAlaplage
      Municipales 2014 : les résultats

      Le Front national ne reconnait aucune couleur ni ethnie, ça a été dit et répété par MLP, et tous les cadres. Le préjugé qui subsiste est perpétré par les merdias.
      Mon meilleur pote est renoi et il vote FN depuis la dernière présidentielle, j’ai également des origines, et JAMAIS un militant frontiste ne m’a fait une quelconque remarque ;)


    • #768235
      le 26/03/2014 par Les jeux sont faits
      Municipales 2014 : les résultats

      @ Toto à la plage

      Le FN à la tête du pays et ce seront des milliers de franco-algériens intègres qui quitteront le pays, dans un premier temps, laissant derrière eux les islamo-racailles toujours satisfaits des bouleversements politiques et des tensions qu’ils induisent. Pourquoi ? Parce que Marine Lepen n’a en rien cherché à rétablir l’image d’un parti non islamophobe, alors qu’elle a tout fait pour en gommer le prétendu antisémitisme.
      Soit Marine à les moyens de sa stratégie, à savoir envoyer suffisamment de signaux contradictoires pour brouiller les pistes, soit elle ne les a pas et les seuls signaux forts qu’elle envoie confortent le système.
      Pour moi on est plutôt dans le second cas même si j’ai bien entendu la position de M. Soral qui donne au FN le bénéfice du doute. Pour ma part je ne puis m’y résoudre pour le moment.


    • #771222
      le 28/03/2014 par HellBenito
      Municipales 2014 : les résultats

      @ Les Jeux Sont Faits

      Je pense que dans sa situation politique elle sait qu’elle doit brosser ses rivaux dans le sens du poil pour pas être trop diabolisé, si en plus ils se mettent le CRIF a dos leur progression est finie. C’est tactique c’est tout mais j’ai effectivement l’impression qu’elle joue un double jeux. Sauf que aucun partit politique ne peut se permettre d’être honnête sur ses intentions et c’est pourquoi je pense qu’on ne peux porter crédit à aucun.


  • #767221
    le 25/03/2014 par ali
    Municipales 2014 : les résultats

    En ce qui me concerne dans ma commune il y a uniquement l’UMPS . Donc aucun interet d’aller voter, plutot aller aux morilles ce dimanche.
    En ce qui concerne le Front National, je reste distant ; bien qu’ils disent de nombreuses verités, mais c’est son rapport à l’islam qui me derange. Nous sommes des centaines de milliers de musulmans patriote bien integrés, prouvant à l’occasion que l’islam est compatible avec la democratie. Un des seuls cadre du FN que j’apprecie reste Mr Filippot, il pourrait etre notre Laurent Louis s’il ne s’était pas enchainé au sein du FN. Si Soral se présentait à une election, il aurait mon soutient total. La France a besoin d’un rassemblement unifié derriere ses valeurs historiques (chretienne, humaniste, dissidente et fiere), mais elle n’a nullement besoin d’une division malsaine entre chretiens et musulmans. Lorsque le FN annonce que l’islam en france est un probleme. Connaissez vous un musulman qui a dirigé une seule institution de poids ces cinquante dernieres années, ou des grands banquiers français musulman ; Moi je n’en connais pas. N’oublions que c’est le sionisme qui lutte par acharnement contre l’islam et qui tient absolument à detourné l’attention des vrais traitres à la nation.
    J’aime mon pays, je n’ai rien contre Marine, elle est patriote ; Mais mieux vaut qu’elle ne se trompe pas d’ennemie, la France n’en sortira pas plus forte. Elle a encore beaucoup à apprendre, certes elle n’a pas condamné Dieudo, mais elle soutient la guerre au Mali. Elle est contre la double nationalité, mais le sera t’elle pour les franco-Israelien dirigeant des institution strategique. Il y a encore beaucoup d’interrogation sur les jeux en coulisses.
    Esperons que Filippot soit élu à Forbach ! Et qu’il puisse bientot voler de ses propres ailes pour devenir un Soralien


  • #767411
    le 25/03/2014 par Rodolphe
    Municipales 2014 : les résultats

    Comment Coppé a pu etre réélu avec 66% ds votes ? apres toutes les affaires évoquées dans la presse avec Takiedine lorqu’il était au budget, et l’on peut constater la conivence entre le PS & UMP pour s’opposer au FN, mais ils ont le meme point commun qui est l’europe car le FN ne veux pas en sortir mais changer quelques lois, c’est inscrit nullepart dans leur programme qu’ils veulent sortir de l’europe.et le PROBLEME c’est l’Europe et tout ce qui gravite autour.
    J’ai vu que les Français lisent 1 livre par an !!!! c’est pathétique, comment voulez vous expliquer quoi que ce soit à quelqu’un qui ne fait que regarder la TV, le 2eme probleme c’est cette TV coupez la, brulez la, vendez la si vous avez besoin d’argent et le TOP detruisez la si vous le pouvez et vous verrez votre imagination réssucitera tel Lazar, LISEZ DES LIVRES !!!


  • #767504
    le 25/03/2014 par MrVeeshan
    Municipales 2014 : les résultats

    Bonjour

    Ca me fait penser au spectacle de Dieudonné : Le Divorce de Patrick . Un moment , il dit :"les religieux sont les plus forts pour enrhumer du crétin" . Eh ben quand on voit les résultats , je pense que les religieux n’arrivent pas à la cheville des politiques .


  • #767749
    le 25/03/2014 par Quenelle de Lyon
    Municipales 2014 : les résultats

    Pourquoi Belkacen n’emploie elle pas le terme " UMPS "
    en réalité , elle explique à ces électeurs que le PS et l’UMP sont des partis croupions. C’est partis qui finiront au font de la cuvette des WC.
    Voir la tête de Belkacem me confirme dans mes choix et l’affaire Dieudonné à bien participé à m’ouvrir les yeux. Le seul parti qui n’a pas enfoncer Dieudonné à coup de pieds dans les côtes était celui de Marine Lepen.
    Je retournerai Dimanche voter pour bien veiller à enfoncer le PS (parti du Crif) un peu plus au fond du trou.


  • #767776
    le 25/03/2014 par Bruno
    Municipales 2014 : les résultats

    Bonjour,
    Le fait est que je suis dubitatif sur le processus électoral Vème république me laisse interrogatif, de même que l’ensemble de la scène politique (non je ne tomberais pas dans le tous pourris), interrogatif car je n’en vois aucun avec une vue sur les reels problèmes et surtout aucun courage pour y parvenir, accointances et renoncements se sont succédés amenant désillusion etc etc...
    J’ai commencé a avoir de sérieux doutes quand le mot reforme synonyme de progrès et devenu synonyme de recul (retraite, enseignement...).
    Pour moi il le semble que la solution ne viendra que par une reprise en main de son destin par le peuple. Pour cela, une patiente éducation (j’évite le mot rééducation) des consciences politiques sera nécessaire ; c’est d’ailleurs ce que Soral et tant d’autres mettent a l’œuvre. Je tâche de rester optimiste dans cette perspective.


  • #767892
    le 25/03/2014 par David
    Municipales 2014 : les résultats

    Ménard, il a pas l’étiquette FN ?

    Pour moi c’est un hyper-républicain, tellement hyper qu’il en énerve un Klarsfeld, l’autre teubé du conseil d’Etat, à lui jetter un verre d’eau à la figure. Pour rappel le gas est un extrémiste de la liberté d’expression, si bien qu’il avait réussi à faire évoluer la Sheiha Mossa la desssus.

    Chapeau aux villes dissidentes, ça va être dur, je pense qu’on fera bien moins de cadeau qu’aux autres, les banques et pire, ils sont cap de vous laisser crever pour dire après regardez comment ils ont mal gérés. Chapeau !, n’empêche qu’on doit sentir un sentiment de ville libérée à se balader chez vous :)


  • #768182
    le 26/03/2014 par enzobzh
    Municipales 2014 : les résultats

    Voilà ou en est rendu le PS à Fréjus, il se retire au profit de la droite, mais quelle belle droite.Ces électeurs doivent etre ravis............

    La ville est asphyxiée par un endettement critique (2.986 euros par habitant) après 17 ans de pouvoir d’Elie Brun, très contesté sur sa gestion et qui brigue un quatrième mandat. Condamné le 30 janvier à cinq ans d’interdiction des droits civiques pour prise illégale d’intérêts portant sur l’attribution d’une plage privée, Elie Brun avait fait un appel suspensif pour se présenter aux élections.



  • #768519
    le 26/03/2014 par enzobzh
    Municipales 2014 : les résultats

    Ils nous font bien marrer avec leur front républicain se réclamant de De Gaulle à tout va, le parti dans les idées le plus proche de De Gaulle c’est le front national

    La droite et la gauche c’est quoi :

    - Vente de 600 tonnes d’or des Français (20%du stock) alors que De Gaulle a ramené les Dollars papier aux Américains pour récupérer son or.

    - Jamais De Gaulle aurait vendu la France à l’Europe de manière définitive avec le traité de Maastrciht (banque centrale et monnaie).

    - De Gaulle respectait le vote des Français et n’aurait jamais signé le traité de Lisbonne.

    - De Gaulle n’a jamais accepté et s’est battu pour l’indépendance de la France, qui l’a mise dans l’Otan ?

    - De Gaulle n’aurait jamais permis de voir son pays (texte de 67) dirigé à des postes importants par des personnes ayant double interets et entre autres souvent pas celui de la France mais des Etats Unis et d’Israel ;

    - De Gaulle pronait un rapprochement commercial avec la Russie et en son temps venu avec la Chine et non une levée de frontières au profit à l’arrivée des Etats Unis.

    - De Gaulle aurait mis sur la place publique le fait que le Dollar est une arnaque et ne serait certainement pas dans la situation ou nous on mis le PS et l’UMP a servir les banquiers en faisant des Français des esclaves d’une dette qui ne les concernent pas.

    Voilà pour le plus important, maintenant chaque paragraphe, je vous trouve les phrases citées par l’homme qui n’a rien à voir avec cette bande de corrompus et de laches, qui nous gouvernent. soumis (aux Rotschild et Rockfeller and co qui ont déjà créer la deuxième guerre mondiale avec Ford en finançant Hitler)


Afficher les commentaires suivants