Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Municipales 2014 : les résultats du second tour

Mise à jour : 21h00

La débâcle du PS est confirmée. Le taux d’abstention s’élèverait à environ 38 %, un record. Le front « républicain » a permis à l’UMPS d’endiguer légèrement la progression du Front national.

 

À l’échelle nationale, c’est la « droite » qui arrive en tête de ces élections, avec 49 % des voix contre 42 % pour l’ensemble de la « gauche » et 9 % pour le Front national.

À Paris, Anne Hidalgo arrive largement en tête avec 55 % des voix.

À Marseille, Jean-Claude Gaudin bat nettement Patrick Mennucci.

Le FN remporte une dizaine de villes, dont Béziers (Robert Ménard, 47,4 %) et Fréjus (David Rachline, 45 %). Florian Phillipot, Gilbert Collard et Louis Alliot ont été battus à Forbach, Saint-Gilles et Perpignan.

 

Découvrir les résultats ville par ville sur le site du ministère de l’Intérieur : http://elections.interieur.gouv.fr/MN2014/

Sur « la Farce électorale », chez Kontre Kulture :

Sur le « récent droit d’urner des dames », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mouais, les Français restent des veaux,
    en 2017 on aura copé ou sarko..

     

    • #773530

      Même constat...

      Malgré le climat de ras le bol grandissant, le changement c’est loin d’être pour maintenant.

      Rien ne réveillera les français... même avec un effondrement total de la société, ça serait tout bénéf pour le système, le climat de panique qui en résulterait rendrait les gens encore plus manipulable...

      Je vais peut-être songer sérieusement à partir d’ici (ou trouver une autre planète haha).


    • #773548

      non...ce sera encore pire. On aura du Hollande ou du DSK. Aucun doute dans mon esprit.


    • Tu aura beau voter pour une municipalité ,celle ci appliquera les directive de Bruxelles

      Il n y a aucun endroit en France qui n’est diriger par une Mairie,donc la ou tu est ,tu sera sous direction de la commission de Bruxelles
      Ce qu’il faut ,c’est se sortir de l’union Européenne

      Même si l’U.E supprime l’Euro Schengen tu sera toujours sous la direction de l’U.E car cela sera la contrepartie accordé a Marine Le Pen
      Le seul salut de la France c’est qu’elle sort de l’Union Européenne ,cela lui permettra la liberté d’action dans son espace terrestre et maritime


    • #773685
      le 30/03/2014 par laveritesijemens
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      Même constat que vous les gars. Les français ont une conscience politique proche de 0 et en fait beaucoup ne veulent pas de changement car ils craignent que la situation ne devienne encore moins stable qu’actuellement. Il y a encore du travail !


    • #773987

      Pas d’accord avec votre constat. C’est triste à dire, mais les français ne sont pas des différents que la plupart des peuples. Ils ont les idées de leur portefeuille... Et même si la situation est tendue et le chômage explose, les allocs tombent encore et la plupart des gens bouffent à leur faim.
      Quand cela changera, le reste changera... Mais pas sur que lorsque cela arrivera il ne soit pas déjà trop tard .


    • C’est humiliant d’être dégrader au niveau d’électeur ; électeur c’est une insulte
      On est juste bon à désigner nos maîtres !!!!


  • #773461
    le 30/03/2014 par vladimir poutine
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    les français ont dit non aux banques .

    très bizarre ce qu’il c’est passer a forbach ....... ?

     

    • #773549
      le 30/03/2014 par témoin direct
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      De tous les français c’est aux habitants de Forbach à qui j’en veux le plus. Hésiter à voter pour un Louis Alliot ou un Ménard je pourrais comprendre, mais Florian Philippot putain !

      Et c’est vraiment un vote de rejet en plus. En gros 1000 abrutis ayant voté UMP et UMP-bis (ils appellent ça "divers droite") au premier tour se sont détournés de leurs candidats pourtant encore présents au second tour pour voter PS, et 1000 autres abrutis qui s’étaient abstenus au premier tour se sont déplacés au deuxième pour voter aussi PS.


    • #773716
      le 31/03/2014 par vladimir poutine
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      ils ont peur de lui certainement les réseaux sous terrain et une alliance secrète mais solide entre l’ump et le ps c’est mise en place car j’ai moi aussi du mal a comprendre .


    • #773935

      Non la propagande Canal+ media "cool" est encore malheureusement très ancrée. En voyant sur facebook mes anciens copains de classe et voisins sur la page de nostalgie de mon quartier d’origine (Forbach-Bruch) s’en était à désespérer. J’ai bien sur essayé de les confronter aux contradictions et mensonges médiatiques mais c’était bien sûr peine perdu. Nous savons bien qu’on ne peut forcer l’âne à aller à l’eau. Une particularité de Forbach est que la majorité de ses habitants sont d’origine immigrés et ceci depuis la 2ème guerre mondiale, donc depuis bien plus longtemps que le reste de la France. Après la guerre, ce furent des Allemands (prisonniers de guerre pour travaux forcés dans les mines) dont un nombre non négligeable (dont mon père) est resté en 1949 quand ils avaient le choix (plus de 20000 sur le bassin houiller). Ensuite il y a eu les vagues d’immigration massive venu d’Italie du sud, du Portugal, d’Espagne, de Pologne et Russie (Bela- et Ukraine) pour continuer avec les Algériens, Marocains et Tunisiens (années 60) puis Turques et Kurdes (années 70). Les Africains sub-sahariens (Malien, Comoriens, Sénégalais etc) se sont rajoutés plus tard. En plus, Forbach est une des villes de France qui compte le plus grand nombre de Gitans dans sa population, ce sont principalement des Sinti (donc ne pas comparer aux Roms), mais eux ont toujours été les chouchoux de la Mairie (ancien Eric Bousch de droite, maintenant Kalinowski de gauche) et leurs votes va généralement dans le sens du Maire).
      Ce qui m’a choqué sont les gens de 2ème voire 3ème génération qui sont naturalisés depuis belles lurettes exprimer des conneries du genre qu’ils allaient être virer du pays parcequ’ils sont fils (comme moi) ou petits fils d’immigrés.
      Le FN devrait faire plus d’effort sur cette partie de la communication, de bien insister sur la différence entre personnes Française d’origine étrangère et étranger.


    • #773942

      Philippot lors du débat avant 2ème tour avait même raillé cette connivence. En effet Kalinowski et E.Lett maire de Sarreguemines avait fait un meeting 2 jours avant, où Lett Maire UMP, appelait les Forbachois à voter Kalinowski (donc PS) alors que le candidat UMP (Cassaro) était toujours en lice.

      Voilà le débat
      http://www.republicain-lorrain.fr/v...
      Philippot à mon goût un peu trop agressif dans ce débat, mais bon il devait être agacé par la vacuité des arguments en face (en tout cas moi je l’étais).


  • #773465
    le 30/03/2014 par Lumpenproletariat
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    Donc, en 2017 on se tapera encore l’UMP.
    Franchement déprimant.


  • #773472

    Le FN a au moins 6 villes mais je suis quand même déçu ... Les gens sont vraiment cons, le front républicain fonctionne encore un peu : y a encore du boulot !

     

    • ...Je comprend et partage entièrement ta déception, mais les "gens" ne sont ni des veaux, ni des cons, cher ami, ils sont dans le déni, rien de plus naturel...le peuple est conditionné, il refuse inconsciemment de reconnaître la réalité pour se protéger, protéger sa santé mentale...


  • #773477
    le 30/03/2014 par Gerard John Schaefer
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    J’avais bien remarqué aussi Jean-Marie dubitatif, réservé, lorsque dans l’entretien http://www.egaliteetreconciliation.... Piero San Giorgio s’enthousiasmait du succès du FN (1ère partie, vers 12:15) aux municipales.


  • #773480
    le 30/03/2014 par vladimir poutine
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    ump,ps ,cgt,udi,modem,vert réseaux alternatif tous unis contre le fn .

    juste pour cette injustice je veut voter fn .


  • #773486

    Alternance, quand tu nous tient.

    Et c’est reparti pour un tour…
    Le PS s’est ramassé une trempe bien méritée et donc la "droite" reprend sa légitimité dans cette bouffonnerie électoraliste.
    (pour certains) dommage le FN aurait pu faire mieux.
    Le NPA aussi sans doute.
    Ca me fait gerber ces élections municipales censées représenter les désidératas de votants croyant encore faire une BA.
    Mon dieu ! y a encore du pain sur la planche avant d’entamer ne serait-ce qu’un balbutiement d’égalité et de réconciliation.

    A voté.

     

    • #774108

      l’abstention est révolutionnaire si on la signe (une quenelle dans une enveloppe par exemple)
      si nous avons 40% du bulletins comptés comme nuls, je pense que cela posera un problème d’explication à nos "politologues"


    • #775814

      @paramesh

      Je signe toujours mon abstentionnisme en lettres majuscules !
      Les "politologues" comme tu dis ne font aucune différence entre un vote blanc (ou rigolo…) et une abstention.
      Seul les votes dit signés les intéressent : UMPS, FN, NPA and co.
      Je ne parle même pas du comptage des votes (électronique par exemple) : on a bien vu comment bush est arrivé au pouvoir aux states.
      C’est aller dans leur sens que de prendre une carte d’électeur.
      Je serais le premier à le faire si quelqu’un se présentait pour s’attaquer concrètement aux vrais sujets qui touchent tous les humains que nous sommes.
      Encore une fois la politique du moins pire ne m’intéresse pas.
      Pour poser un problème à ces "gens" je pense qu’à mon avis l’abstention est bien plus révolutionnaire qu’elle ne peut te le paraître.
      Le soit-disant "droit de vote dans un pays démocratique" est comme je l’ai dit dans mon commentaire une mascarade qui s’adresse à un nombre ( 38% seulement d’abstentionnistes conscients :(…) toujours trop important de votants croyant faire une bonne et réelle action contre cette institution dirigée par quelques béquets dictateurs.

      Là je signe ce commentaire , camarade,
      amicalement


    • #778293

      « l’abstention est révolutionnaire si on la signe (une quenelle dans une enveloppe par exemple) »

      Non, ça ne changera rien puisque les bulletins nuls ne sont pas comptabilisés comme des suffrages exprimés.


  • #773501

    Un coup à gauche, un coup à droite...quelle France déprimante...

     

    • #773568

      Tout ça grâce au premier parti de France : les abstentionnistes, dont beaucoup sont issus de la dissidence et qui vont dès demain se servir des résultats pour se justifier de ne pas voter. C’est le serpent qui se mord la queue.


    • #773671
      le 30/03/2014 par Godefroi de Javron
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      Laissons ce peuple inculte faire joujou, un coup je prends le rose, un coup je prends le bleu (PSUMPS..), la politique politicienne c’est du théâtre, du mauvais théâtre mais du théâtre quand même. L’avenir se trouve ailleurs, en nous, dans le cosmos, dans l’univers, la nature, dans la foi. Apprenons à revivre et à vivre comme nos ancêtres nous l’ont enseignés (Platon, Pythagore, Jésus etc.).
      Comprendre et apprendre la santé et la vie par la bioélectronique (Louis Claude Vincent), comprendre l’eau (Marcel Violet, René Quinton, Jaques Collin ..), les particules vitales (électrons, photons etc..), l’esprit de la nature, l’énergie, le soleil et les étoiles, le dédoublement du temps, notre double, le sommeil paradoxal (Jean Pierre Garnier Malet et Philippe Bobola) , bref, les choses vitales pour mieux vivre dans ce monde à la dérive ! Pour éviter la déprime, laissez tomber cette guignolerie insoutenable, la politique politicienne, c’est contre-nature et mauvais pour notre équilibre, mauvais pour notre organisme.

      APPRENONS A REVIVRE !

      NB : Ceci dit, rien ne vous empêche de voter FN :)


    • #773788

      seber :



      Tout ça grâce au premier parti de France : les abstentionnistes, dont beaucoup sont issus de la dissidence et qui vont dès demain se servir des résultats pour se justifier de ne pas voter. C’est le serpent qui se mord la queue.



      Tout à fait, ça me fait rire (jaune) quand je lis que l’abstention est révolutionnaire... Très favorable à l’UMPS tout ça...


    • #774996

      @ Seber

      « Tout ça grâce au premier parti de France : les abstentionnistes, dont beaucoup sont issus de la dissidence »

      Selon vous tous les sympathisants E&R devraient voter FN comme un seul homme. A ce compte là l’association et le parti devraient fusionner, ou plutôt l’un devrait absorber l’autre. Lui retirant du même coup sa singularité et sa saveur.
      Qu’il y ait présents ici des dissidents réticents à voter FN de la même manière qu’il y a des agnostiques et des personnalités hors catégories est ce qui peut arriver de mieux à ce site en ces temps d’incitation à la pensée unique.


  • #773506

    C’est pas gagné pour les présidentielles !
    Si même un Philippot qui me semblait un peu percutant n’arrive pas à avoir sa ville, il va falloir mettre les bouchées triples si le FN veut ENFIN gouverner le pays !!

     

    • #773570

      UMPS ou abstentionnistes, les Français ont choisi l’euthanasie. Grand bien leur fasse.


    • #773571

      chouardien :



      Si même un Philippot qui me semblait un peu percutant n’arrive pas à avoir sa ville, il va falloir mettre les bouchées triples si le FN veut ENFIN gouverner le pays !!



      Même avec les bouchés triples, c’est pas gagné...


    • #773599

      C’est comme pour l’Allemagne, une fois qu’on devra prendre la brouette de billet pour aller acheter son pain, ils commenceront à voter réellement aux "extrêmes". C’est le cas en Grèce en pour le moment, nous verrons bien si lors des prochaines élections l’Aube Dorée gagnera ou non.


  • #773514

    Je suis dégoutté pour Florian Philippot !
    Il ne méritait pas ça lui qui est vraiment irréprochable.

     

    • #773592

      Totalement d’accord !

      Franchement, quand on un mec comme Philippot dans sa ville, avec sa façon de s’exprimer et sa volonté par rapport aux autres cloches UMPS, le résultat ne fait pas honneur aux votants...


  • #773515
    le 30/03/2014 par vladimir poutine
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    plus de doute l’ump c’est le ps et le ps c’est l’ump .

    marine le pen avais donc raisons .


  • #773535

    À Paris, les premières estimations donnent Anne Hidalgo largement en tête avec 55 % des voix.

    ce qui montre bien que le PS est devenu sociologiquement le parti des riches.

     

    • Des riches peut-être pas mais des bobos et des fonctionnaires c’est certain.

      Bobos et fonctionnaires qui ont largement remplacés les classes populaires dans les arrondissements de l’est parisien.

      A Paris, le PS en passe de gagner, le FN en hausse mais reste faible


    • #775014
      le 01/04/2014 par Bibi Fricotin
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      Toto,

      Arrêtez avec les fonctionnaires ! La majeure partie des fonctionnaires sont tout sauf des bobos. Petits salaires, mépris généralisé... vous êtes d’ailleurs une parfaite illustration de ce mépris. Une mayonnaise savamment montée par l’UMPS depuis des décennies pour dresser une partie de la population contre l’autre, trouver un bouc émissaire et vous préparer au saccage, en cours, du service public (santé, éducation, police, armée, transports, poste, télécommunications, énergie etc...).
      Vous ne comprenez pas le piège ? Faut vous expliquer ?
      Vous en voulez à quels fonctionnaires en particulier ? Les infirmières, les profs, les gendarmes, les militaires, ou alors à la haute fonction publique qui nous gouverne ? Parce que vous savez, les petits fonctionnaires c’est le peuple, celui qui paie à bloc les impôts, parce que, entre autres, ils ne peuvent pas faire de "black"...
      Alors halte au feu ! Concentrez-vous sur vos vrais adversaires.


  • #773552
    le 30/03/2014 par Paul Brousse
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    Philippot battu... et bien battu... ça fait quand même mal au bide. Laupiès aussi... Le français est devenu un sodomite consentant. Plus on lui met, plus il en demande en faisant mine d’être effarouché.

     

    • #773784

      Analyse de Soral en 2012 sur le le 1er tour des présidentielles :



      [...] ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites ! Une masse amorphe incapable de voir venir le tsunami financier et qui jouit encore paisiblement des derniers gadgets de la société de consommation : téléphones portables, écrans plats à crédit, prêt-à-porter chinois. Un vote qui en dit long sur sa double démoralisation –plus ni âme ni couilles - et sur la force des médias…



  • #773566

    Que des figures du mouvement comme Aliot et Phillippot soient battus constitue un signe extrêmement négatif quand à la nature des résultats des elections à venir, et donc du potentiel de progression du FN.
    A ceux qui se disent qu’il y’a encore du boulot a faire pour que les patriotes montent en puissance, je réponds que l’intégralité des indicateurs est en notre faveur, mais que les gens ne votent pas patriote.
    Rien que l’affaire Dieudonné aurait du suffire a décrédibiliser le PS pour dix générations. Les affaires récentes concernant l’UMP auraient également du mettre la popularité de ce parti plus bas que terre. Pourtant il n’en est rien. L’éternel balancier de l’alternance continue.

    Les francais constentent à se faire enculer ? Alors ils se feront enculer. C’est pas plus bête que ca.
    La banque centrale indépendante a de beaux jours devant elle.

     

    • #773695

      "Rien que l’affaire Dieudonné aurait du suffire a décrédibiliser le PS " peut être mais avec son discours ((anti émigrés le front national fait tout pour ne jamais être élu )) qu’il ne vienne pas pleurer il fait le jeux de ceux qu’il dit combattre à chaque fois


    • #773697

      LES français AIMENT la magouille

      Vous ne vous apercevez pas car vous êtes dedans et vous ne pouvez pas le voir, c’est de famille, aussi logique qu’un clocher dans le paysage...

      Le maire de ma ville, élu à près de 65% au1er tour, avait eu un adjoint à l’urbanisme poursuivi pour corruption passive, que je dirai grave. Le maire a prétendu que c’était une “affaire personnelle” et c’est passé sans problème. Le maire est un grand ponte de l’UMP et un grand bétonneur de la côte, alors il a l’accord d’une majorité très large. Je vous le dis, ils aiment ça. Seule consolation, le FN est à 20%, d’accord mais elle est maigre, et comme vous dites : c’est encore loin de franchir le pas.


    • #773699

      Votre constat est amer, mais ô combien réaliste, hélas !
      Il y a des coups de pied au cul qui se perdent…
      Je me demande si je ne vais pas rallier les sionistes pour enculer encore plus les Français ;)


    • #773951

      @julien de

      Nous sommes d’accord, mais nous sommes des goys, à un moment ou un autre les gages demandés par la "communauté" vont être ton sang ou le trou de ton c... Ils aiment les deux. Alors, comme dirait Soral : il ne reste qu’à se battre et ne pas trop rêver de FN au pouvoir par coup de baguette magique.
      La campagne gigantesque de dénigrement du FN (en fait c’était de la pub négative) n’était là que pour servir de réactif et ramener les électeurs au bercail. Premier tour je me défoule et après je vote sagement droite-bleue ou droite rose.
      Le FN a été qualifié de parti d’extrême-droite tout le long, et même classé sous cette catégorie par le ministère de ValSS. Alors qu’il faut vraiment chercher ce qu’il y a maintenant d’extrême dans leur discours.

      Reste toujours la question essentielle : Avec cette Constitution, faite pour la droite exclusivement et les sionistes en tant que chef d’orchestre, nous n’irons pas bien loin. Vive la VIe République !


  • #773576

    Bonsoir,
    je ne vais pas dire que je le savais mais je m’en doutais d’ailleurs un peu. Tant que Marine ne comprend pas que sans le vote des français dits "de branches"en sa faveur ou leur abstention ( je ne remercie pas ceux qui les incitent à ne pas voter) MLP n’aura que des miettes républicaines. Pour inverser la tendance, elle doit suivre le chemin de E&R. Quand je vois qu’à Strasbourg, le tract de son candidat me rappelait ceux du FN version années 90..........

     

    • #774010

      Désolé mais l’analyse me parait foireuse ... Philippot est sur la ligne ER .. Et ça a donné quoi ? Rien
      Les gens en général ont peur du changement... Et quoi qu’on en dise la propagande est bien faite (cata si on sort de l’euro etc) ... Bref quand la france sera dans l’état de la Grèce il pourra y avoir du changement réelle.


    • #774118

      c’est la sortie de l’europe qui inquiète les lobotomisés, la propagande pour l’Europe est beaucoup plus forte et permanente que celle contre le front national, on leur a tellement dit que c’était l’UE ou la mort et que seuls des abrutis pyromanes incompétents peuvent penser le contraire, que le programme économique du FN leur fait peur (le porte monnaie)


  • #773577
    le 30/03/2014 par Substance2004
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    38% d’abstention. 1% en une semaine !

    De mieux en mieux...
    Avec les résultats de merde de la part de ceux qui ne se sont pas abstenus, ça promet pour les européennes !!!


  • #773578

    je suis déçu par ces résultats
    je pensais que la France se rabattra sur le front national car ump et ps sont exactement la même
    chose.
    et ces médias qui font peur aux français par la percer du front national dommage

     

    • #773708

      Le contraire aurait été étonnant. Vous avez vu, lu et entendu la campagne bestiale que le FN a subi ?
      C’était le Front du Salut National conte le FN, l’union sacrée contre "l’extrême drouaaate".
      Tous les étages de l’information étaient contaminés par la même maladie FN=extrême droite et thèses nauséabondes, sans même les mentionner.
      Cerise sur le gâteau, vendredi sur France Info, c’était le journal des enfants : et vas-y que je t’explique que c’est des fachos, que les français n’en voudront pas, etc., etc. Tout ça expliqué à des enfants qui sont loin d’aller voter.
      Ils pourront enchaîner sur la théorie du genre tant qu’à faire


  • #773591

    Je suis déçu pour Phillipot et bien également la sale campagne contre le FN ( qu’ils vont raser des mosquées et enlever les papiers des Français d’origine immigrée) mais bon moi, je crois en ce parti qui devra imiter la ligne d’Alain, car si les lignes ont bougé, c’est qu’E&R a fait un gros boulot et c’est la ligne de Soral bien comprise et amplifié qui amènera la victoire du FN sinon, c’est foutu les Français ont peur d’une guerre civile et je les comprends !!

     

    • #773776

      C’est justement par le vote PS et UMP qu’ils auront la guerre civile. Ces deux là posent les bâtons de dynamite, les mèches, fournissent les allumettes pour ensuite laisser le FN soi disant provoquer l’étincelle. Mais tout est prêt d’avance, le dispositif mis en place et plus les français attendent et plus l’explosion sera forte.
      Car ce qu’ils ignorent, ou font mine d’ignorer entre deux cachetons d’antidépresseurs, c’est que de toute façon, FN ou pas, la guerre civile tous les sbires au pouvoir la veulent. Tout leur jeu consiste à faire semblant de chercher des solutions aux problèmes qu’ils engendrent...


  • #773597

    Bonsoir,
    Le plus dur commence pour les villes où le FN est passé. Quelque chose me dit que ça risque d’être sportif surtout quand on voit comment ça commence à Fréjus.


  • #773609

    "...gros dégueulasses qui les ont laisséES en place",puisque c’est "les ordures" qui sert de COD,non Mr Niesche ?après je peux me tromper,mais il me semble que c’est ça...Féthi


  • #773627

    Visiblement, les français, dans leur grande majorité, sont beaucoup plus cons qu’on le pensait. Dommage que Philippot ait perdu à Forbach. Ca aurait eu de la gueule, pourtant...

     

    • #774003

      Je vous trouve dur avec les français, j’arrive à comprendre que ceux qui ne sont pas vraiment dans la merde n’aient pas envi de changement de peur de perdre ce qu’ils leur restent.

      Ce que je trouve consternant c’est le nombre de cons de la dissidence qui sont fiers de s’abstenir parce que ça va changer les choses ou/et qui expliquent que le fn fait parti du système ...
      C’est vraiment la peine que AS se fasse chier à faire des vidéos


  • #773639

    Je vote pour refourguer Forbach a l’Allemagne.


  • #773662

    C’est vraiment dommage pour Philippot, Aliot, Lottiaux, Laupiès et Lopez à Brignoles. En revanche belle victoire pour l’ancien de la CGT Fabien Engelmann à Hayange !


  • #773688

    Encore une fois, les élections municipales sont avec les cantonales les plus difficiles pour le FN.

    Pour certaines villes, il faut voir l’écart des voix plus que le % pour se faire une idée.... s’ils ont ou non gagné des voix entre le 1er et 2ème tour. Certains ont perdu pour quelques dizaines d’autres pour quelques centaines de voix... c’est une grande avancée par rapport aux années passées.

    Ils ont gagné des villes (le fait que Aliot ou Philippot aient perdu n’est pas grave) le principal c’est le maillage des conseillers municipaux qu’ils vont avoir... (moins d’une centaine avant, aujourd’hui plus de 1000).

    Il suffit de voir la tête des "spécialistes-journaleux-blablateurs professionnels" pour se rendre compte que c’est très loin d’être mauvais...


  • #773696

    Anne Hidalgo a été élue grâce aux voix des associations pro israéliennes et à la forte communauté organisée qui sont en majorité dans la capitale et à qui Delanoé a distribué des sommes colossales pendant ses mandats de Maire !!C’était des réceptions somptueuses et des commémorations à tout va avec les délégations israéliennes et la communauté juive sioniste de France !!


  • #773713

    Le peuple de France semble avoir choisi de sanctionner le choléra en se rabattant sur la peste, pauvre peuple de France pris au piège de l’idéologie républicaine et ayant le reflexe pavlovien de voter U.M.P pour punir le méchant P.S et de voter P.S pour se débarrasser de l’abominable U.M.P.
    Le nazisme, qui fait intégralement partie de l’idéologie républicaine, est décidément bien plus ravageur que la fascisante extrême-droite qui prétend pourtant défendre les valeurs de la démocratie comme celles de la Nation. Ceux qui ont voté U.M.P ont eu peur de passer pour des fascistes aux yeux des nazis qui ne se gênent pas pour soutenir un coup d’Etat clairement organisé par l’Union Européenne...pardon, par les Etats-Unis d’Europe.
    Ainsi, le système U.M.P.S retombe toujours sur ses pieds, le malheur de l’un fait systématiquement le bonheur de l’autre et réciproquement, bien entendu.
    J’ai vu le plateau d’invités de République Française 2 du groupe République Télévision : à vomir, j’ai vu des U.M.P s’auto-congratuler et des P.S jouer les repentants qui ont enfin compris ce que le peuple de France attend d’eux !
    La libération du Peuple de France ne peut pas se faire par la voie des urnes.


  • #773728

    La politique c’est un long, très long combat. Voyez le côté positif des choses : plus de dix villes pour le FN, c’est énorme. Pensez au nombre de conseillers municipaux élus dans les autres villes, qui pourront influer la politique des mairies. Ou au moins empêcher quelques magouilles.

    Quant au fait que Philippot n’a pas été élu, tant mieux. Cet homme a une trop grande intelligence politique, un trop grand destin pour "perdre" son temps avec une mairie. Mieux vaut qu’il l’utilise autrement.

    Et puis Julien Sanchez, l’homme qui interviewe Jean-Marie Le Pen et qui s’amuse de ses boutades queneliques, élu ! Il y a au moins un nouveau maire en France qui a de l’humour.

     

  • #773733
    le 31/03/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    Le peuple idiot, selon l’intelligentsia parisienne et journalistique, le dit depuis le début de la prise de fonction de Neuneu. Même un repris de justice officiant à la tête des affaires étrangères, l’a juteusement ridiculisé en le nommant "Fraise des Bois de Nulhand", fruit non comestible car indigeste. De nombreux cas sociaux à la tête de notre pays à l’ambition démesurée sévissent ; eux qui ne se savent même pas auto-évaluer leurs abyssales incompétences.
    Disons stop à ces loosers qui mettent la France à genou par amateurisme notoire. Que le premier d’entre eux démissionne, les suivants lui tiendront gentiment la main.


  • #773748

    Le mieux est l’ennemi du bien et c’est ce que je dis toujours aux détracteurs du Front National dans les milieux de la dissidence ...

    Un parti parfait ça n’existe pas ...

    Avec les résultats de ce second tour le PS perd plus de 100 villes principalement au profit de l’UMP.

    A noter que l’objectif que s’était fixé Marine Le Pen à savoir gagner une dizaine de villes et plus de 1000 conseillers municipaux est dépassé !!!

    Au total le FN gagne entre 12 et 14 villes et plus de 1200 conseillers municipaux en ayant comme sortants seulement 60 conseillers municipaux !!! Bravo !!!

    Maintenant ce sont les européennes qui vont venir vite, fin mai, je crains des dissensions au sein de la dissidence avec des candidatures de témoignages qui risquent de prendre des voix au FN : je pense à Asselineau dont les aficionados font le forcing partout sur la toile en crachant sur le FN .... et aussi Nicolas Dupont-Aignan qui lui a appelé à sanctionner le PS en votant UMP ce qui disqualifie complètement ce type (je garde avec moi le tract de l’UMP qui reçoit le soutien de NDA et qui d’ailleurs vient de faire élire l’UMP de justesse dans ma ville de banlieue ...).

    Ce qu’il faut viser c’est le Front National en tête devant tous les autres partis !!!
    Pas de dispersion des voix à droite et à gauche, vote utile contre l’euro et l’Union européenne via éventuellement un référendum car c’est important d’associer les peuples quand on change de politique.

    J’espère qu’E&R et Alain Soral iront à l’essentiel de ce vote et, pas de dispersion des voix !!!
    Que Dieu et la Très Sainte Vierge nous garde !


  • #773771

    Le problème aujourd’hui est le vote des vieux cons. Si la France était un pays jeune, on aurait mis le front national au pouvoir depuis longtemps.


  • #773789

    Nous sous-estimons la puissance de la Bête "Mass-Media" ! (lire "777" de P. Jovanovic).

    "... les élus politiques mettront la main sur la "télévision" car qui la contrôle dispose du pouvoir d’influencer et surtout de capter les voix des électeurs."

    Voila pourquoi l’alternance UMPS perdure, je ne vois pas d’autre explication ce soir.

     

    • #773920

      Non je pense aussi que les gens ont peur de voir leur patrimoine chuter en cas de victoire de Marine Le Pen : seuls ceux qui n’ont rien à perdre (ni argent ni travail ni sécurité) peuvent voter pour elle, hormis déflagration du système économique et financier occidental si ce n’est mondial.


  • #773813

    Tous les jours prendre un peu de temps pour placer quelques commentaires qui sortent de l’ordinaire pour réveiller les consciences.
    Pas ici, c’est à peu près déjà fait.
    Dans les merdias.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).


  • #773822

    Je sais pas, mais nous en Afrique quand le résultat n’est pas en phase avec l’évidence, en général on se bat !

    Je ne peux pas croire que Phillipot ait perdu et Gaudin gagné. Pire encore pour Hidalgo.


  • #773830

    Julien Sanchez à Beaucaire a fait un très joli score. Il a fait mieux que lors du premier tour alors que certains "doublons" se sont désistés pour renforcer les rangs.

    Bravo Julien et à toute l’équipe !


  • #773837

    tant que ya une balle au centre on peut faire du ping-pong ^^


  • #773862

    Je suis moi aussi deçu pour les perpignanais mais il faut regarder le score de louis aliot 45 % c’est donc un vote d’adhesion le FN s’enracine a perpignan et ça c’est deja un point positif pour la ville et puis ils ont viré la gauche de la municipalité et ça c’est deja pas mal


  • #773866

    La première force politique est l’abstention et il ne faudrait pas que les politiques l’oublient. Si la gauche s’est pris une branlée, il ne faudrait pas que la droite s’illusionne dans le fait d’avoir gagné.
    Dans ma ville, 52% de participation et 55% pour le PS ce qui veut dire que le PS a été élu avec 55% de 52% soit 28% des inscrits.

    Le climat politique de France est très instable en dehors des apparences qui oublient l’abstention

     

    • #773926

      Exact le fn ne sert qu’à agiter le chiffon ’’ rouge’’ pour un front ’’républicain’’ Le paradoxe dans l’histpire c’est que nous ne sommes plus en république mais en dictature ( europe, lobbies,) Le fn se presente aux europeenne donc il est dans le système parce que dire qu’on peut changer les choses de l’intérieur vu le ficelage de l’anticonstitution europeenne c’est du pipo.


  • #773867

    Arrêtez de croire qu’il faut absolument voter FN pour pouvoir sortir de la gouvernance UMPS et du pouvoir de la finance.
    (Re)Regardez Fight Club par exemple et vous aurez un début de solution....

     

    • #773972

      Tyler :



      (Re)Regardez Fight Club par exemple et vous aurez un début de solution....



      C’est bon pour les ados ça...

      Oui le FN pourrait nous sortir de l’UMPS, ils ne sont pas du tout sur la même ligne, ils sont totalement incompatibles !! Mais c’est sûr que si tout le monde raisonne en se disant que de toute façon c’est la même chose et rien ne changera, le changement c’est pour dans longtemps...


    • Pour moi le FN n’est pas la solution. Même si ils ont été diaboliser par les médias et la classe politique dans son ensemble , il faut pas oublier le passé.
      Pourquoi pas ,plutôt former nous mêmes une constitution comme soutient Etienne Chouard par exemple ? ça donnerait plus de pouvoir au peuple. Il faut toujours avoir l’esprit critique sur toutes choses.


    • #774073

      "fight club", c’est un film de stupide bobo gauchiste.


  • #773879

    Je vois des déceptions dans les commentaires mais l’objectif de Marine Le Pen était 1000 conseillers municipaux et il y en aura 1200 au moins !!! et l’autre objectif c’était une dizaine de mairies et il y en a 14. Le contrat est rempli !!!
    Le scrutin municipal était le scrutin le plus difficile pour le Front National car interfère des considérations locales.

    Pour mémoire le FN n’avait que 60 conseillers municipaux sortants ....

    Maintenant l’ennemi numéro 1 d’Alain Soral, de Dieudonné et de nous tous à E&R, à savoir Manuel Valls, est pressenti pour devenir le nouveau Premier ministre ....

    ça va pas être triste ... beaucoup de batailles en perspective ...

    Bon courage à tous !

     

    • D’accord sur toute la ligne.
      Je rajouterai seulement que le FN a besoin de plus de temps pour se localiser, se professionnaliser et finaliser sa feuille de route.


  • #773886
    le 31/03/2014 par TITI BOUCHAC
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    Rome ne s’est pas fait en un jour.Les municipales sont des élections particulières. La France est quasi verrouillée par le système et les institutions.Mais ça commence à se fissurer et à trembler.En outre, le changement viendra de la rue, j’en suis persuadé.J’ai dit, de la rue, pas des cités.


  • #773896

    L’umps a gagné la France a perdu. M le pen a un discours trop molasse pour rassembler la nation. N’est pas Chavez qui veut.


  • #773917
    le 31/03/2014 par La reine Ébène
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    Je ne pense pas que le FN changera grand chose. Il faut arrêter de voter tout simplement. l’abstention devrait s’élever à 50%, partout en France !

     

    • #773978

      non mais vraiment, qu’est ce que c’est agaçant de voir ce type de commentaire assez fréquent (trop ?) sur ER ...
      Si le Fn arrive au pouvoir un jour, pas sur qu’il puisse faire grand chose OK... Car le pouvoir réel c’est les réseaux, qu’ils auront contre eux. (Et la France sera dans quelle état à ce moment là ?)

      Mais de penser que l’inaction de l’abstention va produire quelque chose c’est consternant.
      Comment de l’inaction politique totale va produire un changement radical ??

      Le changement c’est soit l’élection d’un partie politique patriote avec les réseaux suffisant .. Cas Poutine . Auquel AS ne croit pas pour la France..
      Ou la révolte DES nations.

      Pas le changement par l’abstention ... Qu’est ce qu’ils ont a foutre l’UMPS de faire 1% de votes si ils sont réelus avec un tel score ...


    • #774104

      Absolument d’accord avec toi jeremy.
      L’absentionnisme ne changera jamais les choses, il ne l’a jamais fait.
      L’absentionniste est juste un mouton qui refuse de bêler mais qui monte quand même dans le camion qui l’emmène à l’abattoir.
      On fait avec les outils qu’on a pour abattre le front ripoublicain inféodé à bruxelles et aux usa, et, dans ce cas de figure, le choix est restreint.
      Il suffit de faire avec, quand bien même certains fantasmeraient une alternative plus glamour à leurs yeux.


    • Je pense que Ni l’abstention Ni le vote ne servent à quelque chose. C’est à la base l’élection au suffrage universel qui est à changé.
      Pourquoi d’après vous , on as eu le droit de vote ? C’est pour mieux nous faire gober qu’on est libre et qu’on peux choisir.... foutaises !!!!


    • #774372

      A Kami

      Vous êtes sur ? expliquez ça aux Russes avec Poutine, ils vont bien se marrer et le cas de Chavez, ou encore d’ Hamadinejad par exemple ... Ils sont arrivés au pouvoir comment ?

      Le problème de la "démocratie moderne" n’est pas tant l’élection au suffrage Universel, que l’abrutissement global due à la télé et à la propagande des journaux, couplés à l’effonrement de la morale, de l’école, et de la religion.
      Ajouter à ça les réseaux de pouvoir réel (maçonique et sioniste)
      Dans cette situation vous pouvez remplacer le suffrage universel par le tirage au sort, c’est même pas sur d’avoir quelque chose de plus efficient que le système actuelle vu la situation globale en France ...

      Quand on faite qu’on puisse pas choisir ? On pourrait limiter la casse ... Mais
      entre ceux qui ne votent que UMPS et les abstensionnistes, qui sont les deux faces d’une même médaille c’est effectivement parti pour qu’on prenne la crise qui arrive bien en pleine gueule et de la manière la plus dure possible...


  • #773924

    Pibou a été réélu mais, que représente véritablement sa victoire ? Il peut revendiquer son influence politique à la hauteur de 5,369 km2 sur 11,28 km2 de superficie totale de la commune et peut prétendre bénéficier de la confiance de 3354 habitants sur un total de 7047 habitants.
    Pibou devrait, pour le moins, envisager son nouveau mandat municipal sous l’angle de la modestie !


  • Désolé de ramer à contre-courant mais je pense qu’il faut rester positif.
    Avec plus de 1.000 conseillers municipaux et des maires en place, le FN a une base locale suffisante pour former et professionnaliser ces futurs cadres.
    "Qui veut aller loin ménage sa monture"


  • #774021

    ne pas oublier l’excellent score et l’élection à Marseille de Ravier...


  • Elections européennes : 24% des Français voteraient UMP, 22% FN et 19% PS, selon un sondage Ipsos/Steria. Le FN passerait de 60 conseillers municipaux à 1200, soit 20 fois plus qu’aux précédentes élections.
    L’UMP a récolté l’échec du PS, ce n’est pas une victoire d’adhésion ni sur le plan politique, UMP = PS ni au niveau des idées, toujours les mêmes merdes depuis 199*.
    Le seul partie qui gagne en vraie adhésion c’est le FN.
    La montée est lente mais bien présente. L’ancienne génération TV sera bientôt remplacé par la nouvelle génération PC.
    Perso je n’ai pas encore 20 ans et je suis passé du ps, au fdg puis fn, la télévision avait mentis a mon père, il ma répété ces mensonges. J’ai cherché sur internet et suis tombé sur ce site remplis non pas de discours politique, mais de vérité.
    Comme quoi ce n’est qu’une question de temps avant de basculé de bord politique, rien n’est figé dans la tête des jeunes et les jeunes de banlieue ou autre c’est l’avenir.
    Pour moi les municipales confirment la dynamique du oui pour le FN.


  • Bonjour Camarades d’E&R,

    Sans aucun parti pris, je souhaite soulever ici une question qui me semble capitale. Question que l’on m’a posé lors d’une conversation sur le thème de "la montée du FN en France et de son potentiel au prochaine élection présidentielle de 2017". C’était juste une discussion, simple, sans passion ni ton particulier. Un échange plutôt qu’une conversation même. Ainsi cette question m’a été posée :

    - " Personnellement [dit l’intrelocuteur] je voterais FN aux municipales pour la première fois de ma vie, je ne vois plus que çà pour voir si çà peut vraiment changer quelque chose de cet éternel balancier droite-gauche-droite-gauche de puis des décennies [l’interlocuteur a dans la soixantaine]. Maintenant, si Le Pen obtient des résultats confirmés à ces municipales [ce qui s’est vérifié], c’est que certains Français pensent comme moi ou moi comme eux. Ca voudra dire qu’on pense que çà peut changer, les Français le pensent, l’espèrent même. Leur donner des municipalités, c’est les mettre devant l’exercice du pouvoir, faire leurs preuves. Mais moi la question que je me pose, c’est que c’est dans 3 ans les présentielles, c’est quasi demain et franchement, pour le moment, je vois pas qui pourrait composer un gouvernement FN !? C’est çà qui me questionne. Quelles sont les personnes assez crédibles pour constituer un futur gouvernement FN ? Qui aura sûrement changé de nom d’ici là. çà c’est sûr. En tout cas, il faudra que le FN me convainque des compétences de leur futur gouvernement."...

    Voilà, je souhaitais vous partager ce questionnement qui m’apparaît d’une grande pertinence (à mon humble avis). Et pourquoi pas, avoir ici dors et déjà vos points de vue.

    Amitiés sympathisantes à E&R.

    Vax1

     

    • #774129

      C’est une question récurrente de journaliste, mais c’est une question secondaire. En effet, l’important pour un ministre n’est pas d’avoir x diplômes, mais de savoir définir les grandes orientations politiques. À charge ensuite aux hauts-fonctionnaires et autre personnel ministériel, qui restent les mêmes quelle que soit la couleur politique du gouvernement, de les traduire en mesures techniques opérationnelles.

      Par ailleurs, il y a des hauts-fonctionnaires qui sont sympathisants FN mais qui ne sont pas déclarés FN par peur des représailles pour leur carrière. Il y a donc un réservoir de compétences.

      Enfin, Marine a parlé une fois d’un gouvernement d’ouverture. C’est-à-dire que des patriotes compétents de la société civile (quoi de mieux qu’un paysan au ministère de l’agriculture ou qu’un enseignant à l’éducation par exemple ?) ou des patriotes d’autres partis pourraient se voir proposer des postes. Une fois le pouvoir conquis, il ne manquera certainement pas de vocations !

      En conclusion, ce problème n’en est pas un.


    • #774158

      En même temps niveau compétences pour diriger un gouvernement ou la France , on a quand même un mec élu au plus haut niveau et quelles sont ces compétences ? avoir dirigé une commune de 15000 habitants de 2001 à 2008 ? autant confier les clefs de la boutique au 1er venu c’est kif kif....


  • #774088
    le 31/03/2014 par Louve de France
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    Bonjour a Tous de l’Angleterre,

    je voulais juste feliciter les Francais Nationalistes mais une chose reste mysterieuse dans mon Ame...Comment expliquer cette abstention ? 38 % semble vraiment enorme.

     

    • #774176

      Mes chaleureuses bises à toi (Française de coeur ?) expatriée au pays des rosbeefs :)

      Personnellement je ne suis pas nationaliste mais plutôt human being :).
      Ce concept de frontières me dérange au plus haut point.
      Mais pour essayer de répondre à ta question je me permet de te livrer mon témoignage personnel :
      j’ai 53 ans et je suis issu d’une famille où il était "bon" de voter PS….
      Je n’ai jamais adhéré à ce compromis à contrario de mes frères et soeurs.
      Les raisons qui m’ont poussé et qui me poussent encore à m’abstenir sont celles-ci :
      je ne conçois en aucune manière que les représentants des différents partis qui me sont proposés aient envi de changer réellement la condition des gens du peuple.
      Leur réflexion est plus axée sur des concepts de pouvoir, de décisions plus ou moins arbitraires et de créations de lois visant toujours à ostraciser la liberté qui devrait être la nôtre.
      Encore une fois j’aimerais tellement donner ma voix à des personnes faisant parti ou non de mouvements portant une étiquette politique (la vraie), mais certainement pas à ce qui m’est proposé depuis 35 ans...

      38 % d’abstention : c’est vrai que c’est un chiffre conséquent mais pas encore assez fort pour faire changer les choses !
      J’espère avoir un peu répondu à ta question.

      Have a nice trip sister :)


    • #774197

      « Ce concept de frontières me dérange au plus haut point. »

      La frontière, c’est ce qui permet la différenciation, l’existence de l’autre, de la différence, la diversité ethnique, linguistique et culturelle, bref, toute la richesse de l’humanité. A contrario, un monde sans frontières serait un monde uniforme, standardisé, pauvre et terne, soumis à l’idéologie du Même, au prêt-à-penser de la pensée unique.

      C’est toute la bêtise des gauchistes et autres antifas que de parler de l’humain, du sans-frontiérisme sans se rendre compte que c’est exactement l’idéal capitaliste et le projet mondialiste d’uniformisation et de standardisation du monde : parler tous globish, regarder tous les mêmes films hollywoodiens, manger tous à Mc Do, écouter la même musique, etc.


    • #774241
      le 31/03/2014 par PeaceandLove
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      Le FN/RBM ne presentait que 600 listes. Je crois que dans les villes avec listes, l’abstention a ete moindre. Maintenant on lui souhaite le meme succes que l’UKIP aux europeennes.


    • #774242

      Jean-Pierre, est-ce que pour vous avoir une porte chez vous vous pose un problème ? parce qu’une porte c’est une frontière, elle permet de filtrer les allées et venues, d’accueillir ou de refuser d’accueillir. Elle se ferme, s’entrouvre ou s’ouvre. Bref, le concept de frontière est en soi naturel… et sain. C’est elle qui nous garantit la possibilité d’être chez soi, et c’est seulement chez soi que l’on est libre d’être soi-même, de "cultiver son jardin"… c’est à dire développer sa culture et ainsi faire honneur à la diversité.


    • #774478
      le 31/03/2014 par Louve de France
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      Bonjour Jean- Pierre,

      je ne suis pas expatriee, je suis Anglaise et je ne suis pas une fille de Londres.Roast Beef est un mot tres slang qui veut dire...."Pussy" ! Mais c’est tres vulgaire, c’est vraiment une insulte sexuelle , mais peut etre vous ignorez cela en France. Faites attention si vous allez en Angleterre...C’est pas grave, je suis francophile et habituee a tout mais...Lol.

      Pour les fronytieres, je ne suis absolument pas d’accord avec votre vision. Ici en Angleterre nous avons encore un peu nos frontieres ( UK Borders Control) , vous devez encore montrer votre ID , passport , pour voyager avec le Ferry ou Eurostar, et j’espere avec UKIP que les frontieres seront encore plus fortes.
      L’internaute Peace and Love dit que le Front National de France avait seulement 600 listes ? Les autres Partis avaient plus de listes ? J’espere que les Elections Europeennes seront une vague nationaliste sur nos pays.

      Je prie pour ces elections Europeennes.

      Felicitations encore aux nationalistes de France.


    • #775478

      Énorme le chiffre ?, énorme... Ce n’est que la moitié de ce qu’il aurait dû être !

      Tous ces partis soumis au sionisme ne méritent qu’on se déplace pour les voter, ou alors leur botter les fesses, mais comme ils ne sont qu’une abstraction sans tête ni rien d’autre, on ne peut rien faire d’autre.
      Si je vais voter maintenant ce n’est que pour faire progresser le Front National. Quand tout le monde lui crache dessus, cela doit être un signe et avoir une signification. Même s’ils ne sont pas tout blanc, au moins ils sont bleu-blanc-rouge.
      Quant aux frontières, je suis plutôt internationaliste prolétarien, mais je suis totalement contre les flux migratoires imposés par le capitalisme sioniste qui détruit les pays dans lesquels il impose sa loi. Visiter les autres pays c’est une chose, s’installer chez eux c’est toute autre chose. Non au colonialisme ! Vive l’échange !


    • #775660

      « Roast Beef est un mot tres slang qui veut dire...."Pussy" ! Mais c’est tres vulgaire, c’est vraiment une insulte sexuelle , mais peut etre vous ignorez cela en France. »

      Incredible ! Après ça, je ne regarderais plus ma tranche de rôti de bœuf de la même façon...


  • #774117
    le 31/03/2014 par feteduslip.info
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    Au moins le PS aura respecté une de ses promesses électorales, le non-cumul des mandats


  • #774157

    L’UMP est encore très forte. Quand on voit que des types comme Aeschlimann ou Balkany sont réélus, avec toutes les casseroles qu’ils trainent, c’est un peu désespérant...
    .


  • #774188

    Le peuple n’existe pas, pour preuve, les résultats des municipales, on recommence avec les mêmes ordures.
    Notre pays appartient à la communauté qui le revendique, en l’occurrence les sionistes.
    Partant de cette évidence, la seule solution consiste à renvoyer à coup de pied dans le cul tous les sionistes qui gangrènent notre pays.
    N’ayez pas peur, du peuple, il ne bougera pas, puisqu’il n’existe pas, pendant ce temps là, les moutons se passeront un enregistrement de Camping Paradis ou bien Plus belle la vie…

     

    • #775505

      Le peuple n’est qu’une abstraction et les groupes communautaires le savent bien. Eux ils ont des principes, des consignes, des devoirs et des avantages liés à leur appartenance, ils réagissent comme un seul homme quand on les agresse, ils se donnent le mot pour pourrir la vie des autres, etc

      Vous, vous n’êtes que "français" et même de souche, vous pouvez toujours aller frapper à la porte de votre voisin, vous allez voir ce qu’il vous donne. C’est simple : il ne vous écoute même pas !


  • Martine Aubry a été élu maire de Lille par un dixième des Lillois ,un dixième soit 22 009 Lillois sur 220 000 Lillois

    Voila la demoncratie dans toute sa splendeur
    Normalement c’est la majorité de la population qui est prise en compte ,mais là 1/10 qui dirige les 9/10

    A noté:le navigateur Firefox me donne comme traduction de Demoncratie :Monocratie

    Donc Monocratie=Démoncratie
    Au passage 1/10 équivaut à la population Homo et juifs majeurs de Lille


  • #774385

    En gros, les français en redemandent... Vive donc Sarko en 2017. Le général De Gaulle avait donc raison... On est un peuple de veaux. 9% pour le FN mais SURTOUT + 40% pour les mêmes UMPS qui nous la mettent profond depuis plus de 40 ans.
    Où sont ceux qui scandaient "le peuple français commence à se réveiller", "la révolution c’est pour bientôt", "le peuple va reprendre ses droits..." ? Je suis.... Comment dire... Triste de voir vos espoirs tomber a l’eau. Au vu de mon entourage (famille, boulot, amis...), toute origine, sexe ou position sociale confondus, sont très très très très très loin de refléter l’espoir de "changement" sur lequel on fantasme ici : Obama, c’est Jésus, le mariage Gay c’est ’in’, Dieudonné est un tueur de juifs, Poutine est réincarnation de Hitler... Bref tous les lieux communs de la pensée politique dominante. M’enteter à vouloir leur faire comprendre mon point de vue "différent" a eu pour résultat de me marginaliser un peu plus. Même si je refuse de renoncer a mes convictions pour améliorer mon ’carnet de vie social’ c’est dur... D’autant plus que je suis afro-descendant avec cette "pensée nauséabonde", la peine est double. Je ne sais pas comment vous autres vivez ça au quotidien, mais ça engendre par moment chez moi un sentiment de colère, de frustration voire de haine envers mes compatriotes face à tant de moutonisme et d’immobilisme..
    PS (non pas la bande à Hollande) : légère note positive, j’observe que chez nous à Lyon, les gens (de tout bord politique,PS ou UMP ou FN) ont réélu Collomb non pas parce que du même bord politique, mais par "habitude" (il est maire depuis X années), mais parce qu’il fait plutôt du bon travail (de l’avis général). Donc j’aspire à croire que le vote municipal (à caractere "regional") ne reflète pas forcément le vote présidentiel (à caractère national). A vérifier en 2017 donc..

     

    • #774761

      http://www.egaliteetreconciliation....
      Tu n’es pas seul ! Beaucoup d’entre nous vivent la même chose que toi au quotidien, et c’est dur ne pas distribuer des claques.
      Le pire, c’est lorsque l’on prend conscience de toute cette matrice sioniste, il est très difficile par la suite, d’avoir une conversation ordinaire avec ses amis ou bien des membres de notre famille. Toute conversation qui n’aborde pas celles qui sont évoquées sur E&R par exemple devient pour nous futile. Les personnes de notre entourage sont plongées dans le déni de réalité et n’abordent que des sujets sans intérêt, fuyant ainsi leur responsabilité.
      D’autant que le but de notre démarche n’est pas de faire adhérer les gens à une idéologie, tels le communisme ou le socialisme, mais de leur dire, attention, nous courons un grand danger, relevez la tête afin de voir qui est aux mannettes de notre pays et dans quel but.

      Comme disait Alain Soral, les gens sont devenus des consommateurs dépolitisés.
      Il faut utiliser la méthode des francs-maçons, faire petit à petit, faire accepter par la masse la réalité machiavélique de nous élites par le biais de suggestions en évoquant tout simplement les faits tels qu’ils sont, afin qu’ils se rendent compte par eux-mêmes du cauchemar qui nous attend (vaste programme).
      Courage l’ami !


    • #775680
      le 01/04/2014 par coyoterevolte
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      Salut Mongo

      Les élections et leur résultat : méfie t en. ça vient de valls...

      Pour les scores : le résultat intéressant pour moi, est le vote en fonction de la pyramide des âges.

      Virage démographique en cours !!!

      Les 68ards sont les plus nombreux et les plus cons : je dirais que c’est eux qui ont voté.
      Et même s’ils vont vivre encore longtemps, leur pouvoir s’estompe.
      Pour les politiques, la fin du règne des 68ards est un gros problème : finis les éternels ados glandeurs parasites qui ne veulent pas se prendre la tête et qui veulent jouir de l’héritage des anciens sans se préoccuper de leurs enfants. Ce n’est plus possible d’enroler, d’enfumer et de manipuler les gens avec une hausse qualitative du niveau de vie : il n’y a plus de bonbons à distribuer.
      Les générations suivantes ne parlent pas de leur plaisir mais de leur souffrance...comment leur tendre une carotte après tant de coups de fouet.

      Je crois que les chiffres annoncés veulent créer une réalité qui n’existe pas. (vieille technique)

      ps : Les 68ards à la retraite : ça fait mal. Que des ados aux cheveux blancs ne pensant qu’à eux et ayant tout leur temps. Leur demander de renoncer à leur retraite, car ce sont les enfants qui comptent, est une expérience qui tend à confirmer que les 68ards sont incapables de générosité. Je suis pour les retraites mais c’est intéressant d’entendre un 68ard parler retraite : on comprend clairement qu’il n’a pas conscience que d’autres gens existent....
      2e ps : Le pb démographique des 68ards se ressent aussi dans les postes professionnels et dans la perte de savoir-faire. Ces cons de 68ards n’ayant rien transmis. Génération de merde.
      3e ps : 68ards = entre 15 et 30ans en 68 et appartenant à la bourgeoisie moyenne supérieure (niveau de vie) avec un genre de vie consommateur non producteur urbain. (donc prolétariat, petite bourgeoisie et ruraux exclus).


    • #775839

      Mongo,

      J’arrive à faire passer le ’doute’, puis pourquoi pas la ’remise en question’, quand je parviens à faire comprendre à tous ces gens auxquels ns sommes tous confrontés au quotidien que, sur tous les sujets que tu énonces eh bien, lorsque tous les média, chroniqueurs, et autres "people" etc..., tous disent la même chose, impliquant ainsi souvent que l’on "devrait" tous penser à l’identique, alors une alarme doit retentir immédiatement dans les têtes !

      Le 11/9 est un super ex. Quand on sait que selon les pays, la part de la pop. remettant en doute la version officielle va du 1/3 aux 2/3 (sans parler des pays arabes)... Ben non ! Nous en France 100% de la télé - des journaux - de la politique y savent mieux que nous ce qui faut penser à ce sujet et sur plein d’autres !... Souvent avec les mêmes arguments/éléments de langage... Ils se les refilent, se les imposent d’un secteur à l’autre : des médias aux politiques, des réseaux aux médias, des petits chroniqueurs lèche-bottes qui les répètent sans cesse... "Nauséabond !", "Les valeurs !", "Plus d’égalité !", "Action citoyenne !" (M’énerve çuilà !) !!!
      Cela passe à l’étranger, à tous les pays francophones... Et voilà comme une réalité prend corps. Mais bon, j’ai digressé eh eh :)... et faut pas justement (à moins d’être très bon ds l’exercice), l’important est que : lorsque j’ai bien mis ça en relief à mes interlocuteurs, et si besoin démontré que c’est vrai, je viens de leur faire réaliser qu’il y a manipulation et mensonge !!
      Après à eux ou pas, d’approfondir, mais ils auront au moins appris comment repérer les (tentatives) d’arnaque, et de rapidement réaliser qu’à chaque cas c’est en pensant ou en agissant a contrario que l’on sert la vérité.

      P.S : Faire la démonstration avec les JT est souvent radicale : ils disent tous la même chose, souvent ds le même ordre ! Tirent les mêmes conclusions ( Ex : "Bashar massacre son peuple... ! Brrr !...") ! Bah où elle est la diversité de l’information ?!!


    • #775892

      @Popopodi
      « lorsque j’ai bien mis ça en relief à mes interlocuteurs, et si besoin démontré que c’est vrai, je viens de leur faire réaliser qu’il y a manipulation et mensonge !! »
      J’ai remarqué ce qui finalement s’avère être une évidence : dans la plupart des cas, mêmes en prouvant par a+b comme tu dis les manipulations et mensonge, l’interlocuteur fuit l’évidente réalité en te faisant comprendre que tout cela ne l’intéresse pas, il bug dans le déni de réalité et si tu insistes, il va sûrement se rouler par terre en exécutant d’étranges convulsions.
      La matrice a formaté leurs cerveaux afin de ne pas avoir les outils nécessaires au décryptage de notre société ; il faut voir le niveau d’intelligence et du citoyen lambda, la paupérisation du peuple est un euphémisme.
      Il faut poster des messages partout afin de suggérer petit à petit à tout ces gens possédés, la vérité.
      Courage les gars !


  • #774448
    le 31/03/2014 par charles marie
    Municipales 2014 : les résultats du second tour

    tout ça pour avoir Valls !!!

    moi qui suis habituellement optimiste, j’avoue que ce soir j’ai mal à la France


  • #774490

    Résultats définitifs pour le Front National (source Marion Le Pen) :

    L’objectif de Marine Le Pen était une dizaine de villes, résultat : 12 villes gagnées. De même l’objectif était de passer de 60 conseillers municipaux ... à 1000 : + de 1546 conseillers municipaux à l’arrivée et 459 élus dans les intercommunalités !!! Sachant que le Front National n’avait pas l’enracinement avec la "clientèle" locale des autres partis le contrat est rempli.

    Cela dit je vois mal Hollande continuer son mandat mais en politique tout est possible .... Si Hollande persiste ça risque de mal finir !!!

     

    • #774682

      "Cela dit je vois mal Hollande continuer son mandat mais en politique tout est possible .... Si Hollande persiste ça risque de mal finir !!!" lol arrêté avec ça il a était élue il va au bout normal ! Sarkozy n’a pas démissionné après accumulation de défaite quand il était président et il a eu raison ! Je trouve que demandé sa démission est un comportement d’enfant c’est en 2017 qu’on jugera tout ça !


    • #774747
      le 31/03/2014 par Louve de France
      Municipales 2014 : les résultats du second tour

      Bonjour Markovitch,

      je ne veux pas ruiner votre optimisme mais malheureusement le president Francais, Francois Hollande , continuera son mandat jusqu’au bout. Il est avec Obama. Nous avons le meme probleme en Angleterre ( je suis Aglaise) Cameron est absolument pas populiare, le peuple Anglais deteste Cameron mais il ira jusqu’au bout. Ces serpents sont des froides creatures, precises et meticuleuses dans leur travail de detsruction de nos nations. Ils se foutent de cette democratie, Ils se foutent de nous. Ils ne nous aiment pas.


  • #774669

    Les judéo-sionistes exultent. Un agent du Mossad dirigera le gouvernement de la "France".


  • pas de sujet sur la ville de Clichy - 92 ?
    étonnant seul ville a ne pas virer il y a tellement de casseroles digne de ce nom
    que c’est une vrai batterie de chef
    allez jeter un coup d’œil sur ce personnage ignoble qu’est le maire...

    entre sexe, magouille, immigration sponsorisé, clientélisme, détournement, chauffage, favoritisme et maintenant FEMEN
    une ville au cœur des problème nationaux !!


  • #775452

    hier au jt de pujadas, bref reportage sur hayange ou ​Fabien Engelmann du FN vient d’être élu maire
    un gars du cru a trouvé les mots justes :

    "avant la gauche défendait les ouvriers maintenant elle est passée à autre chose ,nous aussi on est passé a autre chose !"

    rv aux prochaines elections, et là ça risque de faire vraiment mal .....


  • Le peuple Français est devenu un peuple de sans couille
    qui vote encore l’umps
    bande d’abrutis ignare on vous marche dessus et vous allez encore remettre les mêmes au pouvoir vous mérité votre misère

     

  • C’est un leurre de penser que le changement se fera par les urnes.
    Tout est verrouillé, absolument TOUT.

    Ce système s’écroule de lui-même et par conséquent, réveille les Français dans sa chute.
    La situation pourrait-être mille fois plus catastrophique mais nos élites sont mauvaises par essence !

    Gardons nos forces, préservons nos âmes.
    Ils ne l’emporteront pas au paradis !

    K.


Afficher les commentaires suivants