Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nice : Estrosi demande l’interdiction de la conférence d’Alain Soral

Dans un communiqué publié il y a quelques heures sur son blog, le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, demande l’interdiction de la conférence d’Alain Soral, prévue samedi dans la capitale Azuréenne :

La réunion publique d’Alain Soral doit être interdite

Alors que l’antisémitisme régulier de Monsieur Dieudonné M’bala M’bala est au cœur des débats politiques, Monsieur Alain Soral, essayiste, programme une réunion à Nice et à Marseille. Christian Estrosi, Député - Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, demande à Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes d’interdire cette réunion publique :

« Selon le site internet personnel de Monsieur Alain Soral, Egalité et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr), une réunion publique de cette personne est prévue les 11 et 12 janvier à Nice et à Marseille.

Alain Soral, maître à penser de Monsieur M’bala M’bala dont il fut le colistier en 2009 lors des élections européennes, de part ses nombreux ouvrages, est connu pour ses positions révisionnistes et négationnistes depuis de longues années.

Suite à la circulaire du 6 Janvier 2014 du Ministre de l’Intérieur Manuel Valls, je demande officiellement à Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes d’interdire la réunion publique de Monsieur Soral qui devrait se tenir le 11 ou 12 Janvier 2014 à Nice.

La lutte contre l’antisémitisme et le racisme a toujours été une priorité dans ma vie politique et je ne peux laisser une personne proférer librement des propos antisémites ou incitant à l’antisémitisme dans la ville de Nice.

Sans intervention de l’Etat à travers Monsieur le Préfet, j’utiliserai tous les moyens juridiques en ma possession pour interdire cette réunion politique de propagande antisémite et révisionniste. »

 

Les deux derniers livres d’Alain Soral, disponibles sur Kontre Kulture, seront-ils aussi interdits ?

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Retrouvez Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est l’Etat policier. ça promet. M. Estrosi semble attaché à la liberté d’expression. Finalement, Sarkozy ou Hollande, c’est pareil.

     

  • Ils commencent à nous faire chier avec leurs interdictions à tout va !
    J’espère que Soral ne baissera pas les bras.

     

  • Toi et dieudo vous êtes vraiment trop forts. Le pouvoir se grille, se défend, censure. C’est leur dernière carte à jouer. Je suis étonné qu’il n’y ait pas encore eu de débordements tellement c’est lamentable. La révolution pacifique par la quenelle, quand nos petits enfants liront ca dans leurs manuels scolaires ils vont bien rigoler !


  • Des check-points, comme en Palestine. On ressemble de plus en plus à la Cisjordanie...


  • Dictature ! Il va falloir entrer en résistance et se battre...


  • J’ai lu qu’Estrosi avait traité Soral d’islamophobe. Finkelkraut et Babette Levy vont finir par publier un démenti , pas touche à leur fond de commerce !

    Cette annonce prévisible ne permettra que de faire connaitre Soral du grand public. et j’encourage les nouveaux à regarder les vidéos datant seulement de l’an dernier, pour voir comment tout cela avait été prévu par Soral ; alors que moi même je pensais qu’il faisait de la parano ; force est de constater que c’est pire et plus rapide que ce qu"il prévoyait !


  • Qu’est-ce que j’disais dans un précédent message
    C’était la suite prévisible

     

  • Ca devient vraiment pathologique et délirant là, tout ça va se retourner contre eux.

    - En quoi est-ce un crime d’être révisionniste ? Faut-il comprendre que nous n’avons pas le droit à la recherche de la vérité ? Qu’il faut prendre pour argent comptant tout ce qu’on nous dit de croire ?

    - Où ont-ils vu que Soral à nié quoique ce sois appart peut être les versions officiels de certains évènements, avec arguments et preuves à l’appuis ?

    - Où est l’antisémitisme chez Soral, c’est à dire l’hostilité forte et répétée à l’égard de la "race" ou ethnie sémite, en ayant qui plus est une certaine sympathie et empathie pour les peuples arabe ? "Au pire" il est judéo-critique, et alors ?

     

    • En quoi est-ce un crime d’être contre le système qui nous tue tous ?




      *Est-ce un crime de devoir se défendre ?

      *Est-ce une crime de rechercher quels sont les réseaux qui font les lois et leurs intérêts ?

      *Est-ce un crime de rechercher qui spolie la France du quotidien, alors que l’on nous parle d’une France, 5è puissance ?

      *En quoi est-ce un crime de rechercher les causes qui ont permis et continuent d’alimenter ce système ?

      *En quoi est-ce un crime de constater dans l’histoire mais aussi chaque jour un pouvoir servant des intérêts étrangers ?

      *En quoi est-ce un crime de vouloir élucider des zones sombres de cette histoire ?

      *En quoi est-ce un crime de se demander pourquoi une loi d’exception interdit de questionner des zones sombres ?

      *En quoi est-ce un crime de s’élever contre la propagande voulant faire de l’homosexualité une normalité ?

      *En quoi est-ce un crime de s"élever contre la merchandisation du corps de la femme ?

      *En quoi est-ce un crime de s’élever contre la merchandisation de la Vie elle-même ?

      *En quoi est-ce un crime de s’élever contre la création ex-nihilo de petits orphelins pour répondre à des désirs follement égoistes ?




      *En quoi est-ce un crime pour les français d’être profondément attachés à la Dignité Humaine en France ?


  • comme si estrosi consultait ER ,cette démarche ne vient pas de lui-même ! il a reçu un coup de téléphone de la communauté,de la maison mère,de tel aviv ... !


  • Ils flippent tous !!!

    Ces repris de justice commence à sentir la chaleur pointait sur leurs fesses !!!

    Force et honneur, Camarades !!!


  • "Suite à la circulaire du 6 Janvier 2014 du Ministre de l’Intérieur Manuel Valls, je demande officiellement à Monsieur le Préfet "
    El Krieff sur Bfm tv semblait trop bien connaître l’opération politique du larbin Vallsaveclesquenelles pour ne pas en être à l’origine et semblait très optimiste sur l’issue négative du recours de Dieudonné. Il fallait faire quelque chose, et cela aurait dû être fait avant, a-t-elle martelé.
    Ces étrangers dans la maison France sont bien décidés à faire violer par leurs nombreux relais la loi et la constitution.


  • Ah, un candidat a la retraite de plus, en mars prochain...


  • Désolé pour toi Alain, j’ai honte de ma ville...

     

    • @JohnJonn

      N’ai pas honte ! La ville de Nice n’y est pour rien. C’est le larbin Estrosi avec l’aide de la communauté organisée fanatique qui agissent en dépit des règles de la République, pas le peuple niçois (dont je suis fier de faire partie). On sait très bien qu’un minable ex-champion de moto gominé ne peut devenir maire d’une ville de l’importance de Nice sans bénéficier d’appuis puissants. On attend donc que A. Soral attaque en référé cette décision dont on ne sait pas vraiment de quelle façon elle sera mise en oeuvre. La bataille ne fait que commencer !


    • Estrosi : après avoir été assis sur une moto, vautré dans un fauteuil de la rébublique, le voila maintenant à plat ventre pour un exercice de reptation integral : Christian, toi qui est en surcapacité intellectuelle à la mairie de Nice, dictes nous ce que l’on doit penser, mais comme dit l’autre : si un jour la situation se retourne,


  • A Nice, on chuchote qu’au Cap d’Antibes vit un monsieur très connu qui a employé un jardinier au black, il y a quelques années, et qui semblait coutumier du fait.



  • La lutte contre l’antisémitisme et le racisme a toujours été une priorité dans ma vie politique et je ne peux laisser une personne proférer librement des propos antisémites ou incitant à l’antisémitisme dans la ville de Nice.



    Au moins, c’est clair. L’antisionisme est de l’antisémitisme, quoi que vous disiez ou fassiez, on vous collera de l’antisémitisme dès que vous aurez critiqué le pouvoir de l’élite sioniste qui n’existe pas.
    L’antisémitisme n’est pas un racisme. C’est "plus grave", comme nous l’assénait un certain type dans une vidéo il y a quelque temps. Les quelque sept milliards de goys apprécieront d’apprendre que leur discrimination est moins grave que celle d’1/500ème de l’humanité.
    Mettre les chômeurs au boulot, réduire la pression fiscale pour empêcher tous les cerveaux et ceux qui créent de la richesse de foutre le camp à l’étranger, casser la sous-culture américaine et redresser culturellement et intellectuellement ce pauvre pays, empêcher les entreprises d’aller produire là où les salaires sont à 1/10ème du SMIC, défendre les gens qui prennent des coups de couteau dans la rue, empêcher les voyous de régler leurs comptes en pleine rue, voilà bien des sujets inintéressants, insignifiants, secondaires devant le SUJET parmi les sujets.
    De même, lutter contre la déchristianisation maçonnique de la France, contre l’injure quotidienne faite à la majorité de ce pays en la personne des catholiques et d’ailleurs des chrétiens en général (qui seraient 98% si la maçonnerie n’avait pas assassiné le Roi), contre le saccage régulier des églises de ce pays, contre les pseudo-artistes et pseudo-humoristes se permettant d’insulter la religion, les symboles, les croyants autres que ceux anciennement élus, c’est d’arrière garde.
    En revanche, lutter contre toute critique du pouvoir et de sa légitimité sous couvert de lutter contre l’antisémitisme, voilà bien la priorité parmi les priorités, un noble combat à même d’occuper nos politiciens durant toute leur vie.

     

    • La première fonction du politique est de se maintenir au pouvoir, par tous les moyens.

      C’est cette première fonction qui est en jeu, et dans un pays démocratique ils seraient déjà destitués depuis longtemps.

      Ce serait un bon objectif de dégager ce pouvoir de nuisance avant 2017, car il y en a encore pour 3,5 ans de ce régime sioniste !!!


  • Ils voudraient utiliser la même circulaire que Valls a pondu, ils ne se fatiguent pas trop, avec la " iCirculaire ", tu peux tout faire.


  • "La lutte contre l’antisémitisme et le racisme a toujours été une priorité dans ma vie politique..."

    Bien avant la délinquance et le chômage on imagine...

    Comme on dit, "chacun ses priorités"... Et en période de crise économique aggravée, il est évident que le plus urgent est de se mettre à plat ventre devant les sionistes.

    Je pense que les électeurs s’en souviendront.


  • Avec le "pacte républicain" (lol) il faut qu’ il demande un petit service à Manouel Laquenelle qui se fera un plaisir...Un prêté pour un vomi comme disait le regretté Coluche.


  • #667690
    le 08/01/2014 par PER CAPITA .......................................
    Nice : Estrosi demande l’interdiction de la conférence d’Alain (...)

    Le seul avantage pour les défenseurs de Soral et de Dieudonné que nous sommes - et il est de taille dans toute cette entreprise de haine - c’est de pouvoir dès aujourd’hui établir des listes complètes des gens qui nous attaquent, afin de pouvoir le moment venu leur demander gentiment des comptes devant la justice que NOUS aurons mis en place.
    Personnellement j’en ai déjà 60 sur ma liste et j’ai pris soin de les noter (sur 20) afin que les "peines prononcées" dans un futur proche soient fonction de la gravité des attaques engagées contre nous !..
    Exemple Manuel Vals .......... 20/20
    Assouline .......... 18/20
    etc ... etc

     


  • Alain Soral, "maître à penser de" Monsieur M’bala M’bala dont il fut le colistier en 2009 lors des élections européennes, de part ses nombreux ouvrages, est connu pour ses positions révisionnistes et négationnistes depuis de longues années



    Faux, c’est de la diffamation. Jamais Alain Soral n’a écrit "les chambres à gaz n’ont jamais existé"

    J’adore l’utilisation "maître à penser de" utilisée dans une tentative de discréditer Dieudonné.

    Dans une confrontation publique et réellement démocratique, Christian Estrosi se ferait littéralement explosé.

     

    • Pour ce genre de personne Dieudonné n’est pas un être humain (un nègre comme dirait l’autre juif suisse bernheim), donc il faut quelqu’un pour penser à sa place. Pour eux avant c’était semoun (qui n’a aucun talent créatif), et maintenant c’est "Soral le facho".


  • ça n’est pas très sport ça de vouloir étouffer les personnes qui ne pensent pas comme vous monsieur.
    ça bouge en ce moment !!
    vive la liberté d’expression !


  • La Communauté juive est heureuse et prospère à Nice, elle ne désire pas qu’un trublion vienne la déranger dans sa bonne ville de Nice . Le Maire, sioniste et motodidacte au physique de bellatre fatigué, pense aux municipales .


  • Je crois qu’il y a motif a attaquer en diffamation. Que je sache AS n’est pas négationniste mais critique au contraire l’exploitation abusive de la Shoah. Comme pour Dieudonné la nuance est de taille.


  • Il est venu à Nice il y a moins d’1 an, la vidéo est dispo sur le site, avec Gabriele Adinolfi. Pourquoi ce serait dangereux aujourd’hui ? A cause des municipales bientot ?

    Ca sent plus la pisse en France, mais carrément le caca !


  • Le règne par la terreur ou la main sur la couture du pantalon ? Faudra t il en arriver à radio Londres avec des messages codes pour nos réunions ? Apparemment... Prenez soin de vous, M. Soral, nous avons besoin de vous.


  • Je ne serai pas étonné que Gaudin le fasse aussi... !
    La patrie ou la mort !

     

    • Pas sur, on peut pas vraiment comparer Nice et Marseille. C’est un cas à part dans le paysage socio-démographique français et je serais étonné que Gaudin prenne ce risque mais bon, tout est possible ces jours-ci. Mais électoralement parlant, c’est pas les mêmes aspirations qu’à Nice. Des mecs comme Estrosi ou Juppé sont des réactionnaires UMP coinçés qui vont prendre une décision radicale d’interdiction pour ne pas prendre le moindre risque électoral. Gaudin est un vieux briscard marseillais grande gueule mais un peu plus malin sur ces questions, c’est un avis personnel qui n’engage que moi. Wait and see


    • @fernand naudin........j’ai réservé pour dimanche à Marseille.....si ils arrivent à nous emmerder, je serais pas content...mais pas content du tout !


  • http://www.20minutes.fr/france/2112...

    On attend toujours le remboursement...

     

  • Eh ben voilà, nous y sommes... Dieudonné n’était qu’un début pour atteindre M. Alain Soral "le maître à penser de M. Dieudonné M’bala M’bala" (dixit M. Estrosi)...

    Enfin les masques tombent, toutes ces demandes d’interdictions sont purement politiques mais pour leur donner plus de poids on y ajoute le slogan à la mode "l’anti-sémitisme" ! Ils sont malins ces politiciens !

    Pendant ce temps, la France, pays de liberté et des droits de l’hommes se retrouve prise en étau et sombre, petit à petit, dans une dictature féroce.

    Courage !
    Vive E&R !

     

  • Estrosi ! Mais... il est encore en liberté ? Avec tout le pognon des français dont il a profité, voyage en jet privé pour aller se pavaner un peu partout au soleil ! Et vous êtes allé à Nice ?
    C’est le cimetière des éléphants de la grande bourgeoisie parisienne transformée en prison dorée. Il ne manque plus que les murs, les barbelés et les miradors. Bientôt faudra un visa pour aller à Nice... Et des caméras partout, même dans les chiottes publiques ! Des flics municipaux armés jusqu’aux dents, flingue, taser et matraque télescopique chère à danseuses de la ldj... (je précise pour les décervelés médiatiques, c’est de l’humour, voilà).


  • Quelle censure de la part d’un représentant d’un parti "Républicain" comme ils aiment tous se définir.

    Le front national à côté est un parti libertaire...pour cela je voterai pour lui.


  • La lutte économique est déclenchée. Montrons nous malins, n´achetons plus de produits qui de près ou de loin sont d´origines sionistes avérées. Ils tapent au porte monnaie, tapons en coeur, à con, con et demi !

     

  • estrosi a oublié dans son requisitoire tapage nocturne et vagabondage !!!


  • Alain, baise le système. Refait des vidéos du mois que tu met dans un espace privé abonné voir payable au coup par coup. Là tu seras intouchable. Je sais bien que les conférences ça aide à la socialisation du projet et à toucher un nouveau publique, mais il va falloir agir.

    Parce que si : plus de conférences locales et : plus de vidéos du mois. Ça craint car dans ce cas, - et - ne font pas +.


  • Aujourd’hui les conférences, demain internet, mais il est trop tard. Le système panique. Quel avenir pour ce gouvernement, ou le précédent d’ailleurs ; Une France qui ressemble à la Corée du Nord ? Les arguments pour contrer Soral et Dieudonné, aucun visiblement seulement l’interdit et l’anathème.


  • Je suis très heureux d être inscrit sur les listes électorale de nissa la bella


  • Peut être un dossier pour Maitre John Bastardi Daumont ?
    On n’en entend plus parler depuis qu’il a écrit ses livres sur le mentalisme.


  • Mais non voyons, ce n’est pas une atteinte à la liberté d’expression cette circulaire Valls, puisque c’est à titre exceptionnel ... c’est le prefet qui l’a dit.

    "BAC MOINS CINQ ESTROSY" comme l’appelent ses collègues parlementaires à pas tout compris apparemment. On t’a dis EXCEPTIONNEL.
    Mais bon, c’est vrai que maintenant les mots n’ont plus aucun sens et on tord leur signification et leur définition à la volonté politique dirigeante.

    Mais non, on a le droit de s’exprimer ... si on est invité à la télé ...
    Adieu démocratie

     

    • La politique du petit pas, et leurs pas sont de plus en plus rapprochés, pas étonnant malheureusement, bien sûr 2 jours avant la conférence pour fatiguer la dissidence. Qui a encore besoin de preuve qu’on est en dictature en France ?

      Alain soyez hyper prudent, faut passer à l’ouest, ils sont nerveux ces malades.


  • Alain, tu vas bientôt devoir faire une vidéo par semaine, voire une par jour.
    Va chez Poutine te seras bien accueilli et tu pourras continuer à distiller tes bonnes paroles via rutube...

    Je serai là dimanche à Marseille, j’espère que toi aussi !

    Salut fraternel


  • MUWAHAHA !! C’est tellement ridicule qu’on se croirait dans une parodie.
    Bientôt ils vont interdire l’accée aux chiottes pour risque de troubles à l’ordre publique.

    Sérieux ça sent vraiment le début d’une révolution.

     

    • #668210
      le 09/01/2014 par Valls-Remise-Exceptionnelle-85%
      Nice : Estrosi demande l’interdiction de la conférence d’Alain (...)

      Mort de rire...

      Perso, j’ai la quarantaine et je n’ai JAMAIS vu un tel acharnement du système (politiques, médias, show bizz,etc.) s’appliquer à l’endroit de quiconque. Tain...C’est impressionnant...Il faut avoir de sacrées couilles.

      Et tout ça a du bon....Comme le dit Soral : "Les masques tombent, cela permet de voir qui est qui et qui roule pour qui".


  • n’a marre de ces politicars, va falloir s ’organiser autrement, tenez bon, on est avec vous !


  • il n’a pas été élu pour ça.
    Ce n’est pas son rôle de dire qui peut parler !


  • Bla bla bla, oui oui. Non aux antisémites lanceur de nains ! Un p’tit réferendum & la question serait réglé.

     

  • Je viens d’inciter les lecteurs du Figaro à venir lire E&R ... Et si on montait une affaire "Alain Soral interdit à Nice". C’est le moment favorable pour sensibiliser davantage nos compatriotes sur tous les opposants à la liberté d’expression.

     

  • Quand les antifas d’en bas ne suffisent plus
    ce sont les antifas d’en haut qui s’y mettent !

     

    • ça éxiste encore les antifas ? A part ceux qui palpent l’argent et les punks à chiens, les antifas pour la plupart se sont ré-informés et on désertés... ils ont compris que le but des élites est qu’on se tapent tous sur la tête et qu’on en sortira par le haut que si on s’entraide tous. Marre de cette mascarade droite/gauche, fa/antifa c’est de la manipulation, vive la ré-information, vive Alain et Dieudo et vive E&R ; )


  • Ce qui me semble tres interessanr es que jamais la dite conference n’ est nomée par son titre ce quo evoquerais la reel volonté du boycott.
    Peace.

     

  • Mon dieu pauvre de vous francais,moi qui pensait que vous etiez libre de penser et d’agir je vois que vs etes museles par une bande de sionistes qui vous commande,bon courage a vous mes amis avec un tel gouvernement je ne m’etonne pas qu’ils veulent faire la guerre a syrie bon courage a toi soral ainsi que dieudo


  • Je crois qu’il va falloir prendre les armes.
    " Aux armes citoyens "

     

    • Et si la manoeuvre consistait à créer un climat insurectionnel pour suspendre les prochaines élections et mettre en place de nouvelles lois d’exception ?
      La ligne de conduite d’E&R s’est révélée super efficace : in-formation, pédagogie, non violence et humour caustique.


    • Cela ne servirait a rien, faut juste voter Nicolas dupont aigant à chaques élections !

      les périodes de trouble profitent toujours aux intrigants...

      Appeler a l’insurrection est contre productif pour la dissidence ! jamais le peuple ne suivra, ils prendront peur et des groupes radicaux essayeront de foutre la merde !

      par contre il faut sécuriser les intervention publiques de Soral et Dieudo en calquant nos méthodes organisationnelles sur celles de nos détracteurs...


  • Français, l’halzheimer me guette !

    Rappelons-nous du peuple de France rutilant :
    Vercingétorix, Clovis, Charles Martel, Rolland,
    Saint Louis, Philippe Auguste, Philippe IV Le Bel,
    et puis ce petit trapu, ce grand homme rebelle :
    Bertrand Du Guesclin ! Jeanne d’Arc, Louis XI le prudent,
    François Ier, Bayard, Henri IV le Grand,
    Louis XIII et Le roi soleil Louis le quatorzième ;
    Après Cathelineau c’est le grand requiem ;
    Charles X et peut-être les Napoléon ?
    Je perds alors de Grand homme la vraie notion.
    Le noble Leclerc et De Gaulle après Clémenceau ;
    Le gérant Pompidou et puis plus que des sots !
    Ou ma mémoire récente s’appelle Alzheimer,
    Ou les Grands de ce monde restent dans leur demeure.
    Libérons-nous de ce joug et capharnaüm,
    Peuple français, levons-nous comme un seul Homme !

     

    • à l’époque de vercingétorix, clovis,charles martel, rolland, La France n’existait simplement pas. On est peut être pas obligé de faire appel à nos "ancêtres les gaulois" ça c’est une farce, ils n’étaient même pas Francs. Il y a dans ce pays des Français dont c’est sùr que leur ancêtres n’était pas gaulois.
      Un peuple Français qui se lève comme un seul Homme, c’est un peuple qui adhère à des valeurs Françaises et pas à une légitimité historique douteuse et qui n’englobe pas tout le monde.
      Ce sera peut être tout un peuple qui va re-devenir Français dans la lutte.
      Ceci dit je trouve scandaleux la déclaration d’Estrosi surtout quand je vois qu’il s’appuie sur la circulaire honteuse de Valls. Courage Alain.
      Cordialement, Hervé

      " La France a fait la France, et l’élément fatal de race m’y semble secondaire. Elle est fille de sa liberté. "
      Jules Michelet


  • Il faut sauver le soldat Hollande !

    A côté de l aspect diversion de l affaire, à côté de l aspect division , il y a une épine inattendue qui s est logée dans la chaussure du PS et qui le fait enrager : Dieudonné est en train de lui subtiliser une partie de sa clientèle électorale d’origine immigrée pour la promotion de laquelle il a été jusqu’à abandonner la classe ouvrière française, trop expérimentée et active politiquement, toujours soupçonnée d être attirée par le "communisme". Il découvre avec horreur que toutes ses concessions, flatteries, subventions, discriminations "positives" risquent de n avoir eu pour effet que de mécontenter une partie de la population sans que l autre ne lui en soit reconnaissante !
    D’où la déferlante : la mobilisation de la justice , de la répression policière , ( lycéens en garde à vue pour cause de quenelle !)des media , des amuseurs publics, et naturellement de la caste politique dans sa quasi totalité exception faite du clan Le Pen qui voit bien l intérêt qu il peut espérer de l abstention de cette jeunesse détournée du vote Hollande en 17 !


  • putain, dire que si j’étais encore anti-fa, je devrais être solidaire de cet holibrius qui représente si bien ces arrivistes sans foi ni loi de l’ Union pour Ma Pomme


  • "Alain Soral, maître à penser de Monsieur M’bala M’bala"... LOL. Genre Dieudonné ne réfléchit pas tout seul. "Bah oui, c’est un nègre hein !", comme dirait l’autre. Quel abruti.


  • "La lutte contre l’antisémitisme et le racisme a toujours été une priorité dans ma vie politique." Je pense qu’il voulait plutôt dire "la lutte contre le racisme antisémite".

     

  • Après Paris, Nice est la ville où la communauté juive est la plus importante... des quartiers entiers leur appartiennent : Cimiez, Les Musiciens, Notre Dame... ils pésent lourd au moment des élections...


  • Bon c’est évident que Soral va être dans le viseur exactement comme Dieudo.

    On peut le voir comme un signe du destin, mais le fait qu’il ait la nationalité Suisse va surement se révéler très utile...Un jour on va arriver à une situation ou Soral s’exilera en Suisse d’où il postera ses vidéos, *je vous en mets mon billet* :D


  • Je trouve incroyable le nombre de restrictions dans le droit français concernant les rassemblements, réunions, la liberté d’expression et de manifestation... Grosso modo le droit français permet de tout interdire si la nécessité pour le pouvoir en place se fait ressentir. Les USA sont au moins un peu plus cohérent sur le principes fondamentaux.

     

    • non, mais on veut les interdire parce qu’ils son populaire et parce qu’ils gênent. Si c’était parce qu’il véhicule soit disant un idéologie dangereuse, il interdirait en premier lieu les réunions du bloc identitaire qui idéologiquement sont pire.


  • Surnommé aussi "Estrasse" (vieux chiffon en niçois) notre cher "motodidacte" ne va pas tarder à passer au stade "velodidacte"... et finir le voyage à pied....
    Question à ce fin linguiste (qui ne cligne jamais des yeux) :
    Si "défenestré" signifie "passer par la fenêtre", que signifie "déporté" ?


  • En tout les cas ça fait plaisir d’être l’actif et le témoin de cette époque, je redécouvre avec fiérté ma France, mon estime, la culture qu’on a éssayé d’étouffer, les grands Hommes qui en font partis... on se sent moins seul dans cette culture monochrome... du cout j’ai pris mon adhédion au Front National, chose que je n’aurais jamais osé faire, il y a quelques années. Merci Alain, Dieudo, P Jovanovic, Marion Sigaut, L. le ribault, F Belghoul, etc... les "lumières" ont perdu de leur intensité (ça doit être à cause du prix de l’énergie...), c’est passionnant je suis du combat


  • #668289

    Je pense que c’est une dangereuse erreur du système d’embrayer via Estrosi sur une attaque frontale de Soral, dans un contexte ou les gens sont deja tendus.

    Parce que pour faire chier Dieudo, et éradiquer la quenelle , ils ont trouvé des petits lycéens à mettre en garde à vue , des jeunes salariés à foutre au chomage à coup de chantage à leurs employeurs, à leurs familles .

    Derrière Soral il y a certains gars sans boulot, sans famille, donc l’angle d’attaque il va être chaud à trouver ; et ces gars ont retrouvé gout à la vie justement grâce à l’espoir qu’à réussit à faire naitre en eux Soral avec son discours vrai, franc et sans ambiguité. On l’a lu plus d’une fois dans les commentaires : des gens qui ont ouvert leur premier bouquin grâce à Soral, qui ont découvert l’amour de leur pays , l’amour de l’instruction , et par suite, leur amour propre d’homme. Et donc l’envie d’actions positives et fraternelles .

    Mais réfléchissez bien messieurs les kapos , vous leur enlevez ça et il va rester que de la merde qui va éclabousser vos beaux costumes, ça se fera pas aussi facilement que de foutre 2 gosses en garde à vue, j’en ai peur.

     

    • Pour la quenelle vous pouvez en faire autant que vous voulez et les postez sur internet. Ce geste n est pas du tout interdit et heuresuement.... Contrairement à ce qu on a lu ici et là, tres peu d employé (voir aucun) n ont été licencié à caude cela. Les employeurs ont peut etre eu des pressions (et encore) mais ils n ont pas cédé et ne sont pas des couards. Qd ils ont viré tel ou tel individus c est que ce geste leur a servi de pretexte sinon ils seraient tous au prudhom et ils perdreaient à coup sur....
      Faites comme moi une quenelle par jour et posté là... No pb.


  • Question : sommes-nous dans une république bananière ?

     

  • déjà Alain là tu peux lui coller un procès aux fesses parce que je sache tu n’a jamais nié l’existence de la shoah nanas et à la limite tu as peut-être évoqué du bout des lèvres que la loi Fabius-Gayssot empêcher les vrais historiens de travailler sur la réalité des chambres à gaz mais c’est tout tout çà n’est que diffamation une fois que tu en auras fait condamné un crois moi tous les autres à l’avenir feront vachement gaffe avant de te présenter comme çà ....


  • Bon, ça devient franchement grave cette situation. Informer c’est très bien, très pédagogue mais à présent va falloir songer à passer au concret sinon on va tous se faire bouffer !


  • Quelqu’un pourrait il me dire ou la conférence D’Alain soral va être faite à Nice ?
    Merci d’avance


  • Cette manie qu’ont les analphabètes de vouloir empêcher les lettrés de s’exprimer est insupportable.

     

    • @dudule......ah tu as remarqué toi aussi !....non mais venant de estrosi, celui-là dans une société à l’endroit n’aurait même pas la fonction de coller les timbres.....je me prend parfois à envier son destin d’imbécile heureux, vu son niveau de conscience il ne doit pas trop souffrir..


  • "...Sans intervention de l’Etat à travers Monsieur le Préfet, j’utiliserai tous les moyens juridiques en ma possession pour interdire cette réunion politique de propagande antisémite et révisionniste. »
    Comment ce crétin des Alpes peut il savoir ce que Soral va dire... préscience... ?... ce serait étonnant de la part de ce "bébé" Medecin, dont le nom fut tiré dans un chapeau lors du choix des dauphins de l’ancien maire... !


  • La chanson "Le chiffon rouge" de Michel Fugain,
    PLUS QUE D’ACTUALITÉ !!!!


  • Soral donne des conférences. Dieudo donne des spectacles. ils appellent ça des "réunions" (ça fait plus suspect). Ces conférences et spectacles auraient pour but de distiller des idées antisémites, racistes, négationnistes, etc.... Soral, en honnête homme, est toujours prêt à débattre avec qui n’est pas d’accord avec lui. Dieudo fait son métier, comme jadis le faisaient Desproges, Coluche et d’autres. OU EST LE PROBLEME ?????


  • 1. Met au défi que C. Estrosi trouve un propos négationiste de A. Soral.
    2. Déjà que circulaire pour Dieudonné est discutée pour lui, comment peut-elle être alors plus valable pour autrui ?
    3. Procès en diffamation en vue j’imagine... En même temps je comprendrai le ras le bol d’AS.
    4. Je me faisait une joie de le voir enfin sur Nice, merci E&R ou Spart de communiquer dès que possible sur la réalité de cet empêchement.


  • #668556

    "La lutte contre l’antisémitisme et le racisme a toujours été une priorité dans ma vie politique" ??? C’est donc à ça que sert un député maire...


  • Je suis pas étonné, s’était cousu de fil blanc. Ils sont de plus prévisibles, normal, ils sont maintenant à découvert. On s’attaque d’abord aux cathédrales "Dieudonnée, Soral", ensuite les autres tomberont "sûrement"... Personnellement je demande à voir. On est en "guerre" perdre une bataille, fait partie des dommages (pour chacun des champs). Nos hommes/femmes politiques sont adeptes du poker... Ceci dit j’attends les résultats, 2014 sera ou ne sera pas... Dans l’attente des résultats !


  • on peut supposer qu’il avait prévu le coup et qu’il a pensé à un plan B.

    Pour le reste, il y a de futures élections notamment municipales. Moi je veux bien que la communauté juive soit importante, il n’empêche qu’ils ne peuvent voter qu’une fois par personne.
    Je suppose qu’il y a d’autres quartiers et qu’eux aussi peuvent donner leur avis non ?

    ben pour une fois, allez urner...


  • #668805

    Attention, quand même !
    Aller chasser sur les terres du procureur Bedos, celui d’Emile Louis... faudrait pas que le syndrome Jambert* ne reprenne !

    * En criminologie : suicide par deux armes à feu et par derrière avec au moins trois projectiles, assez courant en république démocratique et laïque, moins répandu en dictature où la maîtrise permet une économie de moyens.


  • Après Dieudonné c’est SORAL, je suis de tout cœur avec vous les gars continuaient, j’ai envoyé un MAIL a mon préfet (Vaucluse), en lui disant que si le spectacle de Dieudo était supprimé en AVIGNON il risquait de se retrouver avec de réels débordements, la résistance est là les gars continuaient on est avec vous.
    bonne journée :-)


  • J’espère que cela ouvrira les yeux à tous ceux qui croient encore que nous sommes en "Démocratie" : la "liberté d’expression" est seulement valable, si les pourris en place le veulent bien ! Gare à celles et ceux qui dévieraient d’un iota, du préchi-précha officiel !

    Merci Alain ! Merci Dieudonné ! Pour votre combat, en notre nom, nous la masse silencieuse qui en a ras-le-bol, au-delà de tout ce qui est imaginable. Grosses réserves de tsunami, qui n’ont jamais encore explosé....


  • par contre les tribunaux de la cote d’azur la......


  • Cette fois l’heure est grave ! Le pouvoir est en train de passer à un stade suppérieur de la répression car il constate,malgré ses tentatives de museler larésistance par tous les moyens possibles(menaces,diffamations,agressions,manipulations...),que chaque jour un peu plus le peuple de France (passivement ou activement) s’en vient grossir ses rangs. Il va peut-être falloir commencer à manifester,et les corps constitués (surtout les crs,la police ,gendarmerie et militaires) seraient bien inspirés de venir pacifiquement et fraternellement rejoindre nos rangs comme ce fut le cas en Italie(nombreux et solidaires il ne risqueraient pas de sanctions disciplinaires) car ce qu’il est en train d’advenir de la France dépend en partie du camps qu’ils rejoindront : celui de ceux qui sont en train de la vendre à l’étranger,de la dépecer,de la salir,de la manipuler,d

    e la violer ; ou bien le camps de ceux qui sont réellement le peuple de France ,et dont l’avant-garde de la résistance,de l’honneur retrouvé ,porte essentiellement deux noms : Alain Soral et Dieudonné !


  • J’adore, la circulaire vise nommément Dieudo, mais voilà qu’on veut l’appliquer à Soral par le même glissement sémantique qui avait été opéré entre Ben Laden et Sadam pour envahir l’Irak...


  • Par ailleurs,quelqu’un aurait-il des nouvelles de la décision prise par le tribunal concernant le spectacle de Dieudo à Nantes ? Bon,je ne me fais pas d’illusions sur la justice de notre pays car en ce moment,le crif,par l’intermédiaire de l’état et ses vendus,a dû "savament recadrer" la magistrature ! Mais j’aimerai bien avoir quelques informations !


  • cet illettré ferait mieux de s’occuper de sa ville dans laquelle le taux de criminalité et les impôts ont explosé ces dernières années, lorsqu’on sait qu’il a fait refaire ses appartements privés à la mairie en utilisant des matériaux de luxe(donc chers ? style marbre etc.....) payés par le contribuable ! il ferait mieux de regardez la botte de foin dans son oeil !

     

    • Oh mais il y a peu de criminalité à Nice, il y a des caméras de surveillance partout, il y a meme un policier qui s’est vanté du fait que l’on pourrait meme connaitre le contenu des conversations avec l’aide de logiciels spécialisés tant la définition des images est bonne. Cette ville est irrespirable pour un être humain normalement constitué. Par contre pour ce qui concerne les magouilles, la mafia la délinquance en col blanc, les réseaux ... alors là, ... circulez y’a rien à voir.


  • là où il y a une menace d’interdiction des spectacles de Dieudo et des conférences de Alain Soral ;les dissidents devront faire pression sur les municipalités par n’importe quels moyens ,il faut faire entendre nos voix , notre écoeurement, notre détermination !!
    c’est un devoir de citoyen !


  • Estrosi : "La lutte contre l’antisémitisme et le racisme.... des propos antisémites ou incitant à l’antisémitisme......" 1 phrase, racisme 1, antimachin 3.
    puis..

    "Sans intervention de l’Etat à travers Monsieur le Préfet, j’utiliserai tous les moyens juridiques en ma possession pour interdire cette réunion politique de propagande antisémite et révisionniste. » disparition du racisme, ajout du révisionnisme. SIC..k of it all !


  • Même Sarkozy disait qu’Estrosi est un con... Il n’a pas dit que des conneries Sarkozy...


  • Bonjour ! bon si c’est annulé ne pourrion nous pas nous donner rendez vous devant la mairie ou autre pour dire notre colére à Estrosi meme si on ne verra pas le bout de son nez ! on va pas dire merde sans rien faire imaginez que demain ils coupent internet on fait comment pour soutenir la dissidence eparpilles comme ns le sommes ! sans internet on est foutus !


  • Le lieu de la conférence n’est pas diffusé, non ? Comment Estrosi va-t’il faire physiquement pour l’interdire ?


  • Bonsoir,

    Au-delà du caractère totalitaire des méthodes d’Estrosi qui s’inscrivent dans la continuité de Valls je ferai remarquer 2 choses :

    1) Le lieu de la conférence sera communiqué peu de temps avant (sûrement le vendredi tard ou le samedi en-début de matinée) donc je vois pas comment Estrosi pourrait savoir où cela se déroulera sachant que Nice c’est pas un village de 500 habitants ! En conséquence de quoi il a beau nous raconter tout ce qu’il veut il pourra rien faire du tout.

    2) En imaginant qu’il sache l’endroit, je suppose que le lieu de la conférence sera un lieu privé ? DONC je ne vois pas comment Estrosi même en tant que maire pourrait interdire ou faire interdire la conférence.

    Je pense personnellement qu’Estrosi en vue des municipales veut rappeler qu’il défend comme il faut la fameuse communauté quitte à faire du vent !


  • Barbarismes, fautes grammaticales — "réunion publique de cette personne", "de part ses nombreux ouvrages", "Sans intervention de l’État à travers Monsieur le Préfet —, cet Estrosi est un illettré.


  • Des nouvelles ? La conférence est maintenue ? 9 janvier au soir.

     

    • J’ai un envoyé un mail à l’adresse pour la réservation, à savoir si Estrosi à Nice va continuer à nous les briser ou pas. J’attends leur réponse. Mais il ne s’agit pas d’un spectacle là, c’est une réunion publique "politique", alors je suis pessimiste. S’ils sont arrivés à annuler un spectacle privé payant...
      Sur Marseille je ne sais pas non plus.

      Ils ne nous empêcheront pas (encore) de nous rencontrer et de discuter.


  • J’espère bien que Alain Soral va poursuivre Estrosi en diffamation. Les termes employés envers Soral par ce maire sont inacceptables : "connu pour ses positions révisionnistes et négationnistes depuis de longues années" et "réunion politique de propagande antisémite et révisionniste" sont des injures qu’il ne faut pas laisser passer.
    La classe politique dirigeante, ou plutôt qui fait semblant de diriger, a pour seule mission la répression de la contestation du système : cette classe de collabos entend bâillonner tous ceux qui portent un regard réellement critique sur l’évolution du politique en France, en Europe et dans le monde, et éclairent l’opinion publique sur les mécanismes d’asservissement au pouvoir oligarchique dominant sous couvert de mondialisation. Elle est engagée dans un bras de fer avec le peuple ; la chasse aux sorcières ne peut que se durcir et pourrait même déboucher, avant les élections européennes, sur des mesures visant directement le Front National. Les Républicains devront se mobiliser contre cette classe politique fasciste qui a pour fonction de soumettre le peuple français coûte que coûte à la domination des intérêts privés mondialisés. Les politiciens ont accepté de se soumettre et ont trahi le peuple. La souveraineté populaire doit reprendre le pouvoir. Cela ne sera pas facile. Les modalités actuelles de la lutte politique ne seront probablement pas suffisantes pour venir à bout de ce fascisme rampant qui se durcit chaque jour. Ce premier semestre 2014 sera décisif.


  • UMP et PS= meme combat.
    Je voterai donc FN !
    Imaginez .... 65% des francais qui porteraient le FN a la victoire...j’en reve !
    Marine, t’as interet a etre particulierement claire dans ton Programme


  • ESCROSI .... quand je pense que des gens votent pour lui, je me dis que l’humanité n’est pas tirée d’affaire


Afficher les commentaires suivants